tendinite,pubalgie et chiropracteur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite,pubalgie et chiropracteur par vélove (invité) (91.207.176.xxx) le 15/03/12 à 15:58:46

Juste un petit témoignage!
Depuis 2 mois j'étais ennuyé par une tendinite de l'insertion de l'adducteur droit (certaine forme de la pubalgie). Après changement de regime alimentaire, kiné, repos complet... Pas d'amélioration!!!!
Après la visite de mon chiropracteur, eureka! il avait la solution! Problème mécanique causé par le vrillement de mon bassin. Bassin décalé, jambe plus courte que l'autre de 5mm... Affaire à suivre mais je suis sur de bonne base pour repartir. Si j'avais su, j'aurais pas perdu 2 mois de galère.

tendinite,pubalgie et chiropracteur par (invité) (149.6.166.xxx) le 15/03/12 à 16:09:27

Grâce à un chiropracteur, que j'avais été voir pour une légère douleur musculaire au dos sur conseil d'un proche, qui m'a soit disant remis le bassin en place j'ai contracté le syndrôme essuie glace peu de temps après alors que je n'avais jamais eu de blessures auparavant
bref méfiance et prudence...

tendinite,pubalgie et chiropracteur par vélove (invité) (91.207.177.xxx) le 15/03/12 à 17:13:02

Prudence effectivement! Le temps sera le juge de paix. Mais grace à lui je connais la cause de ces problèmes. Souvent les tendinites et autre bobo sont expliqué par un phénomène mécanique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge