Tendinite suite prise antibiotiques famille quinolones.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite suite prise antibiotiques famille quinolones. par cocourse (invité) (invité) (194.150.244.xxx) le 25/11/04 à 14:39:24

Bien le bonjour,
Suite à une infection urinaire, j'ai du prendre des antibiotiques de la famille des quinolones pendant 20 jours.Ces antibiotiques m'ont forcé d'arrêter la course à pied, claquages, tendinites..
Le problème: 1 mois après avoir arrêté ces antibiotiques et malgré toutes les précautions, repos de 10 jours après fin de la prise, étirements, échauffement, effort progressif, etc je ne peux toujours pas courir, claquage après 20 min de course.
Quelqu'un aurait-il fait la même expérience?
S'en est-il sorti??
Merci pour les réponses !!

Tendinite suite prise antibiotiques famille quinolones. par (invité) (81.57.250.xxx) le 25/11/04 à 22:10:19

mon dentiste m'a parlé de ce probléme...on cherchait la cause de mes tendinites...dans mes dents, il m'a demandé si j'avais pris un médicament de l'ordre des quinoloques et me confirmait que ça créait immanquablement ce genre de problème...

http://www.courseapied.net/forum/msg/1855.htm il y a une Aline ayant le même problème.

Tendinite suite prise antibiotiques famille quinolones. par Cocourse (invité) (invité) (194.150.244.xxx) le 26/11/04 à 06:50:34

Merci pour la réponse !
Juste une question, as-tu pris ce médicament maudit ?
Combien de temps a-t'il fallu pour t'en remettre ?

Merci d'avance !

Tendinite suite prise antibiotiques famille quinolones. par LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 26/11/04 à 11:02:22

BONNE FETE DELPHINE

LINDA

Tendinite suite prise antibiotiques famille quinolones. par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 26/11/04 à 14:44:56

salut.
- LINDA, tu arrêtes tout de suite. STOP. pas bon le copier/coller.
attention LINDA, sinon, pan-pan cucu.
@ plus
abdel.
ps: salut delphine.

Tendinite suite prise antibiotiques famille quinolones. par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/11/04 à 18:36:30

je ne pense pas avoir pris ce type de médicament.

Tendinite suite prise antibiotiques famille quinolones. par goga (invité) (90.27.225.xxx) le 17/04/11 à 17:27:11

Bonjour,

je suis dans la même situation : suite à une infection urinaire, j'ai pris des quinolones pendant 3 jours avant d'arrêter le traitement, car cela a engendré des tendinites à chacun de mes poignets, ainsi qu'aux pieds...

passant des partiels dans 15j, je me demandais si cela serait guéri d'ici là.
peux tu me faire part de ton expérience et du temps de guérison qu'il t'a fallu ?

actuellement, je précise que mon médecin m'a prescrit des anti inflammatoires, et que je continue à prendre un autre médicament pour guérir ma cystite.

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge