s'alimenter les semaines avant un marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

s'alimenter les semaines avant un marathon par run01 (invité) (80.14.6.xxx) le 19/03/12 à 16:19:43

Je prépare mon premier marathon, donc je n'ai pas d'expérience. Je suis un peu dans l'incertitude concernant mon alimentation à un mois du jour J. Apportez moi votre expérience.Merci

s'alimenter les semaines avant un marathon par (invité) (87.65.52.xxx) le 19/03/12 à 17:08:02

Je viens de commencer un régime dissocié pour un marathon qui se court dimanche. je suis étonné du fait que je le supporte très bien.... Du dimanche au mercredi, régime sans féculent et sans sucres avec pas mal de protéines. De mercredi à dimanche accent sur les glucides et les pâtes. Je ne sais pas si c'est utile, mais cela me plaît et j'ai l'impression de bien me concentrer sur ma course. J'ai couru une heure ce matin pour éliminer les glucides, sans problèmes. C'est la première fois que je l'expérimente.

Par ailleurs, j'ai tendance à avoir des carences en fer et je fais donc une cure de fer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge