Voici le bar à déboires des tiendus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 25/11/04 à 22:49:52

Bonsoir,

Bah c'est pas facile de trouver un titre nouveau à cahque fois!
Il n'empêche qu'ici rien de changer! vener vous désouler...pardon déFouler..si le coeur vous en dit! Parce que parfois les blessures ça "casse" le moral! Alors ici on vous le remonte! Et puis si des conseils peuvent en découler, c'est encore mieux!

Allez bonne...hic...soirée.

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.83.xxx) le 25/11/04 à 23:26:05

Delphiiiiiiiine,

une pression! c'est marée basse...et les cahouettes, on y a plus droit?
ben c'est bien ici, gentil douillet, on est au chaud...
espérons que tes gambettes tiendront le coup.
Christian, c'est ptet pas obligatoire mais ça doit bien aider la cheville à se remettre, non, le plâtre? si ça peut t'éviter des suites...

A guy: moi aussi je dors pas beaucoup, 4h, 4h 30, because miss caribou est un animal nocturne, qui trouve pas le sommeil. ah lala. mais j'ai l'habitude.

Sinon je suis dégoûtée je me suis encore pris la tête avec une co***sse à cause de son chien cet aprem en courant. Heureusement j'avais presque fini pasque j'étais tellement énervée après que je me suis refait une bonne crise d'allergie/ asthme (pollen-pollen mes amis!!). J'aurais bien tué quelqu'un. Enfin elle se souviendra longtemps de moi je pense. 2 personnes sont venues me dire après qu'elles avaient eu le même pb avec elle et qu'elle est un peu fadabrac. le genre qui passe tout à son chien. J'ai failli tomber sur son clebs(labrador)qui s'amuse, le petit ange!!, à foncer sur les gens, pour la 12 34587 fois (ça fait juste un an que ça dure) , et j'ai grommelé un pfffff bien justifié. Sur quoi elle m'a lancé "si t'es pas contente t'as qu'à te pousser", pensant que je passerais mon chemin. Manque de bol j'ai fait volte face et je suis allée lui tapoter sur l'épaule façon "you're talking to me?"De là je me suis lâchée je pense qu'on m'a entendue à 20 km à la ronde. Dire que je cours pour décompresser... ben là je suis compressée on va dire.
allez on s'en fout. demain est un autre jour.
bonne nuitée les tiendus!

Voici le bar à déboires des tiendus par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 26/11/04 à 09:32:00

salut les tiendus !
enfin un troqué non-fumeurs !

4h , 4h30 de sommeil ca explique peut etre que ton coeur bat plus vite en ce moment Caribou ? non ?
Et guy ? tu pulses fort ? ( juste par curiosité ...)

Bon ben..... bonne repos, bonnes courses et .... mangez des pâtes !!!! ( je crois que je vais acheter des actions Panzani pour me rembourser un peu... ;-) )

Voici le bar à déboires des tiendus par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 26/11/04 à 09:33:55

Et Delphine alors ? tes impressions a froid ? psycho du genoux ????

A+.

Voici le bar à déboires des tiendus par Buzz (invité) (83.153.48.xxx) le 26/11/04 à 09:37:23

Je profite du début du post , entre nous ça sert à quoi ici, je suis un peu con con j'ai tjrs pas compris le but du post !!
Bon je suis peu être au bon endroit aussi, la connerie ça se soigne ?

Heumm ne nous fachons pas j'ai encore et encoe bobo là, et je sens que je vais encadrer mon médecin cet aprem.

Bye

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.119.xxx) le 26/11/04 à 10:08:16

Un petit coucou...

BONNE FETE DELPHINE KISS KISS KISS !!!
Pas facile car ça glisse (hum!) sur la peau des grenouilles...hé hé .

Bonne journée

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.94.xxx) le 26/11/04 à 10:12:31

hello , le but du post , si tu as mal ..tu le dis , si tu n'as pas mal mais juste envie de discutailler , tu le dis aussi ;o))
10h07...et Damien qui surveillasse mon emploi du temps et l'heure a laquelle je me connecte ;o)) alors ...
a pluche ... a pas le temps...au fait pourquoi j' ai mal aux genoux quand je cours trop longtemps ,disons au bout d'1heure 30 ????
moi ...10h10 la douche..et..... DODO
ça va là Damien ???j'depasse pas trop ;o)) A DIMANCHE

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.119.xxx) le 26/11/04 à 10:37:42

Guy,

c'est "normal" d'avoir un peu mal aux genous au bout d'1h30 car faut y aller progressivement sur cette distance...alors t'imagines sur marathon !

Si tu as mal c'est que t'as pas mes super chaussettes ORANGE!!!! ah ah !!!

Reposes-toi bien et reste cool pour dimanche.

Delphine t'en es où avec ta douleur ? c'est rien hein ?

A+

Voici le bar à déboires des tiendus par LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 26/11/04 à 10:58:46

BONNE FETE DELPHINE

LINDA

Voici le bar à déboires des tiendus par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 26/11/04 à 11:59:09

Christian je t'ai répondu sur l'entors et le platre sur l'ancien post si t'as pas lu...

Voici le bar à déboires des tiendus par Van (invité) (invité) (217.64.59.xxx) le 26/11/04 à 12:36:44

Bonjour à tous !

Ce post, en plus d'être utile pour les bobos, est bien rigolo :-) Je me permets donc de m'y joindre et de poser ma question bobo : lorsque je cours (je débute), je n'ai mal nul part ; par contre, lorsque je marche très vite, j'ai mal aux tibias... avez-vous une explication à ce phénomène étrange ?

Merci à vous, bon appétit et bonne fête Delphine !
Vanessa

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 26/11/04 à 12:58:41

salut.
- caribou, arrête d'exciter les chiens. tu cours toute nue, avec une banane autour de la taille, une casquette jaune sur la tête, et en plus tu clopes.
- résultat, le "chien" est surpris. et le "chien "n'aime pas les surprises. la preuve, à noel, le "chien" n'a jamais de cadeau, parce que il n'aime pas les surprises.
- et le" chien" charge les coureurs qui le surprenne.
- alors dans l'avenir, tu cours sur la pointe des pieds et zzuuuuuuutt !!!!!!!
a plus.
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.93.xxx) le 26/11/04 à 13:30:26

coucouuuuuuuu en top forme, ooopla!!
bien dormi la 1ère fois depuis des jours et des jours et des jours...de 2h30 (comme les poules donc!!) à 9h. aaah

woww je vais gambader ce soir comme une folle!!

razta (luuut!) je sais pas pour la fréquence. mais c'est clair que la mienne a toujours été hyper basse (c'est de famille)48 même sans sport, jusqu'à 42 dans les années où je nageais beaucoup alors 70 c'est bizarre. 80 hier soir (mais la folle au clebs était passée par là...).

EEEnfin.
bonne journée les tiendus.
ce soir je serai là pour l'apéro, à demain!

Voici le bar à déboires des tiendus par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 26/11/04 à 13:34:24

@van ,
J'ai lu sur le site ww.volodalen.com que pour les periostites souvent la douleur aparait en début de course et disparait d'une part lors de l'entraienement mais aussi si l'on adopte une foulée plus rapide les contraintes musculaires n'etant pas les memes... c'est peut etre la meme chose pour toi.

A+.

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 26/11/04 à 13:49:34

PETIT COPIER/ COLLER.
coucou
- delphine, pour les chocolats. ok.
- j'ai ton adresse / 12 avenue de la grenouille . 99500 maisons vertes. tu les reçois demain.
comme j'ai fait le 200 eme message, j'offre une tournée générale . allez "patron", champagne pour tout le monde.
- et on va tous le boire chez damien. a la boutique du coureur à pied de qualité.

salut à matrix, guy26,, paul... (c'est qui" paul " ...??????
-c'est le voisin d'en face.
_il court ??
- non, mais je l'aime bien aussi........
aplus
abdel

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 26/11/04 à 14:03:22

Kikooooooooooooooooooooooooooo

Lindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'as inondé le forum! LOL! En tous cas merciiiiiiiiiiiiiii pour m'avoir souhaité une bonne fête, merci à tous ceux et toutes celles qui y penseront. mais comme je ne suis pas la seule Delphine au monde, je souhaite une bonne fête à toutes les Delphine....Pour l'occasion je me suis "offert" le podologue! Des pieds tous neufs pour le téléthon! YES!

Abdel, fais gaffe à ce que tu écris! Déjà pour une chose: mon adresse est incomplète! Tu as oublié de mentionné: Villa Nénuphar! Pffff! Ca va jamais arriver sinon! Autre chose, j'ai vu ta cloture de l'autre post! Merci la réputation!!!!!!! Si je ne me retrouve pas avec un contrôle antidopage, j'aurais de la chance! LOL!

Buzz comme tu vois, c'est parfois un peu délire sur ce post. Comme dit Guy, si tu as malheureusement une blessure et que tu n'arrives pas à t'en dépétrer, tu peux toujours venir en parler sur ce post. Parfois on trouve de bonnes infos pour s'en sortir...Par contre comme tu vois, une fois les blessures spécifiques CAP guéries, tu pètes bien souvent un plomb et là....bah pas de solution ;-) Tu as une blessure en ce moment toi??? J'espère pas en fait!

Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, déjà merci pour ton message sur ce post. C'est vrai que je l'ai commencé il y a quelques mois suite à une blessure et je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur de délire! Mais on ne s'en plaint pas.
Par contre toi je pense comme Raztaboule: petite périostite! C'est une inflammation de la membrane de l'os en fait. Les causes??? Il y en a beaucoup. L'une d'entre elles pourrait être ta façon de marcher. Je pense à celle là parce que cela m'est arrivé d'avoir mal au niveau des tibias lorsque je marchais rapidement en tapant du talon en fait. Maintenant je fais attention et j'ai surtout changé de chaussures...

Allez à toute

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 26/11/04 à 14:18:10

BONNE FETE DELPHINE

Voici le bar à déboires des tiendus par Van (invité) (invité) (217.64.59.xxx) le 26/11/04 à 16:00:56

Merci à Delphine et Raztaboule pour leur éclaircissement ! Je vais aller à la pêche aux infos sur la pétiostite, histoire d'identifier clairement l'ennemi ;-)

Bon après-midi à vous, bon week-end !
Vanessa

Voici le bar à déboires des tiendus par cigale (membre) (82.255.42.xxx) le 26/11/04 à 19:49:39

Un petit coucou sur ce nouveau, enfin plus exactement, suite de ce post ou il fait si bon de se rendre ;o)))
Voilà pour vous donner un peu de mes news.........si ça intéresse quelqu'un!!! mais je fais le faire quand même, j'ai repris petit petit la course, ça a l'air de tiendre persiste toujours une petite douleurs mais arnica montana est là...pour me soulager!!!
Donc, ma plus longue sortie est de 53' je tente dimanche de faire plus d'1h00...on verra bien
Je vois que vous allez tous bien ,plus ou moins, c'est bien!
Courage à tous......et à bientôt
Bizzzzzzzzzzzzz kathie

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.94.xxx) le 26/11/04 à 21:21:16

moi aussi....BONNE FETE DELPHINE...
ouf j'ai failli oublier ;o(
mais je me suis ratraper..
allez encore un petit..
BONNE FETE DELPHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEUX
ça fait du bien ;o)))
21h20 l' heure est au debut du sommeilllrrrrRRRRRRRRRRRRR

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.93.xxx) le 27/11/04 à 01:48:24

luuut tout le monde!
vous avez vu le ciel ce soir?????????
Il y a un anneau énorme autour de la lune, couleur arc-en-ciel. mais quand je dis énorme c'est énorme. Des milliers de km de diamètre. Folie.

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.103.xxx) le 27/11/04 à 10:06:44

c'est malin , pour une fois qu'il y avait quelque chose a voir dans la ciel , et ben je l'ai pÔ vu... ;o(
pouvait pas prevenir ????
et ça revient quand??? t'as pas confondu avec Saturne???
dis Carribou , t'as pas CONFONDU???????
Guy

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.103.xxx) le 27/11/04 à 10:10:22

BONNE FETE SEVERINE !!!!!!!!
des fois qu'y ai une Severine dans le coin. j'ai failli oublier Delphine hier , alors cette fois je prends les devants. tu cours aujourd'hui Severine?????
bise a Severine................... ;o))

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.222.xxx) le 27/11/04 à 10:43:48

Je te jure Guy. Et j'ai un témoin!! ouf heureusement sinon je vous connais....qui pourra jurer avec la main sur le coeur, l'autre sur la bible, le pied gauche sur les recettes de Joël Robuchon et l'autre sur la bio de Maïté que c'est vrai. Dommage que j'ai pas eu un appareil sous a main. Vraiment incroyable. faut que j'aille acheter le Nice-Crétin pour voir si c'est dedans (on sait jamais...).

Bonne journée!!
guy si je me souviens tu avais dit le Gato samedi :o)) sauve l'honneur bafoué de Delphine.

Voici le bar à déboires des tiendus par christian60 (invité) (62.147.221.xxx) le 27/11/04 à 11:56:12

Ca y est , j ai enlevé mont platre . La visite ce matin chez le kine y est pour beaucoup .
J ai pris une pince coupante et tour est joué . Puis retour chez le kine pour le straping
Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi les choses commencent sérieusement
Et dir qu il m a remis la cheville en place , car chose que je ne savais pas c est que sous le platre elle n étaitpas en place .
La prochaine fois si prochaine fois il y a , je file chez un ostéo pour la remettre en place tout de suite
Résultat , je ne retourne pas à l hosto donc la sécu est contente , plus de piqure et prise de sang , donc la sécu est contente . Je vais contribuer à la réduction du trou de la sécu !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin uen bonne chose de faite ..............

ALLEZ le tiendu a le moral et il a gagné une semaine
Bon WEEK END à tous

Christian

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.155.xxx) le 27/11/04 à 13:52:06

qu'est ce tu me jures caribou???? en plus sur la bible de GROBUCHON " bon appetit bien sur ;o)) "
c'est toi la Severine du forum ????
GATO ......demain... ;o))))))))))))))))))))))))))(
GUY

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.107.xxx) le 27/11/04 à 14:47:51

Bonjour non pas d'une grenouille mais d'une marmotte: 10h de sommeil cette nuit!

Du coup vu le réveil tardif (7h30) je ne suis allée courir que 40 minutes! Demain j'espère courir plus d'une heure!!!

Guy après c'est interrogatoire sur les noms du calendrier!! Je dis ça mais je suis en plain dans les départements pour le Téléthon et je ne suis même pas fichue d'en profiter pour les apprendre ;-)

Christian super pour le plâtre! Moins super le fait que ta cheville n'était pas en place en dessous! J'ai connu ça avec ma maman qui s'était retourné le genou et c'est moi qui est du expliquer au doc que le platre avait été mis n'importe comment:/ Donc lundi tu commences les séances de kiné c'est ça??

EN parlant de gâteau, demain je le refais le mien aussi normalement!

C'est vrai ça Caribou: c'est quoi ton prénom?? Ne me dis pas que c'est "Caribou" je ne te croirais pas!

A+++

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.222.xxx) le 27/11/04 à 14:59:02

naaan c'est pas Séverine...
c'est Azadeh mon prénom, et comme je vous disais y a pas ma fête dans le calendrier ouiiiiiiiiiiin.

bon personne n'a vu alors le ciel?

aaah quelle journée cool de glandage avec le temps tout gris dehors. tiens, je vais me faire un petit thé moi, et après, petite balade. repos sportif today. Je suis trop perclue de courbatures à courir tous les jours comme ça (c'est surtout la gym d'après en fait...)

et toi Delphine ça va mieux le genou?
Au fait (Delphine), j'arrive à courir à jeûn maintenant! si je petit déjeûne le matin vers 9 h 30 (2 toutes petites tranches de pain complet avec beurre de régime, un fruit, ou céréales + fruit)et que je cours à 16 h 30 on peut considérer que je suis à jeûn non? ben c'est ce que je fais tous les jours.

a +

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 27/11/04 à 15:06:45

- allo ?? maman est pres de toi, il faut lui dire " maman, c'est quelqu'un pour toi"
- ah, c'est le monsieur de la derniere fois, bob, ben, je vais voir si elle est là...
- dit- lui, je t'en pries, que aujourd'hui, j'ai mangé des haricots, et des oeufs au plat? avec de l'eau comme boisson...
- et c'est tout ?????
- dit-lui aussi, le pain etle café...
- le café ????
- oui !!!!
--non ????
- la ferme, et raccroche le téléphone, petit c.n ....!!!!!!!!
@ plus.
claude françois.

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.222.xxx) le 27/11/04 à 15:47:25

Voilà voilà les ptits gars la preuve que je ne suis pas encore (totalement) baba:

" (...) phénomènes lumineux que l'on n'a pas souvent l'occasion d'observer dans toute leur étendue sous nos latitudes, à savoir les halos lunaires et solaires.(...)Dans le ciel, le disque d'or de la Lune était ombragé par le reflet d'une croix de forme parfaite...Ce phénomène lumineux est le halo atmosphérique, qui peut aussi se produire autour du Soleil. Il faut avoir le nez en l'air pour l'observer et bénéficier d'un ciel clair, deux raisons suffisantes pour lesquelles on les observe peu souvent aux latitudes moyennes.Cette étonnante et merveilleuse réalisation de la nature s'explique par un phénomène semblable à l'arc-en-ciel. Il est provoqué par la réflexion et la réfraction de la lumière dans les cristaux ou des aiguilles de glace en suspension dans l'air, c'est-à-dire qu'il prend naissance lorsque des cirrus sont en formation ou lorsqu'il y a du brouillard glacé".

Les photos glanée sur le net ne rendent pas hommage au truc en vrai, beaucoup plus net et avec les couleurs de l'arc-en-ciel bien distinctes.

c'était le quart d'heure astronomie du week end!!

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 27/11/04 à 16:20:08

- j'ai trouvé un fou , sur un autre post... la preuve !!
Avant les choses sérieuses, n’oubliez jamais, non jamais que vous devez TOUT à Madame Soleil.

Amour, Argent, Beauté, Travail... C’est Madame Soleil.

De la diffusion de Nicky Larson au décès de Diana, Mme Soleil dirige le monde, Mme Soleil veille sur vous.

Une question se pose pourtant :

Dorothée et Mme Soleil étaient très amies car elle était souvent invitée au Club Dorothée.

Alors pourquoi, pourquoi n’a-t-elle pas prévenu notre Dodo qu’elle allait se faire remercier par Tf1 quelques années après ? ?

Mme Soleil voulait-elle voler la place de Dorothée, était-elle jalouse de sa jolie couleur de cheveux blonde ou de sa voix magnifique ?

extraordinaire ???? n'est- ce pas ....!!!!!!
a@ plus.
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.222.xxx) le 27/11/04 à 16:40:44

C'est déontologique, une voyante ne dit jamais les mauvaises nouvelles. Sinon elle ne fera pas beaucoup de chiffre d'affaire.
Bon avec tout ça moi mon ménage il se fait par petis bouts et j'en vois plus le bout.
a de suite après la serpillère, tralalère!!

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.155.xxx) le 27/11/04 à 19:19:12

petit retour....ça y est caribou , en relisant un peu mieux (ça m'arrive souvent de perdre le fil )j'ai compris ce que tu prometteais, en fait tu parlais de l'anneau lunaire. ah ouaihhhhh!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que ton prenom c'est pas caribou mais Azadeh???
attention , credule comme moi , y'en a pas 2....et je saute dans le plat a pieds joints a chaque fois. ça amuse mes potes....et moi aussi, c'est pas mechant , en attendant si c'est vrai , je trouve que tu as un joli prenom. alors pourquoi un pseudo. en + , un caribou ....c'est masculin....et au lavoir c'est pas le meme battage si tu vois ce que je veux dire ;o)))
GUY (et c'est mon vrai prenom meme que je l'aime pas du tout, mais mes parents voulaient faire court...là c'est gagné ;o((

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 27/11/04 à 23:07:01

Lol! Sacré Guy! C'est vrai qu'il n'y a pas de prénoms aussi courts que le tien..ou alors pas beaucoup.
Bah moi aussi je trouve le prénom de caribou très sympa. C'est de quelle origine? Israëlienne?? Euh mille excuses d'avances si je me plante hein???? pas très bonne sur ce coup là la Delphine!

Comme vous voyez hier c'était la marmotte et aujourd'hui la chouette! Pffffff! Un peu décalée!
Bref il est vrai que je n'ai ps répondu à caribou et Christian ou raztaboule ou damien ou Guy..bref à quelqu'un d'autre en plus au sujet de mon.....GENOU! Bah à froid il ne m'a pas fait mal en descendant les escaliers. Ce matin pas de souci à la course (on verra demain). Par contre, j'ai la vague impression que suivant la hauteur des talons de mes chaussures, ça titille:/ Je ne peux pas jouer les "grandes" dames :o))

Voili voilou pour les nouvelles du "front".

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.82.xxx) le 28/11/04 à 03:48:04

Oui un halo lunaire c'était magnifique. J'en reviens toujours pas. je radote? ah pardon.

Bon moi aussi je fais la chouette, une soirée familiale n'a pas réussi à venir à bout de mon énergie je vous écris une gribouille et puis je vais poursuivre mon bouquin...qui m'emm*** royalement. L'autre aussi. L'autre aussi. ou compter les moutons.
Je sais plus de quoi qu'on causait...ah oui my name is bond, caribou bond. ben quoi, c'est très beau un caribou, c'est mon animal totem et si moi je me sens caribou dedans, je revendique le droit de m'appeler caribou. Allez un indice: c'est aussi pour une chanson...qui trouvera? et pis vous pouvez aller voir mon bébé caribou dans les photos. c'est pourri c'est de la webcam mais pour l'instant j'ai pas autre chose.
note: Azadeh c'est mon prénom c'est pas un secret d'état du tout mais vu qu'on doit être 2 ou 3 en France je l'utilise pas sur les forums. C'est comme si tu signais Delphine Dupont, ou Guy Smultruc. Si l'patron il voit que je tchat avec mes potos au lieu de budgétiser...de databaser...de réserver...d'organiser...de dormir sur le Voici (ça ça va il adhère) Et c'est d'origine iranienne voyons (et les petits plats de ma mère tu as déjà oublié Delphine, tu veux que je pleure???). mereussi pour celui qui le trouvait joli :o))

Et Guy, moi j'aime ton prénom, c'est celui de vénéré bôôôô papa alors...au fait Guy tu connais St Nazaire?

Ah oui, une news aussi: je viens dans votre pays pour noël (enfin surtout le pays de Delphine) dans les Yvelines (t'es vers où toi?)

aaa plouch bonne nuitée. allez je vais faire Evelyne Dhéliat pour les lève-tôt. ou plutôt Cardoze, c'est lui qui finissait avec un proverbe non?? ;o))

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (213.103.196.xxx) le 28/11/04 à 06:43:04

coucou Caribou Bond !comme ça ton patron i te reconnaitra pô , t'as raison. tu viens dans notre pays pour les fetes mais Antibes c'est plus pret de Valence que de Versailles, alors a mon avis tu ne peux aller que dans dans l'un ou dans l'autre..a mon avis j'ai dû mal m'axprimer mais c'est pas grave....a cette heure.mon seul jour de repos et ça fait 3 quarts d'heure que je suis reveillé.ça m'agace.
DORMIR.si c'est comme ça a 40 ans...qu'est ce que ça sera plus tard???
aujourd'hui ma 3eme course , le 10 km de Tournon.au moins mon p'tit dej aura le temps d'etre digeré.par contre cette aprem je vais squatter mon divan jusque sous les coussins.etpersonne m'em....e car je vais etre mal luné.y a que ma p'titeLILOU qui a droit de venir voir son papy GATO.
tiens puisque j'en parle, avant d'etre dans un etat comateux d'apres course il faudra que j'enfilee le tablier de Delphine Grobuchon ;o))
pour repondre a ta question Carribou Bond , oui je connais Saint Nazaire si c'est celui en ROYANS. c'est super sympa le ROYANS.et toi tu connais????
donc aujourd'hui 10km ,nous dans la drome Ardeche c'est beau temps .encore nuit pour l'instant mais une fois jour...
et Damien Cyrilet Heart ils sont prets pour Tournon???le depart est a 10h, pas oublier si on veut discuter un bout avant course.allez au p'tit dej pendant que d'autres dorment encore.....les veinard(E)s
GUY le leve tot

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (213.103.196.xxx) le 28/11/04 à 07:22:29

desolé pour les quelques fautes d'au dessus...c'est bonne heure, et quand je dis que ça m'agace , c'est de ne pas arriver a dormir que je parle, bien sur.
enfin woila , mon dej est dans l'estomac...une tranche de jambon ,du pain cereales grillé ,un chouilla de beurre sous la cuillere de miel , un morceau de fromage( J'ADORRRRRRRRRRRE le fromage), une pomme et un kiwi, sans oublier le café, mais là je suis un peu déçu , quelqu'un chez moi a osé se servir de mon bol jaune CALIMERO......MON BOL A MOI....
maintenant j'ai plus qu'a faire les comptes du pressing, comme souvent les dimanche matin...
DORMEZ PAS TROP ? C'EST DU TEMPS DE PERDU ;o(
MOI
y a quelqu'un??????????????????????????????????????????

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 28/11/04 à 12:03:49

"Quand j'étais petit garçon,
Je repassais mes leçons
En chantant
Et bien des années plus tard,
Je chassais mes idées noires
En chantant.
C'est beaucoup moins inquiétant
De parler du mauvais temps
En chantant
Et c'est tellement plus mignon
De se faire traiter de con
En chanson.

et pour ce dimanche midi
-j'ai mangé des haricots en salade avec
- des tomates
- et aussi des épinards.......
et un morceau de poulet, l'aile ou la cuisse..
- la boisson ?? toujours de l'eau. je suis pas "caribou...." moi !!!!!!!
- et bien sur du pain........
vivement lundi avec ses raviolis............




- elle est de qui la chanson...????
- non... pas claude françois...
@ plus.
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.85.xxx) le 28/11/04 à 14:23:04

Ah ben Guy un peu plus et on se croisait sur le forum ce matin!! ;o)
Bonne course!! malgré ce problème de bol Caliméro... a lala j'espère que ça t'aura pas trop perturbé.
naan, St Nazaire le désert vers...rien en fait, mais pas très loin de Dieulefit).je sais bien que t'es dans la Drôme, pour la région parisienne je parlais pour les autres (Delphine, Abdel, Linda...).

Allez bonne sieste!!
bisous les zautres!!

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 28/11/04 à 14:30:07

Kikooo,

Abdel, tu nous fais un répertoire de la chanson française?? ENfin celle là je l'aime bien donc ça va. Pour ceusse et celles qui ne savant pas ou plus elle est de Michel Sardou. Bon voilou pour la parenthèse hors CAp. Rideau :o)

Caribou: 2 excuses pour toi! La première au sujet de ton prénom je ne sais pas pourquoi j'ai marque Israëlienne en pensant Iranienne:/ je devais couver l'alcool de la semaine dernière mois! Sorry...
Autre chose te là c'est de la CAP presque pure. tu disais que tu mangeais à 9h30 du mat puis 16h30?? le déjeuner est passé à la trappe??? Tu me diras que du coup oui tu es à jeun; mais physiologiquement parlant c'est pas tip top. Là ça n'engage que moi hein?! Parce que je sais que beaucoup ne mangent pas le midi: habitude de vie dirons nous...

Allez une petite pensée, même si doit être fini, pour Damien , Cyril (??) et Guy qui courent aujourd'hui...EUh quelqu'un d'autre je crois aussi pour le 10km...

Petite pensée aussi pour mon compagnon (rare) de CAP: Ronana, ainsi que mon compagnon (virtuel) de CAP: Frédéric (pas Pil mais l'autre), et puis beaucoup d'autres encore dont Rascal qui ont couru le marathon de LA Rochelle...J'espère que tout le monde est arrivé en bonne forme et satisfait. J'attends les CR de pieds fermes!

Sinon pour parler de ma pomme: 1h20 ce matin de CAP dont 2 fois 3 minutes à 170 ppm...Pas de douleur. je suis contenet mais sur mes gardes quand même!

ALlez à toute.

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par cyril (membre) (81.53.253.xxx) le 28/11/04 à 14:33:07

Salut

Merci de penser à nous Delphine, et oui on a tous couru ce matin, Damien Guy, Heart, c'etait très sympa de voir les membres du forum dans une course, ils ne vont pas tarder à donner signe de vie...Je leur laisse raconter.

à+

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 28/11/04 à 14:34:37

Ah! Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un: Heart sorry!
Bon il n'empêche Cyril que tu peux faire ton CR à toi ;-)

Allez je me sauve.

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par heart (invité) (80.8.185.xxx) le 28/11/04 à 17:59:04

:-(

:-)

inadmissible!
tssss

amicalement ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 28/11/04 à 18:06:17

Mouais c'est la mémoire qui flanche Heart ;-)

A+

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.106.xxx) le 28/11/04 à 18:41:33

bonjour les filles , justement ce matin on parlait de vous avec Damien....dommage que vous soyez loin on aurait bien rigolé un coup , en tout bien tout honneur.
Carribou , c'est ou St Nazaire le Desert????je connais de nom , c'est tout , mais ça me fait penser au ..t...r..o...u...d...u...c........l du monde. gagné????
;o))
ai pas eu le temps de faire ton GATO Delphine Bond. ai un peu dormi RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sur le divan et mon fils est passé faire un coucou et il m'a reveillé en me posant "ma" LILOU sur le ventre. comme je l'aime celle la.
c'est bien la seul personne que j'eatis capable de recevoir sur le ventre ..... 6kilos tout mouillés.
si vous voulez voir notre photo.....allez voir dans le who's de Heart........(de tout façon , moi j'aime pas me voir en photo , ou alors il faut vraiment qu'elle soit avantageuse......... ;o)
bonne soiree et a pluch....
GUY

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.85.xxx) le 28/11/04 à 19:45:22

Les gars de Tournon, j'ai vu la photo!!
alors, c'était sympa je pense. je lirai les CR.
Guy elle est trop mimi ta Lilou (c'est ça je crois).

@ guy: oui c'est ça en plein trouduc..., même les gens de Montélimar souvent ne savent pas que ça existe sur la carte:o)) mais c'est génial, sauvage super beau...et surtout ambiance de fous furieux en été, quand tout le monde se retrouve là-bas des 4 coins de la France. Je peux te dire que le Clairette coule dur et qu'on dort pas beaucoup...et de belles balades aux alentours...Fais un crochet un jour où t'as le temps ça vaut le coup d'oeil. (mais je pense qu'en hiver y a pas trop d'ambiance).
c'est à 45 min de Dieulefit, bien cool aussi Dieulefit. Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un peu le paradis des derniers babs...beaucoup d'artisanat, de jeunes, des concerts dans les bars...super.
Parenthèse refermée.


@Delphine: je fais comme ça parce que c'est la solution que j'ai trouvé pour courir à jeûn, et le soir je fais un vrai repas. Je me sens bien comme ça, j'ai même bien plus la patate, et je me suis débarassée des crises d'hypo en mangeant mieux. ben voui chuis au régime...

Sinon petit mot sur ma pomme: pleine patate olympique aujourd'hui, normal hier j'étais de repos, couru 1 h plein gaz (façon de parler tjs). Hop hop hop!!
I Feeeeeel gooooood tanananananana
:o))

Delphiiiine, une mousse sans faux col!! c'est ma tournée!!

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.106.xxx) le 28/11/04 à 20:17:14

j'ai enfin trouvé un plus vieux que moi et alors là....je suis content, car plus tu avances , plus y a du monde derriere :o(
MERCI ABDELLLLLLLL
c'est tes enfants sur la photo????moi je suis deja au grade superieur.
et sur ta photo , tu fais quoi, tu dors ou tu es un pen mort?????? si tu dors , et ben je trouve que tu dors bizarre!
allez a la choupe
bonne nuit la troupe et moi aussi merci ;o))
petit ps pour Caribou, fais sawoir quand tu monte a St Nazaire. y a des courses la bas??? j'en connais qui serait bien interressé.......
a pluch(t as raison qu elle est mimi ma petite LILOU meme si c'est mon fils qui l'a faite ;o)) c'est moi qui ai fait mon fils...alors.......
GUY

Voici le bar à déboires des tiendus par Pilou (invité) (81.242.84.xxx) le 28/11/04 à 20:19:01

Toc, toc, bonjour les tiendus !
Je peux entrer dans votre club ? Je vous lis avec beaucoup d'amusement depuis longtemps mais comme je n'avais aucun bobo, j'osais pas venir... Et puis, vlan, crac, depuis ce matin, grosse douleur aux deux tendons d'achille (ben oui, les deux ! faut pas faire de jaloux !).
Faut dire que ça faisait trois semaines que je traînais une gêne aux mollets après avoir étrenné de nouvelles runnings. Le grand marabout du sport m'avait conseillé de reprendre les anciennes (chaussures) pendant quelque temps, histoire de voir. Ben, c'est tout vu ! Après une sortie de 2h30 avec les copains, aïe, aïe... Et en plus, on est rentré trempés comme des canards et gelés jusqu'à la moelle.
Allez, je retourne dans mon congélateur chercher de la glace (non, non, pas vanille-chocolat !).
Bisous les tiendus et à bientôt.

Pilou

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.106.xxx) le 28/11/04 à 20:25:41

se faire mal expret pour venir nous voir....fallait pÔ.
moi j'y suis venu sans bobo, comme ça ..MEME PAS MAL ;o)))

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 28/11/04 à 20:31:17

-j'ai enfin trouvé un plus vieux que moi et alors là....je suis content, car plus tu avances , plus y a du monde derriere :o(
MERCI ABDELLLLLLLL
--- guy 26, j'étais là incognito, personne ne connaissait mon age; et vlan, je suis trahi par toi, mon frere de galère.... ben oui, je me lève vers 03h 15, 6 jours sur 7 , et le septième, vers 04h30. guy pourquoi ???? sur le forum, j'étais : célibataire, 25 ans, sans enfant, 35 minutes au 10 km, et 03h05 au marathon. en plus j'étais, blond, avec des grands cheveux, et surfeur en été..
- zut, zut, zut.. a mort la boulange.... et vive le pain de mie" EN SACHET"
@ jamais.
je vais m'ouvrir les veines... (pas lol)
abdel le vieux

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.85.xxx) le 28/11/04 à 20:33:12

ben alors Pilou???tu t'es blessé exprès pour entrer au club des tiendus??? ;o)
meuuu t'es la bienvenue, regarde moi, je me suis invitée toute seule bien cordialement, en touchant du bois et un trèfle à 4 feuilles en même temps, parce que pas tiendue...

remets-toi bien du pied...

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 28/11/04 à 21:58:50

Bonsoir d'une tiendue à une future tiendue (et aux autres z'aussi),

AAAAAAAAh Pilou! Tu vas aller voir un doc j'espère??? Parce que si t'as une tendinite aux 2 (tant qu'à faire en effet) tendons d'Achille, c'est pas gégé:/ Par contre 2h30 de sortie c'est long ça??? Non??

Bon les copains et copines croisez les doigts pour moi! Parce que je fais celle qui n'a pas mal au genou (et c'est vrai) mais alors le dos! M****! M****! et Re m*****! Il est encore tourné le bassin! C'est quasi sûr! ALors comme je veux courir pour vous savez quoi la semaine prochaine, bah j'espère que ça ne va pas retentir rapidos sur le genou:/
Demain ça va être "Allo mon copain l'ostéo, auriez vous une place pour lundi 6 SVP???" GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee de ce dos à la noix!

Allez y'a pire! Bises

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.27.xxx) le 28/11/04 à 22:39:55

Ben merdoume Delph!

Pour ce dos qui se déglingue à tout va...ya peut-être une solution ?! Changement de marque de chaussure (aie aie aie !!!) toi qui es sur la Wague depuis un bon moment !

Je te dis ça car depuis un moi j'ai des Nimbus (asics) et là franchement (pas de souci de récidive, déjà) c'est plus confort qu'une Rider, plus d'amortis, plus de précision de chaussant, plus de ceci mieux de celà bref ch'suis converti!

Bon mes Creation sont bien mais les Asics sont un ton au dessus...enfin c'est très perso tout ça.

C'est quand même bizarre que ton dos ne tiennent pas plus car t'en fais des efforts pour (abdos, rameur etc)...zarbi!

Mavie.com.rechuteTFleuse/abdeletcaribouchangérien.fr (comme fou rire?)

Ciao

Voici le bar à déboires des tiendus par Lucho (membre) (83.99.64.xxx) le 29/11/04 à 07:53:47

Désolé pour ton dos, Delphine. Espérons que ça passera vite et que ton genou ne morflera pas trop.
Aprés la pluie vient le beau temps, il y a toujours un soleil derrière les nuages.

Lucho.

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 29/11/04 à 09:14:25

pfffiou, encore désolé pour cette nouvelle absence... bon J moins pas grand chose avant Vallauris...
Le hic c'est que j'ai une douleur au genou gauche, sans que j'ai fait quoi que ce soit... On verra bien !

bon courage aux tiendus !

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.127.xxx) le 29/11/04 à 11:17:11

Abdel le surfer hawaien...ça l'fdait trop.
toi aussi t'es dans la.......farine ???????

Voici le bar à déboires des tiendus par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 29/11/04 à 11:26:39

salut Damien ,
c'est pour une consultation ....

Est ce que tu as un avis sur les Etonic Streefighter , un vendeur me les a conseillé étant pronateur et plutot lourd ( 80kg facile en hiver ).
Ensuite j'ai lu des post peu flatteur sur le site concernant les etonic, et puis j'ai lu recemment un article pas trop mal dans JI.
T'as pu les voir/essayer ? Vu mon niveau de perf je cherche surtout du confort, de la stabilité et un controle pronation correct pour faire 40km/semaine en moyenne sur l'année, si à l'essayage je les sens bien, tu penses que ce sont des pompes qui le font bien ou a éviter ??.

Merci d'avance !!
A+

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 29/11/04 à 11:29:15

- eh, guy 26. tu veux que je te mache le travail...;et le post" metiers et cap"?
-

-pour caribou: EPO, c'est bien en injection !!!. c'est pas en poudre nasal ...;
- salut damien, guy 26 est très méchant.. il m'appelle "PAPY". enf..ré de boulanger. papy brossard aura votre peaux.......!!!!!!!!!
- @plus.
abdel

Voici le bar à déboires des tiendus par Pilou (invité) (81.241.98.xxx) le 29/11/04 à 11:50:58

Merci pour vos encouragements, les tiendus.
J'ai eu du bol, il y avait une place libre ce matin chez le médecin. D'après lui, c'est pas un problème tendineux (ouf !). Ce serait plutôt un souci de contracture à l'insertion du muscle et du tendon. Mais dû à quoi, ça c'est le mystère... J'avais lié la douleur aux nouvelles runnings et donc, je courais avec les vieilles depuis quelques jours mais il semble que c'est pas ça. Donc, je reprends les nouvelles mais avec une correction des semelles. Pfff, c'est compliqué tout ça. Et en plus, j'ai droit à de la kiné, histoire de dénouer les muscles.
Qui courra, verra !
Pour répondre à ta question, Delphine, 2h30 de sortie, oui c'est un peu long mais c'était programmé dans le cadre d'une prépa marathon.
Bon, finie la pause ordinateur, je vais profiter de mon jour de repos pour jouer à Cendrillon (nettoyage, repassage). Y'a personne qui veut m'aider ?????????
Bisous à tous

Pilou

Voici le bar à déboires des tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.114.0.xxx) le 29/11/04 à 13:13:19

bonjour à tous,

Delphine, et oui..je t'avais dis que je te ferais ta fête!!!et merci Abdel, le copier-coller, c'est génial!!!
En fait, il fallait quand même que je vous dise que depuis que vous avez ouvert ce post et les autres, j'ai arreté d'acheter "le parisien" (les idées claires, chaque matin!)..car entre Abdel, caribou,guy 26 et j'en passe...les reportages cuisine, astrologie..tout y est et pour pas chèr, mon frère!!!!

Alors, je le consulte chaque matin entre 2 "controle de chiffres" "controle de bilan"...et j'avoue que ça me détend, non vraiment, Abdel, Caribou, on devrait vous decerner un oscar de l'humour en vrac....

et pourtant, moi aussi j'en ai plein mon panier, de l'humour et à chaque fois j'ai envie d'en rajouter une couche mais comme tout y est..je sais plus quoi dire!!!

Si non, moi je suis à la recherche d'un oeil!!!bah oui depuis une bonne semaine j'ai une Dacryocystis aigüe (snif ça fait mal)...ça vient de mon canal lacrymal, il est bouché et je suis très enflammée de l'oeil (ça change)..alors j'ai été courir 2h hier, pensant que ça allait déboucher mon canal mais rien y fait.Il parait que j'ai le canal Lacrymal d'un nouveau né..oui il a pas finit de se developper!!!

Enfin, voilà comment on peut devenir aussi membre de votre club très ouvert...

LINDA qui n'a qu'1 oeil

Voici le bar à déboires des tiendus par christian60 (invité) (82.255.3.xxx) le 29/11/04 à 13:32:09

LINDA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que t arrive t il . Un seul oeil .....mdr...........
Comment tu as fait ? courant d air ?
C est chiant ton truc , mais tu es la bienvenue entre ceux qui ont une seule jambe, un seul genou , un tibia en vrac , une TFL chronique , une cheville à l envers et j en passe , nous te faisons une petite place parmi nous ........
J epsère que c est pas trop handicapant tout de même et que tu ne souffres pas .
Bouche toi le nez ferme , la bouche , mets des bouchons dans les oreilles et tu souffles fort , très fort , très trsè très fort . Ca peut peut être déboucher ton canal machin chose . EUH , mais si tu entends un bruit , je ne réponds plus de rien ........................ C était pas le bon canal ....MDR

ALLEZ GROS BISOUS et bienvenue dans notre bar " garcon , faites pêter l apéro pour ma copine "

Christian

Voici le bar à déboires des tiendus par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 29/11/04 à 13:39:53

Salut les rafistolés !!

On peut toujours créer un coureur parfait en récupérant un membre de chacun d'entre vous non ? Elle est pas bonne l'idée ? Imaginez "l'engin", j'en rigole d'avance.

En tout cas, bon courage à vous tous,

Bisous,

Maria

Voici le bar à déboires des tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.114.0.xxx) le 29/11/04 à 13:40:35

HA J'oubliai.....

Je voudrais aussi, spcécialement engueuler oui engueuler MANU, je m'aperçois de post en post, que tu n'as pas le moral!!! (oui, j'ai vu,je l'ai senti)..ça suffit, tu vas me faire le plaisir de te reprendre en main, de remettre ton nez rouge et sourire à la boulangère!!!!!tu as trop forcé ces derniers temps, et tu le sais, alors je vais te ressortir un proverbe de ma grand mère "maintenant que tu as mangé le mouton, tu vas "chiez" la laine !!!!!"

Alors je veux que tu reprennes le dessus, comme je t'ai vu : pétillant,sympa,."bo gosse"..bref tout pour réussir et ne pas se laisser aller a penser et panser tes blessures qui sont arrivées par manque de sagesse.
Bon j'en ai finit avec toi
et par dessus, je te fais une grosse bise....

LINDA

Voici le bar à déboires des tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.114.0.xxx) le 29/11/04 à 13:49:12

Merci christian, trop gentil... t'inquiète j'utilise la méthode roky " j'ai pas mal, j'ai pas mal"et, bein, j'ai pas mal (mais aï aï, si si j'ai mal!!) mais ça va passer, pas grave Docteur..
Et toi, j'ai vu que tu avais enfin "déshabillé" ta belle cheville (façon Roky, toi ausssi avec le couteau!!!) voilà donc une bonne étape de franchie!!! tu as bien avancé, et j'espère que la douleur s'est un peu calmée!
et, Maria, tu as raison...on va commandé en meme temps que le tee shirt un sportif parfait...

et comme Delphine a bon dos (aï, ça fait mal le dos)on lui achètera une colonne vertébrale vert comme la grenouille

BISES SPORTIVES
LINDA

Voici le bar à déboires des tiendus par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 29/11/04 à 13:51:26

Quel coach ! Oauah !!

Oui, mon général ...euh sauf que là j'ai vriament mal et je ne peux pas courir...sauf apres mes reves de perf ;-)

Quand je vois comment je douille pour faire ma "malheureuse perf de 44 mn" et d'autres en quelques entraieneements arrivent à 35 mn...ca me laisse perplexe c'est tout....

Les fêtes arrivent on va penser à autre chose ;-)

Pour me regonfler le moral j'ai commandé un Bô tee shirt ;-)

Je pense galoper vers fin décembre (enfin j'espère). Prochain objectif : 42 sur 2005. Le marathon c'est pour 2006 ;-)

Amitiés à la charmante dame ...à poigne de fer ;-)

Heureux de te revoir sur mes prochaines sorties

Voici le bar à déboires des tiendus par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 29/11/04 à 14:04:28

Ben qu'est ce qui t'arrive Manu ?

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (82.121.252.xxx) le 29/11/04 à 14:27:36

-allo..? madame SOLEIL??
- oui, je vous écoute..
- c'est pour une consultation....
- numéro de carte bancaire...
- déjà..!!! 123 258 951 357 269 854 962 359 958 957 789 456 123 ..
- tres bien . ça fait 500 euros pour un quart d'heure...
- hein ??? puta.n, ça fait 2 000 euros l'heure...
- moi, madame soleil, pas madame marabout, donc tres chere, la madame..
- ok, ok. alors pour la course à pied... la madame, elle voit quoi ???
- tu as couru.... 57 minutes... cardio, un peu élevé...; pas grave....
- fractionnés ?????
- non, vous avez repris en allure "cool".
-- oui, j'ai fait une pause de 6 jours...
- madame soleil, pour 500 euros, vous pouvez m'appeler " abdel" ...
- très bien abdel.. que veut-tu savoir de plus ...???
- euuuuh , mon repas ...???
- facile !! haricots verts, boudin blanc, de l'eau, du pain (guy26, enfoir. )....
une banane et un café...
- l'addition ,,,??
- mais non abdel, tu été chez toi... ( mais il est bête !!!)
-et pour : damien, linda, caribou, delphine, guy26, non pas guy26, caribou, marino, raztaboule,françois,et les autres...
- mais abdel, ce sont des amis "imaginaires", un jour, quand tu seras grand , ils sortiront de ta tête....
- mais je les aime bien...
- la ferme !!!! c'est moi la voyante... -vous êtes une menteuse.. madame soleil est morte. rends-moi mes 500
euros... voleuse..
--- BIP, BIP,BIP,BIP......

-@ plus .
abdel
-

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.86.xxx) le 29/11/04 à 14:43:21

Delphine, ben alors ton p'tit dos??? merde alors. c'est la loi des séries ça s'appelle.

Linda, morte de rire, un oeil, a lalala.tu mes le bandeau, comme albator??? bon sinon je te répète ce que j'ai dit ailleurs, tu viens me causer quand tu me vois ici non mais. sinon je boude.

je sais plus qui a dit de faire un robot avec nos bouts qui fonctionnent encore, alors je vais ressortir le post de Janine Bond, la robote.

@ Abdel: AAAh ouai on est IMAGINAIRES Abdel???? ;o))
tu veux qu'on vienne d'expliquer à quel point on est biiiien rééls??? Linda dite "le chiffre qu'a qu'un oeil", Delphine dit"gato minute" (pasqu'il te tue en 1 minute), guy dit papyrouleau, Damien dit le blitzz de Tournon? et ma pomme, 73 kg de pur caribou pilier (et oui j'ai fait du rugby n'oubliez pas)...
comme je suis pas rancunière je te fais un bisou.

Bon sinon bonne journée quand-même à tous, sous le signe du Synthol. aïe.

Voici le bar à déboires des tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.114.0.xxx) le 29/11/04 à 14:51:50

Bien vue Caribou (sans jeux de mots!!) en fait la vérité pour mon oeil, c'est que la semaine dernière j'ai regardé dans le trou d'une serrure (bah oui, chui curieuse) et PAF, on a mit les clés dans la serrure!!!!!voilà, la vérité, la dacryocystis est un nom de code ou un nom d'emprunt....
Bein tu t'appelles bien caribou toi, alors ...au fait merci, je ne savais même pas que Caribou était un animal, c'est pour cela que je regarde tjrs dans le trou des serrures, c'est pour apprendre!!!

Allez bises spéciale pour toi Caribou qui me fait bien rire avec un oeil
LINDA

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.106.xxx) le 29/11/04 à 15:17:19

Kikoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise, j'en ai du retard sur ce post! Du coup je vais répondre un par un.

Au sujet de mon dos, je ne pense pas, Damien, que les chasuures y soient pour grand chose. EN fait ce que je suis quasi sûre c'est que je devrais rester tranquille tranquille pendant au moins 48h après être passée entre les mains expertes de mon ostéo! ET ça...bah c'est pas gagné, parce que j'ai ma Pitchounette à m'occuper, et donc à porter...Il faudrait que j'ai le réflexe de me mettre ma ceinture abdominale à chaque effort durant quelques jours. C'est vrai que je fais tout ce qu'il faut au niveau musculation mais les résultats ne seront visibles que d'ici 4-6 mois:/
Mais comme dit Lucho: Aprés la pluie vient le beau temps, il y a toujours un soleil derrière les nuages.

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil j'espère que ça va aller toi aussi pour ton genou:/ Tu te mets du Flector du coup ou pas??

Abdel, je crois....que tu n'as pas tilté sur une chose: Guy est très jeune, il a fait un gars très jeune, et ce même gars est devenu Papa très jeune...Donc Guy est un très jeune Papi complètement gaga de sa Lilou! Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je change la photo de ma Pépette sur le Who...

Pilou, je suis avec toi de tout coeur pour ton r^le dans Cendrillon. Par contre excuse moi mais moi aussi j'ai ce rôle à la maison..D'ailleurs faudrait que je m'y mette avant que le prince charmant débarque avec sa chaussure en cristal! LOL! Plus sérieusement, est ce que tu fais des étirements Pilou avant la course et/ou après course???
Pour tes 2h30 en effet pour un marathon certains disent qu'il faut courir longtemps d'autres disent de ne pas dépasser 2h...Chacun son choix

Linda, soeur jumelle d'Albator???? Mouais mouais mouais! Hérose de l'Univers?? Mouais mouais mouais! LOL! Bon alors comme ça tu as le canal lacrymal d'un nouveau né??? Euh sérum physiologique tous les soirs..AH mince! Ca c'était pour ma Puce:o) Plus sérieusement ça t'es déjà arrivé cette histoire???

Maria, grâce à toi j'ai un nouveau titre pour le prochain post! YES! je commençais à me dire que je manquais d'inspiration :o)))

Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si ça va pas tu fais toc toc chez nous! je te l'ai dit on est aussi là pour faire remonter la température....Je parle du moral!!!!!!!!!!!

Allez zou, Cendrillon bis en action!

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 29/11/04 à 15:46:43

Sympa les filles. Merci.

A chaque fois que je lis les début de phrase vous me faite peur ;-)

De mon coté, je me soigne . Y'a pas grand chose à faire que d'attendre et de masser ,masser, masser...le tibia ;-)

et toc ;-)

A bientôt

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.8.xxx) le 29/11/04 à 15:57:18

Hello les furieux(ses)!

Razta, désolé pour des conseils sur les étonic...je ne connais pas trop mais mon pote Sam (Endurance shop Toulon) m'en a déjà dit du bien...à essayer si tu les trouves.
Vois plutôt une Kayano (asics), Nirvana (mizuno), Brooks etc...T'as quoi en ce moment ?

Tiens au fait, bravo pour La Rochelle!!!!

A ton service ;-))))

Caribou ??? moi Blitz de Tournon ??? Késako ???
P***!! zet barré complet (avec Abdel) mais p***! que c'est bon...;-))))))

Delph, pour mon genou ce matin c'est RAS mais j'suis un peu courbatu quand même, et puis aujourd'hui j'voulais faire un peu de vélo pour récup mais il pleut un max donc NIET!!!

je --------------> à s'oir

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 29/11/04 à 16:42:25

non, pas de flector Delphine, j'y vais à la dure, et sans anti-inflammatoires... Résultats samedi-dimanche ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.86.xxx) le 29/11/04 à 17:26:51

@ Pil: je t'avais écrit dans l'ancien bar à tiendus...je ne pense pas que tu aies vu. et comme je ne sais pas si tu vas me lire ici, fais-moi signe, je te répéterai ce que je disais...économisons notre énergie ;o)

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 29/11/04 à 17:53:52

pas vu non, je t'ai envoyé un mail...

Voici le bar à déboires des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.253.166.xxx) le 29/11/04 à 18:30:55

coucou à tous,
unpetit moment que je suis pas venue, mais ce soir, baisse de forme, le moral à ras mes paquerettes. Je voulais aller courir, mais incapable , trop fatiguée, épuisée et en même temps je regrette car je suis tellement bien quand je cours.
Je sais même pas où je vais trouver la forme de faire la popotte pour mes loulous.
Et ma zoukinette qui est malade, mange plus, dort mal....toubib à 19h30.
J'étais pourtant super contente de ma dernière sortie, 1h 05 sans douleurs.
Mais bon, ça ira mieux demain, en tous cas j'espère.
Désolée de vous bassiner avec mes états d'âme mais j'avais besoin de vider la corbeille
@+
zouzoune ratatinée

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.86.xxx) le 29/11/04 à 18:37:34

Zouzoune tu ne me bassines pas le défouloir à tiendus c'est fait pour ça. :o)
Y a des jours avec, des jours sans que veux-tu...si t'as un loulou malade et qui dort pas c'est normal de pas péter la forme. alors restes au chaud et repose-toi!

bizz

Voici le bar à déboires des tiendus par christian60 (invité) (62.147.210.xxx) le 29/11/04 à 19:00:03

Zouzoune ,

ta zoukinette va aller mieux. Tes autres bout de choux , il ne faut pas les mettre à la diète , c est compris.......... ON A FAIN !!!!!!!!!!!ON A FAIN !!!!!!!!!!!!!!
Tu aurais du aller faire un tour , car comme tu dis , tu es mieux après , mais bon ce sera pour demain , PROMIS HEIN ................
Pour ce qui est de nous bassiner , tu repasseras . Tu as toujours un petit mot sympa pour chacun d entre nous alors permet moi de te dire que je me fais un devoir de mettre un petit message à ton intention , si si , c est normal .

Et tous les tiendus doivent en faire autant !!!!!!!!

C EST UN ORDRE .................

Non mais on va pas la laisser dans cet état la zouzounette
ALLEZ tous à vos claviers ...............

DES GROS BISOUS du tiendu qui re-marche de ce soir !!!!!!!!!!!!

Christian

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (82.121.252.xxx) le 29/11/04 à 19:41:32

-salut christian60. alors le platre et son bonnet , ils sont partis....
a plus.
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par christian60 (invité) (62.147.223.xxx) le 29/11/04 à 20:47:33

abdel , une pince et le tour est joué . Je devais le garder jusqu à jeudi mais le kine me disait que c était pas necessaire
J ai fait peter ce p......... de platre et ce soir je suis allé chez le kine pour ma première seance et je marche ..........

Le moral est de retour et la CAP avant NOEL , super le cadeau .

a plus

Christian

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.220.xxx) le 29/11/04 à 21:45:25

Coucou du soir,

Zouzoune, en effet ici on se dsoule et on se défoule! Donc tu as bien fait de venir nous voir. tu as égalment bien fait de ne pas aller courir si tu es nase. Si si si! Ma pépette a fait son premier gros rhume il y a un mois et je t'avoue que j'étais trop nase pour aller courir. de toute façon mais si j'y étais z'allée, cela n'aurait pas été de gaité de coeur..j'aurais eu la tête ailleurs. Je pense que cela aurait été la même chose pour toi, non???

Pour ma part ça y est: rdv lundi chez l'ostéo! Comme Pil le verdict sera au Téléthon samedi soir: si j'ai mal au genou ce sera pause durant 2 semaines. Si ça tiendre, je continue. Et il FAUT que ça aille puisque je fais un bilan cardiaque fin décembre! Donc si pour y aller avec un coeur de sédentaire, c'est pas la peine!

Allez en parlant de coeur si je veux pas que mon chéri me boude, je vais aller le voir! NA!

A domani

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 29/11/04 à 22:14:13

après 6 semaine no sport cause tendinites variées : + 3 kg !c'est plus facile de s'avaler des plaquettes de chocolat sans représailles quand on court! grrrr vivement la reprise !

Voici le bar à déboires des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.65.201.xxx) le 29/11/04 à 22:19:47

merci christan60, caribou et delphine pour vos petits messages, ça me fait chaud au coeur.
christian , je suis super contente pour toi que tu es fait valser ton platrou, il était mignon avec son bonnet rouge, mais je suis certaine que tes orteils sont encore plus mignons;-)
Delphine , ménage ton genou. Ma pépette ,c'est pas trop grave, juste le rhum , heu le rhume qui lui tombe sur les bronches d'après le toubib ( je craignais un peu la bronchiolite:-(( )
je vous dis à très bientôt en bien meilleure forme je suis sûre :-))))
zouzoune qui va essayer de se reposer

Voici le bar à déboires des tiendus par jog (invité) (81.51.42.xxx) le 29/11/04 à 22:40:37

bon courage zouzoune. tu as raison, demain est un autre jour, et ça ira certainement mieux. amitiés sportives Jog.

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 09:17:06

Delphine, je ne suis pas forcément un bon exemple, mais fais gaffe quand même hein ?

Voici le bar à déboires des tiendus par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 30/11/04 à 09:31:40

@zouzoune allez ma zouzoune , pose toi deux secondes, couche toi avec les poules pendant 2 ou 3 jours, une cure de juvamine par dessus et tu vas voir tout va revenir : moral et foulées légéres !! Bisousss !!!

@damien : je cours avec des asics, j'suis incapable de dire le modéle. acheté en solde cet été chez Decath. J'ai pris des foulées universel, ne sachant pas que j'etais pronateur ( ni ce que c'etait ) . et du coup les tibias ont fait la gueule. le podologue m'a fait des semelles , ça m'a réglé mon probleme pour le tibia droit. Mais... maintenant c'est le gauche... à l'epoque lointaine ou j'etais parisien je courais avec des asics , un peu trop petite, les premiers modeles GEL, chosie à la va vite et qui par hasard ont un controle pronation qui part du talon et j'avais jamais mal. mais je courais moins longtemps aussi. En magasin je ne trouve plus de modeles asics avec le controle qui part du talon. Enfin bref. tout ça pour dire que c'est pas simple d'acheté des godasses...;-) .
Je vais essayer les etonic dés le début des soldes, on verra bien ce que ça donne....
Bye.

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 10:46:48

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tain...

je suis naze de chez naze de chez naze....les yeux mi clos, je sais même plus où j'habite...Endormie à...6h du mat, levée à...7h because Rv chez l'allergologue à ...7h45!!! 4° dehors ce mat...c'est pas une vie ça...vains dieux...donnez-moi du café en intraveineuse...je vais crever...

Allez les potos faites-moi rigoler parce qu'avec ces insomnies je vais me jeter par la fenêtre...

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 10:51:51

4° ? pfffiou, heureusement qu'il fait drôlement plus chaud en principauté, arf ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 10:55:25

vi, 4° dans la voiture ce mat...que j'ai conduite d'un oeil....

mais toi c'est le micro climat monégasque, c'est pour ça que c'est plus cher le foncier...;o))

va va expliquer pseudo petit pil.

Moi café là urgent

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 10:57:05

plus sérieusement, c'est vrai qu'il commence à faire sacrément froid, je commence à me dire que tout mon équipement pour Vallauris va me servir...

Pour le café, je l'ai à volonté ici, si ça te branche ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 10:58:29

J'arrive.

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 11:00:13

fais gaffe au contrôle à la frontière !

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 11:04:39

je les connais par coeur j'ai bossé à Monaco et j'ai ma maman qui y bosse. (elle habite à Beaulieu)Ils me laisseraient passer avec une plume dans le c**...

C'est quand déjà Vallauris? c'est vrai qu'il fait froid là, meêm pour moi qui crains pas...surtout aux mains quand je cours wwaaa (quand je cours le soir il fait déjà nuit)

bon j'arrive j'ai enfilé 5 ou 6 pulls ;o))

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.103.xxx) le 30/11/04 à 11:05:41

Youhou!

Ben merdoume ya Caribou qu'a pas le moral!!!! Oh les les tiendus faut lui envoyer une pleine brouette de BIZZZZZ!!!
Je t'evois aussi un peu de mon thé au caramel ?

Allez Pil n'est pas loin...on ne sait jamais ;-))))

Razta, pour une bonne paire Asics avec LE bon contrôl : cherche la GEL-EVOLUTION c'est elle qui l'a depuis le talon (135€ je crois).

Bonne journée et re-BIZ Caribou!

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 11:07:30

c'est ce week-end Vallauris, à partir du samedi midi jusqu'à... dimanche midi donc

Quand j'y songe, je me demande pourquoi je fais ça ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 11:08:12

merci damien t'es un pote :o)

a ouai Pil, tu me reconnaitras facilement, j'ai des test d'allergie plein les bras, on dirait un Vasarely lol

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 11:14:09

euh et moi jsuis hyper facile à reconnaître aussi, je passe mon temps au téléphone en courant ! Le pire c'est que c'est vrai !

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 11:17:04

ben ça t'entraîne...vlà pourquoi tu peux faire des 24h...

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 11:19:03

c'est durant les 24h que je téléphone ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 11:26:55

courir 24 h ça va. c'est avec le laptop et l'attaché case que ça commence à deveinr technique...

Voici le bar à déboires des tiendus par BuZz (invité) (83.157.65.xxx) le 30/11/04 à 11:42:07

Harg ,
Impatient moé, de voir ce qu'il y a à l'intérieur, tout a l'heure échographie prise de sang ect ... et résultats !!!
bye

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 11:44:24

ah caribou, tu comprends en quoi consiste mon entraînement quotidien dans la gare de Monaco ;-)

séance de fractionné sur les tapis roulants, montées d'escalier, séances d'endurance à Carrefour... C'est épuisant !

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.143.xxx) le 30/11/04 à 12:04:04

....hummmmm j'sais pas ce qu'il nous Pil et Caribou...:-ppp
Allez Fred fais péter le pourquoi du comment de ton pseudo!!

Ok je ------------------>

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 12:05:18

tiens et toi d'abord Damien, d'où nous vient ce curieux pseudo ? ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.143.xxx) le 30/11/04 à 12:06:45

Arf ! arf ! arf ! allez à la soupe....

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 12:31:50

comme il esquive la question ! ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 12:38:45

mmmm...Dammm...damnation...damer le pion...joueur?
damer..une piste...travaille dans une station ptet...
en verlan neimad...nomade...voyageur, steward?

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 12:44:38

dure la matinée...papotage sur forum et dire des conneries sur msn avec mes copines en même temps!!
ah lala...on a des vies de fous...pas vrai Pil ;o)

Voici le bar à déboires des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.253.190.xxx) le 30/11/04 à 12:50:12

allez cariboubou, tiens bon, ça va passer.on te soutient du mieux qu'on peut et même si tout de suite moi je peux plus grand chose, je t'envoie une p'tite dose d'énergie revitalisante et une tite pillule de sommeil réparateur avec pleins de bisous vitaminés.@+

Quant à vous,jog et Razta, merci de vos petits messages,(Razta, j'ai dormi 7 h cette nuit, c'est déjà bien) je vais déjà un peu mieux et bien sûr : "ça ira mieux demain..."

zouzoune

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 12:53:15

Zouzoune merci!!
t'inquiète vous m'avez boostés grave!! qu'est-ce chferai sans vous mes choux?
garde un peu de ta vitamine pour toi...;o)
allez on en voit le bout de novembre le mois de la dépression corporelle et nerveuse...

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 14:01:02

dernier jour en effet...

et re-un café après une sympathique visite à Carrefour pour acheter de...


... la vaseline ;-)

c'est fou ce qu'on doit acheter pour un 24h, ca fait bcp parler au bureau !

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.143.xxx) le 30/11/04 à 14:09:23

...Rhôôôô...de la vaseline, Fred ! c'est pour mettre où ???
Nan j'rigoleuuuuuuuuuuxxxxxxxxx...c'est mieux que la NOK ? là c'est sérieux !

Pour mon pseudo ya pas de mistère, c'est mon vrai prénom, na!;-)))

Allez j'y retourne y en a qui bosse (ZZZZZZZZZZZZZZ...):-p
A tchao

Voici le bar à déboires des tiendus par mick (invité) (invité) (83.177.233.xxx) le 30/11/04 à 14:24:22

bonjour!

Je vois que vous allez tous bien et vous avez fini par ouvrir un bar! Ah! la bande d'alcolos!!!))))

J'ai lu que Caribou avait des problèmes avec les chiens. Moi je préconise de courir avec une bate de baseball et de taper dessus. On peut aussi taper sur le propriétaire après!!!!)))

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 14:26:40

c'est pas pour les pieds, encore que c'est vrai que certains coureurs l'utilisent à la place de la Nok. C'est pour mettre aux aisselles, en haut des cuisses, etc...
Là où il pourrait y avoir des frottements qui à la longue te font de sacrées brûlures sur des durées aussi importantes.

C'est quelque chose que je prends au sérieux, car ça fait très très mal si ça t'arrive...

Mais bon... ca fait un peu désordre que ça traine sur mon bureau, arf

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.143.xxx) le 30/11/04 à 14:58:44

Fred,

J'ai besoin d'une info sur la crème spéciale coussinets des chiens, qui vous sert vous autres UFO, pour préparer vos peutons ??? Ainsi que le crème qui rend les pieds orange ??? Les 2 ont le même but...

T'as des frottements aux cuisses toi, pourtant t'es pas "épais" ?! Me trompe-je !

Etonnant que ça n'ai pas dérapé avec ton histoire de vaseline....ok je me --------------------->

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 30/11/04 à 14:59:08

-salut dédé;
- salut abdel. jte mets quoi ???
- un caoua et un "tacotac", si j'ai la chance, je gagne 100 000 euros, et je me barre de la maison. fais chier la "domi". fais-ci, fais-ça, non pas comme ça.... merrrrrrrrrr.e !!!!!!!. - je me barre et je me trouve une grande blonde, avec gros "lolo", des hauts talons, et qui rigole comme une chevre, quand tu lui poses une question !!!!!!!!!!!
- sinon, y'a quoi à manger ??
- patates vapeur, mais, re-boudin blanc? .; et du pain..
- et à boire ???
- de l'eau, comme dab....
- ok, je prends.
-tiens, mets-toi prés de la télé, tuseras mieux.
- n'oublie pas mon "tacotac".
- attention, ya guy26 qui passe sur le trottoir....planque toi abdel !!
- ouf, j'ai eu chaud, il m'a pas vu..; sinon, encore obligé de lui payer le coup.
- ( il est méchant "guy26" )...
@ plus.
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 15:02:54

Damien : pour ma part, j'utilise pas mal de produits véto en général, car mon père est véto !
Pour mes pieds, j'utilise un produit nommé Canisport. L'intérêt c'est que ça ne durçit pas trop les pieds, comme ça peut être le cas avec d'autres préparations à base d'acide picrique par exemple... Le problème avec ces derniers, c'est que si tu te chopes une ampoule, ben c'est grave car elle est en profondeur.

Avec le Canisport, tout roule, pas la moindre ampoule, pourtant j'ai pas cherché à ménager mes pieds : trail avec des chaussures neuves, montagne, 24h, etc... Le tout avec des conditions météo parfois difficiles, du sable, de la boue, etc...

Ma prépa pieds dure environ 3 semaines, avec de la Nok les derniers jours en complément.

Si t'as besoin de plus d'infos, n'hésite pas !

Je t'ai épargné la prépa de dernière minute avec l'élasto, etc...

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 15:05:35

j'avais pas répondu pour les cuisses... c'est pas une question des cuisses qui se frottent entre elles, mais plutôt le cuissard qui bouge. Ok en principe ca ne bouge pas, mais sur 24h, ça brûle, en tous les cas, ça me brûle !

Pour le Canisport, c'est utile aussi si tu as déjà une ampoule : tu crèves la cloque, tu appliques le produit et la peau durcit très rapidement

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.143.xxx) le 30/11/04 à 15:14:35

Merci Fred, c'était pour des clients qui font le MDS.

A+

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 15:48:04

pour le MDS, il faut se méfier des produits gras type Nok d'après ce qu'on m'a dit... Le canisport ne pose pas de pb de ce côté-là...

Il faudrait aller voir sur le site UFO, où il doit y avoir la prépa de Serge Girard, ça doit être intéressant aussi, mais plus compliqué aussi

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 30/11/04 à 16:10:33

alors guy26, tu dors.................
- à vieille mule, frein doré..; c'est pour toi. elles sont bien, tes nouvelles baskets..!!!!
@ plus.
abdel, le vieux.

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 16:18:15

Pil: tu te rends compte de ce que tu dit? Canisport, ça roule plus d'ampoules? Tu devrais faire de la pub ;o))

La vaseline c'est royal...pour les cheveux en piscine, c'est le seul truc qui tient plus d'un quart d'heure avant de se dissoudre avec le chlore, même sous le bonnet...truc de nageuse. Qui a dit est-allemande???

Abdel: qu'est-ce qu'il t'a fait Guy à la fin? tu serais pas un peu soupe au lait toi ;o)? t'as dormi?t'as couru? t'as voté pour le ww?

Et pis vieille mule frein doré tu me l'avais donnée à MOI. Non mais. tu peux pas le distribuer comme ça, y a du foutage de gueule là...


Allez moi cassos courros le meilleur moment de la journée wéééé. à toute pour l'apéral bien sûr. tant que j'ai pas eu mon bisou collectif je n'aurai de cesse!!

schuuuusss

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 30/11/04 à 16:25:09

-non caribou. moi pas soupe au lait;
- guy26 a dit que j'etais vieux.
- c'est faux, je suis moins jeune que certains, c'est tout.
- guy26 présente tes excuses à papy....

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 16:33:53

ah les ampoules... vieux débat ici !

Ce produit fonctionne bien, sauf qu'à la fin tu as les orteils un peu jaunes, y en a à qui ça plait pas ;-)

Cela dit, j'utilise aussi de bonnes chaussettes (Asics Kayano) pour les grandes distances, de la Nok (ou l'équivalent de DK), de l'élasto pour envelopper les zones sensibles...

Avant un 24h, j'ai une bonne demi-heure de préparation juste pour mes pieds, mais au moins je suis tranquille !

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (invité) (invité) (83.114.126.xxx) le 30/11/04 à 20:27:39

-caribou, attention le chien derrière toi....... (lol)
- un chien contre un caribou . qui qui gagne..
@ plus.
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.29.xxx) le 30/11/04 à 20:46:50

Euh!!! Caribou , toi qui l'a à la bonne (sic!) demande à Pil ce que veut dire son speudo...moi y veut pô m'l'dire...bon son prénom c'est Fred mais à par ça...;-)))))

Alors elle est où Kermitou ??? T'as vu ta Noémie a eu un gros succès et c'est mérité je trouve...

A+

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 20:47:49

Abdel tu es trèès soupe au lait ;o)
personne n'est parfait tu sais.

bizz

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 20:52:43

Caribou qui gagne, because les grosses cornes...GRRRR

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 21:26:14

Et Abdel t'esquiveras pas pourquoi t'as donné MON proverbe préféré à Guy. Jamais vu ça moi. et pis je rappelle que j'ai pas de pb avec les chiens mais avec les MAITRES débiles des dits chiens.

tududu Monsieur PIL est demandé de la part de Damien,tududu

Il vous demande d'aller chez les pseudos.

Tududu tant que vous y êtes Monsieur PIL allez chez le tekethon egalement.tududu


Damien y a pas marqué bureau des annonces alors la prochaine tu le fais toi-même ;o))

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.29.xxx) le 30/11/04 à 22:26:22

...Pil y veut rien me dire!!! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

Bon, personne n'a vu Delphine ? Pas normal ça !:-(((

A tout'

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 22:28:09

naaan pas normal. Hier il me semble que la petite avait un début de rhume...ptet c'est ça...

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 01/12/04 à 09:52:54

allez un indice... mon pseudo n'a rien à voir avec les Pixies ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.220.xxx) le 01/12/04 à 10:59:40

Kikooooooooooooooooo!

Naaaaaaaaaaaaaaan! je vais très bien...Houloulou j'avais pas vu la balise de détresse à mon intention! C'est gentil tout plein!
Alors pas de soucis je pète le feu (et le dos) mais hier il m'aurait fallu plus de 24h pour venir vous voir! Levée à 6h30 pour aller courir, départ à 7h, retour à 8h20 en pleine forme (le dos chuuuuut). Ensuite ma moman est venue toute la journée et le soir...j'ai fait le sapin de Noël et déco de l'appart!
J'étais nase après tout ça!
Donc là j'ai un méga retard dans vos blablas mais je relirais tout dans l'après midi parce que j'ai cru comprendre que caribou courait après Pil....Donc je ne voudrais pas louper ça! LOL!

A tout à lure

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 01/12/04 à 11:40:40

d'habitude c'est moi qui cours après les gens ! ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.217.xxx) le 01/12/04 à 13:24:09

Viiiiiiiii moi courir souvent après garçons :o)!!! courir plus vite comme ça!
luuuut à tous
rien de neuf à vous raconter, à plus

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 01/12/04 à 14:18:35

jme suis fait draguer à Carrefour ;-)

à part ça, pas grand chose à raconter non plus, sauf que j'ai commencé le régime hyperglucidique. C'est agréable comme phase, tu bouffes des gâteaux toute la journée !

... et tu bois aussi, mais spa grave j'ai les toilettes à côté

Voici le bar à déboires des tiendus par BuZz (invité) (83.153.9.xxx) le 01/12/04 à 14:27:49

Bon voilà,
Après mon echographie , j'ai rien , mais rien de rien, je suis content ça fait 5 semaines que j'ai un mal de chien au ventre!
Je reste Zen et je me dis que le père Noel va être super sympa avec moi et que mon bobo en janvier , hop terminé.
Au lieu de faire du sport, je vais faire les magasins, c'est ma femme qui va être contente.

Bye

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.115.xxx) le 01/12/04 à 14:30:54

Hello les tiendus,

Bon bein moi j'ai couru ce midi et j'sais pas trop ce qui m'arrive car comme depuis quelques jours j'ai pas de jambes lors de mes sorties y compris dimanche dernier sur la compèt ???? PAS DE JUS !!!!!

C'est ça le surentrainement ? Pourtant j'en fait pas trop, loin de là parole de tiendus!!!! 2 sorties endurances 50min à 1H (parfois avec un peu de rythme) + 1 sortie un peu longue 1H15/20...Moi qui voudrai re-fraxionner un peu pour "retrouver" un poil de vitesse!

Alors qu'es-ce qui faut que j'fait ????

Allez j'suis demandé au rayon chocolat....NAN j'rigoleuuuuuuuxxx!!!!

A+

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 01/12/04 à 14:34:39

ça m'arrive parfois Damien, quand j'arrête de courir 3-4 jours

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.220.xxx) le 01/12/04 à 15:10:06

Kikoo,

Ca y est je prends le temps de lire vos bitises d'hier!

Caribou, ça va mieux aujourd'hui?? Parce qu'hier t'avais l'air bien raplapla!

Pil ça va comment ton genou toi?? Pour Vallauris tu nous fais aussi un CR phonique alors??? Sinon j'ai vu sur le Who que tu avais ENFIN mis une photo récente!!! Pour les frottemenst aux cuisses sont tous les hommes qui ont ça?? Ou tous les Fred?? Plus sérieusement cela ne vient pas aussi de la façon de courir?? Je vois que tu as toujours un tube de Canisport en action ;-) Moi je me badigeonne de Nok en ce moment.

Buzzzzzzzzz, ça a donné quoi tes exams alors???

A++

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 01/12/04 à 15:14:35

pour ceux qui n'en veulent, ils peuvent me demander mon numéro de portable pour prendre des news...

Question genou, ça va, mais c'est difficile à dire a priori, et pour les cuisses, il faut aussi voir que c'est lié au caleçon. C'est une chose à bien choisir sur de telles distances ! ;-)
Plus sérieusement, j'ai fait pas mal d'essais de ce côté là.

Et Canisport/Nok matin et soir... Pour info, je bosse pile en face des laboratoires Asepta, qui fabriquent la Nok

Voici le bar à déboires des tiendus par Pilou (invité) (81.241.106.xxx) le 01/12/04 à 15:45:11

Ah, voilà une de ces journées comme je les aime pô : temps gris, ciel plombé, crachin, froidure, nez qui coule, oreilles rouges; on dirait presque qu'il fait déjà nuit !
Pt'être que je vais hiberner deux ou trois mois... avec une provision de chocolat.
Je suis allée courir hier soir et je n'ai jamais eu autant de succès et d'hommes à mes côtés ! mais je crois qu'ils étaient plutôt intéressés par la lueur de ma lampe frontale que par ma petite personne. Snif !
Et puis, ô miracle, pas trop de douleur aux mollets. Bon, je remets ça demain pour vérifier.

Sportez-vous bien !
Pilou

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (invité) (83.114.244.xxx) le 01/12/04 à 16:42:45

madame soleil n'est pas morte.......;
- madame soleil, que voyez-vous pour abdel aujourd'hui ????
- je vois, je vois... pas grand chose...
- ah oui, tenez 500 euros...!!!!!!!!
- miracle.. je vois clair...
- alors, pour abdel, je vois une sortie de 58 minutes, en endurance . la F.C est un peu élevée. mais rien de spécial....
- pour le déjeuner, c'est une choucroute.. avec de l'eau. et du pain....( guy26 t'es méchant.) . et un reste de mais d'hier.
-madame soleil... je vous aime...
- la ferme, et donne moi mes sous...

@ plus.
abdel (plus membre, snif)

Voici le bar à déboires des tiendus par BZzzzzzzzzzz (invité) (83.153.9.xxx) le 01/12/04 à 16:49:27

Ben
J'attends pas d'enfants ça c'est sur! , y avait rien à l'echo hihihi.

J'ai tous mes organes en place et tous visiblement sains, avec ce que je leur fait endurer je suis étonné, m'enfin reste plus que l'aspirine pour me soigner, et penser à autre chose qu'à courir , ce que je fais sans pb faut pas me forcer héhéhé.
Bon c'est con car j'avais de faire une bonne préparation hivernale,,pour arriver en janvier frais comme un gardons , là je dois attendre un peu.
Ma prise de sang est tout à fait normale aussi, faut que j'arrête les folies au lit que m'a dit le toubib, car ça gène la guerison pubalgique, pourtant je suis pas un violent de ce côté là , je serazis m^me feignant sur les bords, c'est pas moi qui oeuvre hhiih !

Bye

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.217.xxx) le 01/12/04 à 18:45:53

Buzz, remets-toi bien en tout cas.

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (invité) (83.114.244.xxx) le 01/12/04 à 19:08:43

- ehhhhhh.. guy26, tu es ouuuuuuu !!!!!!
- tu es dans le pétrin, ou dans les cintres......
@plus.
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.217.xxx) le 01/12/04 à 19:12:28

Recoucou Abdel

voili j'ai couru mangé (poulet-gnocchi, mas très light mais j'en ai pas pris beaucoup) et ...et ben voilu

Pour ton poème n'écoute pas l'autre (GRRRRRRRR) il est jaloux de tes talents moi je l'ai trouvé d'excellente qualité (et je suis mieux placée que lui GRRRRRRRR pour juger non mais).
bizzz

Voici le bar à déboires des tiendus par (invité) (83.114.244.xxx) le 01/12/04 à 19:16:13

- le caribou est un animal de gout !!!!!!!
- il apprécie le talent, et aime le lire....




- il parait que guy26 est avec son frere..., guy25.. (lol)
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (invité) (83.114.244.xxx) le 01/12/04 à 19:19:55

- eh, caribou. ton compte rendu ... tu peux quand même faire mieux...
- as-tu de nouveaux amis "chien"
- la douche, froide ou chaude ?
- enfin, il faut... tartiiiiiiiiiiiiiiiiiiner .
re-abdel

Voici le bar à déboires des tiendus par Marino (invité) (213.228.56.xxx) le 01/12/04 à 22:27:09

j'ai le ventre plein de .......fromaaaaaaaaaaaaaage
Pizza 4 fromaaaaaaaaaaaaaaaaaages !!!!!!!!
Vous connaissez la piz 4 fromaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages ???
Je peux plus bouger....
Nono le grand retour

Voici le bar à déboires des tiendus par François (membre) (83.152.201.xxx) le 01/12/04 à 22:44:37

Bonsoir,

Je m'excuse de "polluer" ce post mais je m'en vois obligé au regard de ce qui vient d'arriver.

Rappel des faits : cet après-midi, une personne "invité" a utilisé mon pseudo (François) sûrement sans même le savoir, jusque là rien de grave... Je poste alors un message lui demandant de changer de pseudo, le plus courtoisement possible, et je préviens dans un autre post les deux personnes qui auraient pu me confondre.

Quelqu'un peut me dire où est le mal ? Car Serge a décidé de supprimer mes messages. Je re-poste un message lui demandant des explications... supprimé !

Alors maintenant j'attends de vrais explications ! et je ne lacherai pas le morceau ! car je trouve ça un peu fort ! Il n'y avait absolument rien d'incorrect dans mes messages !

Je ne sais pas ce que vous en pensez tous, mais j'apprécie ce forum pour la bonne humeur qui y règne, et souhaite que cela perdure.

Je vous laisse la parole, en espérant ne pas vous avoir trop dérangés.

François (membre)

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.220.xxx) le 01/12/04 à 22:51:40

Stoooooooooooooooop François! Si on n'a pas tout suivi on est un peu paumé là. Est ce que le François(invité) était dans ses propos incorrect??? Parce que lui même ne savait peut être pas qu'il y avait un François(membre) donc toi....

Marino bonne digestion ;-)

A+

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Marino (invité) (213.228.26.xxx) le 01/12/04 à 22:59:24

Pas bougé depuis tout à l'heure.
En pleine digestion, faut combler le manque de nico....Aië!
j'ai rien dit....!!!!!???????
Je prépare ma séance de demain...c'est quand même bon la piz
Marino

Voici le bar à déboires des tiendus par François (membre) (83.152.201.xxx) le 01/12/04 à 23:03:23

Salut Delphine,

Il n'y a eu aucun propos incorrect ni de ma part, ni de celle de François (invité). Mais je souhaitais tout simplement prévenir Caribou et Abdel que la personne avec qui ils avaient discuté dans le post "meilleur photo du W'W" n'était pas moi... je trouve cela plutôt légitime.

Maintenant, je souhaiterais que Serge m'explique pourquoi il a supprimé mes messages.

Voilà, c'est tout, rien de grave en soi.

@+

François (membre)

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.220.xxx) le 01/12/04 à 23:16:11

Marino, si tu as une grosse envie de manger pour combler le manque de biiiiiiiiiiiiip, tu penses un peu à moi et tu...croques dans une pomme, ou un fruit, ou à la rigueur du fromage...Mais pas toute la pizzeria hein ;-)

François, je pense que le mieux c'est que tu demandes à Serge sur son perso. Il te répondra sans problème je pense. Quelques jours après mon début sur ce forum, j'avais mis un post pas bête du tout en soi (c'était sur les virus informatiques) et il avait été éliminé. J'avais posé directement la question à Serge qui m'a répondu sans soucis que j'étais totalment hors CAP.
EN tous cas je pense qu'Abdel et Caribou ont pigé qu'il y avait 2 François.

A+

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par François (membre) (83.152.201.xxx) le 01/12/04 à 23:21:08

Bonne idée Delphine, mais je pensais que cela pouvait intéresser d'autres personnes;

@+
François

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.219.xxx) le 01/12/04 à 23:40:54

cop /coller de ce que j'ai mis dans le post WW:

"Ok j'ai lu ton message François membre chez les tiendus... tant mieux que c'était pas toi, je te trouve nettemement plus sympa que l'autre. Voilà que tout le monde le sache, il y a 2 François!! 1 invité, et 1 membre.
C'est dit.

Tu peux ptet (ce n'est qu'une suggestion) ajouter qqchose à ton prénom? paske la confusion va continuer..."



Voici le bar à déboires des tiendus par François (membre) (83.152.201.xxx) le 01/12/04 à 23:51:13

Idem :
"Merci Caribou,

Mais je t'assure que ça m'a fait vraiment bizarre de lire ce post signé de mon nom...

Salut à tous,

François"


Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 10:07:14

allez affaire close ;-)

bon question genou je me demande si ça va tiendre...

Voici le bar à déboires des tiendus par Mike (invité) (80.170.130.xxx) le 02/12/04 à 11:20:44

Salut!
Ben là je crois bien que la CAP est finie pour moi! J'en ai marre! Hier j'ai voulu aller recourir suite à mon passage chez l'ostéo qui m'avait remis en place le péroné! J'attends plus de 3 semaines, plus de douleurs je me dis c'est bon. Je veux courir 25 min en alternant marche et course et au bout de 10 min la fameuse douleur sur l'extérieur du genou. Rebelotte. Là j'en peux plus. Je crois qu'il ne faut plus que j'insiste!
Donc les TFLeux, je suis ravi de faire partie à vie de votre club et je vous dis bonne route.
Un ex-coureur!

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 11:47:13

j'aime pas trop lire ce genre de messages Mike, ça me rappelle moi il y a un peu moins d'un an...
Quand je voyais que ça ne s'arrangeait pas, je me disais la même chose que toi (sauf que moi je n'irai jamais voir un ostéopathe, mais c'est une autre histoire !)).
Es-tu certain que tes chaussures par exemple te sont bien adaptées ? Ton terrain d'entraînement est-il bien stable ? etc...

bon courage !

Voici le bar à déboires des tiendus par Mike (membre) (invité) (80.170.130.xxx) le 02/12/04 à 12:13:22

Salut!
J'ai fait un bilan podologique pour savoir quelles chaussures m'allaient ( celles que j'avais étaient bonnes), le podologue m'a confectionné des semelles mais aucun résultat. Quant au teerain d'entraînement (il faut que je me rappelle, cela fait 11 mois que je n'ai pas couru dessus)il est ce qu'il y a de plus normal : des chemins bien plats, pas bombés, pas mous.

Voici le bar à déboires des tiendus par LINDA (invité) (invité) (83.112.153.xxx) le 02/12/04 à 12:19:58

Bein MIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEE!!!!, reviens reviens , reviens parmis les tiens!!!!!!

Ecoute moi Mike, ça me fait mal aux yeux de te lire, je ne connais pas cette douleur ni l'aboutissement de cette guérison...mais je veux te dire une chose et une seule, la patience sera la seule "femme" qui te sauveras de ce cauchemard...3 semaines de repos, ce n'est pas suffisant, et le corps te l'a signalé, alors écoute ce que ton corps te dit et n'écoute pas ce que ta tête te "hurle"

Ocuppe toi l'esprit, ne pense plus au sport..déguise toi en père noel, apporte des cadeaux à tous les enfants de ton quartier, vide ton frigidaire, vide les magasins.....
.......;Et reviens même 2 mois après.....

MAIS NE LACHE PAS
NE LACHE PAS, tu le recopieras 200 000 0000 00000 00000 fois

BISES BLINDEES

LINDA

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.218.xxx) le 02/12/04 à 14:17:44

Pareil Mike
j'en connais qui s'y sont remis après les pires bobos aux genoux...il faut du temps. Mais t'y reviendras c'est sûr. En attendant pourquoi tu t'entretiendrais pas en nageant, ou en faisant du vélo si le genou ne dit rien?

Bizz.

Bizz à tout le monde houhou y a quelqu'un la???? :o)

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 14:30:50

voui jsuis là moi, ak les gouttes que j'entends cogner au plafond :-(

Voici le bar à déboires des tiendus par François (membre) (193.51.34.xxx) le 02/12/04 à 14:32:39

Moi aussi, je suis là... mais c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup aujourd'hui...

François

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.218.xxx) le 02/12/04 à 14:33:26

Coucou Pil :o)

ça farte?
j'étais en train de regarder les nouvelles photos du WW (Linda) elle est magnifique.

ps: chez moi il fait beaueeuuuu nananèreuuu :o)

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 14:35:34

ça farte, même si ça farte moins, jsuis pas à Niiiiiiice là ;-)

Ca va être rigolo s'il pleut ce week-end, au moins j'aurais les pieds hydratés !

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.218.xxx) le 02/12/04 à 14:38:53

Humm, pas cool s'il pleut...t'as regardé la météo du WE?
t'as vu je nous ai trouvé une nouvelle épreuve dans le post téléthon... tu m'en diras des nouvelles. au fait faudrait ptete que je m'active. Il faut retirer un dossard pour vallauris?

ps: ben t'es ouù alors?

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 14:42:06

le tarot ? ;-)

pluie annoncée pour la journée de dimanche, on va bien voir ce que ça donne ! Si tu veux juste courir quelques tours, pas besoin de t'inscrire, tu y vas directement, si c'est comme l'année dernière.

Là, jsuis en principauté sinon...

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.218.xxx) le 02/12/04 à 14:46:06

de la pluie à Monaco!! mais que fais le Prince??? c'est un scandale. Il pourrait bâcher la ville au moins.
c'est cool s'il y a pas besoin de dossard...
Blague à part, si j'avais réuni quelques accolytes, j'y serais allée au tarot...quelques tours au moins.

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 14:48:59

rien ne va plus à Monaco ! Stéphanie divorce, il pleut, les trains sont en retard... C'est Dallas tu sais !

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.218.xxx) le 02/12/04 à 14:56:28

Tiens un souvenir de Monaco, d'il y a 1 mois à peu près.
Un dimanche aprèm je vais trainer avec elle à beaulieu après le footing, donc survet et baskets degueu plein de boue, tête de l'as de pique, trempée de sueur...
Et puis elle a voulu absolument aller à Monaco (elle est enceinte, elle a des fixettes comme ça...)parce qu'elle aime bien aller trainer là-bas. Bon, on y va. Thé au salon du Loewes's, puis apéro au salon de l'Hermitage (chais pas si tu vois le style...), on tombe sur des potes, comme de bien entendu, et diner au Zebra... cte honte... j'avais envie de prendre une pelle et de m'enterrer...

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 15:00:02

je passe une bonne partie de mes journées dans les palaces (secret professionnel, jpeux pas dire lesquels ;-), et j'y vais souvent crado, je commence à avoir l'habitude !

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.218.xxx) le 02/12/04 à 15:04:03

ooups, c'est de ma soeur dont je parlais.

Quoi t'es quand même pas gigolo, non??? (vu la faune des palaces...) je rigole je rigole, pas la tête aïe aïe

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 15:07:23

euh... nan ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.218.xxx) le 02/12/04 à 15:12:18

Moi mon délire c'est plus un p'tit bar d'habitués tranquille, p'tit bar tamisé pour pouvoir causer (j'ai un peu passé l'âge des pubs bondés avec les minots de 18 qui se pintent la tête...). Mais les palaces monégasques, heu pas plus de 2 ou 3 fois par an. Ceci dit il faudra bien que j'aille manger chez Ducasse et chez Robuchon quand-même. quand le compte en banque sera moins comme...un immense trou noir on va dire...

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 15:14:31

genre Café Cosy à Antibes ? ;-)

Récemment j'ai eu une altercation avec qqn d'un des dits hôtels parce que j'avait une paire de baskets dans mon sac, et que "ça se voyait trop". Je vais continuer sur cette voie jusqu'à ce qu'à ce qu'ils se soient assez plaints pour demander des frais de représentation...

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 02/12/04 à 15:19:44

Salut les tiendus!

ET je dis bien les tiendus! Donc Mike ça va tiendre à un moment ou un autre! Mais comme l'a dit très justement Linda: 3 semaines c'est peu..Oui je sais ça parait déjà long! Comme je l'ai dit une ou deux fois, je me suis arrêté (si on occulte la grossesse) 2 mois entiers à cause de cette fichue tendinite! ET quand j'ai repris ça a été des courses de........5 minutes! pas plus!
ALors je ne sais pas depuis quand tu as commencé la course à pied(j'ai pas regardé le who). Moi j'ai la course à pied dans le sang on dira. Donc même si je m'arrête je sais que je reprendrais sauf avis contraire médical.
Si tu as ce sport dans la peau, tu y reviendras sans problème. Mais laisse toi du temps! Que tu sois dégouté c'est une chose et c'est normal! e là à arrêter, il y a un gouffre.

Fais un break durant le mois de décembre. Laisse passer le f^tes et reprends si le coeur t'en dit avec uhn autre sport. La natation c'est bien mais attention: interdiction de faire le la brasse. Le vélo, je ne le conseille pas pour cette tendinite mais les avis divergent.
EN parallèle tu pourrais essayer d'aller voir un autre ostéo (ou le même si tu veux) et vérifier TOUT ton squelette. Ton péronné est peut être remis mais autre chose est peut être bancal et c'est là que le bas blesse:/

Allez ne baisses pas les bras et comme dit Linda: NE LACHES PAS!!! (euh tu en es où dans tes lignes là???) Bises de réconfort....


--------------------------------


Pil, tu m'as fait tiquer avec ta réflexion? Tu as le genou qui titille???? ALors je te renvoie l'ascenseur: vas y molo ce week-end :o)) Dans la série "faites ce que je dis mais pas ce que je fais...."! lol! Tiens on va se relancer un débat tous les deux (après l'homéopathie): pourquoi ne veux tu pas aller voir un ostéo??

Caribou je confirme ce que dit Pil: si tu fais quelques tours pas besoin d'nscription préalable. par contre essaies d'avoir sur toi un certificat médical.

Pour ma part, j'espère faire concurrence à Linda ce soir: je vais me muscler :o)) ENfin j'espère pouvoir y aller...

A+

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 15:25:10

rien de grave pour le genou, disons que je sens qu'il existe. D'ici là je bois de l'eau et je me repose...

Ensuite pour l'ostéopathie... Bah disons que cette "discipline" n'est guère plus sérieuse que l'homéopathie. Donc moi vivant, jamais un acupuncteur / homéopathe / ostéopathe / chromopathe / machintrucopathe ne m'approchera...

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (invité) (83.114.114.xxx) le 02/12/04 à 15:31:40

- alors , madame soleil, quoi de neuf ??????
-ben aujourd'hui, je vois que abdel n'a pas couru... (feignant)
- et il a mangé quoi...
- épinards en branches, une tranche de jambon, avec de l'eau. et du pain.le dessert... une banane et un yaourt..
-vous avez une bonne vue...
- et un bon odorat. je veux sentir ton argent. 500 euros !!!!!

madame soleil est chère, et en plus elle est toujours là !!!!!!
@ plus.
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 02/12/04 à 15:44:28

Punaise elle est vraiment chère ta madame Soleil Abdel :o))

EH eh eh Pil je savais qu'on se lancerait un débat. ALors pour l'homéopathie, j'admets que c'est plutôt du sucre et de l'eau. parfois ça marche..Psycho???
MAis l'ostéopathie je suis moins d'accord avec toi. Tu ne vas jamais voir de kiné?? Pourtant c'est pareil. Bien sûr il y a des charlatans comme toujours. mais le mieux c'est de prendre un ostéo qui a fait de la kiné avant. Là il sait vraiment ce qu'il tripatouille. EN tous cas je t'assure que pour moi c'est flagrant: je suis réellement droite quand il m'a manipulée...

AH là là, pour ceux et celles qui n'ont pas suivi le débat homéopathie vous allez comprendre ce que c'est que deux tétus qui s'affrontent :o)))) Tétus bornés en plus!!!

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (invité) (83.114.114.xxx) le 02/12/04 à 15:53:26

- caribou, je viens de voir ta photo sur le ww.
- comme tu es belle, sur ton vélo, derrière la barrière, à gober les mouches.
@ plus.
le vengeur masqué

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 15:58:38

[mode débat on]
bon, imaginons que je sois médecin (moi qui aie lâchement abandonné avant le doctorat ;-). D'autre part, je me mets à l'astrologie (pour faire plaisir à Abdel).
Un jour quelqu'un vient me voir en m'expliquant qu'il a mal... au crâne
Je peux lui donner un remède miracle (une aspirine) en lui disant que c'est un moyen d'attirer sur lui la bienveillance des astres.
Bah au fond ça va fonctionner, et on peut très bien dire que ça vient de mes surprenants talents de marabout - astrologue - machintrucologue

Donc déjà avec cette parodie très maladroite (c'est la fin de semaine), j'espère mettre un peu en exergue qu'il peut y avoir confusion entre différentes pratiques lorsqu'elles sont exercées par une seule personne.
La kinésithérapie est quelque chose qui ne fait en rien appel aux forces cosmiques (il y a des choses intéressantes à ce sujet sur l'ostéo de ce cher Monsieur Stills) par exemple. Si en plus d'être kiné, je suis ostéo, tout ce que je mets sur le dos de l'ostéopathie, ça peut venir de la kiné non ?

Juste un premier argument pour voir comment vous réagissez chère Delphine ;-)

(j'en ai des rigolos sous le coude, enfin rigolos... ça devrait pas me faire rire)

Voici le bar à déboires des tiendus par (invité) (83.114.114.xxx) le 02/12/04 à 16:03:16

- aleeeeerte générale !!!!!!!!!!!!!
- sur le ring: a ma droite delphine, gants rouges, short bleu.
- et à ma gauche: pil , gants vert et short rouge.
- 1 er round. goooooooooooooooo !!!!!!!!!

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (invité) (83.114.114.xxx) le 02/12/04 à 16:04:09

-- aleeeeerte générale !!!!!!!!!!!!!
- sur le ring: a ma droite delphine, gants rouges, short bleu.
- et à ma gauche: pil , gants verts et short rouge.
- 1 er round. goooooooooooooooo !!!!!!!!!

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 02/12/04 à 16:05:23

Freeeeeeeeeeeeeed, AU secouuuurs j'ai rien pigé à ton argument! Un ostéopathe ça t'osculte avant de te tripatouiller. Mon kiné peut en effet se baser sur ses connaissances de kiné, mais un kiné ne peut pas manipuler comme le fait un ostéo:/
Enfin là cher Pil, vas falloir que tu me décodes ton message. Il me manque des éléments pour comprendre ton argument:/

Ah oui, deux téus bornés, anciens "recalés" de biologie, ça donne mais ça ne se comprend pas toujours à 100% :o))

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 02/12/04 à 16:06:13

Et Abdel en arbitre en plus!!! loooooooool

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 16:22:28

c'est depuis que j'ai quitté la France, arf ;-)

ce que je veux juste te dire c'est que le bénéfice tiré d'une discipline ne provient pas forcément de celle que l'on annonce. Les prétendues améliorations qu'un ostéo peut apporter peuvent provenir de pas mal de facteurs : étirements, syndrôme de la blouse blanche qui rassure, syndrôme "j'ai encore mal après avoir été manipulé mais c'est normal, après ça ira mieux" (ne serait-ce pas passé tout seul ?), etc...

Ce n'est pas le lieu pour trop débattre en profondeur, mais bon...

Il est difficile d'évaluer de manière isolée cette discipline, cependant il existe des études comparatives par rapport à des manipulations "placebos"... et il en ressort... bah rien de plus que le placebo

Il faudrait que je te retrouve des papiers de références faits par des ostéopaths sur leur discipline, où on t'explique l'intérêt du magnétisme induit en posant un doigt sur une région opposée à la douleur (mais attention ! le magnétisme ça ne marche que si t'es un ostéopathe)

Ce qu'en pense l'Académie de médecine :
http://www.academie-medecine.fr/upload/base/avis_97_fichier_lie.rtf

La kiné ne me dérange pas (bien que je n'aille jamais en consulter !).

bon c'est brouillon comme post, mais j'ai 36 trucs à faire en même temps..

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 16:27:30

(je t'épargne les dérives sur les abus de titres, du genre "doctor of chiropractic & osteology", qui font croire que le dit praticien a un quelconque rapport avec la médecine)

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 02/12/04 à 18:29:55

Et puis patatrac
Inspecteur Gadget
V'la le chef qu'est là
Ouh ouh
Salut chef c'est moi
Inspecteur Gadget
Ça n'en finit pas

a plus.........

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 02/12/04 à 18:49:13

--enfin, voilà la gentille caribou.
-alors, t'es copains les maitres....

abdel



Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.219.xxx) le 02/12/04 à 19:00:02

luuut
moi je me souviens dans mon ancien taf d'un Docteur 24 titres qui traitait avec la présidente...l'ent^te et la signature des courriers, ça vous prenait un rouleaus de parchemin, comme au moyen-âge... je ne pense pas que la moitié soit vraie...

Bon pour alimenter le débat, heuuu moi Placebo je trouve qu'ils ont drôlement baissé depuis quelque temps... non, pas ça? je devrais ptet lire mieux...

Pardon, je sors.

tout ça pour dire aujourd'hui ça va bien, j'ai couru comme tous les jours, rien mangé encore... au fait j'ai encore perdu 1 k (wwééé pour fêter ça une potée à la choucroute ;o)). (spéciale dédicace à ceux qui trouvent qu'on parle pour rien dire ici ;o)))

bizz à tous.

18h53, je dis que c'est l'heuuuuuuure de l'apéééérooow!! yes!!

Pilpil: je ne te dis rien pour ton genou, vu qu'apparemment t'en fais qu'à ta tête alors...


Caribou
Docteur en Cosmonométéorologie.
Présidente du Fan club D'Evelyne Dhéliat
Et Fondatrice du cercle de ceux qui ont vu l'Anneau Céleste, avec ET sans drogue (CCVACAESD)
Membre honoraire de la Société des poivrots de Nice et de la Riviéra (SPNR)
Juge arbitre pour les photos du WW.

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.219.xxx) le 02/12/04 à 19:07:09

aaah Abdelou, on a du poster en même temps j'avais pô vu.
Comment va ce soir?

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.218.xxx) le 02/12/04 à 21:31:44

Bonsoir rapidou!

Ch'uis pas allée me muscler: trop nase. je préfère être en forme pour samedi!
Pil tu préfères peut être que l'on continue sur nos persos??? Là j'ai pas les yeux en face des trous donc je passe rapidou.

Caribou.....euh........ça va??????????????? lol! Y'a Abdel qui déteint! ARF!

A+++++++++++++++++++++

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.218.xxx) le 02/12/04 à 22:59:45

Recherhce un tiendu prénommé DAMIEN! T'es où????

Sur ce dodo!

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/12/04 à 09:41:23

dans la série "faîtes pas ce que je fais, mais plutôt ce que je vous dis de faire" ;-)

pfffiou, hier repas de fin d'année à la boîte... trop bu, pas assez dormi, fatigué, pas en forme... Ca va être très rigolo ce week-end !

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.125.xxx) le 03/12/04 à 10:16:15

Youhou!

Bon j'avais pas de ternet hier à la boutique ni chez moi, snifff!!! snifff!!! mais j'suis de retour...toujours pas trop la forme, je vais faire une petite cure de chépaquoi (vitamine + magnésium + etc...) pis allez à midi je cours, na!!!

Fred bon courage pour demain et bonne course...pfffff....sacré barjot ces UFO!!!!

Les filles faites pas trop de sport, vous allez nous ennerver avec vos beaux petits corps....euh..je m'égarre...Les gars allez au taf....hop hop hop!!!!!

A toute zallure

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/12/04 à 10:41:14

pffffiou que c'est fatigant tout ça !
C'est difficile de se dire que le week-end qui arrive, ben je vais pas me reposer "comme tout le monde". Bon heureusement, j'ai passé ma période d'essai, ils m'en voudront pas si je dors au boulot !

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.125.xxx) le 03/12/04 à 10:48:40

...et oh !!! Delphine ? ca fait encore une fois 200 post !!! ALors c'est quoi cette fois ? T'avais prévu le p'tit nouveau, je crois...

Voici le bar à déboires des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.65.201.xxx) le 03/12/04 à 10:48:45

ben tiens Damien tu peux commander quadruple dose s'il te plait de guronsan etc....et partager avec moi.Parce que là moi.........;y'a plus personne d'ailleurs j'vais aller faire une pt'ite sieste.j'peux plus courir, j'aurais trop peur qu'on m'retrouve 3 jours après dans un fossé.Y'a des moments où j'ai à peine la force et le courage d'aller manger. Surmenage qu'il a dit le médecin, pas de traitement, une seule solution: repos repos repos . Il est marrant lui, on fait comment pour faire ça? Bon c'est vrai déjà il me donne un coup de main, il m'a mise en arrêt, donc un motif d'épuisement en moins et plus detemps pour le repos.Et comme je veux et qu'il faut bien sûr que je me remette d'aplomb très vite j'ai laissé ma boubouninette à mes parents hier soir (ça me fend le coeur mais il faut bien que je reprenne des forces) les trois grands partent chez leur père ce soir ou demain midi donc mon activité principale pour ce week end sera : LA MARMOTTE. En espérant que se sera efficace et que la forme va revenir au grand galop.Mais pour l'instant, j'ai du mal à m'imaginer en forme, je sais pas comment j'vais y'arriver.

Et moi qui voulais participer au téléthon et qui chercher une petite course dans le coin....j'suis bien incapable de participer à quoi que ce soit.

Pu bonne à grand chose la zouzoune en cette fin d'année

Bon allez, j'vous laisse , le canapé me tend les bras (c'est d'ailleurs bien la seule chose qui me tende les bras).
Ici s'achève cet intermède de ma vie.com va d'travers.
@+ les tiendus si je tiens jusque là.

Voici le bar à déboires des tiendus par christian60 (invité) (62.147.213.xxx) le 03/12/04 à 11:40:46

Bonjour tous les tiendu(e)s .

Je vois que l hiver est là pour DAMIEN et ZOUZOUNE . Allez du nerf , du repos , des vitamines et vous allez repartir comme des lapins ...........
DELPHINE , tu as raison de garder des forces pour le teléthon et pour l Ostéo derrière . Au fait , ton gateau , il est beau et ceux qui ont dit qu il était cramé c est que des jaloux et ils ne connaissent pas les gateaux au chocolat , Nah ...........
Abdel , qu as tu fait de la belle photo en plein effort .........EUH , tu peux la remettre .......
LINDA , j ai appris que tu as récupéré l usage de tes deux yeux .....OUF car avec un seul c est pas évident tous les jours . Pour ton 39° tu as le sourire . Oh !!!!!!!! toi tu sais te battre contre tous les éléments . UNE vraie guerrière . Pour mes petites boules , c est vrai qu en ce moment ,elle sont un peu verte mais l hiver passe vite et elles seront à nouveau rose et rouge pour être dévorées .... (HIHI ceci était un message perso pour les non initiés ).

Pour ma part , j ai conduit aujourd hui pour aller chez le
kine , la cheville est en bonne voie de guérison , ce week end , c est vélo d appart pour palier la kine . Pour la course c est dans 10 jours à dose homéopathique
Et dire que je pouvais éviter le platre GRHHHHHHHHHHH
Dimanche je reprends le travail , et vous voulez rire , mais c est bien la prmière fois que j ai hate d aller au boulot ( ca y est il est fou !!!!!!!!!!! )

Bon je vais m arréter là car maintenant que je marche , madame m a donné une liste de tache ménagère a faire ( vous ne perdez pas de temps mesdames .......)

TIENDONS BON LES TIENDU(E)S , et que la force soit avec nous . BANZAI ........................

BIZzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Christian

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 03/12/04 à 12:53:43

- ben.... il n'y a plus personne ?????????????????
- à l'aide, je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.......
- adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!ce midi c'est calme, bizarre..
@ plus.
abdel.
y a pas: guy26, caribou, pil, delphine, marie, marino, damien, je suis tout seul pour faire le pitre !!!!!!!
- bon tant pis,..... je pars faire ma séance.

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (213.103.241.xxx) le 03/12/04 à 13:34:35

ben bonjour la compagniie....Abdel arretes de crier on t'entends jusque dans le sud. t'as bien de la chance d'aller courir...
mardi je me suis fait enlever un grain de beauté a 2 cm au dessous du nombril et du coup ...pas courir pendant 2 semaines qu'il m'a dit le dermato.
"t'as raison"qu'j'lui ai repondu"dimanche je rechausse mes running et a moi la libertééééééééééééééééééééééééééééééé"
en plus mardi j'ai test vma. deja 5 jours que je ne cours pas et ça me manque. je me sens larver et c'est tout le contraire de moi, et du coup je me sens + fatigué que quand j'ai un rythme de dingue et le soir je ne tiens plus le coup , je tombe de sommeil des 20h30. l'horreur.
alors dimanche je cours et p't etre meme bien DEMAINNNNNNNN
en attendant je néglige un peu le forum ces jours ci moi...ça va pas l'faire longtemps. a pluchhhhhh
pour ceux qui courent aujourd'hui , une tite pensée pour moi, 5jours sans courir :o(((
GUY

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.125.xxx) le 03/12/04 à 14:18:39

Abdel t'as pas du crié encore assez fort...Caribou n'est pas passée par ici!!!

Je t'ai entendu même de là où je courai...et oui je rentre d'une ch'tite séance (50min) et ça a l'air d'aller un poil mieux.

Le moral est bon malgré mon message de l'autre jour mais c'est les jambes qui tournent pas top!!!

Zouzoune toi aussi ça va REVIENDRE le moral au beau fixe...tiens au fait chapeau pour tout ces enfants ...moi qui me pleine pour n'en gérer QU'UN!!!! (J'dirais plus rien)
Bon ton coup de pas bien est fini...Yes?!

A+

Voici le bar à déboires des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.125.xxx) le 03/12/04 à 14:23:18

Re pour Guy!

Comment cela se fait que tu ne dois pas courir 2 semaines à cause de ton bobo ?

Delphine tu nous prépares le futur nouveau post ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.90.xxx) le 03/12/04 à 14:41:13

Ah ben mille excuses chuis un peu speedée aujourd'hui...

Zouzoune, et les autres vous entrez en hiberntion, il y a pas de quoi s'affoler...demain est un autre jour...
Guy j'ai entendu que Barthez aussi était arrêté un moment pour un grain de beauté...tu vas pouvoir nous expliquer le pourquoi du comment. C'est pour la cicatrisation?

Pilpil, tu crées un nouveau concept: l'ultra ultra...faire un ultra avec du foie gras dans le ventre...sinon trop facile!;o)

voilou moi pas de pb particulier pour ce week de téléthon, vu que je fais pas de grosse course( sophia m'a jamais répondu...) je vais m'incruster ici ou là quelques tours, soit à Vallauris soit à Antibes...
Ce soir je sors avec les coupines... donc pas de course.


Abdelinou je te fais un gros bisou. questa mangé? bien couru? les autres aussi.
venez bien raconter votre we sportif surtout!

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.218.xxx) le 03/12/04 à 14:43:35

Coucou,

je suis là! C'est vrai que j'avais pensé à un nouveau titre mais il ne me plait pas trop..je réfléchois encore..Vous ne m'en voulez pas si ça dépasse les 200?? De toute façon c'est déjà fait! LOL!

Alors 'tite zouzoune! Qu'est ce que tu mijotes??? tiens Damein aussi, tu trainouilles un truc???? Dans le genre vitamine, j'avais pris un truc du genre: Bétaselen, et advityl...Euh n'étant pas très pour ces bidules je n'ai pas vu les effets!
Sinon Zouzoune, pour le Téléthon, il n'y a pas que les manifestations de course à pied pour y participer. je te donne un exemple (sorry Serge c'est un peu hors sujet): chez Picar, il y a des tabliers de cuisine en vente pour le Téléthon...Mais regarde sur le site de ta coordination, tu verras y'a plein plein de choses...

Christian je crois que tu vas te faire un ennemi avec Guy. parce que c'est lui qui a dit que mon super beau gâteau sport avait une tronche de cramé..Mais là dire qu'il ne s'y connait pas en gâteau en chocolat...tu vas pas te faire un copain :o))
Sinon ça va comment ta guibole????


Pour demain, je suis en pleine prréparation mentale! Ce serait rigolo que je cours plus que notre UFO Pil :o)))

A toute.

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/12/04 à 14:51:18

ben c'est fort possible Delphine ;-)

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 03/12/04 à 15:48:29

bonjour madame soleil.
- bonjour abdel. pour toi, je te fais un prix: 250euros mais en espece...
- ok: alors aujourd'hui, comment je vais ???.
- tu as couru, 1h10, en desserrant le frein à main. PPM: 150 et de bonnes sensations...
- et le déjeuner...
- facile: des patates à l'eau, du poisson, de l'eau, du pain ( merci guy26, t'es méchant) et de la mangue en dessert...
- madame soleil, il parait que vous êtes une "escroque" ????
- non, non ,non et tiens pose moi des questions encore plus dures...
- damien, c'est qui ???
- je vois... c'est une femme, la trentaine, blonde avec des gros "lolo"...
- elle bosse dans quoi ???
- damien vend des voitures, et des vélos....
- madame soleil, vous êtes tres tres forte.;
- et caribou ????
- caribou s'appelle "jeremy", il a 25 ans et il est acteur de film "X".
- quoi, caribou, acteur de porno !!!!! pas possible!!!!
- la ferme. c'est moi la voyante. et je suis madame soleil, tu dois me croire.
- oui madame. tenez, les 250 euros.( voleuse !)
@ plus.
abdel.
-

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 03/12/04 à 17:22:41

hé, dephine j'ai un titre pour le nouveau "post".
---- BRASSERIE DES SPORTS-------
- alors , delphine sympa, non.....
@ plus.
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 03/12/04 à 19:43:24

allez en avanttttttttttttttttttttttttt--------------->
Avant les choses sérieuses, n’oubliez jamais, non jamais que vous devez TOUT à Madame Soleil.

Amour, Argent, Beauté, Travail... C’est Madame Soleil.

De la diffusion de Nicky Larson au décès de Diana, Mme Soleil dirige le monde, Mme Soleil veille sur vous.

Une question se pose pourtant :

Dorothée et Mme Soleil étaient très amies car elle était souvent invitée au Club Dorothée.

Alors pourquoi, pourquoi n’a-t-elle pas prévenu notre Dodo qu’elle allait se faire remercier par Tf1 quelques années après ? ?

Mme Soleil voulait-elle voler la place de Dorothée, était-elle jalouse de sa jolie couleur de cheveux blonde ou de sa voix magnifique ?

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.218.xxx) le 03/12/04 à 19:54:52

Sacré Abdel!
Allez si ça dérange personne, je ferais un nouveau post à mon retour de ma course de demain...pour savoir si ça a tiendu. OKI??

A toute je file au miam.

delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.218.xxx) le 03/12/04 à 22:00:27

Bah y'a pas foule chez les tiendus! Vous hibernez?? Allez si je veux courir en pleine forme demain, je ferme les écoutilles. Eh?? Vous penserez à moi hein????

Allez a demain... soir, en forme!

Delphine

Voici le bar à déboires des tiendus par guy26 (membre) (80.170.53.xxx) le 04/12/04 à 11:20:53

c'est pas que un BOBO ...OH DAMIEN!!!!
c'est une grosse cicatrice ...3 points.
oui , je sais ....., mais le dermato i m a dit :ATTENTION EMATOME !!!!!(nan nan nan j'invente pas) en plus , placé ou s'est placé, pile en dessous du nombril, ça peut tirer en courant, VOUS CROYEZ QUE JE FAIS SEMBLANT ALORS QUE JE M'EMME.....DE depuis 6 jours maintenant???? et si je perds mes boyaux sur le bord du rhone , c'est qui qui ramasse, pas moi...je crains ;o)) et le bouche a bouche c'est qui qui me le fait???? et oui !!!faut y penser .
je pensais faire une petite seance ce matin et etant donné ma nuit..couché à 23h10, levé à 2h10 :o(( je raconte pas la forme du moment. et oui , y en a qui se lève pour bosser pendant que les autres roupillent.
hier soir il y avait assemblée générale de l'EATT('entente athletique Tain Tournon) j'en ai profité pour integrer le bureau....je pense que ça va me plaire a donfff.
j'ai appris que notre club était classé Nationnal 3. COOLLLL
mais pour etre honnete :o((( c'est pas grace a moi ;o)))
a pluch , mais demain , JE COURRRRRRRRRRRRRRRRS
GUY
PS Bartez c'est ou son grain de beauté. moi début janvier , le 4 , encore 1 sur chaque bras :o(((
....fait flic

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.91.xxx) le 04/12/04 à 11:54:35

Ah ben Guy il te manquait que ça justement, de devenir membre du bureau du truc des athlètes de Tournon, à tes heures perdues...;o))
Ben moi je suis encore à la maison pendant que tout le monde court pour la bonne cause, sniff :o((.
j'ai rencart avec ma frangine dans 1 h pour...faire le taxi (coucou Abdel!!) pour madame, qui, je le rappelle (moi en tout cas je risque pas de l'oublier) est très enceinte et ne conduit pas. Un p'tit Antibes-Beaulieu-Beaulieu-Nice-Nice-Beaulieu-Beaulieu-Antibes ça vous dit m'ssieurs-dames?? dans la cohue du samedi??

Bon je ne perds pas espoir d'aller faire quelques tours de piste ce soir ou demain matin (plus vraisemblablement)à Vallauris, poue être en paix avec ma conscience et pour soutenir télépathiquement not' Pilpil!!

bizz et bon courage aux coureurs du Téléthon!!
3637!!

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 04/12/04 à 13:51:24

guy26; tu as maintenant un début de fermeture éclair...
- caribou, apres assistante, taxi , acteur porno..( voir plus haut.).
pour un samedi calme, c'est un samedi calme...
@ plus.
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par François (membre) (83.154.81.xxx) le 04/12/04 à 13:54:31

Ah ça tu l'as dit, abdel, c'est plus que calme sur le forum depuis deux jours...

François

Voici le bar à déboires des tiendus par caribou (invité) (invité) (83.113.91.xxx) le 04/12/04 à 17:25:37

Vous inquiétez pas les gars!!
après les courses du téléthon, ils viendront nombreux panser plaies et bosses chez les tiendus!!! ;o)

dans la série ma life n'a rien à voir avec la CAP aujourd'hui:
Bon ben voilà une bonne journée à la con pour moi, si j'y ajoute 3 h de ménage ce matin (tombée du lit) et les courses ce soir parce que frigo d'un vide absolu et intersidéral...le compte et bon.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je suis vraiment mal les jours où je cours pas :o/

enfin, je reviendrai pour l'apéral (faut bien se récompenser dans la vie, après les course ...)

bizzzzz

Abdel tu as appris pour ma carrière d'acteur porno. a lala. y a de la concurrence avec Poulpe alors (cl métier et CAP il me semble).

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.112.xxx) le 04/12/04 à 17:30:17

caribbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbou, super content de te lire.
oui, madame soleil me l'a révélé
abdel

Voici le bar à déboires des tiendus par Sandrine (invité) (81.220.240.xxx) le 04/12/04 à 17:59:52

Salut à tous,
Juste une sortie avant de retourner hiberner!
Contente d'avoir de vos nouvelles
Physiquement bof, mais moral au beau fixe.
Courage à tous ceux qui courrent pour le téléthon, et puis pour les autres ceux sera une prochaine fois!
A+
Sandrine

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.112.xxx) le 04/12/04 à 18:40:08

- caribou : tu rentres dans le bar, tu serres les mains des habitués et hop, un tour au toilette et on te voit plus. me.de alors. tu nous aimes plus, tu es devenue sobre ( je sais, c'est un gros mot )
_ le samedi, c'est ravioli ????? j'ai un doute.....
abdel.

Voici le bar à déboires des tiendus par Delphine (membre) (invité) (80.118.218.xxx) le 04/12/04 à 18:49:43

CLOTUREEEEEEEEEEEEEEE!

Delphine qui ouvre un autre post pour les tiendus

Voici le bar à déboires des tiendus par Rinti/La Pluche (membre) (83.157.74.xxx) le 04/12/04 à 18:54:36

Tu n'as pas rechuté au téléthon au moins ? Rassure-nous.

Voici le bar à déboires des tiendus par abdel (membre) (83.114.112.xxx) le 04/12/04 à 19:05:21

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
FERMETURE DÉFINITIVE
DÉPART À LA RETRAITE
############################################################()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()
( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )
( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )
( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )( )

Voici le bar à déboires des tiendus par (invité) (189.40.80.xxx) le 03/06/15 à 12:05:34

Wqoiuwooowwioiu

Voici le bar à déboires des tiendus par (invité) (77.148.240.xxx) le 03/06/15 à 12:13:01

nostalgie

par (invité) (2a04:cec0:10e9:3b78:0:4f:d791:xx) le 01/04/23 à 16:11:00

Oui nostalgie

par Nul (invité) (2a02:8440:3115:2f9c:50c7:cff:fe95:xx) le 01/04/23 à 17:49:01

Nostalmerde ! Quelle merde ce post de loutres

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge