Asics - Semelles de propretés collées...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics - Semelles de propretés collées... par guillaume31 (membre) (31.32.94.xxx) le 27/03/12 à 20:37:23

Bonjour a tous !

Je me trouve face à un problème avec mes Asics TN7C4 (modèle entré de gamme je pense, acheté il y a quelques années mais peu utilisé) car suite à une douleur à un genou, je porte des semelles orthopédiques et les semelles de propretés sont collées ! Impossible de les enlever...

Après je pense qu'en y passant le temps et si je trouve le bon 'outil' je pourrai toujours y arriver mais je ne voudrai pas non-plus faire de bêtises tout ça pour faire des économies :

Avez-vous une idée si le fait de décoller des semelles de propretés qui du coup ne sont pas prévues d’être échangées peut présenter un risque dans le sens ou la chaussure n'a pas été faite pour être utilisée avec d'autres semelles ??

C'est un peu spécial comme question mais ayant déjà les genoux fragiles je ne voudrai pas empirer les choses ;)

Merci !
Guillaume

Asics - Semelles de propretés collées... par ls57000 (invité) (82.244.98.xxx) le 27/03/12 à 21:14:50

si tu as les genoux fragiles, n'utilise pas de chaussures bas de gamme aux plastiques vieillis par quelques années d'inactivité !
et voila, service ! ;-)

Asics - Semelles de propretés collées... par guillaume31 (membre) (31.32.94.xxx) le 27/03/12 à 23:10:09

Merci pour le conseil !

Asics - Semelles de propretés collées... par Serge92 (membre) (82.124.128.xxx) le 27/03/12 à 23:51:12

tu peux ôter les semelles de propreté cela ne changera rien au niveau de qualité du produit .....mais si tu désires courir il est préférable d'acquérir un produit plus technique ....j'espères que tes orthèses ont été conçues pour la cap et non la marche citadine...ce ne sont pas les mêmes matériaux...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge