lyon urban trail et "reserve d'eau obligatoire"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lyon urban trail et "reserve d'eau obligatoire" par (invité) (81.56.93.xxx) le 28/03/12 à 23:11:54

Bonjour, petite question bête pour un non-habitué des trails :
- la réserve d'eau est vraiment obligatoire sur l'urban trail? Sur le 23km, 3 ravitos sont prévus!? Quel intérêt de se trimbaler de la flotte ? Je risque quoi si je contourne l'interdit?
- si j'ai pas le choix, vous me conseillez quoi? (Sachant que je DETESTE me trimbaler des trucs en courant

Merci...

lyon urban trail et "reserve d'eau obligatoire" par (invité) (81.251.14.xxx) le 29/03/12 à 06:50:25

je l'ai couru en 2011 !!
avec de l'eau, mon pote etait sans eau
ca se fait tranquilemant avec les ravitos
il annonce moins chaud pour dimanche
super parcour mais il faut partir cooooooooooooooooool
il y beaucoup de marche..........
bonne course

lyon urban trail et "reserve d'eau obligatoire" par Frédéric (membre) (82.123.231.xxx) le 29/03/12 à 12:23:23

" il y beaucoup de marche "

Mais un peu de course à pied tout de même ?

Fred

lyon urban trail et "reserve d'eau obligatoire" par (invité) (129.194.8.xxx) le 29/03/12 à 14:01:47

"Quel intérêt de se trimbaler de la flotte ?"
Donner l'impression aux coureurs engagés que ce sont des aventuriers de l'extrême.


"Je risque quoi si je contourne l'interdit?"
De mourir déshydraté dans une rue de Lyon.

lyon urban trail et "reserve d'eau obligatoire" par okonomiyaki (membre) (86.74.212.xxx) le 29/03/12 à 14:15:57

Question d'habitude, l'intérêt du trail c'est aussi de courir en semi/complète auto-suffisance.
Bon, c'est surtout valable dans la nature ou les ravitos peuvent être très espacés (voire inexistants).
C'est vrai qu'à Lyon, à part pour le 38km, je ne vois pas trop l'intérêt.

Par contre, les 3 ravitos sont donnés aux mêmes endroits sur le 23 et 38 et c'est indiqué "tous les 10km".
Pour le 23km, "tous les 10km" me semble donc un peu exagéré.

Comme je ne suis pas un connaisseur de ce trail (première pour moi dimanche prochain), y'a-t-il un connaisseur sur ces ravitos ?

lyon urban trail et "reserve d'eau obligatoire" par (invité) (81.56.93.xxx) le 29/03/12 à 17:57:32

Merci pour vos réponses!-
Ce qui m'inqu
iète à vrai dire n'est pas la déshydratation mais que qqn memmerde parceque je n'ai pas ma petite réserve d'eau!

lyon urban trail et "reserve d'eau obligatoire" par okonomiyaki (membre) (86.74.212.xxx) le 29/03/12 à 23:01:39

on peut peut-être t'emmerder lors du retrait du dossard, mais comme il n'y a pas besoin de présenter le matériel "obligatoire", ça ne se verra pas.
Au pire si tu veux être tranquille dimanche matin, tu prends une petite bouteille de flotte dont tu te sépares un peu après le départ.

Sinon sur le 23km il n'y a que 2 ravitos.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge