RAID COURSE A PIED : ISLANDE 03/2012

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RAID COURSE A PIED : ISLANDE 03/2012 par PATRICKDRZ (invité) (83.112.141.xxx) le 30/03/12 à 20:02:54

Imaginer un lieu : entouré de volcans enneigés - battu par les vents - température entre moins cinq et moins dix.

Deux grandes étapes de 54 km et 58 km.

Mon récit reportage photos sur L'ICELAND RUNNING ADVENTURE RACE que j'ai eu la chance de faire du 5 mars au 11 mars 2012 est disponible sur internet :
- en tapant sur le moteur de recherche google ou autre : RUNGREG

RAID COURSE A PIED : ISLANDE 03/2012 par (invité) (93.15.157.xxx) le 30/03/12 à 20:15:12

Je suis allé en Islande trekker entre Landmannalaugar et Skogar, et je rêvais d'y retourner pour faire la "course" Landmanna-Thorsmork.(juillet)
Je ne connaissais pas celle-là, qui m'a l'air d'un tout autre niveau!
Je vais regarder ton CR, mais permets-moi de te poser quelques questions (dont les réponses ne me sautent pas aux yeux en matant vite fait la première page du blog)

1.tu connaissais l'Islande?
2.quelles sont les points de départ/d'arrivée?
3.faut-il des compétences particulières au niveau technique de neige (breton inside)
4.combien de participants?

Ce pays est extraordinaire, d'ailleurs pas mal de français l'ont déjà compris (on n'est pas les moins nombreux là-bas), ça prouve qu'on a bon goût!

Bravo pour cette perf!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge