Covoiturage - Cherche voiture Plestin=>Hillion pour le trail 33k du 08/04

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Covoiturage - Cherche voiture Plestin=>Hillion pour le trail 33k du 08/04 par mouss59 (invité) (78.234.14.xxx) le 31/03/12 à 10:30:19

Bonjour,



Étant de passage dans la belle région de Bretagne (Plestin les grève) pour le week end de pâques je compte m'inscrire pour le trail d'Hillion 33k.

Afin de ne pas démunir ma famille nombreuse, je n'aurais pas de véhicule pour faire le trajet jusque Hillion.

Y aurait-il une âme charitable pour m'emmener jusque Hillion ce dimanche de Paques (et me ramener) ? -Je peux me faire déposer à Morlaix ou dans les environs de Plestin (voir jusqu’à la voie rapide) et je participe aux frais.



Merci d'avance

Covoiturage - Cherche voiture Plestin=>Hillion pour le trail 33k du 08/04 par Serge92 (membre) (90.2.85.xxx) le 31/03/12 à 11:54:47

tu devrais poster sur ce forum...
http://courirenbretagne.forumactif.com/
Excellente idée d'aller courir dans un village ou j'ai passé de beaux moments heureux dans mon enfance......et ou a sévi Patrice CARTERON le prometteur entraineur de Dijon en footeballe comme on dit en Bretagne pour sûr...

Covoiturage - Cherche voiture Plestin=>Hillion pour le trail 33k du 08/04 par mouss59 (invité) (78.234.14.xxx) le 31/03/12 à 22:06:15

C'est fait, merci pour le conseil, en espérant qu'il me permettra de trouver un chauffeur...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge