Convertir données Sportracks en tcx

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Convertir données Sportracks en tcx par mimolette (invité) (31.35.185.xxx) le 03/04/12 à 08:15:23

Bonjour tout le monde,si quelqu'un pouvait m'aider,j'aimerais transférer mes données de Sportracks vers training center ,mais pour cela il faut les convertir en tcx (c'est bien ca??),mais je galère :-(.
HELP!!
PS: j'ai essayé sur ce site mais il me dit fichier introuvable:
http://www.gpsies.com/convert.do?language=fr
Merci d'avance...

Convertir données Sportracks en tcx par mimolette (invité) (31.35.185.xxx) le 03/04/12 à 12:29:32

Aucun geek sur le site ^^ ??

Convertir données Sportracks en tcx par ICEMAN9275 (invité) (217.128.129.xxx) le 03/04/12 à 16:41:46

Il me semble que sportracks le fait très bien si tu active le plugin permettent d'importer les données des montres GARMIN.

C'est à vérifier, ce que je manquerai pas de faire ce soir.

Autre solution, chercher sur le site de zonefive un plugin qui fait les extractions en TCX. L'installer et tester.

Convertir données Sportracks en tcx par mimolette (invité) (212.23.175.xxx) le 03/04/12 à 16:48:40

Ah ,une reponse,merci de ta contribution,je vais essayer de voir çà ce soir ^^ Je te tiens au courant ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge