Compex / recentrage rotules

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compex / recentrage rotules par ray (membre) (92.103.45.xxx) le 03/04/12 à 09:32:04

Bonjour,

J'entame un travail de recentrage des rotules, en raison d'un syndrôme rotulien / chondropathie qui me pourrit la vie depuis 2 ans.

Faute de pouvoir voir un kiné régulièrement, je vais le faire à la maison, avec des exercices de jambes tendues dans le vide, que je souhaite compléter par de l'électrostimulation avec un Compex.

Ceux d'entre vous ayant déjà utilisé un Compex pour recentrer les rotules, quel modèle avez-vous utilisé ? De façon générale, quel modèle me conseillez-vous, sachant que je cherche une grande efficacité mais que je n'aurai pas besoin d'autres fonctions ??

(ex : si Compex A est moins cher car moins complet que B mais que A est aussi efficace sur cet exercice, A m'ira très bien :)

Compex / recentrage rotules par bilulu (invité) (85.74.217.xxx) le 03/04/15 à 14:08:58

Moi aussi j'ai mal a cause des ostéophytes, alors que j'aime courir,est ce que le compex runner aide,merci

Compex / recentrage rotules par (invité) (82.247.92.xxx) le 03/04/15 à 14:42:49

Oui le programme tens est efficace mais ne gaspilles pas ton argent a acheter un compex , il y a bien moins cher et tout aussi efficace , surtout si tu ne recherches que cette fonction antidouleur

regarde chez Globus : http://www.electrofitness.com/globus-duo-tens.html

119 € soit 3 X moins cher que Compex

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge