Premier jour avec mon cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Premier jour avec mon cardio par juc (membre) (81.66.5.xxx) le 27/11/04 à 18:25:47

Bonjour,

après avoir commencé "sérieusement" la CAP depuis un peu plus de 3 mois, fait 2 courses (20 kms de Paris - 1h38) et le semi de Boulogne (1h48) j'ai acheté aujourd'hui mon premier cardio le polar S210.
D'aileurs pour ceux qui sont sur Paris et qui ont la carte Printemps (elle est gratuite) elle permet d'avoir 15% de réduction pour une journée jusqu'au 10 décembre environ. Ca marche aussi chez Citadium c'est donc bien cool.
La doc est lourde et assez complexe je trouve, je rentre toutes mes données, fait le test fitness qui me donne un score OwnIndex de 54 ce qui me classe dans les très bon (j'ai 30 ans). Pas sûr que cela soit très fiable mais cela fait toujours du bien pour l'égo !!! ;-)))
Puis programmation de ma première course en endurance, une heure entre 133 et 152. Départ pour le parc Suzanne Lenglen et la je me rend compte que je cours trop vite, je suis souvent entre 155 et 160 sur les 10 premières minutes, je m'adapte et je termine les 50 dernières entre 145 et 152. Un peu d'étirements pour finir et voila, un outil bien sympathique qui va me servir un peu de coach !
Prochaine étape la programmation de fractionnés !
Sinon ma prochaine et dernière course de l'année ce sera la corrida d'Issy Les Moulineaux le 12 décembre.

Premier jour avec mon cardio par céd (invité) (195.93.102.xxx) le 27/11/04 à 18:30:00

pour l'owindex il faut rester modeste :
mon polar m'indique 168, pourtant je suis un coureur moyen...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge