Douleur genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genou par Kent (invité) (93.28.112.xxx) le 03/04/12 à 23:16:19

Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à trouver la cause de ma douleur donc peut être que certains d'entre vous pourront m'aider. Donc il y a deux mois et demi environ petit accident de luge : mon pied droit est resté coincé dans la neige et mon genou à tourné, sur le coup j'ai eu une grosse douleur mais ensuite je ne sentait presque plus rien. Depuis, je n'ai pas mal pendant que je cours ni tout autre activité physique d'ailleur mais seulement au repos lorsque je tend la jambe complètement. La douleur est plus forte lorsque j'ai fais une séance un peu dure dans la journée et quasiment inexistante lorsque je n'ai pas courru de la journée. La douleur est assez vive et difficile à localiser, je dirais qu'elle est située legerement sur l'extérieur et en bas du genou. Je précise que je ne ressent vraiment aucune douleur quand je cours, rien du tout. Jaimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu le même souci ou sais à quoi cela correspond. Merci d'avance.

Douleur genou par Kent (invité) (90.84.144.xxx) le 04/04/12 à 10:24:39

Jai oublié de préciser que j'ai mal non seulement lorsque je tend complètement la jambe mais aussi quand je la plie complètement.

Douleur genou par Chloéé (membre) (90.49.19.xxx) le 13/04/12 à 15:08:06

Il y a environ 3 mois, suite à un footing de 20min environ à petite vitesse, une douleur au genou gauche est apparue. Au vue de la température et de ma tenue on m'a dit que j'avais un "rhume du genou". Mais depuis la douleur n'est pas partie, après 1 semaine j'ai consulté un médecin qui ne savait pas ce que j'avais et m'a préscrit 15 séances de kiné, les séances sont terminées sauf que la douleur est toujours présente voir pire ! La kiné m'a dit que j'était une "égnime" et ne savait pas du tout ce que j'avais. Donc je me retrouve à retourner voir mon médecin pour faire une radio. Ah oui, aussi au vue que pour elle je n'avais "rien" j'ai repris le sport ( tennis de table) mais vu que j'avais toujours aussi mal elle m'interdit le sport ! Elle se contredit dans ce qu'elle me dit ! Je sais pas du tout ce que j'ai et j'aimerais vraiment savoir ! Merci de votre aide !

Douleur genou par Pews (invité) (83.137.242.xxx) le 13/04/12 à 16:20:37

T'as le genou qui tousse ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge