ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

UnitedHealthcare Pro CyclingUnitedHealthcare Pro Cycling
22-08-2018 23:42:13

Message de UnitedHealthcare Pro Cycling du 22-08-2018Gavin Mannion's Undercover Colorado Classic TT Bike : We all know that Gavin Mannion is a rocketship on a TT course, but how'd he get that little extra out of...
En voir plus

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
22-08-2018 23:04:19

Message de Amgen Tour of California du 22-08-2018Taking it back to when our Rolling with the Tour Crew caught up with Chloé Dygert Owen at this year's #AmgenTOCWomen.

Rolling with the Tour p/b Visit California.
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
22-08-2018 21:57:46

Message de Mitchelton-SCOTT du 22-08-2018‪Aerodynamics are an important of cycling & Mitchelton-SCOTT are lucky enough to be working alongside scientists at Edith Cowan University (ECU) as they research into the best way for cyclists...
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
22-08-2018 21:37:49

Message de Volta a Portugal du 22-08-2018"Ainda inconsciente, porque não me lembro de nada, disse que queria continuar, tinha a minha equipa para defender, os meus colegas todos, e enquanto conseguisse estar em prova ia lutar...
Voir les 24 photos

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
22-08-2018 21:20:51

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 22-08-2018Watch the FULL BACKSTAGE photo gallery from Jo Jo Harper at the teams presentation in Koblenz with our boys => https://bit.ly/2LnwlMO

Deutschland Deine Tour #DeineTour
#TeamKatushaAlpecin
Voir les 14 photos

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
22-08-2018 21:09:24

Message de Romain Feillu Officiel du 22-08-2018TOUR DU POITOU-CHARENTES

Jeudi 23 août
Étape 3 (matin):
Gençay > Couhé - 189 km
Départ fictif de Gençay
(Place du Champ de Foire) à 09h30
Départ réel D 13
(devant l’entrée du Château...
Voir les 2 photos

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
22-08-2018 20:59:56

Message de Romain Feillu Officiel du 22-08-2018TOUR DU POITOU-CHARENTES

Mercredi 22 août
Résultats étape 2 :
1er : Arnaud Démare
2ème : Mattéo Malucelli
3ème : Hugo Hofstetter
Romain 58ème

Classement complet : http://www.tour-poitou-charentes.com/classement/2/299/la-course-%3E/2018/pch/PCH_2018_ETAPE02/
En voir plus

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
22-08-2018 20:41:05

Message de Tour du Poitou-Charentes du 22-08-2018Retour en images sur la deuxième étape du TPC 2018 Actualités Vidéos Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine 2018 TPC : Retour en images sur la deuxième étape du TPC 2018

Revivez les...
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
22-08-2018 20:37:15

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 22-08-2018Finally the Deutschland Deine Tour is back after ten years. Let the show begin!

#DeineTour #TeamKatushaAlpecin
KATUSHA Sports Alpecin Cycling Canyon
Photos: @gettysport
Voir les 7 photos

Jérémy RoyJérémy Roy
22-08-2018 20:36:18

Message de Jérémy Roy du 22-08-2018Tour du Poitou Charentes.
Au charbon 💥💦💨
📷 R.Garnier / Tour du Poitou-Charentes
En voir plus

Carlos Verona QuintanillaCarlos Verona Quintanilla
22-08-2018 20:35:57

Message de Carlos Verona Quintanilla du 22-08-2018Pues no estaremos en La Vuelta pero seguimos trabajando, el domingo nos ponemos un dorsal en el #GpPlouay! Gracias una vez más por vuestro apoyo... 🙏
En voir plus

Arnaud CourteilleArnaud Courteille
22-08-2018 20:35:24

Message de Arnaud Courteille du 22-08-2018Vital Concept Cycling Club on Twitter : Très heureux de prolonger l'aventure avec #vitalconceptcylingclub pour 2 années supplémentaires. 😀🖒 https://t.co/NX28mLVBZP
En voir plus

Tiesj Benoot FanpageTiesj Benoot Fanpage
22-08-2018 20:34:18

Message de Tiesj Benoot Fanpage du 22-08-2018lottosoudal.be : Na zijn val en gedwongen opgave in de voorbije Tour de France, bereidde Tiesj Benoot zich voor op het tweede deel van het koersseizoen. De 24-jarige Belg hoopt opnieuw in vorm...
En voir plus

Nairo QuintanaNairo Quintana
22-08-2018 20:32:53

Message de Nairo Quintana du 22-08-2018Preparado para comenzar otro gran reto.
Voir la vidéo

Yoann BagotYoann Bagot
22-08-2018 20:17:07

Message de Yoann Bagot du 22-08-2018Une belle semaine sur l’Artic Race pour l’équipe avec de belles places pour Quentin Pacher ! Des parcours sublimes rendus difficiles par le vent et une ambiance sympa pour cette...
En voir plus

Tour of UtahTour of Utah
22-08-2018 19:51:52

Message de Tour of Utah du 22-08-2018We are looking forward to seeing our #TOU2018 overall champ, Sepp KUSS ride in the La Vuelta starting this Saturday. 🚲

Who else will be watching? 🙌
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 22-08-2018Suite à une chute nécessitant des bilans complémentaires, et après décision médicale, Clément Chevrier Officiel ne prendra pas le départ de la Vuelta a España.
Julien Duval devrait être appelé à...
En voir plus

Grand Prix de PlouayGrand Prix de Plouay
22-08-2018 19:47:53

Message de Grand Prix de Plouay du 22-08-2018Nouvelle mise en bouche avant DIMANCHE. Revivez les 5 derniers kilomètres de la Bretagne Classic Ouest France ! On va vivre un grand moment de cyclisme encore ce week-end !...
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
22-08-2018 19:37:29

Message de UAE Team Emirates Supporters du 22-08-2018E’ arrivato il momento di mettere in strada tenacia e determinazione, abbandonare ciò che è stato, guardare avanti, ma non dimenticare, perché sono gli errori che spingono uno sportivo a...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
22-08-2018 19:36:44

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 22-08-2018TOUR DU POITOU CHARENTES: MAXENCE MONCASSIN AL 12° POSTO

Frazione interessante la 2^ del Tour du Poitou Charentes che ha visto Arnaud Demare bissare il successo di ieri e la Wilier...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
22-08-2018 19:36:12

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 22-08-2018🗣 «Je viens mourir en 6e position mais il y a mieux à faire. L’équipe marche vraiment bien. Ca devrait payer lors des deux derniers jours.»

📝 Jonas Van Genechten...
En voir plus

Brenton JonesBrenton Jones
22-08-2018 19:34:40

Message de Brenton Jones du 22-08-2018Solid French racing! Difficult finish for Stage 2, Siska had a crack today on the uphill drag and placed 10th. Beautiful scenery but hot conditions makes the racing tough. Two...
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
22-08-2018 19:26:40

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 22-08-2018✅ Doble cita para el conjunto amateur este jueves, comienzo de cuatro días cargados de mucha competición para nuestro filial.

➡️ 1ª etapa de Vuelta a Salamanca (23 - 26 de...
Voir les 2 photos

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
22-08-2018 19:22:24

Message de Israel Cycling Academy du 22-08-2018A Three scene act:

1. You kill yourself for 15 long min going back to the speeding peloton as you punctured just when the chase after a breakaway got crazy.

2. You...
Voir la vidéo

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
22-08-2018 18:50:13

Message de Rally UHC Cycling du 22-08-2018Germany awaits – Rally Cycling : Deutschland Deine Tour starts Thursday! Read the race preview below! 👇
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
22-08-2018 18:46:04

Message de Audrey Cordon-Ragot du 22-08-2018Ce Samedi a Plouay

This Saturday brings the 21st race of the UCI Women’s WorldTour, 🇫🇷 GP Plouay Lorient Agglomération Trophée WNT.
🚩Plouay ⏰ 1340CET
🚴125.5km ➡️
🏁 Plouay ⏰ approx. 1650CET
Here’s your...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
22-08-2018 18:30:00

Message de La Vuelta du 22-08-2018🇪🇸 Luis Ángel Maté analiza las etapas de Andalucía...
➡️ ¿Cuál será más determinante para #LaVuelta18?

🇬🇧 Luis Ángel Maté analyses the stages in Andalusia... ➡️ Which stage will be...
Voir la vidéo

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
22-08-2018 18:22:54

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 22-08-2018🇳🇱#VVC2018
Onze nr 14 blijkt een echte nr 14: 🎙️ “Het is het moeilijkste om te winnen als je alleen maar kunt verliezen.” - Dylan Groenewegen

🎥 🇬🇧: http://po.st/kclJLN ...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 22-08-2018‪Thanks for the amazing welcome, Germany! We are happy to be here!‬
‪#DeutschlandTour‬
‪Photo: GettySport‬
Voir les 4 photos

Hugo HouleHugo Houle
22-08-2018 18:19:10

Message de Hugo Houle du 22-08-2018Astana - Tour Poitou-Charentes en Nouvelle Aquitaine. Another top 10 for Hugo Houle at stage 2, the day before the ITT : Un autre top10 aujourd'hui, 7e au sprint 2e...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
22-08-2018 18:12:01

Message de UAE Team Emirates du 22-08-2018🚴 Valerio Conti 🇮🇹, 4th La Vuelta appearance, 3 pro wins, climber.

🚴 Simone Petilli 🇮🇹, 1st La Vuelta appearance, climber.

🚴 Edward Ravasi 🇮🇹, 1st La Vuelta appearance, climber....
Voir les 3 photos

Alberto ContadorAlberto Contador
22-08-2018 18:10:56

Message de Alberto Contador du 22-08-2018Un auténtico lujazo rodar por la sierra Calderona.🌞🌲🚲🌳😍A real luxury to ride along the Calderona range.🌞🌲🚲🌳😍 #cyclinglife #moments #Disfrutandodemipasion #Trekemonda #Valencia #QuererEsPoder
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
22-08-2018 18:06:47

Message de Team Bahrain Merida du 22-08-2018🇩🇪 Deutschland Deine Tour
🎥 Lots of fans attended today's team presentation in #Koblenz ⤵️
Voir la vidéo

Message de Gediminas Bagdonas Bagdzės fan club du 22-08-2018Tour Poitou-Charentes en Nouvelle Aquitaine (2.1)
2 etapas. 191km. 15vieta. Generaline 9vieta. Ryt du etapai. 92km. Ir 21km razdelka.
Voir la vidéo

Damien GaudinDamien Gaudin
22-08-2018 18:05:08

Message de Damien Gaudin du 22-08-2018Damien a vécu une journée compliquée sur la deuxième étape du Tour du Poitou-Charentes à cause d’une piqûre de guêpe au niveau de la gorge 🐝.

Pris de vomissements et diminué...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
22-08-2018 18:00:15

Message de Team Bahrain Merida du 22-08-2018🇩🇪 Deutschland Deine Tour
🎥 #BAHRAINMERIDA🇧🇭 boys team presentation in #Koblenz ⤵️
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
22-08-2018 17:54:40

Message de Team Bahrain Merida du 22-08-2018🇩🇪 Deutschland Deine Tour
➡️ Team presentation took place this afternoon at the Deutsche Eck in #Koblenz.
#BAHRAINMERIDA🇧🇭 team attended it with four riders, because Bonifazio and Antonio Nibali couldn't come due...
Voir les 4 photos

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
22-08-2018 17:53:29

Message de Tour du Poitou-Charentes du 22-08-2018L'interview du vainqueur - Arnaud Démare : 'j'ai confiance en mon équipe' Actualités Vidéos Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine 2018 TPC : L'interview du vainqueur - Arnaud Démare : "j'ai confiance...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
22-08-2018 17:48:55

Message de Team Bahrain Merida du 22-08-2018🇩🇪 Deutschland Deine Tour
📸 Matej Mohorič leads #BAHRAINMERIDA🇧🇭 team after the recent overall victory at the BinckBankTour. Heinrich #Haussler is very popular here as well and lots of journalists and...
Voir les 4 photos

Christian KneesChristian Knees
22-08-2018 17:48:54

Message de Christian Knees du 22-08-2018Team presentation #deutschlanddeinetour ✅🔝
Voir les 2 photos

Jhon Anderson RodriguezJhon Anderson Rodriguez
22-08-2018 17:48:18

Message de Jhon Anderson Rodriguez du 22-08-2018Gran recuerdo de uno de mis más grandes logros deportivos 2014 (Juegos Olímpicos juveniles naijin china 🇨🇳 ) medalla 🥇 Federación Colombiana de Ciclismo 🚴‍♂️🇨🇴
En voir plus

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
22-08-2018 17:48:12

Message de Tour du Poitou-Charentes du 22-08-2018L'arrivée de la 2ème étape à Melle : nouvelle victoire d'Arnaud Démare Actualités Vidéos Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine 2018 TPC : L'arrivée de la 2ème étape à Melle : nouvelle...
En voir plus

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
22-08-2018 17:45:28

Message de Tour de l'Avenir du 22-08-2018📹 Best-of 📹

Découvrez les meilleurs moments de la 6ème étape ! 👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼

#tourdelavenir 🚴🏼‍♂️
Voir la vidéo

Message de Team Delko Marseille Provence du 22-08-2018Encore une étape animée sur cette nouvelle journée du Tour du Poitou Charentes, mais tout de même conclue au sprint!
Evaldas Siskevicius y prend la 10ème place, remontant ainsi à la...
Voir les 5 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
22-08-2018 17:40:00

Message de Team Bahrain Merida du 22-08-2018🇩🇪 Deutschland Deine Tour
📸 #BAHRAINMERIDA🇧🇭 riders enjoyed a ride on cable car 🚡 to reach the team presentation in #Koblenz
Voir les 7 photos

Jhon Anderson RodriguezJhon Anderson Rodriguez
22-08-2018 17:38:29

Message de Jhon Anderson Rodriguez du 22-08-2018Gracias a dios 🙏🏻 vamos por un muy buen camino en la recuperación 💪luego de la caída 🤕 que tuve en la Vuelta a Colombia 🇨🇴 un golpe en la...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 22-08-2018There's still time for you to purchase one or more of the beautiful and classy National Champion jerseys worn by our riders this season: http://www.quickstepfloorscyclingshop.com/quick-step-floors-cycling-clothing-2018.html
Voir les 4 photos

Quentin PacherQuentin Pacher
22-08-2018 17:37:57

Message de Quentin Pacher du 22-08-2018Il y’a 7 ans !! Le temps passe vite et quand on jette un coup d’œil dans le rétroviseur on se rend compte du chemin parcouru. ⏳
.
#timeflies #U23 #francedelavenir #familysupport
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
22-08-2018 17:33:32

Message de Team Bahrain Merida du 22-08-2018🇩🇪 Deutschland Deine Tour
🎥 Heading to team presentation by cable car 🚡 #Koblenz #Germany #DeineTour
Voir la vidéo

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
22-08-2018 17:32:25

Message de BORA-hansgrohe du 22-08-2018Welcome our #BORAhansgrohe Team on stage Deutschland Deine Tour 🇩🇪🚴🏼‍♂️
Voir la vidéo

Team Sondre Holst EngerTeam Sondre Holst Enger
22-08-2018 17:29:43

Message de Team Sondre Holst Enger du 22-08-2018Yalla yalla Israel Cycling Academy
Back on podium after a great teamwork!
Voir la vidéo

Message de EF Education First Pro Cycling du 22-08-2018We know you were impressed by the EF Education First showing at Colorado Classic this past weekend. (We were, too!) Even more impressive? Before that mass of pink descended upon...
Voir les 8 photos

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
22-08-2018 17:27:25

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 22-08-2018Vendredi, nous disputerons la 1e édition de la Great War Remembrance Race. 192 kilomètres pour commémorer le Centenaire de la Grande Guerre.

(👶 Baptême du feu pour notre stagiaire du VCP...
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
22-08-2018 17:26:36

Message de Team Androni Giocattoli du 22-08-2018Oggi al Tour du Poitou-Charentes per noi è andata così… 2° Matteo Malucelli, 4° Andrea Vendrame, all'attacco Matteo Spreafico. E bravi ragazzi!!!
En voir plus

Quentin Jauregui OfficielQuentin Jauregui Officiel
22-08-2018 17:22:13

Message de Quentin Jauregui Officiel du 22-08-2018[ Résultat Étape 2 ] : Arnaud Démare (Groupama-FDJ) a remporté au sprint, ce mercredi, la deuxième étape du Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine (2.1), disputée entre Segonzac (Charente) et Melle...
Voir les 2 photos

Nikolas Maes FanpageNikolas Maes Fanpage
22-08-2018 17:17:47

Message de Nikolas Maes Fanpage du 22-08-2018Vanaf morgen aan het werk in de Deutschland Tour! 🇩🇪🇩🇪🇩🇪 📸 @Giovanni Vandenberghe
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
22-08-2018 17:08:31

Message de Team Bahrain Merida du 22-08-2018🇩🇪 Deutschland Deine Tour
🎥 Can you guess where they're going? 😃
Voir la vidéo

Filipe Cardoso - AtletaFilipe Cardoso - Atleta
22-08-2018 17:07:13

Message de Filipe Cardoso - Atleta du 22-08-2018Pensava que ia ser um dia de descanso dentro do escritório e com papeis, mas não resisti a passear neste clássico "custom"

#custom
Voir les 2 photos

CyclassicsCyclassics
22-08-2018 17:00:02

Message de Cyclassics du 22-08-2018Du warst Teil der EuroEyes CYCLASSICS 2018 und willst die Saison entsprechend ausklingen lassen? Sehr gut – denn wir haben noch etwas für dich. 😱😍

In weniger als einem Monat steht...
En voir plus

Lex AlbrechtLex Albrecht
22-08-2018 16:59:45

Message de Lex Albrecht du 22-08-2018A recap of Colorado Classic stage one, from VeloNews. My teammate Kendall Ryan explains how it went down in our double podium finish: https://www.velonews.com/2018/08/news/wiasak-surges-to-victory-in-opening-stage-of-womens-colorado-classic_474761
Voir les 2 photos

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
22-08-2018 16:46:00

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 22-08-2018Groenewegen wins Veenendaal-Veenendaal for third time : 🇳🇱 #VVC2018

“This is a victory for and from the entire team”, Dylan Groenewegen said after his victory in the Veenendaal-Veenendaal classic.

👇

📝: http://po.st/kclJLN
En voir plus

Jelle WallaysJelle Wallays
22-08-2018 16:36:27

Message de Jelle Wallays du 22-08-2018After the european championships in #glasgow I had a last week of training and relaxing CAR Sierra Nevada before my 3rd La Vuelta!
Voir les 3 photos

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
22-08-2018 16:32:36

Message de Fans de Marvin Tasset du 22-08-2018GP des Marbriers 2018
📸 Philippe Seys
Voir les 6 photos

Magnus ConCort NielsenMagnus ConCort Nielsen
22-08-2018 16:30:00

Message de Magnus ConCort Nielsen du 22-08-201829 Cort om kontroversiel sejr, Bak følger Valgren, Stefan langer ud efter Aru og Zakarin. : ConCorten er lige nu i Girona, hvor han forventer en relativt rolig uge.
74...
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
22-08-2018 16:29:43

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 22-08-2018La Bardiani-CSF vicinissima al colpaccio nella seconda tappa del Tour du Poitou-Charentes 🇨🇵
In un arrivo per velocisti, Luca Wackermann insieme a Bouchard cercano di beffare il gruppo... missione compiuta purtroppo...
Voir les 2 photos

Team INEOSTeam INEOS
22-08-2018 16:22:48

Message de Team INEOS du 22-08-2018NEWSLETTER: Sign up to our mailing list to make make sure you don't miss out on the latest La Vuelta news direct to your inbox (like Michał Kwiatkowski!) 🇪🇸✉️

📋 >...
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
22-08-2018 16:20:54

Message de Fans de Marvin Tasset du 22-08-2018GP des Marbriers 2018
📸 Martine Lainé
Voir les 2 photos

Björn ThurauBjörn Thurau
22-08-2018 16:19:39

Message de Björn Thurau du 22-08-2018#WorkHard #training #cycling #radsport #ciclismo #cyclisme #fizik
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
22-08-2018 16:18:18

Message de UAE Team Emirates Supporters du 22-08-2018Si apre il mercato in entrata per il 2019 del nostro team. Grandi nomi a parte, la gioia è doppia nel vedere accasarsi sotto i nostri colori un giovane promettente...
Voir les 4 photos

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
22-08-2018 16:14:08

Message de The Tour Of Britain du 22-08-2018Explore London by bike and boat : Coming to our London finale on Sunday 9⃣ September?

Why not take advantage of Transport for London's new Explore London bike and boat tickets.

#OVOToB
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
22-08-2018 16:08:01

Message de UAE Team Emirates du 22-08-2018‪✍️ We are thrilled to welcome Alessandro Covi 🇮🇹 and Tadej Pogačar
🇸🇮 . The Slovenian will ride with #UAETeamEmirates starting in 2019, future deal with the young Italian.‬

‪📝 Read more:...
Voir les 2 photos

Astana Pro TeamAstana Pro Team
22-08-2018 16:02:06

Message de Astana Pro Team du 22-08-2018👉 Another top 10 for Hugo Houle at stage 2 of Tour du Poitou-Charentes, the day before the ITT

🗣️ "I will give my best tomorrow, but at the end the...
En voir plus

Chrono des NationsChrono des Nations
22-08-2018 16:01:29

Message de Chrono des Nations du 22-08-2018Belle journée sur ces championnats de France de l’avenir du contre-la-montre, félicitations aux nouveaux champions !
Voir les 3 photos

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
22-08-2018 15:53:34

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 22-08-2018Yes! Dylan Groenewegen adds another victory to his impressive palmares. He wins Veenendaal-Veenendaal for a third time in his career. Impressive teamwork.
Voir les 2 photos

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
22-08-2018 15:49:08

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 22-08-2018TIESJ BENOOT READY FOR HIS FIRST La Vuelta

Tiesj Benoot Fanpage recovered well from his crash in the recent Tour de France, meaning he will be at the starting line with...
En voir plus

Ted KingTed King
22-08-2018 15:48:47

Message de Ted King du 22-08-2018Nope, not a bike picture. I recently I stepped foot into the Big Apple and caught up with @itsjasongay. I’m a fish out of water in the city so it...
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
22-08-2018 15:42:35

Message de Fans de Marvin Tasset du 22-08-2018GP des Marbriers 2018
📸 Marc Duquesnoy
Voir les 4 photos

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 22-08-2018[RÉTRO] Déjà une semaine... Une semaine que la première étape du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine version 2018 était remportée au sprint par le champion de France Anthony Roux Cycling...
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
22-08-2018 15:40:15

Message de Fans de Marvin Tasset du 22-08-2018Un Top 20 (19è) pour Marvin au GP des Marbriers 2018 en 3h39'40" à 1' de Jonathan Mould 😁
📸 AGO-AquaService
Voir les 6 photos

Tour of the AlpsTour of the Alps
22-08-2018 15:37:38

Message de Tour of the Alps du 22-08-2018Manca un mese esatto ai Campionati del Mondo su strada di Innsbruck, proprio dove si concluse l’ultima tappa del #TotA 2018.

Dal 22 al 30 settembre sarà grande spettacolo! 😉

2018 UCI...
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 22-08-2018🌅 Lapierre - Shimano-Road

Prologo - Pro-Bikegear - Elite - POLI - Lazer Helmets - Continental Bicycle Tires / Guyonneau distribution France - Cyclingceramic

#RideAndShine
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
22-08-2018 15:24:45

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 22-08-2018📈 Nouvelle 6e place sur le Tour du Poitou-Charentes. Après Jérémy hier, c'est Jonas Van Genechten qui est venu se mêler au sprint final remporté par Arnaud Démare !

👏 À...
En voir plus

Team Sondre Holst EngerTeam Sondre Holst Enger
22-08-2018 15:22:58

Message de Team Sondre Holst Enger du 22-08-2018procycling.no : Nordmannen maktet ikke utfordre suverene Groenewegen.
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
22-08-2018 15:22:56

Message de CCC Development Team du 22-08-2018Sisr 9. w Veenendaal-Veenendaal Classic : Frantisek Sisr, zwycięzca Ronde van Drenthe 2018, bardzo dobrze spisał się dziś w innym holenderskim wyścigu, Veenendaal-Veenendaal Classic (1.1), w którym zajął 9.miejsce.
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
22-08-2018 15:11:02

Message de Israel Cycling Academy du 22-08-20183rd in Veenendal - Veenendaal for Sondre Holst Enger

Post race interviews with Itamar , Daniel and the rest.
Voir la vidéo

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
22-08-2018 15:09:01

Message de Tour du Poitou-Charentes du 22-08-2018En ayant repris l'échappée à quelques hectomètres, Arnaud Démare (Équipe cycliste Groupama–FDJ) s'impose à nouveau à l'arrivée de la 2eme étape du Tour du Poitou-Charentes !

Retrouvez le top 5...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
22-08-2018 15:00:01

Message de La Vuelta du 22-08-2018🇪🇸 Málaga será salida oficial de La Vuelta por 3ª vez
➡️ ¿Recuerdas a los ganadores de las anteriores?

🇬🇧 Málaga will be official start of La Vuelta for the 3rd time.
➡️...
En voir plus

CyclassicsCyclassics
22-08-2018 15:00:01

Message de Cyclassics du 22-08-2018Hier ist er: Der offizielle After Race Movie eurer EuroEyes CYCLASSICS 2018! Teilt das Video, wenn ihr auch am Start wart. Denn jetzt heißt es für euch: Füße hoch, zurücklehnen...
Voir la vidéo

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
22-08-2018 15:00:01

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 22-08-2018Programme - Grand prix de Fourmies : Visite au Salon de l’Entreprise et du Terroir, exposition de voitures anciennes, animations, spectacle sur la Place verte… Retrouvez l’intégralité du PROGRAMME du...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 22-08-2018ENCORE UNE ! 🏆 🏆
Arnaud Démare réalise le doublé avec une deuxième victoire d'étape sur le Tour du Poitou-Charentes ! 💥
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
22-08-2018 14:52:02

Message de Israel Cycling Academy du 22-08-2018Finale in ICA racing Holland :

We are closing on the finish line...

And in the sprint... 3rd for Sondre Holst Enger !
Voir la vidéo

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
22-08-2018 14:41:51

Message de Tour de l'Avenir du 22-08-2018Étape 6 ✅

#tourdelavenir
Voir les 18 photos

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 22-08-2018Objet non trouvé! : 🚨 Thibaut Pinot + Équipe cycliste Groupama–FDJ = 2019 ✅ 2020 ✅

Intense dans l’effort, proche de son public et performeur hors pair, Thibaut Pinot incarne à...
En voir plus

Adriano MaloriAdriano Malori
22-08-2018 14:28:59

Message de Adriano Malori du 22-08-2018Ho lottato con Cancellara, Wiggins e Martin nelle cronometro di tutto il mondo, ho lottato con la Sky per tenere davanti Valverde e Quintana al Tour e ho lottato col...
En voir plus

Larry WarbasseLarry Warbasse
22-08-2018 14:22:15

Message de Larry Warbasse du 22-08-2018When it starts to pour while you’re at the coffee shop and you have fresh white socks, you must take some serious measures to ensure they stay white and clean....
En voir plus

Piotr KonwaPiotr Konwa
22-08-2018 14:16:57

Message de Piotr Konwa du 22-08-2018Dwa ostatnie dni trenowaliśmy intensywnie do drużynowych Mistrzostw Świata w jeździe indywidualnej na czas. Jak widać na załączonym obrazku, czasu nie marnowaliśmy 😂

📸 Elkov Author Professional Cycling Team
En voir plus

Message de Team Total Direct Energie - L'actu du 22-08-2018#Recrutement2019

Après Niki Terpstra, c'est un autre Néerlandais qui rejoint le Team Direct Energie en 2019 : Pim Lightart ! Le coureur âgé de 30 ans comptabilise cinq victoires à son...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
22-08-2018 14:08:41

In maglia azzurra nell' importantissima gara under23, il Tour de l' Avenir 🇫🇷,il nostro prossimo stagista Alessandro Covi, per ora è per tutto il 2019 in forza alla Colpack,ma nel...

Thibaut PinotThibaut Pinot
22-08-2018 14:02:42

Message de Thibaut Pinot du 22-08-2018Content de vous annoncer que 2019 et 2020 seront mes 10e et 11e saisons sous les couleurs de l'Équipe cycliste Groupama–FDJ : confiance totale en mes coéquipiers, mon équipe de...
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
22-08-2018 13:59:51

Message de The Tour Of Britain du 22-08-2018British Road Race Champion Connor Swift named in Madison Genesis’ OVO Energy Tour of Britain line-up : Look out for Connor Swift's British Road Race champion's jersey 🇬🇧 at this...
En voir plus

Rafał MajkaRafał Majka
22-08-2018 13:57:08

Message de Rafał Majka du 22-08-2018Już w sobotę zaczyna się hiszpańska Vuelta! Będziecie kibicowali Rafałowi, żeby znów polewał się szampanem? ;)
Voir la vidéo

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
22-08-2018 13:56:25

Message de Tour de l'Avenir du 22-08-2018📊 Étape 6 | Classements ➡️

💛 Alan Riou 🇫🇷
💚 Damien Touzé 🇫🇷
🔴⚪️ Ide Schelling 🇳🇱
💪🏼 Magnus Bak Klaris

#tourdelavenir
Voir les 4 photos

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
22-08-2018 13:41:03

Message de Tour du Poitou-Charentes du 22-08-2018France 3 Poitou-Charentes : N'oubliez pas le direct de cette fin d'étape dans quelques minutes !!!

https://www.facebook.com/France3PoitouCharentes/videos/174604343349727/
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
22-08-2018 13:33:58

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 22-08-2018Lining up for 🇩🇪 Deutschland Tour starting in Koblenz tomorrow!
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 22-08-2018We're excited to race the Deutschland Deine Tour!
Here is our lineup: 👇
Mark Renshaw 🇦🇺
Bernhard Eisel 🇦🇹
Jacques Janse van Rensburg 🇿🇦
Reinardt Janse van Rensburg 🇿🇦
Jay Thomson 🇿🇦
Scott Davies 🇬🇧

Preview: http://bit.ly/2MrsV12
Voir les 7 photos

Movistar TeamMovistar Team
22-08-2018 13:14:54

Message de Movistar Team du 22-08-2018🥈🇵🇱👏 So close to claiming our first international, UCI win! Brilliant Małgorzata Jasińska (2nd) comes just half a bike length's short to win the Veenendaal-Veenendaal Classic in the Netherlands, against...
Voir les 3 photos

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
22-08-2018 13:14:50

Message de Tour de l'Avenir du 22-08-2018VICTOIRE DE COVI 🇮🇹🇮🇹

#tourdelavenir
Voir la vidéo

Marc FournierMarc Fournier
22-08-2018 13:12:50

Message de Marc Fournier du 22-08-2018vital-concept-cycling-club.bzh : Première étape du Tour Poitou-Charentes où les Men in Glaz du Vital Concept Cycling Club se sont mis en évidence.
En voir plus

UAE TourUAE Tour
22-08-2018 13:08:11

Message de UAE Tour du 22-08-2018Big name sprinting ace Marcel Kittel inspects his kit onstage, but which teammate stands beside him?
#RideToAbuDhabi
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
22-08-2018 13:03:22

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 22-08-2018Après @Marc Fournier hier, c’est Adrien Garel qui est échappé sur les routes du Tour du Poitou-Charentes ! ✌️

⏱ Six secondes de bonification dans la musette pour Adrien 👌

#TPC2018 l...
En voir plus

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
22-08-2018 12:57:15

Message de Tour du Poitou-Charentes du 22-08-2018En attendant le direct de France 3 Poitou-Charentes pour cette fin de deuxième étape, vous pouvez consulter de nouvelles photos sur notre site officiel.

http://www.tour-poitou-charentes.com/galerie/7/galerie_tpc_2018_2/tour-poitou-charentes-2018-etape-2/
En voir plus

Luke RoweLuke Rowe
22-08-2018 12:52:33

Message de Luke Rowe du 22-08-2018Who wants a chance at winning Le Tour de France Yellow jersey signed by Geraint Thomas Team Sky all monies raised will benefit the The Cardiff Devils youth teams.

https://www.youtube.com/watch?v=DDBneHQcvv8#action=share

https://www.gofundme.com/tour-de-france-yellow-jersey?utm_source=internal&utm_medium=email&utm_content=body_photo&utm_campaign=upd_n
Voir la vidéo

Jhonatan RestrepoJhonatan Restrepo
22-08-2018 12:21:51

Message de Jhonatan Restrepo du 22-08-2018Mi gente! Todo listo para @lavuelta ✌🏽 #racetowin
En voir plus

Dimitri Claeys fanpageDimitri Claeys fanpage
22-08-2018 12:04:56

Message de Dimitri Claeys fanpage du 22-08-2018Dimitri is momenteel actief in de 4-daagse, Poitou Charentes. En zondag staat de Bretagne Classic op het programma (GP Plouay.)
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
22-08-2018 12:00:21

Message de UAE Team Emirates Supporters du 22-08-2018Grazie alla segnalazione di Barbara Sordi del Fans Club Ravasi , la Vuelta che parte sabato col cronoprologo di Malaga oltre che su Eurosport è visibile in streaming su :...
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
22-08-2018 11:51:39

Message de The Tour Of Britain du 22-08-2018Wisper eBike experiences coming to the OVO Energy Tour of Britain : ⚡🚲⚡ Don't miss our FREE Wisper Electric Bikes experiences at this year's OVO Energy Tour of Britain!

Our...
En voir plus

Vincenzo NibaliVincenzo Nibali
22-08-2018 11:50:48

Message de Vincenzo Nibali du 22-08-2018Ultimo allenamento sulle strade di casa #Lugano ✔️
Ora rigeneriamoci con qualcosa di fresco 🍹 fatto con le mie mani 😃 e il supporto dell’estrattore @huromitalia e poi via...✈️ si parte...
En voir plus

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
22-08-2018 11:50:47

Message de Tour du Poitou-Charentes du 22-08-2018La deuxième étape est partie de Segonzac Actualités Vidéos Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine 2018 TPC : La deuxième étape est partie de Segonzac

Retrouvez toutes les photos & vidéos de cette...
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
22-08-2018 11:38:43

Message de Israel Cycling Academy du 22-08-2018Live from ICA racing in Holland :

How long does it take to change a bike????

Answer: Real Fast!!!
Voir la vidéo

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
22-08-2018 11:38:22

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 22-08-2018Arnaud Démare (Groupama-FDJ), vainqueur de la 1ère étape du Poitou Charentes (hier) sera au départ du prochain Grand Prix de Fourmies.
Vainqueur de Milan San Remo, de deux étapes du Tour...
En voir plus

Valentin MadouasValentin Madouas
22-08-2018 11:34:05

Message de Valentin Madouas du 22-08-2018"Je m'y rendais pour voir mon père courir"... 👨‍👩‍👧‍👦💬
🗞️Ouest France - édition du 22/08/2018
En voir plus

Iván Garcia CortinaIván Garcia Cortina
22-08-2018 11:32:38

Message de Iván Garcia Cortina du 22-08-2018Ya empiza @lavuelta! Desde Malaga ya con muchísimas ganas de empezar mi segunda vuelta España y dar lo mejor de mi para el @bahrain_merida🤟🏼 #crtn
📸 @carlanafri
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
22-08-2018 11:15:08

Message de Tiago Machado du 22-08-2018Combinação perfeita, bicicleta Canyon e um bom Delta Cafés 👊
En voir plus

Christian KneesChristian Knees
22-08-2018 11:10:47

Message de Christian Knees du 22-08-2018Long time ago....
👍🏻✌🏻🇩🇪
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 22-08-2018En attendant le résultat de la 2ème étape du Tour du Poitou Charentes, retour en images sur la 1ère journée et l'échappée avec "Siske", qui est également 5ème au classement...
Voir les 5 photos

Jaco VenterJaco Venter
22-08-2018 11:05:45

Message de Jaco Venter du 22-08-2018Gone shopping 🛒
#bicycleschangelives #doyourpart 🖐🏻
📸 @mariostiehl
En voir plus

Fabio AruFabio Aru
22-08-2018 10:59:48

Message de Fabio Aru du 22-08-2018fabioaru.it : IN PARTENZA PER LA VUELTA agosto 22, 2018 -ita- Carissimi followers sono tornato! Oggi parto per la Spagna e, da oggi fino alla fine della Vuelta, avrò il...
En voir plus

Sonny ColbrelliSonny Colbrelli
22-08-2018 10:45:50

Message de Sonny Colbrelli du 22-08-2018COLBRELLI: COME SI MANTIENE LA CONDIZIONE DOPO UN GRANDE GIRO : Se volete leggere un interessante articolo su come si gestiscono condizioni e allenamento nel periodo post Tour de France...
En voir plus

Grand Prix de PlouayGrand Prix de Plouay
22-08-2018 10:41:28

Message de Grand Prix de Plouay du 22-08-2018Oliver Naesen semble très impliqué pour cette nouvelle édition de la #BretagneClassic et nous lui souhaitons bonne chance pour réitéré son exploit de 2016, il ferait un très beau vainqueur...
En voir plus

Grand Prix de PlouayGrand Prix de Plouay
22-08-2018 10:32:18

Message de Grand Prix de Plouay du 22-08-2018Très demandée sur les réseaux, retrouvez la liste des hôtels dans lesquels séjournerons les équipes féminine pour le Grand Prix Lorient Agglomération - Trophée WNT Total Tooling Quality x Service²...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
22-08-2018 10:30:56

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 22-08-2018De Plus chooses to continue his career at Team LottoNL-Jumbo : Laurens De Plus will be racing for Team LottoNL-Jumbo for the next two seasons. According to the nearly 23-year-old...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
22-08-2018 10:30:01

Message de La Vuelta du 22-08-2018🇪🇸 Deporvillage, Tienda Oficial de #LaVuelta18, sortea los 4 maillots líderes en Instagram. Cada semana un maillot distinto y una nueva oportunidad. ¿No es genial? :D ¡Síguelo, participa y gana!...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
22-08-2018 10:30:00

Message de UAE Team Emirates Supporters du 22-08-2018Il nostro mitico staff 🔝😉. Sempre in giro per il mondo al servizio dei nostri campioni🏆. I primi a partire, gli ultimi a tornare a casa dalle famiglie. I primi...
Voir les 15 photos

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
22-08-2018 10:25:00

Message de Tour du Poitou-Charentes du 22-08-2018Le départ vient d'être donné il y a quelques minutes à Segonzac.

Vous pouvez suivre l'évolution de la course grâce au suivi GPS.

#TPC2018

http://www.tour-poitou-charentes.com/
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
22-08-2018 10:23:43

Message de Israel Cycling Academy du 22-08-2018the NETHERLANDS: We are soon to start the Veenendaal - Veenendaal

Let’s talk to our Sports Director Eric Van Lancker .

And the first Question:

Is it right...
Voir la vidéo

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
22-08-2018 10:21:42

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 22-08-2018📝 Arnaud Courteille prolonge son contrat avec le Vital Concept Cycling Club !

🗣 Sa réaction et celle de Jérôme Pineau sont à lire ici ▶ http://bit.ly/CourteilleProlonge

#SummerGlaz l #ThereIsNoTry
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
22-08-2018 10:01:00

Message de CCC Development Team du 22-08-2018Bez Michała Paluty, który dochodzi do siebie po wczorajszej kraksie, ale wciąż w mocnym, szybkim składzie przystąpimy dziś do Veenendaal-Veenendaal Classic! Wyścig będzie można śledzić od godz. 16:00 pod linkiem:...
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 22-08-2018Fernando Gaviria returns to competition at the inaugural Great War Remembrance Race. See who will be joining him for the event that brings a touch of the Spring Classics in...
En voir plus

Dylan van BaarleDylan van Baarle
22-08-2018 09:54:41

Message de Dylan van Baarle du 22-08-2018Watch dylan in the Vuelta from 25 August - 16 september. #gosky #💙
En voir plus

Alexis VuillermozAlexis Vuillermoz
22-08-2018 09:39:55

Message de Alexis Vuillermoz du 22-08-2018Très heureux de retrouver le chemin de la compétition dès demain à l'occasion du Tour d'Allemagne qui aura lieu du 23 au 26 août prochain ! La suite de mon...
En voir plus

Brussels Cycling ClassicBrussels Cycling Classic
22-08-2018 09:39:38

Message de Brussels Cycling Classic du 22-08-2018September 1st countdown 🔟 #BCC18
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
22-08-2018 09:26:28

Message de Michał Kwiatkowski du 22-08-2018This summer is all about racing 😉 Team Sky
Le Tour de France ✔️
Tour de Pologne ✔️
La Vuelta 🔜
📷 Russ Ellis Photography
En voir plus

Rui CostaRui Costa
22-08-2018 09:13:56

Message de Rui Costa du 22-08-2018🚴‍♂️👌
#husqvarna #automower
#met #UAETeamEmirates #Colnago #roka
Voir la vidéo

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
22-08-2018 09:11:26

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 22-08-2018#TPC2018

TAPPA 2 - STAGE 2

▶️ 12:05

#LoveMyWilier #EnjoYouRide #BrytonSport
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
22-08-2018 09:05:57

Message de Israel Cycling Academy du 22-08-2018Bienvenue Clement, bon travail hier! Chapeau 💪🏻.

We were delighted to watch our French Newcomer Trainee Clement Carisey - performing so well in his Pro debut in a Belgian race...
En voir plus

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
22-08-2018 09:05:00

Message de Tour du Poitou-Charentes du 22-08-2018Etape 2 (direct) La Course Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine 2018 TPC : Plus qu'une heure avant le départ de la deuxième étape du TPC 2018 entre Segonzac et Melle. Il...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
22-08-2018 09:03:54

Message de Team INEOS du 22-08-2018We're excited to announce our lineup for La Vuelta with the big race kicking off in Malaga on Saturday!

📝 > http://teams.ky/Vuelta18Team
Voir la vidéo

Alexander EdmondsonAlexander Edmondson
22-08-2018 09:03:13

Message de Alexander Edmondson du 22-08-2018Stoked to get the call up to race the @lavuelta with the @mitchelton_scott crew! 👌🇪🇸
En voir plus

Lukas PöstlbergerLukas Pöstlberger
22-08-2018 08:51:52

Message de Lukas Pöstlberger du 22-08-2018BORA-hansgrohe team camp for the 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol just before heading to La Vuelta tonight.

Worlds in Austria - can't wait! 🇦🇹️😍
Tirol and especially the Tirol...
En voir plus

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
22-08-2018 08:40:12

Message de Luis Ángel Maté du 22-08-2018Maté, ilusionado ante una Vuelta muy especial | Luis Ángel Maté : Justo hace tres años La Vuelta arrancaba desde mi casa. Ese año no pude correrla y todavía tengo...
En voir plus

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
22-08-2018 08:33:01

Message de Tour de l'Avenir du 22-08-2018Départ donné ! 🏳️

#tourdelavenir
Voir la vidéo

Rui CostaRui Costa
22-08-2018 08:28:49

Olá amigos. Bom dia :)
A minha próxima corrida será já no domingo, G.P.Plouay.
A equipa decidiu que farei as Clássicas. Tão boas memórias me trazem.
Abraço a todos! 🤗

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
22-08-2018 08:22:36

Message de Mitchelton-SCOTT du 22-08-2018Mitchelton-SCOTT return to GP Plouay eyeing the victory after a podium finish last year : PREVIEW: “I do like this race, it’s been a bit of a benchmark race for...
En voir plus

Christian KneesChristian Knees
22-08-2018 08:21:42

Message de Christian Knees du 22-08-2018When you do your pre race training at home and you know you will be back on the same road Friday racing 😊✌🏻👍🏻
@deutschlanddeinetour @letourdefrance
Voir la vidéo

Quentin PacherQuentin Pacher
22-08-2018 08:16:35

Message de Quentin Pacher du 22-08-2018👉🏼 Prochain dossard dimanche, au Grand Prix de Plouay alias la Bretagne Classic 👊🏼
En voir plus

Tosh Van der SandeTosh Van der Sande
22-08-2018 08:10:00

Message de Tosh Van der Sande du 22-08-2018Ook via deze weg het nieuws dat Tosh de twee komende seizoenen in de tenue van Lotto Soudal zal rijden. Hij verlengde zijn contract tot en met 2020. 👍🏻
En voir plus

Reinardt Janse van RensburgReinardt Janse van Rensburg
22-08-2018 07:58:39

Message de Reinardt Janse van Rensburg du 22-08-2018Off to Germany today. Looking forward to the newly revived Deutschland Tour starting tomorrow!
📷 @mariostiehl
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
22-08-2018 07:52:17

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 22-08-2018Tanti auguri di buon compleanno a Marco Coledan
Happy birthday to Marco Coledan 🎂🎂🎂

#LoveMyWilier #EnjoyYourRide #BrytonSport

📸 Pocispix
En voir plus

Felix GroßschartnerFelix Großschartner
22-08-2018 07:48:46

Message de Felix Großschartner du 22-08-2018Ein kurzes Trainingslager im schönen Tirolerland, bevor es am Freitag nach Frankreich zum Bretange Classic Plouay 🇫🇷 geht. #borahansgrohe #innsbrucktirol2018 #HeartoftheAlps #GetYourHeartBeating sport.tirol BORA-hansgrohe
En voir plus

Mikael CherelMikael Cherel
22-08-2018 07:28:59

Message de Mikael Cherel du 22-08-2018Vamos ! 🇪🇸
@lavuelta
📸@gettysport
En voir plus

Mikael CherelMikael Cherel
22-08-2018 07:27:18

Message de Mikael Cherel du 22-08-2018Vamos 🇪🇸 !
@lavuelta
📸 @gettysport
En voir plus

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
22-08-2018 07:26:27

Message de Tour du Poitou-Charentes du 22-08-2018Retour en images sur la première étape du TPC 2018 Actualités Vidéos Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine 2018 TPC : Retour en images sur la première étape du TPC 2018.

Retrouvez nos...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
22-08-2018 07:26:07

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 22-08-2018Dimanche à l'occasion de la Bretagne Classic à Plouay, notre GlazBox fera sa rentrée ! Si vous voulez un Glaz Ha Du, c'est le moment 🤗

📸 FRJ design & photography

#BretagneClassic...
En voir plus

Ilnur ZakarinIlnur Zakarin
22-08-2018 07:23:07

Message de Ilnur Zakarin du 22-08-2018Hi Max. See you right after La vuelta! ❤️ P.S. Vika, there is no words to describe how thankful I am.

Привет, Макс. Знакомиться будем сразу после «Вуэльты»! ❤️ P.S. Вика,...
En voir plus

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
22-08-2018 07:19:15

Message de Tour de l'Avenir du 22-08-2018‪💨 Avec cette arrivée en légère montée, les puncheurs vont-ils avoir une part du gâteau aujourd’hui ?‬

‪🚩 Le Blanc (10h30)‬
‪🏁 Cérilly (~14h40) ‬
‪📏 181,1 km ‬

‪💚 Aigurande‬
‪⛰ 1x Cat.4 -...
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
22-08-2018 07:05:04

Message de The Tour Of Britain du 22-08-2018Nottinghamshire towns and villages transform for the OVO Energy Tour of Britain : Great to see so many people in Nottinghamshire getting behind the OVO Energy Tour of Britain 🙌.

We...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
22-08-2018 07:01:12

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 22-08-2018📷📷📷

La victoire intelligente de 🇧🇪 Jérôme Baugnies au GP Zottegem (1.1) est la 9ème victoire de la saison 🍾🍾 10 approche !

📷 Gregory Van Gansen / PhotoNews
Voir les 7 photos

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
22-08-2018 06:55:00

Message de Team Novo Nordisk du 22-08-2018We proudly ride with Maxxis Tires as we race to inspire, educate and empower.

Get to the know the equipment that keep us racing with #diabetes!
Voir la vidéo

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
22-08-2018 06:40:00

Message de Team Novo Nordisk du 22-08-2018Like and share to wish Dutch rider Rik van IJzendoorn a very Happy Birthday! 🎂🎁🇳🇱
En voir plus

Message de WB-Aqua Protect-Veranclassic Pro Continental Team du 22-08-2018TEAM NEWS
Line-up Veenendaal Classic (Ned, 1.1 - 22/08)
Newsletter > http://ymlp.com/z1RSqL
En voir plus

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
22-08-2018 06:38:45

Message de Julien Van den Brande du 22-08-2018Grand Prix des Marbriers 2018 : In de laatste rondes 11 man voorop geraakt zonder Julien.

Voorsprong bleef rond de 35 seconden hangen. Hij werd de eerste van zijn groepje...
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
22-08-2018 06:13:52

Message de Ondřej Cink du 22-08-2018Another hot day in the office🔥☀️ @ascdukla @r2_ride.your.race @girocycling
📸 @jsphoto.cz
#ascdukla #horskakolastupno #cycling #racing #mtb
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
22-08-2018 05:43:18

Message de CCC Development Team du 22-08-2018CCC Sprandi Polkowice na Veenendaal Classic i Great War Remembrance Race : Po udanym występie w GP Stad Zottegem, Grupa CCC Sprandi Polkowice kontynuuje belgijko-holenderską kampanię, startami w Veenendaal-Veenendaal Classic...
En voir plus

Warren BarguilWarren Barguil
22-08-2018 04:55:50

Message de Warren Barguil du 22-08-2018J’aurais tellement aimé être au départ de la Bretagne Classic, course à la maison sur mes routes d'entraînements.
Malheureusement ma chute survenue sur l’artic race m’a contraint à revoir mon programme...
En voir plus

Accès aux messages par jour

August 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

July 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31