ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Drapac CyclingDrapac Cycling
30-08-2018 23:42:00

Message de Drapac Cycling du 30-08-2018A reminder that applications to join the team in 2019 will close tomorrow; the 1st of September. For more information on how to submit your application, visit here: https://goo.gl/eeSsj1
En voir plus

Toujours un bonheur d'avoir des partenaires au top dans tous les domaines !

Message de Alessandro De Marchi kultur.tirol : Did you know that there is another Alessandro De Marchi out there?
Appreciated conductor very well known in the world of music!
A pleasure to exchange telling and comparing two...
En voir plus

Fan Club Ben GastauerFan Club Ben Gastauer
30-08-2018 21:57:00

Message de Fan Club Ben Gastauer du 30-08-2018Tour d’Espagne : étape 6 : Dès le départ de la sixième étape, trois coureurs s'étaient échappés tout en sachant qu'ils n'avaient aucune chance de pouvoir aller au bout car...
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 30-08-2018🎥 Jump into the La Vuelta stage six sprint with #VelonLive on-bike, in-race footage.
Voir la vidéo

Zdenek StybarZdenek Stybar
30-08-2018 20:55:04

Message de Zdenek Stybar du 30-08-2018Next race : GP de Fourmies !!
Roadbook : http://grandprixdefourmies.com/wp-content/uploads/2018/08/2018_Brochure_Roadbook.pdf
Website : http://grandprixdefourmies.com/
TV : France 3 / Eurosport
Start : 12:00
Finish : 16:30
En voir plus

Grands Prix CyclistesGrands Prix Cyclistes
30-08-2018 20:48:26

Message de Grands Prix Cyclistes du 30-08-2018Les gagnants des Grand Prix Cyclistes de Québec et Montréal 2018 se mériteront un trophée créé sur mesure par Protocole - Trophées d'exception, un créateur de chez nous!
En voir plus

Grands Prix CyclistesGrands Prix Cyclistes
30-08-2018 20:47:23

Message de Grands Prix Cyclistes du 30-08-2018The winners of the 2018 Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal will deserve a beautiful trophy created by Protocole - Trophées d'exception, a creator from here!
En voir plus

Nairo QuintanaNairo Quintana
30-08-2018 20:43:15

Message de Nairo Quintana du 30-08-2018Ayyyyy que salvada, gracias Dios y virgencita del Milagro por librarnos @alejandrovalverde @ImanolErviti, @RichardCarapaz video Rush Verde
Voir la vidéo

Rudy MolardRudy Molard
30-08-2018 20:41:59

Message de Rudy Molard du 30-08-2018La journée en rouge sur La Vuelta. Je parviens à garder le maillot dans un final bien stressant avec le vent. Demain on remet ça. Merci les gars 😘
Voir les 3 photos

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 20:40:00

Message de La Vuelta du 30-08-2018😎📽 ¡¡Vive #LaVuelta18 desde dentro!! | Inside #LaVuelta18!!
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
30-08-2018 20:40:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 30-08-2018🎥 #LaVuelta18: We upgrade to a new, younger sports director 👶, a lot of talk before the start about the potential for wind 🌬️, JD is starting to get...
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
30-08-2018 20:36:24

Message de Volta a Portugal du 30-08-2018Pelos caminhos feitos Volta a Portugal, vivemos tanta coisa linda, sentiu-se um Agosto sem igual. Este poderia ser o refrão dedicado ao maior evento velocipédico nacional. Assalta-nos o pensamento, um...
Voir les 50 photos

Iván Garcia CortinaIván Garcia Cortina
30-08-2018 20:34:19

Message de Iván Garcia Cortina du 30-08-2018Buenas piernas hoy y terminando 6° en la etapa de @lavuelta. Esperemos que siga habiendo días buenos y cada vez mas delante🤟🏼
@bettiniphoto
En voir plus

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
30-08-2018 20:22:11

Message de DYLAN TEUNS Fanpage du 30-08-2018Dylan eindigde op een 76ste plaats in een hectische finale rit 6, winnaar Bouhanni. Hij mocht vandaag mee podium op om prijs van de beste ploeg rit 5 af...
Voir les 3 photos

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
30-08-2018 20:13:23

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 30-08-2018🇪🇸 #LaVuelta18

"I hate it, because I was very close. Second is not bad, but this was really a chance to win", knows Danny van Poppel, who sprinted with panache.

Read...
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
30-08-2018 20:12:57

Message de Audrey Cordon-Ragot du 30-08-2018Crossing the line safe but worried for my friends lay on the ground 🤦🏻‍♀️😔
——
« Sprinters day » sur cette troisième étape du Boals Ladies Tour. Un sprint tendu avec une...
En voir plus

Ilnur ZakarinIlnur Zakarin
30-08-2018 19:58:22

Message de Ilnur Zakarin du 30-08-2018Very windy and nervous finale today. Shoulder is getting a bit better. Keep going.

Очень сильный ветер и неспокойная атмосфера в концовке сегодняшнего этапа. Боль в плече немного утихает, но периодически...
En voir plus

Julien MoriceJulien Morice
30-08-2018 19:50:23

Julien Morice (@jmorice56) • Instagram photos and videos : Pensez à aller faire un tour sur le compte Instagram de Julien.

https://www.instagram.com/jmorice56/

#forzamomo #thereisnotry
Voir le lien

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
30-08-2018 19:50:06

Message de Mitchelton-SCOTT du 30-08-2018The profile might say a simple bunch sprint, but you can never know... Plenty of drama in the final of today's stage six, but thankfully we were on the right...
Voir les 27 photos

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 19:50:00

Message de La Vuelta du 30-08-2018♻ Si el Rey de la Montaña lo hace, tú debes hacerlo ✊

♻ If King Of the Mountais does it, you must do it ✊
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
30-08-2018 19:44:43

Message de Volta a Portugal du 30-08-2018The beauties...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
30-08-2018 19:43:40

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 30-08-2018🇧🇪 Quoi de mieux que débuter en septembre à Bruxelles ? Nos #MenInGlaz s'aligneront sur la #BrusselsClassic samedi. Présentation ▶ http://bit.ly/BrusselsClassic18

#ThereIsNoTry
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
30-08-2018 19:43:17

Message de Volta a Portugal du 30-08-2018Volta a Portugal a partagé 36 photos.
Voir les 36 photos

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 30-08-2018‪#LaVuelta18 stage 6 is done and dusted and Enric Mas Nicolau is the best young rider of the race: http://www.quickstepfloorscycling.com/en/gallery/show‬
‪Photo: GettySport‬
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 19:15:01

Message de La Vuelta du 30-08-2018🎙Felicidad en estado puro | Pure happyness #LaVuelta18
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
30-08-2018 19:13:43

Message de Team Bahrain Merida du 30-08-2018🇪🇸 La Vuelta
Stage 6️⃣ Huércal-Overa>San Javier.Mar Menor,155.7km
🎥 Today's sprint ⚡
Voir la vidéo

Jhonatan RestrepoJhonatan Restrepo
30-08-2018 19:13:26

Message de Jhonatan Restrepo du 30-08-2018‪Según @NairoQuinCo hoy no iba a haber viento pero yo no estaba tan seguro de eso 😅😅💨 📸 @GettySport ‬
En voir plus

Antoine DuchesneAntoine Duchesne
30-08-2018 19:01:13

Message de Antoine Duchesne du 30-08-2018Un plaisir de défendre ce beau maillot de @rudymolard89 aujourd’hui sur la 6e étape! #lavuelta #xcomfortZone https://ift.tt/2LG9In9
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
30-08-2018 19:00:01

Message de The Tour Of Britain du 30-08-2018🎥 This September Phil Jones and James Golding will be taking on the OVO Energy Tour of Britain, riding the full 1,135.1-kilometre route one day ahead of the professionals to...
Voir la vidéo

Boaro ManueleBoaro Manuele
30-08-2018 18:57:37

Message de Boaro Manuele du 30-08-2018Sorprese Gradite...🍕🤤 Grazie, Forno Asolano. 🔝
#mb #manueleboaro #life #family #moment #home #italy
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
30-08-2018 18:55:43

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 30-08-2018Very close sprint today in La Vuelta. Second place for Danny van Poppel in a sprint of a reduced bunch due to crosswinds. Steven Kruijswijk moved up to 9th overall,...
Voir les 2 photos

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
30-08-2018 18:40:59

Message de Trek-Segafredo du 30-08-2018He sprinted to 2nd in a thrilling 3-up sprint and earned the Most Aggressive award in #LaVuelta18 stage 5.

Today (Thursday) we are pleased to announce Bauke Mollema will ride 2...
Voir les 3 photos

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
30-08-2018 18:35:48

Message de UAE Team Emirates du 30-08-2018It was another hot and hard day in the saddle for UAE Team Emirates as they battled through stage 6 of this year’s La Vuelta 🇪🇸. The graft paid off...
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
30-08-2018 18:35:03

Message de Audrey Cordon-Ragot du 30-08-2018The Road Book 2018 - Women's Cycling Coffee Table Book : Il vous reste 4 jours pour pré-commander le livre photos Velofocus ! Sans pré-commande il ne pourra voir le...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
30-08-2018 18:34:43

Message de Team Bahrain Merida du 30-08-2018🇪🇸 La Vuelta
Stage 6️⃣ Huércal-Overa>San Javier. Mar Menor,155.7km 📸 @bettiniphoto gallery
🗣️ Ivan Garcia Cortina: "Certainly better than the other day but the 6th place is not yet my final goal....
Voir les 9 photos

Team Cycling FunvicTeam Cycling Funvic
30-08-2018 18:33:11

Message de Team Cycling Funvic du 30-08-2018Equipe disputa Desafio KOM em Cunha : A equipe de ciclismo Funvic/São José dos Campos terá mais um desafio na temporada. No domingo, dia 2 de setembro, os ciclistas...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 30-08-2018Elia Viviani claimed his 25th podium of the season on stage 6 of #LaVuelta18: http://www.quickstepfloorscycling.com/en/news/detail/echelons-wreak-havoc-at-vuelta-a-espa-a/3768‬
‪Photo: GettySport‬
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
30-08-2018 18:32:18

Message de Astana Pro Team du 30-08-2018La Vuelta Ciclista a España. Stage 6. Omar Fraile and Miguel Angel Lopez in Top-10 in heptic final

- I want to thank my team for fantastic work my teammates did...
Voir les 3 photos

Brent BookwalterBrent Bookwalter
30-08-2018 18:19:29

Message de Brent Bookwalter du 30-08-2018We are approaching the end of Week 1 at La Vuelta, and I think most of the peloton is starting to feel it in their legs. We did less...
Voir les 3 photos

Alex Cano ArdilaAlex Cano Ardila
30-08-2018 18:18:25

Message de Alex Cano Ardila du 30-08-2018Orgulloso del gran trabajo de nuestras chicas en #clasicamarinilla #formandocampeones #ZenuAlimentaTuPasionPorElCiclismo
#unequipounafamilia #escuadronrojinegro #coldeporteszenusellorojo #coldeportes #zenú #sellorojo #pastasdoria #hincapié #hincapiecycling #coc #areametropolitana #encicla
#1con5metros @coldeportes @cafe.sellorojo @cocinacondoria @andersonbonilla01 @hincapiecolombia...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
30-08-2018 18:17:43

Message de CCC Team du 30-08-2018We don’t often see Richie Porte in the early breakaway but we have to say that we enjoyed watching him in there today!

Take a look at him in action on...
Voir les 15 photos

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 30-08-2018Despite a valiant chase effort from our entire team, Louis Meintjes lost time on today's 6th stage of La Vuelta due to a crash splitting the peloton with 26km to...
En voir plus

Aude BiannicAude Biannic
30-08-2018 18:11:05

Message de Aude Biannic du 30-08-2018Sélectionnée pour le prochain championnat du monde d’INNSBRUCK (Autriche 🇦🇹) pour défendre les couleurs de l’équipe de France 🇫🇷 !!! 😉

👉 rdv le 29 septembre
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
30-08-2018 18:10:38

Message de Burgos BH du 30-08-2018Nueva fuga en dirección a San Javier y combatividad para Jorge Cubero.

¡Continuamos!

📝: burgosproteam.com/huercal-overa-san-javier/

📸: Photo Gomez Sport
Voir les 2 photos

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
30-08-2018 18:10:09

Message de Mitchelton-SCOTT du 30-08-2018Mitchelton-SCOTT had all scenarios covered with Elvin in the day's main breakaway before being caught and D'hoore sprinting to third place and Van Vleuten retaining the leader's jersey. Photos courtesy...
Voir les 25 photos

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 18:06:27

Message de La Vuelta du 30-08-2018🍿 Palomitas | Pop-corn ✅
🛋 Sofá | Sofa ✅
🔝 Resumen Etapa 6 | Summary Stage 6 ⬇
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
30-08-2018 17:59:01

Message de Team Bahrain Merida du 30-08-2018teambahrainmerida.com : San Javier Mar Menor, 30th August 2018 - Good 6th place for Ivan Garcia Cortina at the end of the tough sprint won by the French Nacer Bouhanni....
En voir plus

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
30-08-2018 17:58:51

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 30-08-2018Vuelta: Nacer Bouhanni remporte la 6e étape : Le vainqueur du GPF 2017, Nacer Bouhanni(Cofidis), vainqueur sur la Vuelta. 👏👏
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
30-08-2018 17:57:58

Message de Taylor On that good vibe ride now. Waking up with constant gratitude for all that I’ve been given and the opportunities I’ve been blessed with. Today’s going to be an amazing...
En voir plus

Magnus ConCort NielsenMagnus ConCort Nielsen
30-08-2018 17:48:02

Message de Magnus ConCort Nielsen du 30-08-2018I morgen flyver Magnus til Bruxelles, for at køre Brussels Cycling Classic på lørdag. Søndag fortsætter han med holdet til Frankrig, for at køre Grand Prix de Fourmies. Og fra...
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
30-08-2018 17:47:21

Message de Peter Sagan du 30-08-2018The stage started quite slowly but in the final kilometers it got fast with many splits in the peloton. I wanted to try for the sprint but I wasn't very...
En voir plus

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
30-08-2018 17:45:53

Message de Sean De Bie supporters du 30-08-2018BRUSSELS CYCLING CLASSIC
Eerstvolgende wedstrijd voor Sean is komende zaterdag 01/09 de Brussels Cycling Classic.
start : 11:30 Brussel-Jubelpark
afstand : 201km
aankomst : nabij het Koning Boudewijn stadion
Vanaf...
Voir les 5 photos

Davide CimolaiDavide Cimolai
30-08-2018 17:36:49

Message de Davide Cimolai du 30-08-2018Prossimo appuntamento GP Wallonia 👊🏻🇧🇪
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
30-08-2018 17:29:08

Message de BORA-hansgrohe du 30-08-2018Peter Sagan takes 9th in sprint on La Vuelta stage 6 as Emanuel Buchmann stays safe to protect GC 3rd. Read all about today's action here: bit.ly/2wGdVlp
---
Peter Sagan belegt...
Voir les 4 photos

Movistar TeamMovistar Team
30-08-2018 17:24:41

Message de Movistar Team du 30-08-2018Movistar Team, a gran nivel en los abanicos de la Vuelta : 👊👏💙 Six men into the 50-rider leading group. Great job by all Blues to keep Alejandro Valverde (5th)...
En voir plus

Davide MartinelliDavide Martinelli
30-08-2018 17:19:36

Message de Davide Martinelli du 30-08-2018Per chi se lo fosse perso ecco un video in cui spiego come tenere sotto controllo il mio stato di forma grazie a Sport Plus Health 👌🏼💪🏼🙌🏼
Voir la vidéo

Kenneth VanbilsenKenneth Vanbilsen
30-08-2018 17:18:36

Message de Kenneth Vanbilsen du 30-08-2018Vandaag een mooie overwinning behaalt met Nacer in de Vuelta! Hard werken wordt beloond.
Voir les 2 photos

Hubert DupontHubert Dupont
30-08-2018 17:16:55

Message de Hubert Dupont du 30-08-2018Etape 7, Vendredi 31 août : Puerto Lumbreras – Pozo Alcon, 182 km
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
30-08-2018 17:16:11

Message de Mitchelton-SCOTT du 30-08-2018Trentin 5th and Yates makes the right side of the split on stage 6 : REPORT: “It was a good day for the team. Simon was there, I was there,...
En voir plus

Enric Mas NicolauEnric Mas Nicolau
30-08-2018 17:15:34

Message de Enric Mas Nicolau du 30-08-2018Hoy ha sido dia de viento al final de la etapa! Muy contento con las sensaciones pero tambien guardando mucho porque faltan aun muchísimos días de carrera. Quick-Step Floors Cycling...
En voir plus

Hubert DupontHubert Dupont
30-08-2018 17:14:35

Message de Hubert Dupont du 30-08-2018Crédit :@gettysport
6e étape
En voir plus

De Wally'sDe Wally's
30-08-2018 17:10:33

30/08/2018 VUELTA Rit 5; 1.Nader BOUHANNI ... 99. Jelle /176 dln. Valpartij slaat bressen ... koppeloton van slechts 50 gaat voor de zege.

Team INEOSTeam INEOS
30-08-2018 17:10:08

Message de Team INEOS du 30-08-2018Kwiatkowski on the front foot in the crosswinds : Kwiato was in the thick of it as crosswinds kicked up a fuss on stage six of La Vuelta.
En voir plus

CCC TeamCCC Team
30-08-2018 17:10:06

Message de CCC Team du 30-08-2018Porte Leads the Way for BMC Racing Team on Vuelta a España Stage 6 - BMC Switzerland : "I am starting to feel a little more myself, back to normal...
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 30-08-2018Boels Ladies Tour - Étape 2 🇳🇱

Lauren Kitchen aura animé la journée sur cette 2ème étape en étant présente dans le groupe d'échappée. Dans le final elle tente de partir...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
30-08-2018 17:02:45

Message de UAE Team Emirates Supporters du 30-08-2018" E dicevano che era una tappa facile?!?" - così il nostro Fabio Aru 🏆 ha commentato la tappa di oggi. Invece oggi tra cadute e ventagli la tappa è...
Voir les 4 photos

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
30-08-2018 16:59:15

Message de Luis Ángel Maté du 30-08-2018La Vuelta a España 2018, 6a etapa: Maté, más líder de la montaña y triunfo para Cofidis | Luis Ángel Maté : Día perfecto para el Team Cofidis. Yo por...
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
30-08-2018 16:58:06

Message de Michał Kwiatkowski du 30-08-2018There are no easy stages at La Vuelta. Crosswinds, furious pace in the last 30 km and some big names losing minutes in the GC. Kwiato was focused and smart,...
Voir les 2 photos

Maxime MonfortMaxime Monfort
30-08-2018 16:56:29

Message de Maxime Monfort du 30-08-2018VUELTA – Étape 6 : #Vuelta : parole à Max suite à l'étape, c'est à lire sur le site ;)

http://www.maxime-monfort.be/v2/news/vuelta-etape-6-6/
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 16:55:46

Message de La Vuelta du 30-08-2018🛣🚴‍♂️💨💨 Último km | Last km

We ❤ sprints #LaVuelta18
Voir la vidéo

Pierre RollandPierre Rolland
30-08-2018 16:52:08

Message de Pierre Rolland du 30-08-2018this is cycling💨this is a team💨Love this spirit💨💨💨👌 @rideargyle @ridecannondale @drapaccycling @efeducationfirst
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
30-08-2018 16:43:38

Message de Tiago Machado du 30-08-2018Estava a ser um dia tão tranquilo até aos ultimos 25k... depois foi a vez dos "abanicos" dar um ar da sua graça nesta Vuelta 😤😱
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 30-08-2018Rudy Molard conserve son maillot rouge de leader de la Vuelta après une 6e étape mouvementée en raison de cassures dans le peloton. Thibaut Pinot a terminé dans un 2e...
Voir les 3 photos

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 30-08-2018🇪🇸 - La Vuelta - Etape 6

Après les étapes de montagne, le peloton s'attendait à une étape de transition. Ce fut tout le contraire.

Du vent, des bordures...
Voir les 5 photos

Rafał MajkaRafał Majka
30-08-2018 16:26:27

Message de Rafał Majka du 30-08-2018Vuelta a España 2018: Bouhanni wygrał szósty etap. Molard nadal liderem, pech Rafała Majki

Rafał: "Jestem zawiedziony. Byłem w pierwszej grupie, gdy peleton się podzielił, i złapałem gumę. Zostałem później już...
Voir les 2 photos

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
30-08-2018 16:23:45

Message de UAE Team Emirates Supporters du 30-08-2018Mitico Simone👍👍!! Un quarto posto all'arrivo, un ottimo piazzamento che vale tantissimo, per come lo ha conquistato. Volata bellissima in cui è mancato poco per alzare le braccia al...
Voir les 5 photos

Team CofidisTeam Cofidis
30-08-2018 16:20:45

Message de Team Cofidis du 30-08-2018VICTOIRE DE Nacer Bouhanni ! 🤫

Oh quelle est belle cette victoire au sprint de Nacer ! La réaction d'un vrai champion ! 🔥🔥🔥

Voici sa réaction après la ligne : "Très...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
30-08-2018 16:18:49

Message de Team Bahrain Merida du 30-08-2018🇪🇸 La Vuelta
➡️ Our team leader #IonIzagirre moved to 6th place overall. Nice to see Vincenzo Nibali pushing on the front for his teammate 👊🏻
Voir les 4 photos

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 16:15:53

Message de La Vuelta du 30-08-2018🏁 Etapa 6 | Stage 6 #LaVuelta16

🔥🔥🔥 Nacer Bouhanni 🔥🔥🔥
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
30-08-2018 16:14:53

Message de Team Bahrain Merida du 30-08-2018🇪🇸 La Vuelta
➡️ @ivancortina contested today's sprint in #SanJavierMarMenor and took a good 6th place. Well done!
Voir les 3 photos

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
30-08-2018 16:11:58

Message de The Tour Of Britain du 30-08-2018World-class cycling returns to Somerset this September : The OVO Energy Tour of Britain will visit Somerset for the first time since 2⃣0⃣1⃣1⃣!

#OVOToB
En voir plus

Grands Prix CyclistesGrands Prix Cyclistes
30-08-2018 16:01:37

Message de Grands Prix Cyclistes du 30-08-2018CONCOURS !!!
Vous aimeriez assister en direct à la 9e édition du Grand Prix Cycliste de Montréal 2018 en formule VIP ? En partenariat avec Carte Accès Montréal, courez la chance...
En voir plus

CyclassicsCyclassics
30-08-2018 16:00:02

Message de Cyclassics du 30-08-2018Du warst Teil der EuroEyes CYCLASSICS 2018 und willst die Saison entsprechend ausklingen lassen? Sehr gut – denn wir haben noch etwas für dich. 😱😍

In weniger als einem Monat steht...
En voir plus

Maxime MonfortMaxime Monfort
30-08-2018 15:28:20

Message de Maxime Monfort du 30-08-2018#Vuelta : l’arrivée de Max, hier, à Roquetas 🚴🏻‍♂️. Merci à Claudine Schlusmans pour la vidéo! 🤗
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
30-08-2018 15:27:41

Message de Team Sunweb du 30-08-2018"With 10 kilometres to go it was exciting and looked like we could still make it." - new points leader Lucinda Brand on today in the break at #BLT2018.

📝...
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
30-08-2018 15:18:06

Message de Tour de Pologne du 30-08-2018Wypełnij ankietę i wygraj koszulkę kolarską! : Jesteś kibicem Tour de Pologne?
Wypełnij kwestionariusz, daj nam się poznać i wygraj wyjątkową koszulkę TdP.
Gotowi? No to start.
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 15:15:47

Message de La Vuelta du 30-08-2018☝ El líder sigue siendo Rigo | Leader still being Urán #LaVuelta18
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
30-08-2018 15:12:41

Message de Mitchelton-SCOTT du 30-08-2018Elvin in the break before D'hoore sprints to third on day three at Boels Ladies Tour : REPORT: "The main goal today was protecting the leader’s jersey, not the final...
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
30-08-2018 15:04:24

Message de Team Novo Nordisk du 30-08-2018REPORT: Mandy Marquardt Earns Silver at Pan Am Track Championships : TNN's Mandy Marquardt and her USA Cycling teammate sprinted to silver at the Pan Am team sprint! 💪🚴‍♀️🥈🇺🇸
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
30-08-2018 14:49:48

Message de UAE Team Emirates du 30-08-2018#UAETeamEmirates at the start of Stage 6 of Vuelta in Huércal Over. 📷 by @bettiniphoto
Voir les 10 photos

Brussels Cycling ClassicBrussels Cycling Classic
30-08-2018 14:45:26

Message de Brussels Cycling Classic du 30-08-2018That's how you win a sprint 😎 Who will succeed Arnaud Démare? #BCC18
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
30-08-2018 14:44:51

Message de Le Tour de France du 30-08-2018One month ago... 💛
Il y a un mois... 💛
#TDF2018
Voir la vidéo

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
30-08-2018 14:42:07

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 30-08-2018Quatre épreuves ce week-end 🇧🇪🇧🇪🇫🇷🇬🇧
Voir les 4 photos

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 14:41:00

Message de La Vuelta du 30-08-2018🚴‍♂️💨 Sprint is coming...? #LaVuelta18
Voir la vidéo

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 30-08-2018Victoire d'Amalie Dideriksen sur la 2nd étape du Boels Ladies Tour.
Roxane Fournier a été victime d'une chute, des coureurs tombant juste devant elle.

Plus d'informations à venir

#RideAndShine
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
30-08-2018 14:30:39

Message de Steve Morabito Athlète du 30-08-2018A la découverte de la vallée de Zwischbergen et à la redécouverte du Col du Simplon en bonne compagnie @velo.perfection @valaiswallis @brig_simplon #valaisvelotour @lapierrebikes @equipegroupamafdj #training À découvrir absolument !!!...
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
30-08-2018 14:10:41

Message de Michał Kwiatkowski du 30-08-2018A green Kwiato is racing on La Vuelta stage 6. 80 km to 🏁
Maté, Cubero and Porte in the break with 3 minutes. Race is on Eurosport 📺

Zielony Kwiato jest...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 14:07:39

Message de La Vuelta du 30-08-2018🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼 #LaVuelta18
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
30-08-2018 14:05:01

Message de Team Bahrain Merida du 30-08-2018🇪🇸 La Vuelta
While stage 6️⃣ is underway, check out this video ⤵️
🎥 Thanks to Velon CC
📏 Calibrating the power meter: one of many important pre-stage tasks for the tireless WorldTour...
Voir la vidéo

Jérémy RoyJérémy Roy
30-08-2018 13:59:30

Message de Jérémy Roy du 30-08-2018Géométrie
En voir plus

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
30-08-2018 13:54:39

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 30-08-2018lavoixdunord.fr : Créé en 1928, le Grand Prix de Fourmies (GPF) de cyclisme fête, cette année, ses ...
En voir plus

Ruben GuerreiroRuben Guerreiro
30-08-2018 13:27:31

Message de Ruben Guerreiro du 30-08-2018Thanks @treksegafredo for this opportunity.
2019 is time for 👉🏼 @katushacycling
En voir plus

Message de Francesco Manuel Bongiorno Fans Club du 30-08-2018Grande allenamento con ottimi compagni
👍#Training #cycling #fmb @ridley_bikes @kuthaicyclingphilosophy
En voir plus

Arctic Race of NorwayArctic Race of Norway
30-08-2018 12:53:17

Message de Arctic Race of Norway du 30-08-2018If you didn't receive the memo, Mathieu van der Poel is legit! 💪 Relive the last kilometer of stage 4, where MVPD out-classed the field for his 2nd (and Corendon-Circus...
Voir la vidéo

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
30-08-2018 12:51:23

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 30-08-2018KATUSHA ALPECIN adds Ruben Guerreiro to 2019 roster | Team KATUSHA ALPECIN : 2019 #TeamKatushaAlpecin is gradually taking shape. Very welcome Ruben Guerreiro ! #racetowin

KATUSHA Sports Alpecin Cycling Canyon
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
30-08-2018 12:44:12

Message de UAE Team Emirates Supporters du 30-08-2018Ieri a causa dei tempi stretti per il control de firma, non abbiamo visto il nostro Fabio Aru sul palco, ma oggi con il suo solito sorriso si è fermato...
Voir les 4 photos

CCC Development TeamCCC Development Team
30-08-2018 12:42:05

Message de CCC Development Team du 30-08-2018CCC Sprandi Polkowice to Brussels Classic and road-cross Antwerp Port Epic : Startów w belgijskich wyścigach jednodniowych ciąg dalszy. W najbliższy weekend grupa CCC Sprandi Polkowice przystąpi do dwóch takich...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
30-08-2018 12:27:25

Message de CCC Team du 30-08-2018Planning something, Richie Porte 🤔😂!

Richie has made it into the early breakaway on #LaVuelta18 stage 6 so, while the three-rider group’s advantage begins to grow, take a look at...
Voir les 6 photos

Lex AlbrechtLex Albrecht
30-08-2018 12:26:02

Message de Lex Albrecht du 30-08-2018What’s in your saddle bag? I have two tubes, two CO2 cartridges, tire levers and a Park Tool IB-2 multitool with my name on it ;).

Be prepared...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
30-08-2018 12:08:49

Message de Team Bahrain Merida du 30-08-2018🇪🇸 La Vuelta
🗣️ @francopellizotti about yesterday's stage "Hermann and I managed to escape from the peloton. The goal was to make him gain some position in the standings and try...
Voir les 3 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
30-08-2018 11:59:48

Message de Team Bahrain Merida du 30-08-2018🇪🇸 La Vuelta
Stage 6️⃣
🚩 Huércal-Overa
🏁 San Javier. Mar Menor
➡️ 155.7km
🕑 13:52~14:05
🕕 17:35~17:56
👉🏻 Flat. Second arrival for sprinters of this Vuelta. The route has only two third category climbs before...
Voir les 5 photos

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 30-08-2018Le Populaire Sports : Après le cyclisme et avant le tennis et la reprise du basket et du rugby, place au football et au tournoi international Lafarge Foot Avenir à...
En voir plus

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
30-08-2018 11:33:34

Message de Sean De Bie supporters du 30-08-2018DRUIVENKOERS
Aanhoudende rugproblemen zorgde ervoor dat Sean na 140km wedstrijd de strijd moest staken.
Voir les 10 photos

Omar Fraile MatarranzOmar Fraile Matarranz
30-08-2018 11:29:48

Message de Omar Fraile Matarranz du 30-08-2018El trabajo en equipo tiene recompensa.
1º en la Clasificación de equipos.
Hoy abandonan Andalucía en esta 6ºEtapa La Vuelta 🇪🇸.

Huércal- Overa ➡️ San Javier. Mar Menor
Distancia 156 km 🚴🏽

📺 Eurosport,...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 30-08-2018The Danish squad 😁
#LaVuelta18
Voir les 2 photos

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
30-08-2018 11:07:09

Message de The Tour Of Britain du 30-08-2018Fernando Gaviria and Julian Alaphilippe named in Quick-Step Floors team : Is there a stronger team in the 2⃣0⃣1⃣8⃣ OVO Energy Tour of Britain than Quick-Step Floors Cycling Team?

#OVOToB
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 11:00:17

Message de La Vuelta du 30-08-2018🇪🇸 Sigue el control de firmas de la Etapa 6 desde Huércal-Overa gracias a Turismo Burgos

🇬🇧 Watch the signature podium of Stage 6 from Huércal-Overa.
Voir la vidéo

Damiano CunegoDamiano Cunego
30-08-2018 10:58:13

Message de Damiano Cunego du 30-08-2018Ciao amici e’ da un po’ di tempo che non scrivo sulla mia pagina ufficiale Facebook.
Ma ho deciso di farlo oggi.
In partenza per il Giappone.
Nella città di Tsumagoi..
Sono stato...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
30-08-2018 10:53:44

Message de Team INEOS du 30-08-2018NEWS: Sadly Luke Rowe has been forced to end his 2018 season early after a scan revealed he has sustained a fractured scaphoid. Heal up quickly, Luke!

📰 > teams.ky/LR2018
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
30-08-2018 10:42:15

Message de Santos Tour Down Under du 30-08-2018🔊 SOUND ON

It's that time of year 😬
Voir la vidéo

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 30-08-2018Aujourd'hui c'est la première des trois seules étapes de la Vuelta à présenter un dénivelé total de moins de 2 000 mètres.

Et c'est la première journée de Rudy Molard...
Voir la vidéo

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
30-08-2018 10:35:13

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 30-08-2018PREVIEW BRUSSELS CYCLING CLASSIC

This Saturday, the Belgian capital will be the stage for the Brussels Cycling Classic once again. Jens Debusschere Fans will be a man to watch in the...
En voir plus

Tirreno AdriaticoTirreno Adriatico
30-08-2018 10:30:00

Message de Tirreno Adriatico du 30-08-2018Filottrano #TirrenoAdriatico
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
30-08-2018 10:27:37

Message de Peter Sagan du 30-08-2018Once again, I'd like to thank all of you for the overwhelming response to my collaboration with Brian Hodes and the sale of a limited series of photographic prints from...
En voir plus

Christian KneesChristian Knees
30-08-2018 10:25:09

Message de Christian Knees du 30-08-2018Ice ice baby @daseiswerk @philbauhaus94 @nikiasarndt 😉✌🏻👍🏻💪🏻
En voir plus

Jordi Simón CasullerasJordi Simón Casulleras
30-08-2018 10:23:17

Message de Jordi Simón Casulleras du 30-08-2018Preparándonos para la 6a Etapa de la Vuelta a España🏁🏁
Ya os habéis dado cuenta del modelo Tralyx @rudyproject edición especial @lavuelta que usamos el @burgosbh
Bonitas no?😎😎
📸: @xavierllobet
#BurgosBH #Bh #RudyProject...
En voir plus

Alexander EdmondsonAlexander Edmondson
30-08-2018 10:20:28

Message de Alexander Edmondson du 30-08-2018Just a coupla cold ones pleaseee 🌞🍺🤟
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
30-08-2018 10:16:58

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 30-08-2018Hier, Justin Mottier a accompagné les jeunes Minimes-Cadets du Département de la Mayenne. Une nouvelle journée de partage et d'échange pour notre néo-professionnel !

#Formation l #ThereIsNoTry
En voir plus

Pieter Serry FanclubPieter Serry Fanclub
30-08-2018 10:14:44

Rit 6: Huércal-Overa - Mar Menor (San Javier)

Adriano MaloriAdriano Malori
30-08-2018 10:11:30

Message de Adriano Malori du 30-08-2018Quando ascolti una canzone che appena parte in macchina ti fa ruotare la manopola del volume in senso orario, 20 anni dopo la sua nascita, c'è solo un parola per...
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
30-08-2018 10:10:56

Message de UAE Team Emirates Supporters du 30-08-2018Oggi sesta tappa della Vuelta 🇪🇸. Probabile arrivo in volata. Sarà il nostro Consonni a provarci. Simone in questo giro di Spagna impara dai grandi come diventare uno di...
Voir les 4 photos

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
30-08-2018 10:00:01

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 30-08-2018[Résultat du concours]
Bravo à notre gagnante Oscar Sandrine Fernandes qui remporte un vol de 15 min pour 2 personnes en hélicoptère pendant le Grand Prix !!! 👏👏👏 Contactez-nous dès maintenant...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 09:53:37

Message de La Vuelta du 30-08-2018🇪🇸 Hola desde el podio de firmas de Huércal-Overs ☀️
➡️ A las 13h empieza el directo.

🇬🇧 Hello from Huércal-Overa signature podium ☀️
➡️ Live feed starts @ 13h
En voir plus

Brussels Cycling ClassicBrussels Cycling Classic
30-08-2018 09:40:02

Message de Brussels Cycling Classic du 30-08-20182 more days until #BCC18 🍾🍾
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 09:40:00

Message de La Vuelta du 30-08-2018✈ Aerolíneas | Airlines #LaVuelta18
Voir la vidéo

Message de Vuelta Ciclista Murcia INTERNACIONAL du 30-08-2018🙌 ¡Ya se respira ciclismo en nuestra Región!

➡ La Vuelta a España llega hoy a San Javier procedente de la provincia de Almería.

🚵‍♂ Es el segundo año consecutivo que la...
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
30-08-2018 09:10:03

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 30-08-2018Auguri Simone Andreetta !! 🎂🥂
#HappyBirthday #25
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
30-08-2018 09:07:35

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 30-08-2018Autumn is coming. After popular demand, the KATUSHA Sports Light Rain Jacket is finally back in stock! Remember the Strade Bianche 2018 edition, one of the most memorable editions in...
Voir la vidéo

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 30-08-2018Photos : Velobs / Nicolas Götz
Voir les 32 photos

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
30-08-2018 09:02:00

Message de Santos Tour Down Under du 30-08-2018Volunteer applications for 2019 are now open! 👏 Join the Santos Tour Down Under team and help put on one of South Australia's most important international events.
Apply here. ➡️...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
30-08-2018 09:00:36

Message de CCC Team du 30-08-2018#LaVuelta18 heads onto flatter terrain on stage 6 today with just two category 3 climbs along the 155.7km coastal route.

The flag is set to drop at around 14:00 CEST...
Voir la vidéo

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
30-08-2018 09:00:04

Message de The Tour Of Britain du 30-08-2018BMC Racing Team targets OVO Energy Tour of Britain team time trial : Could we see a BMC Racing Team rider win this year's OVO Energy Tour of Britain?

#OVOToB
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
30-08-2018 08:47:26

Message de Astana Pro Team du 30-08-2018Brussels Cycling Classic & GP de Fourmies. Team's roster

Laurens De Vreese, Magnus Cort, Yevgeniy Gidich, Bakhtiyar Kozhatayev, Dmitriy Gruzdev, Riccardo Minali and Jonas Gregaard Wilsly.
En voir plus

Daniel OssDaniel Oss
30-08-2018 08:40:04

Message de Daniel Oss du 30-08-2018Daniel Oss | Daniel Oss | sito ufficiale : Hey guyss! Ogni tanto lo fate un salto sul mio sito www.danieloss.it... Vero? 🤔😜

Hey guyss! You visit my official website www.danieloss.it...
En voir plus

Drapac CyclingDrapac Cycling
30-08-2018 08:36:00

Message de Drapac Cycling du 30-08-2018Our team for this weekend's Sam Miranda Tour of the King Valley. #MoreThanACyclingTeam
En voir plus

Antoine DuchesneAntoine Duchesne
30-08-2018 08:33:44

Message de Antoine Duchesne du 30-08-2018La Vuelta a Espana : Comment s’alimenter ? Antoine Duchesne explique : Pour les intéressés
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
30-08-2018 08:30:23

Message de Equipe Arkéa Samsic du 30-08-2018Huit saisons chez nous. Un sourire qui va nous manquer.
Merci Armindo <3

Armindo Fonseca : " Je vous annonce ma fin de carrière après 8 années chez les...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 08:30:01

Message de La Vuelta du 30-08-2018🔥 Etapa 6 | Stage 6 #LaVuelta18 🔥

Huércal-Overa ➡️ San Javier. Mar Menor
🚴🏽 Llana | Flat
📏 155.7 km - 📈 1,120 m+

🇪🇸 Descubre el recorrido gracias a Relive 👇🏼
🇬🇧 Discover...
Voir la vidéo

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 30-08-2018🖋️ Deux nouvelles prolongations, Evita Muzic et Maëlle Grossetête continuent l'aventure en 2019 !

Les réactions ➡️ https://www.facebook.com/notes/fdj-nouvelle-aquitaine-futuroscope/%EF%B8%8F-deux-nouvelles-prolongations-en-2019/1907910149297767/

#RideAndShine
En voir plus

Sport Vlaanderen - BaloiseSport Vlaanderen - Baloise
30-08-2018 08:28:46

Message de Sport Vlaanderen - Baloise du 30-08-2018Christophe Noppe mikt weer op mooi najaar: “Veel vertrouwen opgedaan” : Christophe Noppe na zijn 3e plaats in Schaal Sels vorige zondag ...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
30-08-2018 08:20:04

Message de Team Cofidis du 30-08-2018📢📢 Communiqué officiel suite aux fausses informations parues dans les médias. Bonne chance Nacer Bouhanni pour aujourd'hui, tu as toute notre confiance 👍👊

#cofidismyteam #LaVuelta18
En voir plus

CCC TeamCCC Team
30-08-2018 08:12:05

Message de CCC Team du 30-08-2018BMC Racing Team Targets OVO Energy Tour of Britain Team Time Trial - BMC Switzerland : Some of you have been asking where Tejay van Garderen is. Well, he's on...
En voir plus

Message de Roompot - Charles Cycling Team du 30-08-2018Wielerteams Roompot en Sniper Cycling fuseren : NIEUWS: Wielerteams Roompot en Sniper Cycling fuseren: https://bit.ly/2MAKPym
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
30-08-2018 07:59:58

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 30-08-2018NIPPO VINI FANTINI EUROPA OVINI: BRUSSELS E FOURMIES DANNO IL VIA A UN INTENSO SETTEMBRE DI GARE. : 🇧🇪 Brussels Cycling Classic & 🇫🇷 GPF - Grand Prix de Fourmies...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
30-08-2018 07:54:23

Message de Team Sunweb du 30-08-2018Throwback to the #BLT2018 prologue where we took three top 1⃣0⃣s with our Euro and 🇨🇦 champs and Lucinda Brand! 🙌🏽 #InsideOut
Voir les 23 photos

Team SunwebTeam Sunweb
30-08-2018 07:53:47

Message de Team Sunweb du 30-08-2018Beautiful scenes at Roquetas de Mar at the #LaVuelta18 finish yesterday. Looking for a nice holiday in this area? Sunweb’s your choice! 😍
En voir plus

Sacha ModoloSacha Modolo
30-08-2018 07:49:41

Message de Sacha Modolo du 30-08-2018Prossima gara Tour of Britan.
En voir plus

Matteo PelucchiMatteo Pelucchi
30-08-2018 07:40:48

Message de Matteo Pelucchi du 30-08-2018#allthewayup

#Repost @uci_cycling with @get_repost
・・・
#WheelieWednesday on another level 🙌 from @matteo.pelucchi 🇮🇹 @borahansgrohe 📷 Getty
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
30-08-2018 07:32:19

Message de The Tour Of Britain du 30-08-2018Who is riding the 2018 OVO Energy Tour of Britain? : 🎴 RIDER ANNOUNCEMENT 🎴

Quick-Step Floors Cycling Team confirm that Tour de France stage winners Fernando Gaviria and Julian Alaphilippe,...
En voir plus

Message de Alessandro De Marchi First #breakway of @lavuelta !

@bmcproteam
@ride_bmc
@assosofswitzerland
@tagheuer
@sophossecurity
@fizikofficial
@oakley
@girocycling
@rideshimano
@garmin
@photogomezsport 📸
#rossodibuja
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 07:30:00

Message de La Vuelta du 30-08-2018📺 Conecta con #LaVuelta18 a través de sus difusores.

📺 Connect with #LaVuelta18 through it's broadcasters.
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
30-08-2018 07:21:36

Message de La Vuelta du 30-08-2018La Vuelta a partagé 26 photos.
Voir les 26 photos

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
30-08-2018 07:02:58

Message de The Tour Of Britain du 30-08-2018Download the 2018 OVO Energy Tour of Britain race manual now! : 📓 The OVO Energy Tour of Britain race manual is the essential guide to this year's 8⃣ stages.

Download...
En voir plus

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
30-08-2018 07:02:48

Dernière présentation d'équipe pour ce matin , avec l'AVC AIX en Provence , fidèle aux organisations de Lozère Sport Organisation depuis plus de 15 ans ... on se rapelle des...

Nicolas DougallNicolas Dougall
30-08-2018 06:59:14

Message de Nicolas Dougall du 30-08-2018Video: Girona Gala for Qhubeka : If you can get to Girona, don’t miss this opportunity to spend a night with Nathan Haas and I, dancing, celebrating and raising money...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
30-08-2018 06:51:19

Message de Mitchelton-SCOTT du 30-08-2018‪TODAY: #BLT2018 stage 3 from 1pm CEST (9pm AEST) and #LaVuelta18 stage 6 from 1:50pm (9:50pm).‬
‪📷 Getty Images‬
Voir les 2 photos

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
30-08-2018 06:47:08

L'équipe PRO IMMO basée à Clermond Ferrand viendra en voisine avec ALMEIDA Pierre,BONNET Pierre,CARISEY Clément ,FOURNET FAYARD Sébastien,ORLHAC Boris ,PEREIRA Florent
Le directeur sportif de la structure, Jean Philippe DURACKA connait...

Lukas PöstlbergerLukas Pöstlberger
30-08-2018 06:39:11

Message de Lukas Pöstlberger du 30-08-2018#SQUAD 💪🏼

BORA-hansgrohe | Vuelta

📷 #BettiniPhoto
En voir plus

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
30-08-2018 06:29:53

Message de Tour du Gevaudan du 30-08-2018CC Etupes : Encore une équipe fidèle au Tour du gévaudan Occitanie - le CC ETUPES http://www.ccetupes.com/ . Cette structure formatrice managée par Jérôme GANNAT sera présente avec ces soureurs...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 30-08-2018We look forward to a new edition of the spectacular The Tour Of Britain (2-9 September), where we are going with six riders who between them have won more than...
En voir plus

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
30-08-2018 06:25:11

L'équipe DELKO MARSEILLE , connait bien les routes de Lozère , présente depuis 2006 sur le Tour du Gévaudan Occitanie . L'équipe a bien grandit , de la DN1...

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
30-08-2018 06:22:32

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 30-08-2018Nelson Soto: “No tengo límites, me gusta pensar en grande” : MEDIOS 🗞 | El colombiano Nelson A. Soto Martinez repasa para la web Alpe D'Huez su primer año en...
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 30-08-2018Retour en photos sur la 1ère étape du Boels Ladies Tour 🇳🇱️

Les réactions après la 1ère étape ⤵️

https://www.facebook.com/FDJNouvelleAquitaineFuturoscope/photos/a.195869163835216/1907145232707592/?type=3&theater

📸 Velofocus
#RideAndShine #BLT18
Voir les 8 photos

Maxime MonfortMaxime Monfort
30-08-2018 06:20:04

Message de Maxime Monfort du 30-08-2018Quand Daniel Lapraille se rend au départ de la Vuelta pour encourager Max et partage des moments avec sa famille😉
L'Avenir Luxembourg #Vuelta18 #LottoSoudal #Malaga #lavenirduluxembourg #LiveYourDream
Voir les 2 photos

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
30-08-2018 06:20:00

Message de Santos Tour Down Under du 30-08-2018Daydreaming about the 2019 Santos Tour Down Under? 💭 Don't worry, us too!
En voir plus

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
30-08-2018 06:12:15

Message de Tour du Gevaudan du 30-08-2018À 19 ans, Tanguy Turgis est le plus jeune coureur à finir le Paris-Roubaix depuis plus de cinquante ans : A trois semaines du départ , quelques présentations des coureurs...
En voir plus

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
30-08-2018 06:03:58

Message de Tour du Gevaudan du 30-08-2018Rudy Molard, nouveau leader de la Vuelta : «Dans une carrière, ça marque» : Belle récompense pour Rudy Molard , habitué à venir sur le Tour du Gévaudan ( à...
En voir plus

Tour de SuisseTour de Suisse
30-08-2018 05:55:24

Message de Tour de Suisse du 30-08-2018Arlesheim and Münchenstein: stage locations for the Tour de Suisse 2019 : Arlesheim & Münchenstein : le Tour de Suisse 2019 mène à travers la campagne de Bâle.
http://www.tourdesuisse.ch/fr/nouvelles/news-detail/news/arlesheim-et-muenchenstein-sites-etapes-du-tour-de-suisse-2019-1/
En voir plus

Drapac CyclingDrapac Cycling
30-08-2018 04:40:24

Message de Drapac Cycling du 30-08-2018Coming off a great performance in the World University Cycling Championships that concluded earlier this month - where he finished 1st in the men’s individual time-trial and 3rd in the...
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 30-08-2018🎥 The La Vuelta stage five highlights include plenty of #PinkArgyle footage thanks to stage winner Simon Clarke, including his exuberant post-race interview.
Voir la vidéo

Accès aux messages par jour

August 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

July 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31