ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
17-09-2018 23:36:47

Message de Amgen Tour of California du 17-09-2018The World Champion Peter Sagan on his 2015 #AmgenTOC Win this #MotivationalMonday💪🏼
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
17-09-2018 22:25:20

Message de Steve Morabito Athlète du 17-09-2018Souvenir d’une belle journée entre @martignytourisme @vallee_du_trient @finhautemosson lors de la @ladesalpe @sebastien_reichenbach 2018! #sourires #amitié #valaisvelotour
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
17-09-2018 22:21:05

Message de Steve Morabito Athlète du 17-09-2018Dernière séance de scooter avec Georgy avant de partir en Italie pour peaufiner la forme avant @innsbruck_tirol2018 #bipbip @cyclophile_sedunois #vitesse #velocité #anticipation #experience @dmtcycling
En voir plus

Message de Team Cycliste Natura4ever Roubaix Lille Métropole du 17-09-2018OMLOOP HOUTLAND LICHTERVELDE 2018 PRÉSENTATION - Roubaix Lille Métropole Team Cycliste : OMLOOP V/H HOUTLAND 2018 PRÉSENTATION - Ce mercredi 19 septembre, le RLM est à Lichtervelde en Flandre. Les...
En voir plus

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
17-09-2018 21:41:18

Message de Romain Feillu Officiel du 17-09-2018PROCHAINE COURSE
En voir plus

Umberto OrsiniUmberto Orsini
17-09-2018 20:53:48

Message de Umberto Orsini du 17-09-2018Just arrived at home, it’s time to think about the next race, Giro di Toscana (19/09) #bardianicsf #greenteam @ Santa Croce Sull' Arno, Toscana, Italy
En voir plus

Carlos Verona QuintanillaCarlos Verona Quintanilla
17-09-2018 20:41:35

Message de Carlos Verona Quintanilla du 17-09-2018‪Solo quedan 2 semanas para la @XcorialXtreme, y aquí os traigo un nuevo sorteo para todos los inscritos hasta el próximo domingo... ¿Nos vemos el 30 de septiembre? 😊‬

Inscripciones: http://www.xcorial-xtreme.com/inscripciones/
En voir plus

Elena CecchiniElena Cecchini
17-09-2018 20:29:59

Message de Elena Cecchini du 17-09-2018Orgogliosi di Te Elena, titolare della nazionale italiana, ai prossimi mondiali ad Innsbruck sabato 29 settembre 💪🤞🚴🏼‍♀️🇮🇹
En voir plus

Michael SchwarzmannMichael Schwarzmann
17-09-2018 20:29:23

Message de Michael Schwarzmann du 17-09-2018Finished my third @lavuelta 🍾

Thanks to the @borahansgrohe squad - especially to all the stuff members who worked everyday for us 💪

#Madrid #lavuelta #spain #schwarzi #vuelta #BORAhansgrohe #BORAcookingsystems #hansgrohe #iamspecialized...
En voir plus

Carlos Verona QuintanillaCarlos Verona Quintanilla
17-09-2018 20:02:48

Message de Carlos Verona Quintanilla du 17-09-2018Este fin de semana he presenciado en directo con mis amigos de Scott España la victoria de mi compañero Simon Yates en La Vuelta 2018!! Enhorabuena a él y a...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
17-09-2018 20:00:01

Message de UAE Team Emirates Supporters du 17-09-2018La Sicilia ha sempre nel ❤️ il nostro team. Tanti sono i supporters che dal training camp di questo inverno si sono appassionati alla nostra squadra. E non mancano di...
Voir les 3 photos

Sport Vlaanderen - BaloiseSport Vlaanderen - Baloise
17-09-2018 19:24:53

Message de Sport Vlaanderen - Baloise du 17-09-2018Foto GP Jef Scherens - Rondom Leuven 2018 | Sport Vlaanderen - Baloise : 12 foto's Grote Prijs Jef Scherens - Rondom Leuven 2018 toegevoegd http://www.sportvlaanderen-baloise.be/album/foto/photos-grote-prijs-jef-scherens-rondom-leuven-2018/20180916-gpscherens-015
En voir plus

Message de Filippo Ganna Official Fan Club du 17-09-2018Ecco alcune foto di ieri della Coppa Bernocchi! Filippo ci ha fatto emozionare molto lungo il percorso, infatti è stato protagonista della fuga di giornata, e noi di sicuro non...
Voir les 10 photos

Rachel NeylanRachel Neylan
17-09-2018 19:07:19

Message de Rachel Neylan du 17-09-2018"The road to success is always under construction" - Lily Tomlin 〰〰〰〰 🖤🚴🙏🏼
En voir plus

Message de Supporterspagina Kelly en Kim Van den Steen du 17-09-2018Tour de l'Ardèche 13-18/09/2018 🇫🇷
Etappe 6
Een mindere dag en zware benen voor Kelly. Desondanks bracht ze ook de 6e rit tot een goed einde (40ste)

Volledige uitslag ⬇️
https://www.procyclingstats.com/mob/race/tour-cycliste-feminin-international-ardeche/2018/stage-6
En voir plus

Message de Hagens Berman Axeon Cycling Team du 17-09-2018One guess as to what Michael Rice's favorite food is... Favorite band may surprise you though. Or maybe not! "20 in 30" with Ricey:
(🎥: @ryancmitchel)
Voir la vidéo

Peter SaganPeter Sagan
17-09-2018 18:32:26

Message de Peter Sagan du 17-09-2018Cool photos of the BORA-hansgrohe squad before and after the last stage of La Vuelta yesterday. Actually, it was the first time in my professional career that I completed two...
Voir les 2 photos

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 17-09-2018No words needed.
Elia Viviani's magical results in this season's bunch sprints:
4-6-1-5-2-3-1-6-6-1-4-1-4-2-1-2-1-1-2-1-1-2-1-1-1-2-1-1-3-1-4-1
En voir plus

Message de Aleksandr Riabushenko Official Fanclub du 17-09-2018Finalmente dopo una stagione all'estero il nostro atleta torna a correre in Italia.
La bellissima sorpresa è stata sapere che correrà proprio sulle strade della Toscana in occasione del Giro...
Voir les 2 photos

Fanclub Enzo WoutersFanclub Enzo Wouters
17-09-2018 17:47:53

Net vernomen van Enzo

Morgen wedstrijd te Vichte

http://www.textielprijsvichte.be

En donderdag te Stekene

http://www.stekenekoerst.be

Rick ZabelRick Zabel
17-09-2018 17:44:45

Message de Rick Zabel du 17-09-2018Berlin, Berlin, ich fahre nach Berlin: Tomorrow i‘ll start an adventure over 2 days, riding my bike to Berlin. I live in Unna which is a bit more then 500km...
En voir plus

Adriano MaloriAdriano Malori
17-09-2018 17:40:58

Message de Adriano Malori du 17-09-2018Descrivere con due parole i propri passato, presente e futuro è impossibile....a me però potrebbero bastare due ruote per descriverli !! #bikelife 🚴‍♂️🚴‍♂️ Nalini Garmin
En voir plus

MAVI GarciaMAVI Garcia
17-09-2018 17:37:26

Message de MAVI Garcia du 17-09-2018Hoy hemos perdido el maillot de líder 😌 En la última bajada de la carrera iba junto a la segunda de la general escapada y la gravilla me jugó una...
En voir plus

Tosh Van der SandeTosh Van der Sande
17-09-2018 17:36:13

Message de Tosh Van der Sande du 17-09-2018Dit was de Ronde van Spanje 2018! 🇪🇦️ Tosh mengde zich in de groepsspurten met twee maal een twaalfde plek als beste resultaat. Ploegmaat Jelle Wallays zorgde voor de etappezege...
Voir les 4 photos

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 17-09-2018🥉 Tour de l'Ardèche - Greta Richoud 3ème de la 6ème étape

Sur l'avant dernière étape, Greta Richioud règle le sprint du peloton et termine donc 3ème de l'étape du jour....
En voir plus

Message de WB-Aqua Protect-Veranclassic Pro Continental Team du 17-09-2018Belle victoire de Ludwig De Winter à la kermesse de Viane👍👏🏻👏🏻
En voir plus

Brent BookwalterBrent Bookwalter
17-09-2018 16:57:50

Message de Brent Bookwalter du 17-09-2018innervoice.life : As I wrap up the La Vuelta and start looking towards the 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol, it's easy to focus on the "glitz and glamor" that...
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
17-09-2018 16:28:42

Message de Trek-Segafredo du 17-09-2018Rider of the Month: Jasper Stuyven

We proudly present the Trek-Segafredo rider for the month of August powered by Flowdock, CA Technologies Communications solution.

Through Flowdock, our riders share key information...
En voir plus

Matthias BrändleMatthias Brändle
17-09-2018 16:28:24

Message de Matthias Brändle du 17-09-2018Zu Besuch bei sportarena.tv bei Martin Böckle zum talk über WM, das neue Team und meinen fast Bruder Leon Pauger 😉
En voir plus

Lizzie DeignanLizzie Deignan
17-09-2018 16:20:45

Message de Lizzie Deignan du 17-09-2018Excited to share with you that my autumn/winter collection #lizziexsantini with Santini Cycling Wear is now available 💃 https://www.santinisms.it/en/content/lizziexsantini-121 Check it out and let me know what you think? Thanks!...
Voir les 5 photos

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
17-09-2018 16:14:00

Message de The Tour Of Britain du 17-09-2018🎥 How do you hold a stage of Britain's biggest annual sporting event in London?

We went behind the scenes of the 2⃣0⃣1⃣8⃣ finale to see how the capital is...
Voir la vidéo

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
17-09-2018 16:00:01

Message de Team Novo Nordisk du 17-09-2018"I'm happy with my time. It can always be better, but today we pushed as hard as we can."

🎥Emanuel Mini recaps today's Tour of China II 7-km prologue. 🇨🇳
Voir la vidéo

Magnus ConCort NielsenMagnus ConCort Nielsen
17-09-2018 15:58:59

Message de Magnus ConCort Nielsen du 17-09-2018Magnus rejste i lørdags til Nice, hvor han er ved at forberede sig til sit sidste løb i denne sæson, der bliver VM holdløbet på søndag. Mere herom senere.
Linjeløbet...
En voir plus

Fanpagina Sofie De VuystFanpagina Sofie De Vuyst
17-09-2018 15:58:24

Message de Fanpagina Sofie De Vuyst du 17-09-2018Sofie vandaag rond 15e. ....
op laatste col met 2 voorop met max 50 sec maar aan top gegrepen.....
laatste 250 m in goeie positie maar valpartij voor haar waardoor ze stil...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
17-09-2018 15:53:39

Message de Giro d'Italia du 17-09-2018Only 7 days left and we will announce the Giro d’Italia 102 Big Start!

#Giro
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 17-09-2018Excellent anniversaire à Rudy Molard : quoi de mieux que de souffler ses 29 bougies en rentrant chez soi le lendemain de la fin de la Vuelta ? 🙂
Voir la vidéo

Giacomo NizzoloGiacomo Nizzolo
17-09-2018 15:50:40

Message de Giacomo Nizzolo du 17-09-2018Three great weeks together ! @lavuelta @treksegafredo #team
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
17-09-2018 15:30:49

Message de Hammer Series du 17-09-2018As the build-up to the Hammer Series 2018 grand finale at Hammer Hong Kong on 14th October continues... take a look back over the best Hammer moments so far this...
Voir la vidéo

Jay McCarthyJay McCarthy
17-09-2018 15:25:44

Message de Jay McCarthy du 17-09-2018🕺🏼
En voir plus

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
17-09-2018 15:15:26

Message de Julien Van den Brande du 17-09-2018Kopgroep in 2 gebroken afgelopen ronde. Julien zat in het eerste deel maar dat is nu opnieuw verbrokkeld. Aan de aankomst nog 2 ronden te gaan!
Voir la vidéo

Team CofidisTeam Cofidis
17-09-2018 15:12:42

Message de Team Cofidis du 17-09-2018📢 Programme de la semaine 📢

🗓 19/09 : Giro della Toscana 🇮🇹
🗓 20/09 : Coppa Sabatini🇮🇹
🗓 22/09 : Eurométropole Tour/Franco-Belge 🇧🇪
🗓 23/09 : Grand Prix Isbergues 🇫🇷

#CofidisMyTeam 📷 Pauline Ballet
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
17-09-2018 15:09:42

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 17-09-2018What an amazing last week of La Vuelta for Lotto Soudal!
Voir les 37 photos

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
17-09-2018 15:00:30

Damien GaudinDamien Gaudin
17-09-2018 14:43:37

Message de Damien Gaudin du 17-09-2018Damien participera samedi à l’Eurométropole Tour/Franco-Belge, sa dernière course de la saison 2018 !

#AllezDirectEnergie !

📸 : Jozef.
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
17-09-2018 14:27:20

Message de Team Novo Nordisk du 17-09-2018REPORT: Tour of China II Kicks Off With Rainy Prologue : The world’s first all-#diabetes pro cycling team put our six-man squad to the test at Tour of China II's...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
17-09-2018 14:21:58

Message de Movistar Team du 17-09-2018🏁🚴‍♀️🇪🇸 Sunday's final stage of the WNT Madrid Challenge by La Vuelta marked the end of the first season for the women's Movistar Team. A truely remarkable success which has...
Voir les 4 photos

Darwin AtapumaDarwin Atapuma
17-09-2018 14:15:35

Message de Darwin Atapuma du 17-09-2018Iniciamos esta semana con un lindo día junto a nuestro volcán galeras aquí esta linda postal. Motivado para seguir luchando 🚵‍♂️🚵‍♂️🚵‍♂️💪🙏 @Nariño @turismo.narino
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
17-09-2018 14:10:45

Message de Team Bahrain Merida du 17-09-2018teambahrainmerida.com : David Bailey, British sport scientist will become a part of the Team Bahrain Merida performance staff in the next season. His role is to deliver scientific support to...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
17-09-2018 14:00:48

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 17-09-2018🗣‘Dit was denk ik mijn beste seizoen uit mijn carrière’💪🏼
Steven Kruijswijk over zijn Vuelta!🎥

Hele video➡️ po.st/8AGnyL
Voir la vidéo

Team CofidisTeam Cofidis
17-09-2018 13:46:09

Message de Team Cofidis du 17-09-2018Team Cofidis a partagé 21 photos.
Voir les 21 photos

José MendesJosé Mendes
17-09-2018 13:41:54

Message de José Mendes du 17-09-2018O vencedor que irá receber o dorsal autografado da La Vuelta é Rui Miguel Nascimento Marques
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 17-09-2018Gruber Gallery: Vuelta a España Stage 21 - EF Education First - Drapac p/b Cannondale : Check out the final #PinkArgyle Gruber gallery out of the La Vuelta.
En voir plus

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
17-09-2018 13:28:25

Message de Julien Van den Brande du 17-09-2018Situatie @ Viane
Voir la vidéo

Grands Prix CyclistesGrands Prix Cyclistes
17-09-2018 13:17:00

Message de Grands Prix Cyclistes du 17-09-2018Une visite monumentale - La Presse+ : Les Grands Prix Cyclistes fêteront leur 10e anniversaire l'an prochain!
« y a des courses qui ont fait historiquement le cyclisme – je...
En voir plus

CyclassicsCyclassics
17-09-2018 13:04:30

Message de Cyclassics du 17-09-2018Lieber mit dem 🚲 zum 🏖, als mit dem 🚘 zur 💼.

Die Anmeldung für den VELOTHON Sunshine Coast hat jetzt geöffnet.

Fahr doch einfach mal woanders und mach den Rennrad-Trip...
Voir la vidéo

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
17-09-2018 13:03:42

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 17-09-2018🎥 On-bike highlights of Lotto Soudal in the second half of La Vuelta!
Voir la vidéo

Quentin PacherQuentin Pacher
17-09-2018 13:02:54

Message de Quentin Pacher du 17-09-2018Mercredi, de retour avec un dossard. Le nom de la course commence par "OMLOOP", je pense que ça veut dire que le dénivelé ne sera pas la difficulté principale !...
En voir plus

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
17-09-2018 12:54:17

Message de DYLAN TEUNS Fanpage du 17-09-2018sporza.be : De Vuelta zit erop, alle aandacht kan nu naar het WK in Innsbruck, dat op 30 september gereden wordt. Hoe kijkt bondscoach Kevin De Weert terug op zijn...
En voir plus

Cannondale ProCannondale Pro
17-09-2018 12:53:14

Message de Cannondale Pro du 17-09-2018We've enjoyed watching EF Education First - Drapac p/b Cannondale in the final Grand Tour of the season, from Simon Clarke's tactical win to Mike "Rusty" Woods' maiden Grand Tour...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
17-09-2018 12:47:44

Message de Team INEOS du 17-09-2018HIGHLIGHTS: There were some tough climbs and tricky descents in the second half of #LaVuelta18 which Velon CCcaptured with their onboard cameras 📹🚵‍♂️
Voir la vidéo

Loïc VliegenLoïc Vliegen
17-09-2018 12:33:08

Message de Loïc Vliegen du 17-09-2018Juste pour un peu changer .. #MTB #WhereIride
En voir plus

Arctic Race of NorwayArctic Race of Norway
17-09-2018 12:32:16

Message de Arctic Race of Norway du 17-09-2018Can’t believe a month has gone by since the #ArcticRace! Looking back, we would like to thank all our collaborators who made it all possible! 😍
En voir plus

Omloop Het NieuwsbladOmloop Het Nieuwsblad
17-09-2018 12:15:11

Message de Omloop Het Nieuwsblad du 17-09-2018Happy birthday to our 2010 winner Juan Antonio Flecha 🇪🇸🏹
Voir la vidéo

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
17-09-2018 12:12:31

Message de Equipe Arkéa Samsic du 17-09-2018🇩🇪 Willkommen Robert ! 🤘

Robert Wagner rejoint l’équipe Fortuneo Samsic pour la saison 2019. Le champion d'Allemagne 2011 au profil d'équipier polyvalent arrive en Bretagne avec pour mission : épauler...
En voir plus

Paris - ToursParis - Tours
17-09-2018 12:00:01

Message de Paris - Tours du 17-09-2018🤜 Un révélateur de champions [2/4]

🇧🇪 En 2011, Greg Van Avermaet est un coureur talentueux mais rarement gagnant. Le déclic intervient sur Paris-Tours.

La suite ?

🏅 Champion Olympique 2016
🏅 Paris-Roubaix...
En voir plus

Vitor GamitoVitor Gamito
17-09-2018 11:49:32

Message de Vitor Gamito du 17-09-2018Voltinha de enduro no Sábado, na Serra de Sintra.
Video com um pouco de tudo. Companhia 5 estrelas, trilhos brutais em que tive a oportunidade de conhecer um novo trilho...
Voir la vidéo

CCC Development TeamCCC Development Team
17-09-2018 11:43:54

Message de CCC Development Team du 17-09-2018Ostatnie dwa etapy Tour of Slovakia nie wprowadziły zmian w końcowej klasyfikacji generalnej, ale potwierdziły, że nasza ekipa jest świetnie przygotowana do zbliżających się mistrzostw świata w jeździe drużynowej.

Oto...
Voir les 15 photos

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 17-09-2018Are you experiencing the nagging Vuelta a Espana withdrawal syndrome? Then check out this spectacular gallery: http://www.quickstepfloorscycling.com/en/gallery/show
Photo: GettySport
Voir les 3 photos

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
17-09-2018 11:34:46

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 17-09-2018🎥Ons afsluitende diner na La Vuelta bij de Nederlanse ambassade in Madrid! 😃 🥩 🍗 🥗

Met dank aan de Nederlandse ambassade in Madrid en ambassadeur Matthijs van Bonzel!
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
17-09-2018 11:30:50

Message de UAE Team Emirates Supporters du 17-09-2018Oggi il CT Davide Cassani ha reso noto alla stampa i preselezionati per il mondiale di Innsbruck. Tra i 12 che si giocheranno gli 8 posti disponibili, l' unico rappresentante...
En voir plus

Brent BookwalterBrent Bookwalter
17-09-2018 11:29:28

Message de Brent Bookwalter du 17-09-2018📷-Crossing the finish line of my ninth Grand Tour!

Every Grand Tour I’ve raced felt like its own complete season or maybe even a lifetime’s worth of bike racing packed into...
En voir plus

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
17-09-2018 11:27:45

Vandaag gaat Julien van start in de profkoers te Viane. Morgen staat de kermiskoers te Nieuwerkerken op het programma!

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
17-09-2018 11:16:12

Message de Tour du Gevaudan du 17-09-2018C est parti pour la dernière ligne droite , et les préparatifs sur le terrain avec le fléchage du parcours
Voir les 2 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
17-09-2018 11:09:06

Message de Team Bahrain Merida du 17-09-2018📢 WINNERS 📢
We're pleased to announce the 5️⃣ winners of our game
🍀 IT'S 13TH 🍀 YOUR LUCKY DAY
🏆 (TW) Andrea Vecchiet
🏆 (FB) Matej Lovsin
🏆 (FB) Eva Mocnik
🏆...
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
17-09-2018 11:04:10

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 17-09-2018Alex Dowsett got them jokes. 😂
From our full episode on YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=EgHPK9Sb7MU&t=3s

#raceasafamily
KATUSHA SportsAlpecin Cycling Canyon
Voir la vidéo

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
17-09-2018 11:04:00

Message de The Tour Of Britain du 17-09-2018🎥 With 5⃣ different leaders in 8⃣ days, the battle for the OVO Energy Green Jersey in this year's Tour of Britain was thrilling from start to finish!

Discover how Quick-Step...
Voir la vidéo

Message de Team Delko Marseille Provence du 17-09-2018Quoi de mieux en ce mois de septembre que de faire une cure de fruits et légumes, et pourquoi pas sous forme de jus? 🍇🍎🥕
Cela est possible grâce aux extracteurs...
Voir les 2 photos

Karol-Ann CanuelKarol-Ann Canuel
17-09-2018 10:53:57

Message de Karol-Ann Canuel du 17-09-2018boelsdolmanscyclingteam.com : Officiële website van het Boels Dolmans Cycling Team
En voir plus

Message de Leonardo Basso [Official Fan Page] du 17-09-2018Grandissimo 5 posto di Leonardo ieri nella 100 edizione della Coppa Bernocchi conclusasi in volata, vittoria per Sonny Colbrelli!!

https://www.teamsky.com/article/top-five-sprint-for-basso
En voir plus

Domenico PozzovivoDomenico Pozzovivo
17-09-2018 10:43:32

Message de Domenico Pozzovivo du 17-09-2018Convocazione #MONDIALI #INNSBRUCK 2018:
SALITE NE ABBIAMO, POZZOVIVO PRESENTE.
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
17-09-2018 10:41:43

Message de Florian Sénéchal du 17-09-2018Demain, mardi 17 septembre, aura lieu la 86ème édition de la Textielprijs à Vichte en Belgique avec au programme un circuit local autour de Vichte de 12,5 km. à...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
17-09-2018 10:32:38

Message de BORA-hansgrohe du 17-09-2018The final stage of the #LaVuelta18 is done and we celebrated that with our great sponsors #BORA and #hansgrohe yesterday evening. And enjoyed some #Krombacher :)
-----
Die letzte Etappe der...
Voir les 5 photos

Brent BookwalterBrent Bookwalter
17-09-2018 10:19:02

Message de Brent Bookwalter du 17-09-2018Stage 21 @lavuelta and possibly my final day in the @bmcproteam Bus!?
.
.
.
.
.
.
.
I feel like I’ve spent half my adult life in that thing! Celebrated with pre-stage ice cream and a...
En voir plus

Iván Garcia CortinaIván Garcia Cortina
17-09-2018 10:14:55

Message de Iván Garcia Cortina du 17-09-2018Se termino mi segunda @lavuelta
Sin duda me voy muy contento y con muy buenas sensaciones en todos los aspectos, desde la forma física hasta el cariño recibido por todos...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 17-09-2018The Grand Tour season is done and dusted, but that doesn't mean we are taking a break from racing. Next up is Textielprijs Vichte: http://www.quickstepfloorscycling.com/en/news/detail/quick-step-floors-cycling-team-to-textielprijs-vichte/3810
Photo: GettySport
En voir plus

Filippo PozzatoFilippo Pozzato
17-09-2018 10:05:31

Message de Filippo Pozzato du 17-09-2018Iniziamo una nuova settimana (con stile ovviamente 😎).

photo: Pocispix

#maestro
En voir plus

CCC TeamCCC Team
17-09-2018 10:00:43

Message de CCC Team du 17-09-2018🔊 TRANSFER ANNOUNCEMENT 🔊

We are delighted to welcome 🇪🇸 rider Víctor de la Parte to Continuum Sports in 2019!

Read what Víctor and General Manager Jim Ochowicz had to say about...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
17-09-2018 09:51:56

Message de Mitchelton-SCOTT du 17-09-2018This happened yesterday...

“To be here in 2018, winning our first Grand Tour is unbelievable... but also believable because we just did it!" - Gerry Ryan

📷 Getty Images
Voir les 27 photos

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
17-09-2018 09:47:39

Message de UAE Team Emirates Supporters du 17-09-2018C' è un amore particolare tra il nostro campione Consonni e il suo Fans Club. Lo avvertiamo in ogni post. Felici, condividiamo le parole con cui hanno manifestato la...
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 17-09-2018©ThomasMaheux
#RideAndShine
Voir les 47 photos

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
17-09-2018 09:33:03

Message de UAE Team Emirates Supporters du 17-09-2018Li sostengono da sempre, sono i loro primi tifosi, condividiamo la loro gioia perché il loro e nostro campione ha concluso questa durissimo giro di Spagna . Dall ' attivissimo...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 17-09-2018Revivez les Grands Tours de la saison 2018 à travers les photos "Behind the Scenes" de notre photographe Nicolas Götz, qui a couvert les trois courses !
Voir les 68 photos

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 17-09-2018In Madrid, Elia Viviani closed a fantastic season which saw him win 18 races - including seven Grand Tour stages, Cyclassics Hamburg and the Italian Championships.
#WayToRide
Photo: GettySport
En voir plus

Louis MeintjesLouis Meintjes
17-09-2018 09:15:49

Message de Louis Meintjes du 17-09-2018Very happy to make it to Madrid with these guys, especially after the crash. Ryan Gibbons got 10th on the last stage to top off a good race for the...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
17-09-2018 09:14:40

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 17-09-2018ADAM BLYTHE RETURNS TO LOTTO SOUDAL! ✍️

The 28-year-old Brit Adam Michael Blythe will join Lotto Soudal again in 2019, eight years after he started his international cycling career at the...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
17-09-2018 08:57:32

Message de Team Sunweb du 17-09-20183 weeks, 21 stages, 3254.7km. Check out our best bits from the final grand tour of the season #LaVuelta18🇪🇸
Voir les 28 photos

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
17-09-2018 08:52:53

Message de Mitchelton-SCOTT du 17-09-2018There was plenty of action in the penultimate round of the women's WorldTour series at the two-day women's Madrid Challenge. Mitchelton-SCOTT took third place in the TTT stage before a...
Voir les 67 photos

Astana Pro TeamAstana Pro Team
17-09-2018 08:50:55

Message de Astana Pro Team du 17-09-2018What a warm welcome from our Colombian fans yesterday after the podium in Madrid near Astana Pro Team bus! It was a great pleasure to see all of you in...
Voir la vidéo

Team CofidisTeam Cofidis
17-09-2018 08:48:01

Message de Team Cofidis du 17-09-2018📷 Pauline Ballet
Voir les 65 photos

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
17-09-2018 08:33:14

Message de Audrey Cordon-Ragot du 17-09-2018Mon premier podium World Tour hier sur le #madridchallengebylavuelta 🥉
Je n’ai malheureusement pas de photo du podium sur lequel je n’ai pas été conviée mais personne ne m’enlèvera cette satisfaction...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
17-09-2018 08:31:54

Message de Movistar Team du 17-09-2018🎥🇪🇸💙 Fancy joining us for some behind-the-scenes footage from last Sunday's #LaVuelta18 finale in Madrid? Here's some pure sights and sounds from Cibeles
Voir la vidéo

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
17-09-2018 08:30:27

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 17-09-2018SIMONE VELASCO 13° NELLA COPPA BERNOCCHI

Volata da manuale di Sonny Colbrelli che si aggiudica la 100^ Coppa Bernocchi al termine di una corsa ricca di scatti e controscatti.

La Wilier Triestina...
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
17-09-2018 08:30:04

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 17-09-2018Lluis Mas y Aranburu, dos papeles diferentes en Caja Rural-RGA - Zikloland : MEDIOS 💻 | Dos Team Caja Rural-Seguros RGA, uno veterano en la experiencia como Lluís Mas y...
En voir plus

Michael Woods Pro CyclistMichael Woods Pro Cyclist
17-09-2018 08:26:54

Message de Michael Woods Pro Cyclist du 17-09-2018What a crew
.
.
.
.
#cardiobros #doneanddusted #cooked #thankyou @rideargyle
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
17-09-2018 08:21:44

Message de UAE Team Emirates du 17-09-2018In Tuscany 🇮🇹, UAE Team Emirates will show off its combativeness.

Here's our lineup for Giro della Toscana and Coppa Sabatini:

Kristijan Đurasek 🇭🇷
Manuele Mori 🇮🇹
Przemek Niemiec 🇵🇱
Jan Polanc 🇸🇮
Aleksandr Riabushenko...
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
17-09-2018 08:16:34

🚴🏻Sei ciclista? 🙌🏻 O sei tifoso?
🚴🏻 Are you an amateur cyclist? 🙌🏻 Or a cycling fan?!

#OrangeBlue siamo curiosi di conoscervi meglio!
Pedali (a qualsiasi livello) o sei un...

CCC TeamCCC Team
17-09-2018 08:11:58

Message de CCC Team du 17-09-2018(c) Chris Auld Photography
Voir les 12 photos

Antoine DuchesneAntoine Duchesne
17-09-2018 08:00:57

Message de Antoine Duchesne du 17-09-2018And it’s a wrap! Super Vuelta, 4 jours en rouge, deux victoires d’étapes. Merci à toute l’équipe et nos deux leader pour avoir rendu ça possible 👌🏾🤟🏾Next stop #innsbruck #worldchampionship...
En voir plus

Michael GoglMichael Gogl
17-09-2018 07:46:48

Message de Michael Gogl du 17-09-2018Der Sporttalk am Montag : Heute Abend um 21.15 Uhr werden meine Nationalteamkollegen und ich bei Sport und Talk im #Hangar7 wegen der bevorstehenden 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol...
En voir plus

Message de Triomf molt treballat i merescut a La Vuelta per Simon Yates, que va ser també el guanyador de la darrera etapa de la "Volta" Ciclista a Catalunya, A.E. 2018!!👏🏻🚴🏼‍♂️

Gran triunfo...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
17-09-2018 07:41:13

Message de Giro d'Italia du 17-09-2018Well done! Congrats Simon Yates and Mitchelton-SCOTT.

PH Credits: Bettini Photo
En voir plus

Rein TaaramäeRein Taaramäe
17-09-2018 07:40:45

Message de Rein Taaramäe du 17-09-2018Itaalia nädalavahetus kah läbi. Coppa Agostoni laupäeval ja Coppa Bernocchi pühapäeval. Mõlemad sõidud on traditsioonilised itaalia hooaja lõpu 200km pikkused klassikud. Agostoni raskema profiiliga ja Bernocchi samuti raske, kuid siiski...
En voir plus

Gasparotto EnricoGasparotto Enrico
17-09-2018 07:37:31

Message de Gasparotto Enrico du 17-09-2018teambahrainmerida.com : Lissone (Italy), September 15th - BAHRAIN MERIDA Pro Cycling Team's colours shined on the podium of the Coppa Agostoni - Giro Delle Brianze. In a very selective 72nd...
En voir plus

Michael ValgrenMichael Valgren
17-09-2018 07:36:20

Valgren er i dag blevet udtaget til det danske VM-hold i Innsbruck.

Holdet består af:
Jakob Fuglsang - Astana Pro Team
Michael Valgren - Astana Pro Team
Jesper Hansen - Astana Pro Team
Niklas Eg...

Tour des FjordsTour des Fjords
17-09-2018 07:32:51

Message de Tour des Fjords du 17-09-2018Hands up for this fabulous team and their 33 victories so far in 2018 🤗
📷@gruchaseven
@quickstep_team
#sykkelfest
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
17-09-2018 07:29:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 17-09-2018Join us in wishing a big happy birthday to Amanda Spratt 🎊🎊🎊
En voir plus

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
17-09-2018 07:11:25

Message de Sean De Bie supporters du 17-09-2018GP JEF SCHERENS in beeld
Voir les 11 photos

Davide RebellinDavide Rebellin
17-09-2018 07:03:39

Message de Davide Rebellin du 17-09-2018Natura4ever nello sport, una gamma completa particolarmente conosciuta per il benessere specifico degli sportivi!
Ve la consiglio 😉

NATURA BLUE ,un aiuto prezioso per le competizioni e le fasi di...
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
17-09-2018 06:51:00

Message de Israel Cycling Academy du 17-09-2018Not (only) road cycling:

The racing season is far from being over, with some prestigious classics and stage races still in the horizon.

Yet, some of our senior Israeli athletes will return...
Voir les 3 photos

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 17-09-2018🚴‍♀️ 8ème place hier de Shara Gillow sur le Tour de l'Ardèche remportée par Katarzyna Niewiadoma.
Au classement général elle se classe 8ème, Victorie Guilman entre dans le Top20 avec...
Voir les 3 photos

Team CofidisTeam Cofidis
17-09-2018 06:42:53

Message de Team Cofidis du 17-09-2018Coureurs et staff réunis pour une photo de famille. Merci messieurs pour cette Vuelta historique ! Une équipe en or, nous sommes fiers de vous. Un grand bravo à Nacer...
En voir plus

Message de Supporterspagina Kelly en Kim Van den Steen du 17-09-2018Tour de l'Ardèche 13-18/09/2018 🇫🇷
Etappe 6: 113,7km
📍 Savasse
🏁 Montboucher-sur-Jabron
⏰ 14u
Voir les 2 photos

Drapac CyclingDrapac Cycling
17-09-2018 06:11:54

Message de Drapac Cycling du 17-09-2018Amy’s Otway Tour recap: Liam Magennis secured the KOM jersey after an aggressive second stage that also saw Liam White - Cyclist finish 9th in the General Classification.
En voir plus

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
17-09-2018 06:07:37

Message de Tour du Gevaudan du 17-09-2018METEO MENDE par Météo-France - Prévisions Météo gratuites à 15 jours sur toutes les villes de la métropole : Les prévisions météo sont bonnes pour le week-end prochains http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/mende/48000
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
17-09-2018 06:06:00

Message de CCC Development Team du 17-09-2018Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin, Kamil! 🍰🎂🍾🎈🎉
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
17-09-2018 05:37:00

Message de Team Novo Nordisk du 17-09-2018Like and share to help wish our Finnish rider Joonas Henttala a very happy 27th birthday! 🎂🇫🇮
En voir plus

Bert Van Lerberghe FanpageBert Van Lerberghe Fanpage
17-09-2018 05:18:29

Morgen sta ik aan de start van de textielprijs in Vichte :-)

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
17-09-2018 00:20:17

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 17-09-2018The 2018 La Vuelta is over bur #TeamKatushaAlpecin already thinks of 2019. Here the last Vuelta moments in Madrid. Jo Jo Harper was there...

Photos Jo Jo Harper
KATUSHA Sports Alpecin...
Voir les 12 photos

Accès aux messages par jour

September 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17

August 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31