ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Alex Cano ArdilaAlex Cano Ardila
22-09-2018 23:57:36

Message de Alex Cano Ardila du 22-09-2018Lo más hermoso del trabajo en equipo es que siempre tienes a otros a tu lado. #ClasicoRCN etapa 2 Foto 📷 @andersonbonilla01 #formandocampeones #ZenuAlimentaTuPasionPorElCiclismo
#unequipounafamilia #escuadronrojinegro #coldeporteszenusellorojo #coldeportes #zenú #sellorojo #pastasdoria...
En voir plus

Frederico FigueiredoFrederico Figueiredo
22-09-2018 22:54:03

Message de Frederico Figueiredo du 22-09-2018Último etapa na China..

#sportingtavira
#sporting
#lojasdavisao
#oakley
#tavira
#tourofchinaII
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
22-09-2018 22:33:27

Message de Team Androni Giocattoli du 22-09-2018Ma che bella è questa foto… C'è ancora tempo per guardarla e riguardarla: è il successo di Davide Ballerini al memorial Pantani. Terzo, pure lui con le braccia alzate, Francesco...
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
22-09-2018 22:23:34

Message de Volta a Portugal du 22-09-2018Parabéns Marta Branco. A grande vencedora da Subida À Glória 2018
Voir la vidéo

Karol-Ann CanuelKarol-Ann Canuel
22-09-2018 22:19:53

Message de Karol-Ann Canuel du 22-09-2018Team Time Trial : Demain... !!
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
22-09-2018 22:19:41

Message de Volta a Portugal du 22-09-2018Parabéns Miguel Salgueiro. O grande vencedor da Subida À Glória 2018
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
22-09-2018 21:49:11

Message de Volta a Portugal du 22-09-2018Partida da primeira meia final homens
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
22-09-2018 21:47:18

Message de Volta a Portugal du 22-09-2018Partida da meia final senhoras.
Voir la vidéo

Nicolas DougallNicolas Dougall
22-09-2018 21:33:25

Message de Nicolas Dougall du 22-09-2018Very thankful that I stayed relatively upright today (one small crash 😅). You know it’s slippery when the guys that crash are sliding at the same speed that they were...
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
22-09-2018 21:22:36

Message de Ondřej Cink du 22-09-2018Last important race this season was perfect 😊 I won Jelenia Gora Trophy race HC! Thanks @maja.wloszczowska for the great event 👏 and thanks @pavlina_salomon for the great support 😘❤️
📸...
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
22-09-2018 21:06:05

Message de Team Novo Nordisk du 22-09-2018"It was a demanding course. There was a lot of wind out there and quite a bit of climbing for an individual time trial."

🎥Stephen Clancy breaks down today's ITT at...
Voir la vidéo

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
22-09-2018 21:05:10

Message de Sean De Bie supporters du 22-09-2018EUROMETROPOLE TOUR
Voir les 9 photos

Ricardo Vilela - AtletaRicardo Vilela - Atleta
22-09-2018 20:51:15

Message de Ricardo Vilela - Atleta du 22-09-2018Boa noite amigos,

Já a descansar no hotel da 2.ª etapa aqui na Colômbia do Clasico RCN.
Hoje o dia apesar de longo, foi bastante rápido 💨. Fui dar uma perninha à...
Voir les 3 photos

Davide CimolaiDavide Cimolai
22-09-2018 20:34:20

Message de Davide Cimolai du 22-09-2018Buon compleanno Fenomeno ⚫️🔵
L’unico e vero Ronaldo.
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
22-09-2018 20:26:51

Message de Taylor Earth provides enough to satisfy every man's needs, but not every man's greed. - Mahatma Gandhi

The other morning I woke up with the purest of inspiration to paint Gandhi....
En voir plus

Tom Bohli FollowersTom Bohli Followers
22-09-2018 20:05:30

Tour de l'Eurométropole:
Tom überquerte als 29. die Ziellinie.
Tom crossed the line as 29.👍👍

Lukas PöstlbergerLukas Pöstlberger
22-09-2018 20:02:27

Message de Lukas Pöstlberger du 22-09-20182018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol here we go!

➡️ tomorrow 3.31pm we're off the ramp

BORA-hansgrohe | #PöstiPower | #InnsbruckTirol2018 | Time is your Life

📷 Ralph Scherzer
En voir plus

Quentin Jauregui OfficielQuentin Jauregui Officiel
22-09-2018 20:01:58

Message de Quentin Jauregui Officiel du 22-09-2018[ Résultat Eurométropole 🇧🇪 ] : Mads Pedersen (Trek–Segafredo) a remporté, ce dimanche, la 78e édition de l’Eurométropole Tour (1.HC), disputée entre la Louvière et Tournai (Hainaut) sur une distance...
Voir les 2 photos

Tiesj Benoot FanpageTiesj Benoot Fanpage
22-09-2018 20:00:03

Message de Tiesj Benoot Fanpage du 22-09-2018Tour de l' Eurometropole. Net niet maar sterke wedstrijd van Tiesj.
www.supporterstiesjbenoot.be
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
22-09-2018 19:53:41

Message de Audrey Cordon-Ragot du 22-09-2018Merci à tous pour vos messages qui m’ont beaucoup touchés !
Place à la compétition en espérant boire le champagne demain!
#birthdaygirl #oneyearmore @innsbruck_tirol2018
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
22-09-2018 19:41:41

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 22-09-2018💪 Jonas van Genechten (16e) et Bryan Coquard pour sa reprise, ont montré de belles choses sur cet #EurometropoleTour disputé dans des conditions difficiles.

Résumé de l'épreuve 👉 http://bit.ly/EurometropoleHumide

#ThereIsNoTry
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
22-09-2018 19:38:35

Message de Audrey Cordon-Ragot du 22-09-2018Un rêve qui devient réalité pour Audrey Cordon-Ragot : https://www.velo101.com/feminines/article/un-reve-qui-devient-realite-pour-audrey-cordonragot--20419
Très belle itw !
et très belle photo de Bruno Perrel
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
22-09-2018 19:15:14

Message de Volta a Portugal du 22-09-2018Partiu o primeiro atleta!!
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
22-09-2018 19:13:41

Message de Volta a Portugal du 22-09-2018Padre Ismael Teixeira @ironpriest226 , umas das celebridades 😁 presentes na prova.
En voir plus

Brenton JonesBrenton Jones
22-09-2018 18:50:08

Message de Brenton Jones du 22-09-2018Picture before I got filthy wet racing a solid 206km’s today 😵😅 Sketchy race that, hope all those who crashed during the race are ok! Onto tomorrow, pretty keen to...
En voir plus

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
22-09-2018 18:45:42

Message de Rally UHC Cycling du 22-09-2018‪Good luck to Sara Bergen, Rob Britton, Brandon McNulty, Katherine Maine, and Sara Poidevin at the 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol this week! 🇦🇹
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
22-09-2018 18:32:15

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 22-09-2018Massive crash thwarts plans Team LottoNL-Jumbo in Eurométropole Tour : 🇧🇪 #EurometropoleTour
A massive crash in the Tour de L'Eurométropole has seriously thwarted the plans of Team LottoNL-Jumbo. Dylan Groenewegen,...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
22-09-2018 18:30:01

Message de La Vuelta du 22-09-2018🇪🇸 Las cámaras OnBoard llegan allá dónde la tele no puede.
➡️ Descubre las mejores imágenes inéditas de #LaVuelta18

🇬🇧 The OnBoard cameras reach places that TV can't.
➡️ Discover the best unique...
Voir la vidéo

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
22-09-2018 18:24:49

Message de Trek-Segafredo du 22-09-2018Mads Pedersen wins Tour de l'Eurométropole | Trek Race Shop : Another win in the fall classics!

Read how it happened and all the reactions in the story below:
En voir plus

Mads PedersenMads Pedersen
22-09-2018 18:24:43

Message de Mads Pedersen du 22-09-2018What a day, wet and windy! - and after a super team effort we ended up with a victory!🤩 huge thanks to the whole team Trek-Segafredo and specially to Jasper...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
22-09-2018 18:22:22

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 22-09-2018MEMORIAL PANTANI: SIMONE VELASCO SFIORA LA TOP 20

E' stato un Memorial Pantani di altissimo livello quello corso quest'oggi da Castrocaro Terme a Cesenatico.

Il caldo, unito ad una startlist di assoluto...
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 22-09-2018A big team effort was required to put Reinardt Janse van Rensburg in contention for the win at Eurometropole Tour... he went on to finish in 7th place!

Race Report: bit.ly/ReinieMetro
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 22-09-2018Counting the hours left until the start of the team time trial in Innsbruck.
Voir la vidéo

Brent BookwalterBrent Bookwalter
22-09-2018 18:10:02

Message de Brent Bookwalter du 22-09-2018Yet another hidden gem of Girona that has taken me too long to experience. Primo for these post Vuelta easy days! Thanks @tenkarahub for the fun and productive guiding,...
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
22-09-2018 17:47:03

Message de Steve Morabito Athlète du 22-09-2018Quel plaisir de retrouver ces 2 « messieurs sourires » après une course éprouvante avec @equipegroupamafdj !
#masseurderêve #belge #kinéphénoménale #italien #experience #forcetranquille
En voir plus

Arnaud DémareArnaud Démare
22-09-2018 17:33:37

Message de Arnaud Démare du 22-09-2018Équipe Cycliste Groupama-FDJ on Twitter : Aoutchh!! Elle a piquée cette course depuis le GPF - Grand Prix de Fourmies !
Belle partie de manivelle sous une météo tourmentée ,...
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
22-09-2018 17:23:42

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 22-09-2018La Bardiani-CSF archivia senza squilli la prima gara del weekend, il Memorial Pantani 🇮🇹 Generosa fuga di Alessandro Tonelli nella prima parte di gara, poi i grandi nomi della Nazionale...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 22-09-2018Tomorrow we are racing Grand Prix d'Isbergues, but before that, read our report of a brutal Tour de l'Eurometropole edition: http://www.quickstepfloorscycling.com/en/news/detail/a-tough-edition-of-tour-de-l-eurometropole/3814
Photo: GettySport
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
22-09-2018 17:13:22

Message de Taylor I’ve learned my whole life about true love from my Ma and Pops. My dad has always shown me and taught me how to truly love the love of your...
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
22-09-2018 17:08:16

Message de Volta a Portugal du 22-09-2018Por enquanto é só a pé!🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️ A partir das 20 horas o elétrico para e começam a rolar as bicicletas! 🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️A Subida à Glória Jogos Santa Casa já mexe com...
En voir plus

Greg Van AvermaetGreg Van Avermaet
22-09-2018 17:02:54

Message de Greg Van Avermaet du 22-09-2018Van Avermaet: "BMC onklopbaar in ploegentijdrit? Ja, ik ben de minste" : Morgen voor een wereldtitel!
En voir plus

Jasper StuyvenJasper Stuyven
22-09-2018 16:52:13

Message de Jasper Stuyven du 22-09-2018Great team performance today, happy I could help Mads Pedersen - Athlete to win this one... after I crashed 60KM into the race!
Voir les 2 photos

CCC TeamCCC Team
22-09-2018 16:44:01

Message de CCC Team du 22-09-2018Drucker Sprints to Second in Thrilling Finale at Tour de l’Eurometropole - BMC Switzerland : "In the end, I only moved when I had to, and I think I managed...
En voir plus

Quentin PacherQuentin Pacher
22-09-2018 16:41:43

Message de Quentin Pacher du 22-09-2018" C’est beau mais c’est loin "
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
22-09-2018 16:40:36

Message de BORA-hansgrohe du 22-09-2018Unlucky BORA-hansgrohe struggles at Eurometropole Tour. Read on here: http://bit.ly/2O9lrA1
---
#BORAhansgrohe vom Pech verfolgt bei Eurometropole Tour. Hier mehr erfahren: http://bit.ly/2OJtHUi
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
22-09-2018 16:34:44

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 22-09-2018Top 15 pour Timothy Dupont à l'Eurométropole Tour 🌧️🌧️🌧️
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
22-09-2018 16:33:25

Message de Steve Morabito Athlète du 22-09-2018Ciao Ciao Italie 🇮🇹
Après 3 courses très intenses idéalement placée je rentres quelques jours à la maison avant les mondiaux de @innsbruck_tirol2018 ! J’adore voyager en train !...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
22-09-2018 16:31:20

Message de Team Bahrain Merida du 22-09-2018teambahrainmerida.com : Cesenatico, September 22nd, 2018 - Good race for TBM at the Memorial Pantani. After a hard fought day, Vincenzo Nibali, Franco Pellizotti and Domenico Pozzovivo - who will...
En voir plus

Felix GroßschartnerFelix Großschartner
22-09-2018 16:30:23

Message de Felix Großschartner du 22-09-2018Das warten hat ein Ende. Morgen gehts los 💪
.
.
.
2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol BORA-hansgrohe #teamtimetrail #worldchampionship #iamspecialized #sportful #cycling #innsbruck2018 #getyourheartbeating #heartofthealps
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 22-09-2018Serge Pauwels made the winning split of 18 riders at the Memorial Marco Pantani today, with our Belgian climber sprinting to 13th place in the end.

Race Report: bit.ly/PauwelsPantani
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
22-09-2018 16:26:14

📰 Résultat

Mads Pedersen (Trek-Segafredo) remporte la 78e édition de l'Eurométropole Tour.

De son côté Florian a abandonné,Il a été pris dans une grosse chute.Rien de grave pour Florian.

Davide RebellinDavide Rebellin
22-09-2018 16:18:10

Message de Davide Rebellin du 22-09-2018Domani in corsa al GP Isbergues ( Francia) per una nuova gara, nuove esperienze, nuove emozioni 😊
En voir plus

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
22-09-2018 16:01:11

Message de Sean De Bie supporters du 22-09-2018Ondanks zijn opgave vandaag (rugproblemen) blijft Sean toch nog steeds leider in de Napoleon Games Cup - Beker van Belgiē. :-)
Nog één wedstrijd te gaan. (2.10 - Binche-Chimay-Binche)
Voir les 2 photos

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
22-09-2018 15:58:15

Message de Michał Kwiatkowski du 22-09-2018Time to begin the Worlds. For the start it's TTT on my mind. We have great group of guys with National Champions, so have to aim high. Course is very...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 22-09-2018🇧🇪 - Tour de l'Eurométropole

Oliver Naesen a fait la différence avec un groupe de costauds à 20km de l'arrivée, il termine 3️⃣ème d'un sprint en petit comité ! Mads Pedersen...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
22-09-2018 15:38:46

Message de CCC Team du 22-09-2018It was a thrilling end to #EurometropoleTour with Jempy Drucker sprinting to a very close second place after a hard fought finale in 🇧🇪 today 👊👏.

Great job from Nathan Van...
En voir plus

Paweł BernasPaweł Bernas
22-09-2018 15:27:45

Message de Paweł Bernas du 22-09-2018Pozwiedzałem ⛰🌲#tirol #trening #training #trainingday #cycling #procycling #mood #gopro #mountains #mountainsview
CCC Team
Squeezy Polska
Compressport Polska
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
22-09-2018 15:17:51

Message de Equipe Arkéa Samsic du 22-09-2018Fin de la semaine Italienne, avec une 10ème place pour Warren Barguil sur le Memorial Pantani ! 🇮🇹

Sur la course en mémoire du « Pirate », le peloton laisse partir...
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
22-09-2018 15:15:31

Message de Audrey Cordon-Ragot du 22-09-2018Thanks mates to make my day so special today! ❤️❤️❤️ (miss @emiliafahlin On this pic but she was also part of it)
#overtheclouds in 🇦🇹 !
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
22-09-2018 15:12:41

Message de Movistar Team du 22-09-2018Nairo Quintana (7º), combativo en el Memorial Pantani : A good return to racing by Nairo Quintana at the #MemorialPantani on Saturday 🦅🇨🇴 movte.am/18Cesenat
En voir plus

Filippo PozzatoFilippo Pozzato
22-09-2018 15:00:46

Message de Filippo Pozzato du 22-09-2018Today gruppetto 💨

#maestro
Voir la vidéo

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
22-09-2018 14:58:26

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 22-09-2018‪🤔 Didier Rous, tu n’aurais rien oublié dans la machine ce matin en partant au Tour du Gevaudan ? 😅‬

‪#ThereIsNoTry l #OldSchool‬
En voir plus

Message de 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts-de-France du 22-09-2018Le Grand Prix d'Isbergues c'est demain ! Et avec un superbe plateau. Retrouvez toutes les infos (engagés, diffusion, parcours... ) sur la page facebook de l'épreuve.
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
22-09-2018 14:36:19

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 22-09-2018#MemorialPantani Vittoria di Davide Ballerini. Simone Velasco è stato il nostro top finisher

Victory of Davide Ballerini. Simone Velasco was our top finisher

#LoveMyWilier #EnjoYouRide #BrytonSport
Voir les 2 photos

Michael GoglMichael Gogl
22-09-2018 14:29:26

Message de Michael Gogl du 22-09-2018Egal ob an den härtesten Tagen auf dem Fahrrad oder privat, mein Timeisyourlife Armband habe ich immer oben.

Deswegen bin ich extrem stolz euch heute sagen zu können, dass wir gemeinsam...
Voir les 2 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
22-09-2018 14:24:45

Message de Team Bahrain Merida du 22-09-2018🇮🇹 #MemorialPantani
➡️ Vincenzo Nibali was in the large group at the front together with Pellizotti and Pozzovivo. The Shark attacked with 3km to go, but he was caught at the...
Voir les 6 photos

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
22-09-2018 14:24:41

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 22-09-20184ème place pour Xandro Meurisse au 🇮🇹 Memorial Marco Pantani ! Prêt pour les championnats du monde à Innsbruck 💪💪
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
22-09-2018 14:18:22

Message de UAE Team Emirates Supporters du 22-09-2018Il nostro Fabio Aru, nella foto col nostro supporters Filippo Martinelli, non riesce ad incidere nel Memorial Pantani. Il sardo rimane in gruppo, mentre è un azione di 18 attaccanti...
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
22-09-2018 14:15:13

Message de Team Androni Giocattoli du 22-09-2018Balleriniiiiiiiiiii!!! Grande Androni Giocattoli Sidermec al Memorial Pantani a Cesenatico!
Voir les 2 photos

Message de Francesco Manuel Bongiorno Fans Club du 22-09-2018A un anno di distanza dal mio ultimo post, ho deciso di riprendere a comunicare su questa pagina. Vi racconterò come mi sono rimesso in pista! Non è stato facile...
Voir la vidéo

Frederico FigueiredoFrederico Figueiredo
22-09-2018 13:55:17

Message de Frederico Figueiredo du 22-09-2018Frederico Figueiredo a partagé 10 photos.
Voir les 10 photos

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
22-09-2018 13:54:20

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 22-09-2018#MemorialPantani 2 giri al termine a Cesenatico con Ivan Santaromita e Marco Tizza nel gruppo dei 18 migliori.
Forza #OrangeBlue #GRINTARE
Voir les 2 photos

Diana PeñuelaDiana Peñuela
22-09-2018 13:34:36

Message de Diana Peñuela du 22-09-2018Aprovecho el articulo de Bienvenida del que sera mi equipo en el 2019 Alé Cipollini Team para invitarlos a que sigan todos los movimientos de las proximas temporadas, calendario, resultados...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 22-09-2018If it's Saturday, it's TTT training time in Innsbruck. Twenty-four hours left before the start of the last World Team Time Trial Championships.
Voir les 4 photos

Lex AlbrechtLex Albrecht
22-09-2018 13:23:11

Message de Lex Albrecht du 22-09-2018Back in Canada!

I had a little bike ride, unpacked my OGIO suitcase, and this morning I’m traveling again! I’m riding VIA Rail Canada to Ottawa (the capital city of...
Voir les 2 photos

Astana Pro TeamAstana Pro Team
22-09-2018 13:12:08

Message de Astana Pro Team du 22-09-2018Tag a friend to challenge him/her!💪😉

Are you faster than our TTT team at #InnsbruckTirol2018? #AstanaProTeam
Voir la vidéo

De Wally'sDe Wally's
22-09-2018 13:05:07

Jelle's eerstvolgende race wordt 27/09/2018 FAMENNE ARDENNE CLASSIC 1.1 in Ardenië.

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
22-09-2018 13:04:38

Message de Team Novo Nordisk du 22-09-2018REPORT: Rainy Time Trial as Tour of China II Resumes : Team Novo Nordisk took to their Colnagos for Saturday's tough and rainy individual time trial at Tour of China...
En voir plus

De Wally'sDe Wally's
22-09-2018 12:59:13

22/09/2018 Morgen schenken De Wally's de wedstrijdbal voor de match SK STADEN - KEVC BESELARE.

Rendez-vous sur notre boutique en ligne!

Jesus HernandezJesus Hernandez
22-09-2018 12:45:37

Message de Jesus Hernandez du 22-09-2018-7D @gfcontador
Mañana de patrulla con las ruedas gordas por los secarrales!
Ozu que caló!!😰😰😰
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
22-09-2018 12:35:45

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 22-09-2018www.teamcajarural-segurosrga.com : ✅ La temporada del equipo élite/sub23 ha tocado a su fin esta mañana en #Oñati con una nueva victoria para Jaume Sureda, la séptima para él.

📝 Conoce las...
En voir plus

Loïc VliegenLoïc Vliegen
22-09-2018 12:35:03

Suite aux mauvaises conditions climatiques, grosse chute dans le peloton d’une trentaine de coureurs. Loïc a été pris dedans, et doit abandonner la course. A première vue, ses blessures seraient...

Julien MoriceJulien Morice
22-09-2018 12:26:21

Message de Julien Morice du 22-09-2018Aujourd'hui sur les routes de l'Eurométrople Tour . Départ à 12h30 pour 206Km.
Plus que quelques courses avant de poser le vélo pour des vacances bien méritées.
#ThereIsNoTry #vitalconcept #vitalconceptcyclingclub #oaklay...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
22-09-2018 12:03:25

Message de UAE Team Emirates du 22-09-2018‪Happy birthday to our general manager #GiuseppeSaronni ! We wish you all the best! 🎂 🎉 ‬

‪Tantissimi auguri Beppe! ‬

‪#UAETeamEmirates #HappyBDay‬
En voir plus

AGO-AquaServiceAGO-AquaService
22-09-2018 11:53:22

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Nicolas Genon RIP #19 #VCA

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Nicolas Genon RIP #19 #VCA

Message de Victor Campenaerts - Official du 22-09-2018Win dit truitje gedragen door Victor in de Vuelta! Inclusief originele rugnummers! HOE WINNEN? Bestel als eerste 12 flessen CAMPENAERTS op LEKKERWYN.BE! 🍷🍷🍷

www.lekkerwyn.be

(Geen verzendkosten bij 12 flessen!)

#campenaertsvictor #vocsnor #winelover...
Voir les 4 photos

Fernando Gaviria - FanpageFernando Gaviria - Fanpage
22-09-2018 11:41:18

Message de Fernando Gaviria - Fanpage du 22-09-2018Today: Tour de L'eurométropole
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
22-09-2018 11:40:36

Message de Mitchelton-SCOTT du 22-09-2018Mitchelton-SCOTT ready for team time trial world championships : PREVIEW: Our women's and men's outfits will line up in the team time trial world championships at #InnsbruckTirol2018 tomorrow with eyes...
En voir plus

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
22-09-2018 11:39:04

Message de Sean De Bie supporters du 22-09-2018Klaar om vandaag tussen La Louviére en Doornik zijn leidersplaats in de Napoleon Games Cup te verdedigen.
:-)
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
22-09-2018 11:35:37

Message de Audrey Cordon-Ragot du 22-09-2018Ready! Demain c’est le Mondial de chrono par équipe! @innsbruck_tirol2018 @wigglehigh5
Voir la vidéo

Elena CecchiniElena Cecchini
22-09-2018 11:30:50

Message de Elena Cecchini du 22-09-2018Buona fortuna 🍀 Elena a Te ❤️ e a tutta la Canyon Sram per la cronometro a squadre di domani 🚴🏼‍♀️🚴🏼‍♀️🚴🏼‍♀️🚴🏼‍♀️🚴🏼‍♀️🚴🏼‍♀️🚴🏼‍♀️🚴🏼‍♀️🚴🏼‍♀️ in questo inizio Mondiali Innsbruck 💪🤞😊!! ALE’
Voir les 2 photos

Adriano MaloriAdriano Malori
22-09-2018 11:24:57

Message de Adriano Malori du 22-09-2018oggi il ringraziamento va ad Andrea Schianchi e alla La Gazzetta dello Sport ..... !!! 😍😍😂!!! #10anni #varese2008
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
22-09-2018 11:11:45

Message de Tiago Machado du 22-09-2018Sempre muito bem recebido nos Luna Hotels & Resorts 👌
Tentar afinar um pouco para os mundiais 👊
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
22-09-2018 11:03:00

Message de CCC Development Team du 22-09-2018Za nami oficjalny trening na trasie jazdy drużynowej. Jesteśmy gotowi, by jutro dać z siebie wszystko w mistrzostwach świata.
En voir plus

Marc SolerMarc Soler
22-09-2018 11:02:54

Message de Marc Soler du 22-09-2018Trainning TTT #innsbruck
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
22-09-2018 11:00:47

Message de UAE Team Emirates Supporters du 22-09-2018Partito il Memorial Marco Pantani. Il nostro Fabio Aru alla Gazzetta dello Sport si mostra fiducioso 🤞🤞 " Le ferite per la caduta alla Vuelta stanno guarendo. Ci tengo a...
En voir plus

Thomas Voeckler AthleteThomas Voeckler Athlete
22-09-2018 10:59:01

Message de Thomas Voeckler Athlete du 22-09-2018FINALE DU CHALLENGE THOMAS VOECKLER - La Chaize-le-Vicomte - Site officiel de la commune : Bonjour,
Si vous êtes dans la région de La Chaize Le Vicomte demain venez assister à...
En voir plus

Filipe Cardoso - AtletaFilipe Cardoso - Atleta
22-09-2018 10:51:53

Message de Filipe Cardoso - Atleta du 22-09-2018Não podia faltar a este Monção e Melgaço Granfondo

Companhia para pedalar devagarinho amanhã??

Grandíssima
Voir les 2 photos

Patrick KonradPatrick Konrad
22-09-2018 10:49:30

Message de Patrick Konrad du 22-09-2018It‘s TTT recon day...
.
.
#🌈 #uciroadworldchampionship #borahansgrohe #innsbrucktirol2018 #recon #lasttraining
@ Innsbruck, Austria
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
22-09-2018 10:44:56

Message de Florian Sénéchal du 22-09-2018Au départ de l’Eurometropole Tour à La Louvière
Voir les 2 photos

Erik BaškaErik Baška
22-09-2018 10:24:37

Message de Erik Baška du 22-09-2018Tour de l'Eurometropole 2018

Dnes na programe táto francúzska jednorázovka ✌🏻

This is the plan for today ✌🏻
BORA-hansgrohe
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 22-09-20181ère édition du Grand Prix Isbergues demain !

Notre équipe ⤵️

🇫🇷 Charlotte BRAVARD
🇫🇷 Coralie DEMAY
🇫🇷 Eugénie DUVAL
🇫🇷 Roxane FOURNIER
🇫🇷 Maëlle GROSSETÊTE
🇦🇺 Lauren KITCHEN

🚑 Victorie Guilman ne sera pas au départ...
En voir plus

Jasha SütterlinJasha Sütterlin
22-09-2018 10:12:31

Message de Jasha Sütterlin du 22-09-2018TTT Worlds preparation 🇦🇹 🚴🏽‍♂️💨
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
22-09-2018 10:00:19

Message de BORA-hansgrohe du 22-09-2018Last training, tomorrow is the day 💪🤘
#TTT 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol.
—-
Morgen geht‘s los #InnsbruckTirol2018 und #BORAhansgrohe ist bereit.
🚴🚴🚴🚴🚴🚴💨

📷: Jan Hetfleisch
Voir les 8 photos

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
22-09-2018 09:48:29

Message de UAE Team Emirates du 22-09-2018📢❗: Are you ready for the 19th Pedalata Ecologica CRAI - Supermercati e negozi alimentari ?

At 9am on Sunday 23rd September, Marco Marcato and Matteo Bono Bono they will waiting...
En voir plus

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
22-09-2018 09:41:47

Message de Eschborn-Frankfurt du 22-09-2018Herzlichen Glückwunsch an alle Frankfurt Heros, die gestern Abend geehrt wurden. Vielen Dank an die Sportstadt Frankfurt für die großartige Unterstützung bei allen Sportevents in der Stadt.

BeActive Frankfurt #beactive Frankfurt...
En voir plus

Geraint ThomasGeraint Thomas
22-09-2018 09:35:38

Message de Geraint Thomas du 22-09-2018Sun’s always out @sttewdricshouse ☀️😎
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
22-09-2018 09:12:42

Message de UAE Team Emirates Supporters du 22-09-2018TUTTOBICIWEB.it - Il sito italiano di riferimento per il ciclismo agonistico e dilettantistico : Cronaca scritta, per chi ha piacere di seguire il Memorial Pantani, aspettando le immagini registrate. Forza...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
22-09-2018 09:07:48

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 22-09-2018Ons team voor het WK ploegentijdrit (23/09)🇦🇹

Jos van Emden
Timo Roosen
Koen Bouwman
Tom Leezer
Neilson Powless
Danny van Poppel

Ploegleiders: Mathieu Heijboer & Jan Boven

Lees hier de vooruitblik➡️ po.st/BMSxZo
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
22-09-2018 09:07:00

Message de CCC Development Team du 22-09-2018Już jutro drużynowe mistrzostwa świata, ale zanim nasi kolarze ruszą na trasę czasówki, dziś inna część naszego składu zmierzy się z włoskim Memoriałem Marco Pantaniego!
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
22-09-2018 09:00:38

Message de Team Androni Giocattoli du 22-09-2018Memorial Pantani: si parte! Riunione tecnica, foglio firma con il patron di Sidermec Pino Buda e poi... in partenza. Forza ragazzi!!!
Voir les 2 photos

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
22-09-2018 09:00:01

Message de Giro d'Italia du 22-09-2018Happy Birthday to Giuseppe Saronni! Giro d'Italia winner in 1979 and 1983!
En voir plus

Lukasz WisniowskiLukasz Wisniowski
22-09-2018 08:58:05

Poprawną odpowiedzią było 48, a pierwszą osobą, która jej udzieliła był Pan Dariusz Trybocki - gratulujemy i prosimy o dane do przesyłki w wiadomości prywatnej!

Dziękujemy wszystkim za udział i już...

John DegenkolbJohn Degenkolb
22-09-2018 08:56:55

Message de John Degenkolb du 22-09-2018The next week end.. again in Belgium and France..again racing.. this autum we decided to do as much one day classics as possible and so we‘ll ride now the tour...
Voir les 2 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
22-09-2018 08:50:01

Message de Team Bahrain Merida du 22-09-2018🇮🇹 #MemorialPantani
🚩 Castrocaro Terme
🏁 Cesenatico
➡️ 199.8km
🕚 11.00
🕓 15:38~16:07
👉🏻 The route is more challenging than usual with the short and steep ascents of Grisignano and Meldola and 3 times the circuit...
Voir les 6 photos

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
22-09-2018 08:43:05

Message de Tour du Gevaudan du 22-09-2018C est parti , on vous attends
Voir les 5 photos

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
22-09-2018 08:42:19

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 22-09-2018Final rehearsal team time trial 🌈 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol #TeamKatushaAlpecin (Climb Kemnaten-Axams)
Voir la vidéo

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
22-09-2018 08:41:31

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 22-09-2018#MemorialMarcoPantani 7 gli #OrangeBlue pronti a prendere il via. Highlights su questa pagina dalle ore 17.00!

Memorial Marco Pantani our line-up is ready to start! #GRINTARE
Voir les 3 photos

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
22-09-2018 08:34:32

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 22-09-2018#MemorialPantani Il corridore di casa, Luca Pacioni
He rides on his home roads, good luck Luca Pacioni

#LoveMyWilier #EnjoYouRide #BrytonSport
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
22-09-2018 08:30:00

Message de Team Sunweb du 22-09-2018#DevoTeamSunweb's Jens Vanoverberghe turns 19 today! Happy Birthday, Jens! 🎂
En voir plus

Frederico FigueiredoFrederico Figueiredo
22-09-2018 08:22:43

Message de Frederico Figueiredo du 22-09-2018@alex.marque camisola amarela no @tourofchinaII ... 2 lugar no Crono por dois milésimos. ! Grande Trancas !!!!!

#sporting
#tavira
#lojasdavisao
#oakley
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
22-09-2018 08:19:03

Message de Team Sunweb du 22-09-2018We've had an amazing year as TTT world champions and we're excited to defend the title tomorrow! Here's our squad for #InnsbruckTirol2018, let's do this!✌🏽🌈

#KeepChallenging
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 22-09-2018This weekend we are doubling up in Italy, with the Memorial Marco Pantani today and the Trofeo Matteotti tomorrow!

Here is our team for both events:

🇪🇷 Natnael Berhane
🇬🇧 Scott Davies
🇿🇦...
Voir les 2 photos

Team SunwebTeam Sunweb
22-09-2018 08:17:07

Message de Team Sunweb du 22-09-2018Good luck to our men's TTT squad at #InnsburckTirol2018 tomorrow! 🌈 It was such an achievement to have taken the title last year and we'll give all we've got for...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
22-09-2018 08:11:03

Message de CCC Team du 22-09-2018It’s not race day at #InnsbruckTirol2018 but it’s recon day! Before we do a final run through on the 62.8km course, it’s time to warm up on the Elite trainers.
Voir la vidéo

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
22-09-2018 08:02:16

Message de Philippe Gilbert du 22-09-2018To have a comeback, you have to have a setback.
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 22-09-2018Wish Bob Jungels a happy birthday in the comments section of this post.
Photo: GettySport
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
22-09-2018 07:54:17

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 22-09-2018Ons team voor Gooikse Pijl (23/09)🇧🇪

Dylan Groenewegen
Paul Martens
Daan Olivier
Robert Wagner
Maarten Wynants
Gijs Van Hoecke
Amund Grondahl Jansen

Ploegleider: Frans Maassen
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
22-09-2018 07:29:17

Message de Marcus Burghardt du 22-09-2018How does your training looks like today?

Wie schaut Euer Training heute aus?
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
22-09-2018 07:28:48

Message de Steve Morabito Athlète du 22-09-2018Bella Italia ! Après le Tour de Toscane et la Coppa Sabatini aujourd’hui je cours le Mémorial Marco Pantani @lapierrebikes @equipegroupamafdj J-8 to @innsbruck_tirol2018 @swisscyclingteam
En voir plus

AGO-AquaServiceAGO-AquaService
22-09-2018 07:22:49

Message de AGO-AquaService du 22-09-2018Aujourd'hui notre coureur Tom Paquot fête ses 19 ans. Souhaitons lui le meilleur !! 🎂🍾
En voir plus

CCC TeamCCC Team
22-09-2018 07:19:03

Message de CCC Team du 22-09-2018🇧🇪 The peloton rolls over the start line at #EurometropoleTour today at 12:30 CEST.

Our race numbers for the 206km race:

#21 Tom Bohli Followers
#22 Jempy Drucker
#23 Freddy Ovett
#24...
Voir les 2 photos

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
22-09-2018 07:05:34

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 22-09-2018#MemorialPantani

▶️ 11:00

#LoveMyWilier #EnjoYouRide #BrytonSport
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
22-09-2018 07:01:04

Message de CCC Development Team du 22-09-2018Łukasz Owsian zostanie po jeździe drużynowej w Innsbrucku kolejny tydzień, gdyż otrzymał powołanie do reprezentacji Polski na wyścig ze startu wspólnego o mistrzostwo świata!
En voir plus

Adrien Petit (OFFICIEL)Adrien Petit (OFFICIEL)
22-09-2018 06:34:25

Message de Adrien Petit (OFFICIEL) du 22-09-2018CircuitFrancobelge : Ce samedi 22 octobre 2018 se déroule la 78ème édition de l’EUROMETROPOLE TOUR ! Adrien portera le dossard N°124 !

🖥 LIVE COURSE :
Vous pourrez suivre l’événement via...
En voir plus

Rafał MajkaRafał Majka
22-09-2018 06:34:22

Message de Rafał Majka du 22-09-2018Skład Elity Mężczyzn na mistrzostwa świata w Innsbrucku 2018 | naszosie.pl : Rafał Majka oficjalnie w składzie kadry na mistrzostwa świata!

Rafał: „Pojedziemy do Innsbrucka w mocnym składzie. Chcę pokazać się...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
22-09-2018 06:33:35

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 22-09-2018C'est votre dernier jour pour tenter de remporter le maillot Breizh du Vital Concept Cycling Club grâce à notre partenaire, Bisiklet !

N'hésitez plus et tentez votre chance 🤞

#ThereIsNoTry
En voir plus

Message de Danilo Napolitano - Pagina Ufficiale - du 22-09-2018❤️Nel silenzio di quest’alba il mio primo pensiero è per te❤️🍺
Nel giorno del tuo compleanno, festeggiamo il nostro passato, il nostro presente e il nostro futuro. Amo la mia vita...
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
22-09-2018 06:18:00

Message de Team Novo Nordisk du 22-09-2018The world's first all-#diabetes pro cycling team embraces the latest diabetes technology to compete at the highest level.

Victory for one of our riders is victory for the 1.2 billion affected...
Voir la vidéo

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
22-09-2018 06:00:50

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 22-09-2018Hello 🇺🇸
Luca Scinto, Alex Turrin e Liam Bertazzo sono atterrati negli States dove domani affronteranno la CDA FONDO con i nostri amici di METER Group
Luca Scinto, Alex Turrin and Liam...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters