ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Alex Cano ArdilaAlex Cano Ardila
25-09-2018 23:49:52

Message de Alex Cano Ardila du 25-09-2018Contrareloj #ClasicoRCN video 📹 @fabiocardenasdeporte1 @apuropedalcol #formandocampeones #ZenuAlimentaTuPasionPorElCiclismo
#unequipounafamilia #escuadronrojinegro #coldeporteszenusellorojo #coldeportes #zenú #sellorojo #pastasdoria #hincapié #hincapiecycling #coc #areametropolitana #encicla
#1con5metros @coldeportes @cafe.sellorojo @cocinacondoria @andersonbonilla01 @hincapiecolombia @olimpicocol @saetasport @fedeciclismocolombia @oakley_colombia...
Voir la vidéo

Jessenia MenesesJessenia Meneses
25-09-2018 23:32:39

Message de Jessenia Meneses du 25-09-2018Hace muuuuuucho dejé de creer en palabras... hoy solo creo en HECHOS! 🤓👊👊👊🙌 #jm
En voir plus

Jhon Anderson RodriguezJhon Anderson Rodriguez
25-09-2018 21:55:43

Message de Jhon Anderson Rodriguez du 25-09-2018Disfrutando 🎉 😎 cada momento #simon🐕 😍
En voir plus

Message de WB-Aqua Protect-Veranclassic Pro Continental Team du 25-09-2018foac.be : Tom Wirtgen a donné le meilleur de lui-même lundi dans le championnat du monde de contre-la-montre des espoirs à Innsbruck. Il s’est classé 26e à 1:30 du vainqueur...
En voir plus

Felix GroßschartnerFelix Großschartner
25-09-2018 20:49:52

Message de Felix Großschartner du 25-09-2018Ich bin glücklich, euch mitteilen zu können, dass ich meinen Vertrag bei BORA-hansgrohe bis 2020 verlängert habe. ✌️
.
.
.
#borahansgrohe #ridenatural #austriangang #iamspecialized #sportful #rideroval
En voir plus

Patrick KonradPatrick Konrad
25-09-2018 20:23:16

Message de Patrick Konrad du 25-09-2018Delighted to announce that I extended my contract with BORA-hansgrohe until 2020.
.
.
.
.
.
.
#borahansgrohe #boracookingsystems #hansgrohe #sportful #iamspecialized_road #adidassporteyewear
En voir plus

Sonny ColbrelliSonny Colbrelli
25-09-2018 20:15:57

Message de Sonny Colbrelli du 25-09-2018Only one month 👨‍👩‍👧 #vittoria #familyfirst #family
En voir plus

Ricardo Vilela - AtletaRicardo Vilela - Atleta
25-09-2018 20:05:06

Message de Ricardo Vilela - Atleta du 25-09-2018Boa tarde amigos,

Finalizamos o crono aqui na Colômbia, hoje para mim foi dia de poupar um bocado o motor, pois vou ter muito trabalho nos próximos dias. Temos 2.º, 5.º...
En voir plus

Julien MoriceJulien Morice
25-09-2018 20:00:52

Message de Julien Morice du 25-09-2018Nouvelle course en Belgique en cette fin de semaine avec la Famenne Ardennes Classic. Une solide équipe du Vital Concept Cycling Club sera représentée. Après un Eurométropole Tour dantesque où...
En voir plus

Tour de Vendée cyclisteTour de Vendée cycliste
25-09-2018 19:57:24

Message de Tour de Vendée cycliste du 25-09-2018Et voici la première liste des engagés
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
25-09-2018 19:15:30

Message de Peter Sagan du 25-09-2018Once again, I'd like to thank all of you for the overwhelming response to my collaboration with Brian Hodes and the sale of a limited series of photographic prints from...
Voir les 2 photos

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
25-09-2018 19:12:54

Message de Mitchelton-SCOTT du 25-09-2018Another beautifully coloured day as Annemiek van Vleuten secures back-to-back rainbow jerseys in the time trial as Georgia Williams also puts in a strong ride to finish just outside the...
Voir les 19 photos

Message de Supporterspagina Kelly en Kim Van den Steen du 25-09-2018Berlare 24/09/2018
Na haar werk is Kim doorgereden naar haar laatste koers van het seizoen. Ze eindigde in het peloton.

Volledige uitslag ⬇️
https://cycling.vlaanderen/uitslagen/detail.html?date=24/09/2018&key=1107&year=2018
Voir les 4 photos

Message de EF Education First Pro Cycling du 25-09-2018Jonathan Caicedo joins #PinkArgyle in 2019 - EF Education First - Drapac p/b Cannondale : 🚨🚨NEW RIDER ANNOUNCEMENT 🚨🚨

Vuelta a Colombia Oficial winner Jonathan Caicedo makes the move to the...
En voir plus

Tour de Vendée cyclisteTour de Vendée cycliste
25-09-2018 18:17:13

Message de Tour de Vendée cycliste du 25-09-2018Un grand merci aux membres du Comité Directeur du Tour de Vendée !
En voir plus

Roman KreuzigerRoman Kreuziger
25-09-2018 18:13:00

Message de Roman Kreuziger du 25-09-2018Už se nám to blíží! 🇨🇿🇦🇹 V neděli se na vás těším na 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol. Doufám, že dorazíte fandit. 👏🏻💪🏻 My se Štybym, Karlem Hníkem a...
Voir les 5 photos

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
25-09-2018 18:07:29

Message de Fans de Marvin Tasset du 25-09-2018Teaser de la Famenne-Ardenne Classic (y)
Vous pourrez suivre Marvin (dossard annoncé 181) en streaming stickers avec Directvelo dès 11h40 sur le lien en bleu https://belgique.directvelo.com/direct/3897/famenne-ardenne-classic-2018
Voir la vidéo

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
25-09-2018 18:05:02

Message de Fans de Marvin Tasset du 25-09-2018Prochaine course, jeudi:
Famenne-Ardenne Classic (UCI 1.1)
194 km (128 km + 3 circuits de 22 km)
Départ fictif du Wallonie Expo (WEX) de Marche-en-Famenne à 11h40
Départ réel Chaussée de...
Voir les 4 photos

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
25-09-2018 17:58:18

Message de Michał Kwiatkowski du 25-09-2018Engine check tomorrow 😉 #ITT
It’s a difficult course with no time to take a deep breath. With eyes on Sunday, I see it as a nice test. Keep your fingers...
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
25-09-2018 17:53:14

Message de Team Androni Giocattoli du 25-09-2018Sabato abbiamo vinto il Memorial Pantani.
Ci tenevamo ad onorare la corsa dedicata al Pirata, sulle sue strade, ma la nostra vittoria non è stata solo per Marco, l'abbiamo dedicata...
En voir plus

Enric Mas NicolauEnric Mas Nicolau
25-09-2018 17:34:46

Message de Enric Mas Nicolau du 25-09-2018Gracias a todos por haber pariticipado en el sorteo de mi maillot y dorsal firmados! Ojalá pudiera contestar a cada uno de vuestros mensajes... Felicidades a Jorge Tejero Sanchez, ganador...
En voir plus

Tour de Vendée cyclisteTour de Vendée cycliste
25-09-2018 17:31:32

Message de Tour de Vendée cycliste du 25-09-2018L'invité d'honneur est Valentin Sicot, champion de France du contre la montre handisport !
En voir plus

Tour de Vendée cyclisteTour de Vendée cycliste
25-09-2018 17:28:05

Message de Tour de Vendée cycliste du 25-09-2018Et le parrain de ce Tour de Vendée 2018 est Arnold Jeannesson !
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
25-09-2018 17:27:49

Message de UAE Team Emirates Supporters du 25-09-2018Per la serie " I nostri al Mondiale". Rui Costa difenderà i colori del Portogallo. Il lusitano, su cui si affidano tutte le speranze del suo paese,per poter bissare...
En voir plus

Tour de Vendée cyclisteTour de Vendée cycliste
25-09-2018 17:21:56

Message de Tour de Vendée cycliste du 25-09-2018Retour sur l'édition 2017 avant de passer à 2018 !
Voir la vidéo

Tour de Vendée cyclisteTour de Vendée cycliste
25-09-2018 17:12:19

Message de Tour de Vendée cycliste du 25-09-2018Top départ pour la présentation du 47ème Tour de Vendée !
En voir plus

Anna van der BreggenAnna van der Breggen
25-09-2018 16:58:58

Message de Anna van der Breggen du 25-09-2018Ook in tijdrit WK wederom zilver : Mijn zesde zilveren 🥈 WK medaille vandaag. Ditmaal op de individuele tijdrit in Innsbruck. Ik hoopte te winnen en helaas is dat niet...
En voir plus

Rachel NeylanRachel Neylan
25-09-2018 16:24:03

Message de Rachel Neylan du 25-09-2018P E E K A B O O.... 💙🚴🏼‍♀️
.
.
.
Feeling grateful for a stunning blue sky September and certainly made the most... One of my fav loops of the past...
En voir plus

Message de Hagens Berman Axeon Cycling Team du 25-09-2018"Mikkel's build-up to World’s was impressive and his TT in Norway at GP Hafjell was a good test and proof that he was on top of his game.” - Koos...
En voir plus

CyclassicsCyclassics
25-09-2018 16:00:00

Message de Cyclassics du 25-09-2018Kennst du unseren offiziellen Strava Club? Hast du Bock Preise zu gewinnen, exklusive Informationen über das Rennen und und spannende Gesichten von Teilnehmern zu lesen? Dann werde Teil unserer Community...
En voir plus

Jesus HernandezJesus Hernandez
25-09-2018 15:52:25

Message de Jesus Hernandez du 25-09-2018-4D @gfcontador
Lugares que solo descubres en bici....😍😍
#lagocancano @Valtellinanews #bormio
En voir plus

Alex KirschAlex Kirsch
25-09-2018 15:39:18

Message de Alex Kirsch du 25-09-2018Lauschtert den Samsten ab 18:12 den Radio 100,7 wou ech mam Pit Walté iwert meng bishereg Karrière an awer och meng Zukunft schwätzen.
En voir plus

Message de Volta a La Comunitat Valenciana - VCV du 25-09-2018La 0.17 Marcha Cicloturista Arranca En Llanta se traduce en:
✔️Ganas de ciclismo
✔️Buen rollo
✔️Compartir el deporte con familia y amigos

¡¡Aquí el vídeo de su 2a edición!! ⬇️⬇️
Voir la vidéo

Ted KingTed King
25-09-2018 15:25:15

Message de Ted King du 25-09-2018Okay okay, last one. (Maybe.) Thinking that one barn just might not be enough, our the house sits on a property with two barns. DOUBLE THE POSSIBILITIES! Admittedly this...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
25-09-2018 15:23:08

Message de Team Sunweb du 25-09-2018All five of our riders finished in the top 13 at #InnsbruckTirol2018 today, with Ellen van Dijk bringing home bronze! Check out what our coach has to say about the...
Voir les 3 photos

Message de Team Delko Marseille Provence du 25-09-2018Тур Алматы 2018 : 📌 Ce week-end (29 et 30 septembre), cap sur le Kazakhstan pour le Tour of Almaty! 🇰🇿️
🚴‍♂️ Composition de l'équipe/Team roster for Tour of Almaty:
Delio Fernandez
Angel...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
25-09-2018 15:20:02

Message de Mitchelton-SCOTT du 25-09-2018Back-to-back world time trial championships for Van Vleuten : REPORT: "I felt like I had to start fast and then die until the end, which is not nice to do."...
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
25-09-2018 15:05:31

Message de Team Novo Nordisk du 25-09-2018It was great to connect with Sports & Diabetes while our Development squad was racing in Tour of Romania! 🇷🇴

#ChangingDiabetes
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
25-09-2018 15:00:01

Message de BORA-hansgrohe du 25-09-2018Konrad, Mühlberger, Pöstlberger and Großschartner extend with BORA - hansgrohe. Read more here: https://bit.ly/2NGrNaz
---
Patrick Konrad, Gregor Mühlberger, Lukas Pöstlberger und Felix Großschartner verlängern vorzeitig mit #BORAhansgrohe. Hier weiterlesen: https://bit.ly/2NFzsWs
Voir les 4 photos

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
25-09-2018 14:43:01

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 25-09-2018🇧🇪 Une épreuve animera la semaine des #MenInGlaz du Vital Concept Cycling Club : la Famenne Ardenne Classic, jeudi en Belgique !

Présentation & composition 👉 bit.ly/FamenneArdenneClassic18

✏ FRJ design & photography

#ThereIsNoTry...
En voir plus

Karol-Ann CanuelKarol-Ann Canuel
25-09-2018 14:37:11

Message de Karol-Ann Canuel du 25-09-2018Une image qui fait plaisir à voir... !!! Go Canada Go !
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
25-09-2018 14:32:20

Message de Mitchelton-SCOTT du 25-09-2018#InnsbruckTirol2018: And she does it..!
BACK-TO-BACK WORLD TIME TRIAL CHAMPION - Annemiek van Vleuten 🌈🌈
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
25-09-2018 14:20:19

Message de Volta a Portugal du 25-09-2018Video Santander - 80ª Volta a Portugal Santander 2018

#santander #voltaaportugal #voltaaportugalsantander2018 #volta #Thisiscycling #Lisbon #lisbonevents #lisboa #Portugal #portugallovers #bicicleta #ciclismo #cycling #FPC #UCI #roadcycling #bike #sport #cyclinglife #pedal #cyclist #cyclingportugal...
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
25-09-2018 14:20:02

Message de Astana Pro Team du 25-09-2018Welcome to Kazakhstan! 🇰🇿
Our Vittorio Brumotti visit Almaty city today! Big Almaty Lake is natural alpine reservoir. It is located in the Trans-Ili Alatau mountains, 15 km south from the...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
25-09-2018 14:08:24

Message de Movistar Team du 25-09-2018Movistar Team, con cuádruple representación en las CRI elite del Mundial : 🇦🇹🌈 Following Tuesday's appearance by MAVI Garcia, entirely focused on Saturday's road race, it now time for Nelson...
En voir plus

Frederico FigueiredoFrederico Figueiredo
25-09-2018 13:38:33

Message de Frederico Figueiredo du 25-09-2018#Chinaexperience

Passados 21 dias na China de volta a casa com um par de experiências vividas.

Á nível desportivo saímos satisfeitos pois vencemos o #tourofchinaII com o Alex Marque Porto e...
Voir les 27 photos

Iván Garcia CortinaIván Garcia Cortina
25-09-2018 13:32:38

Message de Iván Garcia Cortina du 25-09-2018💥@daniapphoto
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
25-09-2018 13:02:34

Message de Giro d'Italia du 25-09-2018📍 Stage 1
Bologna – Bologna (San Luca) ITT 🏁
🗓 11th May 2019 - 8,2 KM
http://www.giroditalia.it/eng/big-start-2019/
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
25-09-2018 12:52:57

Message de CCC Team du 25-09-2018🔨 Some big names are set to line up at Hammer Series #HammerHongKong including Richie Porte! 🔨

Read more about the series decider 👉 http://ms.spr.ly/6187rA76U
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
25-09-2018 12:48:03

Message de Tiago Machado du 25-09-2018O trabalho continua a ser feito mesmo com aqueles sintomas de final da temporada! Rumo a Innsbruck 👊
En voir plus

Hannah BarnesHannah Barnes
25-09-2018 12:48:03

Message de Hannah Barnes du 25-09-2018Quite possibly the nicest way to relax post ride! 😍 5 nationalities in one hot tub, grateful that Ride OM brought us all together! 👌
En voir plus

Tour of the AlpsTour of the Alps
25-09-2018 12:41:39

Message de Tour of the Alps du 25-09-2018Which Garda Trentino’s ascent is the Italian National Team facing? Let's see who guesses first! 🚴‍♂😉

Quale salita sta affrontando la Nazionale Italiana in ritiro nel Garda Trentino? Avanti, vediamo chi...
Voir la vidéo

Przemyslaw KasperkiewiczPrzemyslaw Kasperkiewicz
25-09-2018 12:23:57

Message de Przemyslaw Kasperkiewicz du 25-09-2018Dziękuje Maćkowi Rosiewiczowi za cenne wsparcie w postaci soku z buraków wraz z wiśnia. Smakuje świetnie i co najważniejsze parametry krwi idą w górę. Polecam serdecznie każdemu sportowcowi jak i...
En voir plus

Damien GaudinDamien Gaudin
25-09-2018 12:18:17

Message de Damien Gaudin du 25-09-2018- Saison 2018 -

• 🏆 prologue du ŠKODA Tour de Luxembourg,
• 🥈 du Tro Bro Léon,
• 🥈 de la 3ème étape de la Tropicale Amissa Bongo,
• 🥉 du GP Samyn,
•...
En voir plus

Toms SkujiņšToms Skujiņš
25-09-2018 12:10:17

Message de Toms Skujiņš du 25-09-2018One of the key staff members from the 🇱🇻National team at #insbrucktirol2018 @ntrecovery
Everyone is enjoying the views here that's for sure
En voir plus

Lukas PöstlbergerLukas Pöstlberger
25-09-2018 12:05:50

Message de Lukas Pöstlberger du 25-09-2018🌈WM Vlog 🌈 #TTT

Das war das Mannschaftszeitfahren der 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol .

Ein letzter Blick zurück auf den vergangenen Sonntag: Wir haben uns sehr akribisch...
Voir la vidéo

Paris - ToursParis - Tours
25-09-2018 12:00:02

Message de Paris - Tours du 25-09-2018🏅 Les pays qui gagnent le plus :

📈 La Stat : 38% des 1⃣1⃣1⃣ Paris - Tours ont été gagnés par des 🇧🇪
(4⃣1⃣) !

Leur dernière victoire :...
En voir plus

Pascal Eenkhoorn OfficialPascal Eenkhoorn Official
25-09-2018 11:56:15

Message de Pascal Eenkhoorn Official du 25-09-2018Give my best yesterday at the Worlds ITT. Finishing on the 16th place is a bit disappointing. Sensations were good and only a few seconds shy of a top 10...
En voir plus

Team Cycling FunvicTeam Cycling Funvic
25-09-2018 11:52:02

Message de Team Cycling Funvic du 25-09-2018PARABÉNS!!! @laurochaman ・・・
Campeão da 9° etapa da Copa São Paulo de ciclismo na cidade de Nuporanga,obrigado a todos patrocinadores e a todos que torcem por nós, uma ótima e abençoada...
En voir plus

John DegenkolbJohn Degenkolb
25-09-2018 11:48:41

Message de John Degenkolb du 25-09-2018Sometimes it’s better to take the chicken 🐣🐓 line😉 #dege #dgnklb 🎥 Tim Böhme
Voir la vidéo

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
25-09-2018 11:33:55

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 25-09-2018Jérôme, futur pilote chez Ferrari ? 🧐😅

Merci à notre partenaire Synergie pour l’invitation sur le circuit de Lohéac, en Bretagne ! 🏎

#ThereIsNoTry l #Fangio
En voir plus

Karol-Ann CanuelKarol-Ann Canuel
25-09-2018 11:26:21

Message de Karol-Ann Canuel du 25-09-2018le lien pour jeter un p'tit coup d'oeil à l'épreuve... Dans quelques minutes.
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
25-09-2018 11:16:22

Message de Mitchelton-SCOTT du 25-09-2018Before the individual races get started today, take a look back behind the scenes at our men's and women's teams in action for the TTT events on Sunday.
📷 Kristof...
Voir les 19 photos

Arctic Race of NorwayArctic Race of Norway
25-09-2018 11:09:13

Message de Arctic Race of Norway du 25-09-2018🤔 Hmm. Hva er dette? Kan denne stigningen være en del av neste års #ArcticRace? 🚵‍♂️ #RekognoseringPågår
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
25-09-2018 11:04:08

Message de Hammer Series du 25-09-2018The Hammer Hong Kong team captains have been named as the build-up to the #HammerSeries season finale on 14th Ocober continues: http://bit.ly/HHKCaptains

With: BMC Racing Team, BORA-hansgrohel, EF Education First -...
Voir la vidéo

Il LombardiaIl Lombardia
25-09-2018 10:55:50

Message de Il Lombardia du 25-09-2018Così dura da essere unica. Non perderla il 13 ottobre!
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 25-09-2018With 18 victories to his name - including seven Grand Tour stages and the National Championships - Elia Viviani has been one of the standout riders of this season. Here's...
Voir les 2 photos

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
25-09-2018 10:17:54

Message de UAE Team Emirates Supporters du 25-09-2018Per la serie "I nostri al Mondiale". Jan Polanc difenderà i colori della Slovenia. In un team composto da buoni corridori, Jan potrebbe sfruttare il suo buon stato di forma...
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
25-09-2018 10:14:00

Message de CCC Development Team du 25-09-2018To co, "coffee break"?☕

Jeśli tak, to tylko z Kawa dla Kolarzy!
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
25-09-2018 10:05:31

Message de Mitchelton-SCOTT du 25-09-2018Hammer Hong Kong team captains revealed : European champion Matteo Trentin is ready for the Hammer Hong Kong 🔨

“I’m in for an intense two races, but we’re at the top...
En voir plus

Adriano MaloriAdriano Malori
25-09-2018 09:55:30

Message de Adriano Malori du 25-09-2018"Malox ancora qua stai?? Io sto facendo una fatica boia e non ti sei ancora staccato!!!! E staccati!!!! Mi stai facendo saltare di testa!!!" 😊 !! Manchi a tutto il...
En voir plus

Fanclub Enzo WoutersFanclub Enzo Wouters
25-09-2018 09:18:03

Memorial Fred De Bruyne - Wikipedia : Morgen:Memorial Fred De Bruyne te Berlare

https://nl.m.wikipedia.org/wiki/Memorial_Fred_De_Bruyne
Voir le lien

Message de Victor Campenaerts - Official du 25-09-2018Campenaerts: "Ga misschien frisser dan de anderen de klim aanvatten" : Ditmaal is Victor zeer bescheiden, werkt dat in zijn voordeel?
https://sporza.be/nl/2018/09/24/campenaerts-ga-misschien-frisser-dan-de-anderen-de-klim-aanvat/
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 25-09-2018Nous entrons bientôt en scène à #InnsbruckTirol2018 !

Voici le récapitulatif de tous nos coureurs sélectionnés par leurs fédérations respectives ⤵
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
25-09-2018 09:13:23

Message de Le Tour de France du 25-09-2018🔎 M-1⃣

🗓 le2⃣5⃣Octobre, le #TDF2019 se dévoile au Palais des Congrès, et en live sur Facebook !

Vous rêvez d’y être ?
N'attendez plus, tentez votre chance➡http://po.st/Tentetachance

#TDF2019
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
25-09-2018 09:13:12

Message de Hammer Series du 25-09-2018Team captains for the Hammer Hong Kong #HammerSeries 2018 finale on 14th October announced:

Philippe Gilbert Quick-Step Floors Cycling Team
Tom Dumoulin Team Sunweb
Matteo Trentin Mitchelton-SCOTT
Richie Porte BMC Racing Team
Sep Vanmarcke...
En voir plus

Chrono des NationsChrono des Nations
25-09-2018 09:00:02

Message de Chrono des Nations du 25-09-2018Le Chrono approche à toute vitesse ! L'occasion de se remémorer les meilleurs moments de l'édition 2017 en images !
https://dai.ly/x6f51y
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
25-09-2018 08:41:49

Message de Astana Pro Team du 25-09-2018🇰🇿️Tour of Almaty. Team's roster

Zhandos Bizhigitov, Dmitriy Gruzdev, Moreno Moser, Ruslan Tleubayev, Luis Leon Sanchez, Artyom Zakharov and Davide Villella.
En voir plus

Thomas Voeckler AthleteThomas Voeckler Athlete
25-09-2018 08:31:55

Message de Thomas Voeckler Athlete du 25-09-2018thomas-voeckler.fr : Découvrez dans le n°130 de votre magazine CycloSport, l'une des retombées presse de la Cyclo Thomas Voeckler du samedi 25 août 2018. Thomas Voeckler a relevé le...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
25-09-2018 08:17:12

Message de UAE Team Emirates du 25-09-2018Take a look at some of the best UAE Team Emirates moments from La Vuelta🇪🇸.

See the Full gallery ➡️:www.uaeteamemirates.com/gallery-la-vuelta-2018

#UAETeamEmirates #LaVuelta18

📸: Bettini | Fizza Lorenzo Verdinelli
Voir les 40 photos

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
25-09-2018 08:14:06

Message de Santos Tour Down Under du 25-09-2018Year of Quick-Step Floors continues at Worlds : How good has Quick-Step Floors Cycling Team been in 2018?! 👏

http://bit.ly/QuickstepwinsTTT

pic: UCI
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
25-09-2018 08:07:43

Message de UAE Team Emirates Supporters du 25-09-2018Tanti auguri di buon compleanno Michele🍾🥂🎂 !!! Ci hai insegnato a prendere il ciclismo sempre col sorriso😀, tante volte ci siam riusciti, tante no, ma il tuo insegnamento lo portiamo...
Voir la vidéo

Team CofidisTeam Cofidis
25-09-2018 08:00:02

Message de Team Cofidis du 25-09-2018Après la très belle seconde place de Christophe Laporte sur le Grand Prix d'Isbergues, voici les classements de la Coupe de France 🇫🇷

Général : Hugo Hofstetter 🔝
Jeune : Hugo Hofstetter...
En voir plus

Ricardo Vilela - AtletaRicardo Vilela - Atleta
25-09-2018 07:39:16

Message de Ricardo Vilela - Atleta du 25-09-2018Olá amigos

A descansar da etapa 4 do Clasico RCN, o dia foi bastante duro e com muito trabalho...na verdade estou a gostar de fazer esta prova em tudo diferente...
Voir les 3 photos

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
25-09-2018 07:36:44

Message de Luis Ángel Maté du 25-09-2018Auguri Michè! 😘☝🏼🦅
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
25-09-2018 07:19:13

Message de Audrey Cordon-Ragot du 25-09-2018Time to give it all again! —— Il est temps de tout donner une fois de plus! —— @innsbruck_tirol2018 #TT @ffcyclisme @franceolympique @alecyclingofficial
En voir plus

Vitor GamitoVitor Gamito
25-09-2018 06:43:19

Message de Vitor Gamito du 25-09-2018Em directo da Serra de Sintra 🚵🏻‍♂️
Voir la vidéo

AGO-AquaServiceAGO-AquaService
25-09-2018 06:27:07

Message de AGO-AquaService du 25-09-2018foac.be : Tom Wirtgen a donné le meilleur de lui-même lundi dans le championnat du monde de contre-la-montre des espoirs à Innsbruck. Il s’est classé 26e à 1:30 du vainqueur...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
25-09-2018 06:25:25

Message de Mitchelton-SCOTT du 25-09-2018‪TODAY: #InnsbruckTirol2018 women’s world TT championships from 2:40pm CEST (10:40pm AEST).‬

‪MTS riders:‬
‪3:01pm 🇳🇿 Georgia Williams ‬
‪3:56pm 🇳🇱 Annemiek van Vleuten
Voir les 2 photos

AGO-AquaServiceAGO-AquaService
25-09-2018 06:03:38

Message de AGO-AquaService du 25-09-2018Direction les mondiaux d’Innsbruck - FOAC : .@KennyMollyKai disputera son premier championnat du monde vendredi à Innsbruck @ibk_tirol2018 #stress #motivation #fierte
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
25-09-2018 05:55:43

Message de UAE Team Emirates Supporters du 25-09-2018Per la serie " I nostri al Mondiale". Rory Sutherland difenderà i colori dell' Australia. Tanto lavoro per lui in pianura per portare i capitani a giocarsela in salita. Dopo...
En voir plus

Drapac CyclingDrapac Cycling
25-09-2018 05:40:06

Message de Drapac Cycling du 25-09-2018Congrats to Liam Magennis who came second in the road race at the Australian University Games! #MoreThanACyclingTeam
En voir plus

Message de Team Cycliste Natura4ever Roubaix Lille Métropole du 25-09-2018HAPPY ANNIVERSAIRE - Dossard 21 pour le benjamin de l'équipe. Joyeux Anniversaire à Pierre Barbier en ce 25 septembre.
Voir les 2 photos

Team Cycling FunvicTeam Cycling Funvic
25-09-2018 00:54:40

Message de Team Cycling Funvic du 25-09-2018Novidade na bikeshop FastCycle!

Agora você pode usar toda a estrutura da Team Funvic para o seu pedal entre amigos ou grupos.

São vários pacotes de serviços onde oferecemos desde traslados diversos,...
En voir plus

Accès aux messages par jour

September 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

August 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31