ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Lex AlbrechtLex Albrecht
26-09-2018 22:34:04

Message de Lex Albrecht du 26-09-2018Today was an indoor interval kind of day in Montréal. Next race: Tour of Guangxi (UCI Women’s World Tour) in China, Oct 21.
En voir plus

Jens VoigtJens Voigt
26-09-2018 22:20:01

Message de Jens Voigt du 26-09-2018Pop-up ride! I'm doing a 1hr ride from @StudioVelo in Mill Valley at 4:30pm today. Let's go! And don't forget to ride with me at @jensiegranfondo this Saturday, Sept. 29....
Voir les 3 photos

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
26-09-2018 21:57:02

Message de Santos Tour Down Under du 26-09-2018It's coming home, rainbows are coming home! 🌈

Congrats to Adelaide's own Rohan Dennis - our 2015 Santos Ochre Jersey winner on claiming the UCI Road World Time Trial title with...
En voir plus

Rohan DennisRohan Dennis
26-09-2018 21:02:38

Message de Rohan Dennis du 26-09-2018Thanks for the support, today was special and I owe a piece of it to all those that have played a part over the past years, Fans, Critics, Family, My...
Voir la vidéo

Rui CostaRui Costa
26-09-2018 20:49:54

Message de Rui Costa du 26-09-2018Eu tenho muito orgulho em toda a equipa Sanipower Sa e Proteu. Parabéns por mais esta distinção tão nobre. #TamoJunto 💪😊
P.S. Americo Campos a culpa é quase toda sua 🤗
En voir plus

David GauduDavid Gaudu
26-09-2018 20:36:18

Message de David Gaudu du 26-09-2018🇮🇹Retour sur ma semaine Italienne :

➡️ Mardi sur le Tour de Toscane j’ai du abandonné 😥

➡️ Mercredi course qui n'était pas à mon programme la Coppa Sabatini, je me...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 26-09-2018‪Nice 😃‬
‪#InnsbruckTirol2018‬
En voir plus

Ricardo Vilela - AtletaRicardo Vilela - Atleta
26-09-2018 20:22:30

Message de Ricardo Vilela - Atleta du 26-09-2018Boa noite amigos...

A descansar no hotel da 6.ª e dura etapa do clasico RCN, 177kms e pouco mais de 40 unidades chegamos hoje na frente...não tem sido fácil e os...
Voir les 2 photos

Tim WellensTim Wellens
26-09-2018 20:01:24

Message de Tim Wellens du 26-09-2018Really impressed with this guy! Congratz with 3rd place today in 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol TT Victor Campenaerts - Official! Belgian Cycling Team rules! @Getty Images
En voir plus

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
26-09-2018 19:58:39

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 26-09-2018L'UCI Classic Series, les Pro Series, la qualif directe pour les Grands Tours: les grandes nouveautés de l'UCI pour 2020 : Quelle sera la place du GRAND PRIX DE FOURMIES...
En voir plus

Message de Gediminas Bagdonas Bagdzės fan club du 26-09-2018Hard day for this season. 52km. Suffering all time. I'm really happy this year is my last time trial races :) thanks for supporting @ag2rlamondiale_procyclingteam @factorbikes @ekoicycling ...
En voir plus

Laurent PichonLaurent Pichon
26-09-2018 19:55:16

Message de Laurent Pichon du 26-09-2018Merci à toute l’équipe du garage Jacques Bervas Kersaint Plabennec pour ce partenariat au top 👌🏻👍🏻 qui m’accompagne lors de mes déplacements tout au long de la saison. 🚗🏁🚵🏻‍♂️😊 https://www.facebook.com/112738745439742/posts/1993760374004227/
www.jacquesbervas.fr
#partenariat...
En voir plus

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
26-09-2018 19:55:07

Message de Julien Van den Brande du 26-09-2018Oliver Naesen wint opnieuw Memorial Fred De Bruyne : Verslag van de koers. Proficiat aan de winnaar Oliver!
En voir plus

AGO-AquaServiceAGO-AquaService
26-09-2018 19:28:45

Daniel SaviniDaniel Savini
26-09-2018 19:15:57

Message de Daniel Savini du 26-09-2018Tantissimi auguri di buon compleanno al nostro Daniel, che oggi compie 21 anni!❤🎉
#thehawk
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
26-09-2018 19:12:37

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 26-09-2018«Au départ d’un Championnat du Monde, qui ne rêve pas ?» 👉 http://bit.ly/PaedeInnsbruck18

Vendredi, Patrick Müller troquera sa tenue Glaz pour celle de Swiss Cycling sur les Championnats du Monde Espoirs...
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
26-09-2018 19:11:55

Message de Michał Kwiatkowski du 26-09-2018That was one of my best long time-trials, but I came short to get a medal. I kept believing and pushing till the last kilometers. Never tried to race against...
Voir les 3 photos

CCC TeamCCC Team
26-09-2018 19:00:25

Message de CCC Team du 26-09-2018A BIG album for a BIG win!

We always love to look at the #BMCTimemachine in action, especially when there is a winning performance involved. From the race to the finish...
Voir les 17 photos

Tour de Vendée cyclisteTour de Vendée cycliste
26-09-2018 18:55:00

Message de Tour de Vendée cycliste du 26-09-2018Découvrez la présentation du 47ème Tour de Vendée !!!

https://www.youtube.com/watch?v=c3W6A1NGHQM
Voir la vidéo

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
26-09-2018 18:38:39

Message de Eschborn-Frankfurt du 26-09-2018Gute Laune bei der Trainingsausfahrt im Rahmen der Europäischen Woche des Sports! #beactive #Radklassiker
Voir la vidéo

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
26-09-2018 18:25:32

Message de Eschborn-Frankfurt du 26-09-2018Ride zur Europäischen Woche des Sports. Vielen Dank an alle, die dabei waren! #beactive #Radklassiker #skodavelotour
En voir plus

Message de Aleksandr Riabushenko Official Fanclub du 26-09-2018Il fanclub sarà presente ai mondiali di Insbruk a fare il tifo per Aleksandr. Chi volesse iscriversi al fanclub può farlo incontrandoci sul percorso
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
26-09-2018 18:07:16

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 26-09-2018Tomorrow, Lotto Soudal will line up at the 1.1 race La DH Famenne Ardenne Classic. The route of 194 kilometres features 9 hills and starts and finishes in Marche-en-Famenne.

Last year,...
En voir plus

Rohan DennisRohan Dennis
26-09-2018 17:53:22

Message de Rohan Dennis du 26-09-2018Job done ✅ 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol Cycling Australia BMC Racing Team

Cheers for the support...
Voir les 7 photos

Peter SaganPeter Sagan
26-09-2018 17:52:03

Message de Peter Sagan du 26-09-2018With just a few days left until the 2018 UCI World Championships, I'm happy to launch this exclusive collection of 100 gold medals that celebrate my three previous victories, in...
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
26-09-2018 17:45:15

Message de UAE Team Emirates Supporters du 26-09-2018La nazionale Italiana 🇮🇹 di ciclismo che avremmo voluto vedere a Innsbruck!!! 😂😉❤️🧡💛💚💙💜#uaetilovvo #uaetilovvotanto #uaetilovvodipiu 🎨🖌️🖼️ Francesco Burgio
En voir plus

Edward Theuns FanpageEdward Theuns Fanpage
26-09-2018 17:42:57

Message de Edward Theuns Fanpage du 26-09-2018Memorial Fred De Bruyne ✔
A day of 200km and a good feeling in my knee!
Up to Münsterland Giro next week.

Greets.
Eddie
Voir les 2 photos

De Wally'sDe Wally's
26-09-2018 17:39:46

26/09/2018 Morgen staat Jelle aan de start van de FAMENNE ARDENNE CLASSIC 1.1.

Jesus HernandezJesus Hernandez
26-09-2018 17:36:00

Message de Jesus Hernandez du 26-09-2018-3D Gran Fondo Alberto Contador 💪💪💪😊😊😊
Voir la vidéo

Enric Mas NicolauEnric Mas Nicolau
26-09-2018 17:32:57

Message de Enric Mas Nicolau du 26-09-2018Faltan cuatro días para el Mundial! / Four days to go until the Worlds! #InnsbruckTirol2018
Voir les 2 photos

Astana Pro TeamAstana Pro Team
26-09-2018 17:28:19

Message de Astana Pro Team du 26-09-2018Astana Pro Team riders (Alexey Lutsenko, Andriy Grivko, Hugo Houle and Tanel Kangert) on the distance of the Elite Individual Time Trial of the UCI Road World Championships in Insbruck.
2018...
Voir les 8 photos

Silvan DillierSilvan Dillier
26-09-2018 17:23:10

Message de Silvan Dillier du 26-09-2018so much suffering in these 52km at 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol. thanks Swiss Cycling for the support during the week 👍🏽 good luck to all the riders for...
En voir plus

Hugo HouleHugo Houle
26-09-2018 17:20:29

Message de Hugo Houle du 26-09-2018À l'effort sur les 52km 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol, je suis satiafait de ma performance.

Un beau parcours technique avec une montée de 5 km à la mi-parcours....
Voir les 2 photos

Message de Gediminas Bagdonas Bagdzės fan club du 26-09-2018Pasaulio cempas. Razdelka. Labai man sunki diena. 52km buvo pati sunkiausia razdelka. Šitam sezone. Ant galo pakalbinsiu ir Ignas Konovalovas.
Voir la vidéo

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
26-09-2018 17:02:57

Message de Fans de Marvin Tasset du 26-09-2018En principe, nous pourrions suivre Marvin en direct, demain dès 14h, par ici https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjyhY2LktndAhVNJFAKHWqfBYQQFjAAegQICRAB&url=https%3A%2F%2Fwww.tvlux.be%2Ffamenneardenneclassic%2F&usg=AOvVaw1ukad0sAdtpCNGMeL1cJO1 😁✊
En voir plus

CCC TeamCCC Team
26-09-2018 17:00:01

Message de CCC Team du 26-09-2018When you realize you just became World Champion...

#InnsbruckTirol2018 📷 Phil Gale
En voir plus

Adriano MaloriAdriano Malori
26-09-2018 16:59:00

Message de Adriano Malori du 26-09-2018oggi per essere solidale con i miei ex colleghi/avversari che hanno partecipato al campionato del mondo elite (quello che mi ha portato il 2°posto nel 2015), mi son sparato 1h15'...
En voir plus

Boaro ManueleBoaro Manuele
26-09-2018 16:43:29

Message de Boaro Manuele du 26-09-2018Giornata in compagnia di @timofficial & @nokiamobile nel quartiere Generale Bahrain Merida 🇧🇭
#mb #manueleboaro #cycling #meeting #business #phone #italia
En voir plus

Karol-Ann CanuelKarol-Ann Canuel
26-09-2018 16:32:44

Message de Karol-Ann Canuel du 26-09-2018Canuel renoue avec le gratin du chrono - La Presse+ : La presse +
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
26-09-2018 16:22:29

Message de UAE Team Emirates Supporters du 26-09-2018Per la serie " I nostri al Mondiale". A soli 22 anni, uno dei più giovani al via, Aleksandr Riabushenko domenica difenderà i colori della sua Bielorussia. Il percorso non...
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
26-09-2018 16:20:07

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 26-09-2018The testing 52.5km ITT course in 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol which included a 4.4km climb with peaks as steep as 14% was not really helpful for our powerhorses....
Voir les 2 photos

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
26-09-2018 16:11:13

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 26-09-2018Campenaerts’ bronzen medal is the best Belgian performance at the World Championships men’s elite TT in history! Special thanks to the bike products of #Soudal!
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
26-09-2018 16:10:41

Message de Team Bahrain Merida du 26-09-2018📱 #TIM and Nokia Mobile area managers event.
A team that works. "Cycling class" with #BAHRAINMERIDA🇧🇭 Business & Marketing Manager @AlexCarera Sports Director Alberto Volpi and Sports Dietitian Laura Martinelli.
Voir les 5 photos

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
26-09-2018 16:08:00

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 26-09-2018Retour en photo sur un GP d'Isbergues humide.

📸 Maïté Corriette

#GPIsbergues l #ThereIsNoTry
Voir les 9 photos

CCC TeamCCC Team
26-09-2018 16:02:26

Message de CCC Team du 26-09-2018“It’s a dream come true to be World Champion. I’ve been chasing this since I was a junior." Rohan Dennis on becoming ITT World Champion at #InnsbruckTirol2018.

More from Rohan 👉...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
26-09-2018 16:01:33

Message de Team Bahrain Merida du 26-09-2018📱#BAHRAINMERIDA🇧🇭 warehouse tour for #TIM and Nokia Mobile area managers. 🚌 🚛
Voir les 5 photos

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
26-09-2018 15:54:19

Message de BORA-hansgrohe du 26-09-2018What a perfect setting for our press conference with our UCI #WorldChampion Peter Sagan this Friday -> the new BORA office in #Austria - Join us LIVE on our...
Voir les 4 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
26-09-2018 15:51:50

Message de Team Bahrain Merida du 26-09-2018🚴 TIM and Nokia Mobile area managers have a nice bike ride with Boaro Manuele and Gasparotto Enrico
😋 with the feed zone too...of course 😄
Voir les 6 photos

Team INEOSTeam INEOS
26-09-2018 15:42:30

Message de Team INEOS du 26-09-2018Michal Kwiatkowski led the way in fourth as three Team Sky riders pulled off top-10 finishes at the #InnsbruckTirol2018 Worlds TT

📰 > http://teams.ky/WorldsTT
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 26-09-2018🚨Nous sommes heureux d’accueillir Clara Copponi (DN BioFrais) en tant que stagiaire pour la fin de saison.

Clara participera sous nos couleurs au Giro dell’Emilia (6/10) et au Gran Premio...
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
26-09-2018 15:31:18

Message de Hammer Series du 26-09-2018🔨 Quick-Step Floors Cycling Team captain for Hammer Hong Kong Philippe Gilbert expects 'a good fight for the overall victory' at the season finale on 14th October. See what he...
En voir plus

AGO-AquaServiceAGO-AquaService
26-09-2018 15:28:34

Message de AGO-AquaService du 26-09-2018TEAM NEWS
Sélection #famenneardenneclassic (1.1, 27/09)
Newsletter > http://ymlp.com/z5ZLX1
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
26-09-2018 15:28:11

Message de Taylor Why fear to stand up for what you believe in. When I joined teamhincapie last year it helped me find my self and love my self. The team gave me...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
26-09-2018 15:27:20

Message de Team Sunweb du 26-09-2018"Today didn’t go well and I was some way off my top level. It didn’t go smoothly and my body cramped. I wanted it really bad, but more was simply...
En voir plus

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
26-09-2018 15:25:32

Message de Julien Van den Brande du 26-09-20184de plaats voor Julien! 😃😃😃
Voir la vidéo

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
26-09-2018 15:09:08

Message de Julien Van den Brande du 26-09-2018Ingaan van de laatste ronde met 57 seconden voorsprong 🙌🏼

#hupjul
Voir la vidéo

Anna PlichtaAnna Plichta
26-09-2018 15:07:14

Message de Anna Plichta du 26-09-2018Hey guys!!! Finally i can share with all of you that in 2019 I will be racing for Trek Factory Racing Team. No words to describe how excited I am...
Voir la vidéo

Carlos Verona QuintanillaCarlos Verona Quintanilla
26-09-2018 15:05:59

Message de Carlos Verona Quintanilla du 26-09-2018‪Ya tenemos el ganador del último sorteo entre todos los inscritos en la Xcorial Xtreme, enhorabuena! Y os recuerdo que en 24h se cierran las inscripciones! Apúntate aquí 👉 http://www.xcorial-xtreme.com...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
26-09-2018 15:01:35

Message de Movistar Team du 26-09-2018👏🇵🇹 Another admirable performance by Nelson Oliveira at the ITT World Championships in #InnsbruckTirol2018 - 5th place, just under a minute behind the medals 🎩

Marc Soler finished in 23rd place,...
Voir les 3 photos

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
26-09-2018 14:56:26

Message de Eschborn-Frankfurt du 26-09-2018Bereit zur Abfahrt! Im Rahmen von BeActive Frankfurt starten wir um 17:30 Uhr zu einer entspannten Trainingsfahrt. Die Teilnahme ist kostenlos und auch für Einsteiger geeignet. #Beactive #Radklassiker
Voir les 3 photos

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
26-09-2018 14:55:02

Message de Michał Kwiatkowski du 26-09-20184th place for Kwiato 😔
But a great effort and fantastic sign ahead of Sunday.
Legs are there!

4. miejsce Michała
Nuta rozczarowania, ale i fantastyczny znak przed niedzielą.
Nogi są!💪

2018 UCI Road...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 26-09-2018Benjamin Thomas se classe 21e d'une édition très relevée du Championnat du monde de contre-la-montre !

C'était son premier Mondial, son premier chrono de plus de 50 kilomètres, et il est...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
26-09-2018 14:44:08

Message de CCC Team du 26-09-2018‪🌈 #InnsbruckTirol2018 ITT World Champion! 🌈‬

‪He’s done it! Rohan Dennis has dominated the ITT to win the 🥇 for the first time in his career. Congrats, Rohan! ‬
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
26-09-2018 14:29:03

Message de Michał Kwiatkowski du 26-09-2018Kwiato is having a great ride! 4th after the climb. Can he attack the bronze? #allezKwiato🤞🌈

Świetna jazda Kwiato! 4. na szczycie podjazdu. Czy uda mu się zaatakować brązowy medal? ✊🇵🇱
2018...
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
26-09-2018 14:21:02

Message de Marcus Burghardt du 26-09-2018Found some nice company on my home roads today. .
#inntal #belgium #team #worlds #innsbruck #radsport #cycling #myhome #rosenheim #samerberg #munich #bavaria #tirol #moasta #inn #kufstein #salzburg #wasserburg #traunstein
En voir plus

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
26-09-2018 14:14:32

Message de Luis Ángel Maté du 26-09-2018Primeros días de bici tras @lavuelta poco a poco recuperando! 💪🏼🤙🏼🚵🏼‍♂️💨
En voir plus

Nicolas DougallNicolas Dougall
26-09-2018 14:11:19

Message de Nicolas Dougall du 26-09-2018Free fallin’ 🚴🏼‍♂️🍂🍁 || 📷 @brooke_sarah || #bicycleschangelives #oneobsession #groadslikethese
En voir plus

Message de WB-Aqua Protect-Veranclassic Pro Continental Team du 26-09-2018Van ver terug - WBCA : .@eliotlietaer: "Ik kom van ver terug" #famenneardenneclassic
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
26-09-2018 13:56:44

Message de Team Bahrain Merida du 26-09-2018📱 TIM Business event today at #BAHRAINMERIDA🇧🇭 warehouse. TIM and Nokia Mobile area managers are attending a company event.
📸 They're gathering before a bike ride together with Gasparotto Enrico...
Voir les 10 photos

Daniel OssDaniel Oss
26-09-2018 13:49:14

Message de Daniel Oss du 26-09-2018Avvistato un ciclista selvatico 💥🚴‍♂️

A wild cyclist has been spotted 💥🚴‍♂️

#DO #DanielOss #BORAhansgrohe #iamspecialized #sportful #bikelife #passion #cycling credits Franz Perini
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
26-09-2018 13:39:45

Message de Michał Kwiatkowski du 26-09-2018Allez Kwiato! ✊🌈🇵🇱
2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol
📺 Eurosport
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
26-09-2018 13:29:39

Message de Team Sunweb du 26-09-2018Innsbruck is known as the capital of the Alps and is one of our partner Sunweb's ski destinations!⛷🏽Did you know they are the biggest winter sport Tour Operator in Europe?...
En voir plus

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
26-09-2018 12:56:14

Message de Sean De Bie supporters du 26-09-2018FAMENNE ARDENNE CLASSIC
Morgen staat Sean te Marche-en-Famenne aan de start van de 2e Famenne Ardenne Classic.
Start : 11:40u.
1 grote ronde van 128km + 3 plaatselijke ronden van...
Voir les 6 photos

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 26-09-2018Yoann Paillot (St Michel - Auber 93), vainqueur de la Classique Le Poinçonnet - Limoges Métropole 2018, et Benjamin Thomas (Équipe cycliste Groupama–FDJ), présent sur les routes du TDLNA 2018,...
Voir les 2 photos

Tiago MachadoTiago Machado
26-09-2018 12:14:11

Message de Tiago Machado du 26-09-2018Dia duro com vista a tentar afinar para Innsbruck 👊 mas não está nada fácil 🙈
En voir plus

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
26-09-2018 12:01:53

Message de Julien Van den Brande du 26-09-2018Nummer 86 @ Berlare
En voir plus

Domenico PozzovivoDomenico Pozzovivo
26-09-2018 11:19:46

Message de Domenico Pozzovivo du 26-09-2018CT 🇮🇹 Davide Cassani @vincenzonibali @pellizotti Team @bahrain_merida
@tramarossa Headquarter
En voir plus

Message de Maciej Paterski Official Fanpage du 26-09-2018Dziś zapoznałem się z trasą niedzielnego wyścigu... lekko nie będzie, ale najważniejsze, że dobrze się czuję 🙂 trzymajcie kciuki ✊🚵🏽‍♂️💨🔥
En voir plus

Paris Camembert OfficielParis Camembert Officiel
26-09-2018 11:14:59

Message de Paris Camembert Officiel du 26-09-2018Route - Lilian Calmejane met un terme à sa saison : http://www.cyclismactu.net/news-route-lilian-calmejane-met-un-terme-a-sa-saison-78502.html
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 26-09-2018‪Peruse our gallery from last week's Grand Prix d'Isbergues, which Philippe Gilbert won and Florian Senechal finished in third place: http://www.quickstepfloorscycling.com/en/gallery/show‬
‪Photo: Jean Marc Hecquet‬
Voir les 4 photos

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
26-09-2018 10:41:05

Message de Philippe Gilbert du 26-09-2018Ready for the World Championships! First time as an analyst for Eurosport 🌈
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
26-09-2018 10:10:16

Message de UAE Team Emirates Supporters du 26-09-2018Per la serie " I nostri al Mondiale". La Norvegia dopo il mondiale in casa corso da protagonista con il nostro Kristoff per un soffio secondo, si affida per il...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
26-09-2018 10:08:31

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 26-09-2018Demain 🇧🇪 La DH Famenne Ardenne Classic 🔥🔥🔥
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
26-09-2018 09:56:27

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 26-09-2018Gebruik jij supplementen?🤔 Onze renners gebruiken die van Virtuoos ter ondersteuning van hun gezondheid💪🏼 Nutrition Performance Coach Nancy van der Burg geeft je er 5 tips over!💡

Bekijk hier alle tips➡️...
Voir la vidéo

UAE TourUAE Tour
26-09-2018 09:52:00

Message de UAE Tour du 26-09-2018Hands up if you know who this is?
#RideToAbuDhabi
En voir plus

Message de Team Total Direct Energie - L'actu du 26-09-2018Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Adrien Petit, qui célèbre aujourd'hui ses 28 ans 🎉🎂 😊 !

Photo : Laura Sports Photographies
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
26-09-2018 09:34:45

Message de Giro d'Italia du 26-09-2018📍 Stage 9
Riccione – San Marino (RSM) 🏁
🗓 19th May 2019 - 34,7 KM
http://www.giroditalia.it/eng/big-start-2019/
Voir la vidéo

Dubai TourDubai Tour
26-09-2018 09:34:08

Message de Dubai Tour du 26-09-2018The chase begins as the bunch seeks to catch the breakaway.
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 26-09-2018Récit - Maëlle Grossetête ⤵️

Déjà bientôt au mois d'octobre, la fin de saison pointe le bout de son nez. Après un été riche en compétition, c'était temps de retourner à...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
26-09-2018 09:23:29

Message de Team INEOS du 26-09-2018We're excited to be heading to Hong Kong for the build-up to the #HammerSeries season finale on Sunday 14th Ocober.

There's more info from Velon here: http://bit.ly/HHKCaptains
Voir la vidéo

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
26-09-2018 09:06:40

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 26-09-2018www.teamcajarural-segurosrga.com : 🚨 Arrancamos el miércoles con el anuncio de dos nuevos fichajes. Jon Aberasturi Izaga y Matteo Malucelli se unen a la nómina de velocistas de Team Caja Rural-Seguros...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
26-09-2018 09:00:20

Message de CCC Team du 26-09-2018🌈#InnsbruckTirol2018 ITT 🌈

It's time to put the #BMCTimemachine to the test again. We have seven guys ready to roll down the ramp in 🇦🇹. Start times (CEST):

14:11 De Marchi
14:32 Roche
14:35...
Voir la vidéo

Maxime MonfortMaxime Monfort
26-09-2018 08:44:27

Message de Maxime Monfort du 26-09-2018FAMENNE ARDENNE CLASSIC – Présentation : #FamenneArdenneClassic : le mot de Max avant la course et toutes les infos sur celle-ci, c’est à consulter sur le site 🤗

http://www.maxime-monfort.be/v2/news/famenne-ardenne-classic-presentation-2/
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
26-09-2018 08:35:00

Message de CCC Development Team du 26-09-2018Przed rokiem był 10., więc apetyty są spore.
O 15:17 Jan Tratnik wystartuje do 52-kilometrowej jazdy indywidualnej na czas o mistrzostwo świata!

Relacja "na żywo" w Eurosport i TVP Sport.
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
26-09-2018 08:31:26

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 26-09-2018Ons team voor Famenne Ardenne Classic (27/09)🇧🇪

Danny van Poppel
Koen Bouwman
Floris De Tier
Daan Olivier
Maarten Wynants
Bram Tankink
Gijs Van Hoecke

Ploegleider: Frans Maassen
En voir plus

Romain CardisRomain Cardis
26-09-2018 08:18:34

Message de Romain Cardis du 26-09-2018Fier et heureux de vous annoncer mon renouvellement de contrat pour 2 nouvelles années au sein du Team Direct Energie, merci à Jean René pour sa confiance. J'ai déjà vécu...
Voir les 3 photos

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
26-09-2018 08:00:27

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 26-09-2018BJORG LAMBRECHT AS TOP CONTENDER TO U23 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol!

This Friday, Bjorg Lambrecht will be at the starting line of the U23 road race in. As the...
Voir les 2 photos

Movistar TeamMovistar Team
26-09-2018 08:00:01

Message de Movistar Team du 26-09-2018🦁💪 We're really excited to announce Sheyla Gutiérrez (Sheyarcoiris) will be joining the women's Movistar Team in 2019 - welcome back to Spain, 'Lion'! ➡️ movte.am/19Gutierrez
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
26-09-2018 08:00:00

Message de Team Cofidis du 26-09-2018🖋 Stéphane Rossetto prolonge !

Vainqueur d'étape de fort belle manière sur le Tour de Yorkshire, Stéphane Rossetto a signé un nouveau bail avec la formation Team Cofidis. Découvrez sa réaction...
En voir plus

Message de Vuelta Ciclista Murcia INTERNACIONAL du 26-09-2018😀🚵‍♂️ ¡Bienvenido de nuevo al pelotón, Luisle!

➡ Te habíamos echado de menos, muleño
En voir plus

Bruno PiresBruno Pires
26-09-2018 07:45:59

Message de Bruno Pires du 26-09-2018Estamos a poucos dias do final das inscrições para receberem estas ofertas.

Por uma questão de garantir as vossas ofertas, tenho que ter os participantes até ao dia 1 de Outubro...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
26-09-2018 07:43:10

Message de Team Sunweb du 26-09-2018Hit ❤️ to wish Michael Matthews a Happy Birthday! Have a great day, Michael! 🎉
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
26-09-2018 07:33:00

Message de Santos Tour Down Under du 26-09-2018Good luck to our boy Rohan Dennis representing Australia in the Men's ITT at 2018 UCI Road World Championships Innsbruck-Tirol tonight. 🙌
En voir plus

Jonathan CastroviejoJonathan Castroviejo
26-09-2018 07:32:02

Message de Jonathan Castroviejo du 26-09-2018Mundiales de ciclismo 2018: Castroviejo: "Tengo que aspirar a una medalla" - Marca.com : ¡Suerte campeón!
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
26-09-2018 07:27:04

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 26-09-2018Hier soir, le Vital Concept Cycling Club était bien représenté au dîner de gala de l'association 1 Maillot Pour la Vie 🙏

🤝 Jérôme Pineau, Bryan Coquard et Julien Morice ont...
En voir plus

Michael Woods Pro CyclistMichael Woods Pro Cyclist
26-09-2018 07:08:50

Message de Michael Woods Pro Cyclist du 26-09-2018H.E = Hunter & Elly
.
.
.
.
.
.
📷 cred @dbeeson #mytwofavoritepeeps #roomformore #tats #newtat #tanlinesfordays
En voir plus

Edward Theuns FanpageEdward Theuns Fanpage
26-09-2018 07:07:40

Tijd om weer te koersen! De eerste koers na de val in Tour of Britain. Vandaag staat Edward aan de start van de Memorial Fred De Bruyne in Berlare. Start...

Kevin LedanoisKevin Ledanois
26-09-2018 07:06:40

Message de Kevin Ledanois du 26-09-2018De nouveau dans les transports - de bonne heure et de bonne humeur -cette fois direction la Belgique pour la Famenne Ardenne Classique demain. 🇧🇪😌

Puis Paris-Bourges et le Tour de...
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
26-09-2018 07:06:22

Message de Florian Sénéchal du 26-09-2018Crédit photos : Jean Marc Hecquet
Voir les 6 photos

Message de Team Cycliste Natura4ever Roubaix Lille Métropole du 26-09-2018FAMENNE ARDENNE CLASSIC 2018 PRÉSENTATION - Roubaix Lille Métropole Team Cycliste : FAMENNE ARDENNE CLASSIC 2018 PRÉSENTATION - Ce jeudi 27 septembre, le RLM est sur les routes de la...
En voir plus

Juliette LabousJuliette Labous
26-09-2018 06:40:15

Message de Juliette Labous du 26-09-201813ème place pour mon deuxième championnat du monde élites ! 😀
Très contente et satisfaite de mes sensations et de mon chrono!
Merci beaucoup à la Fédération Française de Cyclisme (FFC), au...
En voir plus

MAVI GarciaMAVI Garcia
26-09-2018 06:29:20

Message de MAVI Garcia du 26-09-2018Hoy me despierto y encuentro este bonito recuerdo.
Ayer me quedé un poco mal después de la crono pero hoy veo esta foto de hace menos de 4 años y me...
Voir les 2 photos

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
26-09-2018 06:09:00

Message de Team Novo Nordisk du 26-09-2018Pedal Power Boosts Type 2 Diabetes Awareness in Leicester, UK : Sam Brand, Brais Dacal and Billy the Bull join the Leicester #ChangingDiabetes team for Let’s Ride Leicester, an event...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters