ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Tour de SuisseTour de Suisse
30-11-2018 23:00:01

share_head : Aujourd'hui, le grand tour de Suisse calendrier de l'avent

D'aujourd'hui jusqu'au 24. Décembre, nous ouvrons sur notre site internet et Facebook tous les jours un fenêtre du notre et...
Voir le lien

Message de EF Education First Pro Cycling du 30-11-2018Just getting our crew dialed for the #weekend over here.
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
30-11-2018 22:30:00

Message de Santos Tour Down Under du 30-11-2018Considering registering for the Santos Tour Down Under Family Ride? Click here. ➡️ http://bit.ly/2Qr3Nsx
En voir plus

Sam BewleySam Bewley
30-11-2018 22:21:03

Message de Sam Bewley du 30-11-2018Thanks to everyone who donated to my Movember. Together we raised over $3000 for male suicide. This is a huge issue across the world at the moment and lots of...
En voir plus

Paweł BernasPaweł Bernas
30-11-2018 22:18:34

Message de Paweł Bernas du 30-11-2018Ciesze się, że przeżyłem 😂 #mtb day #funday
En voir plus

Christian KneesChristian Knees
30-11-2018 21:55:16

Message de Christian Knees du 30-11-2018Back to black with a blue touch!!
🔜 2019 🔝
I like it, what’s your thoughts??
En voir plus

David De la CruzDavid De la Cruz
30-11-2018 20:39:05

Message de David De la Cruz du 30-11-2018Trailer oficial de la WEAREDLAX !! Que no os cuenten el final y venir a vivirlo 🤘🏻




🎥 @alex.arza
Voir la vidéo

Davide CimolaiDavide Cimolai
30-11-2018 20:30:01

Message de Davide Cimolai du 30-11-2018Cosa volere di più?☀️
En voir plus

Jérémy RoyJérémy Roy
30-11-2018 20:28:47

Message de Jérémy Roy du 30-11-2018Les champions de demain sont là..
Remise de prix cadet @tropheemadiot2018 !
#nextgeneration #avenir #cyclisme
En voir plus

Lilian CalmejaneLilian Calmejane
30-11-2018 20:18:06

Message de Lilian Calmejane du 30-11-2018Près de 200 coureurs attendus à Cantepau : Démenti :

Je serai bien présent, soyez en sûr, et en forme ah ah
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 30-11-2018Vous avez été très nombreux à participer 😱, le tirage au sort a été long à mettre en place, mais nous tenons notre vainqueur!

Félicitation Emma Mtcy, tu remportes le lot...
En voir plus

Guillaume MartinGuillaume Martin
30-11-2018 19:35:59

Message de Guillaume Martin du 30-11-2018Que de bons souvenirs... Très heureux de voir naître un partenariat entre mon équipe actuelle, celle qui m'a offert mon premier contrat pro, @wantygroupegobert, et mon dernier club amateur, reconnu...
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
30-11-2018 19:30:00

Message de Rund um Köln du 30-11-2018Und wie sind die Bedingungen in Deinem Trainingsrevier aktuell so?

#keineausreden #gooutandride 📸 Stefan Schwenke
En voir plus

Samuel DumoulinSamuel Dumoulin
30-11-2018 19:28:31

Message de Samuel Dumoulin du 30-11-2018Bonsoir à tous

En cette fin de semaine, je suis de retour du premier stage de l’équipe Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE à Vaujany Station-Village.
Nous avons bien vécu ensemble ce premier...
Voir les 2 photos

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
30-11-2018 19:15:04

Message de UAE Team Emirates Supporters du 30-11-2018Abbiamo avuto il piacere di poter fare qualche domanda sulla prossima stagione al nostro campione Diego Ulissi che con la consueta gentilezza ci ha risposto "Un saluto ai fans della...
Voir les 4 photos

Benoit CosnefroyBenoit Cosnefroy
30-11-2018 19:00:02

Message de Benoit Cosnefroy du 30-11-2018J'ai troqué les skis pour le fat bike car le Santos Tour Down Under se rapproche à grand pas !

La préparation de la saison bat son plein lors de notre...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
30-11-2018 18:56:40

Message de BORA-hansgrohe du 30-11-2018Our three musketeers Michael Schwarzmann | Andreas Schillinger & Pascal Ackermann got that #FridayFeeling - Happy Weekend 😎
——-
Unsere drei Musketiere freuen sich aufs Wochenende! - Schönes Wochenende 😎

Photo VeloImages
En voir plus

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
30-11-2018 18:53:26

Message de Rally UHC Cycling du 30-11-2018From Tour de France yellow to Rally Cycling : “I’m happy to be back in professional cycling again. I feel that my story in cycling is not over, and with...
En voir plus

Romain CardisRomain Cardis
30-11-2018 18:46:18

Des petites nouvelles, la reprise se passe bien depuis 3 semaines. Je serai en stage 2 jours la semaine prochaine avec mes coéquipiers et notre nouvelle recrue Niki Terpstra ...

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
30-11-2018 18:32:10

Message de Michał Kwiatkowski du 30-11-2018‪Back in black. Ten nowy ciuch to sztos 💪👌 Team Sky Castelli Cycling #newkitday ‬
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
30-11-2018 18:23:48

Message de Audrey Cordon-Ragot du 30-11-2018Enjoying my new #mtb bike with good company ☀️ #procaliber9.7 @trekbikes_france @trekbikes @cycles_mace (📷 : @vincentragot )
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 30-11-2018‪Embrace yourself for episode 6 of the beloved series "There's never too much Julian Alaphilippe Officiel": Loulou in California.‬
Voir la vidéo

Franck BonnamourFranck Bonnamour
30-11-2018 18:09:23

Message de Franck Bonnamour du 30-11-2018Clap de fin sur le premier stage, au programme rando avec les supporters et différentes activités d'équipe ! 😉

Maintenant quelques jours à la maison avant de repartir en stage en...
Voir les 2 photos

CyclassicsCyclassics
30-11-2018 18:00:01

Message de Cyclassics du 30-11-2018F O K U S #CycleTheClassic
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
30-11-2018 17:41:19

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 30-11-2018De komende 5 jaar blijven we de trainers, bidons en bidonhouders van Tacx gebruiken!🥳

🗣'Tacx is een trouwe partner en benadrukt dat door 5 jaar met ons door te gaan.'

Lees meer...
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
30-11-2018 17:25:59

Message de Audrey Cordon-Ragot du 30-11-2018Retour du team @cycles_mace et de nos sorties VTT inédites 🌈 #nofilter #forêtdeloudeac
En voir plus

Rui VinhasRui Vinhas
30-11-2018 17:23:46

Message de Rui Vinhas du 30-11-2018Boa tarde,

Para a preparação e durante a próxima época irei utilizar o Wahoo Elemnt, uma ferramenta indispensável. Agradeço à Longusbike Bikestore pela confiança!

Beijos e abraços,
RV
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
30-11-2018 17:12:00

Message de The Tour Of Britain du 30-11-2018Our #12DaysOfChristmas giveaways start next week 🎄🎁🔔❄️

Follow us on Twitter (@TourofBritain) and look out 👀 for our tweets from Monday morning for more details...

#OVOToB
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
30-11-2018 17:00:08

Message de UAE Team Emirates Supporters du 30-11-2018Per la serie "Tutto iniziò così" Anno 2009, il nostro Roberto Ferrari rompe il ghiaccio. 6 giugno al Memorial Marco Pantani ottiene una grande vittoria battendo Visconti e Agnoli. 💪💪💪#uaetilovvo
Voir les 3 photos

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
30-11-2018 16:59:30

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 30-11-2018Ouah ! Merci à tous pour vos nombreux messages ! 😀😍 et pour votre soutien!
Je voulais aussi vraiment remercier mon staff médical qui a toujours été présent dans les...
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
30-11-2018 16:37:05

Message de Marcus Burghardt du 30-11-2018You also have days at work where you are happy when you can leave the office??? I had a day like this today. BUT i never ever wanna change my...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
30-11-2018 16:30:01

Message de Team INEOS du 30-11-2018"It’s something I’ve been considering for the last few months and it wasn’t a decision I took lightly."

Phil Deignan talks retirement, fatherhood, and reflects on his impressive 14-year career in...
En voir plus

Marcio BarbosaMarcio Barbosa
30-11-2018 16:29:41

Message de Marcio Barbosa du 30-11-2018Reconhecimento da pista feito.
Domingo corro pelas 15h.
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
30-11-2018 16:23:39

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 30-11-2018Reconnaissez-vous le jeune Guillaume Martin? 😄😄

Outre un soutien logistique offert à plusieurs clubs de jeunes belges (Royale Pédale Saint Martin Tournai, Team Geo-Therm SCV Marchovelette, Royal Vélo Sport Péruwelz Bury,...
En voir plus

Pierre LatourPierre Latour
30-11-2018 15:39:25

Message de Pierre Latour du 30-11-2018Premier stage 2019 avec Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE en Oisans Tourisme !
↪️ le plaisir de retrouver les copains
#allezalm

📸 YP Medias
En voir plus

Ilnur ZakarinIlnur Zakarin
30-11-2018 15:38:55

Message de Ilnur Zakarin du 30-11-2018Five+ hours ride with Slava is always good, even under the rain that we were trying to escape ☺️

Отлично катнули со Славой, несмотря на дождь, от которого мы пытались...
En voir plus

José MendesJosé Mendes
30-11-2018 15:37:40

Message de José Mendes du 30-11-2018Pré época 2019
Mais um treino exigente rumo a 2019
En voir plus

Johann van ZylJohann van Zyl
30-11-2018 15:36:16

Message de Johann van Zyl du 30-11-2018Giro d’Italia 2016, stage 3. Was a close one! 👚🚴🏼‍♂️ • 📷 @pelotonphotos •
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
30-11-2018 15:20:26

Message de Equipe Arkéa Samsic du 30-11-2018Fin du rassemblement de novembre version 2019 au Domaine de Cicé-Blossac - Golf, Resort & Spa ➡Point de départ de la balade, séance de dédicaces, soirée partenaires, vous êtes toujours...
Voir les 9 photos

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
30-11-2018 15:18:38

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 30-11-2018Dirk Coorevits, the CEO of our cosponsor Soudal, was nominated as belgian ‘Manager of the Year’.

Vote for Dirk here!

https://acties.knack.be/acties/trends/manager-van-het-jaar/voting.html
En voir plus

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 30-11-2018Une journée de reconnaissances qui s’achève sous un beau soleil d’automne ! On est bien en Limousin 👌☀️😎
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 30-11-2018#FridayFeeling
En voir plus

Nicholas DlaminiNicholas Dlamini
30-11-2018 14:31:39

Message de Nicholas Dlamini du 30-11-2018Cheered into the weekend!!!

📸- @traxphotos1
En voir plus

Magnus ConCort NielsenMagnus ConCort Nielsen
30-11-2018 14:30:00

Message de Magnus ConCort Nielsen du 30-11-2018Det går fint med træningen frem mod 2019, hvor Magnus veksler mellem det vildt flotte, men kolde Andorra, og Girona, hvor temperaturen fortsat rammer 15-20 grader om eftermiddagen. Og så...
En voir plus

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
30-11-2018 14:00:02

Message de Eschborn-Frankfurt du 30-11-2018Zielsprint! Nur noch 9 Stunden Early Bird-Tarif - Sparfüchse sprinten jetzt, um sich noch preiswert für die ŠKODA Velotour 2019 anzumelden. ;-)

⏩⏩www.skoda-velotour.de/de/anmeldung ⏩⏩
En voir plus

Matteo PelucchiMatteo Pelucchi
30-11-2018 13:41:25

Message de Matteo Pelucchi du 30-11-2018#abombazza 🤙🏻 #downhill #speed #cycling #sport #pelo #aereodinamic
📸 @bettiniphoto
En voir plus

Hannah BarnesHannah Barnes
30-11-2018 13:40:27

Message de Hannah Barnes du 30-11-2018Great wee short but sweet visit to Munich see the BMW Mountains family & teamie Martin Söderström Page, already excited for 2019! 💛🙏 After a little city visit I’m pretty...
Voir les 2 photos

Tiago MachadoTiago Machado
30-11-2018 13:25:12

Message de Tiago Machado du 30-11-2018Não é a Penha, Bom Jesus ou Assunção... alguém consegue adivinhar? 🦁
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 30-11-2018Cette année, les coureurs qui ont le plus de fois contribué à des victoires collectives sont aussi les plus anciens de l'équipe !

Benoit Vaugrenard : 14 🏆
Jérémy Roy :...
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
30-11-2018 12:05:42

Message de UAE Team Emirates Supporters du 30-11-2018Dietro ogni vittoria c'è sempre tanto lavoro.
Voir les 4 photos

Dwars door VlaanderenDwars door Vlaanderen
30-11-2018 11:47:39

Message de Dwars door Vlaanderen du 30-11-2018BREAKING: All 18 WorldTour teams will ride Dwars door Vlaanderen!
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
30-11-2018 11:39:49

Message de Tour de Pologne du 30-11-2018Czesław Lang - piąty najbardziej wpływowy człowiek polskiego sportu - podczas panelu Forbes.pl. Gratulujemy!👏
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
30-11-2018 11:36:27

Message de Team INEOS du 30-11-2018We’re excited to reveal the new Team Sky 2019 Castelli Cycling kit and a return to black for the team’s tenth year in the peloton.

⚫🔵 > http://teams.ky/2019KitReveal
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
30-11-2018 11:23:33

Message de UAE Team Emirates du 30-11-2018What was your favourite #UAETeamEmirates moment of the season?

#11 Vegard Stake Laengen 🇳🇴 wins Norwegian National Road Race Championships. 🏆

#WeAreUAETeamEmirates #NationalChampionships‬
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
30-11-2018 10:59:54

Message de CCC Development Team du 30-11-201875 miejsc na podium, tysiące przejechanych kilometrów i setki dni wyścigowych – taki był nasz sezon 2018!
Voir la vidéo

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
30-11-2018 10:59:41

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 30-11-2018👉 Après avoir démarré 2018 par un succès au #SharjahTour, le Vital Concept Cycling Club X B&B Hôtels débutera la saison 2019 au Gabon en prenant part à la Tropicale...
En voir plus

Message de Volta a La Comunitat Valenciana - VCV du 30-11-2018‪Quart de Poblet, población que acogerá la SALIDA de la 3a etapa en la #VCV2019 GP @BancoSabadell ‬
En voir plus

Tour des FjordsTour des Fjords
30-11-2018 10:40:02

Message de Tour des Fjords du 30-11-2018I morgen BRAKER det løs med årets julekalender. 👊 I den anledning kickstarter vi med en hyggelig mulighet til å sende en julehilsen til noen du bryr deg om. Tag...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 30-11-2018🙌 Merci à Oisans Tourisme et à Vaujany pour leur accueil ! L’équipe est prête à attaquer 2019 ! 🙌

#ALLEZALM
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 30-11-2018Fin de semaine avec le sourire ! Ce soir on vous annonce le gagnant du jeux-concours 👀

#RideAndShine
En voir plus

Sonny ColbrelliSonny Colbrelli
30-11-2018 10:00:37

Message de Sonny Colbrelli du 30-11-2018Manca sempre meno alla festa del mio Fans Club italiano. Non mancate!

SC
En voir plus

Mikael CherelMikael Cherel
30-11-2018 09:51:07

Message de Mikael Cherel du 30-11-20182019 dans le viseur... Avec un programme franco français en février-mars qui me réjouit 🤗

➡️GP Marseillaise
➡️Tour de Provence
➡️Tour du Haut Var
➡️Classic Ardèche
➡️Paris Nice

📸@ag2rlamondiale_procyclingteam

#Cycling #cyclisme #2019
En voir plus

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 30-11-2018Un joyeux anniversaire à Pierrick Fédrigo, qui fête aujourd'hui ses 40 ans !! 🎂
Vainqueur des éditions 2004 et 2007 du Tour du Limousin, il fait partie du club des cinq...
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 30-11-2018PROTO Team Delko Marseille Provence : 💥 LOOK CYCLE: The new equipment supplier to Team Delko Marseille Provence in 2019!
👉 More to read: http://www.teamdelkomarseilleprovence.com/actualités/presentation/87
En voir plus

CCC TeamCCC Team
30-11-2018 09:17:30

Message de CCC Team du 30-11-2018"We celebrated some very special moments throughout the year and are proud of what we achieved."

Before we become #CCCTeam and focus on the 2019 season, General Manager Jim Ochowicz looks...
En voir plus

Alexis GuerinAlexis Guerin
30-11-2018 09:15:54

Message de Alexis Guerin du 30-11-2018teamdelkomarseilleprovence.com : Federico Musi, CEO LOOK CYCLE HOLDING : « Nous sommes très satisfait du partenariat avec le Team Delko Marseille Provence.
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 30-11-2018💥 LOOK Cycle nouvel équipementier du Team Delko Marseille Provence en 2019!
Retour aux sources diront certains… Car LOOK Cycle et le Team Delko Marseille Provence c’est avant tout une histoire...
Voir les 2 photos

UAE TourUAE Tour
30-11-2018 08:35:43

Message de UAE Tour du 30-11-2018There is something for every rider!

Taking place at various iconic locations across Abu Dhabi and Dubai, the UAE Tour Challenge features an Individual Time Trial and 3 classic stages.

*...
En voir plus

Alexis VuillermozAlexis Vuillermoz
30-11-2018 08:30:14

Message de Alexis Vuillermoz du 30-11-2018Comme chaque année, l'équipe a pris le temps de poser les bases de la saison à venir, et cette année encore, c'est à Station Vaujany en Oisans Tourisme que s'est...
En voir plus

Message de Team Cycliste Natura4ever Roubaix Lille Métropole du 30-11-20184 JOURS DE DUNKERQUE GRAND PRIX DES HAUTS-DE-FRANCE 2019 ROUBAIX - Après le Tour de France en 2018, Roubaix sera le théâtre du départ de la 6e et dernière étape...
Voir les 3 photos

Rafał MajkaRafał Majka
30-11-2018 07:55:00

Message de Rafał Majka du 30-11-2018#blackandwhite #pictures by VeloImages
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
30-11-2018 07:50:45

Message de Tour de Pologne du 30-11-2018Tour de Pologne - Wyścig kolarski : Almost 80% od Polish cycling fans followed Tour de Pologne 2018 in TV. This is the best number out of all UCI World...
En voir plus

Tour de SuisseTour de Suisse
30-11-2018 06:58:00

Message de Tour de Suisse du 30-11-2018Plus qu’une journée avant le lancement du calendrier de l’Avent Tour de Suisse

Demain ,c’est le grand jour: nous ouvrirons enfin la première petite fenêtre de notre calendrier de l’Avent du...
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
30-11-2018 06:41:00

Message de Team Novo Nordisk du 30-11-2018The NormaTec Recovery PULSE is on sale for the holidays!

Save $250 and get free shipping using code TNN100 to score an extra $50 off the sale price. 👉 ...
En voir plus

Reinardt Janse van RensburgReinardt Janse van Rensburg
30-11-2018 05:51:57

Message de Reinardt Janse van Rensburg du 30-11-2018Great evening spent with these lot last night at #gunsnroses . Lighties still know how to rock and #Slash does know his way around a guitar
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
30-11-2018 05:12:46

Message de Santos Tour Down Under du 30-11-2018All eyes on the weekend 😍
En voir plus

Daryl ImpeyDaryl Impey
30-11-2018 04:16:41

Message de Daryl Impey du 30-11-2018Auction closes at 10am TODAY . Go to https://www.supportsatalent.co.za/auctions/ and support future SA cycling stars
Voir les 5 photos

Antoine DuchesneAntoine Duchesne
30-11-2018 01:01:03

Message de Antoine Duchesne du 30-11-2018Encore un gros merci a @fordstbasile et @groupekrono pour le super service durant ces deux derniers mois! 🤟🏾 Time to go back now 💪🏾#groupekrono #fordstbasile #fordlightning https://ift.tt/2rb3Udr
En voir plus

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
30-11-2018 00:39:18

Message de Romain Feillu Officiel du 30-11-2018lanouvellerepublique.fr : Romain Feillu se prépare à disputer la saison 2019, qui ne sera peut-être pas sa dernière, avec StMichel-Auber. Il a néanmoins entamé sa reconversion.
En voir plus

Accès aux messages par jour

November 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

October 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31