ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
01-12-2018 21:51:46

Message de Team Novo Nordisk du 01-12-2018Win One of Two TriMax Carbon Handlebars : Our partners at FULL SPEED AHEAD and Vision are giving away two TriMax Carbon Handlebars.

Click below for your chance to WIN!
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 01-12-2018Team Medical Update:

We have some unfortunate news to bring you in that Mark Renshaw is due for an extended period on the sidelines after fracturing his pelvis while out training.

Get...
En voir plus

João BentaJoão Benta
01-12-2018 21:04:46

Message de João Benta du 01-12-20189ª Gala de distinção de Mérito Desportivo de Esposende
É com enorme gosto que recebo por mais um ano esta distinção de todo o trabalho e esforço dedicado a cada...
En voir plus

François BidardFrançois Bidard
01-12-2018 19:44:45

Message de François Bidard du 01-12-2018De retour de Vaujany Station-Village 👍 après un bonne période de repos.
Premier rassemblement avec Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE dans la bonne humeur, la saison 2019 se prépare avec comme...
Voir les 3 photos

Geoffrey Soupe - officielGeoffrey Soupe - officiel
01-12-2018 19:38:13

Message de Geoffrey Soupe - officiel du 01-12-2018Un pti foot salle à l’occasion de l’AG d’Etupes et le départ de Mr Gannat Jerôme ! ⚽️
Une bonne dose de cardio 😅👌🏼
@lestrepublicain @hugohofstetter68
#footsalle
En voir plus

Sam BennettSam Bennett
01-12-2018 19:02:32

Message de Sam Bennett du 01-12-2018Aero prep......

Specialized Bicycles BORA-hansgrohe

💨🚴‍♂️
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 01-12-2018📣 La braderie de Noël du Team Delko Marseille Provence KTM c'est demain (dimanche 2 décembre 2018) de 8h30 à 15h00 sur le parking de Leroy Merlin - La Valentine...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
01-12-2018 18:26:23

Message de UAE Team Emirates Supporters du 01-12-2018Tanto contano le gambe.......
En voir plus

Message de Team Cycliste Natura4ever Roubaix Lille Métropole du 01-12-2018Coxyde (Belgique)
Victoire à la Ednine Beach Challenge de Samuel Leroux.👊
Voir les 2 photos

Gent-WevelgemGent-Wevelgem
01-12-2018 17:14:04

Message de Gent-Wevelgem du 01-12-2018Today, we had the annual top 100 list of best Belgian songs @ Radio 1 and again this song was the best: ...
Voir la vidéo

Vitor GamitoVitor Gamito
01-12-2018 16:36:49

Message de Vitor Gamito du 01-12-2018Trilhos de Sintra - Fofinho & 16Psyche

Partilho convosco dois dos muitos trilhos existentes na Serra de Sintra.
O Fofinho é um dos mais conhecidos, bastante acessivel tecnicamente, mas muito divertido...
Voir la vidéo

La VueltaLa Vuelta
01-12-2018 16:30:00

Message de La Vuelta du 01-12-2018🇪🇦 Simon Yates recuperó La Roja tras ganar en Les Praeres de Nava.
➡️ ¿Sabes en qué etapa la vistió por primera vez?

🇬🇧 Simon Yates recovered La Roja after winning in...
Voir la vidéo

Nacer BouhanniNacer Bouhanni
01-12-2018 16:28:33

Message de Nacer Bouhanni du 01-12-2018Depuis petit 🚴🏾‍♂️ #velo #papa #passion #souvenir #enfance #nostalgie
En voir plus

Message de Alessandro De Marchi A grey road, yellow woods, blue sky, white clouds!

--------------------------------------------------------------------
@fvglive
@regionefvg
@igersfvg
@colliorientali
#rossodibuja #friuliveneziagiulia #canebola #porzûs #fvglive
En voir plus

Edwin ÁvilaEdwin Ávila
01-12-2018 15:49:46

Message de Edwin Ávila du 01-12-2018Disfrutando del último día de entreno y fin de semana próximo entreno 🚴‍♂️ en #españa 🇪🇸 #training #camp #cycling #bike #team #weekend
En voir plus

Barbier RudyBarbier Rudy
01-12-2018 15:30:40

Message de Barbier Rudy du 01-12-2018D'après vous, combien y a t'il (avec le poid du plateau = 40kg) ? 🔎

Une carte dédicacée, un shaker liberty FITNESS, et un sac liberty FITNESS à gagner parmi...
Voir la vidéo

José MendesJosé Mendes
01-12-2018 15:28:57

Message de José Mendes du 01-12-2018Pré época 2019
Depois dum treino 5h fiquei neste estado 💤
En voir plus

Eduardo Sepulveda CiclistaEduardo Sepulveda Ciclista
01-12-2018 15:00:46

Message de Eduardo Sepulveda Ciclista du 01-12-2018Por las rutas de Chubut! Que linda es la Patagonia sin viento 😃
Voir la vidéo

Damiano CunegoDamiano Cunego
01-12-2018 14:36:17

Message de Damiano Cunego du 01-12-2018Grande stile anche nella Categoria Juniores !!!!!
Vicenza - Val d’Illasi.
En voir plus

Jérémy RoyJérémy Roy
01-12-2018 14:15:17

Message de Jérémy Roy du 01-12-2018Merci Jean-Paul pour ce merveilleux souvenir du #trobroleon !
#artiste #illustration #cyclisme
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
01-12-2018 13:55:35

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 01-12-20183 dagen teambuilding bij 11 Luchtmobiele Brigade - air assault "7 december" met onze staff💪 Daarop aansluitend de partnerdag met het gehele team!💑

#samenwinnen
Voir les 19 photos

Tiago MachadoTiago Machado
01-12-2018 13:42:51

Message de Tiago Machado du 01-12-2018Final de semana com 4horas e em muito boa companhia 👌🦁
En voir plus

Rachel NeylanRachel Neylan
01-12-2018 13:11:12

Message de Rachel Neylan du 01-12-2018T H I N K I N G 🗯 It's been a fair little while since this Aussie butt wore shorts👖😅...... probably almost time to head to the southern hemisphere!
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
01-12-2018 13:03:08

Message de Equipe Arkéa Samsic du 01-12-2018C’est (presque) Noël 🤶
Pendant une semaine remise exceptionnelle sur tous les produits de notre boutique en ligne.
En voir plus

Route Adélie de VitréRoute Adélie de Vitré
01-12-2018 12:32:57

Nous apprenons la très triste disparition d’une cheville ouvrière de notre organisation André Bellier. Nos pensées vont vers sa famille à laquelle nous présentons nos sincères condoléances. Repose en paix...

Message de Gediminas Bagdonas Bagdzės fan club du 01-12-2018Sveiki visi norėjau visiems padėkoti kurie balsavo už mane. Man buvo didelė staigmena kad laimėjau antrus metus iš eilės Lietuvos geriausio dviratininko varda.
Ir trumpai papasakosiu apie savo sezoną.
Voir la vidéo

Bjorg Lambrecht OfficialBjorg Lambrecht Official
01-12-2018 12:05:56

Message de Bjorg Lambrecht Official du 01-12-2018Beste supporters

Alles wordt in gereedheid gebracht om van start te gaan om 15u met de supportersclub.

Het bestuur
En voir plus

Lex AlbrechtLex Albrecht
01-12-2018 11:49:07

Message de Lex Albrecht du 01-12-2018Off to the first off-season training camp of the “winter”. Time to get Tibco FAST!

Thule
Voir la vidéo

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 01-12-2018L'entraînement s'annonce humide ce week-end ☔️

#RideAndShine
Voir les 3 photos

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
01-12-2018 11:11:10

Message de UAE Team Emirates du 01-12-2018What was your favourite #UAETeamEmirates moment of the season?

#12 All team working for one goal!

#TeamWork #WeAreUAETeamEmirates

📸: Bettini
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
01-12-2018 11:01:06

Message de Movistar Team du 01-12-2018👖❄️ Thanks, Aquilo Sports, for remaining by our side in 2019 as a partner for cryocompression in between races. It really helps to start recovering few minutes after crossing the...
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
01-12-2018 10:34:23

Message de Santos Tour Down Under du 01-12-2018#MyChallengeTour - 10 week training challenge | Strava Club | Share Your Photos : It's Week 4 of the #MyChallengeTour 10 week fitness program.

Look to get 60km under your belt...
En voir plus

Message de Danilo Napolitano - Pagina Ufficiale - du 01-12-2018#giroditalia2007 @mario_cipollini @napolitano_danilo
En voir plus

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 01-12-2018#matteotrentin #matteotrentinfansclub #morenomoser work hard...work well.. let's go...
Voir la vidéo

Greta RichioudGreta Richioud
01-12-2018 09:52:00

Message de Greta Richioud du 01-12-2018Pour fêter Noël avec vous et pour affronter l’hiver sereinement !
Tentez de gagner un de mes maillots sans manche avec des gants et des sur chaussure Poli de mon équipe...
En voir plus

Marco Canola fans clubMarco Canola fans club
01-12-2018 09:46:03

Message de Marco Canola fans club du 01-12-2018Marco Canola fans club a partagé 2 photos.
Voir les 2 photos

CCC Development TeamCCC Development Team
01-12-2018 09:35:38

Message de CCC Development Team du 01-12-2018Szukacie prezentu na nadchodzące Święta? Mamy dla Was wyjątkową ofertę! Wejdź na sklep.festina.pl, dokonaj zakupu w sklepie firmowym FESTINA, użyj hasła CCCteam20 i otrzymaj specjalną zniżkę 20%.

(oferta jest ważna...
En voir plus

Domenico PozzovivoDomenico Pozzovivo
01-12-2018 09:16:55

Message de Domenico Pozzovivo du 01-12-2018Ciclismo Cup 2018: la consegna ufficiale dei trofei : https://legaciclismoprof.org/2018/11/30/ciclismo-cup-2018-la-consegna-ufficiale-dei-trofei/
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-12-2018 09:10:43

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-12-2018As we start the final month of 2018, we take a trip down memory lane.

After 38 men's UCI wins & 26 women's UCI wins this season we've picked out...
En voir plus

Marco Canola fans clubMarco Canola fans club
01-12-2018 09:05:57

Message de Marco Canola fans club du 01-12-2018Marco Canola fans club a partagé 7 photos.
Voir les 7 photos

Tour des FjordsTour des Fjords
01-12-2018 08:58:49

Message de Tour des Fjords du 01-12-2018Første desember har endelig ankommet og her er den første luken. 😁😁😁😁😁 Hvilket land kommer laget til nissen på bildet fra? 🌠

Lukens premier er levert av:
🔸Preikestolen Design: Premiestein brukt i...
En voir plus

Marco Canola fans clubMarco Canola fans club
01-12-2018 08:57:28

Message de Marco Canola fans club du 01-12-2018Ieri sera a Quinto Vicentino è stata organizzata a sorpresa per il nostro ciclista Marco la tradizionale cena annuale del fan club.
Lo staff ha pensato per l’occasione di preparare uno...
Voir les 15 photos

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
01-12-2018 08:19:28

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 01-12-2018Il motorhome e il truck officina della Bardiani-CSF si sono rifatti il look per il 2019 🤩
#GreenTeam

Personalizzazione by MediaPlanet - www.mediap.net
Voir les 4 photos

Jens VoigtJens Voigt
01-12-2018 08:15:08

Message de Jens Voigt du 01-12-2018Good morning dear world. We just started our @PowerOfBicycles 24 hrs marathon on @GoZwift , please join us.
Voir les 3 photos

Team CofidisTeam Cofidis
01-12-2018 08:00:03

Message de Team Cofidis du 01-12-2018Jeu concours calendrier de l'avent 2018 🎄

Remportez deux casquettes dédicacées par l'équipe présente sur Le Tour de France ! Pour jouer likez notre page et mentionnez la personne avec qui...
En voir plus

Arnaud CourteilleArnaud Courteille
01-12-2018 07:40:40

Opération de l'artère iliaque✅
Quelques jours encore à l'hôpital puis quelques semaines de repos à la maison. Je peux enfin me tourner vers la saison 2019 avec mes 2 jambes au...

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
01-12-2018 06:36:14

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 01-12-2018Qui est-ce qui a déjà ouvert la première case de son #CalendrierDeLAvent ? 😅

📸 FRJ design & photography

#1erDecembre l #ThereIsNoTry
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
01-12-2018 06:09:00

Message de Team Novo Nordisk du 01-12-2018WIN One of Two FSA TriMax Carbon Handlebars : Our partners at FULL SPEED AHEAD are giving away two TriMax Carbon Handlebars.

Click below for your chance to WIN!
En voir plus

Accès aux messages par jour

December 2018
01

November 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30