ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Zdenek StybarZdenek Stybar
14-12-2018 22:37:19

Message de Zdenek Stybar du 14-12-2018#NewKitDay 😍
En voir plus

Lilian CalmejaneLilian Calmejane
14-12-2018 22:03:12

Message de Lilian Calmejane du 14-12-2018❗️ Noël 🎄
⬇️ ⬇️ ⬇️

-20% avec le code NOEL20 @palmares1868 https://www.palmares1868.com

L’idée cadeau 🎁 au top ! Valable pour les hommes et les femmes 😘
En voir plus

Lance ArmstrongLance Armstrong
14-12-2018 21:57:37

Message de Lance Armstrong du 14-12-2018Newsletter is out. Take a look at our video from the SwimRun USA in Orcas Island
http://bit.ly/WEDUNEWS3
En voir plus

Maximiliano RichezeMaximiliano Richeze
14-12-2018 21:54:10

Message de Maximiliano Richeze du 14-12-2018Ya tenemos el kit 2019! Que les parece? #NewKitDay @deceuninck.group @quickstep_team @sigfrid_eggers
Voir les 2 photos

Alex DowsettAlex Dowsett
14-12-2018 21:38:33

Message de Alex Dowsett du 14-12-2018Well into block 2 of training camp. Holiday with Chanel feels like an age ago, but here it is in video form. Enjoy youtu.be/l57-2yFl4BE
Voir la vidéo

Bob JungelsBob Jungels
14-12-2018 21:07:46

Message de Bob Jungels du 14-12-2018#newkitday 🇱🇺 @quickstep_team @deceuninck.group @maes_pils
En voir plus

Alberto ContadorAlberto Contador
14-12-2018 20:47:47

Message de Alberto Contador du 14-12-2018Hoy tocó Teide!🌋He pasado mucho hambre aquí concentrado, sacrificios, días de llegar a gatas al hotel y a la primera oportunidad vuelves y con una sonrisa!😅
Pd: El ciclismo tiene algo...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
14-12-2018 20:00:02

Message de UAE Team Emirates Supporters du 14-12-2018LEI : Chissà a chi starà pensando ??
LUI : I ragazzi sono in Spagna, ma è giorni che la pagina ufficiale non pubblica nulla, non sarà mica successo qualcosa??? "....
En voir plus

Tour of UtahTour of Utah
14-12-2018 19:55:07

Message de Tour of Utah du 14-12-2018Bonk Breaker fueled America’s Toughest Stage Race as the official nutrition partner, and now wants to fuel your next ride or adventure.

Bonk Breaker makes great tasting nutrition with all-natural, real...
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
14-12-2018 19:50:07

Message de Mario Cipollini du 14-12-2018Sto’ tranquillo...ho chi mi protegge 🦁
En voir plus

Davide CimolaiDavide Cimolai
14-12-2018 19:40:55

Message de Davide Cimolai du 14-12-2018Nella vita le cose passano sempre, anche le più difficili, quelle che ti sembrano impossibile da superare.
Devi andare avanti, avanti, avanti…senza rimpiangere quello che ti sei lasciato dietro, perchè, se...
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
14-12-2018 19:32:48

Message de Mario Cipollini du 14-12-2018Sto’ tranquillo...ho chi mi protegge 🦁
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
14-12-2018 19:29:45

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 14-12-2018👋 Orbea

📸 FRJ design & photography
Voir les 6 photos

Lukasz WisniowskiLukasz Wisniowski
14-12-2018 19:25:43

Message de Lukasz Wisniowski du 14-12-2018Jak Wam się podoba strój, w którym w przyszłym sezonie będzie jeździł Łukasz?

How do You like the new clothing in which Łukasz will be riding next season?
Voir la vidéo

Grands Prix CyclistesGrands Prix Cyclistes
14-12-2018 19:23:47

Message de Grands Prix Cyclistes du 14-12-2018Présentement en camp d'entraînement en Espagne avec l'équipe FDJ, Antoine Duchesne nous présente son nouveau outfit pour 2019! Vous aimez? Quelle fierté de le voir porter si bien nos couleurs...
En voir plus

Alex Cano ArdilaAlex Cano Ardila
14-12-2018 19:18:16

Message de Alex Cano Ardila du 14-12-2018Trabajamos con orgullo, conscientes de nuestra fugaz profesión, necesitados de aprovechar al máximo las experiencias, pues antes o después nos llega la hora de emprender nuevos proyectos.
Felicidades @johnedilbertomartínezmontero por...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 14-12-2018Tout en ayant une grosse pensée pour Samuele, ce soir les coureurs de la Conti se présentent à ceux de la World Tour !

Une belle aventure commune commence 🤜🤛
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 14-12-2018You just know it's Champions League week 😁
Voir la vidéo

Cannondale ProCannondale Pro
14-12-2018 18:54:49

Message de Cannondale Pro du 14-12-2018With her first World Cup win under her belt, Kaitie Keough is on the prowl for the US National Championship this Sunday!
#cxnats Cannondale p/b Cyclocrossworld.com
En voir plus

Edwin ÁvilaEdwin Ávila
14-12-2018 18:47:37

Message de Edwin Ávila du 14-12-2018Y eso fue todo por este Training camp de vuelta a colombia a seguir preparando de todo lo q viene 🤗😃😋
Voir la vidéo

Edwin ÁvilaEdwin Ávila
14-12-2018 18:44:12

Message de Edwin Ávila du 14-12-2018Y eso fue todo por este Training camp de vuelta a colombia a seguir preparando de todo lo q viene 🤗😃😋
Voir la vidéo

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
14-12-2018 18:34:20

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 14-12-2018💥 Muy contentos de continuar una temporada más al lado de SPIUK, utilizando el casco Spiuk Profit y las gafas de competición Spiuk Jifter. Nuestros corredores han estrenado este viernes...
Voir les 9 photos

Simon GeschkeSimon Geschke
14-12-2018 18:33:59

Message de Simon Geschke du 14-12-2018Etxeondo : New kit day! What do you think about my jersey for the 2019 season? I can’t wait to pin some numbers on this CCC Team beauty and start...
En voir plus

Emanuel BuchmannEmanuel Buchmann
14-12-2018 18:25:13

Message de Emanuel Buchmann du 14-12-2018working to improve my tt position here in the trainings camp
#iamspecialized #borahansgrohe #boracookingsystems #hansgrohe
#track #palma #shiv #sportful #mallorca #savewatts
@veloimages
En voir plus

Enric Mas NicolauEnric Mas Nicolau
14-12-2018 18:13:39

Message de Enric Mas Nicolau du 14-12-2018Aquí está! Mi equipación para la nueva temporada! Qué os parece? / Here it is! My kit for the new season! How do you like it? Quick-Step Floors Cycling Team
Voir les 2 photos

Jelle WallaysJelle Wallays
14-12-2018 18:04:15

Message de Jelle Wallays du 14-12-2018Tomorrow don’t forget this Captains of Cycling @lotto_soudal #studiolottosoudal #captainsofcycling
Voir la vidéo

Antoine DuchesneAntoine Duchesne
14-12-2018 18:01:13

Message de Antoine Duchesne du 14-12-2018Un petit cran au-dessus pour 2019! Nouveau style pour la nouvelles saison! 👌🏾 🤟🏾#bestkit #canadianchamps #calpebeach #alebikewear https://ift.tt/2UMmF4G
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 14-12-2018Tim and Victor are predicting the future... ✨ Will their prophecies come true? Find out in Studio Lotto Soudal Mallorca! 👉http://bit.ly/LSMallorcaEN
Voir la vidéo

WigginsWiggins
14-12-2018 17:58:01

Message de Wiggins du 14-12-2018Looking forward to taking to the virtual start line Jan 23 for the Kiss Super League with Zwift #NextGen
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
14-12-2018 17:56:19

Message de UAE Team Emirates Supporters du 14-12-2018È tempo di test nel ritiro di Salou🇪🇸. Agli ordini del dottor👨‍🔬 Inigo San Millan, luminare dell' Università di Colorado, che ha lavorato con innumerovoli atleti sia nel mondo del...
Voir les 6 photos

Louis MeintjesLouis Meintjes
14-12-2018 17:53:10

https://instagram.com/p/BrVn_TIn_CO/

Nikias ArndtNikias Arndt
14-12-2018 17:34:20

Message de Nikias Arndt du 14-12-2018New colours for 2019! The new season is getting closer and we‘re already on fire 🔴 🔥
#redisthenewwhite #keepchallenging @teamsunweb #newkit @ Calpe
En voir plus

Tim WellensTim Wellens
14-12-2018 17:32:47

Message de Tim Wellens du 14-12-2018Tracktesting today 🙌🏻
Voir la vidéo

Cesare BenedettiCesare Benedetti
14-12-2018 17:25:07

Message de Cesare Benedetti du 14-12-2018Con l'idea venuta a Mirko Martinelli e la capacità al computer di Szymon Konieczny (del BORA-hansgrohe Fanclub Poland) è nato un logo che mi rappresenta e che mi accompagnerà in...
En voir plus

Tour de YorkshireTour de Yorkshire
14-12-2018 17:19:15

Message de Tour de Yorkshire du 14-12-2018‪6 years ago today we revealed that Tour de France was coming to Yorkshire.‬

‪What a journey it has been so far. We’ve loved every second. #TDF #TDY ‬
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
14-12-2018 17:10:09

Message de Astana Pro Team du 14-12-2018One more day on the roads of Spain! #TrainingCamp #AstanaProTeam
Voir la vidéo

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
14-12-2018 17:08:39

Message de Amgen Tour of California du 14-12-2018The holiday season is here and it’s looking merrier than ever 🤗 Still on the search for the perfect gift? Not to worry! We’ve curated a list of holiday gift...
En voir plus

Alvaro Hodeg ChagüiAlvaro Hodeg Chagüi
14-12-2018 17:06:52

Message de Alvaro Hodeg Chagüi du 14-12-2018el 2019 se acerca y no hay tiempo que perder 🔥🔥🔥...listo para mi 2 año con @quickstep_team 🐺💪
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
14-12-2018 17:03:12

Message de Peter Sagan du 14-12-2018Hello everybody!

Many of you have been asking how to get one of the exclusive, limited-edition gold medals that were issued to commemorate my three UCI world championship victories in Richmond,...
Voir les 3 photos

Hammer SeriesHammer Series
14-12-2018 17:01:33

Message de Hammer Series du 14-12-2018Fancy sampling life inside the peloton at Hammer Limburg? Then take the Hammer Limburg challenge with Kinomap now! https://goto.hammerseries.com/kinomap
Exclusive prizes including team jerseys and Elite training gear to be...
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
14-12-2018 16:58:40

Message de Israel Cycling Academy du 14-12-2018“ICA : TO FRANCE 🇫🇷 WITH LOVE ❤️ “

״ישראל היום ״ בכפולה פותחת על אקדמי:

״ ל צ ר פ ת ב א ה ב...
Voir les 2 photos

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
14-12-2018 16:55:52

Message de Philippe Gilbert du 14-12-2018Found a new stylist #DeceuninckQuickStep #NewKitDay
Voir les 2 photos

Daniel OssDaniel Oss
14-12-2018 16:33:15

Message de Daniel Oss du 14-12-2018Una pedalata al tramonto non guasta mai! Voi come state? Preparatevi che quando torno dal ritiro con la BORA-hansgrohe facciamo un’altra bella diretta 🤙

A little sunset ride never hurts! What’s...
En voir plus

Geraint ThomasGeraint Thomas
14-12-2018 16:30:28

Message de Geraint Thomas du 14-12-2018Big thank you to all our fans and especially Sky for the past nine years, onwards and upwards💪💪👊
Voir la vidéo

Message de Steve Morabito & son Club Des Amis du 14-12-2018Voici deux cyclistes heureux d’être en camp d’entraînement avec @equipegroupamafdj et fiers de nos nouveaux maillots #2019 @swisscyclingteam @cyclingcanadaofficial

#dmtshoes #alecycling @alecyclingofficial @dmtcycling @oakleybike @oakley #casquettepiik @piik.shop
En voir plus

José MendesJosé Mendes
14-12-2018 16:28:02

Message de José Mendes du 14-12-2018Foi um K.O. mas estou contente ☺
En voir plus

John DegenkolbJohn Degenkolb
14-12-2018 16:23:02

Message de John Degenkolb du 14-12-2018Interested in news from sicily? Here we go ... I ❤️ this island, the conditions are simply perfect, the weather good, the coffee is as a Segafredo Zanetti ...
En voir plus

Rafał MajkaRafał Majka
14-12-2018 16:14:50

Message de Rafał Majka du 14-12-2018Nawet kolarze czasami sobie pokopią 😉 BORA-hansgrohe
Voir la vidéo

De Wally'sDe Wally's
14-12-2018 16:12:41

Message de De Wally's du 14-12-2018Jelle in nieuwe outfit ... effe zijn huisdier uitlaten ...
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
14-12-2018 16:07:24

Message de Trek-Segafredo du 14-12-2018Trek-Segafredo partners with SRAM | Trek Race Shop : Bicycle component manufacturer SRAM road is our new partner for both the women's and men's teams!↓
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
14-12-2018 16:02:01

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 14-12-2018NOTA DE PRENSA | Rally Cycling, undécimo equipo USA en la 65ª Vuelta Ciclista a Andalucía - https://mailchi.mp/cb91dff122c8/rally-cycling-undcimo-equipo-usa-en-la-65-vuelta-ciclista-a-andaluca
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 14-12-2018We're really pumped to have our Dimension Data Continental Team confirmed as one of the inaugural Zwift KISS Super League teams. The future is now! #eRacing
Voir la vidéo

CyclassicsCyclassics
14-12-2018 15:50:01

Message de Cyclassics du 14-12-2018Habt ein schönes Wochenende! 🤙
En voir plus

Lex AlbrechtLex Albrecht
14-12-2018 15:49:58

Message de Lex Albrecht du 14-12-2018CYCLING CANADA WELCOMES NEW PRESIDENT - News - Cycling - Cycling Canada Cyclisme : Exciting news for Canadian cycling and cyclists - Welcome, Pierre Laflamme!

http://www.cyclingcanada.ca/sport/cycling/news/cycling-canada-welcomes-new-president/ Cycling Canada
En voir plus

Rick ZabelRick Zabel
14-12-2018 15:41:05

Message de Rick Zabel du 14-12-2018Ok, wir sind hier zwar nicht bei den International Table Tennis Federation Grand Finals, aber so schlecht sieht das doch gar nicht aus oder Timo Boll? 😂

#trainhardplayhard #ricksworldtour

📷 Kathrin Schafbauer...
En voir plus

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
14-12-2018 15:40:00

Message de Eschborn-Frankfurt du 14-12-2018Natürlich kommt die „kinder+Sport mini tour“ auch wieder zum #Radklassiker am 1. Mai - unsere Vorfreude auf Eschborn-Frankfurt 2019 steigt täglich! Worauf freut ihr euch am meisten?
Voir la vidéo

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 14-12-2018UEC Cycling on Twitter : https://twitter.com/UEC_cycling/status/1073498390556803073?s=19
En voir plus

Juliette LabousJuliette Labous
14-12-2018 15:18:57

Message de Juliette Labous du 14-12-2018☀️ + 🚴‍♀️ + 🗻 = 😍
.
.
.
📸: @quentin_labous
#ride #teamies #friends #sun #creatingmemories
En voir plus

Message de WB-Aqua Protect-Veranclassic Pro Continental Team du 14-12-2018Notre question du jour... qui avons-nous sur la photo?
>>> LUC #U23 et TOM #pro... natierlech! Bonne saison 2019 à nos « frangins »
Voir les 2 photos

Simon YatesSimon Yates
14-12-2018 15:17:37

Message de Simon Yates du 14-12-2018Feature: A conversation with the Yates brothers : https://www.greenedgecycling.com/news/a-conversation-with-the-yates-brothers
En voir plus

Message de WB-Aqua Protect-Veranclassic Pro Continental Team du 14-12-2018Onze renners zetten hun werk voort in Calpe. Kenny Dehaes legt zijn dag uit... die vroeg begon💪🏼
Voir la vidéo

Tiago MachadoTiago Machado
14-12-2018 15:00:22

Message de Tiago Machado du 14-12-2018É sexta-feira por isso mesmo aqui vai o desafio do costume... a onde andei Eu? 🤔🤣🦁
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
14-12-2018 14:56:09

Message de Team Cofidis du 14-12-2018Désigné par Skа̊l studio, notre nouveau maillot Nalini 2019 fait la part belle à la sobriété, au blanc, au dégradé et au soleil de Cofidis ⚪️☀️

📝 http://bit.ly/nouveaumaillot

#CofidisMyTeam
Voir les 5 photos

Message de WB-Aqua Protect-Veranclassic Pro Continental Team du 14-12-2018Nos coureurs continuent leur travail à Calpe dans le cadre de leur premier stage de préparation. Julien Mortier explique sa journée... qui a commencé tôt. 👍💪🏼
Voir la vidéo

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
14-12-2018 14:49:34

Message de BORA-hansgrohe du 14-12-2018It's a riding on the track kinda day. 🚴‍♂️🚴‍♂️

We visited the #Velòdrom in Mallorca to get ready for the upcoming time trials.
----
Wir haben das Velòdrom Palma Arena, um uns...
Voir les 5 photos

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
14-12-2018 14:42:20

Message de Rally UHC Cycling du 14-12-2018Erica Allar : Please join us in congratulating Erica Allar on #orangecrushing graduate school! Erica mentored student-athletes while pursuing her education and winning a national criterium title. Bar set. 🤯
En voir plus

Zdenek StybarZdenek Stybar
14-12-2018 14:38:01

Message de Zdenek Stybar du 14-12-2018The Wolfpack anno 2019 🐺
Deceuninck - Quickstep
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
14-12-2018 14:29:57

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 14-12-2018⚠️🚴‍♂️ Pas op: fietsers!
Ons trainingskamp is in volle gang🇪🇸😎
Voir les 11 photos

Michael MørkøvMichael Mørkøv
14-12-2018 14:18:43

Message de Michael Mørkøv du 14-12-2018Brothers in arms 🇧🇪
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
14-12-2018 14:18:22

Message de Mitchelton-SCOTT du 14-12-2018Feature: A conversation with the Yates brothers : FEATURE: A conversation with the Yates brothers

Simon: “It definitely started with Big John, he took us to the Velodrome just because...
En voir plus

Jesus HernandezJesus Hernandez
14-12-2018 13:53:19

Message de Jesus Hernandez du 14-12-2018Rest day!
Coffe day!
Disfrutando del dia de descanso en @olivanovaresort pedaleando un poco!☺️☺️
#ilovemylive
#quererespoder
#tetodo
#motivacion
#♾+3
#season2019
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
14-12-2018 13:43:29

Message de CCC Development Team du 14-12-2018Tajwańczyk Sergio Tu w CCC Development Team : Sergio Tu, który ostatni sezon spędził w młodzieżowej ekipie Sunweb, jest kolejnym wzmocnieniem grupy CCC Development Team!
En voir plus

Rémi CavagnaRémi Cavagna
14-12-2018 13:40:45

Message de Rémi Cavagna du 14-12-2018New uniform day ! 🤘 #newkitday #deceuninckquickstep
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
14-12-2018 13:40:26

Message de Mitchelton-SCOTT du 14-12-2018Today until Sunday you can take part in multiplayer challenges in the #HammerSeries Hammer Limburg challenge with Kinomap

Check out the event timetable👇🏼& more info: bit.ly/2CcKxH3
En voir plus

Amaro AntunesAmaro Antunes
14-12-2018 13:40:01

Message de Amaro Antunes du 14-12-2018Novo ano a chegar e novo kit apresentado!
Que dizem da nova vestimenta?? 🍊
En voir plus

Magnus ConCort NielsenMagnus ConCort Nielsen
14-12-2018 13:30:00

Message de Magnus ConCort Nielsen du 14-12-2018Her er den så, den første del af sæsonplanen for 2019, for ConCorten:
6.-10. februar Volta Valenciano
16.-21 februar Tour of Oman
2. marts Omloop Het Niewsblad
3. marts Kuurne-Bruxelles-kuurne
10.-17. marts Paris-Nice
23. marts Milano-Sanremo
29....
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 14-12-2018Victor Campenaerts va-t-il se raser la moustache ? 👨🏻 Vous le découvrirez dès demain dans Studio Lotto Soudal Mallorca ! 📺
Voir la vidéo

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 14-12-2018Scheert Victor Campenaerts z’n snor af? 👨🏻 Je ontdekt het vanaf morgen in Studio Lotto Soudal Mallorca! 📺
Voir la vidéo

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
14-12-2018 13:00:00

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 14-12-2018BLANCS ET ÉLÉGANTS 😍

Découvrez nos #OrbeaOrcaAero & #OrbeaOrca pour la saison 2019. Merci Orbea 🙏 ➡ http://bit.ly/NewOrbea2019

📸 FRJ design & photography

#MyOrbea l #ThereIsNoTry
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
14-12-2018 12:55:26

Message de Team Sunweb du 14-12-2018Our mechanics are hard at work with Park Tool on training camp keeping our bikes in order so we can prepare for the new season! 🔧
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
14-12-2018 12:50:46

Message de Movistar Team du 14-12-2018👊💥⏱ Daniele Bennati (📸 Grazie a Carlo Landucci)
En voir plus

Davide MartinelliDavide Martinelli
14-12-2018 12:18:54

Message de Davide Martinelli du 14-12-2018Ecco a voi la maglia 2019! #deceuninckquickstep is coming... 💥💥💥
En voir plus

Fabio JakobsenFabio Jakobsen
14-12-2018 12:18:52

Message de Fabio Jakobsen du 14-12-2018#newkitday #DQT Deceuninck-Quick•Step 📸 Sigfrid Eggers
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
14-12-2018 12:10:31

Message de Tour of Norway du 14-12-2018Vi er allerede på tredje luke og dette er den nest siste i vår kalender dette året. I denne luken er det flere oppgaver.
1. Hvilket lag sykler denne rødnissen...
En voir plus

Paweł BernasPaweł Bernas
14-12-2018 11:53:27

Message de Paweł Bernas du 14-12-2018Hello there 2019! 🍊🍊🍊 #etxeondo #newkitday
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
14-12-2018 11:48:53

Message de Tour de Pologne du 14-12-2018Carrefour i Tour de Pologne - świetna współpraca trwa : To have a main sponsor like that, it's like to have Kwiato or Sagan in a team 😉👍 Thank you...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
14-12-2018 11:46:28

Message de CCC Team du 14-12-2018We might be bias but we think our 2019 Etxeondo kit is 👌👌👌. Take a closer look 👇.

🧡🖤 #NewKitDay #RideForMore #HelpingRidersToFly 📷: Chris Auld Photography
Voir les 9 photos

Team INEOSTeam INEOS
14-12-2018 11:31:52

Message de Team INEOS du 14-12-2018📽️#FlashbackFriday 📽️

Before The Tour Of Britain, Grand Tour winners Geraint Thomas and Chris Froome were were joined by the next generation of Welsh riders for a memorable ride and Q&A...
Voir la vidéo

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 14-12-2018Rendez-vous sur le compte Twitter du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine pour tenter de remporter le kit de Noël du TDLNA 🎅🚴‍♂️
🎁 Livre "Tour du Limousin, la grande histoire depuis...
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
14-12-2018 11:14:14

Message de Florian Sénéchal du 14-12-2018Le nouveau maillot de l'équipe Deceuninck-Quick Step que portera Florian lors de la saison 2019 a été dévoilé le voici en image ⬇️
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
14-12-2018 11:00:50

Message de CCC Team du 14-12-2018We are proud to present the 2019 CCC Team kit by Etxeondo 🧡🖤 #NewKitDay #RideForMore #HelpingRiderstoFly
Voir la vidéo

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 14-12-2018Plus qu'une semaine avant le 1er rassemblement de l'équipe version 2019 au Futuroscope !

#RideAndShine
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
14-12-2018 10:56:13

Message de Team Sunweb du 14-12-2018The finer details. 🤩

Whilst we retain DSM Dyneema protective fabric in our bib shorts, 2019 will see us make the next steps in aerodynamics, safety + temperature controlling together with...
Voir les 4 photos

Bert Van Lerberghe FanpageBert Van Lerberghe Fanpage
14-12-2018 10:51:44

Message de Bert Van Lerberghe Fanpage du 14-12-2018De trui voor 2019 !
En voir plus

CyclassicsCyclassics
14-12-2018 10:48:31

Message de Cyclassics du 14-12-2018Noch gut 2 Stunden habt ihr Zeit euch dieses Schmuckstück zu sichern. 😲

Hier geht's lang ▶️ www.cyclassics-hamburg.de/gewinnspiel
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
14-12-2018 10:44:53

Message de Hammer Series du 14-12-2018🔨 The Hammer Limburg challenge with Kinomap is on! Check out the timetable for multiplayer rides and get involved. There are exclusive prizes including team jerseys and Elite training gear...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
14-12-2018 10:42:37

Message de Team Sunweb du 14-12-2018Red is the new white. 😍

Same Keep Challenging stripes, different red jersey. We're super excited to enter the new year with Craft Sportswear in our new Sunweb red colours! What...
Voir les 3 photos

Peter SaganPeter Sagan
14-12-2018 10:14:44

Message de Peter Sagan du 14-12-2018Das perfekte Weihnachtsgeschenk: Mein Buch.
Ich wünsche euch viel Spaß mit »Meine Welt« und vielleicht sehen wir uns bei meinem nächsten Rennen.
Gleich hier bestellen: https://www.piper.de/buecher/meine-welt-isbn-978-3-89029-514-5?utm_source=socialmedia&utm_medium=link&utm_campaign=sagan&utm_content=postings
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 14-12-2018Is Victor Campenaerts shaving his moustache? 👨🏻 Find out tomorrow in Studio Lotto Soual Mallorca! 📺
Voir la vidéo

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 14-12-2018Thank you Scott Thwaites for the last two years with Team Dimension Data for Qhubeka.

You are a character of pure grit and determination! Here are some of our favourite memories....
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 14-12-2018How do you like the stylish 2019 Deceuninck - Quick-Step kit? We can't wait for the new season to get started and see our guys display it, from Australia to...
Voir les 4 photos

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
14-12-2018 10:00:01

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 14-12-2018NIPPO VINI FANTINI FAIZANÈ: PROFESSIONEFINANZA NUOVO SPONSOR DEL TEAM. : 🇮🇹 ProfessioneFinanza Stessi colori, medesimi valori e desiderio di crescere insieme. Il brand PF – ProfessioneFinanza sponsor degli #OrangeBlue già...
En voir plus

Arctic Race of NorwayArctic Race of Norway
14-12-2018 10:00:00

Message de Arctic Race of Norway du 14-12-2018The Arctic Race of Norway 2019 - Bookings now open : 🇳🇴 Er din #ArcticRace opplevelse for neste år klar? 🚵‍♂️ Grand Tours Project er den offisielle turoperatøren for Arctic...
En voir plus

Vincenzo NibaliVincenzo Nibali
14-12-2018 09:50:15

Message de Vincenzo Nibali du 14-12-2018Giorno di riposo , fuori piove ☔️ cosa si può fare 🧐🧐🧐🧐 ?!? @antoniocairoli da buon Siciliano come me consiglia Velocità Fango Gloria ... 😉😉😉😉 🏍 🏍🏍 @ Amfora, hvar...
En voir plus

Nacer BouhanniNacer Bouhanni
14-12-2018 09:34:41

Message de Nacer Bouhanni du 14-12-2018Nouvelle saison , Nouvelle tenue 🚴🏾‍♂️ #2019 #new #jersey #cofidis #cycling
Voir les 2 photos

Rui VinhasRui Vinhas
14-12-2018 09:24:56

Message de Rui Vinhas du 14-12-2018Rui Vinhas, o homem que inscreveu o nome a amarelo e a sangue na Volta | Maisfutebol.iol.pt : Bom dia,

Ontem saiu mais uma entrevista minha, desta vez no Maisfutebol.iol.pt, intitulada...
En voir plus

Tour des FjordsTour des Fjords
14-12-2018 09:20:57

Message de Tour des Fjords du 14-12-2018Vi er allerede på tredje luke og dette er den nest siste i vår kalender dette året. I denne luken er det flere oppgaver.
1. Hvilket lag sykler denne rødnissen...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
14-12-2018 09:00:01

Message de Team Cofidis du 14-12-2018Découvrez nos nouvelles couleurs pour la saison 2019 ⚪🌞

📝 http://bit.ly/nouveaumaillot

Jeu concours calendrier de l'avent : gagnez un nouveau maillot 2019 ! Partagez cette vidéo en mode public pour tenter...
Voir la vidéo

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
14-12-2018 09:00:00

Message de Giro d'Italia du 14-12-2018Winter is Coming ❄❄❄
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
14-12-2018 08:47:31

Message de Team Sunweb du 14-12-2018It's a new dawn, it's a new day, it's a new kit! And we're feeling goooood 🎶

Like if you're excited for our kit announcement later today!
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
14-12-2018 08:36:42

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 14-12-20181. Quand le docteur me dit qu’ils ont trouvé le problème dans ma jambe gauche. Soulagée et contente ! 🙃
2. Quand il me dit quelques minutes après : « ...mais...
Voir les 2 photos

Message de WB-Aqua Protect-Veranclassic Pro Continental Team du 14-12-2018Nos coureurs sont en stage à Calpe. Petit message de Franklin Six sur le programme du jour.
Voir la vidéo

CCC Development TeamCCC Development Team
14-12-2018 08:26:38

Message de CCC Development Team du 14-12-2018Zbliża się końcówka roku, więc chcielibyśmy ogromnie podziękować tym zawodnikom, którzy od 1 stycznia reprezentować będą już inne niż pomarańczowe barwy.

Paweł Cieślik zaczął swój "pomarańczowy sezon" niefortunnie, bo od problemów...
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
14-12-2018 08:20:44

Message de Astana Pro Team du 14-12-2018Happy birthday to our Andrey Zeits 💥
We wish you all the best! 🎉 #AstanaProTeam #HappyBirthday
En voir plus

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
14-12-2018 08:09:02

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 14-12-2018Article de la Voix du Nord, du 14/12/2018, sur la visite de nos deux amis cyclistes Argentins Nicolas et Juan Pablo.
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
14-12-2018 08:07:35

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 14-12-2018Troisième jour du #GlazCamp à Oliva ☀

🚴‍♂️ 160 kilomètres au programme, un petit message à la famille... et à Arnaud Courteille, en convalescence dans sa belle Mayenne. On pense à...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
14-12-2018 08:04:03

Message de Mitchelton-SCOTT du 14-12-2018‪🧐 We're starting the 2019 season with the same Giordana Cycling jersey as this year with one tiny change... Can you spot it?‬
En voir plus

Tour de SuisseTour de Suisse
14-12-2018 06:55:00

Message de Tour de Suisse du 14-12-2018Toujours à la recherche d'un cadeau de Noël exquis ?
Que diriez-vous des billets vip du Tour de Suisse ?
Plus ici : http://www.tourdesuisse.ch/de/angebote/vip-hospitality/
En voir plus

UAE TourUAE Tour
14-12-2018 06:18:36

Message de UAE Tour du 14-12-2018What an incredible morning of fun and cycling at Spinneys Dubai 92 Cycle Challenge today.
Come and win free UAE Tour gifts, water bottles, T-shirts and ask our team about the...
Voir les 6 photos

Accès aux messages par jour

December 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

November 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30