ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Lex AlbrechtLex Albrecht
18-12-2018 22:52:15

Message de Lex Albrecht du 18-12-2018‪I LOVE MOTORCYCLING! And to be on a moto in December is like a Canadian moto-lover’s dream come true. Bikes of all sorts are good for the soul ;)‬
En voir plus

Carlos Barbero CuestaCarlos Barbero Cuesta
18-12-2018 22:51:28

Message de Carlos Barbero Cuesta du 18-12-2018Aunque aún quedan días para comenzar el 2019 , para nosotros ha empezado ya.
Ganas de bici y de competición a tope pero antes tenemos que sembrar bien.
Vamos a por...
En voir plus

Maximiliano RichezeMaximiliano Richeze
18-12-2018 21:24:24

Message de Maximiliano Richeze du 18-12-2018Lamentablemente otro año sin poder estar presente, pero esta vez tuve una representante de lujo 😍
Gracias al circulo de periodistas deportivos por la distincion!
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
18-12-2018 21:22:58

Message de Rund um Köln du 18-12-2018Und wann sprintest Du via Zwift in die WorldTour?

Siehe bit.ly/2A2h6WH bei rad-net.
En voir plus

Silvan DillierSilvan Dillier
18-12-2018 21:14:08

Message de Silvan Dillier du 18-12-2018getting the miles in! ☀️ camp in 🇪🇸 with Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE 😍

#noglovesneeded 🤙🏽
👉🏽 Dillier Classic / www.dillier-classic.ch
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
18-12-2018 20:27:04

Message de Israel Cycling Academy du 18-12-2018When our Colombian Edwin Avila puts on this particular expression it means he has set his sights on a sprint for victory. But now he has another good reason :...
En voir plus

Aude BiannicAude Biannic
18-12-2018 20:24:34

Message de Aude Biannic du 18-12-2018➡️ Aujourd’hui avait lieu à Madrid la présentation de l’équipe Movistar Team 2019 !! 🇪🇸💙

Hâte de retourner sur les courses avec cette équipe 😉👌
Voir les 4 photos

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
18-12-2018 20:20:31

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 18-12-2018🎄 J-7 avant #Noël, les petits lutins du Vital Concept Cycling Club s’activent pour livrer vos cadeaux ! 😜🎁

📸 FRJ design & photography

#GlazCamp l #ThereIsNoTry
En voir plus

Jens Debusschere FansJens Debusschere Fans
18-12-2018 20:16:10

trainingskamp.co : Het eerste trainingskamp van Jens voor team Katusha-Alpecin zit er op. Afgelopen weken vertoefde 'Buskrut' in Mallorca, samen met z'n nieuwe collega's en het omkaderingsteam.

Alles verliep er...
Voir le lien

Message de EF Education First Pro Cycling du 18-12-2018The Argyle Club - Coming soon! - EF Education First - Drapac p/b Cannondale : There are lot of fun new changes, challenges, colors and collaborators in the season ahead...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
18-12-2018 19:30:00

Message de BORA-hansgrohe du 18-12-2018Inscyd talked with Peter Sagan about his motivation to go for a bike ride :)
----
#INSCYD hat unseren #BORAhansgrohe Fahrer Peter Sagan gefragt, was seine Motivation ist. :)
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
18-12-2018 19:23:32

Message de Israel Cycling Academy du 18-12-2018“ O N A A I M E “

“ W E L O V E D “

Vélo 101 - The prominent French Pro...
Voir les 6 photos

Hugo HouleHugo Houle
18-12-2018 19:09:37

Message de Hugo Houle du 18-12-2018Prendre le temps de s’arrêter pour apprécier le paysage! Ça fait du bien... #coucherdesoleil🌅#espagne🇪🇸 @mypanchic
Crédit photo: @justinsetterfield
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 18-12-2018Welcome to Studio Lotto Soudal Mallorca! Our guests tonight: classic riders Tiesj Benoot and Jens Keukeleire.
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
18-12-2018 18:57:24

Message de UAE Team Emirates Supporters du 18-12-2018Fabio Aru guarda avanti - VIDEO - Altri sport - RaiSport : Oggi intervista del nostro Fabio Aru al Tg sport di Rai 2. Fabio inizia l'intervista con una sonora...
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
18-12-2018 18:52:00

Message de Trek-Segafredo du 18-12-2018💥Team news 💥
We are happy to announce another continued partnership into 2019!
Read about it here → https://bit.ly/2R2d4HK
En voir plus

Valentin MadouasValentin Madouas
18-12-2018 18:42:28

Message de Valentin Madouas du 18-12-2018Valentin Madouas : « J'ai toujours pris le vélo pour de l’amusement » - Le Gruppetto : Bien rentré de Calpe où j’ai pu approfondir ma préparation et revoir l’ensemble...
En voir plus

Quentin PacherQuentin Pacher
18-12-2018 18:42:04

Message de Quentin Pacher du 18-12-2018Comme le disait @badgalriri : Work Work Work Work Work. 🔥
En voir plus

Wouter WippertWouter Wippert
18-12-2018 18:35:03

Message de Wouter Wippert du 18-12-2018Today was Team Bonding day. A collection of sports were played, recovery ride, wellness and loads of laughs. Good people, good times. #evopro #2019season #team
En voir plus

David GauduDavid Gaudu
18-12-2018 18:34:58

Message de David Gaudu du 18-12-2018Actuellement en stage en Espagne on reprend les bases foncières sous le soleil 🌞
Au programme également, l’élaboration du programme de courses, le travail de la position du velo...
En voir plus

Paul OurselinPaul Ourselin
18-12-2018 18:31:52

Message de Paul Ourselin du 18-12-2018Actuellement en stage en Espagne avec toute l’équipe pour une bonne semaine de foncier avant les fêtes de Noël. Premier gros bloc de préparation de la saison 2019 dans des...
Voir les 2 photos

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
18-12-2018 18:30:03

Message de UAE Team Emirates Supporters du 18-12-2018Della nidiata che la Colpack ha cresciuto e donato al nostro team nel 2017, Troia forse era quello con minor talento. Ma il grande Olly ha saputo supplire a...
En voir plus

Nikolas Maes FanpageNikolas Maes Fanpage
18-12-2018 18:21:50

Message de Nikolas Maes Fanpage du 18-12-2018Nikolas heeft er een eerste 10-daagse stage opzitten in Mallorca.
Nu terug even huiswaarts voor de Kerstdagen! 🎄
Wie is fan van de nieuwe outfit?
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
18-12-2018 18:17:21

Message de Ondřej Cink du 18-12-2018Training camp is done ✅ Tomorrow back home 😊
Thanks for great training @reprezentacemtb @ascdukla
#mallorcacamp #krossbikes #training #czechmtbteam #ceskyolympijskytym #sidi #gogocinky #cinkygoestotokio
#malorkajenejvic #sponser #cycling #cyclinglife #lovemyjob
En voir plus

Marc SarreauMarc Sarreau
18-12-2018 18:13:15

Message de Marc Sarreau du 18-12-2018Quelques nouvelles en direct de Calpe.

En effet depuis une semaine nous sommes sur la côte espagnol afin d’engranger les kilomètres sous le soleil.

Après un stage cohésion fin novembre...
Voir les 4 photos

Amael MoinardAmael Moinard
18-12-2018 18:09:55

Message de Amael Moinard du 18-12-2018Time to wrap up our training camp in Spain and to look forward for 2019 season . New sponsor means new colours. Coming 8th of January. #teamfortuneosamsic
Voir la vidéo

Matteo PelucchiMatteo Pelucchi
18-12-2018 17:58:42

Message de Matteo Pelucchi du 18-12-2018Waiting for 2019... #matteopelucchi #pelo #plk #workinprogress #workhard #training #2019 #sport #mylife #cycling
En voir plus

Warren BarguilWarren Barguil
18-12-2018 17:12:16

Message de Warren Barguil du 18-12-2018Premier stage de préparation avec l’équipe Equipe Fortuneo Samsic en vue de la saison 2019 à calpe, en Espagne avec de superbes conditions météos la clé. Ce qui nous a...
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
18-12-2018 17:12:14

Message de Team Bahrain Merida du 18-12-2018🚴 #HVAR TRAINING CAMP
➡️ #StayTrained with our partner NAMEDSPORT> at the first off-season gathering in #Croatia
📸 @bettiniphoto and kl-photo.com
Voir les 4 photos

Vitor GamitoVitor Gamito
18-12-2018 17:12:11

Message de Vitor Gamito du 18-12-2018Chegaram as pizzas de Natal 🍕🍕🎅🏻
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
18-12-2018 16:58:49

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 18-12-2018Il lancio della Bardiani-CSF 2019 è avvenuto 🚀
Un grande in bocca al lupo per la stagione anche agli amici del Selle Italia Guerciotti Elite Cyclocross Team

📷 Ecco la gallery...
Voir les 4 photos

UAE TourUAE Tour
18-12-2018 16:42:37

Message de UAE Tour du 18-12-2018Save the date: December, 20th, 2018.
Keep an eye on our social media channels as we get ready to reveal the #UAETour 2019 jerseys and routes!
En voir plus

CCC TeamCCC Team
18-12-2018 16:34:38

Message de CCC Team du 18-12-2018We’re still loving the look of our riders’ new Giant Bicycles TCR Advanced SL!

Hands up if you’re like us and can’t wait to see it in the peloton next...
En voir plus

Fan Club Ben GastauerFan Club Ben Gastauer
18-12-2018 16:32:39

Message de Fan Club Ben Gastauer du 18-12-2018Le Fan Club Ben Gastauer a présenté le calendrier 2019 : Beaucoup de supporters de Ben étaient venus hier soir au restaurant ‘ aux deux gros ‘ à Schifflange pour...
En voir plus

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
18-12-2018 16:23:42

Message de E3 BinckBank Classic du 18-12-2018Net voor de feestdagen...
Klaar voor de goede voornemens!

10 maart 2019

E3 BinckBank Classic | Gavercross

https://www.e3binckbankclassic.be/nl/e3-binckbank-classic-gavercross

#E3BinckBankClassic
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
18-12-2018 16:15:17

Message de Team INEOS du 18-12-2018DAY IN THE LIFE: We followed Kristoffer Halvorsen during December Camp to check out a typical 24 hours for our riders in Mallorca Viva Sports #HotelsViva

📰 > http://teams.ky/DayAtCamp
En voir plus

MAVI GarciaMAVI Garcia
18-12-2018 16:07:24

Message de MAVI Garcia du 18-12-2018¡Segundo año formando parte de esta gran familia! #movistarteam pero esta vez empezando más cerca de todas y con ganas de mucho más!!! Go!!!
Voir les 3 photos

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 18-12-2018The end... Mallorca training camp december 2018
Voir la vidéo

Geoffrey Soupe - officielGeoffrey Soupe - officiel
18-12-2018 15:50:01

Message de Geoffrey Soupe - officiel du 18-12-2018Un bon pti stage histoire de se remettre d’à plomb pour la saison 2019 !! 💪🏼👌🏼
#cofidismyteam #teamcofidis #barber #photography #majorque @oakley @suomycycling
En voir plus

Team Total Direct EnergieTeam Total Direct Energie
18-12-2018 15:43:39

Message de Team Total Direct Energie du 18-12-2018#Stagehivernal Découvrez sans plus tarder la vidéo du stage hivernal. Les coureurs s'entraînent et travaillent le foncier. Ils intègrent également les recrues Niki Terpstra Anthony Turgis Niccolò Bonifazio Pim Lighart...
Voir la vidéo

Eduardo Sepulveda CiclistaEduardo Sepulveda Ciclista
18-12-2018 15:31:02

Gracias Moreno y Jerome!

Tomasz MarczyńskiTomasz Marczyński
18-12-2018 15:17:25

Message de Tomasz Marczyński du 18-12-2018It was really nice 10 days on the roads of Mallorca with all my @lotto_soudal team. Thanks Rafa Nadal Sports Centre for hospitality #cycling #team #training #sport #trainingcamp...
En voir plus

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
18-12-2018 15:16:02

Message de Tour de l'Avenir du 18-12-2018Tour de l'Avenir : le Massif central s'ajoute aux Alpes ! : [Revue de Presse] 🗞
Vous avez été nombreux à nous suivre hier pour la présentation du 56ème Tour de...
En voir plus

Milano SanremoMilano Sanremo
18-12-2018 15:11:13

Message de Milano Sanremo du 18-12-2018In bocca al lupo Filippo Pozzato! #MSR
En voir plus

Angelo TulikAngelo Tulik
18-12-2018 15:06:09

Message de Angelo Tulik du 18-12-2018Push push 🥴 @garneau 📸 @blaise_chauviere
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
18-12-2018 15:05:52

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 18-12-2018Le Père Noël arrive 🎅 ! Tentez de gagner un équipement hiver Santic BeLux ❄️🎁

✅ Partagez cette publication en mode public
✅ Identifiez 2 amis en commentaire
✅ Aimez notre page Wanty...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
18-12-2018 14:54:33

Message de Equipe Arkéa Samsic du 18-12-2018Après une semaine de travail avec le groupe grimpeurs en Espagne : 922kms parcourus, 29h30 de vélo et 14 500mD+

📷Thomas Maheux
Voir les 7 photos

Welcome to Studio Lotto Soudal Mallorca! Our guests tonight: classic riders Tiesj Benoot and Jens Keukeleire.

UAE TourUAE Tour
18-12-2018 14:50:06

Message de UAE Tour du 18-12-2018Where else will you find such a scenic track? In 2 months all the UAE Tour participants will meet together at the starting line. Don’t miss it!

خلال شهرين سيلتقي...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
18-12-2018 14:45:26

🎥 #MovistarTeam2019: Presentación Oficial en Distrito Telefonica, ofrecida este martes por #Vamos, de Movistar+.

Felix GroßschartnerFelix Großschartner
18-12-2018 14:44:23

Message de Felix Großschartner du 18-12-2018Ein erfolgreiches Debütjahr in der WorldTour | radsport-news.com : Mein Jahresrückblick bei Radsport-news.com ! #borahansgrohe #2018 ✌️

https://www.radsport-news.com/sport/sportnews_113042.htm
En voir plus

Andrea Flash GuardiniAndrea Flash Guardini
18-12-2018 14:38:33

Message de Andrea Flash Guardini du 18-12-2018Team presentation!
Ph: Philip Martens
En voir plus

Lilian CalmejaneLilian Calmejane
18-12-2018 14:26:13

Message de Lilian Calmejane du 18-12-2018TT bike to end a good training, with a good teacher ! #trainingcamp #wilier #turbine #ffwd
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
18-12-2018 14:21:42

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 18-12-2018NOTA DE PRENSA | Gazprom Rusvelo, por tercer año consecutivo en la Vuelta Ciclista a Andalucía en 2019 - https://mailchi.mp/710d4545317a/gazprom-rusvelo-por-tercer-ao-consecutivo-en-la-vuelta-ciclista-a-andaluca-en-2019
En voir plus

Patrick KonradPatrick Konrad
18-12-2018 14:17:09

Message de Patrick Konrad du 18-12-2018Die Ausgeglichenheit erwies sich als die große Stärke | radsport-news.com : > Ein kurzer Jahresrückblick und meine Ziele für die kommende Saison <

http://www.radsport-news.com/sport/sportnews_113061.htm
En voir plus

Lex AlbrechtLex Albrecht
18-12-2018 14:15:26

Message de Lex Albrecht du 18-12-2018Sleeveless Voler jersey day!

Good coffee, good weather, great riding. I’m grateful for it all. Let’s push watts!
Voir les 3 photos

Message de Victor Campenaerts - Official du 18-12-2018Wil je dit shirt winnen? Gesigneerd door de klassieke renners van @lotto_soudal!

Ga naar www.thevandal.be voor meer info en steun @project_uturn

@dewarmsteweek

#Repost @thevandal_
• • • • •
Want to...
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
18-12-2018 14:05:56

Message de Tiago Machado du 18-12-20183horas no primeiro dia de estágio... vamos 💪🦁
En voir plus

Lex AlbrechtLex Albrecht
18-12-2018 13:36:06

Message de Lex Albrecht du 18-12-2018Roads like these...
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
18-12-2018 13:35:10

Message de UAE Team Emirates du 18-12-2018‪🎙️Media day at our Spanish training camp: interviews has just started. Alexander Kristoff Dan Martin

‪#UAETeamEmirates #TrainingCamp ‬
Voir les 3 photos

Daniel SaviniDaniel Savini
18-12-2018 13:24:26

Message de Daniel Savini du 18-12-2018🔝🔝PRESENTATA OGGI LA NUOVA VESTE
#BARDIANICSF CON LE NUOVISSIME #GUERCIOTTI🔝🔝

Bardiani - CSF Pro Team Guerciotti Kappa
En voir plus

Frederico FigueiredoFrederico Figueiredo
18-12-2018 13:10:02

Message de Frederico Figueiredo du 18-12-2018vamos seguindo trabalhando com 2019 no horizonte 💨💨👌
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
18-12-2018 13:09:20

Message de Trek-Segafredo du 18-12-2018🎉 🎉 We have two birthdays to honor today! 🎂🎂

Join us in wishing a Happy Birthday to Mads Pedersen (23) and Lizzie Deignan (the big 3-0)!
Voir les 2 photos

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
18-12-2018 13:08:13

Message de Giro d'Italia du 18-12-2018See you in May! 🖋 Alejandro Valverde - World Champion. W il #Giro
Voir la vidéo

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 18-12-2018Massage madness and a classic game for our classic riders, starting tonight at 8 p.m. CET on our Facebook page! 📺http://bit.ly/StudioLottoSoudal
Voir la vidéo

Rafał MajkaRafał Majka
18-12-2018 12:59:17

Message de Rafał Majka du 18-12-2018Czasami dobrze przerzucić trochę żelastwa 💪🏋‍♀
En voir plus

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
18-12-2018 12:53:12

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 18-12-2018Retraite - Filippo Pozzato met un terme à sa carrière : Filippo Pozzato met un terme à sa carrière.
Il avait participé à de nombreuses reprises au Grand Prix de...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 18-12-2018Thanks for the wins, the laughs and the great memories, Pippo! We wish you all the best for the future!
Photo: GettySport
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
18-12-2018 12:38:33

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 18-12-2018Siamo pronti... in diretta da Milano, ecco la Bardiani-CSF nella sua veste 2019 con le bici Guerciotti edizione #GreenTeam 🤩
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
18-12-2018 12:29:25

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 18-12-20187️⃣ nieuwe partners en suppliers voor ons team! Waaronder Grand'Italia🍝 en SeaSucker👌🏼
Klik hier om achter de rest te komen👉🏼 http://po.st/wNHKTG
En voir plus

Giacomo Nizzolo Fans ClubGiacomo Nizzolo Fans Club
18-12-2018 12:25:21

Ciao ragazzi stiamo aspettando inizio anno x mostrare il ns campione Giacomo Nizzolo con la nuova maglia ciao a tutti e grandi auguriii Giacomo Nizzolo fan club

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
18-12-2018 12:23:48

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 18-12-2018Séance de PMA aujourd’hui pour les #MenInGlaz dans la montée de Vall d’Ebo. Ça pique ! 😈

#GlazCamp l #ThereIsNoTry
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
18-12-2018 12:20:50

Message de Mario Cipollini du 18-12-2018Roma ...prologo con colori Papali .ph Bettini
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
18-12-2018 11:58:20

Message de UAE Team Emirates du 18-12-2018👏Welcome guys! Strating our training camp in style!

Can you recognize them all? 🧐

#UAETeamEmirates #TrainingCamp
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
18-12-2018 11:41:04

Message de La Vuelta du 18-12-2018🔴 BREAKING 🔴

🇪🇦 El Maillot Blanco, patrocinado por Feníe Energía , vestirá al Mejor Jóven de La Vuelta

🇬🇧 The White Jersey, sponsored by Feníe Energía, to honour the Best Young...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
18-12-2018 11:32:03

Message de Equipe Arkéa Samsic du 18-12-2018🎲Jeu concours 🎲

Gagnez le mug officiel avec notre calendrier de l’avent 🤶
1. Aimez la page officielle
2. Partagez ce post

Bonne chance à tous
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
18-12-2018 11:18:33

Message de UAE Team Emirates Supporters du 18-12-2018Approfittando del vento laterale si provano i ventagli. Nelle corse il vento molte volte fa più selezione che le salite, e lavorare per affrontarlo al meglio non può che farci...
Voir la vidéo

Message de Team Cycliste Natura4ever Roubaix Lille Métropole du 18-12-2018OFFICIEL EFFECTIF 2019 - Voici la composition de l'effectif 2019 de l'équipe Natura4Ever - Roubaix Lille Métropole et rendez-vous tout début 2019 pour la révélation du maillot. Natura4Ever dans le...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
18-12-2018 10:54:43

Message de Movistar Team du 18-12-2018📆🚴‍♂️ The choices have been made. This is how next season will look like, in terms of Grand Tours, for Alejandro Valverde, Nairo Quintana and Mikel Landa!

🇪🇸🇫🇷🇮🇹 La decisión está...
En voir plus

Grand Prix De DenainGrand Prix De Denain
18-12-2018 10:46:52

Message de Grand Prix De Denain du 18-12-2018equipecofidis.com : Découvrez les premières courses de la nouvelle saison
En voir plus

Team Total Direct EnergieTeam Total Direct Energie
18-12-2018 10:32:56

Message de Team Total Direct Energie du 18-12-2018#stage Le stage continue en Espagne. Nous partons sur trois groupes. Un pour la Tropicale Amissa Bongo et deux pour de l'endurance.
Voir les 3 photos

Matteo FabbroMatteo Fabbro
18-12-2018 10:22:32

Message de Matteo Fabbro du 18-12-2018End of this first training camp! Now is time to rest! Thanks to all my @katushacycling it’s always funny.. but hard 😜
@katushacycling @katushasports @alpecincycling @oakleybike #OneObsession #raceasafamily #katusha...
Voir les 4 photos

Movistar TeamMovistar Team
18-12-2018 09:51:29

Message de Movistar Team du 18-12-2018👕 It’s been one of the most beautiful designs we’ve had in these 40 years, and so it deserves another run! Meet our 2019 kit, made by Endura in 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿...
Voir les 4 photos

Milano SanremoMilano Sanremo
18-12-2018 09:30:01

Message de Milano Sanremo du 18-12-2018The sound of silence 🤫
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 18-12-2018Lotto Soudal Cycling Team Fanpage a partagé 13 photos.
Voir les 13 photos

Movistar TeamMovistar Team
18-12-2018 09:13:26

Message de Movistar Team du 18-12-2018Good morning from Distrito Telefónica, our title sponsor’s global headquarters in Madrid, Spain! We’re kicking off our #MovistarTeam2019 launch day with a little surprise from our friends at Canyon: a...
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
18-12-2018 09:03:50

Message de Astana Pro Team du 18-12-2018A morning stretch of Laurens De Vreese!😂 #AstanaProTeam
Voir la vidéo

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 18-12-2018Previously on Studio Lotto Soudal Mallorca: pump 'till you drop and Victor might switch careers some day. Watch the entire episode 👉 http://bit.ly/SLSMe03
Voir la vidéo

Tour de YorkshireTour de Yorkshire
18-12-2018 09:00:34

Message de Tour de Yorkshire du 18-12-2018Weather forecast? Champagne showers! Happy Birthday to our 2017 champion Lizzie Deignan, have a brilliant day 🎂 🎈 🎉
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
18-12-2018 09:00:01

Message de Team Cofidis du 18-12-2018Le calendrier prévisionnel des courses 2019 : Impatient(e)s que la saison débute ? Découvrez le calendrier prévisionnel des premières courses de l'année 🚲

#CofidisMyTeam
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
18-12-2018 09:00:00

Message de Santos Tour Down Under du 18-12-2018Needing a lift to the stages?

🚌 transfers can be booked here. ➡️ http://bit.ly/2SPSzLG
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 18-12-2018Core stability sessions for our riders before breakfast!
Voir la vidéo

Fan Club Ben GastauerFan Club Ben Gastauer
18-12-2018 08:35:16

Message de Fan Club Ben Gastauer du 18-12-2018Lu sur wort.lu : Ben Gastauer zappera les Ardennaises mais retrouvera le Giro wort.lu : Eddy RENAULD s'est entretenu avec Ben qui est toujours en stage avec son équipe AG2R...
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
18-12-2018 08:33:05

Message de Mario Cipollini du 18-12-2018Roma ...prologo con colori Papali .
En voir plus

Filippo PozzatoFilippo Pozzato
18-12-2018 08:11:34

Message de Filippo Pozzato du 18-12-2018Eccoci qui a scrivere la conclusione di una parte della mia vita, la più intensa e divertente. Oggi posso dire che il mio sogno da bambino si è realizzato e...
En voir plus

Jelle WallaysJelle Wallays
18-12-2018 07:34:22

Message de Jelle Wallays du 18-12-2018Great time on the traingcamp of @lotto_soudal Thanks to Rafa Nadal and his beautiful Rafa Nadal Sports Centre up to 2019 #captainsofcycling
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
18-12-2018 07:31:00

Message de Team Novo Nordisk du 18-12-2018Brais Dacal: Changing Diabetes in India : "They know they can dream big and will drive the change of #diabetes in their society and around the world."

TNN Ambassador Brais Dacal...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
18-12-2018 07:07:41

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 18-12-2018#HalloWout👋🏼 Van Aert rijdt vanaf 1 maart bij Team Jumbo-Visma!
Meer👉🏼 http://po.st/YhSkBO
Voir la vidéo

Maxime MonfortMaxime Monfort
18-12-2018 07:00:07

Message de Maxime Monfort du 18-12-2018Repas dans le magnifique #RafaNadalMuseumXperience
Un grand moment avec Rafa Nadal 🤩
#LottoSoudal #lastday #trainingcamp
Facepeeters
Voir les 2 photos

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
18-12-2018 07:00:02

Message de UAE Team Emirates Supporters du 18-12-2018Il nostro Cavaliere dei 4 mori sta lavorando per ritrovare quelle sensazioni positive che gli permetteranno di battagliare coi migliori. Lavorare bene d' inverno, mettendo nelle gambe km di qualità,...
Voir les 4 photos

Tour de SuisseTour de Suisse
18-12-2018 06:55:00

Message de Tour de Suisse du 18-12-2018À gagner aujourd'hui dans le grand TdS calendrier de l'avent :
3 x le maillot du meilleur jeune professionnel (Europcar)
Le calendrier de l'avent :
https://www.app-helper.com/advent/?appid=25762&fb_mobile_redirect=1&pid=699855540096830&c=415e428e61
En voir plus

CyclassicsCyclassics
18-12-2018 06:30:00

Message de Cyclassics du 18-12-2018250 Tage bis zu den EuroEyes CYCLASSICS. Wer ist hier noch ohne Fahrkarte? 🎫

#CycleTheClassic
En voir plus

Accès aux messages par jour

December 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18

November 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30