ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Agnieszka SkalniakAgnieszka Skalniak
21-12-2018 22:32:16

Message de Agnieszka Skalniak du 21-12-2018Agnieszka Skalniak i Marta Lach o angażu do CCC-Liv Team [wywiad] | Kolarstwo szosowe, Tour de France, Tour de Pologne - naszosie.pl : Zapraszam do poczytania o tym co mnie...
En voir plus

Pascal Eenkhoorn OfficialPascal Eenkhoorn Official
21-12-2018 22:26:54

Message de Pascal Eenkhoorn Official du 21-12-2018Eenkhoorn gaat vooral met Wout van Aert de weg op : https://www.destentor.nl/dossier-topsport-regio/eenkhoorn-gaat-vooral-met-wout-van-aert-de-weg-op~a08a2b7c/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=socialsharing_web
En voir plus

Amund Grøndahl JansenAmund Grøndahl Jansen
21-12-2018 21:29:42

Message de Amund Grøndahl Jansen du 21-12-2018Best caption wins a 2018 jersey.

2019 version looks too nice to give away😉

Photo: Cor Vos
En voir plus

Kilian FrankinyKilian Frankiny
21-12-2018 21:20:22

Message de Kilian Frankiny du 21-12-2018Unser Dezember Trainingslager endete gestern. Wir haben in Spanien sehr gut trainiert und sind auf Kurs für die ersten Rennen der neuen Saison! Das Wetter spielte mit und wir profitierten...
Voir les 2 photos

Marc SarreauMarc Sarreau
21-12-2018 21:16:56

Message de Marc Sarreau du 21-12-2018Afin de vous remercier pour votre soutien et de vous gâter pour noël je vous propose de gagner un maillot dédicacé.

Pour y arriver c’est simple, il vous suffit d’aimer...
En voir plus

Hugo SanchoHugo Sancho
21-12-2018 21:11:21

Message de Hugo Sancho du 21-12-2018O espírito Natalício do novo grupo de trabalho.

Mortágua - praça do município
Miranda Bike Parts
En voir plus

Bruno Armirail AthlèteBruno Armirail Athlète
21-12-2018 21:08:35

Message de Bruno Armirail Athlète du 21-12-2018De retour après un bon stage en Espagne, où des dizaines de km ont était effectué. Je reprendrai ma saison lors de la Marseillaise le 3 février puis l’Etoile de...
Voir la vidéo

Tour of UtahTour of Utah
21-12-2018 20:56:00

Message de Tour of Utah du 21-12-2018It’s time to get ready for the Tour of Utah’s Summer of Cycling. Ride in all of the top local cycling races this summer and start training for the Ultimate...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
21-12-2018 20:00:14

Message de UAE Team Emirates Supporters du 21-12-2018L ' orso bianco norvegese 🇳🇴 posa con la nuova maglia confezionata da Champion System. Grazie a lui e al resto dei nostri campioni🏆, la vedremo spesso sul gradino più...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
21-12-2018 19:59:13

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 21-12-2018‪🎥 En 2018, le Vital Concept Cycling Club a découvert les routes flamandes, pavées et noires de monde.‬

‪Un enfer pour certains, un paradis pour d’autres… et des sensations fortes à...
Voir la vidéo

Bruno PiresBruno Pires
21-12-2018 18:54:05

Message de Bruno Pires du 21-12-2018Mais uma etapa de formação e estudo concluida.

Foram 10 meses de estudo, trabalho e práticas para estar apto e devidamente certificado pelo Instituto que forma pessoas para poderem utilizar o...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
21-12-2018 18:48:27

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 21-12-2018🎥🎵
Onze teampresentatie in 1 minuut😎
Voir la vidéo

Wouter WippertWouter Wippert
21-12-2018 18:42:53

Training Camp #1 done. Good laughs with good people and good training block. Now we go to the steak house for dinner. #team

Omar Fraile MatarranzOmar Fraile Matarranz
21-12-2018 18:42:27

Message de Omar Fraile Matarranz du 21-12-2018Omar Fraile: “Soy ambicioso, yo me marco los retos” : Entrevista en Mundo deportivo 📰
https://www.mundodeportivo.com/bizkaia/20181221/453661050297/ciclismo-omar-fraile-astana.html
En voir plus

Wouter WippertWouter Wippert
21-12-2018 18:41:17

Message de Wouter Wippert du 21-12-2018Green means go..... and these boys can move. We roll together nicely. Looking forward to taking on 2019 together. EvoPro racing
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
21-12-2018 18:33:14

Message de UAE Team Emirates Supporters du 21-12-2018Ciclismo, Aru: «Con il Tour de France ho un conto in sospeso» : Bella intervista della bravissima Francesca Monzone del Messaggero al nostro campione Fabio Aru 🇮🇹. Da leggere tutta...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
21-12-2018 18:15:00

Message de UAE Team Emirates Supporters du 21-12-2018La nuova maglia del nostro Vegard Stake Laengen, campione nazionale norvegese🇳🇴.👍👏🔝😉 @champsys 📷Fizza
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 21-12-2018🚨 Notre nouveau partenaire casques pour les saisons 2019 et 2020
Our new helmet partner for 2 years ✌

👉 GIRO
Voir la vidéo

Frederico FigueiredoFrederico Figueiredo
21-12-2018 18:04:29

Message de Frederico Figueiredo du 21-12-2018Lá fomos até ao alto da Foia ver como estavam as vistas 😋😋🦁

Obrigado companheiros por está semana de trabalho vamos seguindo o nosso trabalho 💪👌👌
#ktmbikeportugal
#lojasdavisao
#sporting
#tavira
#oakley
#foia
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
21-12-2018 18:02:34

Message de Team Bahrain Merida du 21-12-2018teambahrainmerida.com : Team Bahrain Merida is pleased to announce the first official training camp of 2019 will be held in Catalunya from January 10th to 22nd. City of Cambrils at...
En voir plus

Alex KirschAlex Kirsch
21-12-2018 18:00:02

Message de Alex Kirsch du 21-12-2018Gudden Owend alleguerten,

den eichten Stage mat Trek-Segafredo ass gudd verlaaf. Wärend 11 Deeg waren mir an Sizilien fir dei eicht grouß Trainings Sortien ze maachen. Um Programm stoungen nierwt villen...
Voir les 4 photos

André GreipelAndré Greipel
21-12-2018 17:59:34

Message de André Greipel du 21-12-2018Intensive Trainingstage im sonnigen Calpe liegen hinter mir. Die Stimmung und Leistungsbereitschaft bei meinem neuen Team Equipe Fortuneo Samsic (ab 2019 Arkéa-Samsic) sind top. Ich habe ein gutes Bauchgefühl und...
Voir la vidéo

Rafał MajkaRafał Majka
21-12-2018 17:47:46

Message de Rafał Majka du 21-12-2018✅ Wypatrujemy sezonu 2019! Rafał właśnie zakończył zgrupowanie BORA-hansgrohe na Majorce 🚴‍♂️
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
21-12-2018 17:45:45

Message de Trek-Segafredo du 21-12-2018Social Gate Donate - World Bicycle Relief : @WorldBicycleRelief continues to empower students, health workers and entrepreneurs in rural Africa to GO beyond the barriers of distance.
Help give the...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 21-12-2018Winter Solstice can mean only one thing: we're getting closer and closer to Ronde van Vlaanderen!
Photo: GettySport
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
21-12-2018 17:34:49

Message de Mitchelton-SCOTT du 21-12-2018Why not try Svein Tuft’s off-season gravel getaway ride!?

Three countries, three days starting & finishing in Andorra La Vella 🏔

Check out the full article & downlink the @Garminfitness file...
Voir les 4 photos

Joaquim Purito RodríguezJoaquim Purito Rodríguez
21-12-2018 17:16:55

Message de Joaquim Purito Rodríguez du 21-12-2018👑👑👑 Queridos Reyes Magos, me he portado muy bien este año......
Pídete la inscripción de @lapuritoandorra en tu carta, yo ya lo he hecho y con lo bueno que he sido...
En voir plus

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
21-12-2018 17:12:27

Message de Amgen Tour of California du 21-12-2018Warm wishes and happy holidays from the Amgen Tour of California🎄
En voir plus

Hugo HouleHugo Houle
21-12-2018 17:09:21

Message de Hugo Houle du 21-12-2018Le 21 décembre sera toujours spécial, je me rappelle les bons moment que l’on a partagé ensemble! #PierrikHoule #petitfrere #tumemanques
En voir plus

Jhon Anderson RodriguezJhon Anderson Rodriguez
21-12-2018 17:07:47

Message de Jhon Anderson Rodriguez du 21-12-2018Lo mejor del ciclismo 🚵‍♂️ son las amistades 🤗 que se encuentran al pasar del tiempo @james_jaramillo @osfadeal lo mejor disfrutar de la pasión al 💯 % 💪 @epmciclismo @specializedmanizales...
En voir plus

Maciej BodnarMaciej Bodnar
21-12-2018 17:06:16

Message de Maciej Bodnar du 21-12-2018Wiele kilometrów treningowych za mną, pora wracać do domu ✅😊🚴🏻‍♂️🚴🏻‍♂️🚴🏻‍♂️🚴🏻‍♂️🚴🏻‍♂️ #majorca #trainingcamp
En voir plus

Volta ao AlgarveVolta ao Algarve
21-12-2018 17:00:22

Message de Volta ao Algarve du 21-12-2018L'Italien Fabio Aru sera le chef de file de L'Uae Team Emirates à Volta ao Algarve. Le Français Arnaud Démare sera l'une des étoiles de Groupama-FDJ, qui parie aussi...
Voir les 2 photos

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 21-12-2018Tour du Limousin Organisation vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 😊🎅🎁🎉🍾🥂
En voir plus

Niki TerpstraNiki Terpstra
21-12-2018 16:52:02

Helaas kan dit jaar De Noord-Holland 100 weer niet door gaan. Het PWN en de gemeente Bergen zijn tegen deze rit en de gemeente heeft gesommeerd de NH100 af te...

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
21-12-2018 16:35:04

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 21-12-2018Zorgeloze kerst voor ambitieus Team Jumbo-Visma🎅🏼🎄
Lees hier alles over de sponsornieuwtjes en de plannen voor het aankomende seizoen👉🏼 http://po.st/Qdo1Gp
En voir plus

UAE TourUAE Tour
21-12-2018 16:30:11

Message de UAE Tour du 21-12-2018Are you preparing yourself for the UAE Tour challenges? Remember, you need both, a strong mind and body to achieve your goals. Train with your friends and challenge them on...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
21-12-2018 16:30:00

Message de La Vuelta du 21-12-2018🇪🇦 Descubre la llegada inédita al Observatorio Astrofísico de Javalambre con Fernando Escartín, Perico Delgado y Kiko García.

🇬🇧 Discover the new finish in Javalambre's Astrophysics Observatory with Fernando Escartín, Perico...
Voir la vidéo

Anthony Roux CyclingAnthony Roux Cycling
21-12-2018 16:28:32

Message de Anthony Roux Cycling du 21-12-2018Annonce d'une première partie de mon bien beau programme 2019 avec 2 grands Tours:

Trophée Laigueglia
Tour d'UAE
GP Industrie
Tirreno Adriatico
Milan San Remo
Tour du Pays Basques
Amstel Gold Race
Flèche Wallonne
Liège Bastogne Liège...
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
21-12-2018 16:25:44

Message de Tiago Machado du 21-12-2018Quarto dia estágio, 5h e com direito a passar no alto da Foia 👌🦁
En voir plus

José MendesJosé Mendes
21-12-2018 16:24:11

Message de José Mendes du 21-12-20185h treino pela Serra de Monchique e subida até Alto da Foia
En voir plus

Team Total Direct EnergieTeam Total Direct Energie
21-12-2018 16:18:52

Message de Team Total Direct Energie du 21-12-2018Stage hivernal à Calpe | Team Direct Energie Pro Cycling : #stagehivernal Un peu de lecture pour le Week-end, avec l'article sur le stage hivernal, disponible dès maintenant sur le...
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
21-12-2018 16:06:23

Message de Team Novo Nordisk du 21-12-2018Like and share to help wish Spanish rider David Lozano a very happy 30th birthday! 🎂🇪🇸
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
21-12-2018 16:01:53

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 21-12-2018🤩 On vous souhaite de bonnes vacances à tous et notamment aux petits loups qui attendent le passage du Père Noël avec impatience.

Il parait que cette année, sa hotte est...
En voir plus

Nacer BouhanniNacer Bouhanni
21-12-2018 15:57:34

Message de Nacer Bouhanni du 21-12-2018Salut à tous 👋🏽

Nous sommes le 21 décembre le concours est terminé , le nom du gagnant —> Enzo Cotelle
Félicitation et merci de me contacter en MP...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
21-12-2018 15:49:25

Message de UAE Team Emirates Supporters du 21-12-2018Aleksandr Riabushenko il ventitrenne di Minsk inizia la sua seconda stagione da prof con la nuova maglia di @champsys. 👍🔝❤️👏📷FIZZA
En voir plus

Jesus HernandezJesus Hernandez
21-12-2018 15:43:22

Message de Jesus Hernandez du 21-12-2018Cena de Navidad de la @fundacioncontadorteam 🎄
Somos una gran familia!!!☺️☺️
Feliz Navidad!!!
#moments
#friends
#tetodo
#quererespoder
#♾+3
#risasaseguradassiempre
Voir les 2 photos

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 21-12-2018Personnage très important de l'Histoire de notre équipe, dont il a toujours porté les couleurs depuis ses débuts, Benoît Vaugrenard disputera en 2019 sa 17e et dernière saison professionnelle.
Voir les 2 photos

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 21-12-2018Rapprochement entre notre structure FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope et le PB86 sur la thématique « Tout nous oppose mais Tout nous rassemble ».

+ d'infos :...
En voir plus

Michael KolarMichael Kolar
21-12-2018 15:06:23

Message de Michael Kolar du 21-12-2018Jazdil som po boku Sagana a Contadora, skončil som ako 25-ročný. Svet mimo cyklistiky je väčší : https://dennikn.sk/1331445/jazdil-som-po-boku-sagana-a-contadora-skoncil-som-ako-25-rocny-svet-mimo-cyklistiky-je-vacsi/?ref=mpm
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 21-12-2018🔄la boucle est bouclée 🔄
(29 coureurs en janvier, mais combien sont-ils en décembre 🤪?)

🔄Just go with the flow 🔄
(29 riders in January but how many are they...
Voir la vidéo

Fan Club Ben GastauerFan Club Ben Gastauer
21-12-2018 14:53:10

Message de Fan Club Ben Gastauer du 21-12-2018Merci pour vos félicitations : Dans l'impossibilité de répondre individuellement à vos messages nous vous adressons un grand MERCI pour vos félicitations à l'occasion de la naissance de...
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
21-12-2018 14:43:07

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 21-12-2018NOTA DE PRENSA | Desveladas las localidades de salida y meta de la Vuelta Andalucía 2019 que tendrá un total de 680,5 km #vueltaciclistaandalucia2019 - https://mailchi.mp/913891b24960/desveladas-las-localidades-de-salida-y-meta-de-la-vuelta-andaluca-2019-que-tendr-un-total-de-6805-km
En voir plus

Boucles de la MayenneBoucles de la Mayenne
21-12-2018 14:29:21

Message de Boucles de la Mayenne du 21-12-2018Le Conseil départemental de la Mayenne vient de lancer la 14e édition des Sportifs de l'année. Parmi les nominés, dans la catégorie personnalité, nous sommes très fiers et heureux d'y...
En voir plus

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
21-12-2018 14:23:19

Message de Rally UHC Cycling du 21-12-2018North American team Rallying for Santos WTDU debut : We are thrilled to announce that our first race of 2019 will be the Women's Santos Tour Down Under! 🇦🇺 roster...
En voir plus

Aleksejs SaramotinsAleksejs Saramotins
21-12-2018 14:13:02

Message de Aleksejs Saramotins du 21-12-2018Dion Sportlab | Protein Whey (Vanille, 900g) | Whey Protéine - complexe protéique de lactosérum | Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire et au maintien de la masse...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
21-12-2018 14:10:41

Message de BORA-hansgrohe du 21-12-2018The Countdown ⏱ is on: 100 days until Gent-Wevelgem.
What do you think, will Peter Sagan win again?
——
Der Countdown läuft ⏱ in 100 Tagen #GWE19
Was denkt ihr, kann...
Voir les 4 photos

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
21-12-2018 14:02:44

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 21-12-2018Primoz heeft 1 groot doel dit seizoen!
La Maglia Rosa👚🇮🇹
Hele video👉🏼 http://po.st/ym2pti
Voir la vidéo

Rund um KölnRund um Köln
21-12-2018 14:00:01

Message de Rund um Köln du 21-12-2018Wie ist Deine Meinung zum Radklassiker Rund um Köln? Der Express will's wissen. Geben wir eine Antwort!

http://bit.ly/rukabstimmung

#DeineTour
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 21-12-2018Thank you to our partners, our riders, staff and fans for giving so generously this year and helping us change 7564 lives in 2018.

Wishing you all a wonderful festive...
Voir la vidéo

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
21-12-2018 13:55:10

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 21-12-2018De klassiekers zijn een speerpunt voor de aankomende jaren💪
Mike, Wout en Merijn vertellen meer👉🏼 http://po.st/0RuVaV
Voir la vidéo

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
21-12-2018 13:36:45

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 21-12-2018Two weeks ago our riders underwent a medical screening at Energy Lab. #StudioLottoSoudal
Voir la vidéo

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
21-12-2018 13:31:28

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 21-12-2018Pauline Ferrand-Prevot : «J'ai longtemps galéré» : Pauline Ferrand-Prevot : «J'ai longtemps galéré»https://www.lequipe.fr/Vtt/Article/Pauline-ferrand-prevot-j-ai-longtemps-galere/970843
En voir plus

Grands Prix CyclistesGrands Prix Cyclistes
21-12-2018 13:00:02

Message de Grands Prix Cyclistes du 21-12-2018En cette période des Fêtes, nous saisissons l'occasion pour vous dire MERCI de nous suivre en si grand nombre!

Au plaisir de vous retrouver l'an prochain, avec la volonté de...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
21-12-2018 13:00:01

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 21-12-2018Met trots presenteren wij onze outfit voor 2019!🤩
Wat vind jij ervan?💬
Voir la vidéo

Marco MathisMarco Mathis
21-12-2018 12:01:37

Message de Marco Mathis du 21-12-2018First Team camp with Cofidis is done ✅
Nice Week with the Boys 👌🏻
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 21-12-2018La voici, la voilà, la nouvelle tenue du Team Delko Marseille Provence version 2019!
New team kit for the team in 2019!
Voir les 2 photos

François BidardFrançois Bidard
21-12-2018 11:31:03

Message de François Bidard du 21-12-2018Bonjour à tous,

Voici ce qu'il s'est passé ces derniers jours :
- La présentation de l'Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE ✔️
- Le stage de préparation en Espagne ☀️ 37 heures d'entraînement
-...
Voir les 3 photos

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
21-12-2018 11:26:38

Message de UAE Team Emirates Supporters du 21-12-2018Il nostro campione multitasking Marco Marcato ❤️ indossa la nuova maglia del team prodotta da Champion System 🔝@champsys 💪💪💪💪💪#uaetilovvo 📷Fizza
En voir plus

Moreno MoserMoreno Moser
21-12-2018 11:21:27

Message de Moreno Moser du 21-12-2018https://youtu.be/GY29jyYhvhA
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
21-12-2018 11:06:42

Message de Team Sunweb du 21-12-2018Good luck to Sergio Tu with his next adventure! Thanks for everything, Sergio!

#KeepChallenging #CreatingMemories
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
21-12-2018 10:56:18

Message de Team INEOS du 21-12-2018Today's #FridayMotivation comes courtesy of Pinarello and the new Dogma F10 😍

What do you think about our 2019 bike?
Voir la vidéo

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
21-12-2018 10:54:06

Message de Donostiako Klasikoa du 21-12-2018➖2️⃣2️⃣5️⃣ EGUN | DÍAS

🚴🏼‍♂️🚴🏼‍♀️ Donostiako Klasikoa 2019
🗓 Abuztuak 3 - 3 de agosto

#Klasikoa
En voir plus

Greg Van AvermaetGreg Van Avermaet
21-12-2018 10:51:19

Message de Greg Van Avermaet du 21-12-2018sporza.be : Greg Van Avermaet rijdt volgend seizoen voor CCC, de "opvolger" van BMC in de WorldTour. De olympische kampioen gelooft in de kansen van het nieuwe team van Jim...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
21-12-2018 10:50:04

Message de Team Sunweb du 21-12-2018Give a warm welcome to our two new coaches Nicolas Marche and Ben Lambregts!💥

More: teamsunweb.com/additions
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
21-12-2018 10:49:04

Message de Team Sunweb du 21-12-2018We're delighted to welcome two new additions to our team of experts! 🙌🏼

Narelle Neumann joins the team as head of science and former Skil-Shimano pro Piet Rooijakkers rejoins the team...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
21-12-2018 10:45:00

Message de Movistar Team du 21-12-2018🏅🌈 Os presentamos "Alejandro Valverde: La Historia de un Arcoíris". Los días más felices del Campeón del Mundo, contados por él mismo. Nuestro regalo de Navidad para vosotros.

😊 So many...
Voir la vidéo

Rui CostaRui Costa
21-12-2018 10:36:38

Message de Rui Costa du 21-12-2018My new #outfit for 2019
Do you like it? 🙂
🚴‍♂️
Gostam do meu novo equipamento para a próxima época?
Tenham um dia feliz 🤗 Abraço a cada um de vocês!
@ruicostacyclist @uae_team_emirates
#cycling #outfit...
En voir plus

Tour des FjordsTour des Fjords
21-12-2018 10:32:10

Message de Tour des Fjords du 21-12-2018Siste kalenderluke dette året, men den er jaggu bra 😁 I denne luken er det også flere oppgaver.

1. Hvem er julenissen på bildet? 🌠
2. Lik Hammer Stavanger sin Instagram og...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
21-12-2018 10:30:44

Message de Equipe Arkéa Samsic du 21-12-2018🎲Aujourd'hui faites gagner vos amis ! 🎲

Pour jouer, identifier un de vos amis en commentaire de ce post, il sera peut être tiré au sort à 18h,

Bonne chance à...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
21-12-2018 10:30:28

Message de Mitchelton-SCOTT du 21-12-2018Check out this latest SCOTT Sports video - The Escape

Svein Tuft the explorer takes a 3-day gravel road adventure ride around the mountains of Andorra, explaining his unique story &...
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 21-12-2018Wish Iljo Keisse a happy birthday in the comments section of this post.
Photo credit: Sigfrid Eggers
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
21-12-2018 10:16:55

Message de Mario Cipollini du 21-12-2018Essere a tutta ..la sofferenza ! Prologo a Genova Ph Bettini
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
21-12-2018 10:14:52

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 21-12-2018¡Papá Noel trae un casco SPIUK para ti! 🎁

Sólo tienes que descubrir el corredor que se esconde bajo el disfraz y entrar en el sorteo del modelo Profit Plata, que...
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
21-12-2018 10:11:55

Message de Mario Cipollini du 21-12-2018Essere a tutta ..la sofferenza ! Prologo a Genova Ph Bettini
En voir plus

Message de El campió del món 🌈 i vigent guanyador de la "Volta" Alejandro Valverde i el vilanoví Marc Soler, dues estrelles més per la Volta Catalunya 2019. 🚴‍♂️🚴‍♂️

Bienvenidos! Benvinguts!

📸 @namussfilms

Llegir...
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
21-12-2018 10:04:24

Message de Rund um Köln du 21-12-2018Expertise trifft Passion – Weihnachtsgewinnspiel zum ŠKODA Velodom

Zugegeben, auch ein modernes Carbon-Rad mit elektronischer Schaltung und Hochprofilfelgen ist Faszination Radsport pur. Oder? Aber kannst Du Dich wie wir der Faszination...
En voir plus

Arnaud DémareArnaud Démare
21-12-2018 09:49:54

Message de Arnaud Démare du 21-12-2018☀️☀️☀️Le stage en Espagne se termine, des kilomètres accumulés au soleil pour passer les fêtes en famille sereinement.

Je profite pour vous annoncer mon programme de début de saison sans surprise...
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
21-12-2018 09:37:00

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 21-12-2018📰 Oggi in edicola su La Gazzetta dello Sport Alan Marangoni svela il suo futuro e la sua nuova vita, sempre in sella alla sua bici, ma davanti a una...
Voir les 2 photos

Gent-WevelgemGent-Wevelgem
21-12-2018 09:36:55

Message de Gent-Wevelgem du 21-12-2018Let the countdown begin! ⏱ #GWE19
En voir plus

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 21-12-2018[RETRO] En cette fin d'année consacrée aux best of et autres rétrospectives, LTV Limousin vous propose, à travers des interviews, des images de la chaine L’ÉQUIPE et des caméras au...
Voir la vidéo

Yoann BagotYoann Bagot
21-12-2018 09:13:31

Message de Yoann Bagot du 21-12-2018Le stage Vital Concept Cycling Club en Espagne vient de se terminer !
Nous avons effectué un beau volume d’entraînement ( 35h en 8jours ) nécessaire durant cette période...
Voir les 2 photos

Damiano CarusoDamiano Caruso
21-12-2018 09:04:46

Message de Damiano Caruso du 21-12-2018Bahrain-Merida, Caruso: "Pronto a confermarmi su buoni livelli. Aiuterò Nibali provando a sfruttare qualche occasione" | SpazioCiclismo : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/worldtour/bahrain-merida-caruso-pronto-a-confermarmi-su-buoni-livelli-aiutero-nibali-provando-a-sfruttare-qualche-occasione/
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
21-12-2018 09:02:20

Message de Team Sunweb du 21-12-2018The most exciting Sunweb booking we'll make in 2018! Giro d'Italia 🙌🏼 #Giro
Voir la vidéo

Thomas BoudatThomas Boudat
21-12-2018 08:56:38

Message de Thomas Boudat du 21-12-2018Le premier stage avec le Team Direct Energie se termine, place à quelques moments en familles pour les fêtes avant de se projeter sur 2019 avec dès le 3 janvier...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
21-12-2018 08:55:56

Message de Mitchelton-SCOTT du 21-12-2018Mitchelton-SCOTT confirm Sport Director team for 2019 : NEWS: A new addition and some changes to familiar faces in the Mitchelton-SCOTT DS team. Take a look 👇🏼👀
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
21-12-2018 08:53:00

Message de Team Novo Nordisk du 21-12-2018Diabetes & Holiday Eating : Food can play a big role during the holidays, and for people with #diabetes this can mean dealing with myths and misconceptions about what you...
En voir plus

Simone PetilliSimone Petilli
21-12-2018 08:48:06

Message de Simone Petilli du 21-12-2018‪New kit for 2019! Do you like it?
Vi piace la nuova maglia? 🤩
‪#UAETeamEmirates ‬
En voir plus

Julien BernardJulien Bernard
21-12-2018 08:40:49

Message de Julien Bernard du 21-12-2018Votez pour l'athlète masculin de l'année : Bonjour à tous ! Je suis nominé pour être l’athlète masculin de l’année en Côte d’Or, si vous estimez que je le mérite...
En voir plus

Team Total Direct EnergieTeam Total Direct Energie
21-12-2018 08:38:37

Message de Team Total Direct Energie du 21-12-2018#stagehivernal Le stage hivernal est terminé. L'équipe s'est retrouvée une première fois avant la saison à venir. Les champions du #TeamDirectEnergie ont enchaîné les kilomètres. Sur les 6 jours avec...
Voir les 3 photos

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
21-12-2018 07:49:26

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 21-12-2018Route - Ralph Denk : Ackermann fera le Tour d\'Italie : Le vainqueur du dernier GPF-Grand Prix de Fourmies, Pascal Ackermann, disputera pour la 1ère fois un grand Tour, en...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
21-12-2018 07:28:07

Message de Mitchelton-SCOTT du 21-12-2018‪Another year older, another year wiser! We hope you enjoyed your birthday Albasini 😎🎊🎁‬
En voir plus

Silvan DillierSilvan Dillier
21-12-2018 07:21:02

Message de Silvan Dillier du 21-12-2018last morning 🏃 with a beautiful 🌅 in gandia.

Letztes 🏃 am Morgen mit einen sensationellen 🌅 in Gandia.

#noglovesneeded
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
21-12-2018 07:17:53

Message de UAE Team Emirates Supporters du 21-12-2018Ultime immagini del ritiro in Spagna 🇪🇸. I nostri hanno lavorato sodo. Ora meritato riposo per le feste di Natale ❤️💪💪💪#uaetilovvo
Voir les 7 photos

Lex AlbrechtLex Albrecht
21-12-2018 03:22:51

Message de Lex Albrecht du 21-12-2018Scandinave Spa Vieux-Montréal : To my friends at home in Quebec, Canada, check out these gift packages if you have someone on your holiday shopping list who you really like......
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
21-12-2018 03:06:32

Message de Santos Tour Down Under du 21-12-2018We can't wait to welcome Rally Cycling to the Santos Women's Tour Down Under! 🚴‍♀️🧡
Meet their team thanks to Suzuki Motorcycles Australia. ➡️➡️ http://bit.ly/2ED5DAm
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
21-12-2018 02:59:00

Message de Santos Tour Down Under du 21-12-2018Ever wondered why our mascot is called Oppy? 🤔
Find out here. ➡️ http://bit.ly/2zY85hu
En voir plus

Jose Serpa ''El Leon Jose Serpa ''El Leon "
21-12-2018 01:41:48

Message de Jose Serpa ''El Leon #Repost @teamgwshimano with @get_repost
・・・
No es solo saber a dónde se quiere llegar, sino también planear como hacerlo. Hoy de visita a nuestros patrocinadores! 🚴🇨🇴 #FamiliaGW #Ciclismo #Cycling #FelizEnLaRuta #Pretemporada2019
📸:@jhvillegasc y...
En voir plus

Geraint ThomasGeraint Thomas