ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Message de Roompot - Charles Cycling Team du 16-01-2019🇪🇸 Groeten uit Spanje - dag 3 🇪🇸

Hoe ontspannen Oscar Riesebeek en roomie Sjoerd van Ginneken na een lange dag in het zadel? Ze vertellen het zelf. 👇🎮

**

This is how...
Voir la vidéo

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 23:41:52

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019What's on in the City of Adelaide Tour Village today?
📺 11:30AM - Live broadcast of Subaru Stage 3
🛍️ 3:00PM - Maker Markets
🚴‍♂️ 3:00PM - FREE StreetVelodrome
🎤 6:30PM...
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 23:01:56

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019Will Paddy Bevin hold onto the GC today? 🔶
Voir la vidéo

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 22:30:00

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019We make our way through the Adelaide Hills today!
Find out what you can do on the stage route. ➡️ http://bit.ly/2VZAjld
En voir plus

CCC TeamCCC Team
16-01-2019 22:20:28

Message de CCC Team du 16-01-2019🇦🇺 #TourDownUnder It's Paddy Bevin's first day in #Ochre and we are gearing up for one of the hardest stages in Santos Tour Down Under history.

Stage 3 sees the...
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
16-01-2019 22:17:51

Message de Peter Sagan du 16-01-2019Always look ahead... I love the warm welcome by everybody in the City of Adelaide and South Australia, they make me feel at home during the Santos Tour Down Under!...
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 21:30:01

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019💥 LET'S GO! 💥
We're ready for Subaru Australia Stage 3!
Check out the stage guide here. ➡️ http://bit.ly/2FvxYcX
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 21:28:27

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019Relive Paddy Bevin's first pro cycling win on Novatech Stage 2! 💥
Voir la vidéo

Julien MoriceJulien Morice
16-01-2019 21:23:36

Message de Julien Morice du 16-01-2019Glaz Camp 2019

Julien est actuellement en Espagne pour préparer la saison 2019 avec le #vitalconceptbbhotel. Les premières courses ensuite se profileront dès le mois de février.
#affaireasuivre #forzamomo #thereisnotry
Voir les 3 photos

Grand Prix De DenainGrand Prix De Denain
16-01-2019 21:22:24

Message de Grand Prix De Denain du 16-01-2019lavoixdunord.fr : La saison internationale reprend dès ce mardi au Tour Down Under (Australie). L’oc...
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
16-01-2019 21:21:00

Message de Marcus Burghardt du 16-01-2019Tomorrow i will change my @fischernordic to @dynafit equipment.

#working #with #the #best #supplies #fischer #speedmax #dynafit #speedup #gopro #rosenheim #samerberg #munich #bavaria #tirol #chiemgau #xcskiing #skimo #mountain #speed #lightweight #sport...
En voir plus

Grand Prix De DenainGrand Prix De Denain
16-01-2019 21:20:03

1. Quel avenir pour Nacer Bouhanni ?
Nacer Bouhanni.
Après une année sous la tutelle du nouveau manager général de Cofidis, Cédric Vasseur, marquée par de vives tensions (pas de...

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
16-01-2019 21:07:49

Message de Mitchelton-SCOTT du 16-01-2019TODAY: Things could spice up at the #TourDownUnder for stage three, which concludes on a tough finishing circuit. Racing from 11am ACDT (1:30am CET).
📷 Getty Images
En voir plus

Darwin AtapumaDarwin Atapuma
16-01-2019 20:59:32

Message de Darwin Atapuma du 16-01-2019Team Cofidis Nalini
Voir la vidéo

Sonny ColbrelliSonny Colbrelli
16-01-2019 20:58:03

Message de Sonny Colbrelli du 16-01-2019Trova le differenze!

#10yearschallange
En voir plus

Ted KingTed King
16-01-2019 20:55:51

Message de Ted King du 16-01-2019Training for Dirty Kanza The World's Premier Gravel Race starts right here! Follow along on my #GroadToKanza with Episode 1 covering Winter Training.

Subscribe, comment, hit LIKE, and let me...
Voir la vidéo

Justin MottierJustin Mottier
16-01-2019 20:50:14

Message de Justin Mottier du 16-01-2019Échauffement un peu spécial... parfois loupé, parfois réussi ! 🤭👌🏼💀‬ Vital Concept - B&B Hotels 📸 Fabien Rabeau
Voir la vidéo

Justin MottierJustin Mottier
16-01-2019 20:49:29

Message de Justin Mottier du 16-01-2019‪Journées tests effectuées à moins d’une semaine de la première course ! 🤭👌🏼💀‬ 📸 Josselin Riou
Voir la vidéo

Umberto OrsiniUmberto Orsini
16-01-2019 20:45:10

Message de Umberto Orsini du 16-01-2019Visto che va di moda 🙈#tenyearschallenge
p.s. grandi miglioramenti non ci sono stati 😂
En voir plus

Damiano CunegoDamiano Cunego
16-01-2019 20:22:45

Message de Damiano Cunego du 16-01-2019Ragazzi non e’ uno scherzo !!!
La nuova Gran Fondo Damiano Cunego sara’ il prossimo 23 Giugno.
Tenetevi liberi quel giorno ...
Venite a pedare assieme a me !
Gavia e Mortirolo, due...
En voir plus

David GauduDavid Gaudu
16-01-2019 20:15:35

Message de David Gaudu du 16-01-2019Direction Tenerife pour un stage avec l’équipe 🤘🏻
En voir plus

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
16-01-2019 20:11:33

Message de Luis Ángel Maté du 16-01-2019Linx vs moineau 🤔😉😜
⚪️🔴🔆 #cofidismyteam
〽️
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 20:10:54

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019He won in Uraidla last year - but is today Peter Sagan's day?

Subaru Stage 3 preview: http://bit.ly/2FHm9Ql

📸Chris Auld Photography
En voir plus

Davide CimolaiDavide Cimolai
16-01-2019 20:09:51

Message de Davide Cimolai du 16-01-2019#10Yearschallege
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
16-01-2019 19:50:00

Message de UAE Team Emirates Supporters du 16-01-2019Fin da quando lo ha fatto passare professionista nel nostro team ha sempre avuto per lui buone parole tanto che nell' intervista a Tutto Bici, Saronni si è così espresso...
Voir les 4 photos

Astana Pro TeamAstana Pro Team
16-01-2019 19:43:06

Message de Astana Pro Team du 16-01-2019#10YearChallenge Astana Pro Team riders edition!😁 Alexey Lutsenko, Omar Fraile, Jakob Fuglsang, Nikita Stalnov, Andrey Zeits.
Voir les 5 photos

Quentin PacherQuentin Pacher
16-01-2019 19:34:56

Message de Quentin Pacher du 16-01-2019Des kilomètres en plus, des soucis en moins.
📸 @frjglaz
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
16-01-2019 19:30:16

Message de Rund um Köln du 16-01-2019Škoda Velodom Rund um Köln : Mehr Sport zu treiben – einer der wohl meistgefassten Vorsätze für das neue Jahr... Voraussichtlich rund um den 17. Januar ist es aber schon...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
16-01-2019 19:20:55

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 16-01-2019Oh, sunny days🎵☀️😎
Voir les 7 photos

Warren BarguilWarren Barguil
16-01-2019 18:52:10

Message de Warren Barguil du 16-01-2019#10yearschallenge
En voir plus

Mikael CherelMikael Cherel
16-01-2019 18:45:41

Message de Mikael Cherel du 16-01-20192009 ➡️ 2019
🤨🤔😂
#10yearschallenge
@equipegroupamafdj
Vs @ag2rlamondiale_procyclingteam
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
16-01-2019 18:42:34

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 16-01-2019On the 2nd day of the 🇪🇸 Wanty-Gobert training camp the riders took out the time trial bike for a ride ☀️⏱️
Voir les 7 photos

Rafał MajkaRafał Majka
16-01-2019 18:36:11

Message de Rafał Majka du 16-01-2019Rest day with my family ☺️☺️
Voir les 2 photos

Message de Victor Campenaerts - Official du 16-01-2019#10yearchallenge

Not much has changed. My goatee became a stache and I still hang out with my boarding school homies!
En voir plus

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
16-01-2019 18:16:53

Message de Sean De Bie supporters du 16-01-2019In en om het Spaanse Calpe wordt er de komende 10 dagen door Sean en zijn ploegmakkers de eerste groepstrainingen afgewerkt.
Voir les 4 photos

Geoffrey Soupe - officielGeoffrey Soupe - officiel
16-01-2019 18:12:51

Message de Geoffrey Soupe - officiel du 16-01-2019Y’a plus qu’à rentrer la tête et appuyer fort 🤷🏻‍♂️🙃..
@teamcofidis @suomycycling @kuotacycle #specializedshoes #oakleycycling #cycling
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
16-01-2019 18:06:47

Message de Trek-Segafredo du 16-01-2019Images from Santos Tour Down Under stage 2

Richie Porte commented after stage 2:

"Patrick Bevin won the time bonus yesterday and now he’s won the stage, he’s a real...
Voir les 7 photos

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
16-01-2019 18:05:32

Message de Amgen Tour of California du 16-01-2019Have you set your cycling goals for 2019? Between the holiday eggnog and bountiful feasts, it can be tough to get back into the rhythm of a healthy routine. For...
En voir plus

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
16-01-2019 18:04:00

Message de Eschborn-Frankfurt du 16-01-2019🚧 ŠKODA Velotour 2019 in Arbeit! 🚧
✅ Streckenplanung
✅ Streckenabfahrt
🔜 Streckenveröffentlichung
🚴‍♀ Streckentraining ☝ Das ist eure Aufgabe! Die Straßen sind frei - Schneechaos zählt nicht als Ausrede...
En voir plus

Message de Bruno Sancho - Página de Atleta du 16-01-2019➡️ 1° Prova de 2019.

↘️foto - RAID LAGOAS DE MIRA _PROLOGO🌛🌛🌛
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
16-01-2019 17:53:40

Message de Ondřej Cink du 16-01-2019Do you like the new @kross_racing_team ??? We are ready to show you great performance and results 😎🔥 Very motivated for coming up season 💪😊
#krossracingteam #krossbikes #krosspassion #team2019 #shimano #abus...
En voir plus

Karol DomagalskiKarol Domagalski
16-01-2019 17:51:55

Message de Karol Domagalski du 16-01-2019Znajdź różnicę ;)
☃️🌞
En voir plus

Chantal BlaakChantal Blaak
16-01-2019 17:51:49

Message de Chantal Blaak du 16-01-2019Still going.. Eat/Sleep/Train/Repeat. @ Maspalomas
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
16-01-2019 17:50:50

Message de Mitchelton-SCOTT du 16-01-2019Two-time world time trial champion Annemiek van Vleuten is feeling ‘a little nervous’... 🤔 Here’s why 👇🏼

(Keep an 👁 out this week for some video updates to see how it’s...
Voir la vidéo

Dimitri Claeys fanpageDimitri Claeys fanpage
16-01-2019 17:50:07

Message de Dimitri Claeys fanpage du 16-01-2019Tweede ploegstage in Altea 🔴⚪️
Voir les 2 photos

José MendesJosé Mendes
16-01-2019 17:40:26

Message de José Mendes du 16-01-2019A minha A Lisse teve uma pequena indisposição mas @afa_cycles já resolveu 😊
En voir plus

Silvan DillierSilvan Dillier
16-01-2019 17:39:25

Message de Silvan Dillier du 16-01-2019#10yearchallenge 😂
En voir plus

Anna van der BreggenAnna van der Breggen
16-01-2019 17:28:57

Message de Anna van der Breggen du 16-01-2019Absa Cape Epic | Langvad and Van Der Breggen Pair up in Dream Team : Exited for this big challenge! 😍 Racing the Cape Epic in March, together with Boels...
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 16-01-2019This is the Santos Tour Down Under. This is teamwork at its best. Watch as the season gets underway in Australia, where our team is now competing in full color....
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 16-01-2019‪Top gallery here from stage 2 of #TourDownUnder: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/multimedia/galleries/2117/tour-down-under-stage-2‬
‪Photo: GettySport‬
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
16-01-2019 17:21:29

Message de Ondřej Cink du 16-01-2019Last ride in cold weather 🙏🤗 Another training camp is coming very soon with @reprezentacemtb @ascdukla @kross_racing_team @krossbikes
#krosspassion #krossbikes #krossracingteam #gogocinky #cycling #cyclist #mtb #abus
En voir plus

Steven LammertinkSteven Lammertink
16-01-2019 17:18:53

Message de Steven Lammertink du 16-01-2019HIT day @ the trainingcamp today #HIT
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
16-01-2019 17:15:04

Message de UAE Team Emirates Supporters du 16-01-2019Il nostro team 🇦🇪 fa sempre più sul serio. In questi giorni alcuni tecnici e meccanici insieme al nostro campione Alexander Kristoff 🇳🇴 sono andati in trasferta sul percorso della...
En voir plus

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
16-01-2019 17:13:36

Message de Rally UHC Cycling du 16-01-2019Do pros take risks on training descents? John Murphy opens up about descending on open roads. What's your descending mentality?
Voir la vidéo

Lilian CalmejaneLilian Calmejane
16-01-2019 17:13:12

Message de Lilian Calmejane du 16-01-2019The office for the next ten days ! #hardwork #traininngcamp #teamdirectenergie
En voir plus

Angelo TulikAngelo Tulik
16-01-2019 17:12:25

Message de Angelo Tulik du 16-01-2019Calpe 2019 🤘🏼 @flandrienne @wiliertriestina @naliniciclo
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
16-01-2019 17:09:48

Message de Marcus Burghardt du 16-01-2019I think im ready for Ruhpolding😂🤣😂 @fischernordic @biathlon.ruhpolding Good luck @simonschempp @hoernle__ @philippnawrathbiathlon @martinfourcade @benediktdollbiathlon @jokuehn @maren_hammerschmidt @laura_dahlmeier @denise.herrmann @franziska_hildebrand @vanessa_hinz_
#biathlon #ruhpolding #fischernordic #speedmax #skiing
En voir plus

Alessandro TonelliAlessandro Tonelli
16-01-2019 17:00:51

Message de Alessandro Tonelli du 16-01-2019Giorno 4 di ritiro! La preparazione con la squadra per la nuova stagione continua.

#greenteam

Bardiani - CSF Pro Team Assioma & Bepro - Favero Power Meters Guerciotti Gaerne BRIKO SKI...
En voir plus

Adriano MaloriAdriano Malori
16-01-2019 17:00:15

Message de Adriano Malori du 16-01-2019Quando ti ho conosciuto era luglio 2017, in un ritiro della nazionale, io ero un ex da poco e tu un ragazzone di 17 anni con doti da fuoriclasse sulla...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
16-01-2019 16:56:18

Message de Equipe Arkéa Samsic du 16-01-2019Se faire mal ! #entrainement
Voir la vidéo

Thomas BoudatThomas Boudat
16-01-2019 16:55:19

Message de Thomas Boudat du 16-01-2019De retour à Calpe pour le dernier stage de préparation avant la reprise des courses à Majorque. Soleil, travail et bonne humeur au menu! Team Direct Energie Cryorecup SIDI Cycling
En voir plus

Sport Vlaanderen - BaloiseSport Vlaanderen - Baloise
16-01-2019 16:52:23

Sport Vlaanderen - Baloise 2019

Marco MarcatoMarco Marcato
16-01-2019 16:42:34

Message de Marco Marcato du 16-01-2019#10yearschallenge 🙈🙈
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
16-01-2019 16:36:04

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 16-01-2019NOTA DE PRENSA | Dos puertos de primera categoría en Granada, etapa reina en la Vuelta Ciclista a Andalucía 2019 - https://mailchi.mp/7b55acea2ce1/dos-puertos-de-primera-categora-en-la-etapa-reina-en-la-vuelta-de-andaluca-2019
Voir les 2 photos

Message de Francesco Manuel Bongiorno Fans Club du 16-01-2019Work hard, play hard. Lo so che l'avete sentito dire migliaia di volte ma non c'è niente di più vero!! E la bellezza del ciclismo è che ti fa capire...
En voir plus

Diana PeñuelaDiana Peñuela
16-01-2019 16:21:19

Message de Diana Peñuela du 16-01-2019Y ustedes ya están listos para esta #aventuracafetera con @laetapadelcafe ...

Recuerden que pueden inscribirse con el código CARBIKEXLAETAPA y tendrán un 30% de descuento (solo aplica para mujeres en cualquier...
En voir plus

Message de 🚴‍♂️ #10yearschallenge Volta Catalunya 2009/2019 not so many changes...😉 // Volta Catalunya 2009/2019 algunes coses no canvien...😄 // 10 años después... y Alejandro Valverde sigue con la misma hambre de...
En voir plus

François ParisienFrançois Parisien
16-01-2019 16:14:51

Message de François Parisien du 16-01-2019On aime ou on aime pas...
Mais peu importe, on est définitivement créatif chez Astana!

Vous en pensez quoi?
Moi j''aurai aimé voir notre Hugo Houle!

#HHpower
Voir la vidéo

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
16-01-2019 16:14:32

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 16-01-2019Lotto Soudal op Velofollies

Van vrijdag 18 tot en met zondag 20 januari kunnen fietsliefhebbers opnieuw hun hart ophalen in Kortrijk Xpo, waar Velofollies wordt georganiseerd. Onder meer Tiesj Benoot, Jelle...
Voir la vidéo

Andrea Flash GuardiniAndrea Flash Guardini
16-01-2019 16:09:06

Message de Andrea Flash Guardini du 16-01-2019Andrea Flash Guardini a partagé 4 photos.
Voir les 4 photos

Andrea Flash GuardiniAndrea Flash Guardini
16-01-2019 16:07:29

Message de Andrea Flash Guardini du 16-01-2019Test day! ⚡️⚡️⚡️
Voir les 2 photos

Message de Danilo Napolitano - Pagina Ufficiale - du 16-01-2019#10yearschallengephoto @napolitano_danilo 2009 2019
En voir plus

Antoine DuchesneAntoine Duchesne
16-01-2019 16:01:31

Message de Antoine Duchesne du 16-01-2019#10yearchallenge 🤟🏾👦🏼🧔🏽 http://bit.ly/2FuDU5X
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
16-01-2019 16:00:22

Message de Taylor Sold. So happy with how this tree frog turned out. Have had fun imagining this cool looking rainforest as a representation of Nirvana. Creating an environment that invigorates you with...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
16-01-2019 16:00:01

Message de Tour de Bretagne du 16-01-2019Avant de détailler chaque étape les prochains jours, voici un retour en photo sur la présentation du parcours de la 53ème édition qui s'est tenue hier.
Chaque année, 26 véhicules sont...
Voir les 5 photos

Sport Vlaanderen - BaloiseSport Vlaanderen - Baloise
16-01-2019 15:59:37

Message de Sport Vlaanderen - Baloise du 16-01-2019Sprintje over de E-15 (via Ward vande Capelle Energy Lab)
Voir la vidéo

Cesare BenedettiCesare Benedetti
16-01-2019 15:59:13

Message de Cesare Benedetti du 16-01-2019Cesare Benedetti si racconta a Km Zero Cycling : Quattro chiacchiere con Km•Zero Cycling, passato e futuro. ⬇️Link⬇️
En voir plus

Team Total Direct EnergieTeam Total Direct Energie
16-01-2019 15:45:15

Message de Team Total Direct Energie du 16-01-2019#DirectEnergieLigue⚡️La Direct Energie Ligue revient !⚡️Vous souhaitez parier sur les résultats de votre équipe préférée ? 😁
➡️Remplissez vos pronostics, défiez vos amis et tentez de remporter de très beaux lots...
En voir plus

Frederico FigueiredoFrederico Figueiredo
16-01-2019 15:33:07

Message de Frederico Figueiredo du 16-01-2019Inverno no norte do pais=Dia de lavagem para @ktmbikeportugal 😂👌
En voir plus

Umberto OrsiniUmberto Orsini
16-01-2019 15:31:24

Message de Umberto Orsini du 16-01-2019Test Day! Everything is easier with our equipment #bardianicsf #greenteam Guerciotti Briko Official LifeCode Selle Italia @ridededa Ursus Cycling Gaerne @ Hotel Europa Calpe
En voir plus

CyclassicsCyclassics
16-01-2019 15:20:00

Message de Cyclassics du 16-01-2019Moin und Bienvenue, André! 😍⚓️

Die erste Wildcard für unser Pro-Rennen wurde an die Equipe Arkéa Samsic vergeben. Und wer fährt damit das zwölfte Mal die EuroEyes CYCLASSICS? Ganz genau, André...
Voir les 3 photos

Lilian CalmejaneLilian Calmejane
16-01-2019 15:19:26

Message de Lilian Calmejane du 16-01-2019Deuxième rassemblement à Calpe, pour peaufiner et se préparer aux premiers rendez vous de la saison!

C’est parti pour 10 jours sans relâche !
Voir la vidéo

Volta ao AlgarveVolta ao Algarve
16-01-2019 15:04:01

Message de Volta ao Algarve du 16-01-2019Volta ao Algarve com cobertura televisiva reforçada em 2019 | Volta ao Algarve : 🇵🇹 Volta ao Algarve com cobertura televisiva reforçada em 2019: https://bit.ly/2FyCGGS

🇬🇧 Increasing TV coverage for the...
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
16-01-2019 15:02:58

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 16-01-2019Prima giornata di test per la Bardiani-CSF in ritiro📈 Si scaldano i motori... 🚴‍♂️💨
#TrainingCamp 🇪🇸 Giorno 4

📷 credits @ BardianiCSF / Yanzi Creative
Voir les 4 photos

Aleksejs SaramotinsAleksejs Saramotins
16-01-2019 14:59:39

Message de Aleksejs Saramotins du 16-01-2019Interpro Cycling Academy
📸 - William Donnarel / Interpro
Voir les 4 photos

Vous aimez notre nouveau maillot? #2019 #WBOneTeam #Dressed2Win #Vermarcsport Kenny Molly Kai

Message de Roompot - Charles Cycling Team du 16-01-2019De eerste trainingskilometers zitten er intussen op in Spanje. Mooie wegen, stralend zonnetje en topmateriaal: de ideale omstandigheden voor een geslaagde stage! 🚴☀️🇪🇸

**

Those pretty, Spanish roads... Perfect training conditions for...
Voir les 3 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
16-01-2019 14:50:35

Message de Team Bahrain Merida du 16-01-2019The #BAHRAINMERIDA photo story of the 6 stages of this year's Tour Down Under.
Credits @Bettiniphoto
Voir les 9 photos

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
16-01-2019 14:46:04

Message de Philippe Gilbert du 16-01-2019Will never get tired of my office 🚵‍♂ #Season17

📷 Sigfrid Eggers
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 16-01-2019Massage time for Elia Viviani, winner of the first World Tour race of the year.
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
16-01-2019 14:42:00

Message de Audrey Cordon-Ragot du 16-01-20192009-2019 #10yearschallenge
——
Un léger changement 😂👩🏻👵🏼
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
16-01-2019 14:41:51

Message de UAE Team Emirates Supporters du 16-01-2019L' estate ☀️ Australiana 🇦🇺 come al solito non fa sconti. Le temperature 🌡️elevate stanno mettendo a dura prova gli atleti. La tappa di oggi proprio a causa del gran...
Voir les 4 photos

De Wally'sDe Wally's
16-01-2019 14:37:56

VELOFOLLIES .... Jelle is er aanwezig tussen +- 15.00 en 18.30 uur. Hij bezoekt er diverse LOTTO-SOUDAL-gerelateerde standen. Wie zoekt die vindt!

Team INEOSTeam INEOS
16-01-2019 14:30:02

Message de Team INEOS du 16-01-2019NEW IN: Just like Wout Poels you can get your hands on the new Team Sky 2019 podium cap by pre-ordering now at the Team Sky Store for delivery in...
En voir plus

Jan Polanc-PoldeJan Polanc-Polde
16-01-2019 14:26:31

Message de Jan Polanc-Polde du 16-01-2019Stage 2 končan, vreme je vroče- Jan Polanc-Polde zaključil na 20.mestu z enakim časom kot zmagovalec, v generalnem se je povzpel na 22. mesto z zaostankom 15 sekund 🚵‍♂️🍀...
Voir les 3 photos

Bert-Jan LindemanBert-Jan Lindeman
16-01-2019 14:23:08

Message de Bert-Jan Lindeman du 16-01-2019In welke 'BJ-mood' ben jij vandaag? Greetings from stage 2, fotocredits @CorVosPro
En voir plus

Jesus HernandezJesus Hernandez
16-01-2019 14:22:30

Message de Jesus Hernandez du 16-01-20192009➡️2019!!☺️
#tenyearchallenge
#moments
#tetodo
#ilovemylife
#♾+3
#cyclingstylelife
En voir plus

Team Total Direct EnergieTeam Total Direct Energie
16-01-2019 13:53:06

Message de Team Total Direct Energie du 16-01-2019#stagejanvier Aujourd'hui commence le stage de janvier du #TeamDirectEnergie, du côté de Calpe ! 🌻🌡️
➡️Le début de saison approche et les coureurs sont tous très motivés. Niki Terpstra en pole...
En voir plus

Boaro ManueleBoaro Manuele
16-01-2019 13:51:52

Message de Boaro Manuele du 16-01-2019#tourdownunder 🇦🇺 stage 2️⃣
🎙️ Contusions due to yesterday's crash cause some pain, but I could ride a good stage anyway 👊🏻
📸 #GettyImages
En voir plus

Alex DowsettAlex Dowsett
16-01-2019 13:36:33

Meeting Phil Gaimon and talking most about mullet’s, obviously.
https://youtu.be/fvMsWkXfR84
Voir la vidéo

Magnus ConCort NielsenMagnus ConCort Nielsen
16-01-2019 13:30:00

Message de Magnus ConCort Nielsen du 16-01-2019I dag runder ConCorten de 26 år, og der skal lyde et stort tillykke her fra FB siden.
26 år, så har han ifølge statistikken taget hul på det første...
En voir plus

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 16-01-2019#10yearschallenge 🚴‍♂️😉
En voir plus

José MendesJosé Mendes
16-01-2019 13:05:56

Message de José Mendes du 16-01-2019Aceitei com todo o gosto o desafio lançado pelo meu amigo @bpires81 para participar no BIKE INFO DAY. Por motivos profissionais que surgiram aposterior de ter aceitado o convite, não...
En voir plus

Kilian FrankinyKilian Frankiny
16-01-2019 13:00:40

Message de Kilian Frankiny du 16-01-2019Die ersten zwei Etappen der Santos Tour Down Under sind geschafft. Beide endeten wie erwartet im Massensprint. Sowohl gestern, wie auch heute kletterte das Thermometer über 40Grad. Die Hitze machte...
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
16-01-2019 13:00:07

Message de Mario Cipollini du 16-01-2019Momenti passati ..ma sempre piacevole ricordarli .
Qui preparavano lo spot della Nuke tt
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
16-01-2019 12:56:00

Message de Trek-Segafredo du 16-01-2019We want your opinion!

Take our quick survey (regarding our men's and women's teams) and help us improve your fan experience.

All eligible entries have a chance to win 1 of 5...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
16-01-2019 12:54:04

Message de Team Sunweb du 16-01-2019⚡️Contract news!⚡️

We're excited to announce Liane Lippert and Floortje Mackaij will be wearing our colours until the end of 2022!

💻 teamsunweb.com/liane-floortje-extend
En voir plus

Message de Danilo Napolitano - Pagina Ufficiale - du 16-01-2019#10yearschallengephoto #danilonapolitano 2009 2019
En voir plus

Sport Vlaanderen - BaloiseSport Vlaanderen - Baloise
16-01-2019 12:39:44

Message de Sport Vlaanderen - Baloise du 16-01-2019“Nodige punten verzamelen” : Lindsay De Vylder en Sasha Weemaes in Calpe (foto: @gettysport Getty Images)
En voir plus

Message de Vuelta Ciclista Murcia INTERNACIONAL du 16-01-2019¡Tenemos un nuevo "Amigo Continental"!

🚴🏻‍♂🚴🏻‍♂🚴🏻‍♂ "Un año más apoyando la vuelta a Murcia"

😊 Muchas gracias a JOSÉ LÓPEZ NÚÑEZ por formar parte de los "Amigos de la Vuelta"....
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 16-01-2019Another victory for the Deceuninck - Quick-Step Team, this time brought by Iljo Keisse, who triumphed in spectacular fashion at the Six Days of Bremen for the third time in...
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
16-01-2019 12:21:02

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 16-01-2019Séance running du matin ✅
Voir la vidéo

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
16-01-2019 12:10:22

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 16-01-2019A hot start to the Santos Tour Down Under : Full Gallery up on the site!
https://teamkatushaalpecin.com/news/gallery-hot-start-tour-down-under
Voir les 3 photos

Tiago MachadoTiago Machado
16-01-2019 12:08:42

Message de Tiago Machado du 16-01-2019Recuperar que os primeiros dois dias por Tavira , Portugal deixaram as pernas doridas 🙈 contudo a condição física começa a melhorar 💪
#vamossportingtavira 🦁
En voir plus

Ramunas NavardauskasRamunas Navardauskas
16-01-2019 11:56:44

Message de Ramunas Navardauskas du 16-01-2019Breakfast-most important meal of the day ! 🍩🍯
En voir plus

Ted KingTed King
16-01-2019 11:53:17

Message de Ted King du 16-01-2019We’ve got something cool up our sleeves. Yep, pun intended. I joined the 🇨🇦 trio of Eric Batty, Ryan Atkins, and Buck Miller over the weekend for a round of...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
16-01-2019 11:47:07

Message de UAE Team Emirates du 16-01-2019☀️ More photos from a very hot stage 2 Santos Tour Down Under!

#UAETeamEmirates #TDU2019
Voir les 7 photos

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 16-01-2019Échappé solitaire en fin de 2e étape, repris à seulement 3,5 kilomètres de l'arrivée, Matthieu Ladagnous a été élu combatif du jour par l'organisation du Tour Down Under 💐
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
16-01-2019 11:38:44

Message de Peter Sagan du 16-01-2019Although there was a crash in the finale today, I think that yesterday's sprint was more dangerous. Today was on a slight climb and it was more about legs. I...
Voir les 3 photos

Hannah BarnesHannah Barnes
16-01-2019 11:19:35

Message de Hannah Barnes du 16-01-2019Starting the day with a very wet & muddy ride/slide! ☔️🥶🌧 Feeling refreshed & ready for the day now! Have a lovely day everyone! ☺️ Specialized Bicycles | BMW Mountains...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
16-01-2019 11:13:50

Message de Movistar Team du 16-01-2019😴💪🚴‍♂️ Announcing a new partnership with SleepAngel. The Pillow with a Filter., who will provide their patented bedding performance range — protecting our ladies and boys from allergies and pathogens...
En voir plus

Hubert DupontHubert Dupont
16-01-2019 11:11:07

Message de Hubert Dupont du 16-01-201921st Santos Tour Down Under 2019 - Stage 1
ADELAIDE, AUSTRALIA - JANUARY 15: Start / Hubert Dupont of France and Team AG2R La Mondiale / during the 21st Santos Tour...
En voir plus

Hubert DupontHubert Dupont
16-01-2019 11:10:49

Message de Hubert Dupont du 16-01-201921st Santos Tour Down Under 2019 - Stage 1
ADELAIDE, AUSTRALIA - JANUARY 15: Start / Hubert Dupont of France and Team AG2R La Mondiale / during the 21st Santos Tour...
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
16-01-2019 11:10:36

Message de Volta a Portugal du 16-01-2019What a great year ahead!
#voltaaportugal
Voir les 2 photos

Hubert DupontHubert Dupont
16-01-2019 11:10:34

Message de Hubert Dupont du 16-01-201921st Santos Tour Down Under 2019 - Stage 1
ADELAIDE, AUSTRALIA - JANUARY 15: Start / Hubert Dupont of France and Team AG2R La Mondiale / during the 21st Santos Tour...
En voir plus

Davide MartinelliDavide Martinelli
16-01-2019 11:09:04

Message de Davide Martinelli du 16-01-2019Test days, worst days
💥😯💀



@sigfrideggers ®️
Deceuninck - Quick-Step Cycling Team
En voir plus

Hubert DupontHubert Dupont
16-01-2019 11:08:30

Message de Hubert Dupont du 16-01-201921st Santos Tour Down Under 2019 - Stage 1
ADELAIDE, AUSTRALIA - JANUARY 15: Start / Hubert Dupont of France and Team AG2R La Mondiale / Signing / during the 21st...
En voir plus

Hubert DupontHubert Dupont
16-01-2019 11:02:52

Message de Hubert Dupont du 16-01-2019THURSDAY, 17 JAN 2019 : SUBARU STAGE 3

START
11:00 AM Main Street, Lobethal
FINISH
2:39 PM Greenhill Road (Main Street), Uraidla
DISTANCE
146.2km
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
16-01-2019 11:00:01

Message de UAE Team Emirates Supporters du 16-01-2019Prima 6 giorni e subito protagonista👍🔝. Il nostro campione Simone Consonni ha partecipato alla sei giorni di Brema ottenendo insieme allo svizzero Marguet🇨🇭 un fantastico 3° posto 🥉. Conosciamo...
Voir les 9 photos

Message de Team Delko Marseille Provence du 16-01-2019⚡️Team Delko Marseille Provence / LOOK Cycle⚡️
En voir plus

Romain CardisRomain Cardis
16-01-2019 10:44:19

Message de Romain Cardis du 16-01-2019C'est parti pour 10 jours de stage à Calp pour bien préparer la saison !
En voir plus

Zdenek StybarZdenek Stybar
16-01-2019 10:35:05

Message de Zdenek Stybar du 16-01-2019It was real pleasure to be back in CX for few races but now is time to get back 100% focus for the spring. You supporters were amazing! Thank you...
Voir les 3 photos

Nico DenzNico Denz
16-01-2019 10:33:01

Message de Nico Denz du 16-01-2019Having fun with friends before the start @tourdownunder 2nd stage is in the books🥵 Ready for a tough one tomorrow 🚲💪
@sidisport @solestar_insoles @bolle_eyewear @rosti.it @ekoicycling @levis @ag2rlamondiale_procyclingteam #allezalm #toujoursplus #tourdownunder...
En voir plus

Michael Woods Pro CyclistMichael Woods Pro Cyclist
16-01-2019 10:23:37

Message de Michael Woods Pro Cyclist du 16-01-2019Weigh in
.
.
.
.
#hydrateordie #tippingthescales #lightweightbaby 📸 cred @jojoharperphoto
En voir plus

Michael ValgrenMichael Valgren
16-01-2019 10:17:28

Message de Michael Valgren du 16-01-2019Michael Valgren – Hvad kan vi forvente i 2019? : Danish:
Efter de to første etaper af årets Tour Down Under, ligger Michael Valgren nummer 58 i den samlede stilling. Blot...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
16-01-2019 10:15:19

Message de Team Sunweb du 16-01-2019We are loving seeing our new kit in the peloton! 😍

Look back on stage 2 at #TourDownUnder👇🏼

📸 teamsunweb.com/tdu-s2-pics
Voir les 4 photos

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 10:11:13

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019That #OneLittleMoment where you can celebrate with your teammates at the finish line. 🙌

Cc: Subaru Australia
En voir plus

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 16-01-2019Nous sommes à tout juste deux mois de la Classique Le Poinçonnet - Limoges Métropole, qui aura donc lieu le samedi 16 mars prochain 📅
Qui succédera à Yoann Paillot (St...
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
16-01-2019 09:57:17

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 16-01-2019Aquí os dejamos todos los detalles de la etapa reina en Granada #vueltaciclistaandalucia2019
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
16-01-2019 09:45:46

Message de Mitchelton-SCOTT du 16-01-2019🎥 #TourDownUnder: Siiiiiiick gifts for Durbo, Lucas exceeding expectations, Impey super fans and Hayman making the fans cry but still enjoying those ice baths... certainly a lot more than Heppy!
Voir la vidéo

Vitor GamitoVitor Gamito
16-01-2019 09:42:22

Message de Vitor Gamito du 16-01-2019Strava Beacon : Sigaaaaa!! 🚵🏻‍♂️

https://www.strava.com/beacon/V3vERIAmNgA
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
16-01-2019 09:42:03

Message de Team Bahrain Merida du 16-01-2019🇪🇸 #CAMBRILS TRAINING CAMP
📸 Moments before today's training ride. Chatting with journalists and with our technical partners at Cambrils Park Sport Village Catalunya Experience Costa Daurada
Voir les 11 photos

Message de Vuelta Ciclista Murcia INTERNACIONAL du 16-01-2019👉 Arrancamos este miércoles con una foto de ayer de Alejandro Valverde 😜

🏆 El campeón del mundo ha ganado 5 Vueltas a Murcia, la primera en 2004

1⃣5⃣ años después, está...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
16-01-2019 09:35:46

Message de CCC Team du 16-01-2019We can't get enough of Paddy Bevin's win on stage two of the Santos Tour Down Under!

Re-live the action with our gallery 👇. #RideForMore 📷 Chris Auld Photography / Cor...
Voir les 11 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
16-01-2019 09:32:42

Message de Team Bahrain Merida du 16-01-2019🇦🇺 Santos Tour Down Under
🤗 Lots of fans of Rohan Dennis in his hometown #Adelaide
Voir les 3 photos

Paddy BevinPaddy Bevin
16-01-2019 09:31:04

Message de Paddy Bevin du 16-01-2019Great to get the hands up today Santos Tour Down Under with CCC Team
Voir les 3 photos

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 09:30:18

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019There were thrills and spills, but ultimately it was Patrick Bevin from CCC Team first across the line...
Voir la vidéo

Paweł PoljańskiPaweł Poljański
16-01-2019 09:29:16

Message de Paweł Poljański du 16-01-2019Dużo kilometrów zrobione na Teneryfie. Teraz krótki odpoczynek w domu, a już w niedziele wylot na pierwszy wyścig w sezonie do Argentyny!
#borahansgrohe #vueltasanjuan
Scicon
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
16-01-2019 09:26:41

Message de Astana Pro Team du 16-01-2019Happy birthday to our Magnus Cort💥🎉 We wish you all the best!🙌 #AstanaProTeam #HappyBirthday
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
16-01-2019 09:19:04

Message de Team Bahrain Merida du 16-01-2019🇦🇺 Santos Tour Down Under
🎥 Our leader Rohan Dennis is special guest at the City of Adelaide Tour Village ⤵️
Voir la vidéo

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
16-01-2019 09:12:58

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 16-01-2019Sigue en directo en Instagram la presentación de la cuarta etapa de la #vueltaciclistaandalucia2019 #granada
Voir les 2 photos

CCC TeamCCC Team
16-01-2019 08:58:54

Message de CCC Team du 16-01-2019🇦🇺 #TourDownUnder Cheers Paddy 🥂
Voir la vidéo

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
16-01-2019 08:49:34

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 16-01-2019En unos minutos sabréis todos los detallas de la etapa reina de Granada de la Vuelta Ciclista Andalucía 2019 #vueltaciclistaandalucia2019
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
16-01-2019 08:38:59

Message de Team Novo Nordisk du 16-01-2019Meet our new Swiss rider, Oliver Behringer. 🇨🇭https://www.teamnovonordisk.com/teammembers/oliver-behringer/
Voir la vidéo

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
16-01-2019 08:37:12

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 16-01-2019🚲 Encantados de confirmar que, por segundo año consecutivo, Team Caja Rural-Seguros RGA utilizará bicicletas De Rosa y su modelo De Rosa Protos, tanto para el conjunto profesional como para...
Voir les 18 photos

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
16-01-2019 08:18:04

Message de The Tour Of Britain du 16-01-2019🥇 Congratulations to CCC Team's Paddy Bevin, last year's Wahoo Fitness points jersey winner and OVO Energy green jersey wearer, on winning today's Tour Down Under 🇦🇺 stage in Angaston.

#OVOToB
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
16-01-2019 08:17:42

Message de UAE Team Emirates du 16-01-2019🎙"I felt well in the sprint, but not good enough to make up those positions for the finish line. We are at the start of the season, my condition will...
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
16-01-2019 08:13:07

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 16-01-2019🎁 Happy Birthday Joan Bou Company! 🚴🏻‍♂️
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 16-01-2019Santos Tour Down Under stage two ended in a reduced bunch sprint, won by Paddy Bevin (CCC), following a crash just before the flamme rouge that took out most the...
En voir plus

Message de Gediminas Bagdonas Bagdzės fan club du 16-01-2019Santos Tour Down Under 2 etapas. Buvo gerai atidirbtą bet komandos draugas griuvo.
Voir la vidéo

Movistar TeamMovistar Team
16-01-2019 07:37:57

Message de Movistar Team du 16-01-2019Jaime Castrillo, en fuga un año más en Australia : 👦🏼🇦🇺💪 Second pro year, second season debut at the #TourDownUnder... and the second breakaway on stage two for our little...
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 07:35:32

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019Nothing can describe how much we enjoyed watching Simon Bryant cook with gas earlier in the week. 🔥
He's been creating meals inspired by the race route in the Santos:...
Voir la vidéo

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 16-01-2019🇦🇺 Santos Tour Down Under - Etape 2

2ème étape & 2ème arrivée au sprint. Une chute massive dans le dernier km a ralenti la majorité du peloton.

Malheureusement Benoit...
Voir les 3 photos

Nico DenzNico Denz
16-01-2019 07:32:10

Message de Nico Denz du 16-01-2019Nico Denz.de - Januar 2019 : Nico-Denz.de - Santos Tour Down Under - Etappe 2 #tourdownunder #allezalm #toujoursplus
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 16-01-2019BIG crash today in the final kilometer of stage 2 of the Santos Tour Down Under, fortunately, & even though all our lads were just behind it, none of them...
En voir plus

Jaime CastrilloJaime Castrillo
16-01-2019 07:28:47

Message de Jaime Castrillo du 16-01-2019Esta noche se ha disputado la segunda etapa y Jaime ha hecho de las suyas estando en la escapada del día con Zakharov (AST) y Lea (AUS).
¡Ahora va 10° en...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
16-01-2019 07:11:58

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 16-01-2019👶 Afin d'accueillir bébé Boeckie dans les meilleures conditions, Kris Boeckmans quitte le #GlazCamp du club après 10 jours d'entraînement en Espagne.

Courage à la maman !

📸 FRJ design & photography
En voir plus

Jay McCarthyJay McCarthy
16-01-2019 07:11:22

Message de Jay McCarthy du 16-01-2019‘No I’m not going to buy a Volvo Mhep’
En voir plus

Edvald Boasson HagenEdvald Boasson Hagen
16-01-2019 07:11:11

Message de Edvald Boasson Hagen du 16-01-2019Edvald Boasson Hagen - Procycling.no : Fanzone post:
Here is the race plan...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
16-01-2019 07:09:46

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 16-01-2019🗣 ‘Het was een sprint van de stervende zwanen’🦢
Danny over zijn 4e plaats in de 2e etappe van de Tour Down Under👉🏼 http://po.st/jyumTz
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
16-01-2019 07:02:35

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 16-01-2019Second place for Caleb Ewan in stage 2 Tour Down Under

The second stage of the Santos Tour Down Under was set to be another mass sprint until a big crash...
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 07:00:01

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019Head into the City of Adelaide Tour Village tonight for the Grinders Coffee Latte Art Tournament and Roller Frenzy XI with the Port Adelaide Cycling Club!
More details. http://bit.ly/2D6k5iP
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
16-01-2019 06:52:39

Message de Mitchelton-SCOTT du 16-01-2019Impey repeats for 11th on stage 2 of Tour Down Under : REPORT: “The guys did a great job again today. I’m a little bit disappointed not to get a...
En voir plus

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
16-01-2019 06:41:43

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 16-01-2019cyclismactu.net : Hommage Photo : Sirotti Hommage - Alejandro Valverde aura sa statue en Murcie Alejandro Valverde est décidément bien plus qu'un coureur en Murcie, sa région natale. C'est une...
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 06:34:35

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019Check out the awesome things you can do in the City of Adelaide Tour Village! ➡️➡️ http://bit.ly/2SYFEaA
En voir plus

Nicholas DlaminiNicholas Dlamini
16-01-2019 06:28:23

Message de Nicholas Dlamini du 16-01-2019Lunch time at @tourdownunder 🍼🥞

📸 - @gettysport
En voir plus

CCC TeamCCC Team
16-01-2019 06:20:15

Message de CCC Team du 16-01-2019REPORT: Paddy Bevin Sprints to Santos Tour Down Under Stage Two Victory and Race Lead

Patrick Bevin continued his strong start to the season by sprinting to his first WorldTour stage...
En voir plus

Jasper De BuystJasper De Buyst
16-01-2019 06:18:12

Message de Jasper De Buyst du 16-01-2019Keisse en De Buyst gaan erop en erover op slotavond in Bremen : https://api.sporza.be/permalink/web/articles/1546958271796
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 06:00:01

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019Surprise guest! Dual Olympian Matthew Glaetzer will be at the Grinders on Tour Cafe Zone in the Santini Australia Marquee today between 6pm-7pm!
Pose for a photo or grab an...
En voir plus

Rachel NeylanRachel Neylan
16-01-2019 05:59:59

Message de Rachel Neylan du 16-01-2019Great to help @channel7 share our Santos Tour Down Under race highlights with @markberetta & @katey_bates! Thanks for sharing my crazy story Beretts 🤣... I hope my message can be...
Voir la vidéo

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 05:49:53

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019There's no denying Paddy Bevin has made an impression with his first pro win today!
Read more. ➡️ http://bit.ly/2Me31KJ
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
16-01-2019 05:34:14

Message de Astana Pro Team du 16-01-2019Santos Tour Down Under. Stage 2. Zakharov in breakaway, crash of Ballerini, 8th place for Sanchez

Stage 2 of the Santos Tour Down Under (122 km from Norwood to Angaston) was...
Voir les 3 photos

Team INEOSTeam INEOS
16-01-2019 05:28:48

Message de Team INEOS du 16-01-2019RACE REVIEW: Kristoffer Halvorsen made it two top-10 finishes from two at the Tour Down Under. Check out highlights and our report from today's stage

More: http://teams.ky/TDU19St2
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
16-01-2019 05:27:08

Message de BORA-hansgrohe du 16-01-2019Peter Sagan takes third after crash creates chaotic sprint finish on stage 2 of the Santos Tour Down Under Read more here: https://bit.ly/2FCx65F
---
Podestplatz für Peter Sagan im chaotischen Sprintfinale...
Voir les 7 photos

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 16-01-2019‪#TourDownUnder stage 2 saw Elia Viviani move into the blue jersey, awarded to the leader of the points classification: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/3751/tour-down-under-viviani-moves-into-the-blue-jersey‬
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
16-01-2019 05:07:16

Message de CCC Team du 16-01-2019🇦🇺 #TourDownUnder

A win for Paddy Bevin. A win for the team. These are the scenes we love. #RideForMore
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
16-01-2019 04:57:01

Message de Team Bahrain Merida du 16-01-2019🇦🇺 Santos Tour Down Under
🎥 Another tough day for Domenico Pozzovivo but he resists 👊🏻
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
16-01-2019 04:48:08

Message de Team Bahrain Merida du 16-01-2019🇦🇺 Santos Tour Down Under
🎥 Check out Phil Bauhaus reaction after today's stage ⤵️
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
16-01-2019 04:43:15

Message de Team Sunweb du 16-01-2019🗣️"There was a little kick in the final kilometre which proved to be too much for Max today, but the boys can be satisfied with their performance."

Hear from our coach...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
16-01-2019 04:42:31

Message de Team Bahrain Merida du 16-01-2019🇦🇺 Santos Tour Down Under
🎥 @YukiyaArashiro worked hard today to control the race and keep our sprinter #Bauhaus safe. Good job!
Voir la vidéo

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 04:41:54

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019Patrick Bevin has powered ahead of some of the world's best to win Novatech Stage 2! 👏

Full results. ➡️ http://bit.ly/TDU2019-Results
En voir plus

CCC TeamCCC Team
16-01-2019 04:38:28

Message de CCC Team du 16-01-2019Swapping the orange for ochre! Paddy Bevin is the #TourDownUnder race leader after stage 2 🧡🖤. #RideForMore
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
16-01-2019 04:36:47

Message de UAE Team Emirates Supporters du 16-01-2019Nella seconda tappa del Santos Tour Down Under 🇦🇺, altro bel passo avanti per il nostro giovane Jasper Philipsen che conquista un buon 5 ° posto. In un arrivo...
Voir les 5 photos

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
16-01-2019 04:35:48

Message de UAE Team Emirates du 16-01-2019🇦🇺 Santos Tour Down Under stage 2: Jasper Philipsen gets the 5th place in a chaotic final.

#UAETeamEmirates #TDU2019
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
16-01-2019 04:33:34

Message de Team Bahrain Merida du 16-01-2019🇦🇺 Santos Tour Down Under
➡️ Due to a crash in the final metres a reduced bunch contested today's stage 2 sprint. Our Phil Bauhaus is 6th and fortunately any of...
Voir les 6 photos

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
16-01-2019 04:26:36

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 16-01-2019Post stage 2 Tour Down Under reactions:
Voir la vidéo

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 04:21:11

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019Was Patrick Bevin surprised by his win on Novatech Creative Event Technology Stage 2? We sent Jens Voigt to the finish line to find out.
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
16-01-2019 04:20:33

Message de CCC Team du 16-01-2019‪🇦🇺 #TourDownUnder What a win by Paddy Bevin to take the win on stage 2 and become the new race leader! #RideForMore ‬
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 04:19:13

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019🏁 A hectic finish on Novatech Creative Event Technology Stage 2 😲 and Patrick Bevin took full advantage of a huge crash in the last kilometre to take a fabulous...
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
16-01-2019 04:14:37

Message de CCC Team du 16-01-2019🇦🇺 What a win! Paddy Bevin wins #Tourdownunder stage 2!
Voir la vidéo

Tayler WilesTayler Wiles
16-01-2019 04:07:06

Message de Tayler Wiles du 16-01-2019Breaker 1-9 keep the shiny side up and the dirty side down! 🚚🤣🚲 #truckertalk 📸 @jojoharperphoto
En voir plus

Stephen CummingsStephen Cummings
16-01-2019 02:45:26

Message de Stephen Cummings du 16-01-2019Love what you do and never work a day in your life.... looking forward to getting stuck in this season with Team Dimension Data for Qhubeka 🖐🏽
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 02:31:59

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019Astana Pro Team's Artem Zakharov takes the maximum points once again as he crosses the line for Ziptrak Sprint 2 on Stage 2 ahead of Jason Lea and Jaime Castrillo.
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
16-01-2019 02:06:11

Message de CCC Team du 16-01-2019‪🇦🇺 #TourDownUnder ‬

‪One, two, three, four, five! It’s thirsty work on stage 2 but we have plenty of Giant bottles for the guys.‬ #RideForMore
Voir la vidéo

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 02:05:00

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019A solid kick from Astana Pro Team's Artem Zakharov sees him take the maximum points through the Ziptrak Sprint 1 banner on Stage 2.
Voir la vidéo

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 01:50:53

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019What does 80+km/h sound like? Listen to this 🎧 as we track the speeds with Garmin Australia Race Stats.
Voir la vidéo

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 01:44:06

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019That was a real grind up Checker Hill for the Subaru Australia KOM points, and Jason Lea maintains his lead in the classification.
Voir la vidéo

Message de Wildlife Generation Pro Cycling presented by Maxxis du 16-01-2019Wildlife Generation Pro Cycling presented by Maxxis : Wildlife Generation Pro Cycling p/b Maxxis is about to launch into 2019, and we want you with us when we do!

Join...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
16-01-2019 00:45:28

Message de Team Bahrain Merida du 16-01-2019🇦🇺 Santos Tour Down Under
Stage 2️⃣
🚩 Norwood
🏁 Angaston
🛣️ 122.1 km
🕚 11:00 am
🕝 2:22 pm
➡️ Parcours changed due to extreme heat. With temperatures forecast above 40 degrees, conditions will be extremely...
Voir les 10 photos

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 16-01-2019Men in Blue: International
#TourDownUnder
En voir plus

CCC TeamCCC Team
16-01-2019 00:14:44

Message de CCC Team du 16-01-2019A relaxed atmosphere at the start of #TourDownUnder stage two in Norwood. Let’s see what the racing brings! #RideForMore
Voir les 8 photos

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
16-01-2019 00:05:32

Message de Santos Tour Down Under du 16-01-2019With the mercury set to rise, here's a reminder about the modification to Novatech Stage 2. ➡️ http://bit.ly/2RKUWCE
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 16-01-2019‪Looking good in ochre, Elia Viviani! First Italian in 16 years to lead the #TourDownUnder.‬
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
16-01-2019 00:04:57

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 16-01-2019Live from the start of stage 2 of Santos Tour Down Under!
Voir la vidéo

Accès aux messages par jour

January 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16

December 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31