ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Joni BrandãoJoni Brandão
11-02-2019 23:23:43

Message de Joni Brandão du 11-02-2019Boa noite amigos,
Amanhã começa o Tour da Colômbia e será a primeira competição desta época. Ontem decorreu a apresentação das equipas e acreditem que nunca tinha sentido nada assim... 30000...
En voir plus

Filippo PozzatoFilippo Pozzato
11-02-2019 22:03:50

Message de Filippo Pozzato du 11-02-2019E' finalmente online il primo episodio di #MyRide19.
Un nuovo modo di raccontare e vivere il ciclismo. Il mio!

Andate ora sul mio canale Youtube: https://bit.ly/2SH0RJn

#Maestro
#MyRide19
Voir la vidéo

Grand Prix De DenainGrand Prix De Denain
11-02-2019 21:45:50

Message de Grand Prix De Denain du 11-02-2019Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-joint l’invitation à la présentation officielle du Grand Prix de Denain - Porte du Hainaut, qui se déroulera dans un cadre magnifique ou seront alliés sport et...
Voir les 4 photos

Rudy MolardRudy Molard
11-02-2019 21:25:02

Message de Rudy Molard du 11-02-2019J-3 avant la reprise de la saison au Tour de Provence.
En voir plus

Michael KolarMichael Kolar
11-02-2019 21:18:26

Message de Michael Kolar du 11-02-2019Droppin into Monday ☝️ who said road cyclist can't handle bike's? #enduromtb #mtblife #cyclinglife #specializedenduro29 #kidsneedbikes
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
11-02-2019 21:13:07

Message de UAE Team Emirates du 11-02-2019‪Last training ride before Tour Colombia 2.1 UCI 🇨🇴 kicks off tomorrow with a 14 km TTT in #Medellín.‬

‪#UAETeamEmirates #TourColombia2019‬

📸: Fizza Lorenzo Verdinelli
Voir les 6 photos

Richard CarapazRichard Carapaz
11-02-2019 20:42:58

Message de Richard Carapaz du 11-02-2019Con los motores listos para este @tourcolombia2.1 ⛰🚴🏼💨 #JugamosDeLocal @ Medellín, Antioquia
En voir plus

Valentin MadouasValentin Madouas
11-02-2019 20:40:44

Message de Valentin Madouas du 11-02-2019#ÉtoiledeBesseges
➡️ Première course par étapes de la saison.
L'objectif de l'équipe était de remporter une victoire d'étape et ouvrir le compteur 2019. Objectif atteint avec la très belle victoire de...
Voir les 7 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
11-02-2019 20:39:36

Message de Team Bahrain Merida du 11-02-2019teambahrainmerida.com : The tenth edition of Tour of Oman will be running from Saturday 16th to Thursday 21th. The race will be made up of 6 stages and will cover...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
11-02-2019 20:10:00

Message de UAE Team Emirates Supporters du 11-02-2019Dal 12 al 17 febbraio la nostra squadra sarà impegnato al Tour Colombia🇨🇴 2.1. La corsa presenta sulla carta 3 probabili arrivi in volata, proprio per questo al velocista numero...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
11-02-2019 20:08:32

Message de Movistar Team du 11-02-2019Nace ‘Movistar Virtual Cycling’ : 🚴‍♂️📱 Con motivo del #TourColombia2019 os presentamos “Movistar Virtual Cycling”, una competición a nivel mundial con el apoyo de BKOOL a la que tod@s estáis...
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
11-02-2019 20:03:06

Message de Trek-Segafredo du 11-02-2019Fun little video with Toms Skujiņš 🥔
Voir la vidéo

Peter SaganPeter Sagan
11-02-2019 19:39:18

Message de Peter Sagan du 11-02-2019Riding my bike in San Francisco. We need to make our cities and communities safer for cyclists and pedestrians. It's good for ourselves and good for the planet and it's...
En voir plus

Fanclub Louis VervaekeFanclub Louis Vervaeke
11-02-2019 19:22:54

Beste fans LV,

Gezien het wielerseizoen is gestart willen wij jullie langs deze weg terug de mogelijkheid geven lid te worden van onze FANCLUB LOUIS VERVAEKE.

De activiteiten voor dit...

Sport Vlaanderen - BaloiseSport Vlaanderen - Baloise
11-02-2019 19:18:30

Message de Sport Vlaanderen - Baloise du 11-02-2019Pech voor Christophe Noppe gisteren in de Ronde van Valencia. Bij de massale valpartij in de slotrit liep hij een pinkbreuk op, een breuk met verplaatsing, dinsdag wordt deze goed...
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
11-02-2019 19:07:48

Message de Astana Pro Team du 11-02-2019From Tenerife to Colombia: Astana Pro Team ends the final part of preparation to the new season

- We spent two weeks in Tenerife. The training camp was perfect, without any...
Voir les 4 photos

Ondřej CinkOndřej Cink
11-02-2019 19:06:22

Message de Ondřej Cink du 11-02-2019Great bike 👌🚴‍♂️ I feel good on this rocket 🚀🔥 KROSS Kross Racing Team Sponserfood.cz
#krossbikes #earth #krossonepassion #mountainbiking #cycling #mtb #grancanaria #sponserfood #sponserfoodcz #cyclinglifestyle
En voir plus

Chrono des NationsChrono des Nations
11-02-2019 19:05:25

Message de Chrono des Nations du 11-02-2019Le Chrono est dans les pages de notre partenaire Ouest France aujourd'hui ! Découvrez le bilan suite à notre assemblée générale :
En voir plus

Message de Rushlee Buchanan - Professional Cyclist du 11-02-2019Riding into my 7th Track World Championships this month! As a bonus it's even in a new country for me -- Poland hosts this year's World's starting on the 27th...
En voir plus

Jens KeukeleireJens Keukeleire
11-02-2019 18:46:19

Message de Jens Keukeleire du 11-02-2019Last day with the family on Sierra Nevada, i will see you back in 2 weeks. #altitude #trainingcamp #sierranevada @ Sierra Nevada
En voir plus

Ilnur ZakarinIlnur Zakarin
11-02-2019 18:33:31

Message de Ilnur Zakarin du 11-02-2019Russian crew back on track ☺️ Happy to ride with boys 💪🏻

Русская банда на дорогах Тенерифе ☺️ Всегда рад катнуть с парнями 💪🏻
En voir plus

Jose Serpa ''El Leon Jose Serpa ''El Leon "
11-02-2019 18:31:05

Message de Jose Serpa ''El Leon #Repost Equipo de Ciclismo GW Shimano with @get_repost
・・・
Con ustedes el GW Shimano Chaoyang Kixx Envía PX Lazer al #TourColombia2019 🇨🇴🚵
Voir la vidéo

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
11-02-2019 18:26:01

Message de E3 BinckBank Classic du 11-02-2019Ken je ons campagnebeeld van vorig jaar nog?
Op 25 februari om 11u30 kan je hier een facebooklive volgen en zelf de onthulling van het nieuwe campagnebeeld meemaken.

#E3BinckBankClassic
En voir plus

Volta ao AlgarveVolta ao Algarve
11-02-2019 18:20:17

Message de Volta ao Algarve du 11-02-2019Dylan Groenewegen dominiu os sprints no ano passado. Quem serão os protagonistas em Lagos e em Tavira em 2019? Aqui ficam algumas possibilidades:

Arnaud Démare, Christophe Laporte, Dylan Groenewegen, Fabio Jakobsen,...
Voir la vidéo

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
11-02-2019 18:18:19

Message de Marcus Burghardt du 11-02-2019New aera of fast with the Fischer Nordic #speedmax3d gliding material on the side wall.
#fischernordic #speedmax #fischer #xcskiing #sportful #100%glasses #nordic #skiing #samerberg #rosenheim #munich #bavaria #tirol #chiemgau #bayern...
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
11-02-2019 18:00:01

Le Cyclotour de La Provence c'est dans 5 jours ! N'attendez plus pour vous inscrire 😉

Bryan CoquardBryan Coquard
11-02-2019 17:59:35

Message de Bryan Coquard du 11-02-2019Une belle Étoile de Bessèges avec un collectif soudé et une victoire d'étape ! 👍
La saison est lancée !

Prochaine étape : Tour of Oman ! 🙂
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
11-02-2019 17:55:14

Message de UAE Team Emirates Supporters du 11-02-2019L' anno scorso ne avevano visto le foto sui social. Quest' anno il nostro team 🇦🇪 ha avuto l' onore e il piacere di viverla di persona, di sentirne il...
Voir les 22 photos

Damiano CarusoDamiano Caruso
11-02-2019 17:47:06

Message de Damiano Caruso du 11-02-2019Stay Tuned!!
#BAHRAINMERIDA!
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
11-02-2019 17:45:06

Message de Le Tour de La Provence du 11-02-2019Tour de La Provence : Rolland et Gautier en reconnaissance aux Saintes-Maries-de-la-Mer : Puis demain, les deux amis de l’équipe Vital Concept-B & B Hôtels seront rejoints par Arthur Vichot...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 11-02-2019🇫🇷 Tour de La Provence
🗓 14/02 - 17/02

🇫🇷 Tony Gallopin
🇫🇷 Mikael Cherel
🇫🇷 Dorian Godon
🇫🇷 Axel Domont
🇫🇷 Quentin Jauregui
🇫🇷 Samuel Dumoulin
🇱🇺 Ben Gastauer

#ALLEZALM
En voir plus

Alex Cano ArdilaAlex Cano Ardila
11-02-2019 17:23:22

Message de Alex Cano Ardila du 11-02-2019Ultimando detalles para el inicio mañana con la CRE 👌👌😉💪 #tourcolombia #coldeporteszenu #giantbicyclescolombia #givelo_clothing
En voir plus

Team SkyTeam Sky
11-02-2019 17:16:01

Message de Team Sky du 11-02-2019NEW! In the first episode of a new series, take an exclusive look behind the scenes of our Colombia training camp as Egan Bernal, Chris Froome and Sir Dave Brailsford...
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
11-02-2019 17:06:04

Message de Team Sunweb du 11-02-2019Get to know Nicholas Roche ahead of his debut in our colours at #TDLP2019 later this week 👋🏻
Voir la vidéo

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
11-02-2019 17:00:03

Message de Team Novo Nordisk du 11-02-2019University diabetes experts put top cyclists under the spotlight : See how Swansea University researchers study Team Novo Nordisk to find ways of helping people with #diabetes be more physically...
En voir plus

Team Direct EnergieTeam Direct Energie
11-02-2019 17:00:00

Message de Team Direct Energie du 11-02-2019Notre reportage en immersion sur le contre-la-montre individuel de l'étoile, au plus près de votre équipe ! 🎥😉💪 #AllezDirectEnergie
https://youtu.be/2Bes67HkP7E
Voir la vidéo

Mikael CherelMikael Cherel
11-02-2019 16:54:10

Message de Mikael Cherel du 11-02-2019🧐 Vous reconnaissez l'endroit ? ➡️ Pas certain de pouvoir discuter à cet endroit dans 2 semaines avec @rudymolard89, @romainbardet & @amaelmoinard !
📸@romainlaronche
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
11-02-2019 16:48:19

Message de Team Bahrain Merida du 11-02-2019teambahrainmerida.com : The tenth edition of Tour of Oman will be running from Saturday 16th to Thursday 21th. The race will be made up of 6 stages and will cover...
En voir plus

Team Cycling FunvicTeam Cycling Funvic
11-02-2019 16:42:38

Message de Team Cycling Funvic du 11-02-2019👊 🏆 Toda vitória vem com planejamento, treinos e muita dedicação. Este é o final do último treino de Flávio Santos, o Baiano, antes dele vencer o GP Funvic em...
Voir la vidéo

Damiano CunegoDamiano Cunego
11-02-2019 16:42:19

Message de Damiano Cunego du 11-02-2019Ragazzi oggi sono arrivate le guarniture Sram.
12 velocita’ elettronico.
La mia nuova bici passo dopo passo sta prendendo forma !!
Work in progress!!!
#exept #exeptbike
Voir les 3 photos

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 11-02-2019Le départ de l'étape corrézienne du 52ème Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine sera donné depuis Chamboulive le vendredi 23 août prochain 🚴‍♂️
Plus d'infos par ici 👉 https://bit.ly/2SspIkU
En voir plus

ScheldeprijsScheldeprijs
11-02-2019 16:30:40

Message de Scheldeprijs du 11-02-2019Meet the 22 teams that will be participating in the 107th Scheldeprijs on April 10th! #SP19 #Scheldeprijs
Voir la vidéo

Wanty - Groupe GobertWanty - Groupe Gobert
11-02-2019 16:25:13

Message de Wanty - Groupe Gobert du 11-02-2019Un programme de course serré arrive cette semaine pour tous nos 21 coureurs!

🇫🇷 Tour de la Provence (2.1)
🇪🇸 Vuelta Murcia (2.1)
🇪🇸 Clasica Almeria (1. HC)
🇴🇲 Tour of Oman (2. HC)

Découvrez...
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 11-02-2019Le travail continue à La Roche Posay avant le début de saison qui aura lieu sur la Setmana Ciclista Valenciana !

#RideAndShine
Voir les 9 photos

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
11-02-2019 16:16:20

Message de Le Tour de La Provence du 11-02-2019Tour de La Provence : la liste des principaux engagés : Le Tour de La Provence s'élancera jeudi des Saintes-Maries-de-la-Mer pour sa quatrième édition 😃👍🚴‍♂
En voir plus

Volta ao AlgarveVolta ao Algarve
11-02-2019 15:55:12

Message de Volta ao Algarve du 11-02-2019Esta é a nuvem de palavras formada por todas as notícias de ciclismo publicadas em Portugal na última semana.
En voir plus

Message de La Volta fomenta el ciclismo de base con una nueva prueba júnior en Montjuïc - Volta Ciclista a Catalunya 2019 : La Volta Catalunya fomenta el ciclisme de base amb...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
11-02-2019 15:51:50

Message de CCC Team du 11-02-2019PREVIEW: After a successful #VCV2019, racing continues in 🇪🇸 for CCC Team this weekend with Vuelta Ciclista a la Región de Murcia & Clásica de Almería.

Check out who is...
Voir les 2 photos

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
11-02-2019 15:51:19

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 11-02-2019NOTA DE PRENSA | Un renovado Burgos competirá en la Vuelta a Andalucía : NOTA DE PRENSA | Un renovado Burgos competirá en la Vuelta a Andalucía - https://bit.ly/2SsjFwI

#vueltaciclistaandalucia2018 #65rds
En voir plus

Message de Danilo Napolitano - Pagina Ufficiale - du 11-02-2019#30anni di Ciclismo
En voir plus

Message de Vuelta Ciclista Murcia INTERNACIONAL du 11-02-2019👨‍🍳 ¿CUÁLES SON LOS INGREDIENTES ADECUADOS PARA UNA BUENA VUELTA A MURCIA?

✅ Asfalto del de antes
✅ Territorio comanche
✅ Vistas únicas
✅ Olor a ciclismo
✅ La mejor afición del plantea
✅ Un campeón...
Voir les 3 photos

Boaro ManueleBoaro Manuele
11-02-2019 15:02:12

Message de Boaro Manuele du 11-02-2019📸: Another postcard from this wonderful place...☀️🚵🏼‍♂️😎
#mb #manueleboaro #cycling #training #happiness #family #grancanaria #spain
En voir plus

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
11-02-2019 15:00:00

Message de Amgen Tour of California du 11-02-2019The #AmgenTOC is excited to come back to Ontario for the Stage 6 Start and #AmgenTOCWomen Stage 2 Start! It is truly the “live, work and play” environment that keeps...
Voir la vidéo

UAE TourUAE Tour
11-02-2019 14:57:52

Message de UAE Tour du 11-02-2019Ladies and Gents,

Here are the leaders overall timing results, points classification, and UAE National results.

It’s tight at the top. So join us for challenge 3 on Wednesday...
Voir les 5 photos

Message de Vuelta Ciclista Murcia INTERNACIONAL du 11-02-2019🙋‍♂️ Ey! amigos del Movistar Team

🚵‍♂️ Hemos estado esta mañana en el Collado Bermejo y nos hemos encontrado a un viejo conocido de Alejandro Valverde

😜 Se llama 'Bache Bermejo'...
Voir les 2 photos

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
11-02-2019 14:50:30

Message de UAE Team Emirates Supporters du 11-02-2019È tornato alle corse con la Valenciana 🇪🇸 mettendosi subito in mostra, centrando una buona top ten nella generale. Con i problemi fisici che lo hanno limitato la stagione...
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
11-02-2019 14:49:26

Message de Tour de Pologne du 11-02-2019III edycja BikeExpo
6-7 kwietnia, PGE Narodowy
Znakomici goście:
✔️Czesław Lang
✔️Przemysław Niemiec
✔️Szymon Godziek
✔️Tur De Tur by Jaroński & Probosz
... i wielu, wielu innych.
Wpisujcie do kalendarza. Obecność obowiązkowa.
👉http://www.tourdepologne.pl/pl/2019/02/trzecia-edycja-bike-expo-narodowy-test-rowerowy-juz-6-7-04-19-w-warszawie/
En voir plus

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
11-02-2019 14:35:16

Message de Tour du Gevaudan du 11-02-2019La première journée du Tour du Gevaudan Occitanie se déroulera autour du lac de Naussac le 6 avril
Voir les 4 photos

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
11-02-2019 14:31:34

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 11-02-2019📽️ Il countdown sta per finire... Domani la Bardiani-CSF inizierà la sua stagione 2019 👌 Seguiteci e tifateci, non fateci mai mancare il vostro supporto 🙌
Forza #GreenTeam !

🇬🇧 The...
Voir la vidéo

Mertz RémyMertz Rémy
11-02-2019 14:25:55

Message de Mertz Rémy du 11-02-2019Bonjour à tous, je vends un vtt Trek 9.8 sl procaliber.
Prix neuf: 3999 euros.
Le vélo a 600km
Acheter en novembre 2018, le vélo est comme neuf
La taille : 18,5
Couleur: noir mat
Prix...
Voir les 3 photos

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
11-02-2019 14:25:14

Message de Israel Cycling Academy du 11-02-2019Please welcome: The Viking new Estonian Champ De Rosa bike!

“I will be the only one on the planet racing them” said the proud - almost shocked Mihkel Raim . And...
En voir plus

Jasha SütterlinJasha Sütterlin
11-02-2019 14:22:04

Message de Jasha Sütterlin du 11-02-2019Last effort session on the rollers before to race Tour de la Provence which start Thursday .
📸@laterry_fitblog

@movistar_team
@abus_cycling
@enduraofficial
@oakleybike
@canyon
@fizikofficial
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
11-02-2019 14:21:55

Message de Le Tour de La Provence du 11-02-2019[Jeu concours]

🚨 Aujourd'hui, nous vous proposons de gagner le Maillot Leader du Tour de La Provence 2019.

Pour participer, c'est très simple :

➡ Aimez la page "Le Tour de La Provence"
➡...
En voir plus

Team Direct EnergieTeam Direct Energie
11-02-2019 14:20:04

Message de Team Direct Energie du 11-02-2019Bon comportement des "Jaune et Noir" | Team Direct Energie Pro Cycling : On revient sur l'étoile de Bessèges du Team Direct Energie sur notre site. Trois TOP 20, ce...
En voir plus

Amael MoinardAmael Moinard
11-02-2019 14:15:45

Message de Amael Moinard du 11-02-2019Quand les vacances scolaires riment avec Heure Supplémentaire.
La bonne surprise après 5h et 145 kilomètres d'entrainement de devoir repartir pour tour.
#récupactive #teamarkeasamsic #ekoicycling #veloplaisir #vivelajeunesse
En voir plus

Team Cycling FunvicTeam Cycling Funvic
11-02-2019 14:03:52

Message de Team Cycling Funvic du 11-02-2019A equipe em destaque na TV Vanguarda, afilidada da TV Globo no Vale do Paraíba. Matéria elaborada em nosso retorno à cidade de Pindamonhangaba
Voir la vidéo

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
11-02-2019 14:00:36

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 11-02-2019NOTA DE PRENSA | Un renovado Burgos competirá en la Vuelta a Andalucía - https://mailchi.mp/991f0c7945be/un-renovado-burgos-competir-en-la-vuelta-a-andaluca
En voir plus

Message de Victor Campenaerts - Official du 11-02-2019@soudal.pars zelfs in #Afrika het nr1 product voor renovaties en laminaat!
.
@lotto_soudal
.
.
#Repost @damon.gavin
• • • • •
In Namibia we support @campenaertsvictor
Renovations and laminate flooring going in...
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
11-02-2019 13:55:36

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 11-02-2019Con 1671 metros de altitud, el Puerto de Hazallanas será una última subida durísima en la cuarta etapa de la Vuelta a Andalucía que puede ser definitiva con 16 kilómetros...
Voir la vidéo

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
11-02-2019 13:51:23

Message de Sean De Bie supporters du 11-02-2019Het wedstrijdprogramma van Sean voor de komende weken :

20 tot 24.02 RUTA DEL SOL
02.03 OMLOOP HET NIEUWSBLAD
03.03 KUURNE - BRUSSEL - KUURNE
Voir les 3 photos

Message de Team Roompot - Nederlandse Loterij du 11-02-2019Home - Roompot Charles : Onze website al gezien? Deze werd met zorg ontwikkeld door onze partner Original Media. Check 'm nu en schrijf je in voor onze nieuwsbrief! 📲

👉...
En voir plus

Johann van ZylJohann van Zyl
11-02-2019 13:46:36

Message de Johann van Zyl du 11-02-2019Rocacorba ❤️🤙🏼
En voir plus

Jorge ArcasJorge Arcas
11-02-2019 13:45:56

Message de Jorge Arcas du 11-02-2019Pasión por el ciclismo en Colombia, gran recibimiento en el Tour de Colombia 🇨🇴🇨🇴🇨🇴
Voir les 3 photos

Message de Francesco Manuel Bongiorno Fans Club du 11-02-2019change.org : Hai un minuto per aiutare Francesco Bongiorno?
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
11-02-2019 13:37:35

Message de CCC Development Team du 11-02-2019Poniedziałek - idealny dzień na rekonesans trasy trzeciego etapu Tour of Antalya 💪🇹🇷🚴‍♂️

📸 Bartek Kuśmirek

#RideForMore #cccdevo
Voir les 7 photos

Jacopo GuarnieriJacopo Guarnieri
11-02-2019 13:34:53

Message de Jacopo Guarnieri du 11-02-2019Training camp is over: time to leave Spain.
One week home and it will be time to pin the numbers in Portugal.

@equipegroupamafdj @girocycling @pocsports
En voir plus

Team Cycling FunvicTeam Cycling Funvic
11-02-2019 13:30:24

Message de Team Cycling Funvic du 11-02-2019Em dia de apresentação oficial, Flávio Santos vence o GP Funvic em Pindamonhangaba – Team Cycling Funvic Pindamonhangaba : O domingo foi de festa no Parque da Cidade, com apresentação...
En voir plus

Julian Alaphilippe OfficielJulian Alaphilippe Officiel
11-02-2019 13:30:04

Message de Julian Alaphilippe Officiel du 11-02-2019Merci Medellin pour l'acceuil chaleureux.
#thewolfpack is ready for the tour of Colombia 🤜🤛🇨🇴🇨🇴🇨🇴🇨🇴🇨🇴🇨🇴🇨🇴
Voir les 5 photos

Joaquim Purito RodríguezJoaquim Purito Rodríguez
11-02-2019 13:26:36

Message de Joaquim Purito Rodríguez du 11-02-2019Te echaba muchísimo de menos jefe!!!! Hoy salidita técnica con Jose Antonio Hermida disfrutando como 🐷
Intentando emular al mismísimo Toni Bou 🏆🏆🏆
Voir la vidéo

Message de Volta a La Comunitat Valenciana - VCV du 11-02-2019📣📣
Desde la organización de la 🚴‍♂️ #VCV2019 GP Banco Sabadell🚴‍♂️ queremos agradecer a todos aquellos que han colaborado durante todo el año y, en especial esta última semana, para que...
En voir plus

Steven LammertinkSteven Lammertink
11-02-2019 13:23:39

Message de Steven Lammertink du 11-02-2019- Steven Lammertink : Korte stage in Frankrijk is weer voorbij, nog de laatste training afwerken in de Spaanse zon. Daarna zal het startschot klinken voor de start van mijn...
En voir plus

Tour de YorkshireTour de Yorkshire
11-02-2019 13:19:17

Message de Tour de Yorkshire du 11-02-2019Don't limit your challenges, challenge your limits 💪

#TDY #MondayMotivation

📸 by Alex Reed Photography
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
11-02-2019 13:12:37

Message de Taylor Motivation Monday, thank you Doug Smith Subaru for the incredible love and support you guys give to Carmen B. Pingree Autism Center of Learning. We all have the ability and...
Voir la vidéo

Prudential RideLondonPrudential RideLondon
11-02-2019 13:12:04

Message de Prudential RideLondon du 11-02-2019⚡️BALLOT OPEN!⚡️

The ballot for Prudential RideLondon-Surrey 46 is officially open. 🙌

Enter now👉 http://bit.ly/PRL462019 🚴‍♂️🚴‍♀️ 4⃣6⃣
Voir la vidéo

Team CofidisTeam Cofidis
11-02-2019 13:09:51

Message de Team Cofidis du 11-02-2019Troisième épisode de nos quiz 2019. Notre nouvelle recrue Emmanuel Morin s'attaque au manager général de l'équipe Cedric Vasseur, qui l'emportera ? 📺

Tous les épisodes 👉 http://bit.ly/cofidismyquiz 🍿

#CofidisMyTeam
Voir la vidéo

Arctic Race of NorwayArctic Race of Norway
11-02-2019 13:04:51

Message de Arctic Race of Norway du 11-02-2019🚵‍♂️ Sindre Lunke, the best climber of ARN 2018 just received his prize: 500 kg of salmon! 🐟 Now you have the chance to win an ARN jersey, signed by...
Voir la vidéo

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
11-02-2019 12:59:38

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 11-02-2019Agenda 2022 du cyclisme : Retrouvez ci-après, un lien sur les grandes lignes de l'action de l'UCI (vision, solidarité, attractivité, héritage et crédibilité). Objectif 2022...
En voir plus

OLLY FANS CLUBOLLY FANS CLUB
11-02-2019 12:36:02

Presentazione Tour Colombia 2.1 OLLY FANS CLUB @tourcolombia2.1 Oliviero Troia @uae.team.emirates #ollyfansclub #iotifoolly

Tom DumoulinTom Dumoulin
11-02-2019 12:32:36

Message de Tom Dumoulin du 11-02-2019Blue skies and a good day of climbing in the legs with Wilco Kelderman and Michael Matthews!
Voir les 3 photos

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
11-02-2019 12:29:14

Message de UAE Team Emirates du 11-02-2019Relive the best moments from yesterday’s team presentation of Tour Colombia 2.1 UCI 🇨🇴 in Medellin!

The racing begins tomorrow and we can’t wait to get started! 👏

#UAETeamEmirates #TourColombia2019...
Voir les 11 photos

Team SunwebTeam Sunweb
11-02-2019 12:20:37

Message de Team Sunweb du 11-02-2019‪Happy birthday Joris Nieuwenhuis! Have a great day celebrating! 🧁 ‬
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
11-02-2019 12:15:00

Message de The Tour Of Britain du 11-02-2019🏆 Congratulations to Carole Leigh, a long-serving member of the OVO Energy Tour of Britain 🇬🇧, The Women's Tour and The Tour Series officiating teams, on being recognised at this...
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
11-02-2019 12:13:04

Message de Tiago Machado du 11-02-2019Continua a preparação com o magnifico sol Algarvio... 21 graus 👌 mas no #cerrodesãomiguel "a coisa" aqueceu e de que maneira 🙈🤣🦁
En voir plus

UAE TourUAE Tour
11-02-2019 12:10:32

Message de UAE Tour du 11-02-2019Running 181km across the Emirate of Sharjah from the Flag Island to Khor Fakkan, this adrenaline packed stage will be exciting for all to watch!
Facts: The race crosses the Arabian...
Voir la vidéo

Daryl ImpeyDaryl Impey
11-02-2019 12:01:56

Message de Daryl Impey du 11-02-2019The final lap of the SA champs
Voir la vidéo

Daryl ImpeyDaryl Impey
11-02-2019 12:00:30

Message de Daryl Impey du 11-02-2019I am speechless ! It took the good part of the morning recovering from last night's celebrations to put this post out. It's always possible to win but it's never...
Voir les 5 photos

Geraint ThomasGeraint Thomas
11-02-2019 11:57:19

Message de Geraint Thomas du 11-02-2019A blast from the past! Then and now... Who’s aged better? 🤔🤣
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
11-02-2019 11:52:21

Message de UAE Team Emirates Supporters du 11-02-2019"Sono andato vicino a prendermi la vittoria. La mia condizione sta migliorando. Felice per le sensazioni avute in questa gara. Faccio le mie congratulazioni a Groenewegen e un grande grazie...
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
11-02-2019 11:34:57

Message de Hammer Series du 11-02-2019If you are as eager to take on this Monday as Philippe Gilbert and Deceuninck - Quick-Step Cycling Team are to fight for glory in Hammer Stavanger, you’re in for...
En voir plus

Adriano MaloriAdriano Malori
11-02-2019 11:26:22

Message de Adriano Malori du 11-02-2019ACCPI LANCIA LA PETIZIONE "SIAMO SULLA STESSA STRADA: RENDIAMOLA SICURA" : ADERITE ANCHE VOI A QUESTA BELLISSIMA INIZIATIVA ✌✌✌✌
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
11-02-2019 11:25:00

Message de BORA-hansgrohe du 11-02-2019Waiting for the next races to start like..

#MondayMotivation Peter Sagan
Photo: VeloImages
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
11-02-2019 11:22:41

Message de Astana Pro Team du 11-02-2019🇫🇷Tour de la Provence 2019

Team's roster: Laurens De Vreese, Daniil Fominykh, Dmitriy Gruzdev, Gorka Izagirre, Jonas Gregaard Wilsly and Andrey Zeits.
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
11-02-2019 11:00:02

Message de Tour of Norway du 11-02-2019Stage 1: Stavanger - Egersund
Voir la vidéo

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
11-02-2019 11:00:01

Message de Le Tour de La Provence du 11-02-2019🏁 Découvrez la troisième étape au départ de la Ville d'Aubagne pour un final au Circuit Paul Ricard

Le Tour de La Provence vous est présenté par La Provence et...
Voir la vidéo

Thomas Voeckler AthleteThomas Voeckler Athlete
11-02-2019 11:00:01

Message de Thomas Voeckler Athlete du 11-02-2019Pour la 2ème année consécutive, je suis heureux de représenter la marque Matra en tant qu’Ambassadeur et d'apporter mon expertise dans la création de vélos performants et adaptés aux exigences...
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
11-02-2019 10:58:41

Message de Le Tour de La Provence du 11-02-2019Tour de La Provence : "Je suis très fier de ce que j'ai réalisé" estime Tony Gallopin : [Premium ⭐] Avant d'attaquer la 4e édition du Tour, le coureur de...
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
11-02-2019 10:56:24

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 11-02-2019Pronto viviremos la lucha entre los escaladores en la etapa reina de Granada en la Vuelta a Andalucía. Sobre todo en el Alto del Purche con 1461 metros de altitud,...
Voir la vidéo

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
11-02-2019 10:55:00

Cyclisme - La photo de Bardet qui a ému le directeur du Tour [Vidéo] : Le Tour de l'Avenir a t'il créé une vocation à Romain Bardet ? 🚴🏻‍♂️...
Voir le lien

Maxime MonfortMaxime Monfort
11-02-2019 10:46:14

Message de Maxime Monfort du 11-02-2019Statistiques ressorties cette semaine des coureurs, encore actifs, ayant le plus grand nombre de top 10 dans les GC des courses par étapes, hors grands tours.
Pas trop mal placé😉

https://twitter.com/cycling_visual/status/1094699582376808448?s=21
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
11-02-2019 10:43:19

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 11-02-2019💥 No te pierdas este martes la presentación del proyecto 2019 de Team Caja Rural-Seguros RGA (12.30 h.) | Podrás seguirla en directo a través de los siguientes canales 📺📲:

Facebook:...
En voir plus

Ian Stannard OfficialIan Stannard Official
11-02-2019 10:30:57

Message de Ian Stannard Official du 11-02-2019cyclingnews.com : Het Nieuwsblad first big target of season for former double winner
En voir plus

Anthony TurgisAnthony Turgis
11-02-2019 10:07:57

Message de Anthony Turgis du 11-02-2019Rendez-vous à 17h dans l'émission Bistrot Vélo sur la page Facebook d'Eurosport !

📸 Regis Garnier - DirectVelo
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
11-02-2019 10:03:25

Message de Florian Sénéchal du 11-02-2019🔹Présentation de la course🔹

Florian débutera sa saison sur les routes de la Provence qui débutera ce jeudi . Voici une petite présentation avec la composition de l'équipe ainsi que...
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
11-02-2019 10:03:03

Message de Astana Pro Team du 11-02-2019We lived a very nice day yesterday at the team presentation of the Tour Colombia 2.1 2019. What a great crowd and what a warm welcome we saw in Medellin!...
Voir les 10 photos

Rachel NeylanRachel Neylan
11-02-2019 09:43:11

Message de Rachel Neylan du 11-02-2019Hold the vision, trust the process 👀.....
Simple but powerful. Back to a build phase here after a busy January... Exercising patience and faith that the small things done well daily...
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
11-02-2019 09:01:40

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 11-02-2019Al Tour Colombia 2.1 UCI la festa è iniziata 🇨🇴 In una splendida cornice di pubblico nella notte italiana è andata in scena la presentazione ufficiale... con il #GreenTeam bello...
Voir les 7 photos

Brenton JonesBrenton Jones
11-02-2019 09:00:47

Message de Brenton Jones du 11-02-2019Hands up if you’re looking forward to the next race? 🙋‍♂️ Tomorrow night I fly to the Tourofoman which is on from the 16-21, my first race with Team Delko...
En voir plus

Tirreno AdriaticoTirreno Adriatico
11-02-2019 09:00:01

Message de Tirreno Adriatico du 11-02-2019Cycling moments 🚴‍♂
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
11-02-2019 08:54:21

Message de Le Tour de La Provence du 11-02-20194e édition du Tour de La Provence : "Ce sera un grand Tour" selon Bernard Tapie : À trois jours du départ du 4e Tour de La Provence, ce passionné...
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
11-02-2019 08:47:07

Message de Israel Cycling Academy du 11-02-2019Unprecedented. Unreal. Unbelievable.

The Colombian fans transformed the Team presentation at Medellin last night to a jaw dropping event for everyone - first and foremost - our riders .

Viva...
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
11-02-2019 08:41:53

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 11-02-2019Je récupère du tonnerre 💥🔥 +20 jours post opératoire. La cicatrice est 👌🏻 et je peux marcher tous les jours entre 5kms et 10kms. Je ne ressens encore pas les...
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
11-02-2019 08:41:19

Message de Mario Cipollini du 11-02-2019Vai ! Mi dicono , parti pure strada chiusa ...dicono per radio !
Parto , ma penso , mi lascio un po’ di margine nelle curve cieche ...meno male 🙈
Voir la vidéo

Team SkyTeam Sky
11-02-2019 08:21:41

Message de Team Sky du 11-02-2019What a welcome! Bring on Tour Colombia! 🇨🇴💛💙❤️

Are you looking forward to the race starting on Tuesday?
Voir la vidéo

Andrea Flash GuardiniAndrea Flash Guardini
11-02-2019 08:19:19

Message de Andrea Flash Guardini du 11-02-2019Team Presentation!
Voir les 8 photos

Rick ZabelRick Zabel
11-02-2019 08:11:27

Message de Rick Zabel du 11-02-2019Hart war‘s bei der Volta a La Comunitat Valenciana - VCV sowieso - und dann noch ein Crash auf dem letzten Kilometer der letzten Etappe. Gar nicht #zabelhaft. Immerhin keine...
En voir plus

AGO-AquaServiceAGO-AquaService
11-02-2019 08:04:00

Message de AGO-AquaService du 11-02-2019wbca.be : Eliot Lietaer a lancé sa saison 2019 d’excellente façon en se classant 10e au classement final de l’Etoile de Bessèges. Dans l’échappée pour la victoire dans l’avant-dernière étape,...
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
11-02-2019 08:00:24

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 11-02-2019Buenos días, muy pronto comenzará la cuenta atrás para la 65ª Vuelta a Andalucía.

¡Esta semana el jueves 14 de febrero será la presentación oficial de la ronda andaluza 2019! Para...
Voir les 2 photos

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
11-02-2019 08:00:00

Message de Le Tour de La Provence du 11-02-2019La team St Michel - Auber 93 sera présente une année supplémentaire sur les routes de Provence 😃

Le Tour de La Provence vous est présenté par La Provence et le...
Voir les 2 photos

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 11-02-2019Firma la petizione : Matteo Trentin: " Iniziativa importante! Leggete e dateci una mano a chiedere piú sicurezza sulle nostre strade. In ricordo di Michele e per tutti! Dal professionista...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
11-02-2019 07:32:09

Message de UAE Team Emirates Supporters du 11-02-2019🎉🎉🎉🎉Tantissimi auguri di buon compleanno al nostro super campione Marco Marcato 🎊🎂🎈🎁🍾🥂✨🎶
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
11-02-2019 07:27:52

Message de UAE Team Emirates du 11-02-2019🎂 Join us in wishing a very Happy Birthday to Marco Marcato 🇮🇹. We hope you have a great day!

Tantissimi auguri di buon compleanno a #MarcoMarcato ! 🎉

#UAETeamEmirates #HappyBirthday...
En voir plus

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
11-02-2019 07:10:29

maj.ffc.fr : Le lien pour l'engagement du Tour du Gévaudan Occitanie juniors http://maj.ffc.fr/maj/epreuves/epreuves/liste_index_cicle.asp
Nous proposons quelques hébergements pour la nuit du samedi au dimanche - Si vous êtes intéressés , vous...
Voir le lien

Thomas BoudatThomas Boudat
11-02-2019 07:07:40

J’ai chuté lors de la dernière étape du tour de Valence , rien de grave normalement mais quand même secoué en me levant ce matin.
Prochaine course ce week end...

Message de Alessandro De Marchi Firma la petizione : FIRMIAMO RAGAZZI!!!

https://www.change.org/p/giuseppe-conte-siamo-sulla-stessa-strada-rendiamola-sicura?recruiter=685069370&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial.pacific_post_sap_share_gmail_abi.gmail_abi&recruited_by_id=86230980-f864-11e6-900a-5de9d55e5ed6
En voir plus

Tour de SuisseTour de Suisse
11-02-2019 06:59:00

Message de Tour de Suisse du 11-02-2019Häufigste Suchanfragen bei Google.ch 2018 – so suchen Schweizer : Nous avons été au top google l'année dernière -
https://www.nau.ch/meistgesuchte-google-suchanfragen-schweiz-65479805Suchbegriff Quand il s'agit d'événements suisses !
Statistiques Drôles & Honneur..!
" la plus...
En voir plus

Tour du GevaudanTour du Gevaudan
11-02-2019 06:10:06

Movistar TeamMovistar Team
11-02-2019 05:55:44

Message de Movistar Team du 11-02-2019😱👏🇨🇴💙 ES-PEC-TA-CU-LAR presentación de equipos en el #TourColombia2019 ante decenas de miles de personas. El público antioqueño, sensacional. ¡A partir del martes, #JugamosDeLocal!

📸 Dario Belingheri / BettiniPhoto.net
Voir les 4 photos

Nicholas DlaminiNicholas Dlamini
11-02-2019 04:51:10

Message de Nicholas Dlamini du 11-02-2019Came in hot at nationals yesterday with a long range attack to be caught 6km to go after a big effort. I've always wanted to win nationals and yesterday was...
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
11-02-2019 04:00:03

Message de Santos Tour Down Under du 11-02-2019It must be the year for back-to-backs for our reigning TDU champion! 👊
Congrats to Daryl Impey who has defended his South African Road Race National Championship and the Individual...
En voir plus

Theo Yates - CyclistTheo Yates - Cyclist
11-02-2019 02:28:32

Message de Theo Yates - Cyclist du 11-02-2019The crowd was pumping last night at the The The Ring Summer Criterium Series Wellard. Big thanks to the event organisers and volunteers for a awesome evening !
Drapac Cycling
Photo:...
En voir plus

Bob JungelsBob Jungels
11-02-2019 01:52:49

Message de Bob Jungels du 11-02-2019Lets get this season started! @tourcolombia2.1 thank you @pipekno for the picture!
En voir plus

Alex Cano ArdilaAlex Cano Ardila
11-02-2019 01:36:59

Message de Alex Cano Ardila du 11-02-2019Que empiece la fiesta #tourcolombia #coldeporteszenu #givelo_clothing #giantbicyclescolombia
En voir plus

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-02-2019 00:59:41

Message de DYLAN TEUNS Fanpage du 11-02-2019teambahrainmerida.com : Valencia (Spain), 10th February – Dylan Teuns finished 5th overall after the final stage 5 (Paterno-Valencia, 88.5km) at the Volta a La Comunitat Valenciana, that was his first...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
11-02-2019 00:11:31

Message de UAE Team Emirates du 11-02-2019‪🙌 We had a great time at the Tour Colombia 2.1 UCI 🇨🇴 team presentation!‬

‪Thank you for the warm welcome!‬

‪#UAETeamEmirates #Vamos #TourColombia2019 ‬
Voir la vidéo

Accès aux messages par jour

February 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

January 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31