ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Message de EF Education First Pro Cycling du 14-02-2019Tour Colombia: Mid-race reflections - EF Education First Pro Cycling : Three stages done, three stages left to race.

While we've had an undeniably successful first half of Tour Colombia...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
14-02-2019 22:54:05

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 14-02-2019#TourColombia2019

TAPPA 3 - REPORT

Dayer Quintana è stato il migliore dei nostri nella 3^ tappa del Tour Colombia 2.1

Il corridore di casa ha retto bene sul difficile circuito di Llanogrande...
En voir plus

Petr VakocPetr Vakoc
14-02-2019 22:34:52

Message de Petr Vakoc du 14-02-2019Stage 3 of @tourcolombia2.1 in the 📚. Fast start and then again enjoying the amazing atmosphere here in 🇨🇴 from a front seat for a good part of the day....
En voir plus

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
14-02-2019 22:27:01

Message de Romain Feillu Officiel du 14-02-2019TOUR DE LA PROVENCE

Vendredi 15 février
Étape 2 :
Istres > La Ciotat - 195,6 km
Départ fictif de Istres à 11h00 - Hôtel de ville
Départ réel lancé à 11h10 - D16...
Voir les 2 photos

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 14-02-2019‪We just love this amazing photo from today's stage of the Tour Colombia!‬
‪Photo: GettySport‬
En voir plus

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
14-02-2019 22:10:08

Message de Romain Feillu Officiel du 14-02-2019TOUR DE LA PROVENCE

Jeudi 14 février
Résultats étape 1 CLM :
1er : Filippo Ganna
2ème : Sebastian Langeveld
3ème : Rémi Cavagna
Romain 123ème

Classement complet : https://www.directvelo.com/actualite/72161/tour-de-la-provence-et-1-classements
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
14-02-2019 21:49:36

Message de Team INEOS du 14-02-2019Who's enjoying Tour Colombia so far? With five guys in the top 10 heading into the final three days, we definitely are! Check out our behind the scenes recap from...
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
14-02-2019 21:46:39

Message de Israel Cycling Academy du 14-02-2019Hear what Our Colombian Edwin Avila has to say about today’s sprint in Tour Colombia third stage when he finished 6th and had some after thoughts...
Voir la vidéo

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
14-02-2019 21:43:20

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 14-02-2019La terza tappa del Tour Colombia 2.1 UCI coincide con la prima fuga 2019 del #GreenTeam - Oltre 100 km all'attacco per Enrico Barbin 🇨🇴 Molano si aggiudica la vittoria,...
Voir les 4 photos

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
14-02-2019 21:42:11

Message de Team Androni Giocattoli du 14-02-2019Aspettiamo il Trofeo Laigueglia di domenica, ma intanto si corre al Le Tour de La Provence in Francia e sempre al Colombia 2.1. Proprio in Sudamerica nella terza tappa di...
En voir plus

Yoann BagotYoann Bagot
14-02-2019 21:42:03

Message de Yoann Bagot du 14-02-20191ère étape du Tour la Provence !!

81e de ce CLM aux Saintes Marie de la Mer!

Place maintenant à 3 belles étapes pas très loin de la maison 😉
En voir plus

Rudy MolardRudy Molard
14-02-2019 21:37:33

Message de Rudy Molard du 14-02-2019Back on track. Chrono de 8,9km sur le Tour de la Provence 25ème.
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
14-02-2019 21:10:21

Message de Israel Cycling Academy du 14-02-2019Colombia drama today : So close..

THE HUNGRY ( and Angry 😠 ) Edwin Avila .

Nobody wants to win here more then our Edwin Ávila. Nobody.

Well , he...
Voir les 9 photos

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
14-02-2019 21:01:29

Message de UAE Team Emirates Supporters du 14-02-2019Tante belle foto 📷 e le sagge parola del nostro felicissimo campione Juan Sebastian Molano a contorno di una super vittoria 🎉🏆🥇 "Dopo il ritiro di Fernando il team...
Voir les 23 photos

Alex DowsettAlex Dowsett
14-02-2019 20:55:39

Message de Alex Dowsett du 14-02-2019@canyon ride out video is up! What a day it was. Weather was dreamy, bikes were dreamy, people were utterly splendid, and @kneadfood was splendid. https://youtu.be/4aGgikyPF7c
Voir la vidéo

Lilian CalmejaneLilian Calmejane
14-02-2019 20:09:52

Message de Lilian Calmejane du 14-02-2019Une dernière pour la route, superbe photo by @kimcrtx #wilier #ffwd #giro #nalini #prologo #look #roka #hutchinsontires
En voir plus

Maciej BodnarMaciej Bodnar
14-02-2019 20:04:21

Message de Maciej Bodnar du 14-02-2019San Valentino in Vegas , Las Vegas 😎🤪 #HappyValentineDay
En voir plus

Davide MartinelliDavide Martinelli
14-02-2019 20:01:45

Message de Davide Martinelli du 14-02-2019Everybody toghether we can change something!! #safetyfirst 💡💡💡⚠️⚠️⚠️
Tutti insieme possiamo cambiare tanto!! #lasicurezzaprimaditutto
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
14-02-2019 20:00:01

Message de Astana Pro Team du 14-02-2019Tour Colombia 2.1. Stage 3. Miguel Angel Lopez takes 4th in sprint

- Anyway, I am happy with this day, because I feel good. Tomorrow, normally, will be another day for...
Voir les 2 photos

Message de EF Education First Pro Cycling du 14-02-2019We'll be sporting overall race leader's orange best young rider's white when Tour Colombia 2.1 UCI heads to Medellín 🇨🇴 tomorrow.

Sport director Juanma Garate: "We had a plan to try...
En voir plus

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
14-02-2019 19:55:05

Message de Rally UHC Cycling du 14-02-2019Racing in Spain continues with tripleheader 🇪🇸 : The second leg of our Spanish tripleheader starts tomorrow with the Vuelta Ciclista a Murcia. Read our race preview to learn more.

Murcia...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
14-02-2019 19:50:56

Message de UAE Team Emirates du 14-02-2019‪“It was a beautiful moment, to get my first win with my new team and doing so here in Colombia – it’s fantastic.” Sebastian Molano said after taking victory 🥇...
En voir plus

Franck BonnamourFranck Bonnamour
14-02-2019 19:37:15

Message de Franck Bonnamour du 14-02-2019Actuellement en stage à Villefranche sur Mer à côté de Nice chez Christophe Le Mevel, j'en profite pour optimiser la recup avec cette séance de Cryo, merci ACCELERE.fr ❄️👌

Par ailleurs,...
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
14-02-2019 19:19:45

Message de Florian Sénéchal du 14-02-20191ère étape - CLM

© Getty Images
En voir plus

Sebastian LangeveldSebastian Langeveld
14-02-2019 19:17:20

Message de Sebastian Langeveld du 14-02-2019That was close...

@EFEducationFirstProCycling
#TDLP2019
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
14-02-2019 19:12:49

Message de Israel Cycling Academy du 14-02-2019Day 1 is done at the Tour de la Provence. A 14th place finish for Matthias in the TT - this morning, the wind was very low setting up perfect...
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
14-02-2019 19:12:36

Message de UAE Team Emirates du 14-02-2019🏆 Podium time for stage winner Sebastian Molano at the Tour Colombia 2.1 UCI 🇨🇴!

#UAETeamEmirates #TourColombia2019

📸: Bettini
Voir les 4 photos

Rémi CavagnaRémi Cavagna
14-02-2019 19:09:05

Message de Rémi Cavagna du 14-02-2019TT mode #tourdeprovence #aéro
📸@gettyimages
En voir plus

João SantosJoão Santos
14-02-2019 19:08:12

Message de João Santos du 14-02-2019Boa noite!
De momento encontramo-nos em estágio de equipa com o intuito de trabalhar os próximos objetivos e unir ainda mais este grupo.
Quanto ao meu estado, ainda treino limitado mas a...
En voir plus

John DegenkolbJohn Degenkolb
14-02-2019 19:04:38

Message de John Degenkolb du 14-02-2019A good start at the prologue of Le Tour de la Provence today and I am fine with rank 22, by the way my racenumber here in south france is...
En voir plus

Hugo SanchoHugo Sancho
14-02-2019 19:03:59

Message de Hugo Sancho du 14-02-2019...amarelo Bliz Matrix, que seja o pressagio para a época 2019. @blizeyewear GoinGBike by HPGoinGBike
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
14-02-2019 19:00:01

Message de Burgos BH du 14-02-2019Formato nuevo en #VueltaCiclistaMurcia2019 con dos días de competición. Debut de Nuno Bico con el equipo en una prueba que tendrá como principales alicientes las ascensiones a Collado Bermejo y...
Voir la vidéo

Maxime FarazijnMaxime Farazijn
14-02-2019 18:59:04

Message de Maxime Farazijn du 14-02-2019Een grote dank aan deze grote meneer, die mij de kans geeft om terug het beste van mijzelf te geven het komende seizoen.
Je vous remercie énormémont Club Cycliste de...
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
14-02-2019 18:58:28

Message de Le Tour de La Provence du 14-02-2019🔴 La victoire pour Ganna, une belle ambiance aux Saintes-Maries-de-la-Mer... Voici le résumé en vidéo de la première étape de ce Le Tour de La Provence ! 💪 🚴‍♂
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
14-02-2019 18:56:32

Message de UAE Team Emirates du 14-02-2019📺Relive Sebastian Molano's great vicroty in the stage 3 of Tour Colombia 2.1 UCI 🇨🇴! 🥇 🎉

#UAETeamEmirates #TourColombia2019
Voir la vidéo

OLLY FANS CLUBOLLY FANS CLUB
14-02-2019 18:55:51

Message de OLLY FANS CLUB du 14-02-20193 tappa ... un po’ di rifornimento @ollyfansclub_ @olivierotroia #iotifoolly @tourcolombia2.1 @100percent_bike @met_helmets @uae.team.emirates @uae_team_emirates @uae_supporters_unofficial
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
14-02-2019 18:54:55

Message de Movistar Team du 14-02-2019Movistar Team, al ataque en Llanogrande : 🇨🇴3️⃣💪 Never settling and offering some fireworks at the Tour Colombia 2.1 UCI on Thursday, with Winner Andrew Anacona Gomez, Marc Soler and...
En voir plus

Boaro ManueleBoaro Manuele
14-02-2019 18:52:47

Message de Boaro Manuele du 14-02-2019Work in progress here in the Gran Canaria’s ☀️🚵🏼‍♂️💪🏻
#mb #manueleboaro #nevergiveup #cycling #spain
En voir plus

Warren BarguilWarren Barguil
14-02-2019 18:30:30

Message de Warren Barguil du 14-02-2019Un débours d’une minute environ sur ce tour de la Provence qui débutait par un chrono tout plat aux Saintes Marie de la Mer, pas idéal pour les grimpeurs ....
En voir plus

Amael MoinardAmael Moinard
14-02-2019 18:17:21

Message de Amael Moinard du 14-02-2019Départ du Tour de Provence et 8 kilomètres à bloc dans la Camargue aux Saintes Maries de la Mer.
Allez vivement un bon repas de Saint Valentin avant une vraie étape...
En voir plus

Grand Prix De DenainGrand Prix De Denain
14-02-2019 18:15:16

Message de Grand Prix De Denain du 14-02-2019Quand sport et culture se mêlent... Voici l'affiche de notre 61ème édition avec la magnifique photo du sprint 2018 de Sarah Meyssonnier - Photographe et la photo du théâtre de...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
14-02-2019 18:13:49

Message de Equipe Arkéa Samsic du 14-02-2019Jour de prologue en Camargue pour le lancement du Tour de la Provence : départ situé dans l’arène de Saintes-Maries-de-la-Mer et un « aller/retour » de 8,9kms.

Demain, place au...
En voir plus

Message de Team Total Direct Energie - L'actu du 14-02-2019Tour de la Provence - Etape 1

Filippo Ganna s'est adjugé le chrono d'ouverture du Tour de la Provence devant Sebastian Langeveld et Remi Cavagna, cet après-midi.

Jérôme Cousin termine 60e et...
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
14-02-2019 18:10:53

Message de Team Androni Giocattoli du 14-02-2019ciclismo.sportgo.tv : L’ANDRONI GIOCATTOLI SIDERMEC AL LAIGUEGLIA E AL PROVENCE Settimana intensa per l’Androni Giocattoli Sidermec, impegnata su più fronti tra Europa e Sudamerica. Quello che si avvicina coinciderà, poi,...
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
14-02-2019 18:10:03

Message de Tour de Pologne du 14-02-2019All you need is love. Pola and Polish fans are waiting for you with a lot of ❤️ this summer.
#TDP2019 3-9.8.2019
#happyvalentine from Tour de Pologne 😉
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 14-02-2019Aujourd’hui, c’était la première course de Philippe Mauduit en tant que directeur sportif de l’équipe. Il se confiait hier sur ce sujet 👉🏼 po.st/Z7j5Pl
En voir plus

Lilian CalmejaneLilian Calmejane
14-02-2019 17:58:08

Message de Lilian Calmejane du 14-02-2019Résultat décevant sur ce prologue inaugural, je ne peux que faire mieux maintenant au moins 😜 #tourdeprovence
En voir plus

Fan Club Ben GastauerFan Club Ben Gastauer
14-02-2019 17:56:56

Message de Fan Club Ben Gastauer du 14-02-2019Tour de la Provence : étape 1 : Depuis aujourd'hui Ben participe au Tour de la Provence La première étape se déroulait cet après-midi sous forme de contre-la-montre sur une...
En voir plus

Joaquim Purito RodríguezJoaquim Purito Rodríguez
14-02-2019 17:55:14

De senderitos por andorra, agua, nieve y mucha BTT

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
14-02-2019 17:54:32

Message de UAE Team Emirates Supporters du 14-02-2019Grandissimo Juan Sebastian Molano !!!! Il Colombiano resiste alle asperità di giornata, e ci regala una fantastica vittoria nella terza tappa del Tour Colombia 2.1. Grande lavoro di squadra e...
Voir les 4 photos

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
14-02-2019 17:51:54

Message de UAE Team Emirates du 14-02-2019Yes! Sebastian Molano 🇨🇴 wins bunch sprint to take Tour Colombia 2.1 UCI 🇨🇴 stage 3! 🎉🥇

#UAETeamEmirates #TourColombia2019 #Victory #Win
En voir plus

Joaquim Purito RodríguezJoaquim Purito Rodríguez
14-02-2019 17:45:26

Message de Joaquim Purito Rodríguez du 14-02-2019El amor!!!😘😘😘😘
Dos tortolitos!!!!🐍🐍🐍🐍
Feliz #sanvalentin amig@s!!!!!
#throwbackthursday
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
14-02-2019 17:43:30

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 14-02-2019📣📣¡¡GALERÍA DE IMÁGENES!!

📸El photocall de la Vuelta a Andalucía hoy echaba humo así que si estuviste búscate.

#vueltaciclistaandalucia2019 #65rds #enamoradosdelarutadelsol❣️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️
Voir les 32 photos

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
14-02-2019 17:43:18

Message de Philippe Gilbert du 14-02-2019New give away! This time you can win a full 6d Sports Nutrition pack. To enter the competition:

✔ Name the race and the year this picture was taken
✔ Follow my...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
14-02-2019 17:42:00

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 14-02-2019🇴🇲 À 7 700 kilomètres de notre Région Bretagne, les #MenInGlaz se préparent à disputer le Tour of Oman. L'an dernier, Bryan Coquard y avait remporté sa première course sous...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
14-02-2019 17:32:14

Message de Team Sunweb du 14-02-2019🎥 Get to know Jan Bakelants as we celebrate his birthday today! 🎉
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 14-02-2019In search of a Valentine's Day gift for your loved one? How about a Deceuninck - Quick-Step phone cover? Or official team cap? For more ideas, just check our webshop:...
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
14-02-2019 17:26:17

Message de Fans de Marvin Tasset du 14-02-2019CyclingTeamWB@CyclingTeamWBil y a 12 minutes
@tassetmarv à l’entraînement dans son nouveau maillot #Wboneteam #wbdevelopment #U23 bientôt le stage #calpe avant les grandes manœuvres http://instagram.com/marvin_tasset/ … 🙌
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
14-02-2019 17:23:03

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 14-02-2019The Tour of Oman starts on Saturday: always a highlight of our early season: our squad for the race:
Voir la vidéo

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
14-02-2019 17:20:36

📰 Résultat

La quatrième édition du Tour de Provence a débuté ce jeudi après-midi avec un contre la montre individuel de 8,9 km à Saintes-Maries-de-la-Mer. C'est l'Italien Filippo Ganna (Team...

Michael GoglMichael Gogl
14-02-2019 17:17:50

Message de Michael Gogl du 14-02-2019Nicht ganz zufrieden mit dem Zeitfahren heute. Dennoch wars geil auf dem flachen Kurs mal richtig zu ballern 💪💯

#ballstothewall #procycling #tourdelaprovence #trek #timetrial #aerodynamic #tiyl

(c) gettysport
En voir plus

Ryan RothRyan Roth
14-02-2019 17:15:13

beyondmiles.aeroplan.com : Team X-Speed United will race in over 10 different countries this year providing valuable race experience and most importantly life experience and new cultural appreciation to the athletes...
Voir le lien

Antoine DuchesneAntoine Duchesne
14-02-2019 17:14:30

Message de Antoine Duchesne du 14-02-2019Première étape de faite, ma préférée 🤪🤛🏾Encore pas mal de place à l’amélioration, mais au moins, les copains ont été rapides! Demain, c’est parti pour le boulot🚀 #tourdeprovence #lapierrebikes #girohelmets...
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 14-02-2019Le Tour de La Provence débutait aujourd'hui par un contre-la-montre aux Saintes Maries de la Mer, un cadre magnifique 👌
Mauro Finetto, premier de l'équipe, prendra une modeste 83ème place.
Promis,...
En voir plus

Brenton JonesBrenton Jones
14-02-2019 17:11:46

Message de Brenton Jones du 14-02-2019Thank you to Fizik for my new shoes 👟 Ready for my next races 🚴🏻‍♂️🔥 Do you guys like them?
En voir plus

Jhon Anderson RodriguezJhon Anderson Rodriguez
14-02-2019 17:06:11

Message de Jhon Anderson Rodriguez du 14-02-2019Disfrutando 🎊 del entrenamiento 💪 🚵‍♂️ hoy con una excelente para a recargar energía 🔋 y seguir disfrutando del día 🌞 con @epmciclismo @alcaldiademanizales @specializedmanizales
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
14-02-2019 17:05:00

Message de Giro d'Italia du 14-02-2019Happy Valentine's Day! 😍

#Giro
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
14-02-2019 17:00:02

Message de Mitchelton-SCOTT du 14-02-2019#VueltaCiclistaMurcia2019 📊

Here's our seven-man line-up for tomorrow's Vuelta a Murcia 💪

PREVIEW 📰 http://bit.ly/MTSVueltaMurcia19
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 14-02-2019Dimanche 17 février, nos coureurs prendront le départ du Trofeo Laigueglia en Italie 🇮🇹

La compo ⤵
Voir la vidéo

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
14-02-2019 16:55:25

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 14-02-2019Vive los momentos más emotivos de la Presentación Oficial de la Vuelta a Andalucía 2019 #vueltaciclistaandalucia2019 #65rds #enamoradosdelarutadelsol❣️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️ https://www.youtube.com/watch?v=kLAbWuvAZR0
En voir plus

Les Boucles Drôme-ArdècheLes Boucles Drôme-Ardèche
14-02-2019 16:55:20

Message de Les Boucles Drôme-Ardèche du 14-02-2019#VIDÉO COULISSES
Bénévoles, spectateurs, partenaires, VIP : il n’y pas que les coureurs qui se plaisent aux Boucles Drôme-Ardèche ! La preuve ici, maintenant et en images.
Et vous, vous faites...
Voir la vidéo

Laurens Ten DamLaurens Ten Dam
14-02-2019 16:51:57

Message de Laurens Ten Dam du 14-02-2019Het grote interview had wat voeten in de aarde. er was nog geen winterkleding en krijg 2 voor de kou vluchtende wielrenners in januari maar eens op dezelfde tijd op...
Voir les 4 photos

Jessenia MenesesJessenia Meneses
14-02-2019 16:49:12

Message de Jessenia Meneses du 14-02-2019Porque ser aburrido es aburrido... 🖤 feliz día gordis 😘 Santiago Mesa Pietralunga @
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
14-02-2019 16:46:10

Message de UAE Team Emirates Supporters du 14-02-2019Con immensa gioia accogliamo il primo successo da professionista del nostro ex corridore Filippo Ganna. Pippo🐗 nella prima tappa del Tour de la Provence, una crono di 8,9 km pedalando...
Voir les 4 photos

Fanpagina Sofie De VuystFanpagina Sofie De Vuyst
14-02-2019 16:43:52

Message de Fanpagina Sofie De Vuyst du 14-02-2019Sofie is momenteel met het team op stage in Altea, in de buurt van Calpe.
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
14-02-2019 16:43:27

Message de Team Novo Nordisk du 14-02-2019Team Novo Nordisk Returns to the World Tour at the Inaugural UAE Tour : We can't wait to kick off our 2019 season at UAE Tour! 🇦🇪
En voir plus

Ricardo Vilela - AtletaRicardo Vilela - Atleta
14-02-2019 16:43:02

Message de Ricardo Vilela - Atleta du 14-02-2019Boa tarde amigos,

Se queremos melhorar, trabalhamos com os melhores...Clinica Podotec, palmilhas personalizadas e biomecánica! 5 anos de trabalho juntos 💪🏻💪🏻💪🏻

OMMA BIKE

Abraços
En voir plus

Benjamin ThomasBenjamin Thomas
14-02-2019 16:42:47

Message de Benjamin Thomas du 14-02-2019Quand tu sais que tu vas passer un bon moment 🥳

Une bonne ouverture de la saison avec @equipegroupamafdj et une super performance collective ! Des conditions au top ☀️pour travailler...
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
14-02-2019 16:41:06

Message de Trek-Segafredo du 14-02-2019Aero images from the first stage time trial at the Tour de la Provence which kicked off today. It was a good opener for the next three stages as we...
Voir les 7 photos

Team INEOSTeam INEOS
14-02-2019 16:40:45

Message de Team INEOS du 14-02-2019Dream win for Ganna : "The team has supported me from my first day and to now see myself at the top of the classification is a dream come true."...
En voir plus

Guillaume MartinGuillaume Martin
14-02-2019 16:39:49

Message de Guillaume Martin du 14-02-2019Tour de la Provence 2019 | Stage 1 (ITT) | Results : Un peu plus d'une minute perdue sur le chrono inaugural du Tour de Provence. J'espérais un peu mieux,...
En voir plus

Quentin Jauregui OfficielQuentin Jauregui Officiel
14-02-2019 16:39:02

Message de Quentin Jauregui Officiel du 14-02-2019[ Résultat - Prologue du Le Tour de La Provence ] 🇮🇹 Filippo Ganna (SKY) remporte ce prologue devant 🇳🇱 Sebastien Langeveld (EF Drapac) et 🇫🇷 Rémi Cavagna (Deceuninck) !...
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
14-02-2019 16:37:13

Message de Le Tour de La Provence du 14-02-2019📹 Bernard Tapie s'exprime sur le Tour de La Provence lors du contre la montre aux Saintes-Maries-de-la-Mer ! 👍
Voir la vidéo

Message de Roompot - Charles Cycling Team du 14-02-2019🇴🇲 #TOO2019

Morgen gaat de tweedaagse Ronde van Murcia van start. Vandaag is een ander deel van onze selectie naar Oman afgereisd voor de Tour of Oman, die zaterdag aanvangt. Duimpje...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
14-02-2019 16:21:27

Message de Team Sunweb du 14-02-2019🗣️"I had good coaching, good pace and it was a nice opener; I think the legs are quite okay.”

Catch up on more from Max Walscheid & on the action from...
En voir plus

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 14-02-2019La ville de Condat-sur-Vienne (87) accueillera le grand départ de la 52ème édition du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine, le mercredi 21 août prochain 🚴‍♂️
Plus d'infos par ici 👉 https://bit.ly/2SwtUQF
En voir plus

Diego RosaDiego Rosa
14-02-2019 16:13:06

Message de Diego Rosa du 14-02-20191* stage ITT: 21simo

Vittoria di Filippo GANNA 🎉🎉🎉🎉
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 14-02-2019Rémi Cavagna notched up his first podium of the season on the opening day of Tour de la Provence, which saw Deceuninck - Quick-Step take the lead in the team...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
14-02-2019 16:04:12

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 14-02-2019🇫🇷 Tour de la Provence

Filippo Ganna est le vainqueur de la 1ière étape, une contre-la-montre ⏱️ Xandro Meurisse est notre coureur le plus rapide en 47ième position. Demain une étape...
En voir plus

Laurens Ten DamLaurens Ten Dam
14-02-2019 16:03:16

Message de Laurens Ten Dam du 14-02-2019Fucking trots op de nieuwe @bicyclingnl met Niki en mij op de cover (ja als hoofdredacteur doe je dat gewoon een keer per jaar)én dubbel interview over onze vriendschap, het...
En voir plus

Tour of UtahTour of Utah
14-02-2019 16:02:24

Message de Tour of Utah du 14-02-2019#Throwback to the Tour of Utah 2018 when Travis McCabe seemed to have an extra gear on the final stretch of Stage 1 in Cedar City. McCabe's final sprint left...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
14-02-2019 15:53:57

Message de CCC Team du 14-02-2019Find someone who looks at you the way our riders look at their Giant Bicycles TCR Advanced SL and Trinity Advanced Pro TT bikes 😍! #HappyValentinesDay⁠ ⁠

📷: Chris Auld Photography
Voir les 3 photos

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
14-02-2019 15:45:56

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 14-02-2019lequipe.fr : En remportant le Tour de Lombardie, en octobre dernier, Thibaut Pinot a réenchanté le cyclisme français et son propre destin alors qu'il fait sa rentrée ce jeudi au...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
14-02-2019 15:43:25

Message de Team Sunweb du 14-02-2019Is there anything better than a day at the beach with your other half on Valentine's Day?

Tim Naberman & his Cervélo 😍
En voir plus

Message de Filippo Ganna Official Fan Club du 14-02-2019Oltre ad aver vinto la gara di oggi, Pippo conquista anche la maglia di leader, quella a punti e quella del miglior giovane! 😂😍
Domani lo vedremo alla partenza con la...
Voir les 4 photos

Team INEOSTeam INEOS
14-02-2019 15:40:50

Message de Team INEOS du 14-02-2019What a day for @gannafilippo!!! A first pro victory on his Team Sky debut. Congrats Filippo #TDLP2019
En voir plus

Matteo PelucchiMatteo Pelucchi
14-02-2019 15:38:59

Message de Matteo Pelucchi du 14-02-2019Unfortunately, yesterday I had to leave the @tourcolombia2.1 due to my physical condition. In the last three days I’ve been struggling with fever and breathing difficulties, taking antibiotics trying to...
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
14-02-2019 15:37:13

Message de Le Tour de La Provence du 14-02-2019🔴 C’est la fin du contre-la-montre du Le Tour de La Provence aux Saintes-Maries-de-la-Mer. Suivez notre émission en direct sur la ligne d’arrivée🚴🏼‍♂️🏆
Voir la vidéo

Arthur VichotArthur Vichot
14-02-2019 15:37:01

Message de Arthur Vichot du 14-02-2019C'est parti pour le tour de la Provence.
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 14-02-2019Au terme de cette première étape du Tour de la Provence, Benjamin Thomas termine 7ème à 20'' du vainqueur, Filippo Ganna. Romain Seigle, Sebastien Reichenbach et Thibaut Pinot terminent dans...
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
14-02-2019 15:35:41

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 14-02-2019Bonne Saint Valentin my babies ❤️😍 Trop hâte de vous retrouver bientôt 💕
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 14-02-2019🇫🇷 Tour de La Provence - Prologue ⏱

Sur un prologue pour spécialistes, Tony Gallopin se classe 30ème. Les écarts entre les leaders sont faibles avant les étapes vallonnées.

Tony...
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
14-02-2019 15:34:06

Message de UAE Team Emirates Supporters du 14-02-2019Insieme al compagno Rui Oliveira è andato a provare i percorsi delle classiche del nord. Ecco cosa ha detto Jasper Philipsen a proposito : " Non vedo l' ora di...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
14-02-2019 15:32:01

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 14-02-2019🏁 Arthur Vichot termine 43e du contre-la-montre inaugural sur Le Tour de La Provence à 44 secondes de Filippo Ganna. Une belle performance parmi les grimpeurs / puncheurs de l'épreuve.

Rendez-vous...
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
14-02-2019 15:29:59

Message de Le Tour de La Provence du 14-02-2019Tour de La Provence : Filippo Ganna remporte le contre-la-montre aux Saintes-Maries-de-la-Mer : 🔴 Le coureur de la formation Sky a signé un chrono de 10 minutes et 5 secondes...
En voir plus

Reinardt Janse van RensburgReinardt Janse van Rensburg
14-02-2019 15:24:02

Message de Reinardt Janse van Rensburg du 14-02-2019Pretty grim day out there today. But turned out to be a ripper of a training session!!! Thanks @leilanijvr for keeping me safe! @ Thaba Chweu
En voir plus

Chrono des NationsChrono des Nations
14-02-2019 15:18:20

Message de Chrono des Nations du 14-02-2019Vainqueur du Chrono chez les juniors en 2014, Filippo Ganna s'impose aujourd'hui sur le prologue du Le Tour de La Provence sous ses nouvelles couleurs du Team Sky

📸 : Marion...
En voir plus

Message de Filippo Ganna Official Fan Club du 14-02-2019INIZIO DI STAGIONE CON IL BOTTO!!!!! PIPPO HA APPENA VINTO IL CRONOPROLOGO!!!!😍😍😍😍
Voir les 2 photos

Reinardt Janse van RensburgReinardt Janse van Rensburg
14-02-2019 15:14:14

Message de Reinardt Janse van Rensburg du 14-02-2019Happy Valentine's to this special girl! Always there to support me when I need it the most! Love you 😍😘 @ Meintjieskop
En voir plus

Greg Van AvermaetGreg Van Avermaet
14-02-2019 15:10:51

Message de Greg Van Avermaet du 14-02-2019cyclingnews.com : Olympic road race champion looking for stage wins in Middle East
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 14-02-2019We are back in action this weekend with the Tour of Oman and we are looking forward to some exciting racing!

📝Details: http://bit.ly/TDD_Oman
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
14-02-2019 15:09:52

Message de UAE Team Emirates du 14-02-2019📝#FernandoGaviria forced to withdraw from Tour Colombia 2.1 UCI.

“I’m sorry to leave the race and go home, but I have to think about my condition and recover my best health".

➡️Read...
En voir plus

Jesus HernandezJesus Hernandez
14-02-2019 15:01:43

Message de Jesus Hernandez du 14-02-2019@letourdefrance 2013....
.
#throwbackthursday
#motivation
#tetodo
#quererespoder
#♾+3
#ilovemylife
#cyclingstylelife
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
14-02-2019 14:56:39

Message de Team Bahrain Merida du 14-02-2019♥️ TRUE LOVE 🚴🏻‍♂️
#VALENTINESDAY #Valentines #ValentinesDay2019 #BAHRAINMERIDA🇧🇭 #ItsAboutUs
En voir plus

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
14-02-2019 14:47:00

Message de Philippe Gilbert du 14-02-2019We're off! #Season17 #TDLP2019
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
14-02-2019 14:46:34

Message de Le Tour de La Provence du 14-02-2019Tour de La Provence : deux Arlésiennes remettront les prix aux vainqueurs : C'est dans la plus pure tradition arlésienne que se déroule la 4e édition du Tour ! 😍
En voir plus

Mattia CattaneoMattia Cattaneo
14-02-2019 14:42:55

Message de Mattia Cattaneo du 14-02-2019Io e la mia M4 🚲 stiamo bene insieme ❤️
🤣🤣🤣

#lamiasignorina #sanvalentino #bottecchiaworld #itsmylife #myoffice #stavomeglioalcaldo #allenamento #lenostremontagne
En voir plus

Amaro AntunesAmaro Antunes
14-02-2019 14:35:01

Message de Amaro Antunes du 14-02-2019De olhos postos na próxima semana, Volta ao Algarve esta já aí 😀👍

Looking for the next week... Tour of Algarve is coming 😀👍

@cccteam
En voir plus

Tom Bohli FollowersTom Bohli Followers
14-02-2019 14:33:56

Message de Tom Bohli Followers du 14-02-2019#TourColombia2019
3. Etappe Llanogrande 167,6km, Rundkurs 4x 42km inkl. Alto Nano (3,9km mit 5.6% Steigung)

Stage 3, Llanogrande 167,6km, 4× 42km circuit including Alto Nano (3,9km at 5.6% gradient)
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
14-02-2019 14:33:20

Message de Mitchelton-SCOTT du 14-02-2019Mitchelton-SCOTT looking to make it three-in-a-row in Almeria : PREVIEW 📰 "We’ve all had really good preparation in the winter and everyone is excited to see how this hard work...
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
14-02-2019 14:27:51

Message de Le Tour de La Provence du 14-02-2019Tour de La Provence : beaucoup de spectateurs aux Saintes-Maries-de-la-Mer : Quelques centaines de spectateurs se sont massés derrière les barrières le long du parcours du contre-la-montre ! 🚴‍♂💨
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
14-02-2019 14:27:45

Message de Taylor Happy Valentines to the greatest wife ever. I love you so much beautiful. You make my world. #love pc- @tayloryardley
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
14-02-2019 14:25:15

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 14-02-2019NOTA DE PRENSA | Una Vuelta a Andalucía que se encamina a su centenario - https://mailchi.mp/b44cbf237346/una-vuelta-a-andaluca-que-se-encamina-a-su-centenario
En voir plus

Paweł BernasPaweł Bernas
14-02-2019 14:23:24

Message de Paweł Bernas du 14-02-2019Koniec przygotowań! Jutro pierwszy wyścig w sezonie - Vuelta Ciclista a la Región de Murcia 😎 Trzymajcie kciuki i sprawdźcie ile pracy wykonałem żeby przygotować się do obecnego sezonu 😀...
En voir plus

Tim Declercq OfficialTim Declercq Official
14-02-2019 14:16:10

Message de Tim Declercq Official du 14-02-2019Momenteel hebben reeds 89 renners hun tijdrit afgewerkt in de Tour de la Provence ! Tim realiseerde een tijd van 10’46 over 8,9 kilometer. Daarmee bekleedt hij momenteel de 19de...
En voir plus

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
14-02-2019 14:16:02

Message de Rally UHC Cycling du 14-02-2019Colorado Classic Women's Race earns prestigious 2.1 class designation from UCI : "The Colorado Classic has taken a big step in furthering the growth of women’s racing.” – Zach Bell,...
En voir plus

Message de Steve Morabito & son Club Des Amis du 14-02-20193, 2, 1... Départ!!! pour le comité d’organisation des mondiaux de cyclisme sur route 2020 ! #aigle-martigny2020 @uci_cycling @valaiswallis @myvaud
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
14-02-2019 14:05:12

Message de Giro d'Italia du 14-02-2019Happy Birthday Gianni Bugno!

#Giro
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
14-02-2019 13:54:29

Message de Israel Cycling Academy du 14-02-2019The great Colombian start: Live ICA
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
14-02-2019 13:46:57

Message de UAE Team Emirates du 14-02-2019🇨🇴 ❗Breaking news: #FernandoiGaviria will not be at the start of stage 3 Tour Colombia 2.1 UCI due to a viral respiratory infection.‬

📋Official Press Release coming soon.

‪#UAETeamEmirates ‬#TourColombia2019
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
14-02-2019 13:44:53

Message de Florian Sénéchal du 14-02-2019Florian vient de franchir la ligne d’arrivée à la 8eme position à 10 minutes 43.

📸 capture écran Équipe TV
En voir plus

Damiano CunegoDamiano Cunego
14-02-2019 13:40:24

Message de Damiano Cunego du 14-02-2019Per poter affrontare gare, allenamenti e la vita di tutti i giorni, l’utilizzo degli integratori è fondamentale! Grazie KeFORMA!
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
14-02-2019 13:37:56

Message de UAE Team Emirates Supporters du 14-02-2019Brutta notizia dal Tour Colombia 2019. Il nostro campione Fernando Gaviria si ritira. Lo stato influenzale che lo ha colpito da qualche giorno ha portato il team, per motivi precauzionali,...
Voir les 10 photos

Team Direct EnergieTeam Direct Energie
14-02-2019 13:37:23

Message de Team Direct Energie du 14-02-2019Un superbe départ au sein des arènes aux Saintes-Maries-de-la-Mer ! Le Tour de La Provence est parti ! On encourage les coureurs du #TeamDirectEnergie ! #AllezDirectEnergie
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
14-02-2019 13:37:18

Message de Astana Pro Team du 14-02-2019The first ride in Oman for our
Tour of Oman squad, they’re ready to rock!💥

Our Kazakh champion Alexey Lutsenko will try to defend his title, while Magnus Cort will...
Voir les 15 photos

Message de Maciej Paterski Official Fanpage du 14-02-2019Dziś trening z Paweł Cieślik 👍 a po dobrze wykonanej pracy pyszne caffe cortado ☕️
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
14-02-2019 13:34:41

Message de Israel Cycling Academy du 14-02-2019As we are soon to start a DOUBLE HEADER races over two continents , here is some useful info for you:

What:

1. Tour Colombia: 3rd stage, 168 km consisting 4...
Voir les 4 photos

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 14-02-2019🚴‍♂️ + 🌹 = cadeau idéal pour la Saint-Valentin 😍😉
Bonne fête à tous les amoureux ❤️
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
14-02-2019 12:58:24

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 14-02-2019☀️ Listos para la siguiente parada en nuestro calendario: Vuelta Ciclista a Murcia, que esta temporada recupera un segundo día de competición.

📗 Será el debut en Caja Rural-Seguros RGA para...
En voir plus

Tomasz MarczyńskiTomasz Marczyński
14-02-2019 12:53:40

Message de Tomasz Marczyński du 14-02-2019TEKE💑 #valentines
En voir plus

Fabien DoubeyFabien Doubey
14-02-2019 12:51:56

Team SunwebTeam Sunweb
14-02-2019 12:41:14

Message de Team Sunweb du 14-02-2019Happy birthday Jan Bakelants! Have an awesome day! 🥳‬
En voir plus

Volta ao AlgarveVolta ao Algarve
14-02-2019 12:26:02

Message de Volta ao Algarve du 14-02-2019Dentro de uma semana o pelotão da Volta ao Algarve chega ao Alto da Fóia. Quem irá suceder a Michal Kwiatkowski? Será Amaro Antunes, David de la Cruz, Enric Mas,...
Voir la vidéo

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
14-02-2019 12:24:50

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 14-02-2019‪En directo | Melodía de la @VCANDALUCIA Grandes @Soles_oficial #vueltaciclistaandalucia2019 #65rds #enamoradosdelarutadelsol❣️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️‬
Voir la vidéo

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
14-02-2019 12:18:48

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 14-02-2019‪Acabando el acto solo nos queda decir gracias a todos los presentes y a los que nos han seguido online. #vueltaciclistaandalucia2019 #65rds #enamoradosdelarutadelsol❣️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️‬
En voir plus

CCC TeamCCC Team
14-02-2019 12:16:50

Message de CCC Team du 14-02-2019‪Our team in 🇴🇲 is celebrating Guillaume Van Keirsbulck‘s birthday today! ‬

‪Happy birthday, Guillaume 🎉🎉🎉. We hope you’re having a great day! #RideForMore‬
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
14-02-2019 12:12:07

Message de Israel Cycling Academy du 14-02-20191 hour until the start the of TT in #tourdelaprovence
The weather couldn’t be better for the task at hand. Hoping for a strong ride from our guys @ Saintes-Maries-de-la-Mer
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
14-02-2019 12:00:37

Message de Le Tour de La Provence du 14-02-2019Tour de La Provence : retrouvailles entre Bernard Tapie et des anciens coureurs : L’actionnaire principal du groupe La Provence a en effet dirigé des équipes cyclistes, remportant notamment le...
En voir plus

Nicolas BaldoNicolas Baldo
14-02-2019 11:58:30

Message de Nicolas Baldo du 14-02-2019Fin de l’ascension pour aujourd’hui au col de La Croix Maubert 😀#StMichelAuber93🍩 #FijiBikes
En voir plus

UAE TourUAE Tour
14-02-2019 11:55:01

Message de UAE Tour du 14-02-2019Counting down the days to the one and only World Tour Race in the Middle East!
#UAETour
En voir plus

Tour De RomandieTour De Romandie
14-02-2019 11:40:10

Message de Tour De Romandie du 14-02-2019DEVINETTE EN LIVE!
Mais où donc le Tour De Romandie fait-il ses repérages 2019 ce matin?!
Il y a une surprise pour le/la plus rapide à répondre!
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 14-02-2019Happy Valentine's to all you cycling lovers out there!
Photo: GettySport
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
14-02-2019 11:33:46

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 14-02-2019#TourColombia2019

TAPPA 3 - STAGE 3

🏠 Llanogrande
🏁 Llanogrande
▶️ 🇮🇹 15:00 🇨🇴 9:00
📺 🇮🇹 17:30 ESPN

#OurTimeIsNow
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
14-02-2019 11:24:25

Message de La Vuelta du 14-02-2019🇪🇸 Amor por el ciclismo, por tu bicicleta, por tus compañeros de equipo o por tus compañeros de grupeta. Siempre hay algún buen motivo para celebrar San Valentín ❤️

🇬🇧...
Voir la vidéo

Quentin PacherQuentin Pacher
14-02-2019 11:17:09

Message de Quentin Pacher du 14-02-2019🇴🇲🔥🕌 @ Muscat, Oman
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
14-02-2019 11:16:57

Message de Team Sunweb du 14-02-2019Stunning images from our #InsideOut gallery from Calpe where #DevoTeamSunweb are training together with the Women's program.

Take a look 👇

📸 teamsunweb.com/insideout-calpe-training-camp
Voir les 4 photos

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
14-02-2019 11:12:19

Message de Philippe Gilbert du 14-02-2019My #Season17 starts here! Time trial today at 14h53 ⏱ #TourdeLaProvence
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
14-02-2019 11:03:56

Message de UAE Team Emirates Supporters du 14-02-2019Il lavoro paga sempre!!! Ieri il nostro team ha lavorato per tutta la corsa per andare a chiudere su una fuga molto pericolosa. Abbiamo raccolto un buon terzo posto, ma...
Voir les 19 photos

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
14-02-2019 11:01:16

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 14-02-2019Presentación de la Vuelta Andalucía 2019 🚴🏻‍♂️

🌐Podrás seguirla en directo a través de YouTube:

https://www.youtube.com/watch?v=kLAbWuvAZR0

#vueltaciclistaandalucia2019 #65rds #enamoradosdelarutadelsol❣️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️
Voir la vidéo

Tour of NorwayTour of Norway
14-02-2019 11:00:01

Message de Tour of Norway du 14-02-2019Stage 4: Arendal - Sandefjord
Voir la vidéo

John DegenkolbJohn Degenkolb
14-02-2019 10:57:02

Message de John Degenkolb du 14-02-2019It‘s always nice to race in the south of France ... and even if „contre la montre“ is not my favourate discipline, I am ready for the prolog of le...
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
14-02-2019 10:52:36

Message de CCC Development Team du 14-02-2019Dziś na treningu tempowki, czyli to, co kolarze lubią najbardziej 😉 🇹🇷🚴‍♂️💪

📸 Jakub Oborski

#RideForMore #cccdevo
Voir les 4 photos

Geoffrey Soupe - officielGeoffrey Soupe - officiel
14-02-2019 10:45:56

Message de Geoffrey Soupe - officiel du 14-02-2019Une belle Saint Valentin a mes femmes @manon___prst 😘 loin des yeux loin du cœur mais malgré la distance c’est à vous que je pense 🖤
#saintvalentin
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
14-02-2019 10:45:02

Message de Santos Tour Down Under du 14-02-2019We hope you've found (or find) someone who looks at you the same way Elia looks at another trophy. 😍
En voir plus

Rachel NeylanRachel Neylan
14-02-2019 10:44:34

Message de Rachel Neylan du 14-02-2019What a beautiful day to greet my @virtu_cycling @teamvirtucyclingwomen teammates for our first training camp together... can't wait to get started and kick off 2019 with a 10 day training...
En voir plus

Steven LammertinkSteven Lammertink
14-02-2019 10:41:21

Message de Steven Lammertink du 14-02-2019Happy Valentines day❤❤❤
En voir plus

Julien MoriceJulien Morice
14-02-2019 10:39:10

Message de Julien Morice du 14-02-2019Après une bonne reprise à l'Etoile de Béssèges où le Vital Concept - B&B Hotels a obtenu une victoire avec Bryan Coquard 🐔, Julien est actuellement arrivé à Oman...
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 14-02-2019Retrouvez les portraits de nos cyclistes sur notre (nouvelle) chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3Vk9aIjOl96KKk7TiNBx4A/featured

Pour la 1ère, on vous propose le portrait de la petite nouvelle Jade Wiel 👇
Voir la vidéo

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
14-02-2019 10:34:09

Message de Le Tour de La Provence du 14-02-2019Tour de La Provence : vivez l'ambiance avant le départ du contre-la-montre aux Saintes-Maries-de-la-Mer : 🔴 C'est le grand jour ! Les coureurs se préparent 💪 🚴‍♂
En voir plus

Thomas BoudatThomas Boudat
14-02-2019 10:30:17

Message de Thomas Boudat du 14-02-2019Petit changement de programme, je serai au départ demain du tour de Murcie avant d’aller au tour d’Almeria dimanche
Bon rétablissement à Romain pas encore totalement soigné de sa chute...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
14-02-2019 10:17:09

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 14-02-2019Starting times opening ITT 🇫🇷 Tour de la Provence (8.9km)

⏱️ 13:43 🇧🇪 Frederik Backaert
⏱️ 14:05 🇫🇷 Guillaume Martin
⏱️ 14:27 🇳🇴 Odd Eiking
⏱️ 14:49 🇮🇹 Andrea Pasqualon
⏱️ 15:11 🇳🇱...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 14-02-2019‪Another top gallery for you from the #TourColombia2019: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/multimedia/galleries/2134/tour-colombia-stage-2‬
‪Photo: GettySport‬
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
14-02-2019 10:09:45

Message de Astana Pro Team du 14-02-2019We wish you a Happy Valentine's Day!

#AstanaProTeam
#ValentinesDay
Voir la vidéo

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
14-02-2019 10:06:19

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 14-02-2019TROFEO LAIGUEGLIA

Esordio italiano per la Neri Sottoli - Selle Italia - KTM che il 17 febbraio sarà impegnata nel Trofeo Laigueglia, prima prova della Ciclismo Cup 2019.

Il DS Luca Scinto...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
14-02-2019 10:05:23

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 14-02-2019TROFEO LAIGUEGLIA

Italian debut for the team Neri Sottoli - Selle Italia - KTM that the 17th of february will be racing Trofeo Laigueglia, the first race of the Ciclismo Cup...
En voir plus

Simon SellierSimon Sellier
14-02-2019 10:03:20

Message de Simon Sellier du 14-02-2019Début du tour de la Provence aujourd'hui avec un prologue de 8,9 km, départ pour ma part à 13h40 👊
À suivre jusqu'à dimanche sur la chaîne L'EQUIPE 📺

Team...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
14-02-2019 10:03:04

Message de CCC Team du 14-02-2019Welcome to 🇴🇲! #TOO2019
Voir les 8 photos

Message de Danilo Napolitano - Pagina Ufficiale - du 14-02-2019❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️ @ Vergiate
En voir plus

Vuelta Ciclista a AndaluciaVuelta Ciclista a Andalucia
14-02-2019 09:58:57

Message de Vuelta Ciclista a Andalucia du 14-02-2019Menos de una hora para la Presentación de la Vuelta Andalucía 2019 🚴🏻‍♂️

🌐Podrás seguirla en directo a través de YouTube.
#vueltaciclistaandalucia2019 #65rds #enamoradosdelarutadelsol❣️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️
Voir les 2 photos

nicolas rochenicolas roche
14-02-2019 09:38:57

Message de nicolas roche du 14-02-2019Roche to get Sunweb tenure underway with road captain role : Looking forward to getting stuck in with the young lads at Team Sunweb
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
14-02-2019 09:32:52

Message de Mario Cipollini du 14-02-2019Non ho bisogno di attendere il 14 febbraio per fermarmi a pensarti.
Mi capita sempre e per i più incredibili motivi, e quando non lo faccio, arriva puntualmente qualcuno che mi...
En voir plus

Matteo TrentinMatteo Trentin
14-02-2019 09:30:00

Message de Matteo Trentin du 14-02-2019#tbt to Giovi first ski session this winter..i got drop early on so lets see if he can drop @claudiamorandini too in few years time 😄😄! Sometimes cold temperature are...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
14-02-2019 09:30:00

Message de BORA-hansgrohe du 14-02-2019Happy Valentine’s Day! 💘
We wish your boyfriends & husband spoil you on this special day just like our #Superman Bodi during our #BORA shootings 😍 - stay tuned ;)

-----
Einen...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
14-02-2019 09:19:15

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 14-02-2019Happy Valentine's Day!🥰
Voir les 2 photos

Tiago MachadoTiago Machado
14-02-2019 09:07:57

Message de Tiago Machado du 14-02-2019Bom diaaaa 🤗🤗🤗
Campanha em vigor até dia 25 de Fevereiro... aproveitem o desconto 10% com o código TIAGOMACHADO 👌
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
14-02-2019 08:54:47

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 14-02-2019NIPPO VINI FANTINI FAIZANÈ: IL TROFEO LAIGUEGLIA APRE IL CALENDARIO ITALIANO. : 🇮🇹 Questa domenica si corre in Italia, pronti per il
🚴🏻‍♂️ Trofeo Laigueglia con Marco Canola Nicola Bagioli...
En voir plus

Team Direct EnergieTeam Direct Energie
14-02-2019 08:47:21

Message de Team Direct Energie du 14-02-2019#TDLP2019 La 1ère étape du Tour de La Provence 2019 sera un contre-la-montre individuel d'une distance de 8,9 kilomètres aux Saintes-Maries-de-la-Mer ! 🚴‍♂️💨
📌Les Saintes-Maries-de-la-Mer
📏8,9 Kilomètres
⏱️13:30 -16:20
📊Étape pour les spécialistes du...
En voir plus

Diego Rosa fans clubDiego Rosa fans club
14-02-2019 08:46:49

Message de Diego Rosa fans club du 14-02-2019Sondaggio Time!!
C’è tempo fino alle 13 per indovinare il tempo che farò oggi sui 8.9km della crono!!
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
14-02-2019 08:37:19

Message de Astana Pro Team du 14-02-2019🇴🇲Tour of Oman 2019

Team's roster: Davide Ballerini, Zhandos Bizhigitov, Yevgeniy Gidich, Alexey Lutsenko, Hugo Houle, Magnus Cort and Artyom Zakharov.

Tour of Oman
#TOO2019
#AstanaProTeam
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
14-02-2019 08:30:00

Message de Le Tour de France du 14-02-2019💛 Le Tour rhymes with Amour 💛
Happy Valentine's day to all the Tour de France lovers! 🌹

💛 Le Tour rime avec Amour 💛
Joyeuse St-Valentin à tous les amoureux...
Voir la vidéo

Omar Fraile MatarranzOmar Fraile Matarranz
14-02-2019 08:29:45

Message de Omar Fraile Matarranz du 14-02-2019Mañana de vuelta a la competición en la Vuelta a Murcia y La clásica de Almería.
Aupa Omar 💪
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
14-02-2019 08:02:01

Message de The Tour Of Britain du 14-02-2019There are fast sprints... and there are REALLY FAST sprints! Caleb Ewan took the glory when the 2017 OVO Energy Tour of Britain 🇬🇧 opener finished in Kelso, Scotland 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿.

#OVOToB...
Voir la vidéo

Tour de YorkshireTour de Yorkshire
14-02-2019 08:00:02

Message de Tour de Yorkshire du 14-02-2019Handing out flowers on Valentine's Day like...

💐 #ValentinesDay 💐
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
14-02-2019 08:00:02

Message de Giro d'Italia du 14-02-2019Ciao Pirata. #Giro

Photo Credits: BettiniPhoto
En voir plus

Christophe Laporte Fan ClubChristophe Laporte Fan Club
14-02-2019 07:54:36

Message de Christophe Laporte Fan Club du 14-02-2019Var Matin du 14 février
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
14-02-2019 07:54:15

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 14-02-2019Este jueves visitamos las instalaciones de GOBIK, uno de los nuevos partners del equipo Team Caja Rural-Seguros RGA, quienes han diseñado el precioso y moderno maillot que acompaña a los...
Voir la vidéo

Message de Victor Campenaerts - Official du 14-02-2019Today we are separated, but next week we celabrate valentine a whole week 😍
.
@fannylecluyse
.
📸photonews, picture was taken on the airport when I left to Namibia 2/1 :)
En voir plus

UAE TourUAE Tour
14-02-2019 07:35:42

Message de UAE Tour du 14-02-2019🔺 It was a knockout 🔺
The competition was tough. The speed was high.
Well done to all the 150 participants 👏🏻 Looking forward to the next UAE TOUR Challenge on...
Voir les 12 photos

Alexandre GeniezAlexandre Geniez
14-02-2019 07:35:26

Message de Alexandre Geniez du 14-02-2019Pas au départ pour défendre ma victoire sur le Tour de La Provence. Grosse pensée aux copains de l’Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE🤜💪🤘

CLM aujourd’hui aux Saintes-Marie de la Mer, je...
Voir les 3 photos

Lukas PöstlbergerLukas Pöstlberger
14-02-2019 07:30:41

Message de Lukas Pöstlberger du 14-02-2019Back together with the BORA-hansgrohe family. Riding up and down all day in the beautiful mountains of #SierraNevada and workin’ hard on our shape for the #Classics 💪🏼 .

#PöstiPower
#borahansgrohe...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
14-02-2019 07:30:22

Message de UAE Team Emirates Supporters du 14-02-2019Auguri di buon San Valentino agli innamorati del team Uae Emirates ❤️🧡💛💚💙💜🖤💟❣️💕💞💓💗💖!!! #uaetilovvo
En voir plus

Le Tour de La ProvenceLe Tour de La Provence
14-02-2019 07:14:56

Message de Le Tour de La Provence du 14-02-2019Tour de La Provence : c'est parti pour une quatrième édition ! : 🔴 À partir d'aujourd'hui, 152 coureurs voudront succéder à Alexandre Geniez. Un contre-la-montre aux Saintes-Maries-de-la-Mer lance les...
En voir plus

Mattia PozzoMattia Pozzo
14-02-2019 07:11:06

Message de Mattia Pozzo du 14-02-2019Ecco a voi il primo evento dell’anno !!
-Solo per eBike- vi aspettiamo numerosi!!
Nonsolomtb #nsmtbtours
www.nonsolomtb-tours.com
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
14-02-2019 07:10:47

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 14-02-2019💘 Jour de #SaintValentin mais surtout départ du Le Tour de La Provence aux Saintes Maries de la Mer - Capitale de la Camargue avec un chrono individuel de 8,9...
En voir plus

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
14-02-2019 07:02:00

Message de Eschborn-Frankfurt du 14-02-2019Was ist Euch heute lieber. Blumen oder ein Startplatz bei der ŠKODA Velotour 2019? Unter allen Kommentaren verlosen wir einen Freistart bei der ŠKODA Velotour beim #Radklassiker am 1. Mai.

Gewinnspiel...
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
14-02-2019 07:00:02

Message de Florian Sénéchal du 14-02-2019🔶 Présentation de l'étape 🔶

🇫🇷 Tour de la Provence🇫🇷

1️⃣ère étape (CLM) jeudi 14 février

🚩SAINTES-MARIES-DE-LA-MER 🏁 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER

🚦 départ 1er coureur ( 13h30) // fin CLM (16h15)
DEPART DE FLORIAN -...
En voir plus

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
14-02-2019 06:33:05

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 14-02-2019Tour Colombia - Alvaro Hodeg fait coup double sur la 2e étape : Alvaro Hodeg déjà vainqueur cette année en s'imposant sur la 2ème étape du Tour de Colombie.
Pour...
En voir plus

Message de Wildlife Generation Pro Cycling presented by Maxxis du 14-02-2019"Neutral service perils and the ethics of Middle Eastern races" from CyclingTips Podcast by The Editors of CyclingTips on Apple Podcasts : ‪https://itunes.apple.com/us/podcast/cyclingtips-podcast/id1117221239?mt=2&i=1000429746646‬

‪Team mechanic, Jeff Rowe, featured on this week’s...
En voir plus

Alex Cano ArdilaAlex Cano Ardila
14-02-2019 00:54:57

Message de Alex Cano Ardila du 14-02-2019#tourcolombia etapa 2 #canteraprocycling #givelo_clothing #giantbicyclescolombia #coldeporteszenu
En voir plus

Drapac CyclingDrapac Cycling