ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Antoine DuchesneAntoine Duchesne
26-04-2019 22:43:39

Message de Antoine Duchesne du 26-04-2019Hats off 🎩 aux cyclistes montréalais ✌🏾👏🏾🥴🤢#livingthedream http://bit.ly/2PBEotm
En voir plus

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
26-04-2019 21:53:03

Message de Amgen Tour of California du 26-04-2019This May the hardest #AmgenTOC route awaits the world's best cyclists. Follow the action with every climb, twist, sprint, breakaway, and victory LIVE & FREE.

Learn more: https://amgentourofcalifornia.com
Voir la vidéo

Grand Prix de PlouayGrand Prix de Plouay
26-04-2019 21:34:07

Message de Grand Prix de Plouay du 26-04-2019Les 4 Jours CIC Plouay c’est aussi 4 jours de fêtes 🎉 et notamment notre traditionnel défilé de chars humoristiques ( https://www.facebook.com/PlouayTV/videos/276542053167217?sfns=xmo ). Ce soir le comité tenait à remercier...
En voir plus

Grand Prix de PlouayGrand Prix de Plouay
26-04-2019 21:12:43

Message de Grand Prix de Plouay du 26-04-2019France tv sport : Et ça c’est dit !
En voir plus

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
26-04-2019 21:12:38

Message de Amgen Tour of California du 26-04-2019It’s GIVEAWAY time! 🙌🏽 We are partnering with HiDow International to give FIVE lucky winners HiDow Shaker Bottles! Our stackable shaker bottle comes with 2 detachable store compartments for protein...
En voir plus

Eduard Grosu  Fan ClubEduard Grosu Fan Club
26-04-2019 21:11:37

Message de Eduard Grosu  Fan Club du 26-04-2019Din cauza unei altercații cu spaniolul David de la Fuente, Edi a fost descalificat!
Vom reveni cu amănunte...
#EduardGrosuFanclub
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
26-04-2019 20:53:22

Message de Team Androni Giocattoli du 26-04-2019Soddisfazioni. La vittoria e poi al tuo fianco a cambiarsi arriva Vincenzo Nibali che ti fa i complimenti! Che giornata Fausto Masnada al Tour of the Alps. #AndroniGiocattoliSidermec
En voir plus

Tour De RomandieTour De Romandie
26-04-2019 20:49:48

Message de Tour De Romandie du 26-04-2019Et si c'était l'année Mathias Frank Fanpage? Il a déjà fini 4e en 2014, 8e en 2016! L'heure du podium a sonné!
Avec Silvan Dillier, l'équipe Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE...
En voir plus

Hincapie RacingHincapie Racing
26-04-2019 20:38:43

Message de Hincapie Racing du 26-04-2019Get your team apparel!
En voir plus

CCC TeamCCC Team
26-04-2019 20:33:55

Message de CCC Team du 26-04-2019Liège-Bastogne-Liège is fast approaching! Join our riders on the famous La Redoute climb earlier today 👇.

#RideForMore #LBL 📷: Sirotti
En voir plus

Vincenzo NibaliVincenzo Nibali
26-04-2019 20:26:20

Message de Vincenzo Nibali du 26-04-2019Lo sguardo innamorato di quel bambino, la grinta del tifoso meno giovane. Non c’è dubbio il ciclismo unisce le generazioni. Il ciclismo unisce i fans. #sport #fans #cycling #ciclismo
En voir plus

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 20:15:55

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019🇬🇧 5 days of hard racing.
5 days in the heart of the world cycling.
5 days of breathtaking landscapes and wonderful colors.
5 days of Euregio Experience.
5 days of...
Voir la vidéo

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 20:07:36

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019Les chiens aussi se passionnent pour le Tour de Bretagne 😁
En voir plus

Florian VachonFlorian Vachon
26-04-2019 20:01:26

Message de Florian Vachon du 26-04-2019Allez direction la Belgique 🇧🇪🇧🇪
En voir plus

Daniel SaviniDaniel Savini
26-04-2019 19:57:53

Message de Daniel Savini du 26-04-2019⚠️Finisce anche questo Tour of the Alps⚠️

Non nei migliori dei modi per il Falco che dopo la caduta non ha riportato i soliti ottimi risultati delle prime 2 tappe,...
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
26-04-2019 19:53:32

Message de Taylor That night I married a goddess. ❤️ #goddess #love #kiss #pdadontcare #ilovekissingher pc- @tayloryardley
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 26-04-2019The #PinkArgyle line-up for the oldest and perhaps most demanding Classics of the season: Liège-Bastogne-Liège

Read our ode to the Old Lady -- the region, the race and her people: https://www.efprocycling.com/the-old-lady/

#exploretheworld
En voir plus

Message de Wildlife Generation Pro Cycling presented by Maxxis du 26-04-2019The team is out at Double Peak Middle School helping put on bike safety clinics with the students before Barrio Logan Gran Prix!
#community #bikesafety #bikeracing #probikeracers
Voir la vidéo

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
26-04-2019 19:40:00

Message de Eschborn-Frankfurt du 26-04-2019🔴⚫ Beat Chris! 🔴⚫ Bist du schneller unterwegs als der Profi vom Team Sunweb? Melde dich am 30.04. bei der Startunterlagenausgabe zur SIGMA CHALLENGE am Stand von SIGMA SPORT Germany...
En voir plus

Brenton JonesBrenton Jones
26-04-2019 19:18:12

Message de Brenton Jones du 26-04-2019Spent 150km in the breakaway today 🤯
I definitely have a new found appreciation for my teammates who do this on the regular 👊
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
26-04-2019 19:13:28

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 26-04-2019Il Tour of the Alps della Bardiani-CSF si chiude con la il sorriso di Francesco Romano, alla prima fuga da prof, a l'amarezza di Giovanni Carboni che cade in discesa...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 19:12:44

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019[Comme si vous y étiez]
🚲 Vous l'avez rêvé, nous l'avons réalisé !
Plongez à 360 degrés en plein coeur du peloton sur la route du Tour !
Voir la vidéo

François BidardFrançois Bidard
26-04-2019 19:12:25

Message de François Bidard du 26-04-2019Bonne préparation sur ce Tour des Alpes avant le Giro 👍 la forme arrive ! En rodage avec notre futur leader Alexis Vuillermoz
Mais avant tout ça dernière course mercredi 1er...
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
26-04-2019 19:07:13

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 26-04-2019🚴 Jornada dura un día más en la #VueltaCyL2019 con el viento como protagonista y una caída en el sprint que condicionó el resultado de @Jonathanlastra_. ¡Mañana más! 💪

📸 @PhotoGomezSport
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
26-04-2019 19:01:33

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 26-04-2019Ahead of our last day of the classics on Sunday we rolled through the final 100K of Liège-Bastogne-Liège : Full gallery: https://teamkatushaalpecin.com/news/gallery-liege-bastogne-liege-recon
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
26-04-2019 19:00:00

Message de Giro d'Italia du 26-04-2019🌊 PESARO
It is known as “City of Bicycle”, thanks to its big net of bicycle paths and also as “City of Music” thanks to the bond with Gioacchino Rossini. Discover...
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
26-04-2019 18:54:58

Message de Marcus Burghardt du 26-04-2019/// Save the Date /// 10.05.2019 13.00 Uhr Auto Eder Kolbermoor Ladies Ride 60km. Mehr Informationen die kommenden Tage in den Stories von BORA-hansgrohe , Auto Eder Kolbermoor und...
En voir plus

Emanuel BuchmannEmanuel Buchmann
26-04-2019 18:54:27

Message de Emanuel Buchmann du 26-04-2019#nofilter #pfänder #bregenz #bodensee #vorarlberg #lindau #ravensburg #sunset #rain #sun #home
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
26-04-2019 18:51:58

Message de Audrey Cordon-Ragot du 26-04-2019🇧🇪🇩🇪🇳🇱 Une française au milieu de trois pays voisins. Jolie promenade pour récupérer et se régénérer ! 🤗
En voir plus

Alberto ContadorAlberto Contador
26-04-2019 18:48:51

Message de Alberto Contador du 26-04-2019Ready for the Mallorca 312 !😊
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
26-04-2019 18:30:00

Message de Rund um Köln du 26-04-2019Es geht doch nichts über ein gut eingestelltes Rad. Wer macht Dein Rad fit für das Wochenende?

📸 Henning Angerer
En voir plus

Message de Francesco Manuel Bongiorno Fans Club du 26-04-2019Finito il @tourof_thealps oggi con un immenso @simosnack che ha fatto ub numerone nonostante abbia anche sbagliato strada!
Io personalmente ho fatto tanta fatica ma, ogni giorno meglio, questa fatica so...
En voir plus

Boaro ManueleBoaro Manuele
26-04-2019 18:23:57

Message de Boaro Manuele du 26-04-2019🇮🇹 Tour of the Alps concluded in #Bolzano today.
➡️ Next stop Eschborn-Frankfurt 🇩🇪
#mb #manueleboaro #AstanaProTeam
📸 @gettysport
En voir plus

Adriano MaloriAdriano Malori
26-04-2019 18:23:39

Message de Adriano Malori du 26-04-2019Bellissimo regalo ieri alla presentazione della Gran Fondo Guad al Xenil .
Gracias a los chavales de Movistar Team y a Eusebio Unzue !!! Os echo de menos..
👏👏👏
Voir la vidéo

Jérémy MaisonJérémy Maison
26-04-2019 18:22:17

Message de Jérémy Maison du 26-04-2019Tour des Alpes ✔ 18e du GC après une dernière journée en partie sous la pluie !! 148kms et +de 3000m de d+ avec des passages à 15%, j'aime autant...
En voir plus

Paweł PoljańskiPaweł Poljański
26-04-2019 18:19:17

Message de Paweł Poljański du 26-04-2019Core training with @majkarafalofficial😅😅 📸MarioStiehl
En voir plus

Brent BookwalterBrent Bookwalter
26-04-2019 18:12:38

Message de Brent Bookwalter du 26-04-2019If you have ever ridden with me and suffered through a mountainous route thinking I didn’t know how it feels, maybe even cursed me for creating such a route, I’d...
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
26-04-2019 18:06:39

Message de The Tour Of Britain du 26-04-2019The OVO Energy Tour of Britain is today mourning the loss of Trevor Hughes.

A stalwart of the British cycling scene, Trevor was a popular part of the officiating team on...
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
26-04-2019 18:05:57

Message de Florian Sénéchal du 26-04-2019📺 Florian sera l'invité de l'émission "Les rois de la pédale" sur Eurosport, ce dimanche après l'arrivée de Liège-Bastogne-Liège vers 17 heures.. 📺
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
26-04-2019 18:04:46

The legendary 'La Redoute' and the new final of the Liège-Bastogne-Liège on today's recon ride of #BAHRAINMERIDA boys.
Check out

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 26-04-2019Milano-Sanremo champion Julian Alaphilippe Officiel and Paris-Roubaix winner Philippe Gilbert shared their thoughts ahead of Liège–Bastogne–Liège: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/3888/deceuninck-quick-step-to-liege-bastogne-liege
Photo: GettySport
En voir plus

Davide CimolaiDavide Cimolai
26-04-2019 17:58:39

Message de Davide Cimolai du 26-04-2019Doppietta alla #vueltacastillayleon🥇
Oggi sicuramente più emozionante.
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
26-04-2019 17:47:36

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 26-04-2019"Would be great if a talent could join a WorldTour team” : ’It would be great if someone from the academy could join a WorldTour team’

Richard Plugge, Merijn Zeeman and...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
26-04-2019 17:46:53

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 26-04-2019"Zou schitterend zijn als een talent bij een World Tour-team terecht… : 'Het zou schitterend zijn als iemand uit de academy bij een World Tour-ploeg terecht komt'

Richard Plugge, Merijn Zeeman...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
26-04-2019 17:45:47

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 26-04-2019Parmi nos #MenInGlaz engagés sur Liège-Bastogne-Liège, l'un disputera le premier Monument de sa carrière. Un autre coureur du club enchaînera son troisième Monument cette saison après le Ronde van Vlaanderen...
En voir plus

Damiano CarusoDamiano Caruso
26-04-2019 17:40:52

Message de Damiano Caruso du 26-04-2019Road to Liegi! #bahrainmerida
En voir plus

Alexis VuillermozAlexis Vuillermoz
26-04-2019 17:40:39

Message de Alexis Vuillermoz du 26-04-2019Fin d'une belle mais difficile semaine sur les routes du Tour des Alpes avec un superbe collectif! Des efforts indispensables pour la suite mais avant de penser au Giro, direction...
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
26-04-2019 17:29:19

Message de Burgos BH du 26-04-20197º plaza para Diego Rubio en la segunda etapa de Castilla y León – BURGOS BH : 🤗 ¡¡Top-10 en la segunda etapa de Vuelta Castilla y León!!

▶️ Diego...
En voir plus

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 17:28:07

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019It has been thrilling, until the very end. Check out the highlights of the final act of the Tour of the Alps from Caldaro/Kaltern to Bolzano/Bozen!

https://youtu.be/BxVlJov3Mrk
Voir la vidéo

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
26-04-2019 17:25:02

Message de Tour de l'Avenir du 26-04-2019Vainqueur d"étape entre Bourg-Saint-Maurice & Albiez - Savoie - Alpes - Montrond 🏆 et meilleur grimpeur ⚪️🔴 du Tour de l'Avenir 2017, Pavel Sivakov remporte aujourd'hui le difficile Tour...
En voir plus

Amael MoinardAmael Moinard
26-04-2019 17:24:09

Message de Amael Moinard du 26-04-2019Belle journée de vélo sur cette 5ème étape du Tour des Alpes.
Montée, descente, pluie, froid, raidars à 15% -> concentration et efforts au maximum.
Dans le bon coup de 18, mais...
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 26-04-2019Pour la deuxième étape de la Vuelta a Castilla y León, c'est au terme d'un sprint d'une échappée composée de huit coureurs que Éduard Grosu termine huitième.

📸 William Cannarella
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
26-04-2019 17:13:36

Message de Audrey Cordon-Ragot du 26-04-2019Venez poser vos questions en direct live, Lizzie et Tayler vous attendent! 🍿
Voir la vidéo

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 17:09:13

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019The 1st Russian winner of the Tour of the Alps, Pavel SIVAKOV in Fuchsia jersey!

Thanks to the sponsor Melinda Val Di Non and to Northwave for creating this awesome jersey.
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
26-04-2019 17:04:08

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 26-04-2019🤔🙈

#TotA Simone Velasco Roland Thalmann

Credits Global Cycling Network

#OurTimeIsNow
Voir la vidéo

Team INEOSTeam INEOS
26-04-2019 17:02:37

Message de Team INEOS du 26-04-2019Froome reflects on last stage race for Team Sky : “It’s special to go out on such a high note... It was great for me to be there with the...
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
26-04-2019 17:00:51

Message de Trek-Segafredo du 26-04-2019Live Q & A with Lizzie and Tayler
Voir la vidéo

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
26-04-2019 17:00:00

Message de Giro d'Italia du 26-04-2019🌊 TORTORETO LIDO
Tortoreto is a lovely and attractive seaside town on the coast of the Adriatic Sea in the province of Teramo in the Abruzzo region. Discover more >>> http://bit.ly/TortoretoLido-EN
En voir plus

Maxime MonfortMaxime Monfort
26-04-2019 16:59:20

Message de Maxime Monfort du 26-04-2019LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE – Présentation : #LBL : informations sur l'épreuve et le mot pré-course de Max, c'est par ici :)

http://www.maxime-monfort.be/v2/news/liege-bastogne-liege-presentation-4/
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 16:58:30

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019[🎥Jour 2] Nous l’avions prévu : le circuit d’arrivée était redoutable. Il fallait avoir la puissance pour être capable de s’extirper d’un peloton lancé à vive allure au sommet de...
Voir la vidéo

Eduard Grosu  Fan ClubEduard Grosu Fan Club
26-04-2019 16:56:23

Message de Eduard Grosu  Fan Club du 26-04-2019Mai avem de urcat o treapta!
Felicitări,Edi!
#sprintulfinal
#EduardGrosuFanclub
#VueltaCyL2019
Voir la vidéo

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
26-04-2019 16:53:41

Message de Fans de Marvin Tasset du 26-04-2019Tour du Jura Cycliste - étape 1 - Directs - DirectVelo : Nous pourrons suivre Marvin avec le dossard 104 en direct commenté sur DirectVelo (y) (y)
En voir plus

Grand Prix De DenainGrand Prix De Denain
26-04-2019 16:52:03

Message de Grand Prix De Denain du 26-04-2019En ce moment a lieu la réception en l'honneur des signaleurs. Un grand merci à eux pour leur aide précieuse 🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
26-04-2019 16:48:40

Message de Fans de Marvin Tasset du 26-04-2019Partez à la découverte des deux étapes du Tour du Jura 2019 : "Partez à la découverte des deux étapes du Tour du Jura 2019
Découvrez en vidéo le parcours...
En voir plus

Message de Hagens Berman Axeon Cycling Team du 26-04-2019Hagens Berman Axeon’s Revard Learning Life as a Pro : Zipp recently visited with our very own Thomas Revard on gaining confidence in his rookie season and training on the...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
26-04-2019 16:45:27

Message de Equipe Arkéa Samsic du 26-04-2019Clap de fin pluvieux pour la dernière étape du Tour des Alpes. Malgré cela nos coureurs étaient à l'attaque. Brice Feillu et Amael Moinard ont intégré l'échappée du jour. Jérémy...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
26-04-2019 16:36:37

Message de Team Bahrain Merida du 26-04-2019Taste the charme of 'La Doyenne' in the photo gallery of the Liège Bastogne Liège recon.
📸 Credits Scott Mitchell
Voir les 24 photos

Bert-Jan LindemanBert-Jan Lindeman
26-04-2019 16:35:14

Message de Bert-Jan Lindeman du 26-04-2019Groetjes uit LBL van Robert, BJ en Cor Vos de fotograaf!
En voir plus

Fan Club Ben GastauerFan Club Ben Gastauer
26-04-2019 16:35:00

Message de Fan Club Ben Gastauer du 26-04-2019Tour of the Alpes : étape 5 : Ben a terminé la dernière étape du Tour des Alpes à la 28. place à plus de 8' du vainqueur F.Masnada. L'étape...
En voir plus

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
26-04-2019 16:30:57

Message de Österreich Rundfahrt du 26-04-2019Wer dem Winter noch nicht ganz "Adieu" sagen möchte und gleichzeitig aber schon enthusiastisch am Radeln ist:

Die perfekte Kombi – der Venediger RUSH am 2. und 3. Mai verbindet die...
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
26-04-2019 16:30:14

Message de Taylor Final prep before the stage, making sure I have all the essentials for rainy days here at @tourdebretagne. Love you @thule thanks for not only helping out with travel and...
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
26-04-2019 16:30:06

Message de Astana Pro Team du 26-04-2019Recon of Liège-Bastogne-Liège✅
#AstanaProTeam #LBL
Voir la vidéo

Message de Supporterspagina Kelly en Kim Van den Steen du 26-04-2019Waalse Pijl 24/04/2019

Een 32ste plaats voor Kelly op de Muur van Hoei.

Volledige uitslag ⬇️
https://www.procyclingstats.com/race/la-fleche-wallonne-feminine/2019
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
26-04-2019 16:22:38

Message de Team INEOS du 26-04-2019Sivakov completes dream week at Tour of the Alps : RACE REVIEW: Hear from Pavel Sivakov and Tao Geoghegan Hart as they reflected on a fantastic team performance at Tour...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
26-04-2019 16:18:31

Message de Team Bahrain Merida du 26-04-2019🎙 Vincenzo Nibali after his third place overall at the Tour of the Alps “On the last climb I tried several times to attack to see if the race...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 16:11:25

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019[🎥Nos plus belles images] Cette seconde étape finistérienne entre Bannalec et Quimperlé a tenu toutes ses promesses. Le parcours et ses reliefs ont offert un terrain propice aux baroudeurs.

Côté...
Voir les 25 photos

Paweł PoljańskiPaweł Poljański
26-04-2019 16:09:33

Message de Paweł Poljański du 26-04-2019Kraksa Rafała Majki i Pawła Poljańskiego na 5 etapie Tour of Alps.
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
26-04-2019 16:04:26

Message de Astana Pro Team du 26-04-2019Tour of the Alps. Stage 5. Jan Hirt and Dario Cataldo in Top-10 of final classification

- In this race we had an opportunity to check our team before the Giro...
En voir plus

Rafał MajkaRafał Majka
26-04-2019 16:04:03

Message de Rafał Majka du 26-04-2019Kraksa Rafała podczas 5 etapu Tour of the Alps
Voir la vidéo

Message de Route d'Occitanie - La Dépêche du Midi du 26-04-2019Ambassadeur de notre partenaire Volvo, Vincent Clerc nous a donné son pronostic pour le grand derby occitan demain entre le Castres Olympique et le Stade Toulousain. ⤵
Désolé, mais ça ne...
Voir la vidéo

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
26-04-2019 15:58:45

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 26-04-2019TOUR OF THE ALPS: SIMONE VELASCO SUL PODIO NELLA FRAZIONE FINALE

Coraggio premiato nella quinta e ultima frazione del Tour of the Alps con la Neri Sottoli - Selle Italia...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
26-04-2019 15:57:43

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 26-04-2019TOUR OF THE ALPS: SIMONE VELASCO ON THE PODIUM OF THE FINAL STAGE

The fifth and final stage of the Tour of the Alps has seen the team Neri Sottoli...
En voir plus

Rafał MajkaRafał Majka
26-04-2019 15:56:47

Message de Rafał Majka du 26-04-2019Fausto Masnada (Androni Giocatolli – Sidermec) wygrał piąty etap Tour of the Alps. Wyścig wygrał Paweł Siwakow (Team Sky).Rafał (BORA-hansgrohe) zaliczył kraksę na zjeździe do Bozen i etap ukończył na...
En voir plus

Eduard Grosu  Fan ClubEduard Grosu Fan Club
26-04-2019 15:55:08

Message de Eduard Grosu  Fan Club du 26-04-2019Vesti bune din Spania,unde Edi termina pe locul 2 a doua etapa din Vuelta a Castilla y Leon!
Bravooo,Ediiiii!

#EduardGrosuFanclub
En voir plus

Hubert DupontHubert Dupont
26-04-2019 15:54:23

Message de Hubert Dupont du 26-04-2019Hubert 30e de la 5e étape et 19e du général final.
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
26-04-2019 15:49:38

Message de Team Sunweb du 26-04-2019🗣️"Initially we were in a good position with Marius in front of me + Nils behind me, but we were boxed in on the descent and lost each other and...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
26-04-2019 15:48:12

Message de Team Bahrain Merida du 26-04-2019teambahrainmerida.com : Vincenzo Nibali takes the podium of Tour of the Alps at the end of another race of great quality. "On the last climb - the Italian rider comments...
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
26-04-2019 15:40:43

Message de Israel Cycling Academy du 26-04-2019Got It!

Our leader Davide Cimolai just won the second stage in Vuelta Castilla Y Leon.

We keep the leader Jersey. One stage to go.

Our reaction ?

Watch.
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 26-04-2019Les deux Philippes.
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 26-04-2019🇧🇪 - Liège-Bastogne-Liège
🗓 - 28/04

🇫🇷 - Romain Bardet
🇫🇷 - Alexis Vuillermoz
🇫🇷 - Clement Chevrier
🇫🇷 - Aurelien Paret-Peintre
🇫🇷 - Mikael Cherel
🇫🇷 - Benoit Cosnefroy
🇺🇸 - Larry Warbasse

#allezALM
En voir plus

Damiano CunegoDamiano Cunego
26-04-2019 15:26:33

Message de Damiano Cunego du 26-04-2019Oggi come primo giorno suggerimenti pratici sulla guida sicura sulle strade della Nova Eroica .
Quindi partenza da Tenuta La Campana ad Asciano in direzione di Bonconvento.
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
26-04-2019 15:15:56

Message de BORA-hansgrohe du 26-04-2019Crash brings Rafal Majka down to sixth place overall at the Tour of the Alps. Read more here: https://bit.ly/2UJUt0M
---
Sturz wirft Rafal Majka auf Rang sechs der Tour of the Alps...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 15:07:50

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019[📷 Jour 2] La magnifique joie d'Alberto Dainese de SEG Racing Academy, vainqueur de cette seconde étape entre Bannalec et Quimperlé Communauté !
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 26-04-2019🇮🇹 Tour of The Alps - Etape 5

Parti rapidement dans l'échappée, Alexis Vuillermoz a tenté sa chance pour la 3ème étape consécutive.

Il a pu résisté dans le final...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
26-04-2019 15:00:00

Message de Giro d'Italia du 26-04-2019📸 L'AQUILA
Despite the earthquakes of 1461, 1703 and 2009, L’Aquila boasts a centuries-old historical heritage. Discover more >>> http://bit.ly/LAquila-EN
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
26-04-2019 14:58:19

Message de Israel Cycling Academy du 26-04-2019ICA Live from Spain :

Closing in ...
Voir la vidéo

Sam BewleySam Bewley
26-04-2019 14:55:40

‪Back on the road tomorrow for some racing. Liege on Sunday then straight down to Switzerland for Romandie. Looking forward to pinning a number in again after a big training...

Lex AlbrechtLex Albrecht
26-04-2019 14:53:01

Message de Lex Albrecht du 26-04-2019Throwing down some spring watts on the Camilien Houde climb in Montréal. Just me and my Fuji. Just me and my Fuji...

Photo: Pété Photographie
En voir plus

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 26-04-2019Le programme de ce week-end en Limousin ? 🤔
Du vélo, du vélo et encore du vélo !!!! 😁🚴‍♂️🚴‍♀️

➡️ Samedi / Dimanche : Les Boucles de la Haute-Vienne à Meuzac et...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
26-04-2019 14:35:32

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 26-04-2019Prepare for Sunday's Liège-Bastogne-Liège by reading our preview in which Tim Wellens, Jelle Vanendert and Bjorg Lambrecht talk about their expectations ahead of the final Ardennes Classic. #LBL2019

📝 bit.ly/2GEAPyg
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
26-04-2019 14:34:25

Message de UAE Team Emirates du 26-04-2019‪🇧🇪 Recon time preparing the upcoming Liège-Bastogne-Liège!‬

‪#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance #LBL2019 ‬
En voir plus

Maxime FarazijnMaxime Farazijn
26-04-2019 14:33:43

Message de Maxime Farazijn du 26-04-2019TB to an impressive race, secteur pavés n°10, Paris-Roubaix 2017.
Tomorrow another important race for me: 3bergenprijs|E3Binckbankclassic

📸 Arnaud Vasseur photos
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 26-04-2019Dimanche, c'est Liège-Bastogne-Liège, la dernière et la plus mythique des classiques ardennaises, l'ultime grande classique de la première moitié de saison.

Notre compo ⤵
Voir la vidéo

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
26-04-2019 14:27:10

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 26-04-2019✌ Quatrième hier, Lorrenzo Manzin termine deuxième aujourd'hui sur le Tour de Bretagne. Nouveau succès italien aujourd'hui avec Alberto Dainese (SEG Racing).

📸 FRJ design & photography

#TBC19 l #ThereIsNoTry
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
26-04-2019 14:26:03

Message de Team INEOS du 26-04-2019🥇🥈1-2 on GC
🏆 Three stages wins
🍾 A memorable team performance

We couldn't have asked for a better final stage race as Team Sky 💙
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
26-04-2019 14:24:28

Message de Florian Sénéchal du 26-04-2019Avis aux collectionneurs !!!

Le Tour de France 2019 aura son album Panini !

Voici les vignettes de l’équipe Deceuninck Quick-Step, l’album sortira le 4 mai pour espérer...
En voir plus

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
26-04-2019 14:24:01

Message de Eschborn-Frankfurt du 26-04-2019Unbedingt für den 1. Mai vormerken: die Gazprom-Fotoaktion vor der Alten Oper. #RockTheRoyalBlueJersey
En voir plus

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 14:23:57

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019PAVEL SIVAKOV wins the 2019 Tour of the Alps! 🏆

🥇 Pavel SIVAKOV (Team Sky)
🥈 Tao GEOGHEGAN HART (Team Sky)
🥉 Vincenzo NIBALI (Bahrain - Merida)

CONGRATULATIONS! 👏👏👏
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
26-04-2019 14:17:57

Message de Team Bahrain Merida du 26-04-2019🇮🇹 Tour of the Alps
Stage 5️⃣
Caldaro-Bolzano, 148.7km
🥉 Vincenzo Nibali grabs third place overall, finishing 7th on the last stage.
🎥 Podium ceremony ⤵️
Voir la vidéo

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 14:17:45

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019La seconde étape de ce Tour de Bretagne se termine au sprint... et c'est un italien qui le remporte. Bravo à Alberto Dainese !
Voir la vidéo

Movistar TeamMovistar Team
26-04-2019 14:17:29

Message de Movistar Team du 26-04-2019👵🇧🇪⛰️ We joined the boys for the Flèche Wallonne recon, so it's now time to be with our ladies for the Liège-Bastogne-Liège inspection - Redoute and Roche now closer to...
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
26-04-2019 14:16:10

Message de Team Androni Giocattoli du 26-04-2019Semplicemente fantastico!!! È Fausto Masnada! Anche Bolzano è sua al Tour of the Alps. #AndroniGiocattoliSidermec #TotA
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 26-04-2019Two Monument winners will headline the Deceuninck - Quick-Step squad for the oldest Monument and last classic of the spring, @Liège-Bastogne-Liège.
Video: La Pédale
Voir la vidéo

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 14:07:45

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019STAGE 5 / Stage classification on time
5a tappa / Ordine d'arrivo
5. Etappe / Etappenklassement nach Zeit:

1️⃣ Fausto MASNADA (Androni Giocattoli)
2️⃣ Carlos QUINTERO (Manzana Postobon Team)
3️⃣ Simone Velasco...
En voir plus

Message de Team Total Direct Energie - L'actu du 26-04-2019Joyeux anniversaire à Perrig Quemeneur qui a aujourd'hui 35 ans ! 🎉🎂
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
26-04-2019 13:59:14

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 26-04-2019#TotA Podio! Stanco ma felice, Simone Velasco è 3° a Bolzano
Tired but happy, Simone Velasco is 3rd in Bolzano

#OurTimeIsNow
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
26-04-2019 13:49:10

Message de Fans de Marvin Tasset du 26-04-2019Prochaine course …
ce Week-end :-)
Good luck, Marvin ✊
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
26-04-2019 13:48:54

Message de Tour of Norway du 26-04-2019Vi har mange fantastiske vertskapskommuner! I Hønefoss blir det Tour of Norway-festival en hel helg!
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
26-04-2019 13:48:32

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 26-04-2019La Doyenne: Liège-Bastogne-Liège the final race of the Ardennes classics and the fourth monument of the season is Sunday: our roster:
Voir la vidéo

Laurens Ten DamLaurens Ten Dam
26-04-2019 13:43:25

Message de Laurens Ten Dam du 26-04-2019Lining up for a monument again this weekend! Had some good weeks on my mountain in Sierra Nevada. Time to adapt to society again.. #quentincassidy
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
26-04-2019 13:32:22

Message de Trek-Segafredo du 26-04-2019'Yorkshire roads are like nowhere else' Deignan looks ahead to World Championships : Great read on Lizzie Deignan.

💥 Remember you can ask Lizzie your questions via our Facebook LIVE at...
En voir plus

WigginsWiggins
26-04-2019 13:27:07

Message de Wiggins du 26-04-2019After a successful 2018 Giro we look forward to returning and continue to develop our young talent.
En voir plus

Tour de YorkshireTour de Yorkshire
26-04-2019 13:26:00

Message de Tour de Yorkshire du 26-04-2019Our official artist for 2019, Mackenzie Thorpe, is currently in Japan spreading the Yorkshire message but he's very much looking forward to being back in God's Own County for the...
Voir la vidéo

Tour De RomandieTour De Romandie
26-04-2019 13:07:45

Message de Tour De Romandie du 26-04-2019UN CONCOURS POUR SE METTRE DANS LE COUP!
Merci au LeMatin.ch.
Et... à vous de jouer!
#tdr2019
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
26-04-2019 13:05:47

Message de Team Sunweb du 26-04-2019Our home stories continue ahead of #LBLWomen this weekend! This time we go for a coffee and catch up with Coryn Rivera ☕️ #KeepChallenging
Voir la vidéo

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 13:05:00

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019[Côté course]
Notre équipe média a pu embarquer avec le directeur sportif de l' Équipe cycliste Groupama–FDJ pour vivre la course de l'intérieur et comprendre comment le cyclisme est aussi un...
Voir la vidéo

Tour de YorkshireTour de Yorkshire
26-04-2019 13:02:12

Message de Tour de Yorkshire du 26-04-2019The star riders are coming thick and fast with Mark Cavendish being the latest cycling legend to confirm he will be riding the 2019 Tour de Yorkshire with his Team...
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 26-04-2019🇬🇧#TDY

We are really excited to be heading to the Tour de Yorkshire next week!

"Over and above the racing though, it always blows my mind to see the incredible support...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
26-04-2019 13:00:01

Message de Giro d'Italia du 26-04-2019🌊 VASTO
Vasto is one of the most fascinating town of Abruzzo, on the Adriatic Sea with its characteristic gulf and protected by the Apennine peaks. Discover more >>> http://bit.ly/Vasto-EN
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
26-04-2019 12:59:20

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 26-04-2019Notre équipe est dans le tout premier album Panini spécial Le Tour de France !

Rendez-vous dès le 5 mai prochain pour collectionner toutes les vignettes de nos coureurs 🥳
En voir plus

Team Total Direct EnergieTeam Total Direct Energie
26-04-2019 12:43:50

Message de Team Total Direct Energie du 26-04-2019#LBL2019 Place à un autre #Monument, Liège-Bastogne-Liège, ce dimanche avec une grosse équipe. N'oubliez pas vos paris sur la Ligue. 🚴‍♂️💨#AllezTotalDirectEnergie
En voir plus

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 26-04-2019#siamosullastessastrada diffondiamo il messaggio #sicurezzastradale #anasinforma
En voir plus

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 12:40:49

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019Follow our LIVE on Twitter!

Segui il nostro LIVE su Twitter!

Folgen Sie uns auf Twitter!

#TotA

📷 Pentaphoto
Voir les 2 photos

Darwin AtapumaDarwin Atapuma
26-04-2019 12:30:26

Message de Darwin Atapuma du 26-04-2019Seguimos con todas las ilusiones puestas entrenando en @Nariño colombia 🏔 🚴‍♂️💪 @floweride.official @teamcofidis
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
26-04-2019 12:28:48

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 26-04-2019De retours dans ces magnifiques forêts 🌳😍 #lesvosges
En voir plus

CCC TeamCCC Team
26-04-2019 12:19:12

Message de CCC Team du 26-04-2019PREVIEW: “I’m very excited for the Tour de Romandie where I want to showcase my skills. The time trials here are the biggest focus of my spring, so I’m very...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
26-04-2019 12:14:57

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 26-04-2019With the recon of Liège-Bastogne-Liège done, it's now time to rest up ahead of Sunday's big day out in the Ardennes! #LBL2019
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
26-04-2019 12:05:21

Message de Tiago Machado du 26-04-2019Depois da folga no Dia da Liberdade, hoje regresso ao trabalho e logo com um treino com algumas subidas 😰
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
26-04-2019 12:05:00

Message de Team Novo Nordisk du 26-04-2019Team Novo Nordisk is proud to once again join Atlanta community leaders for VeloCity Atlanta, a ride to support ATL institution GradyHealth! 💪🚴‍♂️

Get involved here: https://velocityatlanta.com
En voir plus

Silvan DillierSilvan Dillier
26-04-2019 12:02:02

Message de Silvan Dillier du 26-04-2019spent the last couple days on the fast time trail bike. 😍 love the feeling of speed!

Die letzten paar Tage habe ich viel Zeit auf dem schnellen Zeitfahrrad verbracht. 😍...
En voir plus

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 12:00:01

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019The Tour of the Alps is now in its final act - we went a long way throughout 5 exciting stages, and it was a great journey to share with...
Voir la vidéo

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 26-04-2019J-3️⃣5️⃣ avant le GPPM2019 : Un premier coureur français et connu du grand public français a officialisé son retour à la compétition à l'occasion de notre épreuve le samedi 1er...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 26-04-2019La Redoute 😃
Phil
Phil
Phil
Phil
...
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
26-04-2019 11:37:00

Message de The Tour Of Britain du 26-04-2019VELOCHAMPION extends Official Shoe and Sunglasses partnership with the OVO Energy Tour of Britain : We're delighted to be working with Velochampion once again in 2019 as our Cfficial Cycling...
En voir plus

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 11:28:42

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019Even though you see 20 in the startlist, the Tour of the Alps actually relies on 21 teams. The 21st is kind of special: it’s always in the breakaway, in...
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
26-04-2019 11:20:16

Message de Israel Cycling Academy du 26-04-2019ICA order of the day : Defend our Leader’s Davide Cimolai Jersey.

It will take a huge effort today in 170 km ‘s relatively flat but windy second stage of the...
Voir la vidéo

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 11:20:00

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019[📷Au coeur du Tour de Bretagne] Le Tour de Bretagne c'est avant-tout une équipe de passionné au coeur de la course pour vous faire vivre une course exceptionnelle

Gendarmerie d'Ille...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
26-04-2019 11:17:37

Message de Mitchelton-SCOTT du 26-04-2019#MORE

🔜 #Giro
Voir la vidéo

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 11:12:25

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019🇬🇧 The last #TotA2019 adventure for the special team of #EuregioCyclingCommunity!
Enjoy it and see the race from a different point of view!

🇮🇹 L'ultima avventura targata #TotA2019 per un team speciale,...
Voir la vidéo

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
26-04-2019 11:07:49

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 26-04-2019🚑 Victime d'une chute sur la première étape du Tour de Bretagne, Jérémy Lecroq souffre d'une luxation de l'épaule et manquera les 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des...
En voir plus

Rui VinhasRui Vinhas
26-04-2019 11:05:16

Message de Rui Vinhas du 26-04-2019A preparar a segunda etapa 💪🏻
#w52fcporto #sidishoes #oakley #surfcloud #hdsport #prozis #prozisathlete Código RUIVINHAS
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
26-04-2019 10:56:58

Message de Equipe Arkéa Samsic du 26-04-2019Dimanche, nous serons au départ de la Doyenne des Classiques, Liège-Bastogne-Liège.

Impatients de retrouver la ferveur belge !
#AllezArkeaSamsic
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
26-04-2019 10:56:34

Message de Team Androni Giocattoli du 26-04-2019L'altro giorno ha vinto. E come tutte le mattine per Fausto Masnada e tutti i corridori dell'Androni Giocattoli Sidermec prima di partire è scorta di integratori Inkospor Italia! #AndroniGiocattoliSidermec #Inkospor
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 10:35:00

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019[JEU]

Quand Bernard Hinault rencontre Manuel Belleti, le vainqueur de la première étape 😁

À votre avis, qu'ont-ils bien pu se dire ?
Complétez :
《- Tu vois Manuel, moi __________________________ 》

NB : Le...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
26-04-2019 10:33:34

Message de UAE Team Emirates Supporters du 26-04-2019Happy birthday!!!!!! 🎉🎉Tanti auguri di buon compleanno al nostro super Ds Allan Peiper 🎂🎈🎁🎉🍾🥂🎶🍫✨
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
26-04-2019 10:16:02

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 26-04-2019Ons team start een initiatief dat meer jeugd aan het wielrennen moet krijgen

🗣 “Wij laten dromen uitkomen voor de toekomst van het Nederlandse wielrennen”

Lees meer over ons jeugdplan➡️ http://po.st/zTRoWY
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
26-04-2019 10:14:11

Message de CCC Team du 26-04-2019NEWS: We've already announced that Greg Van Avermaet will be at Liège-Bastogne-Liège on Sunday but now, we can reveal who will be joining him on the start line.

Meet our...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
26-04-2019 10:10:00

Message de La Vuelta du 26-04-2019Descubre la meta inédita de La Vuelta 19 en Ares del Maestrat

📹 Diputació de Castelló DipuEsport Castelló #CSEscenarioDeportivo
Voir la vidéo

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
26-04-2019 10:08:00

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 26-04-2019Recon of the final race of the Classics campaign...
We can't wait for Sunday's Liège-Bastogne-Liège!
#LBL2019
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
26-04-2019 10:00:17

Message de UAE Team Emirates Supporters du 26-04-2019Stare davanti al gruppo a tirare per km. "È un duro lavoro ma qualcuno lo deve pur fare ". Nelle classiche delle Ardenne, nella prima parte di corsa, a fare...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
26-04-2019 10:00:00

Message de Giro d'Italia du 26-04-2019Navigare habille le personnel du #Giro d’italia 2019
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
26-04-2019 09:58:49

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 26-04-2019E' partita da Caldaro l'ultima frazione del #TotA
The final stage of the Tour of the Alps has just begun from Caldaro

#OurTimeIsNow
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
26-04-2019 09:56:00

Message de Burgos BH du 26-04-2019El Burgos BH disputa en casa la Vuelta a Castilla y León – BURGOS BH : ▶️ 2ª etapa de la Vuelta Castilla y León.
📍 Fromistá - Villada (Palencia)
〽️ 170...
En voir plus

Tour de SuisseTour de Suisse
26-04-2019 09:55:00

Message de Tour de Suisse du 26-04-2019Le Tour de Suisse Challenge Testride d'hier avec Stefan Küng & Danilo Wyss lors de la visite guidée du Tour de Suisse HUB Langnau i. E. 2019 a été...
En voir plus

Message de Roompot - Charles Cycling Team du 26-04-2019Wij zijn zeer bedroefd het overlijden te vernemen van Robbert de Greef. Via deze weg willen wij dan ook ons oprechte medeleven betuigen aan zijn familie en vrienden en de...
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
26-04-2019 09:52:05

Message de Israel Cycling Academy du 26-04-2019What a dramatic and surprising turn of events for ICA - yesterday in Vuelta Castilla y Leon .

Consider this:

1. A wonderful team performance keeping the pressure in a...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
26-04-2019 09:49:41

Message de Team Bahrain Merida du 26-04-2019🇮🇹 Tour of the Alps
Stage 5️⃣
🚩 Caldaro
🏁 Bolzano
🕛 11:45
🕞 15:32
➡️ As previous days it features a pair of big climbs and a fast descent to the finish.
Jenesien is the last...
En voir plus

Message de Rushlee Buchanan - Professional Cyclist du 26-04-2019❤️ this community and @cambridgecyclingfestival - I am bias but this town is the best 😎
.
.
.
🍻 To @concept78cycling @waipa_nz @trekbikesnz #ridebontrager #trekwomen #ridelikeagirl @ Cambridge, New Zealand
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 09:47:38

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019Seconde étape | C'est parti pour une étape longue de 169,4 km qui mènera les coureurs à Quimperlé !

Bonne chance à tous 🤜
En voir plus

Paweł PoljańskiPaweł Poljański
26-04-2019 09:47:05

Message de Paweł Poljański du 26-04-2019🚴‍♂ Tour of the Alps etap 5
📍148,2km
📅 26.04.2019
🚩Kaltern- Caldaro
🏁Bozen-Bolzano
📺 EuroSport 1
⏰ 14:00
En voir plus

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 09:35:15

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019🇬🇧 Maurizio Fondriest, the World Champion of Renaix 1988 and winner of the 1993 "Milano-Sanremo", born in Cles, leads us to the discovery of the last stage of the 2019...
Voir la vidéo

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 26-04-2019Entre mecs qui ont des stèles 🤜🤛
En voir plus

Hugo SanchoHugo Sancho
26-04-2019 09:21:37

Message de Hugo Sancho du 26-04-2019Começamos bem o dia, chegamos aos 3000.

Obrigado a todos.
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 09:20:19

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019Cyclisme. Tour de Bretagne : l’œil de Bernard Hinault sur la 1re étape : Pour l’édition 2019 du Tour de Bretagne, Bernard Hinault ambassadeur de l’épreuve, prend sa plume pour donner...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
26-04-2019 09:12:36

Message de UAE Team Emirates du 26-04-2019‪Happy birthday to Sports Director #AllanPeiper ! Join us in wishing him all the best! 🎂 🎉‬

‪#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance #HappyBirthday #Bday‬
En voir plus

Pieter Serry FanclubPieter Serry Fanclub
26-04-2019 09:11:03

Luik - Bastenaken - Luik

Tour de YorkshireTour de Yorkshire
26-04-2019 09:02:06

Message de Tour de Yorkshire du 26-04-2019Reigning world time trial champion Annemiek van Vleuten and British road race champion Connor Swift are a few of the latest big-name riders to confirm their attendance for next week's...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 26-04-2019💤 Le repos : l'intensité de la course, la pression médiatique et l'exigence du haut-niveau laissent peu de place au repos 💤

Ces moments précieux entre deux courses sont essentiels pour...
En voir plus

Fan Club Ben GastauerFan Club Ben Gastauer
26-04-2019 08:52:58

Message de Fan Club Ben Gastauer du 26-04-2019Tour des Alpes : étape 4 : Ben a terminé la quatrième étape du Tour des Alpes à la 45. place à 6' du vainqueur Tao Geoghegan Hart, qui a...
En voir plus

Maxime MonfortMaxime Monfort
26-04-2019 08:49:53

Message de Maxime Monfort du 26-04-2019Reco et interview avant Liège-Bastogne-Liège, rendez-vous dimanche💪
En voir plus

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 08:48:55

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019🇬🇧 An absolute first time in a cycling race: two all-electric motorbikes took part in Tour of the Alps stage 4, Baselga di Piné - Cles (134 km), serving in...
Voir la vidéo

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 26-04-2019Pour conclure les ardennaises, place à Liège-Bastogne-Liège ce dimanche.

Rendez-vous demain Place St Lambert à Liège, dès 13:30 pour la présentation des équipes !

🚴‍♀️ Eugénie Duval - Emilia Fahlin - Shara...
En voir plus

Franck BonnamourFranck Bonnamour
26-04-2019 08:20:18

Message de Franck Bonnamour du 26-04-2019Une chute sans gravité sur cette première étape du Tour de Bretagne, qui me fait perdre 50sec au général. Place à la 2eme étape aujourd'hui entre Bannalec et Quimperlé.
En voir plus

Tirreno AdriaticoTirreno Adriatico
26-04-2019 08:00:01

Message de Tirreno Adriatico du 26-04-2019That's a turn! ↪
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
26-04-2019 08:00:00

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 26-04-2019IL GIRO DELL’APPENNINO L’ULTIMO APPUNTAMENTO ITALIANO PRIMA DEL GIRO D’ITALIA. : 🇮🇹 Oggi si corre l'ultima tappa del Tour of the Alps, domenica appuntamento con il Giro Dell'Appennino.
🚴🏻‍♂️ Ecco...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 07:58:51

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019👮‍♀️👮‍♂️Clin d'oeil aux équipes de Escadron motocycliste de la garde républicaine qui assurent la sécurité des coureurs et du public pendant toute la semaine

Mille mercis !
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
26-04-2019 07:57:30

Message de Taylor Stage 2 of @tourdebretagne let’s get it! 🦋 #spreadlove #monsterhydro pc- @veloimages
En voir plus

John DegenkolbJohn Degenkolb
26-04-2019 07:45:42

Message de John Degenkolb du 26-04-2019Still 6 days till my homerace Eschborn-Frankfurt .. 6 more days to train at home in the beautiful taunus on the racecourse. It is that much fun to cruise on...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
26-04-2019 07:45:12

Message de Mitchelton-SCOTT du 26-04-2019Mitchelton-SCOTT hoping for better luck at Liège-Bastogne-Liège : PREVIEW 📰 “My best result in the past was eighth place so it will be good to have a real good go...
En voir plus

Message de Francesco Manuel Bongiorno Fans Club du 26-04-2019... Ricordi.... Memorial Pantani 2015... @visconti_giovanni #friends
En voir plus

Julien SimonJulien Simon
26-04-2019 07:21:50

Message de Julien Simon du 26-04-2019Julien sera bientôt à collectionner ! 😛😛

Voici la carte de Julien pour l'album Panini
Team Cofidis
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
26-04-2019 07:09:00

Message de The Tour Of Britain du 26-04-2019Name us a better sprinting pairing than Mark Cavendish 🇬🇧 and Mark Renshaw 🇦🇺. Here they are with a one-two for HTC-Highroad in Exmouth, 2011.

#OVOToB
Voir la vidéo

Message de Volta a La Comunitat Valenciana - VCV du 26-04-2019📣📣
¡¡Muy buenos días!!
Por fin podemos daros esta noticia... el próximo SÁBADO a las 12h estrenamos la sección de 🎥VIDEOS🎥 donde podréis conocer un poquito más a todos aquellos que, de...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
26-04-2019 07:00:01

Message de Giro d'Italia du 26-04-2019Experience the Giro d’Italia from the best seats on every finish line. Sports Tours International provide VIP access on every stage of the race! Don’t miss out on seeing the...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
26-04-2019 06:55:12

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 26-04-2019Monument en approche. Dimanche, le Vital Concept - B&B Hotels disputera Liège-Bastogne-Liège pour la première fois de son histoire.

📻 Pour tout savoir de La Doyenne, rendez-vous demain 18h30 pour le...
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
26-04-2019 06:30:00

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 26-04-2019🚴🏻‍♂️ Caldaro > Bolzano, l'ultima tappa del Tour of the Alps
📺 Broadcast live su RaiSport dalle ore 14.00!
En voir plus

Tour De RomandieTour De Romandie
26-04-2019 06:25:49

Message de Tour De Romandie du 26-04-2019J-4 - FROID CE WEEK-END, PUIS... BEAU ET CHAUD!
Le point météo qui, vu de La Chaux-de-Fonds, Métropole horlogère, fait d'abord froid dans le dos...
... puis CHAUD AU COEUR!

-> Pour l'heure,...
En voir plus

Tour of the AlpsTour of the Alps
26-04-2019 06:15:00

Message de Tour of the Alps du 26-04-2019🇬🇧 Yesterday in Trentino it was an “electrifying” day!
The stage was spectacular, just like everything around it.

Today the last stage.
Enjoy the #TotA !

🇮🇹 Ieri in Trentino è stata una giornata...
Voir la vidéo

Tour de SuisseTour de Suisse
26-04-2019 06:14:50

Message de Tour de Suisse du 26-04-2019Testfahrt der Tour de Suisse Strecke in Langnau : TeleBärn berichtet über unseren TdS Challenge Testride mit Stefan Küng & Danilo Wyss auf den Originalstrecken der Tour de Suisse HUB...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
26-04-2019 06:05:47

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 26-04-2019#ToTA

TAPPA 5 - STAGE 5

🏠 Caldaro
🏁 Bolzano
▶️ 🇮🇹 11:30
📺 RaiSport - Eurosport

#OurTimeIsNow
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
26-04-2019 06:01:00

Message de Tour de Bretagne du 26-04-2019[JOUR 2] Poursuite des hostilités aujourd'hui dans cette 53ème édition du Tour de Bretagne. Cette seconde étape de 169,4km va mener les coureurs de Bannalec à Quimperlé.
Voir la vidéo

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
26-04-2019 00:04:32

Message de Amgen Tour of California du 26-04-2019Pre-race rituals, routines, and lucky charms from the pros : Do you have pre-ride habits? Whether it’s a special coffee request, a favorite stuffed animal or notes of encouragement from...
En voir plus

Accès aux messages par jour

April 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

March 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31