ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 22:47:42

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019La Bretagne ça vous gagne. Bravo le Stade Rennais FC !

Crédit : Sébastien Delaunay Photographe
En voir plus

Message de Hagens Berman Axeon Cycling Team du 27-04-2019Another rider turns the big 2-1! HAPPY BIRTHDAY to the newest half of our Denmarkic Duo, Jakob Egholm!! #AlwaysBeYoung
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
27-04-2019 21:56:29

Message de Fans de Marvin Tasset du 27-04-2019Tour du Jura Cycliste, étape 2, la der:

"Dimanche 28 avril, cap au nord, pour une étape 100 % Grand Dole avec le départ depuis le village de Moissey et l’arrivée...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 21:15:00

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019[Pour votre sécurité] Un drapeau jaune en action !
Voir la vidéo

Message de Francesco Manuel Bongiorno Fans Club du 27-04-2019mentelocale.it : Genova - Domenica 28 aprile appuntamento con il Giro dell'Appennino 2019, edizione numero ottanta che vede 23 squadre al via. Il ritrovo è al Serravalle Designer Outlet, alle...
En voir plus

Patrick KonradPatrick Konrad
27-04-2019 20:53:31

Message de Patrick Konrad du 27-04-20192/3 ✔️ Flèche Wallone was a good one for me but tomorrow it‘s time for #LaDoyenne @classiquesardennes! One of my favorite races.. 🤘🏻 🤞🏻

#BORAKitchenTalks

BORA hansgrohe Specialized Bicycles
Voir la vidéo

Jessenia MenesesJessenia Meneses
27-04-2019 20:46:06

Message de Jessenia Meneses du 27-04-2019Que nunca se acabe la magia 💫⭐️🌟✨⚡️☄️💥
.
.
.
📸 @_miguelborrero
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
27-04-2019 20:10:13

Message de Taylor I love this lil guy. When I first saw him I knew he was meant to be in our family. He has brought me and @heathereisenhartt constant craziness and joy....
En voir plus

Tayler WilesTayler Wiles
27-04-2019 19:55:45

Message de Tayler Wiles du 27-04-2019Team prezy done, it’s almost race day!!🚲💥 Excited to see what we can accomplish together tomorrow at Liège! #LBL @treksegafredo
En voir plus

Mertz RémyMertz Rémy
27-04-2019 19:44:36

Message de Mertz Rémy du 27-04-2019Bonne nouvelle, je peux à nouveau m’entraîner normalement sans douleurs.

Voici la suite du programme :

- 4 jours de Dunkerque du 14 au 19 mai
- Hammer series Stavanger 🇳🇴 du...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
27-04-2019 19:33:08

Message de CCC Team du 27-04-2019‪Tonight’s bedtime story for our guys in 🇧🇪! #LBL ‬
Voir la vidéo

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
27-04-2019 19:24:08

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 27-04-2019Tiens, on a croisé quelqu’un dans le Mont Ventoux aujourd’hui... Il vous souhaite une bonne nuit, un bon dimanche et vous donne rendez-vous lundi ! 😇

#ThereIsNoTry
En voir plus

Damiano CarusoDamiano Caruso
27-04-2019 19:14:27

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 19:09:04

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019[📸 Nos plus belles images]
Port-Louis > Guégon.
170,6 kilomètres à travers le Morbihan.
Un samedi ensoleillé et un public largement au rendez-vous.

Merci à tous pour votre accueil sur les...
Voir les 63 photos

Daniel TurekDaniel Turek
27-04-2019 19:08:39

Message de Daniel Turek du 27-04-2019Mládí vpřed !
En voir plus

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
27-04-2019 18:59:44

Message de Philippe Gilbert du 27-04-2019La Redoute, where I feel at home! #LBL #Season17
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 18:42:00

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019[En immersion]
Plongez au coeur du peloton du Tour de Bretagne à travers cette caméra embarquée.

Merci 🙏 infiniment à Équipe cycliste Côtes D'Armor Marie Morin Véranda Rideau pour nous avoir...
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
27-04-2019 18:40:09

Message de Team Bahrain Merida du 27-04-2019The eve of the Liège-Bastogne-Liège 🇧🇪
🌧 It was a raining day in #Belgium today.
#BAHRAINMERIDA🇧🇭 riders made indoor training at the team hotel.
📸Credits @ScottMitchell
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
27-04-2019 18:38:24

Message de Equipe Arkéa Samsic du 27-04-2019Allez le Stade Rennais ! Tout donner pour cette finale de Coupe de France.

Ramenez la coupe à la maison, on se charge de mettre la maison dans la coupe...
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 27-04-2019Dernière étape sur les routes espagnoles de la Vuelta Castilla y León et où Przemyslaw Kasperkiewicz s'empare de la quatorzième place.

Place désormais à quelques jours de repos avant les 4...
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
27-04-2019 18:30:00

Message de Rund um Köln du 27-04-2019Im vergangenen Jahr lief's am Ende dann nicht wie gewünscht für Marcel Kittel – kommt er in diesem Jahr mit dem richtigen Schwung auf die Kölner Zielgerade?

📸 Henning Angerer
En voir plus

Maxime MonfortMaxime Monfort
27-04-2019 18:25:09

Message de Maxime Monfort du 27-04-2019Un endroit sympa pour encourager les coureurs demain: la REDOUTE😉
De plus, cette année, vous pourrez y déguster les excellents burgers du frère de Max: MONF's Burger 🍔
N’hésitez pas à y...
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
27-04-2019 18:23:11

Message de Astana Pro Team du 27-04-2019💪“We need to break through the serie of second and third places, we will fight for the victory”

Kazakh champion Alexey Lutsenko is looking forward to Liége-Bastogne-Liége!

#LBL #AstanaProTeam
Voir la vidéo

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
27-04-2019 18:22:00

Message de Eschborn-Frankfurt du 27-04-2019Bike Parade (6-12 J.) | Eschborn-Frankfurt : 🚲+ ⛑= 😍

"Jedes Kind, das ein Fahrrad und einen Helm hat, kann bei Eschborn-Frankfurt 2019 mitfahren." 👍 Ist euer Nachwuchs schon zur neuen...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
27-04-2019 18:09:19

Message de UAE Team Emirates Supporters du 27-04-2019E dopo l' ultimo allenamento su quelle cote che molti dei nostri sanno a memoria, e che forse solo il giovane Pogacar non conosce, domani si fa sul serio. Speriamo...
En voir plus

Tour De RomandieTour De Romandie
27-04-2019 18:07:49

Message de Tour De Romandie du 27-04-2019Il a réalisé le voyage de ses rêves à vélo : J-3! DE QUOI INSPIRER SON PAPA TRACEUR DE PARCOURS!
Le fils de Bernard Bärtschi, qui dessine les parcours du Tour...
En voir plus

Liège-Bastogne-LiègeLiège-Bastogne-Liège
27-04-2019 18:01:55

Message de Liège-Bastogne-Liège du 27-04-2019Une présentation conjointe pour les hommes et les femmes au coeur de la Cité Ardente, sur la Place Saint-Lambert.

Crédit: A.S.O. / G.Demouveaux / T.Maheux
Voir les 29 photos

Burgos BHBurgos BH
27-04-2019 17:58:52

Message de Burgos BH du 27-04-2019El Burgos BH cierra Castilla y León con otro top-10 – BURGOS BH : ▶️ Top-10 en la jornada final de Vuelta Castilla y León con Ezquerra Muela Jesus.
💪 Presencia...
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
27-04-2019 17:54:22

Message de Marcus Burghardt du 27-04-2019I said it before Amstel Gold Race that @petosagan lost the shape, but he never will loose his class 🤟🤟🤟
__________________________
#shape #class #rider #champion #petersagan #specialized #racing
Voir la vidéo

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
27-04-2019 17:44:38

Message de Luis Ángel Maté du 27-04-2019Mañana a por la última de las @classiquesardennes. Pese a que apunta que tendremos lluvia, viento y frío, estoy seguro que vamos a disfrutar de la Decana 👍🏼
En voir plus

Davide CimolaiDavide Cimolai
27-04-2019 17:37:09

Message de Davide Cimolai du 27-04-2019Un mix di sofferenza, orgoglio e soddisfazione. #vueltacastillayleon
En voir plus

Hincapie RacingHincapie Racing
27-04-2019 17:26:33

Message de Hincapie Racing du 27-04-2019Great effort today by Tanner Putt at Tour de Bretagne! #TBC19

BMC Switzerland GiroSportDesign RIDE 100% Muscle Monster First Endurance Honey Stinger veloToze K3
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 27-04-2019In Liège, for the team presentation of the spring's final Monument.
Photo: ASO/Gautier DEMOUVEAUX
En voir plus

Kevin LedanoisKevin Ledanois
27-04-2019 17:20:04

Message de Kevin Ledanois du 27-04-2019Liège - Bastogne - Liège / la doyenne ! 👴🏼👵🏼 @classiquesardennes
Et pour faire une belle classique la recette c’est :
- du Vent.
- de la Pluie.
- des...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
27-04-2019 17:17:10

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 27-04-2019Le dernier monument printanier est à notre porte ! 🔜 Liège-Bastogne-Liège
#LBL2019 #LBL19

Notre sélection ⬇️
191. 🇫🇷 Guillaume Martin
192. 🇧🇪 Jérôme Baugnies
193. 🇫🇷 Fabien Doubey
194. 🇳🇴 Odd Eiking
195. 🇧🇪 Xandro Meurisse
196. 🇮🇹...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 17:13:32

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019[🎥Jour 3] Cette troisième étape nous a offert un départ dans un décor de rêve. Le soleil de Port-Louis a eu le mérite d’avoir motivé les coureurs puisqu’il a roulé...
Voir la vidéo

Message de Gediminas Bagdonas Bagdzės fan club du 27-04-2019#suffering #face #deadline @rostifrance @rosti.it @ekoicycling @bolle_eyewear @ag2rlamondiale_procyclingteam @eddymerckxbikes @cmprophoto
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
27-04-2019 17:05:02

Message de Equipe Arkéa Samsic du 27-04-2019Clément Russo dans l'échappée, Benoit Jarrier et Franck Bonnamour à l'attaque dans le dernier tour, Maxime Daniel 5ème du sprint et la blessure de Thibault Guernalec : étape 3 du...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
27-04-2019 17:02:10

Message de Mitchelton-SCOTT du 27-04-2019A quick look through this week’s TrainingPeaks files as we head into the big one tomorrow #LBL 👀📈📑
Voir la vidéo

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
27-04-2019 16:57:47

Message de Romain Feillu Officiel du 27-04-2019TOUR DU JURA

Dimanche 28 avril 2019
Étape 2 :
Moissey > Dole - 163,5 km
Départ fictif de Moissey à 12h00 (Place de la Fontaine)
Départ réel du Lieu-dit "La Tuilerie" à 12h15

Direct...
En voir plus

John DegenkolbJohn Degenkolb
27-04-2019 16:55:33

Message de John Degenkolb du 27-04-2019Playing in the dirt, fullgas in the mud ... typical Radklassiker weather today 😉 But even rain can’t destroy the fun of training at home. Five days to go till...
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
27-04-2019 16:55:21

🇧🇪 Liège-Bastogne-Liège
🎥 #BAHRAINMERIDA🇧🇭 team presented on the stage in #Liège
Dylan Teuns
Grega Bole
Damiano Caruso
Matej Mohorič
Luka Pibernik
➡️ The Nibali brothers will join their teammates later this afternoon.

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
27-04-2019 16:54:03

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 27-04-2019Un peu boueux 🙈🙈
En voir plus

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
27-04-2019 16:50:15

Message de Romain Feillu Officiel du 27-04-2019TOUR DU JURA

Samedi 27 avril
Résultats Étape 1 :
1er : Kobe Goossens
2ème : Eddy Fine
3ème : Cristian Scaroni
Romain 67ème

Classement complet : https://www.tourdujura.com/medias/Tour%20du%20Jura%202019/Etape%201%20Tour%20du%20JURA.pdf
En voir plus

Maxime FarazijnMaxime Farazijn
27-04-2019 16:46:09

Message de Maxime Farazijn du 27-04-2019I'm enormously disappointed of today, I have no more words. I was the first to attack on the Taaienberg and I felt so strong, but I got cramps on the...
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 27-04-2019" Le parcours est beaucoup plus dur qu’auparavant, donc forcément ce n’est pas pour me déplaire. Avec les conditions météorologiques annoncées, cela va encore plus compliquer les choses, ce sera...
En voir plus

Paul OurselinPaul Ourselin
27-04-2019 16:42:16

Message de Paul Ourselin du 27-04-2019Demain je serai au départ de la doyenne, mon 2e Liège Bastogne liège 🚲

Je garde un super souvenir de l’an passé, avec beaucoup de plaisir pris à l’avant en...
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
27-04-2019 16:31:58

Message de Fans de Marvin Tasset du 27-04-2019Tour du Jura 2019, étape 1:
échappé puis repris avec ses comparses sauf un, Marvin termine 30è à 1'55" de Kobe Goossens en 3h52'32" :-)
Good job, Marvin 👏👏
A demain 👋

Photo: Cycling...
En voir plus

Lilian CalmejaneLilian Calmejane
27-04-2019 16:28:40

Message de Lilian Calmejane du 27-04-2019Demain c’est avec beaucoup d’envie et de fierté que je prendrai part à la Doyenne @classiquesardennes , dernière course de ma première partie de saison. Let’s rock 🤘🏼 #lampiris #totaldirectenergie...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
27-04-2019 16:21:30

Message de UAE Team Emirates du 27-04-2019‪🇧🇪 Liège-Bastogne-Liège Team presentation: everything is ready for tomorrow!‬

‪#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance #LBL19 ‬
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
27-04-2019 16:19:38

Message de Astana Pro Team du 27-04-2019In Liège-Bastogne-Liège, our Luis Leon Sanchez will honor Michele Scarponi on his NorthWave shoes. Have a good race tomorrow, Luisle!💪

#LBL #AstanaProTeam
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
27-04-2019 16:19:14

Message de Israel Cycling Academy du 27-04-2019The Perfect smile from the new winner of Vuelta Castilla Leon.

Davide Cimolai : People ask me why ICA , and I say : They are the best team because...
Voir la vidéo

Movistar TeamMovistar Team
27-04-2019 16:16:16

Message de Movistar Team du 27-04-2019Bennati, fractura de clavícula en Castilla y León : 😔🤕 Un duro final para una ya de por sí complicada Vuelta Castilla y León para nuestros chicos, donde se buscó...
En voir plus

Rui CostaRui Costa
27-04-2019 16:08:22

Message de Rui Costa du 27-04-2019#LBL 2019
#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance 📸 @fizzaazzif
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
27-04-2019 16:03:15

Message de Trek-Segafredo du 27-04-2019We can't wait for the cycling festival to begin in Hammer Stavanger 2019 - Only one month to go!

Check out all the highlights from 2018 right here: https://www.hammerseries.com/latest-from-hammer/hammer-series-2018-how-it-unfolded
Voir la vidéo

Boucles de la MayenneBoucles de la Mayenne
27-04-2019 16:03:11

Message de Boucles de la Mayenne du 27-04-2019A vos agendas ! Lundi 29 avril présentation des #boucles53 ! Toutes les infos ici ! J-2
En voir plus

Fanclub Louis VervaekeFanclub Louis Vervaeke
27-04-2019 15:51:08

Message de Fanclub Louis Vervaeke du 27-04-2019Beste fans,

Na de Amstel en Waalse pijl start Louis ook morgen in Luik-Bastenaken-Luik.
Louis verricht zeer veel werk in belang van de ploeg.
Morgen start hij aan de zijde van Tom Dumoulin...
En voir plus

Amael MoinardAmael Moinard
27-04-2019 15:51:06

Message de Amael Moinard du 27-04-2019Présentation au public de la doyenne des classiques : Liège-Bastogne-Liège
#teamarkeasamsic
#unebellejournéedevelo
#liegebastogneliege
En voir plus

Giacomo NizzoloGiacomo Nizzolo
27-04-2019 15:40:30

Message de Giacomo Nizzolo du 27-04-2019Last good #training done ✅ now a relaxing Sunday and next stop 🔜 @tourderomandie #tourderomandie #race #switzerland @teamdidata @ride_bmc @assosofswitzerland @nederburgwine @oakleybike @selle_italia @envecomposites 📸by @christiandellestelle
En voir plus

Fan Club Ben GastauerFan Club Ben Gastauer
27-04-2019 15:39:22

Message de Fan Club Ben Gastauer du 27-04-2019Assemblée générale du Fan Club Ben Gastauer : Assemblée générale du Fan Club Ben Gastauer
https://rgast.wordpress.com/2019/04/27/assemblee-generale-du-fan-club-ben-gastauer-6/
En voir plus

Liège-Bastogne-LiègeLiège-Bastogne-Liège
27-04-2019 15:37:31

Message de Liège-Bastogne-Liège du 27-04-2019🚨 Au bord de la route, la sécurité c'est l'affaire de tous !

#LBL #LBLwomen #RespectSurLaRoute
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
27-04-2019 15:31:27

Message de Marcus Burghardt du 27-04-2019First time in my 15 year's career, that im lining up for all four spring monuments with @borahansgrohe
________________________________
#monument #milanosanremo #rondevanvlaanderen #parisroubaix #liegebastogneliege #cycling #worldtour #BORAhansgrohe #BORAclassic
En voir plus

CyclassicsCyclassics
27-04-2019 15:30:00

Message de Cyclassics du 27-04-2019Rookie Programm 2019

Habt ihr schon gesehen, unser Rookie Programm für die EuroEyes CYCLASSICS 2019 geht in die nächste Runde.

http://www.cyclassics-hamburg.de/das-event/rookieprogramm/
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-04-2019 15:30:00

Message de Giro d'Italia du 27-04-2019🏎 MODENA
Modena is a shrine of treasures to be discovered without haste, surprising travelers with a magical interweaving of art, gastronomy, music and motors. Discover more >>> http://bit.ly/Modena-EN
En voir plus

Amund Grøndahl JansenAmund Grøndahl Jansen
27-04-2019 15:18:34

Message de Amund Grøndahl Jansen du 27-04-2019#nofilter
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
27-04-2019 15:13:39

Message de Taylor Gang Gang always catching vibez. #goodvibez #bretagne #spreadlove pc- @justin_oien
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 15:13:16

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019[Allez le Stade Rennais FC] Ambiance rouge et noir ⚫🔴 sur les routes du Tour de Bretagne ce samedi pour soutenir le Stade Rennais en finale de Coupe de France.

Tout...
Voir la vidéo

Tour of the AlpsTour of the Alps
27-04-2019 15:10:24

Message de Tour of the Alps du 27-04-2019🇬🇧 Yesterday the breathtaking finale in Bozen.

Let's relive the best moments of the 5th stage through our photo gallery!

📷 https://rebrand.ly/TotA-gallery-day5-eng

Pentaphoto
Cycling.photography LIVE
Foto Bisti

Visit Trentino Tirolo Austriaco Südtirol bewegt...
En voir plus

Maximilian SchachmannMaximilian Schachmann
27-04-2019 15:09:56

Message de Maximilian Schachmann du 27-04-2019Die Mur de Huy liegt hinter uns und der letzte Ardennenklassiker vor uns.

Beim Flèche Wallonne am Mittwoch habe ich mich wirklich gut gefühlt und konnte am Ende auf der Mauer...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
27-04-2019 15:09:12

Message de Team Sunweb du 27-04-2019🗣"We learned from yesterday's final and I saw a lot of improvement in today's stage from everyone: we worked really well together as a team all afternoon."

Nils Eekhoff on his...
En voir plus

Tour de YorkshireTour de Yorkshire
27-04-2019 15:02:34

Message de Tour de Yorkshire du 27-04-2019We’ve had some pretty epic finishes in Scarborough over the years.

In just one week, we’ll see not one but two more riders etch their names into Tour de Yorkshire...
En voir plus

Liège-Bastogne-LiègeLiège-Bastogne-Liège
27-04-2019 14:59:43

Message de Liège-Bastogne-Liège du 27-04-2019🔎 Où et quand puis-je venir supporter les coureurs de #LBL et #LBLwomen dimanche ? Toutes les informations en-dessous. ⬇
Voir les 2 photos

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
27-04-2019 14:56:16

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 27-04-2019✔️ Ponemos el broche a la Vuelta a Castilla y Léon con Jon Aberasturi peleando por la victoria al sprint y con Jonathan Lastra certificando su quinta plaza en la...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
27-04-2019 14:55:26

Message de Equipe Arkéa Samsic du 27-04-2019Etre encouragé, signer des autographes, prendre des selfies, taper dans les mains des enfants et retrouver son pote Armindo Fonseca … c’était une belle présentation de Liège-Bastogne-Liège. 



À demain...
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
27-04-2019 14:54:13

Message de Rund um Köln du 27-04-2019Eine gut gelaunte Ausfahrt geht nur bei Sonne? Von wegen. «Unsere» Frauen haben heute das Gegenteil bewiesen. Bei der zweiten «Frauenrunde», diesmal der offizielle Streckentest, mit Maren Schink haben sich...
Voir les 18 photos

Petr VakocPetr Vakoc
27-04-2019 14:52:23

Message de Petr Vakoc du 27-04-2019When you have heard in the radio that @alafpolak nailed it. Thanks @jeredgruber for nice photos! #flechewallonne @deceuninck_quickstepteam #thewolfpack
En voir plus

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
27-04-2019 14:49:52

Message de E3 BinckBank Classic du 27-04-2019Uitslag - BinckBank E3 Harelbeke Junioren : official results E3 BinckBank Classic Juniors

https://www.e3binckbankclassic.be/nl/e3-binckbank-classic-junioren/uitslag

#e3binckbankclassic
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
27-04-2019 14:42:41

Message de UAE Team Emirates Supporters du 27-04-2019La Liegi lui l' ha già vinta ed è vogliosi di ripetersi. Il diverso finale, non più in salita ad Ans, ma in pianura a Liegi, potrebbe penalizzato. Ma il...
En voir plus

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
27-04-2019 14:36:55

Message de E3 BinckBank Classic du 27-04-2019235...de fiets van de winnaar!

#e3binckbankclassic
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
27-04-2019 14:32:42

Message de Michał Kwiatkowski du 27-04-2019Last pedal stroke for Team Sky as a sponsor. It has been an amazing journey. Huge motivation to finish this spring well 💪🤞 Liège-Bastogne-Liège

Ostatni wyścig z Team Sky w roli...
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 27-04-2019The ups and downs of professional cycling has been evident during our Ardennes Classics campaign. See & feel the emotions that characterised our Amstel Gold Race & Fleche-Wallone from behind...
Voir la vidéo

Movistar TeamMovistar Team
27-04-2019 14:29:10

Message de Movistar Team du 27-04-2019🇧🇪🚴‍♀️👔 The end of the spring campaign comes tomorrow. The oldest Monument of the season: Liège-Bastogne-Liège. Let's have a good one, shall we? 💪

#RodamosJuntos Ⓜ️ #AzulCieloYMásAllá

📺 Eurosport 1 (2pm)...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
27-04-2019 14:28:48

Message de CCC Team du 27-04-2019Looking ahead to the fourth monument of the season like... 🤟✊!

#LBL #RideForMore
Voir la vidéo

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 14:27:28

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019[Jour 3] | Troisième étape et seconde victoire au sprint pour l'italien Alberto Dainese de SEG Racing Academy!
En voir plus

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
27-04-2019 14:26:48

Message de E3 BinckBank Classic du 27-04-2019Podium E3 BinckBank Classic Junioren 2019

1) ANDRESEN Tobias Lund (DEN)
2) HAYTER Leo (GBR)
3) VAN DER TUUK Axel (NED)

#e3binckbankclassic
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
27-04-2019 14:24:29

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 27-04-2019L'arrivée de la troisième étape du Tour de Bretagne à Guégon. Lorrenzo Manzin prend la 2e place et engrange quelques bonifications en vue du général.

🥈 C'est la 8e fois déjà...
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
27-04-2019 14:23:22

Message de Tour de Pologne du 27-04-2019This is the capital of Polish Mountains. This is a place where weather can change in a second, making it a true fight. Jens Voigt, Tim Wellens - you know...
Voir la vidéo

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
27-04-2019 14:20:09

Message de E3 BinckBank Classic du 27-04-2019Proficiat ANDRESEN Tobias Lund van Team NPV/CARL RAS ROSKILDE

Winnaar E3 BinckBank Classic voor Junioren

#e3binckbankclassic
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 27-04-2019Présentation des équipes ✅

Avec les applaudissements du public pour Benoit Vaugrenard qui va disputer pour la dernière fois de sa carrière Liège-Bastogne-Liège 👏
Voir la vidéo

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
27-04-2019 14:05:25

Message de Fans de Marvin Tasset du 27-04-2019Avant la reprise par le peloton ...
good job, Marvin (y) (y)
Voir la vidéo

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 27-04-2019Vivez la présentation des équipes de Liège-Bastogne-Liège, dernier épisode de cette campagne de classiques 2019.

Live the Liège-Bastogne-Liège team presentation, the last one of the 2019 classics campaign.

#allezALM
Voir la vidéo

Emilia FahlinEmilia Fahlin
27-04-2019 13:55:39

Message de Emilia Fahlin du 27-04-2019Time for the last spring Classic, La Doyenne; Liege-Bastogne-Liege.
I get chills just thinking already about the atmosphere it will be riding and racing these mythic climbs tomorrow! It’s going...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
27-04-2019 13:52:18

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 27-04-2019👋 La Place Saint-Lambert de Liège accueillait la présentation des équipes de ce 105e Liège-Bastogne-Liège.

📻 On se retrouve à 18h30 sur cette même page Facebook pour le #GlazShow, l'émission de...
En voir plus

Diana PeñuelaDiana Peñuela
27-04-2019 13:51:34

Message de Diana Peñuela du 27-04-2019Tomorrow Liege Bastogne Liege @classiquesardennes the final monument of the Spring Classics season and also the last race for me of this half of the season...

After another breakaway in #flechewallonne...
En voir plus

Guillaume MartinGuillaume Martin
27-04-2019 13:44:31

Message de Guillaume Martin du 27-04-2019liege-bastogne-liege.be : Toutes les informations de la course Liège-Bastogne-Liège 2019
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
27-04-2019 13:44:06

Message de Team Sunweb du 27-04-2019#LBLWomen 🇧🇪

The #UCIWWT continues with the third edition of Liege Bastogne Liege tomorrow! Here's who we have lining up! 👇

🇳🇱 Lucinda Brand
🇨🇦 Leah Kirchmann
🇫🇷 Juliette Labous
🇩🇪 Liane...
En voir plus

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
27-04-2019 13:39:29

Message de Philippe Gilbert du 27-04-2019Last training before La Doyenne! #LBL
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 27-04-2019Cette année, Liège-Bastogne-Liège a modifié son parcours. Après la reconnaissance d'hier, Emilia Fahlin revient pour nous sur cette édition 2019 et ses ambitions :

" J’ai participé à cette course l’année...
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
27-04-2019 13:30:53

Message de CCC Development Team du 27-04-2019Jutro sześciu naszych kolarzy będzie ścigać się na Visegrad 4 Bicycle Race GP Poland! Więcej znajdziecie tu 👉 http://bit.ly/2GOgoAr
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
27-04-2019 13:29:11

Message de Fans de Marvin Tasset du 27-04-2019Allezzzzz Marvin !!!!!!!
Voir la vidéo

Greg Van AvermaetGreg Van Avermaet
27-04-2019 13:24:50

Message de Greg Van Avermaet du 27-04-2019nieuwsblad.be : CCC heeft vrijdag zijn team voorgesteld voor Luik-Bastenaken-Luik (WorldTour) van zondag. De kopman van het Poolse WorldTour-team is opnieuw Greg Van Averm...
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
27-04-2019 13:22:28

Message de Ondřej Cink du 27-04-2019Flying to the next Czech Cup @poharmtb in Touškov 🇨🇿 Start tomorrow at 14:30 😉 See you tomorrow 🙋🏼‍♂️
@kross_racing_team
@krossbikes

#krossracingteam #mtb #xco #krossbikes #cycling #cyclistlife #mountainbiking #fullgasmtb #czechmtbcup
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
27-04-2019 13:18:11

Tout bon, Marvin !!!!

15h11
Point sur la course :
Kobe Goossens, Viktor VERSCHAEVE (Lotto-Soudal U23), Gian FRIESECKE, Stefan BISSEGGER (Swiss Racing Academy), Jannik STEIMLE (Team Vorarlberg-Santic), Marvin TASSET (Wallonie-Bruxelles Development Team),...

Michael GoglMichael Gogl
27-04-2019 13:16:57

Message de Michael Gogl du 27-04-2019Sieht aus als sei alles vorbereitet für eine epische Schlacht hier in Belgien morgen.

Der neue Kurs (bzw. eigentlich ist es ja der Alte) von Lüttich-Bastogne-Lüttich ist extrem schwer und ich...
En voir plus

Andreas SchillingerAndreas Schillinger
27-04-2019 13:12:37

Message de Andreas Schillinger du 27-04-2019Eine harte Rennwoche ging gestern mit der @tourof_thealps zu Ende. Wir haben uns stark präsentiert, aber hätten gestern leider ein wenig Pech mit @majkarafalofficial Sturz.
Nächstes Rennen ist am 01....
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-04-2019 13:00:01

Message de Giro d'Italia du 27-04-2019📸 RAVENNA
The city of mosaics, has been recognised as a world heritage by UNESCO: eight historic buildings are on the World Heritage List. Discover more >>> http://bit.ly/Ravenna-EN
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-04-2019 13:00:00

Message de Giro d'Italia du 27-04-2019🇸🇲 THE REPUBLIC OF SAN MARINO (RSM)
San Marino is a small open-air art museum. Walking through its old town feels like plunging in the Middle Ages and enjoying its...
En voir plus

Darwin AtapumaDarwin Atapuma
27-04-2019 12:51:41

Message de Darwin Atapuma du 27-04-2019Que la preparación siga para lo que se viene @Nariño @teamcofidis @floweride.official @naliniciclo
En voir plus

Rui CostaRui Costa
27-04-2019 12:42:25

Message de Rui Costa du 27-04-2019Going to Team's presentation #LBL
📸 @fizzaazzif
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
27-04-2019 12:36:49

Message de Israel Cycling Academy du 27-04-2019ICA RACING LIVE: 5 km o the finish in Castilla Y Leon

The Finale ... can we do it?

Join us!
Voir la vidéo

Matteo Montaguti for FunMatteo Montaguti for Fun
27-04-2019 12:32:09

Message de Matteo Montaguti for Fun du 27-04-2019Mancherai a tutti Antonello, mancherai tantissimo a me e mia moglie @valentin15s...eri il nostro maestro, il nostro più grande tifoso e un grande Amico; non basterebbe un giorno intero per...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 12:15:00

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019Toute l'équipe du Tour de Bretagne soutient le Stade Rennais FC pour sa finale de Coupe de France de Football face au PSG.

On croise les doigts pour que vous rameniez...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
27-04-2019 12:06:15

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 27-04-2019Glazic va bien. Elle attend les spectateurs et coureurs à Guegon, arrivée de la 3e étape du Tour de Bretagne !

#TBC19 l #ThereIsNoTry
Voir la vidéo

Tiago MachadoTiago Machado
27-04-2019 11:55:13

Message de Tiago Machado du 27-04-2019Mais 4 horitas com nova ascensão até ao Sameiro 🤗
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
27-04-2019 11:51:09

Message de Team Sunweb du 27-04-2019🚨Package deal! 🚨

Our replica race outfit's are currently on sale on our web shop. Save over 10% when you buy a replica jersey, bib shorts, gloves and socks! 👇🏻

🔗 https://teamsunweb.shop/product-category/clothing/
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
27-04-2019 11:50:03

Message de Israel Cycling Academy du 27-04-2019ICA LIVE : The climbs are behind us. Seeing clear.
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 27-04-2019Italian Champion Elia Viviani is back in action next week, at the Tour De Romandie. Check out who will be joining him for the six-day World Tour race: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/3889/deceuninck-quick-step-to-tour-de-romandie
Video: La...
Voir la vidéo

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
27-04-2019 11:34:58

Message de Florian Sénéchal du 27-04-2019🔺 Présentation Tour de Romandie🔺

La 73ème édition du Tour de Romandie débutera à Neuchâtel par un prologue et se terminera cinq jours plus tard à Genève, avec un CLM long...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
27-04-2019 11:32:21

Message de Mitchelton-SCOTT du 27-04-2019#LBLwomen 📊

We're back for more with Liege-Bastogne-Liege tomorrow! Here's our squad looking to cap off our strong spring campaign in style! 💪

Preview 📰 http://bit.ly/MTS18LBLw
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
27-04-2019 11:20:48

Message de Team Sunweb du 27-04-2019Heading to #LBL and #LBLWomen tomorrow?

Why not join other Team Sunweb fans at the Sunweb Holiday Hangout on Côte de la Roche aux Faucons!

Sign up below and get a...
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
27-04-2019 11:06:30

Message de Marcus Burghardt du 27-04-2019Whats your Saturday dress code???
.
#dresscode #casual #cyclekit #photo #elevatorselfie #work #privat #travel #passion #myjob #photography #munich #brussels #liege
En voir plus

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
27-04-2019 11:04:00

Message de Eschborn-Frankfurt du 27-04-2019🔥 Brandneu beim #Radklassiker🔥: Der Fan Park exklusiv für alle Teilnehmenden - Erlebt die Elite von Eschborn-Frankfurt 2019 hautnah! Wer ist dabei?
En voir plus

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
27-04-2019 11:01:36

Message de E3 BinckBank Classic du 27-04-2019Vertrokken

#e3binckbankclassic
En voir plus

‪Thanks to Tacx we could carry out our Liège–Bastogne–Liège training on this rainy and cold day, which didn't dampen Julian Alaphilippe Officiel's mood 😛‬

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
27-04-2019 10:58:35

Message de Fans de Marvin Tasset du 27-04-2019Tour du Jura, étape 1:
"12h00 Aujourd'hui le peloton de ce Tour du Jura évoluera sur une route mouillée avec un ciel menaçant au dessus de leur tête." DirectVelo
Marvin...
En voir plus

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
27-04-2019 10:55:49

Message de E3 BinckBank Classic du 27-04-20195 minutes...

#e3binckbankclassic
En voir plus

Damiano CunegoDamiano Cunego
27-04-2019 10:54:56

Message de Damiano Cunego du 27-04-2019Liègie-Bastogne-Liègie la più antica tra le "classiche monumento" del ciclismo.
Nel 2006 un'incredibile Doyenne che mi vede terzo in classifica. Al primo e secondo posto Valverde e Bettini!
Una gara indimenticabile...
En voir plus

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
27-04-2019 10:52:04

Message de E3 BinckBank Classic du 27-04-2019Klaar voor de start

#e3binckbankclassic
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
27-04-2019 10:51:12

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 27-04-2019Con il Giro Dell'Appennino, in programma domani da Novi Ligure a Genova, la Bardiani-CSF inizia la sua lunga volata verso il Giro d'Italia 🇮🇹

📝 News & formazione: https://bit.ly/2IJBiTr
En voir plus

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
27-04-2019 10:30:56

Message de Romain Feillu Officiel du 27-04-2019TOUR DU JURA

Samedi 27 avril 2019
Étape 1 :
Lavans-Lès-St Claude > Saint Lupicin - 148,5 km
Départ fictif de Lavans Les St Claude à 12h
Départ réel de Lescheres à 12h15
(Carrefour RD...
Voir les 2 photos

Tour de SuisseTour de Suisse
27-04-2019 10:29:25

Message de Tour de Suisse du 27-04-2019Il n'y a jamais eu Christopher Juul-Jensen si pressé sur un aérodrome...
Pour en savoir plus sur l'interview exclusive :
http://www.tourdesuisse.ch/fr/nouvelles/news-detail/news/interview-avec-le-vainqueur-detape-chris-juul-jensen-mitchelton-scott/
Voir la vidéo

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
27-04-2019 10:26:40

LA NOSTRA SELEZIONE PER Giro Dell'Appennino
OUR LINE UP FOR #GiroDellAppennino

Manuel Bongiorno
Davide Gabburo
Dayer Quintana Rojas
Luca Raggio
Simone Velasco
Giovanni Visconti Official
Edoardo Zardini

DS

Luca Scinto

#OurTimeIsNow

Kilian FrankinyKilian Frankiny
27-04-2019 10:22:46

Message de Kilian Frankiny du 27-04-2019Gestern absolvierte ich eine Besichtigung der 4. Etappe der Tour De Romandie. Somit bin ich nun parat und freue mich auf die kommende Woche in der Westschweiz. Ich freue mich...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
27-04-2019 10:20:42

Message de Mitchelton-SCOTT du 27-04-2019‪#LBL 📊‬

‪It’s almost time for the fourth monument of the season, one of the most prestigious races on the calendar Liege-Bastogne-Liege🌟Bring it on! ‬

‪Preview 📰 bit.ly/MTS19LBLmen ‬
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
27-04-2019 10:11:55

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 27-04-2019Roller training the day before Liège-Bastogne-Liège!
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
27-04-2019 10:11:22

Message de Israel Cycling Academy du 27-04-2019ICA racing LIVE:

The fight is on ! Climb approaching
Voir la vidéo

De Wally'sDe Wally's
27-04-2019 10:09:35

27/04/2019 ... minder goed nieuws ... darmstoornissen, overgeven, slechte bloedwaarden ... Jelle moet verstek geven voor ROMANDIË.

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 10:07:48

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019DÉPART | C'est parti pour la troisième étape (sous le soleil) et dans un cadre splendide 👌
En voir plus

Eduard Grosu  Fan ClubEduard Grosu Fan Club
27-04-2019 10:01:59

Message de Eduard Grosu  Fan Club du 27-04-2019Comisarul israelian,Yeshohua Kopitko,a luat decizia sa-l descalifice pe Edi după ce mai multi spanioli au declarat ca romanul nostru l-a împins pe David de la Fuente care a ieșit...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
27-04-2019 10:01:54

Message de UAE Team Emirates Supporters du 27-04-2019La Liegi sarà una nuova occasione per Rui Costa per fare bene. La sfortuna che lo ha frenato alla Freccia minandogli le gambe a causa dei continui inseguimenti dovuti a...
En voir plus

Message de Volta a La Comunitat Valenciana - VCV du 27-04-2019📣📣
¡Arranca #PlayVCV!🚴‍♂️🚴‍♂️
¿Con quién podíamos abrir esta sección? Nada mas y nada menos que con Ángel Casero. Hoy, el Director de la #VCV nos cuenta su visión sobre la 70a edición...
Voir la vidéo

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-04-2019 10:00:00

Message de Giro d'Italia du 27-04-2019🌊 RICCIONE
Situated on the Adriatic Riviera of Romagna, Riccione is one of the most famous seaside resorts on the Adriatic. Discover more >>> http://bit.ly/Riccione-EN
En voir plus

Leveau JérémyLeveau Jérémy
27-04-2019 09:56:10

Message de Leveau Jérémy du 27-04-2019Si vous voulez voir mon analyse sur le parcours du futur championnat de France qui se déroule à La Haye-Fouassière suite à la reconnaissance la semaine dernière c’est par ici...
Voir la vidéo

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
27-04-2019 09:36:06

Message de E3 BinckBank Classic du 27-04-2019De start... En ook de finish!

#e3binckbankclassic
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 09:33:00

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019[#JEU - Allez Stade Rennais FC] Certains supporters ont du flair et pronostiquent une victoire du Stade Rennais ce soir face au PSG 😉

🚨 Et vous, quel est votre pronostic...
En voir plus

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
27-04-2019 09:17:39

Message de E3 BinckBank Classic du 27-04-2019BRIEFING!

Junioren wedstrijd.

#e3binckbankclassic
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
27-04-2019 09:08:07

Message de Mitchelton-SCOTT du 27-04-2019Mitchelton-SCOTT go on the hunt for glory at Tour de Romandie : PREVIEW 📰 “I’m always motivated when I go to a race, but in a home race of course...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
27-04-2019 09:02:00

Message de Team Sunweb du 27-04-2019#LBL 🇧🇪

It's time for the fourth Monument of the year tomorrow at Liege Bastogne Liege! Here's who we have lining up! 👇🏻

🇧🇪 Jan Bakelants
🇳🇱 Tom Dumoulin
🇦🇺 Chris Hamilton...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
27-04-2019 08:59:00

Message de Team Cofidis du 27-04-2019J-1 avant Liège-Bastogne-Liège ! Hier, c'était la reco du nouveau final avec toujours cette mythique côte de la redoute où Anthony Perez avait réussi un numéro il y a 2...
En voir plus

Rui VinhasRui Vinhas
27-04-2019 08:57:56

Message de Rui Vinhas du 27-04-2019Terceira e última etapa da Vuelta a Castilla e Leon

#w52fcporto #oakley #surfcloud #hdsport #prozis #prozisathlete Código RUIVINHAS
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 27-04-2019Le week-end débute avec la sélection de Mauro Finetto en équipe nationale d'Italie pour le Giro Dell Appenino (UCI 1.1) !
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 27-04-2019The final Spring Classic is upon us, and it's a big one. Liège-Bastogne-Liège, "the old lady" - takes place tomorrow and our guys will be looking to end things off...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 08:28:19

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019[Jour 3] Port-Louis et sa citadelle ! On ne pouvait pas rêver mieux comme cadre pour le départ de cette troisième étape.
Et le soleil est au rendez-vous ☀

🚩 Départ de...
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
27-04-2019 08:16:44

Message de Israel Cycling Academy du 27-04-2019ICA video : Ready to go.

Vuelta Castilla Y Leon crucial last stage is about to start any minute now.

We will try to break in with live Facebook streaming...
Voir la vidéo

Message de Alessandro De Marchi Liegi Bastogne Liegi, la belva! - Il Rosso di Buja : È arrivato anche il momento de "La Doyenne", la decana, tra noi ciclisti anche conosciuta come "La Belva". L'ultima...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
27-04-2019 08:00:09

Message de UAE Team Emirates Supporters du 27-04-2019Quatto quatto, zitto zitto il nostro Sergio Henao sia all' Amstel che alla Freccia è rimasto lì coi primi. Che possa fare il gran colpo alla Liegi?? A tutta...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
27-04-2019 07:57:28

Message de UAE Team Emirates du 27-04-2019Eschborn-Frankfurt: Kristoff aims to defend the crown - UAE team Emirates : 🇩🇪Moving to Germany for the Eschborn-Frankfurt!
Here is our line-up for the race scheduled for May 1st:

– Sven Erik...
En voir plus

Tour De RomandieTour De Romandie
27-04-2019 07:51:42

Message de Tour De Romandie du 27-04-2019Opérations de départ!
La caravane du #tdr2019 s'équipe! Rdv dès mardi sur les routes de Romandie!222s
Voir la vidéo

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
27-04-2019 07:40:07

Message de Taylor Pack it up and head out, whether your off to the race or off on a family vacation or just off to explore, never forget you @thule bag. Be the...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
27-04-2019 07:39:47

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 27-04-2019Ons team voor Luik-Bastenaken-Luik (28/04)🇧🇪

Laurens De Plus
Robert Gesink
Bert-Jan Lindeman
Tom Leezer
Antwan Tolhoek
Koen Bouwman
Paul Martens

Ploegleiders: Addy Engels & Frans Maassen
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
27-04-2019 07:36:30

Message de Tour of Norway du 27-04-2019Sven Erik Bystrøm tells you more about the second stage of Tour of Norway 2019 going from Kvinesdal kommune to Mandal kommune on May 29th. 🇳🇴

Find the map and profile...
Voir la vidéo

Liam White - CyclistLiam White - Cyclist
27-04-2019 07:33:34

Message de Liam White - Cyclist du 27-04-2019Drapac family in mourning after cycling accident - Ride Media : Cycling is a sport that many people share a passion for however it comes with many risks, some that...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
27-04-2019 07:30:00

Message de BORA-hansgrohe du 27-04-2019Liège-Bastogne-Liège, the third of the #AdrennesClassic gets underway tomorrow. Did you know, that those races are Patrick Konrad favorite ones? Watch a new episode of the #BORAKitchenTalks
-----
Lüttich-Bastogne-Lüttich, das dritte...
Voir la vidéo

Karol DomagalskiKarol Domagalski
27-04-2019 07:18:39

Message de Karol Domagalski du 27-04-2019Jutro startujemy w jednodniowym klasyku Visegrad 4 Bicycle Race GP Poland (156km) w Sobótce! 😉 Pierwszy wyścig UCI w Polsce w tym sezonie, widzimy się przy trasie 🔥👊
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
27-04-2019 07:17:37

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 27-04-2019Tanti auguri di buon compleanno a Moreno Marchetti
Happy birthday to our young sprinter Moreno Marchetti

🎂🎂🎂

#OurTimeIsNow
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
27-04-2019 07:16:03

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 27-04-2019Fijne Koningsdag allemaal!🤴🏼🇳🇱
En voir plus

E3 BinckBank ClassicE3 BinckBank Classic
27-04-2019 07:15:11

Message de E3 BinckBank Classic du 27-04-2019ALTIJD...KOERS!

E3 BinckBank Classic voor Junioren!

Deze namiddag.

#e3binckbankclassic
En voir plus

Domenico PozzovivoDomenico Pozzovivo
27-04-2019 07:09:53

Message de Domenico Pozzovivo du 27-04-2019Ciclismo: Pozzovivo operato,ora il Giro - Sport : https://www.google.com/amp/www.ansa.it/amp/sito/notizie/sport/altrisport/2019/04/26/ciclismo-pozzovivo-operatoora-il-giro_d5112651-43b9-41b4-bcc7-4dd6d1fd1ffc.html
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
27-04-2019 07:00:00

Message de Team Sunweb du 27-04-2019Join us in wishing Florian Stork a happy 22nd birthday! Enjoy your day Florian! 🎉
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
27-04-2019 06:51:26

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 27-04-2019📊 Leader du classement par points, Lorrenzo Manzin portera aujourd'hui le maillot marinière parrainé par Armor Lux et confectionné par Noret. Made in Bretagne.

📸 Tour de Bretagne

#TBC19 l #ThereIsNoTry
En voir plus

Drapac CyclingDrapac Cycling
27-04-2019 06:50:52

Message de Drapac Cycling du 27-04-2019It is with immense sadness that we confirm the news that Damion Drapac, son of team owner, Michael Drapac, passed away on Thursday the 25th of April from injuries sustained...
En voir plus

Dimitri Claeys fanpageDimitri Claeys fanpage
27-04-2019 06:45:06

Message de Dimitri Claeys fanpage du 27-04-2019Tro Bro Leon 2019
En voir plus

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
27-04-2019 06:44:17

Message de Philippe Gilbert du 27-04-2019The last spring classic of the season on home ground! 🇧🇪 #LBL #Season17
Voir la vidéo

Tour De RomandieTour De Romandie
27-04-2019 06:16:32

Message de Tour De Romandie du 27-04-2019Tour de Romandie: les étapes neuchâteloises dans le détail : 225 PREMIERS KM DU #TDR2019 NEUCHÂTELOIS!
Avec en prime, le Prix de l'urbanisme horloger (en cette 10e année de son inscription...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
27-04-2019 05:59:00

Message de Tour de Bretagne du 27-04-2019[Jour 3] Nous attaquons aujourd’hui la troisième étape de Tour de Bretagne. Celle-ci partira de la magnifique citadelle de Port-Louis, Bretagne, France direction le centre-Morbihan.
Voir la vidéo

Fausto MasnadaFausto Masnada
27-04-2019 05:52:02

Message de Fausto Masnada du 27-04-2019Credo che questo Tour of the Alps me lo ricorderò per tutta la vita 🤩
Seconda vittoria ✌🏻
Grazie a tutti per le foto, i video e i messaggi che mi...
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy