ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Lance ArmstrongLance Armstrong
24-05-2019 22:32:48

Message de Lance Armstrong du 24-05-2019So the JB's were kind enough to let me jump back into my own show. We talk GC shakeups at Stage 13 of the Giro. http://bit.ly/THEMOVEGIROST13
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
24-05-2019 22:22:13

Message de UAE Team Emirates Supporters du 24-05-2019Che grinta Jan Polanc. In una tappa durissima corsa a ritmi folli si tiene ben stretto la maglia rosa. 💪💪💪#uaetilovvo #PROVARCISEMPRE #rideReforever
En voir plus

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
24-05-2019 22:03:31

Message de Romain Feillu Officiel du 24-05-2019TOUR DE L'AIN

Samedi 25 mai
Étape 2 :
BELLIGNAT > COL DE LA FAUCILLE (123,9 KM)
Départ fictif de Bellignat à 14h30
(Avenue d’Oyonnax)
Départ réel de Ceyssiat à 14h40
(D85)

Direct TV sur Eurosport 2...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
24-05-2019 22:00:55

Message de Team Sunweb du 24-05-2019🗣️"Today was a really hard Hammer Climb edition. It was more explosive than last year, with the racing full gas from the start."

Søren Kragh Andersen on today's Hammer Series opener...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
24-05-2019 21:55:15

Message de Mitchelton-SCOTT du 24-05-2019It was an aggressive start to the racing action at #HammerStavanger as we claimed fourth in the Hammer Climb 🇳🇴🔨

📸 Getty Images and Velon.
Voir les 13 photos

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 21:53:53

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019Buonanotte #Giro
En voir plus

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
24-05-2019 21:52:49

Message de Romain Feillu Officiel du 24-05-2019Tour de l'Ain - Et. 1 : Classements - Actualité - DirectVelo : TOUR DE L’AIN

Vendredi 24 mai
Résultats Étape 1 :
1er : Stefan Bissegger
2ème : Lorrenzo Manzin
3ème : Anthony Maldonado
Romain...
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
24-05-2019 21:45:57

Message de Trek-Segafredo du 24-05-2019Trek-Segafredo takes the bull by the horns in stage 13 | Trek Race Shop : What a thrilling stage 13 in the Giro!

The team did all they could to...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
24-05-2019 21:34:19

Message de UAE Team Emirates Supporters du 24-05-2019Nella prima tappa dell' Hammer Series, quella meno congeniale alle nostre caratteristiche, ci difendiamo egregiamente. Ci pensano Mori, Riabushenko e Bystrom a darci i punti necessari per terminare la prima...
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
24-05-2019 21:32:51

Dans une semaine je retrouverai la compétition en participant le 1er juin au GP Plumelec (UCI 1.1), le 2 juin les Boucles de l’Aulne Châteaulin (UCI 1.1), 6-9 juin Boucles...

CCC TeamCCC Team
24-05-2019 21:30:10

Message de CCC Team du 24-05-2019Day one of Ride Like King is almost over! While we were racing in 🇮🇹 and 🇳🇴, did you get out on the bike or join one of the Zwift...
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
24-05-2019 21:24:23

Message de Steve Morabito Athlète du 24-05-2019Joli reportage copain !
Voir la vidéo

Message de Team Delko Marseille Provence du 24-05-2019Retrouvez le résumé vidéo de la première épreuve des Hammers Stavanger! Notre équipe prend la 16ème place.
Voir la vidéo

Frederico FigueiredoFrederico Figueiredo
24-05-2019 21:16:10

Message de Frederico Figueiredo du 24-05-2019@ktmbikeportugal 🙏💪
Ao mais alto nivel nas bicicletas em Portugal 👊👊
Voir la vidéo

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
24-05-2019 21:06:24

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 24-05-2019Did you miss how we won the Hammer Climb?
No worries, there are always the race highlights to the rescue 👇
Voir la vidéo

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
24-05-2019 21:04:37

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 24-05-2019That sweet feeling of winning a race together! Happiness.. #samenwinnen #teamjumbovisma #hammerstavanger

Photos Bram Berkien
En voir plus

André GreipelAndré Greipel
24-05-2019 21:00:22

Message de André Greipel du 24-05-2019Mon plan de course a changé à court terme, donc je n'irai pas au départ comme prévu au Tour of Norway. Je soutiens mon Equipe Arkéa Samsic bien sûr pour...
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
24-05-2019 21:00:18

Message de Hammer Series du 24-05-2019What an opening day we had to Hammer Stavanger with the battle for the win coming down to the very last lap!

Read all about the drama in our race...
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
24-05-2019 20:55:02

Message de Hammer Series du 24-05-2019Team Jumbo-Visma Cycling kick off the 2019 #HammerSeries in style with victory in the Climb at Hammer Stavanger.
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
24-05-2019 20:47:57

Message de Mitchelton-SCOTT du 24-05-2019The Italian Job 💰, Durbo's Dear Diary 📖, a one-sided bet 🤵🏼, Nieve finishes 2nd from the break 🥈, our debutant rides beyond his years 👶🏻 and a...
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
24-05-2019 20:47:10

Message de CCC Team du 24-05-2019Hammer Climb featured some intense and brutal racing and these pictures prove it! Go to our website to see the entire gallery from the first day of racing at Hammer...
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
24-05-2019 20:46:29

Message de Hammer Series du 24-05-2019Highlights of the first day of racing of the 2019 Hammer Series as Team Jumbo-Visma Cycling took victory in the Hammer Climb at Hammer Stavanger.
Voir la vidéo

Ondřej CinkOndřej Cink
24-05-2019 20:44:52

Message de Ondřej Cink du 24-05-2019Happy with my performance and results 😊 Finished 11th in the short track race. Good position for the Sunday XCO race😎
📸 @robinnevrala

@kross_racing_team @krossbikes

#krossbikes #krossracingteam #raceday #shorttrack #uciworldcup...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
24-05-2019 20:33:59

Message de UAE Team Emirates Supporters du 24-05-2019Il nostro super motivatissimo Ds Matxin merita proprio un bel 8. Partito con l' handicap dell' assenza di Fabio Aru, a cui poi si è aggiunta, dopo comunque aver conquistato...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
24-05-2019 20:32:36

Message de BORA-hansgrohe du 24-05-2019📝Report:
#BORAhansgrohe takes third place Hammer Series opener - Hammer Stavanger
👉🏻 Read more here: http://bit.ly/2HQFFsP
-----
📝 Bericht:
BORA - hansgrohe belegt Platz 3 beim #HammerSeries Auftakt
👉🏻 Lest alles dazu hier:...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 24-05-2019Neo-pro Remco Evenepoel: "It was my first time racing the Hammer Series and I must say it was a very nice experience, which I hope to continue together with the...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 20:31:09

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019‪#Giro 102 Stage 13 cover art: Ilnur Zakarin! ‬
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
24-05-2019 20:30:30

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 24-05-2019Team Jumbo-Visma climbs to victory in Hammer Stavanger Climb : “Such a victory is a real team achievement. Everyone was very strong today. As a team, we rode very attentively...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
24-05-2019 20:24:14

Message de Team Sunweb du 24-05-2019Giro d'Italia Stage 13 Gallery | The first mountaintop finish a partagé 23 photos.
Voir les 23 photos

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
24-05-2019 20:17:35

Message de Mitchelton-SCOTT du 24-05-2019It was a wet and miserable day in the Basque Country as Amanda Spratt held onto the race lead heading into the final day of racing.

📸 Getty Images.
Voir les 13 photos

Jan Polanc-PoldeJan Polanc-Polde
24-05-2019 20:16:45

Message de Jan Polanc-Polde du 24-05-2019Ogromno slik prejemamo in vsaka posebej je cudovita, hvala Vam za vse in hvala da ste ves cas z nami..taksne trenutke se belezi v zgodovino in ohranja v spominu ter...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
24-05-2019 20:15:25

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 24-05-2019Team Jumbo-Visma klimt naar winst in Hammer Stavanger Climb : “Zo’n overwinning is echt een teamprestatie. Iedereen was heel sterk vandaag. We reden als ploeg erg attent en we waren...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
24-05-2019 20:14:35

Message de CCC Team du 24-05-2019CCC Team scored 53 points in Hammer Climb, the first discipline of Hammer Stavanger, finishing in 12th place. We caught up with our DS, Jackson Stewart after the race.

#RaceforMore
En voir plus

Mattia CattaneoMattia Cattaneo
24-05-2019 20:10:09

Message de Mattia Cattaneo du 24-05-201913 Tappa Giro D’Italia 2019 📌
Pinerolo-Ceresole Reale (Lago Serrù)📍
196 km 🚩
...che fadiga! 🤯

#giro102 #giroditalia #pinerolo #ceresolereale #lagoserru #suegiu #tantasalita #chefatica #sivaavanti #pensando #adomani #nevergiveup
En voir plus

CCC TeamCCC Team
24-05-2019 20:00:24

Message de CCC Team du 24-05-2019The first 🏔 finish of this year’s #Giro has been ticked off the list ✅.

Join our riders on the climb to Lago Serrù with today’s photos from Chris Auld...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
24-05-2019 19:56:45

Message de Mitchelton-SCOTT du 24-05-2019An aggressive Mitchelton-SCOTT take fourth place in the Hammer Climb at Hammer Stavanger : REPORT 📰 “The plan for today was to ride aggressive, because in this kind of race...
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
24-05-2019 19:52:04

Message de Trek-Segafredo du 24-05-2019Tayler Wiles solos to biggest win of her career | Trek Race Shop : What. A. Day.

Read all about a very emotional win for Tayler Wiles and the team below...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 19:50:00

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019#Giro 102: La 13e étape sur les chapeaux de roue
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
24-05-2019 19:46:40

Message de Team INEOS du 24-05-2019GALLERY: A beautiful day up in the mountains at the #Giro. Russ Ellis captured Pavel Sivakov as he rode into the top 10 on stage 13

📸 > https://www.teamineos.com/article/gallery-russ-ellis-giro-d-italia-stage-13
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
24-05-2019 19:36:16

Message de Team Sunweb du 24-05-2019🗣️"It was a hard day for everyone in the bunch but there are more days to come and we will keep trying."

Jan Bakelants on what was the toughest stage of...
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
24-05-2019 19:30:39

Message de Israel Cycling Academy du 24-05-2019ICA in Tour Of Estonia:

RUDY TAKES THE 2nd STAGE !

ICA’s french Rudy Barbier has delivered our second victory in a row at Tour Of Estonia 🇪🇪 and securing a...
En voir plus

Maxime FarazijnMaxime Farazijn
24-05-2019 19:23:46

Message de Maxime Farazijn du 24-05-2019Geen topbenen vandaag in de eerste rit van à Travers les Hauts de France. Een 18de plaats was het hoogst haalbare. We wonnen wel het ploegenklassement met Club Cycliste de...
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 24-05-2019It was a big day at the Giro d'Italia today... a day which saw Ben O'Connor gain a few GC placings but also, Mark Renshaw leave the race.🖐️

Stage 13 Details:...
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
24-05-2019 19:19:06

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 24-05-2019Before talking to the media, Ilnur Zakarin 's first jobs were... closing his shirt and cooling down. What a race, Ilnur !

KATUSHA Sports Alpecin Cycling Canyon
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
24-05-2019 19:17:04

Message de Astana Pro Team du 24-05-2019Giro d’Italia. Stage 13. Bad luck for Miguel Angel Lopez on first summit finish

- I really tried to come back, I did my best, but in the end of the...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 19:15:02

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019Après 13 étapes, @ polanc est le leader du classement général. Qui sera en tête après la 14 étape ?
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
24-05-2019 19:13:29

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 24-05-2019🇮🇹@Giro d'Italia la corsa rosa entra nel vivo.
📸 Scopri l'album con tutte le migliori foto degli #OrangeBlue in azione!
#GRINTARE 👇🏻 #Giro
Voir les 7 photos

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
24-05-2019 19:11:57

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 24-05-2019Archiviata una prima parte di Giro d'Italia all'attacco, la Bardiani-CSF affronta il primo tappone alpino, con arrivo a quota 2.200 mt, con l'obiettivo di salvare più energie possibili (Giovanni Carboni...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
24-05-2019 19:10:45

Message de Mitchelton-SCOTT du 24-05-2019Nieve takes second as Yates loses time in the mountains on stage 13 of the Giro : REPORT 📰 "...I was also playing for the win and in the end...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
24-05-2019 19:10:20

Message de Team Sunweb du 24-05-2019🗣"I wasn't able to take on any food or drink during the stage and just had nothing left in my legs."

Louis Vervaeke was forced to abandon the #Giro🇮🇹 today due...
En voir plus

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019Le résumé de l’étape est maintenant disponible ➡️ http://www.tourdelain.com/resume-de-letape-1-stefan-bissegger-le-plus-rapide-2/

📸: Elisa Haumesser - Cycling Pictures
En voir plus

Amaro AntunesAmaro Antunes
24-05-2019 19:08:50

Message de Amaro Antunes du 24-05-2019Que dizer deste dia ?! 🙈
Dureza da grande.
En voir plus

Boaro ManueleBoaro Manuele
24-05-2019 18:58:19

Message de Boaro Manuele du 24-05-2019😃 A big smile this morning...to face a very tough stage! 🏔️🏔️🏔️
📸 Getty Images
#mb #manueleboaro #AstanaProTeam #moleocchialiperlosport #otticaceroni #oakley #customoakley
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
24-05-2019 18:56:31

Message de Team Sunweb du 24-05-2019🗣️"It was a hectic stage but the guys worked hard throughout the day to keep me safe and then bring me into a good position for the finale of the...
En voir plus

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
24-05-2019 18:52:16

Message de Sean De Bie supporters du 24-05-2019EINDELIJK GOED NIEUWS!!
Zondagmorgen vangt Sean zijn terugreis richting België aan.
Hij zal met de ziekenwagen vanuit Brescia worden overgebracht naar het AZ van Herentals.
:-)
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
24-05-2019 18:44:27

Message de Equipe Arkéa Samsic du 24-05-2019Tour de l'Ain - Etape 1

Elie Gesbert s'est mêlé au sprint et se classe cinquième:
" J’étais placé dans le final, j’en ai profité pour prendre la roue de...
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
24-05-2019 18:41:05

Message de Audrey Cordon-Ragot du 24-05-2019Quelle journée et quelle équipe !! 😍

Doublé de Tayler et Elisa sur la troisième étape de l'Emakumeen Bira après un superbe travail de l'équipe Trek-Segafredo. 13e pour ma part. Idem...
En voir plus

Marco MarcatoMarco Marcato
24-05-2019 18:38:49

Message de Marco Marcato du 24-05-2019Even today we made it.. ☺️ We kept the pink jersey.. An super @polancjan did it 💪💪 @uae_team_emirates #ridetogether #yearoftolerance #proud
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
24-05-2019 18:32:07

Message de Fans de Marvin Tasset du 24-05-2019Demain, étape 2, Bütgenbach – Hellenthal – Eupen - Monschau (148 km)
à suivre en direct commenté dès 12h55 avec DirectVelo https://belgique.directvelo.com/direct/4056/triptyque-ardennais-etape-2
Toutes les infos de l'étape http://www.triptyqueardennais.be/index.php/2017/05/18/etape-2/
✊✊👉👉
En voir plus

Tayler WilesTayler Wiles
24-05-2019 18:30:29

Message de Tayler Wiles du 24-05-2019Wow, I’m having a hard time putting into words what today means to me! First I want to say thank you to my unbelievable teammates for believing in me, your...
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
24-05-2019 18:30:00

Message de Rund um Köln du 24-05-2019Dieses Rennen gehört zweifelsohne zu den Top-Events des Rennradsommers: Rad am Ring auf der legendären Nordschleife des Nürburgrings – in diesem Jahr vom 26. bis 28. Juli. Das Team von...
En voir plus

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019📸: Elisa Haumesser / Tour de l’Ain
Voir les 58 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
24-05-2019 18:22:32

Message de Team Bahrain Merida du 24-05-2019🇮🇹 Giro d'Italia
🎙 Vincenzo Nibali "We showed that our team is there to fight. We did an amazing work with the team today and Pozzovivo was impressive".
📸 The first high...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
24-05-2019 18:18:37

Message de Movistar Team du 24-05-2019🚴‍♀️💪⛰️ Esfuerzo, sufrimiento y valor bajo la lluvia. Un mérito tremendo el trabajo de MAVI Garcia (6ª en la general), Eider Merino (10ª) y todas las Movistar Team en la...
Voir la vidéo

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 18:16:58

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019Dove osano le aquile.
#Giro 102 Tappa 13
Voir la vidéo

Hubert DupontHubert Dupont
24-05-2019 18:07:36

Message de Hubert Dupont du 24-05-2019Samedi 25/05 : 14e étape , Saint-Vincent Courmayeur , 131km
En voir plus

Message de Filippo Ganna Official Fan Club du 24-05-2019Watch live — Hammer Series : Seguite la live 👇🏼👇🏼
https://www.hammerseries.com/watch-live
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
24-05-2019 18:01:25

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 24-05-2019🗣 Deuxième sur les routes du Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France, Lorrenzo Manzin décrit cette première étape. 👇

«C'était un sprint pas évident, avec un virage aux 300...
En voir plus

Jan Polanc-PoldeJan Polanc-Polde
24-05-2019 17:59:05

We have it again Jan Polanc-Polde💖💖💖💖 Pink Jersey 🇸🇮🇸🇮💖💖🇸🇮 #Maglia #Rosa #217

Paweł PoljańskiPaweł Poljański
24-05-2019 17:57:14

Message de Paweł Poljański du 24-05-2019196km and almost 5k elevation. Another day on @giroditalia
#giro #stage13 #borahansgrohe
📸nigelkelly
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
24-05-2019 17:55:11

🧾 Résultat - 13ème étape

Ilnur Zakarin a remporté la 13e étape du Giro, la première grande étape de montagne de ce Tour d’Italie, avec trois cols de première...

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
24-05-2019 17:54:58

Message de BORA-hansgrohe du 24-05-2019Rafał Majka takes sixth on the first real mountain test at the Giro d'Italia. Read more here: https://bit.ly/2Xa09U8
---
Erste Bergetappe beim Giro d'Italia: Rafał Majka auf Rang sechs in Ceresole...
En voir plus

Ilnur ZakarinIlnur Zakarin
24-05-2019 17:54:34

Message de Ilnur Zakarin du 24-05-2019Great feelings. Thanks, Ceresole Reale. Thanks to the team, friends and family. Champagne was as good as the last time, but now it's time for shower and massage. Race is...
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
24-05-2019 17:54:17

Message de Hammer Series du 24-05-2019Impressive work from Sam Bennett again as BORA-hansgrohe's excellent start to Hammer Stavanger continues and they win a third successive lap on the Hammer Climb. #HammerSeries
Voir la vidéo

Message de Victor Campenaerts - Official du 24-05-2019Stage 13: first real mountain stage. Real hard day! But the good news is: we burned about 6000kcal so we can go loco at dinner tonight 🤪
.
.
📸@iraiacalvo
@giroditalia
#VOCSNOR
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
24-05-2019 17:52:10

Message de Team Bahrain Merida du 24-05-2019teambahrainmerida.com : While Zakarin was going to take a solo win on the first summit finish of this edition of the Giro d’Italia, behind him the duel between two big...
En voir plus

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019Photos from Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France's post a partagé 7 photos.
Voir les 7 photos

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019Victoire de Stefan Bissegger !
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
24-05-2019 17:40:47

Message de Team Novo Nordisk du 24-05-2019REPORT: Peron Podiums & Brand Scores KOM Jersey on Tour of Estonia Stage 1 : With two podium placings on on stage 1 of Tour of Estonia, the world’s first...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
24-05-2019 17:39:29

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 24-05-2019Roglic displays good form in Giro mountain stage : "Primoz confirmed that he was fine on the final climb. Looking at the classification, I can say we are doing well.”...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
24-05-2019 17:38:15

Message de Mitchelton-SCOTT du 24-05-2019Spratt retains overall lead as Van Vleuten takes fourth on stage three of Emakumeen Bira : REPORT 📰 "I’m happy I can still be in the leader’s jersey heading into...
En voir plus

Adriano MaloriAdriano Malori
24-05-2019 17:38:10

Message de Adriano Malori du 24-05-2019‼ L'IMPORTANZA DELLE CRONO‼
Molti sostengono "non sono un cronomen quindi non mi serve allenarmi a Crono. SBAGLIATO!!
Sempre di più le crono decidono le corse a tappe. L'innalzamento del livello generale...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
24-05-2019 17:30:26

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 24-05-2019Bon début au Tour de l'Ain avec une 4️⃣ème place de Boris Vallée au sprint massif. #tourdelain

#RideForAntoine #TeamWGG

4. Boris Vallée
18. Marco Minnaard
27 Fabien Doubey
28. Xandro Meurisse
34. Thomas Degand
77. Kevin...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 17:30:00

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019Giro d'Italia | Tappa 13

Maglia Rosa Enel Group: Jan Polanc
Maglia Ciclamino Segafredo Zanetti Italia: Arnaud Démare
Maglia Azzurra Banca Mediolanum: Giulio Ciccone
Maglia Bianca Eurospin Italia: Pavel Sivakov

Classifiche: http://www.giroditalia.it/it/classifiche/
En voir plus

Tom Bohli FollowersTom Bohli Followers
24-05-2019 17:24:56

Message de Tom Bohli Followers du 24-05-2019👏💪👏💪👏!!
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 24-05-2019🏁 1ère étape du Tour de l’Ain :
Animée de part en part par les coureurs de la sélection nationale Suisse 🇨🇭, c’est au sprint que se conclut la première...
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
24-05-2019 17:22:28

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 24-05-2019Vendredi 😀👍🏻.

Ne me demandez pas comment j’ai fait car je ne sais pas moi-même 😅 5 ème de la short race de Nove Mesto 🙈
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
24-05-2019 17:21:14

Message de Israel Cycling Academy du 24-05-2019Giro stage 13 : DIGGING DEEP

We met the riders at the top of the Ceresole Reale ...

Watch... And listen.
Voir la vidéo

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 17:06:58

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019Les temps forts de la 13e étape du #Giro 102.
Play : c'est parti pour 196 km d'action.
Voir la vidéo

Message de EF Education First Pro Cycling du 24-05-2019‪One day. Two hundred miles. More than two thousand people. Kansas is calling.‬
‪ ‬
‪Read all about it: https://www.efprocycling.com/kansas-is-calling/‬
En voir plus

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019Simon Pellaud remporte le maillot de meilleur grimpeur ! Il faudra se battre pour le conserver demain 🚴🏻‍♂️

📸: Elisa Haumesser - Cycling Pictures / Tour de l’Ain
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 24-05-2019Luxembourg Champion Bob Jungels remains the best placed Deceuninck - Quick-Step rider on the #Giro102 general classification after the leg-sapping stage 13: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/3931/first-summit-finish-of-the-giro-d-italia
Photo: GettySport
En voir plus

CCC TeamCCC Team
24-05-2019 16:56:48

Message de CCC Team du 24-05-2019Víctor de la Parte Rides An Aggressive Race on Giro d’Italia Stage 13 - CCC Team : REPORT: "I’m happy... It was really hard & I was able to stay...
En voir plus

Hubert DupontHubert Dupont
24-05-2019 16:52:20

Message de Hubert Dupont du 24-05-2019Hubert 37e de la 13e étape et 52e au général
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
24-05-2019 16:49:32

Message de Fans de Marvin Tasset du 24-05-2019Excellente 1ère étape du TA 2019 de Marvin, 26è derrière Jens REYNDERS en 3h39'33'', 29è au CG (y)
L'arrivée en vidéo :-)

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/74319/triptyque-ardennais-et-1-jens-reynders-1er
Voir la vidéo

Anthony Roux CyclingAnthony Roux Cycling
24-05-2019 16:49:07

Message de Anthony Roux Cycling du 24-05-20191ère étape du Tour de l’Ain ! Petite erreur dans le dernier virage pour le sprint! Je termine 6e.
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
24-05-2019 16:45:53

Message de UAE Team Emirates du 24-05-2019‪🔨 Warming up for the first challenge Hammer Stavanger!‬

‪#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance ‬
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
24-05-2019 16:45:50

Message de Team Sunweb du 24-05-2019The guys are enjoying getting your messages on their bottles at the start of the stages! 😃

Want to send a message to them too? Just follow the link below👇🏻

samsung.com/nl/yourmessageonabottle
Voir la vidéo

Team INEOSTeam INEOS
24-05-2019 16:45:15

Message de Team INEOS du 24-05-2019Watch the live stream as Team INEOS take on the Hammer Climb as the first event in the Hammer Series gets underway in Stavanger, Norway.
Voir la vidéo

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019Stefan Bissegger remporte un deuxième maillot, le maillot vert du classement par points !

📸: Elisa Haumesser - Cycling Pictures / Tour de l’Ain
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
24-05-2019 16:40:23

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 24-05-2019Roglic bevestigt in goeden doen te zijn in bergetappe Giro : "Op de slotklim bevestigde Primoz dat hij in orde is. Zoals het klassement er nu uit ziet, staan we...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
24-05-2019 16:39:18

Message de UAE Team Emirates du 24-05-2019Polanc Protects Pink 👏🇮🇹

After some strong team riding early on and Valerio Conti to help in the final, our Slovenian talent stays in control at the Giro d'Italia 💪

🗣️ Jan...
En voir plus

Rafał MajkaRafał Majka
24-05-2019 16:37:48

Message de Rafał Majka du 24-05-2019Było dzisiaj co jechać 🎀🇮🇹🚵‍♂️
Jestem zadowolony i skupiam się już na kolejnym dniu.
Do usłyszenia! 😉👍🏻
#MajkaGiro
.
.
.
PS Już się dowiedziałem, który jestem w generalce 😁👊
Voir la vidéo

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019Stefan Bissegger (équipe de suisse) est le premier porteur du maillot jaune de cette 31ème édition du Tour de l’Ain !

📸:Elisa Haumesser - Cycling Pictures / Tour de l’Ain
En voir plus

Bjorg Lambrecht OfficialBjorg Lambrecht Official
24-05-2019 16:32:53

Message de Bjorg Lambrecht Official du 24-05-2019Supporters Bjorg willen zich nog meer laten zien : Iedereen welkom!
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
24-05-2019 16:30:00

Message de Team INEOS du 24-05-2019Following today's crash, we can confirm Tao Geoghegan Hart has suffered a fractured right clavicle. He will fly home from the Giro tomorrow. We're sure you will all join us...
En voir plus

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019VICTOIRE DE STEFAN BISSEGGER !!

📸: Elisa Haumesser - Cycling Pictures / Tour de l’Ain
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
24-05-2019 16:18:15

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 24-05-2019🥈 Comme en 2018, Lorrenzo Manzin prend la 2e place de la première étape du Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France. Dans un sprint décousu, le Réunionnais est...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
24-05-2019 16:17:39

Message de Team INEOS du 24-05-2019Sivakov climbs into the white jersey at the Giro : A day of highs and lows for the team at the Giro. Pavel Sivakov climbs into the white young rider's...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
24-05-2019 16:16:52

Message de Movistar Team du 24-05-2019Landa y Carapaz, pura dinamita en el Lago Serrù : Team strategy, attitude, climbing strength and two big talents: MIKEL LANDA and Richard Carapaz. Let's keep this spirit, let's remain...
En voir plus

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
24-05-2019 16:05:25

Message de Amgen Tour of California du 24-05-2019Mood when you remember it’s a long weekend 😄👍🏼 #AmgenTOC #FlashbackFriday

📸: Oran Kelly
En voir plus

Hannah BarnesHannah Barnes
24-05-2019 16:00:11

Message de Hannah Barnes du 24-05-2019High five your bestie, it’s the weekend! ✋☺️ #heyletsgo #thesweatlife | 📸: Brodie Hood Photography | Hydro Flask | Specialized Bicycles 🌳
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
24-05-2019 16:00:03

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 24-05-2019Who will be our best rider in stage 14 of the Giro?🤔
Predict here📲 http://po.st/l1qL1p
And win a special Team Jumbo-Visma SeaSucker!🎁
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
24-05-2019 16:00:01

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 24-05-2019Wie wordt onze beste renner in de 14e etappe van de Giro?🤔
Voorspel hier📲 http://po.st/pBozcZ
En win een speciale Team Jumbo-Visma SeaSucker!🎁
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 15:59:15

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019#Giro 102 Etape 13
Attaque en solitaire.
Victoire en solitaire.
Ilnur Snow !
Voir la vidéo

Damiano CarusoDamiano Caruso
24-05-2019 15:55:17

Message de Damiano Caruso du 24-05-2019Stage 13 #giroditalia #bahrainmerida #hardstage
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
24-05-2019 15:55:11

Message de UAE Team Emirates du 24-05-2019That was tough!

Jan Polanc cooling down after a mammoth effort to defend the pink jersey at the Giro d'Italia 🇮🇹
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
24-05-2019 15:47:15

Message de Team Bahrain Merida du 24-05-2019🇮🇹 Giro d'Italia
➡️ Strong ride of Vincenzo Nibali in the first high mountain test.
He took 8th place atop Ceresole Reale, crossing the finish line together with a big overall...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
24-05-2019 15:47:05

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 24-05-2019Si è chiuso oggi il #TourOfAlbania che ha premiato la fuga in solitario di Eugert Zhupa. 8° posto per Moreno Marchetti. Non ci sono stati cambiamenti in classifica generale dove...
En voir plus

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-20191er passage sur la ligne à Saint Vulbas !!
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
24-05-2019 15:38:43

Message de UAE Team Emirates du 24-05-2019He had to fight for it but he did it - Jan Polanc keeps pink 👏👏🇮🇹

#UAETeamEmirates #ridetogether #yearoftolerance #Giro
En voir plus

CCC TeamCCC Team
24-05-2019 15:37:31

Message de CCC Team du 24-05-2019It’s was a tough day in 🇮🇹 but Víctor de la Parte fought hard to make it into the breakaway before battling to be our first rider at the top...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 24-05-2019A la pédale face aux tout meilleurs, Valentin Madouas décroche une remarquable 14e place sur cette étape de haute-montagne de Ceresole Reale, avec plus de 5 000 mètres de dénivelé...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 24-05-2019A very brutal stage, but Bob Jungels doesn't give up and fights hard on Lago Serru to limit the losses.
#Giro102
Voir la vidéo

Message de Sebastian Schönberger - Cyclist du 24-05-2019Tour of Albania 🇦🇱
It was a little experience in this country. I am happy that I didn’t crash and could finish in the top three. Yesterday I had a...
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
24-05-2019 15:29:09

Message de Team Novo Nordisk du 24-05-2019Ride with Charles Planet as he gives all at the Tour of Estonia prologue to finish at a solid 4th.
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
24-05-2019 15:28:29

Message de UAE Team Emirates Supporters du 24-05-201913 Tappa, tanta montagna da far male a tutti, il nostro Jan Polanc difende fino allo stremo delle forze la sua maglia rosa, ci riesce come solo un guerriero sa...
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
24-05-2019 15:24:50

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 24-05-2019💥 💥💥 ZAK ATTACK 💥💥💥 Ilnur Zakarin wins solo atop Lago Serrù in stage 13. What a day for #TeamKatushaAlpecin !Proud of Ilnur and teammates! Now 3rd in GC!

Giro d'Italia...
Voir la vidéo

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 24-05-2019🇮🇹 Giro d'Italia - Etape 13

Dans la course à la victoire d'étape, nos deux leaders ont tenté leur chance pour cette 1ère arrivée au sommet.

Les favoris du général se...
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
24-05-2019 15:24:02

Message de CCC Development Team du 24-05-2019📣AKTUALIZACJA📣

Michał Paluta zajął trzecie miejsce na dzisiejszym etapie Bałtyk - Karkonosze Tour. W top-10 mieliśmy trzech zawodników - Patryk Stosz był 7., a Attila Valter - 9. 💪🚴‍♂️🔥 W kraksie,...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 15:23:58

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019Ilunr Zakarin vince in solitaria a Ceresole Reale!
Jan Polanc difende la Maglia Rosa.
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
24-05-2019 15:22:04

Message de Taylor Here we go again, back to racing this weekend. Flying to race @winstonsalemcycling by far my favorite one day race. I love this race. Great atmosphere, good vibez, hard course....
En voir plus

Hincapie RacingHincapie Racing
24-05-2019 15:21:36

Message de Hincapie Racing du 24-05-2019Watch us live this weekend at Winston Salem Cycling Classic, part of the USA CRITS Series, via #usacritstv. Check out usacrits.tv for more info! #youwatchtheywin #racefororange
En voir plus

ZLM TourZLM Tour
24-05-2019 15:04:32

Message de ZLM Tour du 24-05-2019De komende tijd lichten wij steeds een etappe uit. Vandaag de 4e etappe Eindhoven – Tilburg (161,5 kilometer). Binnenkort vind je alle etappes op de website. Waar denk jij dat...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
24-05-2019 15:03:52

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 24-05-2019Have a look at the course for tonight's Hammer Climb in Hammer Stavanger 👇
En voir plus

Tour of UtahTour of Utah
24-05-2019 15:02:51

Message de Tour of Utah du 24-05-2019On August 16th #TOU2019 will be returning to Salt Lake City. This circuit stage is known for providing exhilarating laps around the Utah State Capital building and through iconic landmarks...
En voir plus

Amund Grøndahl JansenAmund Grøndahl Jansen
24-05-2019 14:56:27

Message de Amund Grøndahl Jansen du 24-05-2019Har du hørt om norsken,dansken og nederlenderen?
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
24-05-2019 14:44:36

Triptyque Ardennais, étape 1, terminée 👌👌
Vous remarquerez que l'on ne sait pas trop bien quoi pour ce classement, on va attendre un petit peu :-p
"16h40
Classement du GPM:

1. Cédric...

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
24-05-2019 14:43:28

Message de Fans de Marvin Tasset du 24-05-2019Triptyque Ardennais - étape 1 - Directs - DirectVelo : Triptyque Ardennais, étape 1:
"16h34
Résultat du 6ème GPM:

1. Mauri VANSEVENANT (EFC-L&R-Vulsteke) - 5pts
2. Nicolas VEROUGSTRAETE (GM Recycling) - 3pts
3. Marvin...
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
24-05-2019 14:42:46

Message de Burgos BH du 24-05-2019ACTUALIZACIÓN: Jesús Ezquerra se recupera tras ser operado con éxito – BURGOS BH : 🚨 Jesús Ezquerra ya se recupera después de ser operado con éxito de su fractura de...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
24-05-2019 14:37:23

Message de Team Sunweb du 24-05-2019Visiting the #Giro🇮🇹 or any of our other upcoming races?

Grab your set of rider cards below and get them signed by the team at the races!👇🏻

🔗teamsunweb.shop/product/team-sunweb-rider-cards/
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
24-05-2019 14:24:57

Message de BORA-hansgrohe du 24-05-2019📷
Hammer Series kicks off with Hammer Stavanger in 🇳🇴 today
Our 🔨 captain Sam Bennett went with his #BORAhansgrohe teammates for a short training ride
- - - -...
En voir plus

Hincapie RacingHincapie Racing
24-05-2019 14:19:02

Message de Hincapie Racing du 24-05-2019Nice job Seth Jones!
En voir plus

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019Simon Pellaud est passé en tête aux deux GPM du jour: la Côte de Roissiat et la côte de Treffort. Il portera donc le maillot de meilleur grimpeur ce soir...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 24-05-2019This neat white #TheWolfpack T-shirt - made from 100% Organic ring-spun Combed Cotton - comes in various sizes and can be found on our webshop at a special price: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/shop/product/81/the-wolfpack-t-shirt-white
Photo:...
En voir plus

Thomas Voeckler AthleteThomas Voeckler Athlete
24-05-2019 13:56:55

Message de Thomas Voeckler Athlete du 24-05-2019La presse en parle ! 📰
Dans quelques mois aura lieu la 2ème édition de La Cyclo Thomas Voeckler by Matra aux Les Portes du Soleil. Je serai présent parmi vous...
En voir plus

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
24-05-2019 13:45:42

Message de Tour du Poitou-Charentes du 24-05-2019Ce vendredi a eu lieu la présentation officielle de la 33ème édition du Tour Poitou Charentes !

Vous pourrez retrouver toutes les informations de cette édition 2019 sur notre site...
En voir plus

Barbier RudyBarbier Rudy
24-05-2019 13:44:55

Message de Barbier Rudy du 24-05-2019Tour of Estonia (2.1) - 1ère étape - Victoire de Rudy Barbier : ⚠️VICTOIRE⚠️
J'ai pu compter sur une équipe soudée et très forte. Un grand Matthias dans le dernier km...
En voir plus

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019Le passage de la Caravane d'animation du Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France au km 82,5km. Vous pourrez suivre en direct le ravito au même endroit autour de...
Voir la vidéo

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019Thibaut Pinot était très convoité ce midi au départ, ici au micro de France 3 Rhône-Alpes ! 🎤🚴🏻‍♂️
En voir plus

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-20193 coureurs ont actuellement 2’35sec d’avance sur le peloton. Il s’agit de Gleb Brussenskiy, Simon Pellaud et Tim Naberman ! 🚴🏻‍♂️

📸: Elisa Haumesser - Cycling Pictures / Tour de l’Ain
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 24-05-2019🎧 #UnClipped 🎧

Mark Renshaw is our guest in Episode 5, out now!

The leadout supremo talks family, career highs & role he's playing in sharing knowledge with the next generation.

Plus...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
24-05-2019 13:00:01

Message de CCC Team du 24-05-2019Hammer Stavanger kicks off with a Hammer Climb, which will be held on an undulating 8.9 km circuit, with a steep finish on Grisabakken. The final climb features a maximum...
En voir plus

Rémi CavagnaRémi Cavagna
24-05-2019 12:55:53

Message de Rémi Cavagna du 24-05-2019Working to make the next goals achievable🤘 #Waytoride
En voir plus

Mikael CherelMikael Cherel
24-05-2019 12:43:38

Message de Mikael Cherel du 24-05-2019La désormais traditionnelle sortie de décontraction à 3000m ! 🏔
Place au dernier bloc de 4 jours dès demain, puis cap sur le GP Plumelec et sur le @criteriumdudauphine ! 👊
Voir la vidéo

Jérémy RoyJérémy Roy
24-05-2019 12:30:29

Message de Jérémy Roy du 24-05-2019J2remy
Rencontre sympa de mon jumeau américain Jeremy Powers , spécialiste du cyclo-cross.
Nés à 1 semaine d'écart et quelques kilomètres 😁
#king #powers
road X cx
En voir plus

Team Sondre Holst EngerTeam Sondre Holst Enger
24-05-2019 12:25:29

Message de Team Sondre Holst Enger du 24-05-2019Born to pose, except my face💯

Team ready for Hammer series and Tour of Norway🇳🇴 #stavanger
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
24-05-2019 12:25:06

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 24-05-2019Follow the adventures of Thomas De Gendt in his attempt to ride all Grand Tours in one season through our photo album!
Voir les 7 photos

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
24-05-2019 12:22:42

Message de UAE Team Emirates du 24-05-2019🎥The dream ➡️ reality 🇮🇹

The main man of the first week Valerio Conti - Little did he know what was coming 😉 🇦🇪

#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance #Giro
Voir la vidéo

David De la CruzDavid De la Cruz
24-05-2019 12:13:44

Message de David De la Cruz du 24-05-2019Todo 👍🏻
➡️fracturas de mano y muñeca recuperándose ✅.
➡️ heridas: chapa y pintura.
Próxima carrera 🔜.
Muchas gracias por los ánimos ✌🏻.
🇬🇧.
Thumbs up 👍🏻
➡️Fractures are recovering well ✅
🔜 back on the...
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
24-05-2019 12:01:30

Message de Tour of Norway du 24-05-2019WIN THE UNO X YELLOW JERSEY! 🎉

Tour of Norway starts on Tuesday! To celebrate, we are giving you all a chance to win a Uno X Yellow Jersey by liking...
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
24-05-2019 11:36:56

Message de CCC Development Team du 24-05-2019‪Naszych kolarzy czeka ciekawy piątek w biurze 😉🚴‍♂️💪 trasa na dziś wygląda tak‬
👇👇👇
‪🗺 Kożuchów > Lubań‬
‪🚩🚴‍♂️🏁 139,5 km‬
‪⏱ 13:30‬
En voir plus

Alexis GuerinAlexis Guerin
24-05-2019 11:33:07

Message de Alexis Guerin du 24-05-2019Quel dommage... mon vélo ne fait toujours pas pédalo pour visiter l’horizon 😅 #cycling #love #amazing #norway
En voir plus

Lizzie DeignanLizzie Deignan
24-05-2019 11:31:02

Message de Lizzie Deignan du 24-05-2019The fifth and final episode of my films with Santini Cycling Wear is out now! if you haven't caught it yet then check it out below. 'The Next Race' captures...
Voir la vidéo

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019#tourdelain village départ direct présentation des équipes
Voir la vidéo

Team CofidisTeam Cofidis
24-05-2019 11:20:48

Message de Team Cofidis du 24-05-2019Dimanche, il défendra son titre sur le GP Marcel Kint. Nacer Bouhanni se livre au jeu des 7 secondes de Gentside en toute décontraction et ça on adore ☺️ #cofidismyteam
Voir la vidéo

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 11:20:31

Message de Giro d'Italia du 24-05-201913e étape du #Giro 102 entre Pinerolo et Ceresole Reale (Lago Serrù). 196 km pour les grimpeurs : ils sont prêts, et vous ?
Voir la vidéo

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
24-05-2019 11:17:29

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 24-05-2019Final easy ride before smashing the hammer down in Hammer Stavanger later tonight! 🔨 #HammerSeries
En voir plus

Paweł PoljańskiPaweł Poljański
24-05-2019 11:14:05

Message de Paweł Poljański du 24-05-2019🚴‍♂ Giro di’Italia etap 13.
📍196,4km
📅 24.05.2019
🚩Pinerolo
🏁Ceresole Reale
📺 EuroSport 1
⏰ 13:09
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 24-05-2019We are off for a training ride in Stavanger, where this evening we are kicking off the Hammer Series with the Hammer Climb.
En voir plus

Michał GołaśMichał Gołaś
24-05-2019 11:11:39

Message de Michał Gołaś du 24-05-2019Koniec ziewania! Czas na 🔨 Hammer Series!
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
24-05-2019 11:03:24

Message de Team Sunweb du 24-05-2019#Giro🇮🇹

It's been a really fast and attacking start to the stage! A group of 28 has got clear on the first categorised climb of the day and we're all...
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
24-05-2019 11:02:04

Message de Audrey Cordon-Ragot du 24-05-2019Onzième du classement général après deux étapes sur l'Emakumeen Bira ! Encore deux jours sous la pluie avec les équipières de Trek-Segafredo. 💪

📸 Velofocus
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
24-05-2019 10:54:46

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 24-05-2019😍 Les #MenInGlaz à l'assaut du #MontVentoux ! Après Pierre Rolland, c'est Kévin REZA qui a gravi le Mont Chauve. En stage dans le sud, La Rez prépare activement le...
En voir plus

Brenton JonesBrenton Jones
24-05-2019 10:53:29

Message de Brenton Jones du 24-05-2019Nice morning ride with my teammates before tonight’s Hammer Series Stavanger ‘Climb event’. Some strong competition, so I’m keen to get amongst it 💪🚴🏻‍♂️💨
Team Delko Marseille Provence
En voir plus

Message de Tour de l'Ain - Solimut Mutuelle de France du 24-05-2019H-1 avant la signature des coureurs, c’est l’heure de venir faire un tour au village départ et de découvrir nos nombreux partenaires 😍🚴🏻‍♂️🔥
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
24-05-2019 10:43:02

Message de Team Bahrain Merida du 24-05-2019Bahrain Merida partners and special guests are enjoying the Giro d'italia with us!
A custom motorhome close to the team bus and the chance to meet the riders before the...
Voir les 2 photos

Mertz RémyMertz Rémy
24-05-2019 10:41:00

Message de Mertz Rémy du 24-05-2019Bien arrivé en Norvège pour les Hammer Series Stavanger.
Ce soir 19h Hammer Climb.
Le live est disponible directement sur le site Hammer Séries. 🔨
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 24-05-2019Diminué par une forte sciatique depuis Bologne, Ignatas Konovalovas est contraint de quitter la route du Giro.
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
24-05-2019 10:35:33

Message de Tiago Machado du 24-05-2019Amanhã se Deus quiser volto a colocar dorsal nas costas e siga para a "guerra" 💪 após ausência da competição a onde aproveitei para realizar o primeiro estágio de altitude...
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 24-05-2019A une semaine de l'événement, réunion avec
France tv sport pour le GPPM 2019 qui sera de nouveau retransmis en direct le samedi 1er juin de 15h15 à 17h10
En voir plus

Tim WellensTim Wellens
24-05-2019 10:30:42

Message de Tim Wellens du 24-05-2019Discovering Norway with these guys! Hammer Series Tour de Fjords!
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
24-05-2019 10:29:35

Message de Team Bahrain Merida du 24-05-2019🇮🇹 Giro d'Italia
Stage 1️⃣3️⃣
🚩 Pinerolo
🏁 Ceresole Reale
🛣️ 196km
🕦 11:30~11:35
🕔 16:50~17:34
➡️ The first mountain stage of this Giro d’Italia with a summit finish above 2000m. After two demanding climbs, the riders...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 10:26:16

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019#Giro 102 Tappa 13
196 km.
3 salite.
Il finale è a 2247 m.
En voir plus

Marco Canola fans clubMarco Canola fans club
24-05-2019 10:25:15

Message de Marco Canola fans club du 24-05-2019Siamo onorati della presenza del
Sindaco e Assessore di Rivarolo Canavese, dove Marco 5 anni fa vinse la tappa al giro, grazie
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
24-05-2019 10:21:12

Message de Israel Cycling Academy du 24-05-2019In NORWAY this evening : ICA GO HAMMER

This is going to be tricky , especially for All of you who will try to go for our CRAZY...
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
24-05-2019 10:18:34

Message de Ondřej Cink du 24-05-2019Race day 🚴‍♂️💨💥 18:45 Short Track race. #fullgas
📸 @mtbs.cz
@kross_racing_team
@mtb_nmnm
@krossbikes

Kross Bikes Czech

#gogocinky #raceday #shorttrack #ucimtbworldcup #mtb #fullgasmtb #krossracingteam
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
24-05-2019 10:00:00

Message de UAE Team Emirates Supporters du 24-05-2019Altro giorno di lavori pesanti per i nostri. Di forze in gruppo però non sembrano essercene molte. Partirà la fuga, occhi aperti nel caso tra i fuggitivi ci siano papabili...
En voir plus

Marco Canola fans clubMarco Canola fans club
24-05-2019 09:58:25

Message de Marco Canola fans club du 24-05-201913’ tappa partenza da Pinerolo

Un bagno di folla, Marco ed Enrico vicini, cambia maglia ma rimane una grande stima e amicizia
Forza ragazzi 💪🍀 🤞
#giro102
En voir plus

Tom Bohli FollowersTom Bohli Followers
24-05-2019 09:57:40

Message de Tom Bohli Followers du 24-05-2019#Giro2019
Etappe/Stage 13, 24. 5:
Pinerole-Ceresole Reale 196km
Höhenmeter/climbing total 4263 m!!
En voir plus

CCC TeamCCC Team
24-05-2019 09:56:47

Message de CCC Team du 24-05-2019Not only are we in action in 🇮🇹 & 🇳🇴 today but we are also celebrating another CCC Team birthday 🎂.

Please join us in wishing Paweł Bernas a very...
En voir plus

Karol DomagalskiKarol Domagalski
24-05-2019 09:45:18

Message de Karol Domagalski du 24-05-2019Ostatni 3. etap dla sprinterów już dziś! W kolejnych dniach już zaczynamy ściganie w górach 🌄

Na wczorajszym etapie wygrał Norweg Tor Arne Gilje z ucieczki, miejscami wiatr dał o sobie...
En voir plus

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
24-05-2019 09:36:54

Message de Tour du Poitou-Charentes du 24-05-2019Le Tour du Poitou-Charentes en Région Nouvelle-Aquitaine 2019 a été présenté ce jour.

Découvrez le parcours en vidéo et tous les détails sur notre site https://www.tour-poitou-charentes.com/epreuve/2/la-course/
Voir la vidéo

Vitor GamitoVitor Gamito
24-05-2019 09:32:28

Message de Vitor Gamito du 24-05-2019"Prontos", agora já é oficial! Arranjei uma nova função no ciclismo - MTB Cameraman 🎥😁
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
24-05-2019 09:27:31

Message de Israel Cycling Academy du 24-05-2019IsraelCyclingAcademy on Twitter : Just went LIVE in our TWITTER with Israeli Guy Niv - before the start of what looks like the hardest stage you n the Giro so...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
24-05-2019 09:27:14

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 24-05-2019Preview stage 13 Giro d'Italia: Pinerolo – Ceresole Reale (Lago Serrù) (196 km)

Three Alpine climbs on a 196 kilometres long course, that is stage thirteen of the Giro. Starting from...
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
24-05-2019 09:22:00

Message de Burgos BH du 24-05-2019Vía Verde de la Demanda | Turismo de Burgos : ¿Conoces la Vía Verde de la Demanda? A través del antiguo trazado del ferrocarril minero se pueden completar 56 kilómetros...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 24-05-2019#TheWolfpack is ready for the first major mountain test of #Giro102.
En voir plus

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
24-05-2019 09:16:31

Message de Luis Ángel Maté du 24-05-2019Recuperando del cambio horario de ⏱ California 🇺🇸 esta mañana no sabía si acostarme o subirme a Los Reales. 😂
⚪️🔴🔆 #cofidismyteam
〽️
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
24-05-2019 09:15:01

Message de Team Androni Giocattoli du 24-05-2019Anche ieri verso Pinerolo i nostri super protagonisti in fuga e piazzati. E poi a sera l'Androni Giocattoli Sidermec prima nella classifica a squadre della corsa rosa!!! #AndroniGiocattoliSidermec #Giro102
En voir plus

CCC TeamCCC Team
24-05-2019 09:14:43

Message de CCC Team du 24-05-2019Before #Giro stage 13 gets underway and we head into the 🏔, go behind the scenes with us & Velon CC yesterday to find out more about Josef Cerny’s day...
Voir la vidéo

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
24-05-2019 09:10:03

Message de Österreich Rundfahrt du 24-05-2019radstars.at : Marco Haller erreichte auf der 11. Etappe des Giro Rang 39. Bester seines Teams Katusha ist im GC Ilnur Zakarin auf Platz 12. Michi Gogl`s (Trek) Teamkollege Brambilla...
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
24-05-2019 09:06:13

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 24-05-2019La strada del Giro d'Italia inizia a salire. Tappa 1️⃣3️⃣, primo arrivo in quota, da Pinerolo a Ceresole Reale di 196 km 🏔

⏱Partenza km zero ore 11.35
📺 Live in...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
24-05-2019 08:58:26

Message de UAE Team Emirates du 24-05-2019🔨🔨🔨🔨
Voir la vidéo

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 24-05-2019Giro 2019 Etape 12

23 mai 2019 - Giro - Etape 12 - Cuneo / Pinerolo -
Voir les 31 photos

Rafał MajkaRafał Majka
24-05-2019 08:56:32

Message de Rafał Majka du 24-05-2019Dzisiaj pierwszy naprawdę górski etap na Giro d'Italia 🎀🇮🇹🚵‍♂️
Do zobaczenia na mecie ! 😉✊
#MajkaGiro
.
📸 BettiniPhoto
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
24-05-2019 08:51:07

Message de Le Tour de France du 24-05-2019🗓 Still 44 days to go before the start of the 106th edition of the Tour de France, but only 11 days to go until the opening of the registrations...
Voir la vidéo

💥 Retrouvez dès aujourd'hui nos coureurs sur le Hammer Stavanger, la première manche des Hammer Series. A suivre en direct à partir de 18h45!

🚴‍♂️Une autre équipe sera au...

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
24-05-2019 08:45:32

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 24-05-2019As the Giro d'Italia has now really entered the high mountains, the Lotto Soudal riders will be relying on the featherlight Ridley Bikes Helium SLX to reach the summit as...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
24-05-2019 08:43:20

Message de Team INEOS du 24-05-2019Swift set for strong Norway block : "You can only look forwards. I had a lot of thinking time - I spent a week in hospital in Tenerife. I missed...
En voir plus

Tour du Poitou-CharentesTour du Poitou-Charentes
24-05-2019 08:36:43

Vivez la présentation en direct sur France 3 Poitou-Charentes

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 08:29:10

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019Il Parco Nazionale Gran Paradiso è stato istituito nel 1922 e copre una superficie di 70.000 ettari tra Piemonte e Valle d’Aosta. La 13esima tappa del Giro d'Italia 2019 attraverserà...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
24-05-2019 08:19:39

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 24-05-2019Tutti per Massimo
All for Max

#TourOfAlbania #OurTimeIsNow #ForzaMassimo
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
24-05-2019 08:16:56

Message de Team Sunweb du 24-05-2019#Giro🇮🇹

MuscleSound allows analysis of our rider's muscles to assess glycogen stores, helping us to make sure they are fuelled properly for a big day of racing.

Read our latest tech behind...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
24-05-2019 08:02:27

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 24-05-2019Food Friday – The menu of Roglič : Curious about the diet of Primoz?🍽 In this weeks’ Food Friday we tell you about his menu and the reasons behind our...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
24-05-2019 08:00:56

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 24-05-2019Food Friday – Dit eet Roglič op een wedstrijddag : Het team is altijd volop bezig met voeding 🍌
In deze Food Friday geven we je letterlijk een kijkje in de...
En voir plus

Belgium TourBelgium Tour
24-05-2019 08:00:02

Message de Belgium Tour du 24-05-2019SUR LES TRACES DE ROUE DE LUDO

La deuxième étape du Baloise Belgium Tour, le jeudi 13 juin, reliera Knokke-Heist et Zottegem au cœur des Ardennes flamandes. Durant cette étape, le...
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
24-05-2019 08:00:00

Message de UAE Team Emirates Supporters du 24-05-2019Nella sua Sardegna il sole non manca mai 🌞, anche quando piove, ma Fabio Aru ha deciso di temprare il suo corpo con un clima più basso al Sestriere ⛷,...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
24-05-2019 08:00:00

Message de La Vuelta du 24-05-2019✍️📄 Caser Seguros, nuevo patrocinador oficial de La Vuelta

🔗 +info > http://po.st/LaVuelta-Caser
En voir plus

Gasparotto EnricoGasparotto Enrico
24-05-2019 07:59:11

Message de Gasparotto Enrico du 24-05-2019La Repubblica delle Biciclette ha intervistato Enrico Gasparotto all'arrivo a Pinerolo - 12ª tappa del Giro 2019: di salite fughe, fatica, anni e affetto dei tifosi...
#cuneopinerolo #salite #37anni #giroditalia #giro102
Team...
Voir la vidéo

Gasparotto EnricoGasparotto Enrico
24-05-2019 07:58:42

Message de Gasparotto Enrico du 24-05-2019Gasparotto Enrico climbed up to 11th on GC at the Giro d'Italia as he & Danilo Wyss Fan made the breakaway on today's first real climbing stage of the race!...
En voir plus

Brent BookwalterBrent Bookwalter
24-05-2019 07:58:41

Message de Brent Bookwalter du 24-05-2019Crescendoing here in 🇮🇹
.
.
.
.
.
:
📷 @kramon_velophoto
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 24-05-2019So this is what’s happening today @giroditalia. It’s the first mountain top finish of this Grand Tour. Another day of fireworks ahead 🧨 #Giro
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
24-05-2019 07:47:56

Message de Israel Cycling Academy du 24-05-2019ICA in the Giro d'Italia stage 13 preview:

MONSTER DAY 1

Admit it: This is what you have been waiting for: The FIRST stage in the #Giro that will promise...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 07:46:17

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019🚨#Giro 102 Tappa 13: Il pubblico in bicicletta potrà accedere all'arrivo solo fino alle ore 13.
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
24-05-2019 07:43:13

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 24-05-2019#TourOfAlbania

TAPPA 5 - STAGE 5

🏠 Sarande
🏁 Fier
▶️ 🇮🇹 10:00
📺 -

#OurTimeIsNow
En voir plus

Cesare BenedettiCesare Benedetti
24-05-2019 07:34:58

Message de Cesare Benedetti du 24-05-2019Probably yesterday’s best moment, sharing the joy with my teammates and then with the staff members once back to the hotel. #giro102
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
24-05-2019 07:30:00

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 24-05-2019🇮🇹 Giro d'Italia oggi la tredicesima tappa inaugura le vere salite della Corsa Rosa!
🚴🏻‍♂️ Pinerolo > Ceresole Reale 196km
⏱ Start 11.30
🏁 Finish-line 17.00
📺 Non perdetevi neanche un minuto di corsa...
En voir plus

Damiano CunegoDamiano Cunego
24-05-2019 07:30:00

Message de Damiano Cunego du 24-05-2019Pronto per Montalcino alla volta dell'Eroica 💪 con la mia EXEPT bike! 🚴‍♂️😎🏞

#damianocunego #exept #eroica #eroicamontalcino
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
24-05-2019 07:27:20

Message de CCC Development Team du 24-05-2019GALERIA: Czwartek był wymagającym dniem dla naszych kolarzy. Zobaczcie, jak wyglądały zmagania na trasie Babimost - Zbąszynek 💪🚴‍♂️🔥

📸 DkpCycling&Life

#RideForMore #cccdevo
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
24-05-2019 07:22:26

Message de Giro d'Italia du 24-05-2019📌 Stage 13
🗓 24 May
🌥️ Pinerolo - Ceresole Reale (Lago Serrù)
📏 196 km
⏰ Partenza: 11.30
⌚️ Arrivo: 16.50 Circa
📺 RaiSport ore 12.30 - Rai2 ore 14.30 - Eurosport 1...
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
24-05-2019 07:08:32

Message de Israel Cycling Academy du 24-05-2019ICA in Tour of Estonia 2nd stage :

Goal: Win

Here is what you have :

The yellow jersey is on the shoulders of our Austrian Matthias Brandle , holding a 9...
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 24-05-2019Today we will compete in our first ever #HammerSeries event... see below for more info on how this exciting format works! 🖐🏼 #BicyclesChangeLives
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
24-05-2019 07:00:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 24-05-2019Hammer Stavanger 📊

It's hammer time and we're ready to defend our Hammer Series title! Here's our team line-up as we begin our defence in Norway today! 👇

Preview 📰 http://bit.ly/MTS19HS
En voir plus

Hammer SeriesHammer Series
24-05-2019 07:00:00

Message de Hammer Series du 24-05-2019The #HammerSeries is back!

Today, 16 of the best teams in the world will go all-out in the opening race at Hammer Stavanger 2019. Read all about the courses right...
Voir la vidéo

Christian KneesChristian Knees
24-05-2019 06:59:52

Message de Christian Knees du 24-05-2019It’s gonna be another tuff test today @giroditalia
#nomoreeasydays
#giro102 #ckcycling #cycling #teamineos @ Pinerolo, Italy
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
24-05-2019 06:30:16

Message de Tour of Norway du 24-05-2019Tour of Norway 2019 is only 4⃣ days away!

Something to look forward to when enjoying Taco Friday tonight! 😁

#TourofNorway 🚲
En voir plus

Jan Polanc-PoldeJan Polanc-Polde
24-05-2019 06:16:09

Message de Jan Polanc-Polde du 24-05-2019Danes 13.etapa in boj za obdržanje rožnate, štart etape je ob 11:30 in prenos v živo ob 13:10 na programu Eurosport...🔝🔝🔝

Držite pesttti in navijajte za našega Pink Panterja 🚵‍♂️🇸🇮🇸🇮💪💪💪✅✅🍀🍀
Jan Polanc-Polde,...gremooooo...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
24-05-2019 06:10:19

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 24-05-2019🔜 Emmenés par Bryan Coquard et le local Bert de Backer, les #MenInGlaz disputent le GP Marcel Kint - Zwevegem Koerse dimanche, épreuve de la Bingoal Cycling Cup. 🇧🇪

✏ FRJ...
En voir plus

Ryan GibbonsRyan Gibbons
24-05-2019 06:09:03

Message de Ryan Gibbons du 24-05-2019Just having a laugh at the profiles of the next few Giro d'Italia stages- #CapsOn4Qhubeka
En voir plus

CCC TeamCCC Team
24-05-2019 06:05:43

Message de CCC Team du 24-05-2019Today is the first really big day of climbing in 🇮🇹 as we tackle the 196-kilometer course 👇 which has a summit finish in Ceresole Reale. The action begins at...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
24-05-2019 06:04:50

Message de Mitchelton-SCOTT du 24-05-2019TODAY 📅 The climbing intensifies at the #Giro for stage 13, starting from 11:30am CEST (7:30pm AEST), our women's team defend the lead of Amanda Spratt on stage 3 of...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
24-05-2019 05:54:00

Message de Team INEOS du 24-05-2019Gallery: Russ Ellis Giro d'Italia stage 12 : Check out Russ Ellis' collection from an exciting day at the Giro d'Italia as Eddie Dunbar finished third and Pavel Sivakov moved...
En voir plus

Tour de SuisseTour de Suisse
24-05-2019 05:54:00

Message de Tour de Suisse du 24-05-2019Die Vaudoise Versicherungen lassen niemanden alleine : Votre vélo entre de bonnes mains :
http://www.tourdesuisse.ch/fr/nouvelles/news-detail/news/la-vaudoise-assurances-ne-vous-laissons-jamais-seul/
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
24-05-2019 05:18:00

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 24-05-2019About one hour massage, that's what every #TeamKatushaAlpecin rider gets after a stage. That's where every rider is longing for. Even if it hurts sometimes. Moments of relaxation. No stress,...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
24-05-2019 05:09:18

Message de UAE Team Emirates Supporters du 24-05-2019🎉🎉Tanti auguri di felice compleanno al nostro super massaggiatore Yoseba Elguezabal Manzanedo 🍾🥂🎂🎈✨🎁
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
24-05-2019 05:03:00

Message de Florian Sénéchal du 24-05-2019🇮🇹🇮🇹

1⃣3⃣ème étape - Vendredi 24 mai

🚩 PINEROLO 🏁CERESOLE REALE (LAC SERRÙ)

🚦 Départ 11H30 // arrivée vers 16H50-17H10

🚲196 km

📺 L'equipe 21

Une arrivée au sommet à plus de 2.000...
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
24-05-2019 05:00:01

Message de Rund um Köln du 24-05-2019Am 2. Juni zeigt sich Graf von Berg von seiner sportlichen Seite. Der historische Herrscher des rechtsrheinischen Territoriums des «Heiligen Römischen Reiches deutscher Nation», heute verkörpert von Hotelier Markus Wißkirchen...
En voir plus

Lex AlbrechtLex Albrecht
24-05-2019 01:07:43

Message de Lex Albrecht du 24-05-2019I’m excited to be racing Winston-Salem Classic UCI 1.2 race this weekend in North Carolina. Last time, we WON!

I shared one of my secret mental prep rituals I use...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
24-05-2019 01:00:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 24-05-2019ICYMI ⏪ Amanda Spratt won stage two and took the overall lead at #Bira.

Report 📰 http://bit.ly/MTS19Bira2

📸 Getty Images
En voir plus

Johann van ZylJohann van Zyl
24-05-2019 00:03:43

Message de Johann van Zyl du 24-05-2019Throwback to our quick trip to Miami a couple of weeks ago 🏖✈️🗺
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
• 📷 @melissavanzyl_
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
24-05-2019 00:00:01

Message de Mitchelton-SCOTT du 24-05-2019ICYMI ⏪ The mountains finally arrived at the #Giro for stage 12.

Report 📰 http://bit.ly/MTS19Giro12

📸 Kramon
En voir plus

Accès aux messages par jour

May 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

April 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30