ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
01-06-2019 23:38:03

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 01-06-2019Tired but happy faces in Croce d'Aune - Monte Avena at the finish of the last mountains stage in Giro d'Italia. Ilnur Zakarin managed to arrive again in top ten....
En voir plus

Hincapie RacingHincapie Racing
01-06-2019 22:56:08

Message de Hincapie Racing du 01-06-2019Another great day at Okc ProAm Classic! Andzs Flaksis in first and Brendan Rhim in second. #🌮
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
01-06-2019 22:39:55

Sobota była dla nas bardzo wymagającym dniem na Wyścig mjr. Hubala - Sante Tour. Dwa etapy, wygrana czasówki przez Szymona Tracza i koszulka najlepszego młodzieżowca, trzech zawodników w top-10 etapu...

Jay McCarthyJay McCarthy
01-06-2019 22:10:39

Message de Jay McCarthy du 01-06-2019It’s been a incredible @giroditalia for our @borahansgrohe team. One final time trial in Verona tomorrow to close out a tough three weeks of racing. Thank you all for...
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 01-06-2019200 miles in the bag for Lachlan Morton (third) and Alex Howes (fourth) at Dirty Kanza The World's Premier Gravel Race. Congrats to Colin Strickland on the big win. Taylor...
Voir la vidéo

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 21:55:00

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019Buonanotte. #Giro
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 01-06-2019Time for our riders to get some well-deserved rest - with the help of Manifattura Falomo - before the final #Giro102 stage.
Photo: Sigfrid Eggers
En voir plus

Benoit CosnefroyBenoit Cosnefroy
01-06-2019 21:42:14

Message de Benoit Cosnefroy du 01-06-2019Merci à toute l’Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE pour la confiance tout au long de la journée. Première victoire au sommet de la côte de Cadoudal !

#GPPlumelec

📷 Olivia Nieto Photographies
En voir plus

Alexander KristoffAlexander Kristoff
01-06-2019 21:21:01

Message de Alexander Kristoff du 01-06-2019Happy and proud to take the victory on stage 5 at @tourofnorway . Great team effort to secure the victory! Thanks guys @uae_team_emirates 👊🏻👊🏻🔥👊🏻👊🏻🏆
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
01-06-2019 21:18:45

Message de Fans de Marvin Tasset du 01-06-2019Flèche du Sud, la der,
Kayl - Esch/Alzette, 138,2 km.
L'arrivée sera au 6è passage de ligne 😃😃
Come on, Marvin ✊👉✊
A suivre en direct commenté dès 12h55 avec DirectVelo https://www.directvelo.com/direct/4204/fleche-du-sud-etape-4
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
01-06-2019 21:17:18

Message de Astana Pro Team du 01-06-2019Giro d’Italia. Pello Bilbao wins queen stage, Miguel Angel Lopez keeps white jersey despite crash

- I am so happy with my second win! The first victory was a special moment...
En voir plus

Fan Club Ben GastauerFan Club Ben Gastauer
01-06-2019 21:13:27

Message de Fan Club Ben Gastauer du 01-06-2019Giro d’Italia : etapes 19 & 20 : Ben a serré les dents lors des deux étapes de vendredi et de samedi. En effet ses douleurs aux fesses ne se...
En voir plus

Christian KneesChristian Knees
01-06-2019 21:12:56

Message de Christian Knees du 01-06-2019Fought though that giro, been a hard one with my health issues, but so happy that I will finish grand tour 19 out of 20 tomorrow!!
Also really happy with the...
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
01-06-2019 21:11:21

Message de Tour of Norway du 01-06-2019Check out the best photos of the fifth stage from Skien to Drammen!

📸 Szymon Gruchalski / Kåre Dehlie Thorstad / Kjetil Birkedal Pedersen

#TourofNorway 🇳🇴
Voir les 17 photos

Warren BarguilWarren Barguil
01-06-2019 21:01:55

Message de Warren Barguil du 01-06-2019Content de reprendre aujourd'hui à la maison sur le grand prix de plumelec
Merci à tous pour les encouragements la route est encore longue d'ici le tour et il y a...
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
01-06-2019 20:58:06

Message de Fans de Marvin Tasset du 01-06-2019Flèche du Sud, étape 3:
Marvin termine 38è de l'étape et 34è du CG :-)
📷 Cycling Team Wallonie Bruxelles étape 2
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 20:53:55

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019VIDEO 🎥 An engine room update 🚄, the Joker is getting grumpy 😤, Mikel is already missing Lucas 📞 and a punishing D-Day at the #Giro.
Voir la vidéo

Tour of NorwayTour of Norway
01-06-2019 20:50:56

Message de Tour of Norway du 01-06-2019A breakaway made of the current Junior and U23 World Champions, echelons in the final kilometers and a big guns' sprint: that's the highlights of the fifth stage between Skien...
Voir la vidéo

Mikael CherelMikael Cherel
01-06-2019 20:44:47

Message de Mikael Cherel du 01-06-2019Superbe victoire de @benoit.cosnefroy sur le GP Plumelec aujourd'hui ! 👍
🔜 @criteriumdudauphine
@ag2rlamondiale_procyclingteam
📸 B. Front
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
01-06-2019 20:36:38

Message de Equipe Arkéa Samsic du 01-06-2019🇳🇴 Après cinq étapes et à une journée de la fin du Tour de Norvège, Franck Bonnamour est 10ème du classement général grâce à une bonne forme et toujours un...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 20:30:00

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019#Giro 102 Stage 20 cover art: Pello Bilbao
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
01-06-2019 20:26:34

Message de Ondřej Cink du 01-06-2019Another victory 🏆🥇 Today I won the Majarace in Jelenia Góra 🇵🇱 Super happy 😊 Now is time for quality training in altitude 😉
Photo credit by @bikelifewithrob

Thanks @maja.wloszczowska for...
En voir plus

Franck BonnamourFranck Bonnamour
01-06-2019 20:22:03

Message de Franck Bonnamour du 01-06-2019Nouvelle journée solide en Norvège - Team Arkea Samsic : http://www.team-arkea-samsic.fr/nouvelle-journee-solide-norvege/
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
01-06-2019 20:20:57

Message de Team Sunweb du 01-06-2019Epic racing and stunning scenery! 🏔️

#InsideOut on the final day in the mountains at this year's #Giro🇮🇹

#KeepChallenging
Voir la vidéo

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
01-06-2019 20:15:02

Message de BORA-hansgrohe du 01-06-2019We're nearly there! 🙌

The emotions at the finish line in Croce d'Aune-Monte Avena were palpable, and these images from Velofocus tell the tale 👇
En voir plus

Mattia CattaneoMattia Cattaneo
01-06-2019 20:10:20

Message de Mattia Cattaneo du 01-06-201920 Tappa Giro D’Italia 2019 📌
Feltre-Croce D’Aune M. Avena📍
194 km 🚩
...che giro! 🚲
Ph. @luigifarella 📸

#giro102 #giroditalia #tappa #feltre #crocedaune #monteavena #chetappa #penultima #cisiamoquasi #chegiro #bike #cycling #maimollare #23 #andronigiocattoli
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 20:10:00

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019Plus qu'une étape. Le contre-la-montre va-t-il renverser la situation ? 20e étape du #Giro 102
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 01-06-2019It was an incredibly tough stage at the Giro d'Italia today, which was met by an incredibly strong ride from Amanuel Ghebreigzabhier in the break away! 🖐️ #BicyclesChangeLives

Stage 20...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 19:49:16

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019That was one huge penultimate and Queen stage! Take a look at the final road stage in photos. 17km to go tomorrow.

📸 Getty Images
Voir les 17 photos

Message de Maciej Paterski Official Fanpage du 01-06-2019Od wczoraj walczymy w Wyścigu mjr. Hubala - Sante Tour. Grzesiek Stępniak po zwycięstwie w pierwszym etapie założył koszulkę lidera. Dziś skupialiśmy się na obronie jego pozycji i dzięki pracy...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
01-06-2019 19:35:39

Message de Equipe Arkéa Samsic du 01-06-2019Warren Barguil s'est rassuré pour sa course de reprise et a attaqué à plusieurs reprises : "J’étais bien mais j’ai peut-être fait trop d’efforts… je préfère retenir que j’ai animé...
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 01-06-2019Tour de Norvège 🇳🇴 - Étape 5️⃣ 🏁:

❌ Journée noire pour nos coureurs sur le Tour de Norvège !
Eduard Grosu 🇷🇴 , malade, était non partant ce matin....
En voir plus

Damiano CunegoDamiano Cunego
01-06-2019 19:35:04

Message de Damiano Cunego du 01-06-2019Celebrate the Giro! Dopo 15 anni dalla vittoria del @giroditalia del 2004 incontro amici e fan nella mia Verona!
#cunego #damianocunego #piccoloprincipe #purosangue
En voir plus

César FonteCésar Fonte
01-06-2019 19:28:55

Message de César Fonte du 01-06-2019Amanhã 4º Grande Prémio Anicolor 👉👉
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 19:21:00

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019#Giro 102: La 20e étape sur les chapeaux de roue.
En voir plus

Message de Supporterspagina Kelly en Kim Van den Steen du 01-06-2019LOTTO Thüringen Ladies Tour
Etappe 5 ITT Meiningen 18km

Een top 20 plaats voor Kelly in de individuele tijdrit.

Volledige uitslag ⬇️
https://www.procyclingstats.com/race/int-thuringen-rundfahrt-der-frauen/2019/stage-5
Voir la vidéo

Karol DomagalskiKarol Domagalski
01-06-2019 19:11:43

Message de Karol Domagalski du 01-06-20194 msc na 2 etapie jazdy na czas.

Wielkie dzięki @szosowy (Marek Wojnarowski) za przygotowanie roweru!
Jechał "prawie sam" ;)

Paweł Międzobrocki PRO BIKES za ceramikę!

#hurompower #beTOUGH #teamHUROM

📷Magda Tkacz
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
01-06-2019 19:09:25

Message de Trek-Segafredo du 01-06-2019Ciccone 3rd in final mountain stage, secures blue jersey | Trek Race Shop : Whew.
Another thrilling stage!
Read all about it below:
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
01-06-2019 19:08:17

Message de Astana Pro Team du 01-06-2019Pello Bilbao wins the 20th, the last mountain stage of the 102nd Giro d’Italia!

Giro d'Italia
#Giro
#AstanaProTeam

📷 Gettysport
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
01-06-2019 19:07:44

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 01-06-2019Nello splendido scenario si concludono le tappe in linea del Giro d'Italia 102 🇮🇹 Sfida serrata tra i big in salita, ma Carapaz non vacilla e si avvia verso la...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
01-06-2019 19:05:42

Message de CCC Team du 01-06-2019GALLERY: The #Giro finish line is in sight 💕💕! After today’s final test in the mountains, it’s next stop Verona 🔜.

Some photos from out on the road during stage...
En voir plus

Richard CarapazRichard Carapaz
01-06-2019 18:57:17

Message de Richard Carapaz du 01-06-2019La alegría que siento es indescriptible, tener cerca a mi familia que ha venido de Ecuador a verme, seguir vistiendo este rosa por 7° día consecutivo y poder apoyar al...
En voir plus

Rüdiger SeligRüdiger Selig
01-06-2019 18:56:51

Message de Rüdiger Selig du 01-06-2019We made it happen today and survived that *** hard stage! 6,5hrs and over 5500m of elevation was enough🙅🏼‍♂️🤦🏼‍♂️
Proud and happy to finish that @giroditalia with my boys @_michael.schwarzmann_ @_pascal_ackermann_...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 18:56:44

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019Another sprint, another top ten and another day in the young rider jersey for today's fifth stage in Norway. Photos courtesy of Getty Imges
Voir les 14 photos

Message de Victor Campenaerts - Official du 01-06-2019Stage 20: this man gave me a 'free' ride to the finish today 😅. Thanks Adam! I hope to reward this tomorrow!
.
14h15 i will start my last 20min all...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
01-06-2019 18:51:51

Message de Team Bahrain Merida du 01-06-2019🇮🇹 #Giro
🎙️ Vincenzo Nibali "In the end, I tried several times to attack, but Carapaz showed he deserved first place".
📸 The best moments of the penultimate stage by BettiniPhoto
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
01-06-2019 18:50:16

Message de Movistar Team du 01-06-2019🇮🇹2️⃣0️⃣✅ ... E resta solo una / Just one day left / Y ya solo queda una. #VamosRichie 🚂🇪🇨 #RodamosJuntos 💙

📸 BettiniPhoto
En voir plus

Pierre LatourPierre Latour
01-06-2019 18:48:34

Message de Pierre Latour du 01-06-2019Une journée à se dépouiller pour les copains Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE et du grand Benoit Cosnefroy au final 🍾🏆🥇😻!
Ça pique un peu, mais ça fait du bien.
🔜...
En voir plus

Rafał MajkaRafał Majka
01-06-2019 18:44:45

Message de Rafał Majka du 01-06-2019Szkoda dzisiejszego upadku, bo była szansa na coś więcej niż tylko 9 miejsce. Kilka szlifów przybyło, ale takie jest kolarstwo. Jutro jest się o co bić ! 🎀🇮🇹✌️
#MajkaGiro
.
📸 BettiniPhoto
En voir plus

Rüdiger SeligRüdiger Selig
01-06-2019 18:44:26

Message de Rüdiger Selig du 01-06-2019We made it happen today and survived that *** hard stage! 6,5hrs and over 5500m of elevation was enough🙅🏼‍♂️🤦🏼‍♂️
Proud and happy to finish that @giroditalia with my boys @_michael.schwarzmann_ @_pascal_ackermann_...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
01-06-2019 18:40:26

Message de Team Sunweb du 01-06-2019🗣"If you never try you never win but at least I grabbed some bonus seconds and the legs felt good. I hope to feel as strong tomorrow and go for...
En voir plus

Jordi Simón CasullerasJordi Simón Casulleras
01-06-2019 18:38:20

Message de Jordi Simón Casulleras du 01-06-2019***Saber vivir es hacer lo mejor que podamos, con lo que tenemos, en el momento que estamos***
☀️☀️⛱️⛱️
#enjoyeveryday #refelxión @mentalitysimon
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 18:31:47

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019#Giro 102 Stage 20.
One step closer
Voir la vidéo

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
01-06-2019 18:31:10

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 01-06-2019Roglic keeps possibilities alive to finish on the podium after tough… : “How am I feeling at the moment? Tired”, Roglic said. “We will see tomorrow, after the time trial...
En voir plus

Bauke MollemaBauke Mollema
01-06-2019 18:28:40

Message de Bauke Mollema du 01-06-2019Nog 1 dag te gaan en dichtbij de 5e plaats!
En voir plus

Amaro AntunesAmaro Antunes
01-06-2019 18:28:21

Message de Amaro Antunes du 01-06-2019Duro dia hoje nas estradas italianas, 5300mt de acumulado 😮🙈
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
01-06-2019 18:23:08

Message de Burgos BH du 01-06-2019Nicolas Sessler, el mejor Burgos BH en Plumelec – BURGOS BH : 📝 Nícolas Sessler lidera al equipo en el GP Plumelec. El brasileño se quedó cerca de disputar la...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 01-06-2019He sparked the main move of the day attacking with over 60 kilometers to go, he continued to push hard in a two-man group and got caught only inside the...
En voir plus

Paweł PoljańskiPaweł Poljański
01-06-2019 18:22:32

Message de Paweł Poljański du 01-06-2019Jeden z najtrudniejszych dni za nami. Już prawie w Veronie, jutro ostatni etap!
#giro #stage20 #borahansgrohe 📸veloimages
En voir plus

Michael GoglMichael Gogl
01-06-2019 18:21:51

Message de Michael Gogl du 01-06-2019Dolomiten Marathon oder Giro d‘Italia Etappe 20? 🤔

Egal, erledigt ist sie diese Monster Etappe. Heute war definitiv ein schlechter Tag, um einen schlechten Tag zu haben.

#giroditalia #mygiro #goodnight
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
01-06-2019 18:21:11

Message de UAE Team Emirates Supporters du 01-06-2019La stupenda volata di Alexander Kristoff con cui il nostro campione si è andato a prendere la quinta tappa del Giro di Norvegia🇳🇴 con contorno di maglia della generale e...
Voir la vidéo

Message de Roompot - Charles Cycling Team du 01-06-2019🇳🇴 #TourofNorway

Zie 'm stralen op het podium! Elmar Reinders veroverde vandaag de bolletjestrui na opnieuw een dag in de vlucht. Klasbak! 💪

**

Look at him shine on the podium! Elmar Reinders...
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
01-06-2019 18:20:29

Message de Tour of Norway du 01-06-2019Alexander Kristoff tar seieren og den gule trøyen i Drammen!|Tour of Norway : Alexander Kristoff tar seieren og den gule trøyen i Drammen! 🇳🇴

Et dristig angrep fra de to neo-pro...
En voir plus

Davide CimolaiDavide Cimolai
01-06-2019 18:09:39

Message de Davide Cimolai du 01-06-20192 Leoni, io di segno lui di fatto.🦁
#ReLeone
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
01-06-2019 18:06:51

Message de Team Bahrain Merida du 01-06-2019teambahrainmerida.com : "It was not easy to make the difference - explains Vincenzo Nibali - because the pink jersey and his team kept the race always controlled, imposing an important...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
01-06-2019 18:03:22

Message de BORA-hansgrohe du 01-06-2019Rafał Majka nets top ten place on the final mountain stage of the Giro d'Italia. Read all about it here: http://bit.ly/2MqipHM
---
Top-10 Platzierung für Rafał Majka auf letzter Bergetappe des...
En voir plus

Leveau JérémyLeveau Jérémy
01-06-2019 18:01:22

Message de Leveau Jérémy du 01-06-2019Journée à l’avant sur ce Gp de Plumelec !
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
01-06-2019 18:01:21

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 01-06-2019📝 Les #MenInGlaz ont animé le Grand Prix de Plumelec Morbihan ce samedi avec un Maxime Cam échappé et combatif du jour, un Pierre Rolland offensif et un Bryan Coquard...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 17:59:12

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019Giro d'Italia | Tappa 20

Maglia Rosa Enel Group : Richard Carapaz
Maglia Ciclamino Segafredo Zanetti Italia: Pascal Ackermann
Maglia Azzurra Banca Mediolanum: Giulio Ciccone
Maglia Bianca Eurospin Italia : Miguel Angel Lopez

Classifiche: http://www.giroditalia.it/it/classifiche/
En voir plus

Quentin Jauregui OfficielQuentin Jauregui Officiel
01-06-2019 17:58:38

Message de Quentin Jauregui Officiel du 01-06-2019[ Résultat GP de Plumelec 🇫🇷 ] : Benoit Cosnefroy s'est imposé, ce samedi dans un sprint en petit comité sous une chaleur accablante. Il a devancé Jesus Herrada (...
En voir plus

Simon SellierSimon Sellier
01-06-2019 17:57:30

Message de Simon Sellier du 01-06-2019Un peu de nouvelle,

Après le GP Somme puis les 4J de Dunkerque il y a 15J.
Retour à la compétition demain sur les boucles de l'Aulne 🚴‍♂️

L’objectif sera de...
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
01-06-2019 17:57:23

Message de Israel Cycling Academy du 01-06-2019Giro d'Italia :

GUY NIV 🇮🇱: TIME TO CRY

ד מ ע ו ת מ ת ו ק ו ת

For 3 weeks the Israeli waited for the...
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
01-06-2019 17:56:12

Message de UAE Team Emirates du 01-06-2019Our epic Giro journey is nearly over - today was a tough one! 🚴⛰️

Jan Polanc holds on to 15° on GC heading into the Verona TT 🇮🇹

#UAETeamEmirates #RideTogether #YearofTolerance #Giro
En voir plus

Hannah BarnesHannah Barnes
01-06-2019 17:55:21

Message de Hannah Barnes du 01-06-2019Trail Days Molveno, what a treat! Thank you to all the amazing people at Specialized Bicycles, BMW Mountains & everyone else for such a great few days! 😍🏔🍕🍷🇮🇹 #wheremybiketakesme #traildays2019
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
01-06-2019 17:55:08

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 01-06-2019Van der Hoorn again in the breakaway in Tour of Norway : “We have seen a great stage”, Frans Maassen said. “It was a real battle to get into the...
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
01-06-2019 17:52:44

Message de Tour of Norway du 01-06-2019⏪ Watch today's last kilometer in Drammen and the fight of the big guns for victory! It is a triumph for Alexander Kristoff! 💪🇳🇴

#TourofNorway 🇳🇴
Voir la vidéo

Boaro ManueleBoaro Manuele
01-06-2019 17:51:47

Message de Boaro Manuele du 01-06-2019Last runway at the Giro d'Italia, before the closing time trial.
My team celebrated another win 🥇 with Pello Bilbao, but too bad for what happened to @lopez ☹️😤 Unbelievable...Respect...
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
01-06-2019 17:47:51

Message de Peter Sagan du 01-06-2019Utah is the place to go for high-altitude training camps and sleek new haircuts
En voir plus

Hubert DupontHubert Dupont
01-06-2019 17:44:40

Message de Hubert Dupont du 01-06-2019Dimanche 2/06: Vérone -Vérone ,17km
En voir plus

Paul OurselinPaul Ourselin
01-06-2019 17:44:18

Message de Paul Ourselin du 01-06-2019Retour à la compétition sur un beau WE breton avec 2 des plus belles coupe de France de l’année 🚴🏼‍♂️

Aujourd’hui GP de Plumelec, comme à son habitude la sélection s’est...
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
01-06-2019 17:44:12

Message de Team Androni Giocattoli du 01-06-2019E bravo Masna!!! La cima Coppi del Giro d'Italia è tua. #AndroniGiocattoliSidermec #Giro102 #Bettiniphoto
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
01-06-2019 17:40:02

Message de Steve Morabito Athlète du 01-06-2019Une épreuve mythique, un futur! : Prenez 3 minutes pour soutenir les organisateurs du Tour du Pays de Vaud qui organisent chaque année une magnifique course par étape internationale pour...
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
01-06-2019 17:39:45

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 01-06-20192 ème à la sea other à Gérone après un long sprint derrière une forte mais pas honnête Laura Stigger !
Si tu veux passer la prochaine fois, demande moi......
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
01-06-2019 17:38:17

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 01-06-2019Roglic houdt zicht op podium na zware voorlaatste Giro-etappe : "Hoe ik mij voel op dit moment? Moe”, aldus Roglic. “We zullen morgen na de tijdrit in Verona wel zien...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 01-06-2019Celebrate Julian Alaphilippe Officiel's contract extension by getting your very own keyring signed by Loulou or mini-wallet which honours his Milano-Sanremo victory: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/shop/products/thewolfpack
En voir plus

Marco MarcatoMarco Marcato
01-06-2019 17:28:12

Message de Marco Marcato du 01-06-2019Stage 20 done over 5000m+. Hard and long long day on my @colnagoworld 😅🙈. Verona it s really close now @uae_team_emirates 💪
En voir plus

Hubert DupontHubert Dupont
01-06-2019 17:26:43

Message de Hubert Dupont du 01-06-2019Fan Ag2r La Mondiale : Hubert 32e de la 20e étape et 47e au général
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 17:25:27

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019Nieve 7th on stage and Yates remains 8th overall after penultimate stage of Giro d’Italia : REPORT 📰 "I am happy to finish off like this.” - Mikel Nieve🎙️...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
01-06-2019 17:23:35

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 01-06-2019Van der Hoorn opnieuw ten aanval in Ronde van Noorwegen : “We hebben een mooie etappe gezien”, aldus ploegleider Frans Maassen. “Het was echt een gevecht om in de ontsnapping...
En voir plus

Giulio CicconeGiulio Ciccone
01-06-2019 17:18:51

Message de Giulio Ciccone du 01-06-2019Con il terzo posto ottenuto oggi, si avvia alla conclusione un giro dal quale non potevo pretendere di più! Ancora grazie a tutti i miei sostenitori e all'incredibile tifo ricevuto...
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
01-06-2019 17:14:36

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 01-06-2019🚴‍♂️ Durísima etapa en Vuelta Navarra - Nafarroako Itzulia, con final en el puerto de Muskilda y tercer puesto para Jefferson Cepeda. El ecuatoriano asciende al segundo lugar de la...
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019Bravo à Benoît Cosnefroy, vainqueur du Grand Prix de Plumelec-Morbihan 2019 !

🥈 Herrada J. (COF)
🥉 Eiking O. (WGG)

Photo : K. Caritoux
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 17:07:45

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019Des tentatives pour renverser le classement général de la première à la dernière ascension. Une bataille dans les têtes, les corps et les jambes. Retrouvez les temps forts de la...
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
01-06-2019 17:07:41

Message de Team Bahrain Merida du 01-06-2019🇮🇹 Giro d'Italia
🤳🏻 A selfie with the #Shark 🦈
😃 🔝 Vincenzo Nibali
#RideAsOne
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
01-06-2019 17:06:42

Message de Team Sunweb du 01-06-2019🗣"From there I just tried to hang onto the GC group for as long as possible, to try and get a good result for the team."

Jai Hindley on his strong...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 17:01:51

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019Mezgec sprints to ninth, Affini drops one place to third overall after stage five in Norway : REPORT 📰 “I think it was a bit harder than what it was...
En voir plus

Guillaume MartinGuillaume Martin
01-06-2019 16:52:55

Message de Guillaume Martin du 01-06-2019Il manque la victoire mais belle performance collective de Wanty-Gobert Cycling Team aujourd'hui au GP Plumelec : 3, 6 et 7. Pour ma part, les jambes étaient bonnes ! J'ai...
En voir plus

Emanuel BuchmannEmanuel Buchmann
01-06-2019 16:49:18

Message de Emanuel Buchmann du 01-06-2019work in progress for #letourdefrance with
@patrickonrad

#borahansgrohe #iamspecialized #tdf #tdf19 #osttirol #lienz #tirol #mountains #kalsamgrossglockner #cycling #cycleshots #cyclinglifestyle #stravacycling #sworks
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
01-06-2019 16:46:53

Message de UAE Team Emirates Supporters du 01-06-2019Domani termina il nostro Giro d’Italia 102, in questa ultima tappa di montagna abbiamo visto stringere i denti a tutti i nostri ragazzi, ha sofferto più di tutti Simone Consonni...
En voir plus

ŠKODA Tour de LuxembourgŠKODA Tour de Luxembourg
01-06-2019 16:46:26

Message de ŠKODA Tour de Luxembourg du 01-06-2019🇬🇧
D-7 before the start of the third stage of the Skoda Tour that will lead the peloton from Mondorf-les-Bains to Diekirch.

🇫🇷
J-7 avant le troisième étape du Skoda Tour qui emmènera...
Voir la vidéo

Message de Team Delko Marseille Provence du 01-06-2019🏁 Grand Prix de Plumelec ☀️🔥 :

La course a été animée du début à la fin par les Marseillais ! 🔵⚪️
Jérémy Leveau prend part à l’échappée matinale qui compte...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
01-06-2019 16:43:32

Message de Team INEOS du 01-06-2019Composed Sivakov strengthens top 10 place : Read the race review to see how a mature performance from Pavel Sivakov helped his cement his place in the #Giro top 10...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
01-06-2019 16:38:51

Message de CCC Team du 01-06-2019Tough Final Day in the Mountains on Giro d’Italia Stage 20 - CCC Team : REPORT: "I was able to stick with the race leaders for as long as...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
01-06-2019 16:38:12

Message de UAE Team Emirates du 01-06-2019Chapeau Alexander Kristoff 🇳🇴 !👏

📹: Tour of Norway

#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance #TourofNorway
Voir la vidéo

Marco Canola fans clubMarco Canola fans club
01-06-2019 16:36:25

Message de Marco Canola fans club du 01-06-2019Giornata intensa e avventurosa ma alla cima Aune siamo arrivati 🚴‍♂️⛰
Grazie a tutti i fans per l’allegria e il tifo
En voir plus

Tomasz MarczyńskiTomasz Marczyński
01-06-2019 16:35:30

Message de Tomasz Marczyński du 01-06-2019Summer time....#ridleybikes #BeTOUGH #rudyproject #hjcsports #summer #summertime #chill #tomaszmarczynski #rasowear #gaerne #srm #selleitalia #sun #sunshine #polishboy #Tissot #myTissot #OfficialTimekeeper #ThisisYourTime 📸 @rakelodel
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 01-06-2019#PinkArgyle Dirty Kanza checkpoint action.

We have Alex Howes and Lachlan Morton in the lead group of eight, including former Argyler Christian Meier and defending champion Ted King, just beyond...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
01-06-2019 16:27:00

Message de Team Bahrain Merida du 01-06-2019🇮🇹 Giro d'Italia
😃😃😃 #RideAsOne #RunAsCiro
🎙️ The things you do for a post-race interview...
🏃🏻‍♂️@ciroscognamiglio La Gazzetta dello Sport | 🦈 Vincenzo Nibali
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
01-06-2019 16:23:13

Message de Team Sunweb du 01-06-2019🗣️"I did everything that I could today to take yellow for the team but in the end I just wasn’t fast enough for that."

Pernille Mathiesen on today's tough time trial...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
01-06-2019 16:19:44

Message de Movistar Team du 01-06-2019La lucha de Landa (2º); la generosidad de Carapaz : He could have sticked to securing his first place overall in the Giro d'Italia. Yet he didn’t. He rode his...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 01-06-2019Florian Sénéchal is out of #Giro102 after breaking his collarbone in a crash during the penultimate stage of the race: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/3951/senechal-out-of-the-giro-d-italia
We wish you a quick recovery, Florian!
Photo: GettySport
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
01-06-2019 16:15:16

Message de UAE Team Emirates Supporters du 01-06-2019Grande vittoria di potenza per il nostro Alexander Kristoff, la zampata dell’orso bianco nella 5 tappa del Giro di Norvegia 🇳🇴, dove conquista tappa, primato nella generale ed anche...
En voir plus

Route Adélie de VitréRoute Adélie de Vitré
01-06-2019 16:14:58

Message de Route Adélie de Vitré du 01-06-2019Après avoir été seul en tête dans le final de cette difficile étape et seulement repris à 4 kilomètres de l'arrivée, Valentin Madouas prend la 8ème place de la 20ème...
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
01-06-2019 16:10:31

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 01-06-2019Ilnur Zakarin went in the break, crashed but still moved up to top 10 GC. Well done, Ilnur! #TeamKatushaAlpecin

KATUSHA Sports Alpecin Cycling Canyon
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
01-06-2019 16:08:14

Message de UAE Team Emirates du 01-06-2019🥇HE’S DONE IT! Alexander Kristoff wins stage 5 of Tour of Norway 🇳🇴! 🎉

#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance #TourofNorway
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
01-06-2019 16:07:15

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 01-06-2019🥉 Podium pour 🇳🇴 Odd Eiking au Grand Prix de Plumelec Morbihan !
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 16:06:04

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019Après 194 km à plein régime, Pello Bilbao s'est montré le plus fort dans les derniers mètres
Voir la vidéo

Damiano CarusoDamiano Caruso
01-06-2019 15:58:14

Message de Damiano Caruso du 01-06-2019Stage 20 #giroditalia #bahrainmerida
En voir plus

Tiesj Benoot FanpageTiesj Benoot Fanpage
01-06-2019 15:58:01

Message de Tiesj Benoot Fanpage du 01-06-2019sporza.be : Anderhalve maand voor de start van de Ronde van Frankrijk kampeert de helft van het Tourpeloton in de Sierra Nevada. Tiesj Benoot (Lotto-Soudal) combineert de trainingen in het...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
01-06-2019 15:37:46

Message de Team Bahrain Merida du 01-06-2019🇮🇹 Giro d'Italia
➡️ What a thrilling finale on the penultimate stage!
🦈 Vincenzo Nibali battled against his GC rivals and finished 5th. He is still 2nd overall.
👊🏻 Great work...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
01-06-2019 15:33:32

Message de CCC Team du 01-06-2019#Giro Bilbao took the day’s win after a GC showdown in the final kilometers of stage 20.

Víctor de la Parte was our first rider across the line after a...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 01-06-2019Après avoir été seul en tête dans le final de cette difficile étape et seulement repris à 4 kilomètres de l'arrivée, Valentin Madouas prend la 8ème place de la 20ème...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
01-06-2019 15:23:08

Message de Team Cofidis du 01-06-20192ème l'an dernier et 2ème cette année : l'équipe a encore manqué de peu la victoire sur le GP de Plumelec. Cette fois, c'est Jesus Herrada qui a joué la...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 15:22:55

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019Pello Bilbao vince a Croce d'Aune / Monte Avena!
Richard Carapaz difende la Maglia Rosa.
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
01-06-2019 15:16:52

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 01-06-2019👏 Cinquième place pour Bryan Coquard au sommet de Cadoudal sur le Grand Prix de Plumelec Morbihan. La victoire revient à Benoit Cosnefroy.

#GPPM2019 l #ThereIsNoTry
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 01-06-2019🇫🇷 GP de Plumelec

🏆 Victoire de Benoit Cosnefroy ! Benoit s'impose au sprint après un beau travail d'Alexis Gougeard

🏆Another victory for Benoit Cosnefroy ! What a sprint !!!

#allezALM
Voir la vidéo

Zdenek StybarZdenek Stybar
01-06-2019 15:01:54

Message de Zdenek Stybar du 01-06-2019Zdenek won the MTB race in Dohnany(Svk)!! His 4th victory this season! 🎉🎉
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
01-06-2019 14:52:08

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 01-06-2019Team Wanty-Gobert au grand complet demain au GP José Dubois - Isières! #GPJD19 #GPDubois #GPJoseDubois

#RideForAntoine #TeamWGG

🇧🇪Frederik Backaert
🇧🇪Jérôme Baugnies
🇧🇪Alfdan De Decker
🇧🇪Aimé De Gendt
🇧🇪Ludwig De Winter
🇧🇪Tom Devriendt
🇧🇪Timothy Dupont...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 01-06-2019First day of summer brings tremendous news: Milano-Sanremo winner and Tour de France reigning KOM champion Julian Alaphilippe Officiel has extended his contract with Deceuninck - Quick-Step!
https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/3950/julian-alaphilippe-at-home-with-deceuninck-quick-step
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
01-06-2019 14:48:00

Message de Team Novo Nordisk du 01-06-2019#June3WorldBicycleDay is Monday!

Get on your bikes and join Ulugbek to celebrate the bike's power in #ChangingDiabetes! 🚲
Voir la vidéo

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019Vous n’êtes pas présent dans la côte de Cadoudal ?

Suivez la course en direct sur France 3 Bretagne.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/tv/direct

Ou sur Eurosport Player.
En voir plus

Johann van ZylJohann van Zyl
01-06-2019 13:32:40

Message de Johann van Zyl du 01-06-2019TIME to ride 🚴🏼‍♂️
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
• 🖼 - @timecycling Aple D’ Huez
•🔌- @4iiiicom
•⚙️- @fsa_road
•🔦- @garmin Varia RTL510
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#timebikes #fsaroad #garmin #training #barrenriverlake #weekend #weekendvibes...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 01-06-2019Congratulations to Zdenek Stybar on winning the Dohnany-Puchov Trophy Marathon MTB race in Slovakia!
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
01-06-2019 13:22:18

Message de Team Androni Giocattoli du 01-06-2019Primo sulla cima Coppi. E bravo, ancora bravo, il nostro Masna! #AndroniGiocattoliSidermec #Giro102
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
01-06-2019 13:15:39

Message de CCC Development Team du 01-06-2019GALERIA: Tak wyglądała dzisiejsza, poranna czasówka 💪🚴‍♂️🔥

📸 Magda Tkacz Photography // CCC Development Team

#RideForMore #cccdevo
En voir plus

Message de Supporterspagina Kelly en Kim Van den Steen du 01-06-2019LOTTO Thüringen Ladies Tour
Etappe 4 Gotha 115km

Een mooie 12e plaats voor Kelly in de zwaarste etappe van de 6 daagse rittenkoers.

Volledige uitslag ⬇️
https://www.procyclingstats.com/race/int-thuringen-rundfahrt-der-frauen/2019/stage-4
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 01-06-20199ème place sur le Gp Plumelec pour Shara Gillow, la victoire revient à la danoise Cecilie Uttrup Ludwig.

Classement :
9- Shara Gillow
14- Victorie Guilman
24- Eugénie Duval
28- Lauren Kitchen
53- Marie Le...
En voir plus

Jesus HernandezJesus Hernandez
01-06-2019 12:47:51

Message de Jesus Hernandez du 01-06-2019Oleeeeé qué calor hace!!🥵 Feliz y caluroso sábado a todos!!☺️
#sopleteenlacara
#quererespoder
#motivation
#construyetuvida
#postureomaximo
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
01-06-2019 12:42:15

Message de Team Sunweb du 01-06-2019Our Craft Sportswear polo shirts are now available to buy from our online shop! Get yours here👇🏻

🔗teamsunweb.shop/product/team-sunweb-polo
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
01-06-2019 12:38:33

Message de BORA-hansgrohe du 01-06-2019Pascal Ackermann zeigt seine neue Spezial-Maschine.

"Mega-geil!" Mit diesem Rad können die Berge nicht schrecken 🙌
Voir la vidéo

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
01-06-2019 12:34:34

Florian à été victime d'une chute à l'arrière de la course, il a été obligé de mettre pied à terre et de quitter la route du Giro. Il a la...

Rund um KölnRund um Köln
01-06-2019 12:33:17

Message de Rund um Köln du 01-06-2019Die Ruhe vor dem Sturm...
En voir plus

Julien SimonJulien Simon
01-06-2019 12:31:20

Message de Julien Simon du 01-06-2019Dans les grand tour !
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 12:17:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019Elvin goes on the attack at Grand Prix de Plumelec-Morbihan : REPORT 📰 "We came to these races to just race hard and prepare for a tough Women’s Tour." -...
En voir plus

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
01-06-2019 12:12:45

Message de Rally UHC Cycling du 01-06-2019The UnitedHealth Group crew is ready to rock the Tour de Cure - Twin Cities!
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
01-06-2019 12:05:55

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 01-06-2019🚴🏻‍♂️ Mentre il Giro d'Italia entra nel vivo della sua tappa decisiva, ricordatevi di donare e sostenere insieme a noi la campagna di Save the Children Italia per dire: Stop...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 12:00:01

Message de Giro d'Italia du 01-06-201919 étapes terminées.
1 étape en cours.
1 étape restante.
Le #Giro 102, où tout est question de temps.
Voir la vidéo

Hincapie RacingHincapie Racing
01-06-2019 11:57:01

Message de Hincapie Racing du 01-06-2019Great first day at Okc ProAm Classic! Andzs Flaksis, Benjamin Wolfe, Brendan Rhim 1, 2, 3. 🤟

Arapahoe Resources, BMC Switzerland, Muscle Monster, RIDE 100%, First Endurance, Shimano-Road, Pioneer Cycle Sports...
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
01-06-2019 11:51:51

Message de Tour of Norway du 01-06-2019Watch LIVE the start of the fifth stage!

#TourofNorway 🚲
Voir la vidéo

Message de Team Delko Marseille Provence du 01-06-2019Leveau Jérémy est en tête en compagnie de 3 autres coureurs sur le Grand Prix de Plumelec! Premier passage sur la ligne d’arrivée au sommet de la côte de Cadoudal...
Voir la vidéo

Vitor GamitoVitor Gamito
01-06-2019 11:37:24

Message de Vitor Gamito du 01-06-2019100mm, 150mm ou 170mm? 🤔

Já dizia Aristóteles que “a virtude está no meio”.
A Genius será a BTT mais polivalente da Scott. Capaz de enfrentar da melhor maneira qualquer...
En voir plus

Hugo HouleHugo Houle
01-06-2019 11:33:19

Message de Hugo Houle du 01-06-2019Il faut trouver son bonheur dans les choses simples. Un bon petit Café Hubert Saint-Jean en toute tranquillité, avant d’attaquer l’entraînement du jour . Bon week-end! #HHpower 📸@andreafaccaro
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
01-06-2019 11:31:17

Message de Team Sunweb du 01-06-2019#Giro🇮🇹

Jai Hindley is in a group of 11 which is 3'00" ahead of the peloton, with lone leader Masnada a further 1'00" up the road.

Watch the action unfold live...
En voir plus

Thomas Voeckler AthleteThomas Voeckler Athlete
01-06-2019 11:30:56

Message de Thomas Voeckler Athlete du 01-06-2019Week-end famille/amis: allier l’utile à l’agréable! Du mal à suivre le missile @a_pichot 😂 . @HUTCHINSONTIRES @MX3Extreme @iamspecialized
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
01-06-2019 11:17:48

Message de Rund um Köln du 01-06-2019Bereit für das Radsportfest am Rhein? Volles Programm bereits im Rheinauhafen zum Auftakt von zwei Tagen Radsport total in Köln. Foto: Neil Baynes
Voir les 43 photos

Message de Route d'Occitanie - La Dépêche du Midi du 01-06-2019Il n'y a rien à ajouter à cet article du Cycle, merci à François Marty ! Tout est dit sur la course 100% Sud-Ouest !
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 11:00:01

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019#Giro 102, 20e étape : tout ou rien.
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 01-06-2019Bonne chance les gars ! 🍀 Grand Prix de Plumelec Morbihan
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
01-06-2019 10:55:52

Message de Tiago Machado du 01-06-2019Amanhã dia de colocar novamente o dorsal e ir à luta 👊
IV GP Anicolor, partida as 13:15 de Oliveira do bairro e chegada prevista as 17:15 em Águeda após...
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019Les Championnats de France Route 2020 à Plumelec ! 🇫🇷 👍🏻

🗓 Rendez-vous du 18 au 21 juin 2020 !

#plumelec2020
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
01-06-2019 10:42:31

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 01-06-2019😍 Pierre Rolland et les #MenInGlaz viennent de s'élancer sur le Grand Prix de Plumelec Morbihan, soutenus par de très nombreux supporters ! 💪

📸 FRJ design & photography

#GPPM2019 l #ThereIsNoTry
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
01-06-2019 10:39:30

Message de Team Bahrain Merida du 01-06-2019Bahrain Merida partners and special guests are enjoying the Giro d'italia with us!
A custom motorhome close to the team bus and the chance to meet the riders before the...
Voir les 12 photos

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019C’est parti pour le Grand Prix de Plumelec-Morbihan 2019 !

Diffusion en direct à partir de 15h15 sur France 3 Régions et sur Eurosport Player.
Voir la vidéo

Fanpagina Sofie De VuystFanpagina Sofie De Vuyst
01-06-2019 10:24:05

GP PLUMELEC :
Sofie werd 6de vandaag. Ze was een paar keer mee in ontsnapping maar op laatste kon ze niet reageren op Ludwig.
Momenteel staat Sofie wel op het podium...

CCC Development TeamCCC Development Team
01-06-2019 10:21:55

Message de CCC Development Team du 01-06-2019Szymon Tracz wygrywa jazdę indywidualną na czas na Wyścig mjr. Hubala - Sante Tour!!!! Brawo Szymon! 💪🚴‍♂️🔥 Szymon został też najlepszym młodzieżowcem, a klasyfikacji generalnej jest wiceliderem i do prowadzącego...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
01-06-2019 10:13:14

Message de CCC Team du 01-06-2019The penultimate day at the #Giro is underway and it’s a BIG one ⛰⛰⛰!

Photos from before today’s start 👇. #RideForMore
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
01-06-2019 10:08:12

Message de Team Bahrain Merida du 01-06-2019🇮🇹 Giro d'Italia
🎥 Amazing crowd at #BAHRAINMERIDA🇧🇭 team bus this morning before the start 😍
🙌🏻 Thank you for your support! #RideAsOne
Voir la vidéo

Paweł PoljańskiPaweł Poljański
01-06-2019 10:01:46

Message de Paweł Poljański du 01-06-2019🚴‍♂ Giro di’Italia etap 20.
📍194.5km
📅 01.06.2019
🚩Feltre
🏁Croce D’Aune - Monte Avena
📺 EuroSport 1
⏰ 13:00
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019Victoire de Cecilie Uttrup Ludwig ! 👏🏻

2. Garcia Canellas M. (ESP)
3. Gutierrez Ruiz S. (ESP)
En voir plus

Tom Bohli FollowersTom Bohli Followers
01-06-2019 09:43:58

Message de Tom Bohli Followers du 01-06-2019#Giro2019
1.06. Etappe/Stage 20:
Feltre-Monte Avena 194 km
Höhenmeter/climbing total: 5148 m.
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019[GPPM Dames - Harmonie Mutuelle]

⚠️ Dernier tour !

Le duo de tête n’a plus que 10 secondes d’avance.

Juste derrière, un groupe de 20 concurrentes revient très vite.
Audrey Cordon-Ragot...
En voir plus

Team Androni GiocattoliTeam Androni Giocattoli
01-06-2019 09:36:23

Message de Team Androni Giocattoli du 01-06-2019GATTI&MISFATTI. SIAMO TUTTI VENDRAME : Se non lo avete ancora letto, fatelo.Siamo tutti Vendrame davvero. #AndroniGiocattoliSidermec #Giro102
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
01-06-2019 09:30:02

Message de Rund um Köln du 01-06-2019Heute einfach eine Straße. Und morgen?
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
01-06-2019 09:29:28

Message de Movistar Team du 01-06-2019Hasta el final. #VamosRichie 🚂🇪🇨 #RodamosJuntos 💙
Voir la vidéo

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019[GPPM Dames - Harmonie Mutuelle]

Deux tours de l’arrivée.

Un duo s’est détachée.
Il s’agit de Garcie ELVIN (Mitchelton Scott) et Elizabeth BANKS (Bigla).

30 secondes d’avance.
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
01-06-2019 09:22:43

Message de Israel Cycling Academy du 01-06-2019ג י א נ י ב : ה מ כ ש ו ל ה א ח ר ו ן

This GUY has promised...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
01-06-2019 09:22:41

Message de Team Bahrain Merida du 01-06-2019🇮🇹 Giro d'Italia
Stage 2️⃣0️⃣
🚩 Feltre
🏁 Croce d'Aune-Monte Avena
🛣️ 194km
🕚 11:05~11:20
🕠 16:50~17:39
➡️ Decisive for the final victory with the ascent of Manghen Pass more than 20km with nearly 2000m in vertical...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 01-06-2019Il y a du monde à Feltre pour le départ de la dernière étape de montagne de ce Giro ! 194 kilomètres, 5 cols répertoriés, et une arrivée jugée au...
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019[GPPM Dames - Harmonie Mutuelle]

Nous entrons dans les 25 derniers kilomètres.
L’équipe BIGLA continue d’étirer le peloton dans la côte de Cadoudal afin de préparer le terrain pour Cecilie Uttrup...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
01-06-2019 09:09:48

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 01-06-2019Our preparation for this last weekend of the Giro is on point👌🏼⤵

Performance coach Mathieu Heijboer🗣" Inscyd helped us during the preparation on this Giro with the last details. We could...
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 01-06-2019‪Last day in the mountains and it’s going to be a big one. Here’s what lies ahead on stage 20 ‬

‪#Giro #PinkArgyle ‬
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
01-06-2019 09:07:56

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 01-06-2019Giornata decisiva per il Giro d'Italia 🇮🇹 Penultima tappa, da Feltre a Croce d'Aune di 194 km, e ultime fatiche in salita 🚵🏻 Forza #GreenTeam

⏱Partenza km zero ore 11.20
📺...
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019[GPPM Dames - Harmonie Mutuelle]

Il reste 4 tours, le peloton est très étiré au passage sur la ligne !
Voir la vidéo

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019Plus qu'une heure et demi avant le départ de la course hommes. Andrea Pasqualon parviendra-t-il à s'imposer de nouveau en haut de la côte de Cadoudal ?
En attendant, retrouvez...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 01-06-2019🗓- JUIN

La grande répétition avant le bal de juillet.

#allezALM
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 09:00:00

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019Mood of the day: for the throne.

🇬🇧 Follow live: http://www.giroditalia.it/eng/live
🇮🇹 Segui il...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
01-06-2019 09:00:00

Message de Team Sunweb du 01-06-2019#RUK19🇩🇪

#DevoTeamSunweb are in action at Rund um Köln tomorrow as well! Check out who we have racing👇🏻

🇦🇹 Felix Gall
🇩🇪 Leon Heinschke
🇨🇦 Ben Katerberg
🇩🇪 Marius Mayrhofer
🇩🇪 Martin Salmon
🇳🇱 Nils Sinschek...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 08:52:31

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019May 🎥 It’s been a magical month of May with ⭐️ 4 ⭐️ wins, including many ‘firsts’ - with Lucy Kennedy's first Europe win for the team, a...
Voir la vidéo

Burgos BHBurgos BH
01-06-2019 08:52:00

Message de Burgos BH du 01-06-2019El Burgos BH inicia en Francia un mes de competición por Europa – BURGOS BH : 🇫🇷 La primera carrera de nuestra aventura por Francia nos lleva hasta la Bretaña,...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
01-06-2019 08:50:00

Message de Team Sunweb du 01-06-2019#ParisRoubaixU23🇫🇷

#DevoTeamSunweb are back in action tomorrow at Paris Roubaix! Here's who we have lining up👇🏻

🇳🇱 Nils Eekhoff
🇳🇱 Edo Maas
🇩🇪 Niklas Märkl
🇳🇱 Jarno Mobach
🇳🇱 Tim Naberman
🇩🇰 Ludvig...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
01-06-2019 08:43:29

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 01-06-2019About #TourofTaiyuan
A great experience for everyone. Now it's time to go back home for a very busy month of june
Tempo di tornare a casa dopo una grande esperienza in...
En voir plus

Milan Menten OfficialMilan Menten Official
01-06-2019 08:43:24

Message de Milan Menten Official du 01-06-2019sportvlaanderen-baloise.be : Nieuws 1 juni 2019: Menten en Van Gestel op 17 seconden in klassement, Tour of Norway (2.HC NOR) - Professionele wielerploeg Sport Vlaanderen - Baloise
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
01-06-2019 08:42:58

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 01-06-2019#Giro d'Italia che accoglienza per Damiano Cima!!!
Grazie Feltre!
#GRINTARE
Voir la vidéo

Sport Vlaanderen - BaloiseSport Vlaanderen - Baloise
01-06-2019 08:39:49

Message de Sport Vlaanderen - Baloise du 01-06-2019Menten en Van Gestel op 17 seconden in klassement ... - Sport Vlaanderen - Baloise 2019 : Nog twee lastigere ritten te gaan dit weekend in de Tour of Norway....
En voir plus

CCC TeamCCC Team
01-06-2019 08:38:26

Message de CCC Team du 01-06-2019Happy #InternationalChildrensDay! In Poland (and many other places), today is International Children's Day, so we thought we would take a trip down memory lane and dig out our riders' childhood...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
01-06-2019 08:38:15

Message de Team Sunweb du 01-06-2019The mountains are looming for one last time at the #Giro🇮🇹! Lazer Helmets Z1 will be helping to keep us cool on a tricky day! ⛰
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
01-06-2019 08:24:15

Message de Rund um Köln du 01-06-2019Und wann bist Du hier?
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
01-06-2019 08:19:28

Message de CCC Development Team du 01-06-2019Dziś na Wyścig mjr. Hubala - Sante Tour skrócona czasówka i etap popołudniowy

Etap IIa
🗺 Busko Zdrój > Busko Zdrój
🚩🚴‍♂️🏁 5,6 km

Etap IIb
🗺 Morawica > Kazimierza Wielka
🚩🚴‍♂️🏁 120,1 km

Godziny...
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019[GPPM Dames - Harmonie Mutuelle]

KM 55
Peloton groupé
Voir la vidéo

Bryan CoquardBryan Coquard
01-06-2019 08:12:50

Message de Bryan Coquard du 01-06-2019Sur les terres bretonnes du Vital Concept - B&B Hotels ce week-end ! 😀☀️
ça commence tout à l'heure avec le Grand Prix de Plumelec Morbihan ! 💪

Qui viendra nous encourager...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
01-06-2019 08:11:21

Message de Giro d'Italia du 01-06-2019📌 Tappa 20
🗓 1 giugno
🌤️ Feltre - Croce d'Aune / Monte Avena
📏 194 km
⏰ Partenza: 11.05AM CEST
⌚️ Arrivo: 17.15 PM circa
📺 RaiSport ore 10.30 - Rai2 ore 14.30 - Eurosport...
Voir la vidéo

Rafał MajkaRafał Majka
01-06-2019 08:10:03

Message de Rafał Majka du 01-06-2019Ostatnie duże góry w tej edycji Giro d'Italia 🚵‍♂️
Trzymajcie kciuki 😉🤞🏻
#MajkaGiro
.
📸 BettiniPhoto
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
01-06-2019 08:01:13

Message de Israel Cycling Academy du 01-06-2019ICA Giro d'Italia - Next to last stage:

THE QUEEN, THE KING , THE BIGGEST MONSTER .

You name it. Every name will fit.

What: 194 km colossal stage finale ( tomorrow...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
01-06-2019 08:00:00

Message de Team Cofidis du 01-06-2019Joyeux anniversaire à Kenneth Vanbilsen qui fête ses 29 ans aujourd'hui ! 🎂🎉

#CofidisMyTeam
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
01-06-2019 07:45:52

Message de Team Sunweb du 01-06-2019Are you heading to the #Giro🇮🇹 today? Join other fans of the team at the Sunweb Holiday Hangout, located at the top of Passo dello Croce d’Aune!

Sign up below...
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
01-06-2019 07:44:00

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 01-06-2019🇮🇹 Giro d'Italia - Tappa 20.
🏔 Ultimo arrivo in linea, e che arrivo, di questo Giro. Sarà la tappa decisiva per le sorti della maglia Rosa?

📍 Feltre > Croce...
En voir plus

Larry WarbasseLarry Warbasse
01-06-2019 07:34:43

Message de Larry Warbasse du 01-06-20192. Days. Left. 😅. #Giro102
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019[GPPM Dames - Harmonie Mutuelle]

Une concurrente en tête avec 55 secondes d’avance
Il s’agit de Lucie Jounier (Equipe de France).
Elle attaque la deuxième ascension de Cadoudal.
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
01-06-2019 07:28:40

Message de Tour of Norway du 01-06-2019"It's a really good place to come and see and visit!", "The scenery is pretty spectacular!", "It is completely different than wherever in Europe."

Hear Roy Curvers (Team Sunweb), Robert Stannard...
Voir la vidéo

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 01-06-2019Photos : Velobs / Nicolas Götz
Voir les 29 photos

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
01-06-2019 07:23:53

Message de Israel Cycling Academy du 01-06-2019Tour of Norway 🇳🇴 5th stage coming up:

What: 160 km with two significant climbs but far from the finish.

Possible scenarios: Breakaway wins but more probable: Sprint like almost every day.

Our...
En voir plus

Paweł PoljańskiPaweł Poljański
01-06-2019 07:21:50

Message de Paweł Poljański du 01-06-2019silence before the storm
one the way 20th stage!
#giro #borahansgrohe
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
01-06-2019 07:13:15

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 01-06-2019Trois passages au Menez Quelerc'h, autant dans la côte du Grannec et huit tours du circuit final dans Chateaulin... De l'action, beaucoup d'action à venir sur les #BouclesDeLAulne, ce dimanche...
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 01-06-2019Aujourd’hui, Julien El-fares s’alignera sur le Grand Prix de Plumelec Morbihan pour son anniversaire! 🚩
Joyeux anniversaire 🎂 🎁 et bonne chance 🍀!

📸 Kim Caritoux
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
01-06-2019 07:03:10

Message de Tour of Norway du 01-06-2019Get onboard and watch the best moments of stage 4 from the middle of the pack! 🎥

#TourofNorway 🇳🇴
Voir la vidéo

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
01-06-2019 06:54:10

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 01-06-2019Strong guys our soigneurs. Muscles needed not only for massage... Giro d'Italia 🎥 Sean Hardy

KATUSHA Sports Alpecin Cycling Canyon
Voir la vidéo

Davide CimolaiDavide Cimolai
01-06-2019 06:53:28

Message de Davide Cimolai du 01-06-2019Grazie Treviso ♥️
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019Le départ du Grand Prix de Plumelec Morbihan Dammes Trophée Harmonie Mutuelle
Voir la vidéo

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
01-06-2019 06:43:00

Message de Team Novo Nordisk du 01-06-2019#June3WorldBicycleDay is Monday!

Get on your bikes and join Sam Brand to celebrate the bike's power in #ChangingDiabetes! 🚲
Voir la vidéo

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
01-06-2019 06:36:31

Message de Österreich Rundfahrt du 01-06-2019Into the weekend like... ;)
En voir plus

Jan Polanc-PoldeJan Polanc-Polde
01-06-2019 06:32:24

Message de Jan Polanc-Polde du 01-06-2019📌 Stage 20
🗓 1 June
🌥️ Feltre - Croce de Aune/Monte Avena
📏 194 km
⏰ Start: 11.05 PM
⌚️Finish: 5.30 PM
💻 Prenos v živo ob 13:10 na programu Eurosport

Držimo pesti, gremmoooooooooooo...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
01-06-2019 06:30:00

Message de CCC Team du 01-06-2019Today is the final big day of climbing in 🇮🇹with five categorized climbs to tackle over the course of the 194-kilometer stage from Feltre to Croce d’Aune-Monte Avena 👇. The...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 06:15:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019#GPPlumelecMorbihan 🇫🇷

Straight back to it! The women are in action again today for another tough one-day race in France.

Preview 📰 http://bit.ly/MTS19LCM
En voir plus

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
01-06-2019 06:00:01

Message de Tour de l'Avenir du 01-06-2019Etape 2 | Eymet - Ville de Bergerac ⏱
Avec un contre la montre par équipe de 32,5 km, les équipes fortes de ce 56ème Tour de l'Avenir seront rapidement mis...
En voir plus

Tour of NorwayTour of Norway
01-06-2019 06:00:00

Message de Tour of Norway du 01-06-2019🚴‍♂ Day 5⃣ of Tour of Norway is here!🚴‍♂

🕒 14:00
🚩 SKIEN
🏁 DRAMMEN
📈 159,7 km

Read all about the stage here: https://tourofnorway.no/no/program/etapper-2019/497/5-etappe

#TourofNorway
Voir la vidéo

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
01-06-2019 06:00:00

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 01-06-2019J-100 : On vous donne rendez-vous, le dimanche 08 septembre, à Fourmies pour venir encourager les meilleurs coureurs cyclistes mondiaux.
A noter : cette année aura lieu le 1er GP Féminin.
On...
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
01-06-2019 05:58:38

Message de CCC Development Team du 01-06-2019GALERIA: Działo się na piątkowym etapie Wyścig mjr. Hubala - Sante Tour 💪🚴‍♂️🔥 Nasi kolarze dali z siebie wszystko, a Stasiek Aniołkowski założył koszulkę najlepszego młodzieżowca 👏🚴‍♂️👏

📸 Magda Tkacz Photography

#RideForMore...
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
01-06-2019 05:48:59

Message de Ondřej Cink du 01-06-2019Race day in Poland 🇵🇱 on Trophy Maja Race in Jelenia Góra. Start 16:00 🕓.
Photo credit 📸 @robinnevrala

@kross_racing_team
@krossbikes
@krossbikesczech

#krossbikes #cycling #krossracingteam #krosstheline #mtb #uci #ridemitas #rideshimano...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 05:45:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019TODAY 📅 Our women are back in action at GP de Plumelec-Morbihan from 8:50am CEST (4:40pm AEST), the final and decisive road stage the #Giro from 11:05am (7:05pm) and #TourOfNorway...
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 01-06-201911ème place d'Eugénie Duval hier sur la Classique Morbihan.

🚑A noter la chute de Coralie Demay qui s'en sort bien éraflée.

Nouvelle occasion aujourd'hui sur le Gp Plumelec, départ à 8h50

#RideAndShine
En voir plus

Rund um KölnRund um Köln
01-06-2019 05:28:51

Message de Rund um Köln du 01-06-2019Poli Nils Team KATUSHA ALPECIN im Portrait und Alexander Donike als Studiogast: Lokalzeit aus Köln mit ganz viel Radsport gestern...
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
01-06-2019 05:27:53

Message de UAE Team Emirates Supporters du 01-06-2019Penultima tappa del Giro. Nessuna tattica, portiamo a casa la "pellaccia".Se come promesso tra i primi della classifica ci sarà battaglia, sarà dura anche per i nostri portare la bicicletta...
En voir plus

Message de Grand Prix de Plumelec Morbihan du 01-06-2019Dans 2 heures, nouvelle épreuve féminine avec le Grand Prix de Plumelec-Morbihan - Trophée Harmonie Mutuelle où la côte de Cadoudal sera franchie à 10 reprises.
En attendant, retrouvez toutes les...
En voir plus

Karol DomagalskiKarol Domagalski
01-06-2019 04:20:29

Message de Karol Domagalski du 01-06-2019Wyścig Szlakiem Walk Hubala Majora - Sante Tour (UCI 2.1)

Etap 1 (Poświętne - Opoczno 180km) padł łupem Grzegorza Stępniaka po szybkim sprincie, 5 miejsce zajął Kamil Zieliński🔥 z HUROM...
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
01-06-2019 04:11:00

Message de Florian Sénéchal du 01-06-2019🇮🇹 Tour d'Italie 🇮🇹

2⃣0⃣ème étape - samedi 1er juin

🚩 FELTRE 🏁 CROCE D'AUNE-MONTE AVENA

🚦 Départ 11H05 // Arrivée vers 17H13-17H39

🚲 194 km

📺 l'équipe Tv

Une étape colossale dans les...
En voir plus

Message de Wildlife Generation Pro Cycling presented by Maxxis du 01-06-2019The team is waving goodbye to Tour of Taiyuan, where we come away with Quinten Kirby finishing top-ten in four out of the six stages, and Kent Ross taking a...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 02:00:01

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019ICYMI ⏪ Gracie Elvin sprinted to fourth place at tough edition of the #ClassiqueMorbihan 🇫🇷

Report 📰 bit.ly/MTS19LCM4th

📸 Getty Images
En voir plus

Lex AlbrechtLex Albrecht
01-06-2019 01:37:03

Message de Lex Albrecht du 01-06-2019In Boston with Silicon Valley Bank for the BestBuddies Challenge! Tomorrow, we ride 100 miles, to Cape Cod. I cannot wait! Let’s celebrate our differences and being inclusive!...
En voir plus

Lex AlbrechtLex Albrecht
01-06-2019 01:36:20

Message de Lex Albrecht du 01-06-2019I heard it was hard to get into Harvard...
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 01:00:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019ICYMI ⏪ A second win for the team in one-day as youngster Edoardo Affini took and impressive victory in Norway, his first ever as a professional. 🎊
#TourOfNorway 🇳🇴

Report 📰 http://bit.ly/MTS19Nor4

📸...
En voir plus

De Wally'sDe Wally's
01-06-2019 00:39:41

Helaas zal U op eigen kracht richting BK GENT moeten trekken ... onze plaatsen zijn volzet!

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
01-06-2019 00:25:10

Message de Taylor Stoked for @dirtykanza 🐆 let’s get wild! #bmc #ridebmc #dirtykanza #goodvibez #hincapie
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
01-06-2019 00:00:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 01-06-2019ICYMI ⏪ Esteban Chaves took an uplifting victory on stage 19 of the #Giro, his 1st in over 12months.

Report 📰 http://bit.ly/MTS19Giro19

📸 Getty Images
En voir plus

Accès aux messages par jour

June 2019
01

May 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31