ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
27-06-2019 23:47:04

Message de Amgen Tour of California du 27-06-2019Iconic PCH 🌊⛰ #AmgenTOC

📸: VeloImages
En voir plus

Jessenia MenesesJessenia Meneses
27-06-2019 22:33:40

Message de Jessenia Meneses du 27-06-2019Salud, amor y fortuna 🌳🌟💖
En voir plus

Giacomo Nizzolo Fans ClubGiacomo Nizzolo Fans Club
27-06-2019 22:02:34

Message de Giacomo Nizzolo Fans Club du 27-06-2019Domenica il ns campione Giacomo Nizzolo sarà al campionato italiano, poi da sabato 7 luglio tour de FRANCE saremo presenti a Bruxelles avanti tutta Giacomo Nizzolo fan club
En voir plus

Larry WarbasseLarry Warbasse
27-06-2019 21:33:01

Message de Larry Warbasse du 27-06-2019Well, I had the honor of starting with #1 in this year’s TT, but unfortunately couldn’t finish in the same position. Gave my all, but 4th was the best I...
En voir plus

Florian VachonFlorian Vachon
27-06-2019 21:09:22

Message de Florian Vachon du 27-06-2019Il a fait très très chaud sous le casque pour ce CLM. ️.🔥🌡☀️
#CLM #LaHayeFouassiere2019
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
27-06-2019 20:35:16

Message de CCC Development Team du 27-06-2019To na koniec dnia - krótkie wideo z dzisiejszego rekonesansu trasy czasówki Mistrzostw Polski 💪🚴‍♂️🔥
Voir la vidéo

Jens VoigtJens Voigt
27-06-2019 20:31:54

Message de Jens Voigt du 27-06-2019Ok - caption this one! I think I said: "Since working with Fitbit and tracking all my training, I've lost this amount of belly-fat." #fitbitambassador 😆
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
27-06-2019 20:25:33

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 27-06-2019Congratulations to everyone guessing Xandro Meurisse was the rider hided on the picture! Listen to Xandro to discover the three winners!
Voir la vidéo

Wouter WippertWouter Wippert
27-06-2019 20:12:03

Message de Wouter Wippert du 27-06-2019Always good to catch up with friends during the race @wesleykreder #halleingooigem #belgiumcycling #biking #friends #procycling #summerriding #gooddays #mavic #pocsports #fullspeedahead #bikepics
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 27-06-2019‪New Danish ITT Champion Kasper Asgreen can't wait to show this beautiful jersey at the Tour de France next month: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/4006/kasper-asgreen-time-trials-to-home-glory‬
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
27-06-2019 20:03:18

Message de UAE Team Emirates Supporters du 27-06-2019Dei presenti al Tour parleremo più dettagliatamente dopo i campionati nazionali. Qualche parolina la meritano gli assenti che potevano essere tra i possibili convocati. Detto di Gaviria che non ha...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
27-06-2019 19:52:24

Message de Team Sunweb du 27-06-2019🗣"I think I paced the effort well so I can pleased with my ride in my first year as an under 23."

Pfeiffer Georgi on her great 3rd place at the...
En voir plus

Karol DomagalskiKarol Domagalski
27-06-2019 19:48:46

Mija trzynasty dzień od momentu nieszczęśliwego wypadku mojego męża Karola Domagalskiego.

Na dzień dzisiejszy nie ma znacznej poprawy, stan jego zdrowia wciąż jest ciężki. Karol walczy, nie poddaje się, lekarze i...

David De la CruzDavid De la Cruz
27-06-2019 19:36:42

Message de David De la Cruz du 27-06-2019De las alturas de #andorra a las alturas de #colombia 🇨🇴
Semanas por delante de mucho trabajo 💪🏻
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
27-06-2019 19:29:55

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 27-06-2019Van Aert wins Belgian time trial championship amid strong turnout : "I had started to become enthusiastic about the championship in the last few weeks. This jersey has a lot...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
27-06-2019 19:23:27

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 27-06-2019🚑 Insuffisamment remis du virus qui l'a écarté des pelotons au printemps, Arthur Vichot ne prendra pas le départ de la course en ligne des Championnats de France, dimanche. Cap...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
27-06-2019 19:17:08

Message de Equipe Arkéa Samsic du 27-06-2019🔥 42 degrés pour 47,100 kilomètres d'effort solitaire.

🇫🇷 Anthony Delaplace termine 11ème du championnat de France du contre-la-montre. Florian Vachon est 12ème.

Les réactions ➡️ https://www.team-arkea-samsic.fr/anthony-delaplace-11eme-championnat-de-france-contre-montre/
En voir plus

Message de Team Cycliste Natura4ever Roubaix Lille Métropole du 27-06-2019Julien Antomarchi : « Je me bonifie avec le temps » - Actualité - DirectVelo : Cette troisième place n'est pas le fruit du hasard
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 27-06-2019Retour en images sur le Championnat de France CLM

©ThomasMaheux
Voir les 51 photos

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 27-06-2019Read what Yves Lampaert and Remco Evenepoel had to say after finishing on the podium at the Belgian ITT Championships: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/4005/deceuninck-quick-step-in-the-spotlight-at-the-belgian-championships
Photo: GettySport
En voir plus

Benjamin ThomasBenjamin Thomas
27-06-2019 18:56:00

Message de Benjamin Thomas du 27-06-2019Champion de France de Chrono 🇫🇷🥇
Encore du mal à réaliser, des émotions qui prennent le dessus... merci à TOUS pour vos messages ❤️ @ La Haie-Fouassière, Pays De La Loire,...
En voir plus

Frederik FrisonFrederik Frison
27-06-2019 18:37:50

Message de Frederik Frison du 27-06-2019Een verdienstelijke 5e plaats op het BK tijdrijden 2019!
Knap gedaan, Frederik! 👊🙌

Op naar zondag 30/06: BK Wielrennen Gent 2019!

#LottoSoudal #FrederikFrison
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
27-06-2019 18:37:00

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 27-06-2019Van Aert wint sterkbezet Belgisch kampioenschap tijdrijden : "De laatste weken begon dit kampioenschap bij mij te leven. Deze trui heeft nu veel waarde, aangezien er een sterk deelnemersveld aan...
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
27-06-2019 18:35:50

Message de CCC Development Team du 27-06-2019ZAPOWIEDŹ: – Na rekonesansie trochę nam powiało. Były momenty, że ciężko było utrzymać ręce na lemondce. Mam nadzieję, że w piątek trafię na dobre warunki i będę mógł iść fulla...
Voir la vidéo

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
27-06-2019 18:27:55

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 27-06-2019🎙️ "La bonne forme arrive pour les championnats de Belgique et les courses d'été. J'espérais participer au Tour de France, mais après une première déception j'ai vite compris que nous...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
27-06-2019 18:20:44

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 27-06-2019Lotto Soudal Lady Lotte Kopecky powered to the Belgian time trial title today! Hear what Lotte had to say after becoming national champion!
Voir la vidéo

Message de Team Cycliste Natura4ever Roubaix Lille Métropole du 27-06-2019Superbe podium et médaille de bronze pour Julien Julien Antomarchi au Championnat de France 🇫🇷 2019 contre-la-montre. Lire equipe-cycliste-roubaix.com/pro-n4e-rlm/championnat-de-france-route-2019-contre-la-montre-podium-julien-antomarchi Natura4Ever dans le Sport Ville de Roubaix Métropole Européenne de...
En voir plus

Tomasz MarczyńskiTomasz Marczyński
27-06-2019 18:12:19

Message de Tomasz Marczyński du 27-06-2019Wyścig : 🚴‍♀️🚴‍♂️🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♂️🍌🍪🍉🍉☕✌🏻🚀😎
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 27-06-2019He's done it! A phenomenal Kasper Asgreen wins the Danish ITT Championships, delivering the 50th national title in the history of Deceuninck - Quick-Step!
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
27-06-2019 18:09:14

Message de Team Sunweb du 27-06-2019🗣️"At the first 2 splits I was fastest but unfortunately I faded in the final 4km of the route to finish 2nd."

Pernille Mathiesen after her 2nd place in the Danish...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
27-06-2019 18:00:01

Message de BORA-hansgrohe du 27-06-2019🚴‍♂️ #Lineup 3/4

#TheBrotherhoodIsComing to Le Tour de France with our two 🇦🇹
🦅 & #Pöstipower

Gregor Mühlberger & Lukas Pöstlberger

#BORAhansgrohe
Photo: #BORA & #hansgrohe
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
27-06-2019 17:48:28

Message de Peter Sagan du 27-06-2019Flatten Your World with a Specialized Turbo: http://bit.ly/flat-earth-turbo

#ebike #ebikes #iamspecialized Specialized Bicycles
Voir la vidéo

Message de EF Education First Pro Cycling du 27-06-2019After extensive stealth testing, we’ve got a new teammate ready to join us at the Tour de France this July from Cannondale Pro. It’s elegant. It’s light. It’s fast. Real...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
27-06-2019 17:35:58

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 27-06-2019Unfortunately, Victor Campenaerts had to say goodbye to the national ITT jersey today as Wout van Aert won the race against the clock in Middelkerke, Victor Campenaerts finished fourth, Frederik...
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
27-06-2019 17:34:29

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 27-06-2019Nice to see Alex Dowsett back in this jersey. Watch his post-race reactions!

#TeamKatushaAlpecin
Voir la vidéo

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
27-06-2019 17:34:23

Message de Audrey Cordon-Ragot du 27-06-2019🥈 Vice-championne de France du contre-la-montre.

Touchée mais pas abattue. Le chrono c’est la condition et une petite part de réussite. Aujourd’hui le sort en a voulu ainsi. Bravo à...
En voir plus

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
27-06-2019 17:34:19

Message de Luis Ángel Maté du 27-06-2019Cuando salgas en bici, ¡ponte el casco! Es tu mejor amigo en la carretera ;) #PedaleaSeguro
Voir la vidéo

Fanpagina Sofie De VuystFanpagina Sofie De Vuyst
27-06-2019 17:31:19

Message de Fanpagina Sofie De Vuyst du 27-06-2019Sofie werd 7e en was hier zelf wat ontgoocheld over....
maar in de beukende 5 Beaufort konden de frêle lichte rensters vandaag echt geen vuist maken tegen de krachtrensters...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-06-2019 17:30:01

Message de Giro d'Italia du 27-06-2019Merci Budapest. Merci la Hongrie ! Rendez-vous en mai 2020 ! #Giro
En voir plus

Julien Antomarchi
Médaille de Bronze

Pierre LatourPierre Latour
27-06-2019 17:23:00

Message de Pierre Latour du 27-06-2019Résumé de la journée ➡️ 🥵 ☀️🤯🔪⚰️ 💀 ⁣

🔜 Championnat de 🇫🇷 dimanche ⁣

#allezalm #procycling⁣

📸 Frédéric Machabert
En voir plus

Prudential RideLondonPrudential RideLondon
27-06-2019 17:15:00

Message de Prudential RideLondon du 27-06-2019We're recruiting volunteers for Prudential RideLondon 2019!

Available shift locations include Start and Finish teams, Drink Stations and Pedestrian Crossing Points. 🏁🚸

Register now 👉 http://bit.ly/30Ak9RL
En voir plus

CCC TeamCCC Team
27-06-2019 17:10:37

Message de CCC Team du 27-06-2019🇧🇪 Nathan Van Hooydonck took home ninth place at the Belgian National Time Trial Championships today behind winner, Van Aert while, Guillaume Van Keirsbulck finished just outside the top ten....
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 27-06-2019Look at this kid!
First National ITT Championships with the pros, first podium!
Congrats, Remco Evenepoel!
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
27-06-2019 17:04:56

Message de The Tour Of Britain du 27-06-2019Congratulations to Team KATUSHA ALPECIN rider Alex Dowsett for his record equalling sixth national time trial championship win this afternoon ⏱️🇬🇧
En voir plus

Geraint ThomasGeraint Thomas
27-06-2019 17:02:38

Message de Geraint Thomas du 27-06-2019‪Happy #NationalSunglassesDay 😎Almost ready for the tour, just need a haircut 💇‍♂️ ‬
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 27-06-2019🇫🇷 #LaHayeFouassière2019 - Championnats de France CLM

Malade au départ, Pierre Latour a tout tenté en partant sur les bases d'un troisième titre sur la discipline. Malheureusement il en a manqué...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
27-06-2019 16:51:40

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 27-06-2019Yes! Wout van Aert is the new Belgian time trial champion. Congrats Wout! 💪
En voir plus

Message de Team Total Direct Energie - L'actu du 27-06-2019Rein Taaramae vient de remporter le championnat d'Estonie de CLM !

En France, Benjamin Thomas s'est offert le titre. Paul Ourselin se classe 9e, et Anthony Turgis 16e.

Hier, Niki Terpstra a...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
27-06-2019 16:42:13

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 27-06-2019Résumé de la journée. 🚿

📊 Ermenault Corentin termine 15e. Johan Le Bon 43e. La réaction de notre Breton.

🗣 «Je n'ai jamais fini dans un tel état, même aux Championnats du...
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
27-06-2019 16:23:05

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 27-06-2019Alex Dowsett is the new British ITT champion. 6th national title in time trial. Legend!

#TeamKatushaAlpecin
KATUSHA Sports Alpecin Cycling Canyon
Photo: @Gettysport
En voir plus

Chrono des NationsChrono des Nations
27-06-2019 16:22:20

Message de Chrono des Nations du 27-06-2019Bravo aux nouveaux Champions et Championne de France du contre-la-montre qui sont tous déjà venus au Chrono : Séverine Eraud (vainqueur junior en 2013), Romain Bacon chez les amateurs (vainqueur...
En voir plus

Lilian CalmejaneLilian Calmejane
27-06-2019 16:14:58

Message de Lilian Calmejane du 27-06-2019Le grand gagnant du coureur By Hutchinson Bicycle Tires est Michael Feller !!!

Ps : merci de me communiquer par message votre adresse mail.

Bravo 🎉 🎊 🍾
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
27-06-2019 16:14:27

Message de Team Cofidis du 27-06-2019Chapeau Stéphane Rossetto, dauphin du nouveau champion de France de contre-la-montre Benjamin Thomas ! Sous une chaleur écrasante Pierre-luc Périchon Cycliste réalise un bon temps et fait 7ème 👏🥈

#CofidisMyTeam #LaHayeFouassière2019...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 27-06-2019🇫🇷 CHAMPI⏱N DE FRANCE 🇫🇷
Voir la vidéo

Message de Supporterspagina Kelly en Kim Van den Steen du 27-06-2019Schellebelle criterium 25/06/2019
Kelly 8e
Kim 14e

Volledige uitslag ⬇️
https://cycling.vlaanderen/uitslagen/detail.html?date=25/06/2019&key=1088&year=2019
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 27-06-2019BUFFERING FOR THE BEST: MIKE WOODS OF EF EDUCATION FIRST : New team partner Amp Human will be with #PinkArgyle at Le Tour de France

“I’ll always use the lotion at...
En voir plus

Darwin AtapumaDarwin Atapuma
27-06-2019 15:54:59

Message de Darwin Atapuma du 27-06-2019Lugares únicos como estos están en @switzerland.ch un gran día para entrenar y disfrutar de estos hermosos paisajes 👍🙏
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-06-2019 15:51:00

Message de Giro d'Italia du 27-06-2019🎥 Grande Partenza Hongrie 2020 ! Regardez la vidéo entière ! #Giro
Voir la vidéo

Message de Roompot - Charles Cycling Team du 27-06-2019Wij stuurden onze stagiair Mias afgelopen weekend mee in het spoor van Michael Boogerd. Hij keerde terug met dit portret van onze ploegleider. 👏

**

Last weekend, we assigned our intern Mias...
Voir la vidéo

Petr VakocPetr Vakoc
27-06-2019 15:43:29

Message de Petr Vakoc du 27-06-2019Třetí místo na mistrovství republiky v časovce. Naprostá spokojenost s výkonem. V extremním vedru jsem na trati jsem nechal úplně vše a v cíli téměř zkolaboval.

Third place in the...
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
27-06-2019 15:34:10

Message de CCC Development Team du 27-06-2019Attila Valter won ITT 🥇 at Hungarian National Championships!!! 💪🚴‍♂️🔥 Ati, huge congrats!!!
More from our new champ below 🚴‍♂️⬇️🥇⬇️🚴‍♂️

„I'm just really happy. This is my first professional victory and...
En voir plus

Adriano MaloriAdriano Malori
27-06-2019 15:29:41

Message de Adriano Malori du 27-06-2019Da ragazzino mi innamorai di quella maglia quando la vestiva Paolo Bettini, e mi dissi "pensa che bello se un domani la indosserò". Poi nella mia carriera mi sono trovato...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
27-06-2019 15:24:41

Message de CCC Team du 27-06-2019REPORT: Josef Cerny took the silver medal 🥈 at this year's 🇨🇿 Czech National Time Trial Championships, heading onto the podium for a third consecutive year.

Read more + get...
En voir plus

Alexander KristoffAlexander Kristoff
27-06-2019 15:14:06

Message de Alexander Kristoff du 27-06-2019All inclusive summer vacation in France again this year 😉 🇫🇷 together win my friends in #uaeteamemirates 🇦🇪 here is our team for @letourdefrance #ridetogether #yearoftolerance 🎥 @fizzaazzif
Voir la vidéo

Tour of UtahTour of Utah
27-06-2019 15:12:03

Message de Tour of Utah du 27-06-2019#TBT to Neilson Powless taking home the WCF Best Young Rider in #TOU2017!
En voir plus

Vincenzo NibaliVincenzo Nibali
27-06-2019 15:04:35

Message de Vincenzo Nibali du 27-06-2019Secondo voi che salita sto scalando🤔🤔🥵🥵?? Ps Ultimi due giorni di allenamento 💪🏻💪🏻💪🏻🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️🚵🏻‍♂️prossima gara Campionato Nazionale 🇮🇹😎😎😎ci vediamo Domenica 😊😊😊 #training @garminitaly #variartl510 e @rudyproject pensando alla sicurezza stradale #squalodellostretto...
En voir plus

Team Cycling FunvicTeam Cycling Funvic
27-06-2019 15:01:22

Message de Team Cycling Funvic du 27-06-2019bike76.com : Bike76.com - destacando o ciclismo brasileiro e mundial
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
27-06-2019 15:00:01

Message de Movistar Team du 27-06-2019🌈✍️ ¡#Bala2021! Alejandro Valverde firma dos años más con Movistar Team como ciclista... y al menos hasta 2024 en la estructura de Abarca Sports. ¡MUY felices! ➡️ movte.am/Bala2021

🤗🚀 The legend...
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
27-06-2019 14:56:25

Message de Team Sunweb du 27-06-2019🚨COMPETITION🚨

Do you want to win a spot in one of our team cars at the Tour de France this year? Our partner Sunweb are offering you a chance to do...
En voir plus

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
27-06-2019 14:55:23

Message de Fans de Marvin Tasset du 27-06-2019DH Challenge Ekoi: Tasset à la relance : Notre Marvin #jenelacherien sur sa lancée 👌👍🤩
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
27-06-2019 14:48:03

100 years Yellow jersey. 3480km. 7 flat stages. 5 hilly stages. 7 mountain stages. 1 team time trial. 1 individual time trial. 176 riders. 450 team staff members. The world's...

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
27-06-2019 14:48:03

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 27-06-2019100 years Yellow jersey. 3480km. 7 flat stages. 5 hilly stages. 7 mountain stages. 1 team time trial. 1 individual time trial. 176 riders. 450 team staff members. The world's...
Voir la vidéo

Juliette LabousJuliette Labous
27-06-2019 14:45:42

Message de Juliette Labous du 27-06-2019🥵😵☠🔥 = summary of my TT !
Hard day in the office with 40°C, gave my best but wasn't enough for something good! 4th for this national 🇨🇵
Jour difficile avec cette...
En voir plus

Eschborn-FrankfurtEschborn-Frankfurt
27-06-2019 14:44:00

Message de Eschborn-Frankfurt du 27-06-2019Den Zwischensprint gewinnen wie Nils Politt: Was ist euer Lieblingssegment auf Strava?

👉Apropos, seid ihr schon im #Radklassiker-Strava-Club: https://www.strava.com/clubs/eschborn-frankfurt-167254
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
27-06-2019 14:43:20

Message de BORA-hansgrohe du 27-06-2019💚💙❤️ Sportful Fan jerseys ❤️💚💙
Get one of our limited fan jerseys
———
#Sportful Fan Trikots in den Farben Rot - Weiß - Grün oder Blau
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 27-06-2019C'est la médaille de bronze 🥉 pour Coralie Demay sur le championnat de France de CLM ! 🇫🇷

3ème - Coralie Demay
6ème - Marie Le Net
7ème - Charlotte Bravard
11ème -...
En voir plus

viagginbici.com : La Val di Taro, è di nuovo, 38 anni dopo, al centro della scena ciclistica nazionale. Dal 28 al 30 giugno infatti vi si terranno i Campionati Italiani...
Voir le lien

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
27-06-2019 14:29:36

Message de Taylor Living in the spectacular now. Truly have my mind and body in a beautiful place at this time. I’m married to the love of my life, having a beautiful baby...
En voir plus

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
27-06-2019 14:21:46

Message de Rally UHC Cycling du 27-06-2019Homeward Bound 🇺🇸 🇨🇦 : The team's pursuit of 12 elite national road cycling titles starts today.

Check out the detailed race schedule and full rosters in our race preview....
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
27-06-2019 14:16:28

Message de Team INEOS du 27-06-2019Michał Kwiatkowski getting ready for the Polish National TT on Friday 👍
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
27-06-2019 14:15:16

Message de Team Sunweb du 27-06-2019🗣️"I have no regrets as I couldn't really do anything different than what I have done. Now the focus is on recovery for Saturday."

Juliette Labous on her 4th place...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
27-06-2019 14:15:01

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 27-06-2019Let's have a listen to what European TT champion Victor Campenaerts expects of today's Belgian ITT championship, which he'll start at 18h04.
Voir la vidéo

Christian KneesChristian Knees
27-06-2019 14:14:38

Message de Christian Knees du 27-06-2019Bin diese Woche zu Gast im @besenwagen_
Mein erster Podcast ist im Kasten, viel Spaß beim hören🎤🎬

LINK https://www.besenwagen.com

Sorry only in German available 😉
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
27-06-2019 14:05:02

Message de Team INEOS du 27-06-2019INEOS 1:59 Challenge revealed today that Vienna will host Eliud Kipchoge's attempt to break the last great barrier in modern athletics, the sub 2hr marathon.

The iconic Prater park should provide...
Voir la vidéo

Rui CostaRui Costa
27-06-2019 13:59:39

Message de Rui Costa du 27-06-2019@letourdefrance #UAETeamEmirates #yearoftolerance #ridetogether 🚵‍♂️💪
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
27-06-2019 13:57:25

Message de Mitchelton-SCOTT du 27-06-2019Grmay defends national time trial title : REPORT 📰 "I’m very happy to defend this title and I’m looking forward to the road race now." - Tsgabu Grmay 🎙
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 27-06-2019"It was really hot out there and I suffered a lot, but finishing in the top 3 gives me a lot of confidence ahead of Sunday's race" - Petr Vakoc...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 27-06-2019Grosse journée pour le Lapierre Aerostorm ! 🚲
En voir plus

Message de Francesco Manuel Bongiorno Fans Club du 27-06-2019Grazie mille a @matteorolla per questo bellissimo regalo!!! Miele superbo, 100% naturale. Penso che te ne ordinerò un conteiner!! #mangiaresano #healty #honey
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
27-06-2019 13:25:49

Message de Equipe Arkéa Samsic du 27-06-2019Prendre de la hauteur !
Voir la vidéo

Ramunas NavardauskasRamunas Navardauskas
27-06-2019 13:24:17

Message de Ramunas Navardauskas du 27-06-2019Beuty of Lithuania nature 🍀🎋🍃🌾🌿🌲
Silale 🌿🦔 #navardauskas
Voir la vidéo

Maxime FarazijnMaxime Farazijn
27-06-2019 13:23:51

Message de Maxime Farazijn du 27-06-2019Een toch wat ontgoochelde 5e plaats op het BK tijdrijden vandaag. Ik had er nog iets meer van verwacht. Met een tijd van 32:19:47 over 25,3km en een gemiddelde van...
En voir plus

Michael ValgrenMichael Valgren
27-06-2019 13:23:42

Message de Michael Valgren du 27-06-2019Kom og støt Valgren og se andre Tour proffer når de kommer og gæster Struer d. 30 Juli
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-06-2019 13:21:41

Message de Giro d'Italia du 27-06-2019La Hongrie accueille la Grande Partenza du #Giro d'Italia 103.
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
27-06-2019 13:16:18

Message de Michał Kwiatkowski du 27-06-2019‪Quick one in Poland. ITT training before Nationals 🇵🇱🤞

Szybka wizyta w Polsce. Trening przed mistrzostwami kraju w jeździe na czas.

Team INEOS‬
‪📷 Dariusz Krzywański
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
27-06-2019 13:09:49

Message de Mitchelton-SCOTT du 27-06-2019We've just got the news that Tsgabu Grmay has successfully defended his Ethiopian national time trial title! ⏱🇪🇹

Congrats, Tsgabu! 🙌
En voir plus

Rui CostaRui Costa
27-06-2019 13:08:36

Message de Rui Costa du 27-06-2019Está anunciado o 8 para o @letour
#UAETeamEmirates 💪
Voir la vidéo

Prudential RideLondonPrudential RideLondon
27-06-2019 13:04:26

Message de Prudential RideLondon du 27-06-2019Latest News Official Statement: 2020 Prudential RideLondon Classique : Official statement: 2020 Prudential RideLondon Classique.
En voir plus

Omloop Het NieuwsbladOmloop Het Nieuwsblad
27-06-2019 13:00:00

Message de Omloop Het Nieuwsblad du 27-06-2019We can never get enough of those Haaghoek images. 🤩🥰

📸 Kristof Ramon
En voir plus

Sam BennettSam Bennett
27-06-2019 12:49:20

Message de Sam Bennett du 27-06-2019TBT to last week at the Tour de Burren with King Kelly and all the lovely people I spoke with on the Friday night and Saturday during the ride.
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
27-06-2019 12:45:17

Message de Israel Cycling Academy du 27-06-2019Professional : It’s the National Championship 2019 Weekend!
And to celebrate this event, we offer all the national champion gear at our online shop at 𝟮𝟬% 𝗗𝗜𝗦𝗖𝗢𝗨𝗡𝗧, for a limited time...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-06-2019 12:45:00

Message de Giro d'Italia du 27-06-2019🚩 Étape 1
🚴‍♂️ Székesfehérvár – Nagykanizsa
📝 11 mai 2020 - 197km
Voir la vidéo

BinckBank TourBinckBank Tour
27-06-2019 12:35:48

Message de BinckBank Tour du 27-06-2019📽️ The story behind the BinckBank Tour trophy, designed and crafted by Danièle Scauso
Voir la vidéo

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-06-2019 12:35:00

Message de Giro d'Italia du 27-06-2019🚩 Étape 2
🚴‍♂️ Budapest – Győr
📝 10 mai 2020 - 193km
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
27-06-2019 12:30:54

Message de UAE Team Emirates Supporters du 27-06-2019Ieri abbiamo voluto testare i sentimenti dei nostri tifosi e dar voce al vostro parere, in merito alla partecipazione di Fabio Aru al Tour de France. Grazie per il vostro...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-06-2019 12:25:00

Message de Giro d'Italia du 27-06-2019🚩 Étape 1
⏱ Budapest CLM
📝 9 mai 2020 - 9.5 km
Voir la vidéo

Fanpagina Sofie De VuystFanpagina Sofie De Vuyst
27-06-2019 12:20:16

Message de Fanpagina Sofie De Vuyst du 27-06-2019Start binnen 10 minuten.
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
27-06-2019 12:08:07

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 27-06-2019🇩🇰 Best of luck to Rasmus Byriel Iversen, who will be taking part in the Danish ITT championships in Esbjerg (40 km) later tonight. The 21-year-old Lotto Soudal rider will...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
27-06-2019 12:00:00

Message de Team Cofidis du 27-06-2019Championnat de France: objectif "bleu-blanc-rouge" ! ?? : Objectif 🇫🇷 pour la Team Cofidis !

#CofidisMyTeam
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
27-06-2019 11:55:45

Message de Team Bahrain Merida du 27-06-2019🤩 The passion, the intensity, the overwhelming occasion.

💛 21 stages to make history.

📍 Everything will start in Brussels on July 6.

#TDF2019
Voir la vidéo

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
27-06-2019 11:53:00

Message de The Tour Of Britain du 27-06-2019North Tyne ToB | Schools Information : 🔊Calling all schools across the route of Stage Three in the North East.

North of Tyne Combined Authority want to hear from you...
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
27-06-2019 11:44:34

Message de Tiago Machado du 27-06-2019O nacional de crono é bem durinho... até no final de treino tive de beber o meu ULTRA RECOVERY da Prozis 🙈😱 melhor não imaginar o que amanhã vai doer...
En voir plus

Ramunas NavardauskasRamunas Navardauskas
27-06-2019 11:27:29

Message de Ramunas Navardauskas du 27-06-2019Maloni staigmena !
My my self and Jonas 🥳😁
#navardauskas #šilalė
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
27-06-2019 10:50:32

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 27-06-2019It's time for the Belgian TT Nationals this afternoon, where defending champion Victor Campenaerts will be eager to prolong his title. Prepare for the test against the clock by reading...
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 27-06-2019Alexis Guérin prendra aujourd'hui le départ du contre-la-montre des championnats de France à 16h56👍🇫🇷
#LookCycle
📸 Régis Garnier
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
27-06-2019 10:36:36

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 27-06-2019Avant de faire face au chrono et à la chaleur, Ermenault Corentin évoque le parcours des Championnats de France, sa préparation, sa forme.

🗣 «C'est mon objectif de l'année. Penser positivement...
Voir la vidéo

Message de Alessandro De Marchi Campionati italiani 2019 - Il Rosso di Buja : Prontissimo per la prossima: è il momento dei Campionati Italiani. E voi? 💪
#CCC #cccteam #ilrossodibuja #IlRossodiBuja #campita #campionatiitalianiciclismo
En voir plus

Damiano CunegoDamiano Cunego
27-06-2019 10:23:17

Message de Damiano Cunego du 27-06-2019NEW PROJECT!
Sono davvero entusiasta del nuovo progetto che sta nascendo con MagneticDays ! Entusiasta di comunicarvi che stiamo lavorando ad un rullo Jarvis dedicato interamente a me! Non un...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
27-06-2019 10:14:55

Message de Equipe Arkéa Samsic du 27-06-2019🤩 La Ferveur, La passion, démesurément !

💛 Le #TDF2019, 21 étapes pour écrire la Légende !

📍 Rendez-vous le 6 juillet à Bruxelles .
Voir la vidéo

Message de Roompot - Charles Cycling Team du 27-06-2019🇧🇪 #BKTijdrijden

#ROC rider Senne Leysen is taking part in the Belgian national time trial championships today. His ramp time is 16:56 CEST!

ℹ️ More information: https://bit.ly/2KFkAW2
📺 Follow the TT live on...
En voir plus

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
27-06-2019 10:03:40

Message de Luis Ángel Maté du 27-06-2019Con la mente puesta en los Campeonatos de España. #cofidismyteam ⚪️🔴〽️ con el maillot 🇪🇸 en juego, ¿quién la ganará?
〽️
En voir plus

Thomas Voeckler AthleteThomas Voeckler Athlete
27-06-2019 09:48:00

Message de Thomas Voeckler Athlete du 27-06-2019Interview de Thomas Voeckler : Retrouvez une interview complète sur ma cyclo-sportive La Cyclo Thomas Voeckler by Matra, qui aura lieu les 24 et 25 août aux Portes du Soleil...
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
27-06-2019 09:43:54

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 27-06-2019NIPPO VINI FANTINI FAIZANÈ: GLI #ORANGEBLUE AI CAMPIONATI NAZIONALI ITALIANI, GIAPPONESI E SPAGNOLI. : 🇮🇹🇯🇵🇪🇸 Campionati Nazionali
🚴🏻‍♂️Venerdì 28 i campionati a cronometro, domenica il campionato nazionale su strada. #OrangeBlue in...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
27-06-2019 09:40:34

Message de UAE Team Emirates du 27-06-2019💛 🇫🇷 We're excited to announce our #TDF2019 Le Tour de France lineup, see you very soon in Brussels:‬

#FabioAru 🇮🇹
Sven Erik Bystrøm 🇳🇴
Rui Costa 🇵🇹
#SergioHenao 🇨🇴
Alexander Kristoff 🇳🇴
Vegard Stake Laengen...
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
27-06-2019 09:39:15

Message de UAE Team Emirates Supporters du 27-06-2019È ufficiale, Fabio Aru prenderà parte alla corsa della Grande Boucle. Nella 106esima edizione del Tour de France, che partirà il 6 luglio da Bruxelles per un viaggio lungo 3...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
27-06-2019 09:38:00

Message de La Vuelta du 27-06-2019⛑️ ¡En bici, el casco es tu amigo! Luis Ángel Maté nos explica cómo circular con seguridad mientras disfrutamos de la bicicleta.

#PedaleaSeguro con Cofidis
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
27-06-2019 09:35:13

Message de Volta a Portugal du 27-06-2019Apresentação da Volta a Portugal Santander 2019
Voir la vidéo

Boucles de la MayenneBoucles de la Mayenne
27-06-2019 09:29:12

Message de Boucles de la Mayenne du 27-06-2019Il fait chaud, très chaud. Regardez cette image de Dominique Vernier de l'arrivée à Changé le 7 juin dernier et vous sentirez peut-être un peu de fraîcheur ! Encore bravo...
En voir plus

Fabio AruFabio Aru
27-06-2019 09:28:38

Message de Fabio Aru du 27-06-2019fabioaru.it : FABIO ARU SARA’ AL VIA DEL TOUR DE FRANCE giugno 27, 2019 it/en L’annuncio è stato dato oggi dalla sua squadra, la UAE Team Emirates, nel contesto dell’ufficializzazione...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
27-06-2019 09:14:43

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 27-06-2019La bataille pour les titres nationaux commence aujourd'hui!

Belgian TT Championships:

🚩Middelkerke
🚲38.3km

⏲️15.10 🇧🇪Tom Devriendt
⏲️16.11 🇧🇪Thomas Degand

#RideForAntoine #TeamWGG
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
27-06-2019 09:06:01

Message de Astana Pro Team du 27-06-2019We wish a very happy birthday to our rider Davide Villella!

#HappyBirthday
#AstanaProTeam

📷Gettysport
En voir plus

Damiano CarusoDamiano Caruso
27-06-2019 08:53:51

Message de Damiano Caruso du 27-06-2019Un saluto a voi piccoli 😁
En voir plus

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 27-06-2019news-00764 - ROAD18 : Un bel article du site Road 18 concernant la 1ère édition de la Périgord Ladies (UCI 1.2) organisée par Tour du Limousin Organisation en collaboration avec...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
27-06-2019 08:41:56

Message de Team Sunweb du 27-06-2019🗣"It was a tough TT, especially with the heat. I paced myself quite well and did a good performance that I am happy with."

Marc Hirschi after his strong 2nd place...
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
27-06-2019 08:38:00

Message de Burgos BH du 27-06-2019🚨 CONCURSO Campeonato de España 🚨

👉🏼 El equipo sorteará un Casco BH Bikes entre aquellos que compartan una fotografía junto a los corredores o durante la competición, con el hashtag...
En voir plus

Movistar TeamMovistar Team
27-06-2019 08:30:04

Message de Movistar Team du 27-06-2019Chicote descubre cómo se alimentan los ciclistas de élite al adentrarse en la Vuelta al País Vasco: "¡Joder, es impresionante!" : 🎥🥗 Movistar Team fue uno de los protagonistas del...
En voir plus

Loïc ChetoutLoïc Chetout
27-06-2019 08:25:57

Message de Loïc Chetout du 27-06-2019Embarquement imminent pour le championnat de France.
.
.
📸 @lizziehaumesser .
.
.
.
#procycling #season2019 #professionalcycling #uci #cofidismyteam #cofidis
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 27-06-2019Horaires de départ des Championnats de France 🇫🇷 de contre-la-montre ⏱

13:16 - Charlotte Bravard
13:20 - Greta Richioud
13:28 - Jade Wiel
13:44 - Evita Muzic
14:16 - Marie Le Net
14:18 - Eugenie Duval...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
27-06-2019 08:07:11

Message de CCC Team du 27-06-2019Let the National Championships begin! Here's when & where we're in action today (CEST):

🇨🇿 defending champion Josef Cerny - 13:36
🇧🇪 Guillaume Van Keirsbulck - 17:00
🇧🇪 Nathan Van...
Voir la vidéo

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
27-06-2019 08:05:53

Message de Österreich Rundfahrt du 27-06-2019Hitradio Ö3 : Und hier kommt noch ein besonderes Schmankerl, das 2019 im Rahmen der Ö-Tour stattfindet! 😍😍
En voir plus

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
27-06-2019 07:59:52

Message de Österreich Rundfahrt du 27-06-2019Wir haben uns gedacht, ein Regenfoto der Tour 2018 kann bei der Hitze heute vielleicht etwas Abkühlung verschaffen... ;)
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
27-06-2019 07:59:10

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 27-06-2019🤩 The passion, the intensity, the overwhelming occasion.

💛 21 stages to make history.

📍 Everything will start in Brussels on July 6.

#TDF2019 #TeamKatushaAlpecin
Voir la vidéo

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
27-06-2019 07:41:00

Message de Giro d'Italia du 27-06-2019Bonjour !!! Dans quelques heures nous connaîtrons les détails de la Grande Partenza du #Giro d’Italia 2020 !
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
27-06-2019 07:38:40

Message de CCC Development Team du 27-06-2019So, let the nationals begin! 💪🚴‍♂️🔥 The majority of our team will spend next several days in Ostróda, focusing on Polish National Championships (ITT on Friday and road race on...
En voir plus

Anna PlichtaAnna Plichta
27-06-2019 07:36:36

Message de Anna Plichta du 27-06-2019Mistrzostwa Polski są zawsze nieprzewidywalne i pełne emocji.
Już jutro stanę na starcie Jazdy indywidualnej na czas, a w niedzielę startu wspólnego.
Trzymajcie kciuki 🇵🇱✊🏻✊🏻
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
27-06-2019 07:29:55

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 27-06-2019👋 Bonjour tout le monde. Jour de chrono. Jour de Championnat de France.

🚴🏻‍♂️ Ermenault Corentin

#LaHayeFouassière2019 l #ThereIsNoTry
Voir la vidéo

Loïc VliegenLoïc Vliegen
27-06-2019 07:29:21

Message de Loïc Vliegen du 27-06-2019➡️ ANNOUNCEMENT ⬅️

No @letourdefrance for me this year. A deception ?
Not at all, we have decided to skip it this year and put the focus on the other races...
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
27-06-2019 07:29:18

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 27-06-2019www.teamcajarural-segurosrga.com : 🚴🏻‍♂️ Llega el fin de semana de campeonatos nacionales a toda Europa. Team Caja Rural-Seguros RGA contará con representantes en Portugal, Polonia y sobre todo Murcia, donde arrancan...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
27-06-2019 07:28:43

Message de Team Cofidis du 27-06-2019100 ans de maillot jaune, un tracé qui prendra de la hauteur, une Team Cofidis qui visera les étapes et une ferveur légendaire. Prêt-e-s pour Le Tour de France ?...
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
27-06-2019 07:25:40

Message de Astana Pro Team du 27-06-2019🤩 The passion, the intensity, the overwhelming occasion.

💛 21 stages to make history.

📍 Everything will start in Brussels on July 6.

#TDF2019
Voir la vidéo

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
27-06-2019 07:17:56

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 27-06-2019🤩 The passion, the intensity, the overwhelming occasion.

💛 21 stages to make history.

📍 Everything will start in Brussels on July 6.

#TDF2019
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
27-06-2019 07:09:49

Message de Mitchelton-SCOTT du 27-06-2019Peák daring to dream for debut season with Mitchelton-SCOTT : NEW SIGNING 🖊️ “The biggest dream for next year is pretty obvious – to start the #Giro in Hungary in...
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
27-06-2019 07:08:06

Message de The Tour Of Britain du 27-06-2019This year's British Cycling national time trial champions will be crowned in Sandringham, Norfolk today 🏆.

Look out for former OVO Energy Tour of Britain 🇬🇧 champion Steve Cummings, and stage...
En voir plus

Frederik FrisonFrederik Frison
27-06-2019 07:02:07

Message de Frederik Frison du 27-06-2019Vandaag start #FrederikFrison op het Bk Tijdrijden Middelkerke om 16u58. Komaan, Fré!! 🍀👊

Je kan het BK vandaag vanaf 17u volgen met livestream op Sporza.be.

#BKtijdrijden #LottoSoudal
En voir plus

Amund Grøndahl JansenAmund Grøndahl Jansen
27-06-2019 07:00:06

Message de Amund Grøndahl Jansen du 27-06-201950 kilometer individuell tempo på eftan i dag. NM er altså i gang, og jeg er tilbake på denne disiplinen etter 2 sabbatsår. Det blir spennende.
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
27-06-2019 06:56:01

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 27-06-2019🤩 La Ferveur, La passion, démesurément !

💛 Le #TDF2019, 21 étapes pour écrire la Légende !

📍 Rendez-vous le 6 juillet à Bruxelles pour notre 3e Le Tour de...
Voir la vidéo

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
27-06-2019 06:55:00

Message de Team Novo Nordisk du 27-06-2019Get To Know TNN: Vassili Davidenko : Did you know our GM Vassili Davidenko grew up in Tbilissi, Georgia, where he was a member of the National Team, and in...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
27-06-2019 06:43:20

Message de Team INEOS du 27-06-2019Not long to go now until the Grand Depart...

Are you excited for #TDF2019 ?
Voir la vidéo

Message de Francesco Manuel Bongiorno Fans Club du 27-06-2019it.blastingnews.com : La maglia tricolore si assegna a Compiano su un tracciato con 4.000 metri di dislivello.
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
27-06-2019 06:30:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 27-06-2019A big happy birthday to our rider from Slovenia Luka Mezgec! Enjoy your day Luka! 🎊
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
27-06-2019 06:30:00

Message de Le Tour de France du 27-06-2019🤩 The passion, the intensity, the overwhelming occasion.

💛 21 stages to make history.

📍 Everything will start in Brussels on July 6.

#TDF2019
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
27-06-2019 06:30:00

Message de Le Tour de France du 27-06-2019🤩 La Ferveur, La passion, démesurément !

💛 Le #TDF2019, 21 étapes pour écrire la Légende !

📍 Rendez-vous le 6 juillet à Bruxelles .
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
27-06-2019 06:30:00

Message de Le Tour de France du 27-06-2019🤩 El fervor, la pasión, desmesuradamente !

💛 El #TDF2019, 21 etapas para escribir la leyenda.

📍 La cita es el 6 de julio en Bruselas.
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
27-06-2019 05:35:02

Message de Israel Cycling Academy du 27-06-2019Maxxis / YallaAcademy : The video

Our partners from the best tire company out there - Maxxis - are constantly working with us to make their amazing race tire even...
Voir la vidéo

Michael ValgrenMichael Valgren
27-06-2019 05:05:32

Message de Michael Valgren du 27-06-2019Valgren har været i tvivl, men stiller op til DM : Valgren bliver en del af feltet, når der på søndag køres DM i landevejscykling.
En voir plus

Grand Prix De DenainGrand Prix De Denain
27-06-2019 04:50:15

Message de Grand Prix De Denain du 27-06-2019Le calendrier WorldTour 2020 dévoilé, le Tour de Turquie recalé - VéloPro.fr : https://cyclingpro.net/velopro/news/le-calendrier-worldtour-2020-devoile-le-tour-de-turquie-recale/
En voir plus

Grand Prix De DenainGrand Prix De Denain
27-06-2019 04:44:15

Message de Grand Prix De Denain du 27-06-2019Les équipes WorldTour et leur "réserve" pourront bientôt échanger des coureurs - VéloPro.fr : https://cyclingpro.net/velopro/news/les-equipes-worldtour-et-leur-reserve-pourront-bientot-echanger-des-coureurs/
En voir plus

Message de Alessandro De Marchi "Squadra che vince non si cambia"

Il cuore del CTFlab: Andrea Fusaz, Alessio Mattiussi, Fabio Baronti.

@alessio_mattiussi
@fabiobaronti_
@ifus
@cyclingteamfriuli

#Repost @ctflab (@get_repost)
・・・
Teamwork pays off 🔥
.
.
.
#ctflab #CTFriuli #giroditalia #cycling #race #sportscience
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 27-06-2019Since setting off from Land’s End on Saturday morning, Lachlan Morton has spent 78 hours atop his Cannondale Topstone, riding across Great Britain at #GBDURO19. 1410 kilometers down. 590 kilometers...
En voir plus

OLLY FANS CLUBOLLY FANS CLUB
27-06-2019 03:30:18

Message de OLLY FANS CLUB du 27-06-2019Abbiamo sperato fino all’ultimo ma Ollylo ha annunciato ufficialmente .... FORZA OLLY FOREVER ...I TUOI FANS.... 🚫questa volta la fortuna non mi ha guardato, dopo aver fatto più di metà...
En voir plus

Drapac CyclingDrapac Cycling
27-06-2019 02:06:18

Message de Drapac Cycling du 27-06-2019"I'm really happy with my result and I think it's a sign of good things to come for the rest of our European racing block".
- Ryan Thomas after a...
En voir plus

Jessenia MenesesJessenia Meneses
27-06-2019 00:51:19

Message de Jessenia Meneses du 27-06-2019Sintiéndome sexy... 💋❣️🤪🤦🏻‍♀️🤣 @ San Carlos, Antioquia
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
27-06-2019 00:00:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 27-06-2019ICYMI ⏪ Annemiek van Vleuten powered her way to her fourth national TT title on Wednesday! 🇳🇱👊

Report 📰 bit.ly/MTS19AVVTT

📸 Kristof Ramon.
En voir plus

Accès aux messages par jour

June 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

May 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31