ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Tour of UtahTour of Utah
11-07-2019 23:27:00

Message de Tour of Utah du 11-07-2019As you head from stage to stage during race week, try to spot the wildlife bridge in Parley’s Canyon. This magnificent overpass was built specifically to allow wildlife to safely...
En voir plus

Grands Prix CyclistesGrands Prix Cyclistes
11-07-2019 22:45:47

Message de Grands Prix Cyclistes du 11-07-2019UCI : L’UCI veut avoir votre avis sur le cyclisme sur route pour développer le sport. Remplissez ce cours sondage.

The UCI wants your opinion! Have your say on the attractiveness...
En voir plus

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-07-2019 22:27:30

Message de DYLAN TEUNS Fanpage du 11-07-2019📷A.S.O.
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
11-07-2019 22:10:36

Message de Mitchelton-SCOTT du 11-07-2019VIDEO 🎥 Imps promises to stay out of the way 😅, 1st to the bus parking again 🚌, Haigy struggles to get his facts right ❓, hot tips and a...
Voir la vidéo

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-07-2019 21:58:53

Message de DYLAN TEUNS Fanpage du 11-07-2019Teuns aan tafel bij Maarten: "De mooiste dag uit mijn carrière" : Vive le velo.
En voir plus

Alex Cano ArdilaAlex Cano Ardila
11-07-2019 21:55:39

Message de Alex Cano Ardila du 11-07-2019El ciclismo no ha sido siempre bonito, la carretera no ha estado siempre a mi favor, a veces han dolido demasiado las piernas, incluso ha llegado a partir...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 21:39:42

Message de CCC Team du 11-07-2019Stage six was all about La Planche des Belles Filles! Re-live the action from a brutal day of racing courtesy of Chris Auld and Cor Vos.

#RideForMore #OverAchieve
Voir les 11 photos

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 21:30:00

Message de Le Tour de France du 11-07-2019📸 PIC OF THE DAY 😍
Powered by Century 21 France
#TDF2019 - © A.S.O / Gruber
En voir plus

Simon GeschkeSimon Geschke
11-07-2019 21:17:47

Message de Simon Geschke du 11-07-2019Big day in the Vosges at the @letourdefrance today. Nice to race so close to home and see some friends on the side of the road. 📸@cauldphoto
En voir plus

Loïc ChetoutLoïc Chetout
11-07-2019 21:07:02

Message de Loïc Chetout du 11-07-2019Plus que 3 jours pour pré commander ta tenue sur CHETOUT@MY.COM !!!
En voir plus

Lance ArmstrongLance Armstrong
11-07-2019 21:05:08

Message de Lance Armstrong du 11-07-2019A nasty finish for the 6th Stage of the Tour today. The boys break down the monster up hill gravel finish that saw a change in the jersey. A strong...
Voir la vidéo

Fabio JakobsenFabio Jakobsen
11-07-2019 21:03:27

Message de Fabio Jakobsen du 11-07-2019🔴⚪️🔵
En voir plus

Laurent PichonLaurent Pichon
11-07-2019 21:02:46

Message de Laurent Pichon du 11-07-2019Laurent Pichon placé sur la 5ème étape du Tour d’Autriche : 😉👌
En voir plus

Alberto BettiolAlberto Bettiol
11-07-2019 21:02:38

Message de Alberto Bettiol du 11-07-2019🇮🇹 Un foto con un piccolo fan è il modo migliore per concludere la giornata. E' stata una tappa molto dura, ma oggi è una giornata positiva per la squadra:...
En voir plus

Warren BarguilWarren Barguil
11-07-2019 20:47:49

Message de Warren Barguil du 11-07-2019Attaquer, le vélo que j’aime
même si la journée avant les difficultés de fin de parcours a été - par deux fois - un peu compliquée merci aux copains de @arkeasamsic...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
11-07-2019 20:43:53

Message de Mitchelton-SCOTT du 11-07-2019Stage 6 was the highly anticipated first GC battle of the 2019 Tour, with a bit of gravel to make things super interesting in the final.
📸 Kramon
Voir les 33 photos

Julien BernardJulien Bernard
11-07-2019 20:41:48

Message de Julien Bernard du 11-07-2019On me reproche souvent de ne pas penser à moi , et spécialement quand je suis dans les échappées. Mais je peux vous dire, que aujourd’hui je suis très content...
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 11-07-2019We think Caleb Ewan might have enjoyed his birthday cake even more after such a hard day in the saddle 😀 #TDF2019
En voir plus

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
11-07-2019 20:31:15

Message de Rally UHC Cycling du 11-07-2019Thank you to all of the amazing employees that visited us during UnitedHealthcare’s Ask an Advocate Day. Those smoothies weren’t going to make themselves!
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
11-07-2019 20:27:31

Message de Team Sunweb du 11-07-2019🗣️"Something special, that's for sure."

#InsideOut at the #TDF2019🇫🇷 where Nikias Arndt was in the breakaway on today's stage that featured a a brutally steep finish climb🚵🏻‍♂️

#KeepChallenging
Voir la vidéo

Chantal BlaakChantal Blaak
11-07-2019 20:14:33

Message de Chantal Blaak du 11-07-2019Unfortunately we had to make the decision to stop the Giro. Struggling with some back problems and I need to take care of my body. Good luck to my teammates...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 11-07-2019Attachez vos ceintures, une arrivée à la Super Planche des Belles Filles avec un grand Thibaut Pinot, c'est ça ⤵
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
11-07-2019 20:11:21

Message de Team Sunweb du 11-07-2019Tour de France Stage 6 Gallery | A grippy day in the saddle a partagé 16 photos.
Voir les 16 photos

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
11-07-2019 20:08:22

Message de Team Bahrain Merida du 11-07-2019A successful day at the Grande Boucle. #RideAsOne #BAHRAINMERIDA
Voir les 14 photos

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
11-07-2019 20:07:12

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 11-07-2019C'était la dernière chance pour les sprinters au Tour dl'Autriche sur cette avant-dernière journée

📄http://wanty-gobert.be/fr/content/autriche-5-sprint-massif-la-penultieme-etape

Nos résultats :
17. Tom Devriendt
20. Marco Minnaard
23. Bart De Clercq
42. Thomas Degand
94. Pieter Vanspeybrouck
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 11-07-2019Julian Alaphilippe honouring the #TDF2019 yellow jersey until the very last meter of the stage.‬
‪Photo: GettySport‬
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 20:05:25

Message de Le Tour de France du 11-07-2019ETAPE 6 / STAGE 6 : 📍 MULHOUSE - LA PLANCHE DES BELLES FILLES 🏁
www.instagram.com/letourdefrance #TDF2019
Voir les 20 photos

Jasper StuyvenJasper Stuyven
11-07-2019 20:03:23

Message de Jasper Stuyven du 11-07-2019A huge effort today from this guy! And now we know what to do in tomorrow’s stage: defend the yellow jersey with the whole Trek-Segafredo team! ⚔ #TDF19 #AimHigher
En voir plus

Giacomo NizzoloGiacomo Nizzolo
11-07-2019 20:02:31

Message de Giacomo Nizzolo du 11-07-2019I can show you how the situation was before and during the stage.... but not after 😂 #stage6 #letourdefrance2019 @teamdidata @letourdefrance @ Citadelle De Belfort
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
11-07-2019 19:58:25

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 11-07-2019Forza Capitano! Giovanni Visconti Official

#OurTimeIsNow
Voir la vidéo

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 11-07-2019Attack, Attack, Attack. Please never change, Thomas ❤️

📸 ASO - Pauline Ballet
En voir plus

Benoit CosnefroyBenoit Cosnefroy
11-07-2019 19:53:24

Message de Benoit Cosnefroy du 11-07-2019Première journée à l’avant du Le Tour de France !
L’échappée va au bout mais sans moi 🤷🏼‍♂️ L’enchaînement des deux dernières difficultés a eu raison de moi.

Quel plaisir toute la...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
11-07-2019 19:42:58

Message de UAE Team Emirates Supporters du 11-07-2019Ieri Francesco Pancani nella diretta Rai ha detto "Fabio ha un carattere mostruoso", anche oggi il nostro Cavaliere dei 4 mori ha confermato questo commento. Sapeva d'avere gli occhi puntati...
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
11-07-2019 19:39:52

Message de Trek-Segafredo du 11-07-2019Giulio Ciccone takes yellow!

Read about the thrilling stage 6 with race photos and his reactions here → https://bit.ly/2XXtsgg
En voir plus

Tour of UtahTour of Utah
11-07-2019 19:37:06

Message de Tour of Utah du 11-07-2019Here it is! Your #TOU2019 Fan Favorite Hat winner! Thank you to everyone who voted! Be sure to pick yours up at the expo during the race.
-
#TOU2019 #FanFavorite #winner
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
11-07-2019 19:34:34

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 11-07-2019The 🥉rd place of Xandro Meurisse behind the scenes ? A lot of emotions for our management and partners ! 🎉

La 🥉ème place de Xandro Meurisse en coulisse ? Beaucoup...
Voir la vidéo

Mike TeunissenMike Teunissen
11-07-2019 19:34:00

Message de Mike Teunissen du 11-07-2019Klassementsrenners aan zet in tweede Vogezenrit : Dat waren de Vogezen, morgen weer sprinten!

📝http://www.miketeunissen.nl/miketeunissen.nl/index.php/709-klassementsrenners-aan-zet-in-tweede-vogezenrit
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
11-07-2019 19:33:42

Message de Team INEOS du 11-07-2019GALLERY: There was some spectacular action on stage six, so it's only fitting we have some photos to match. Russ Ellis brings us the drama from atop La Planche des...
En voir plus

Fan Club Anthony DelaplaceFan Club Anthony Delaplace
11-07-2019 19:30:31

Message de Fan Club Anthony Delaplace du 11-07-2019Tour de France - Étape 6 : « Première étape de montagne sur ce Tour avec arrivée au sommet de la Planche des Belles Filles. L’échappée d’une quinzaine sort après...
En voir plus

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
11-07-2019 19:27:06

Das grosse Finale aufs Horn - Rückblick, Vorschau, Stories …. Mit Stefan Steinacher Michaela Mayer Sophie Marie Hochhauser

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 19:18:13

📹 Follow the presentation of Stage 7 of the #TDF2019, live from Belfort.
⏰ Stage starts at 11.20 AM

📹 Suivez en direct de Belfort la présentation de l'Etape 7 du #TDF2019.
⏰...

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 19:18:13

Message de Le Tour de France du 11-07-2019📹 Follow the presentation of Stage 7 of the #TDF2019, live from Belfort.
⏰ Stage starts at 11.20 AM

📹 Suivez en direct de Belfort la présentation de l'Etape 7 du #TDF2019.
⏰...
Voir la vidéo

Sonny ColbrelliSonny Colbrelli
11-07-2019 19:12:36

Message de Sonny Colbrelli du 11-07-2019Oggi è stata una tappa dura, la prima di montagna con un finale veramente tosto.

Sono molto felice per Dylan che ha vinto e anche per il mio ex compagno...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 19:11:43

💛 "When he was on a bike, you couldn't find a better rider."

Raymond Poulidor talks about his best opponent : Jacques Anquetil alias Maître Jacques.

💛 "Lorsqu'il était sur le...

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 19:11:43

Message de Le Tour de France du 11-07-2019💛 "When he was on a bike, you couldn't find a better rider."

Raymond Poulidor talks about his best opponent : Jacques Anquetil alias Maître Jacques.

💛 "Lorsqu'il était sur le...
Voir la vidéo

Riccardo Zoidl - Pro CyclistRiccardo Zoidl - Pro Cyclist
11-07-2019 19:10:57

Message de Riccardo Zoidl - Pro Cyclist du 11-07-2019cccteam.eu : CCC Team is a UCI WorldTour cycling team sponsored by Polish shoe and bag manufacturer CCC
En voir plus

Elia VivianiElia Viviani
11-07-2019 19:09:51

Message de Elia Viviani du 11-07-2019Tour de France | Stage 6

Tappa impegnativa con il primo vero arrivo in salita. Purtroppo per pochi secondi Julian ha perso la maglia.. ma proveremo presto a riprendercela. Per...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
11-07-2019 19:04:53

Message de Team INEOS du 11-07-2019Look back at a significant day in the general classification battle at the Tour as Geraint Thomas moved up to fifth (via Velon CC)
Voir la vidéo

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 11-07-2019Tim Wellens: "My legs felt better than they did yesterday and it didn't cost a lot of energy to be in the break. Together with Thomas, I could gain a...
Voir la vidéo

Burgos BHBurgos BH
11-07-2019 18:59:30

Message de Burgos BH du 11-07-2019Ángel Madrazo roza el top-10 en el prólogo del Trofeo Agostinho – BURGOS BH : 🚴🏻‍♂️ Angel Madrazo termina 12º en el prólogo del Gran Premio Torres Vedras-Trofeo Joaquim Agostinho.

🗣...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
11-07-2019 18:53:35

Message de Equipe Arkéa Samsic du 11-07-2019💥 Être offensif 💥
📍 La Planche des Belles Filles - Le Tour de France !

Warren Barguil : "Ce n’était pas la journée idéale… Je chute sans gravité puis j’ai...
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
11-07-2019 18:52:54

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 11-07-2019🚴‍♂️ No está siendo la Vuelta Ciclista a Zamora que esperábamos, pero lo que nunca se pierde en esta casa es la actitud y el trabajo en equipo.

👊 Seguiremos...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 11-07-2019🇫🇷 - Tour de France

La magie du cyclisme réside dans sa proximité avec ces champions. Et le cyclisme doit beaucoup à ses fans également.

Que ce soit pour un autographe,...
Voir la vidéo

Tim WellensTim Wellens
11-07-2019 18:50:17

Message de Tim Wellens du 11-07-2019#throwbackthursday 10 years ago...Brustem 2009...Tim on the left & on the right Dylan Teuns Avia rules 😛 #tdf2019
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
11-07-2019 18:47:14

Message de Mitchelton-SCOTT du 11-07-2019It was a successful day for the team defending the Maglia Rosa, with Van Vleuten crossing the line in fourth place and maintaining her overall lead on a fast and...
Voir les 33 photos

Guillaume MartinGuillaume Martin
11-07-2019 18:46:36

Message de Guillaume Martin du 11-07-2019Première étape de montagne achevée ✅. Et un premier test réussi pour Wanty-Gobert Cycling Team, avec la 3ème place dans l'échappée de mon coéquipier Xandro Meurisse, et pour ma part...
En voir plus

Hugo HouleHugo Houle
11-07-2019 18:44:51

Message de Hugo Houle du 11-07-2019Une grosse journée au bureau pour bien positionner les gars @proteamastana , sur cette première étape de montagne. #astanaproteam #hhpower #tdf2019 #teamwork 📸@gettysport
En voir plus

Carlos Verona QuintanillaCarlos Verona Quintanilla
11-07-2019 18:44:49

Message de Carlos Verona Quintanilla du 11-07-2019Etapa 6, Tour de Francia, 2.WT FRA

Buenas tardes a todos!!

Hoy hemos disputado la primera etapa de montaña de este Tour, en la bonita - y desconocida para mi...
En voir plus

Jasper StuyvenJasper Stuyven
11-07-2019 18:44:21

Message de Jasper Stuyven du 11-07-2019Got a visit from Sporza's Sammy Neyrinck yesterday. He followed me around in the stage to Colmar and made this beautiful repo. 📹🎤 #Sporza #TDF19 #AimHigher
Voir la vidéo

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
11-07-2019 18:41:37

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 11-07-2019Spectacular mountain finale at La Planche Belles des Filles. New course with a gravel section and an ultra steep finish. Nils Politt went successfully in the break of the day,...
En voir plus

Hincapie RacingHincapie Racing
11-07-2019 18:40:53

Message de Hincapie Racing du 11-07-2019Next up for us: Boise Twilight Criterium, part of the USA CRITS Series. Watch it live on Saturday at USACrits.tv. #usacrits #racefororange #d1 #race5
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 11-07-2019Our incredible Julian Alaphilippe displayed his endless panache on the first summit finish of #TDF2019: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/4026/tour-de-france-alaphilippe-shows-panache-on-la-planche-des-belles-filles
Photo: GettySport
En voir plus

Message de Supporterspagina Kelly en Kim Van den Steen du 11-07-2019Giro Rosa 05-14/07/2019 🇮🇹
Etappe 7: Cornedo Vicentino-Fara Vicentino (128,3km)

In de eerste wedstrijdhelft was Kelly attent voorin aan het koersen maar ontsnappingen werden telkens teruggehaald. Ze finisht op een 79ste plaats.

Herbekijk...
En voir plus

Rui CostaRui Costa
11-07-2019 18:39:04

Message de Rui Costa du 11-07-2019Com um dos meus ídolos. Obrigado @acontadoroficial 💪
Um abraço amigos 🤗
#UAETeamEmirates #YearOfTolerance #RideTogether #tdf2019
En voir plus

Tim WellensTim Wellens
11-07-2019 18:37:17

Message de Tim Wellens du 11-07-2019Another day, another long breakaway :-p a lot of points for polka dot jersey and again the most combative but the real combative was Thomas De Gendt, best teammate ever!...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
11-07-2019 18:36:46

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 11-07-2019Kruijswijk and Bennett pass first Tour test with acceptable result : “The moment Alaphilippe went, I had to give in. I know that some riders are better during the first...
En voir plus

Sean De Bie supportersSean De Bie supporters
11-07-2019 18:36:34

Message de Sean De Bie supporters du 11-07-2019Uit de oude doos.
WITTNAU (Duitsland)
Juli 2009
En voir plus

Florian VachonFlorian Vachon
11-07-2019 18:33:53

Message de Florian Vachon du 11-07-2019‪Aujourd hui sur @LeTour, camera embarquée à l arrière de mon vélo... 🚲⏪‬
‪#PhotoDuJour #TDF2019 ‬
Equipe Arkéa Samsic Samsic Groupe Le Tour de France
En voir plus

Enric Mas NicolauEnric Mas Nicolau
11-07-2019 18:32:07

Message de Enric Mas Nicolau du 11-07-2019Hoy los últimos 400 metros de la rampa se me hicieron más largos que la etapa entera...

Today, the final 400 meters of the ramp seemed longer than the entire stage...

Deceuninck...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
11-07-2019 18:30:38

Message de UAE Team Emirates Supporters du 11-07-2019Uno dei corridori che in questi giorni al Tour è andato più volte in fuga ha dichiarato " Non vado in fuga per dar lustro allo sponsor in diretta TV,...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 18:30:00

Message de Le Tour de France du 11-07-2019🤩 A stage they will remember during a few days. 🤩

⏪ Relive Stage 6 and the terrible last kilometre of La Planche des Belles Filles from inside the peloton.

🤩 Une...
Voir la vidéo

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
11-07-2019 18:28:50

Message de Team Bahrain Merida du 11-07-2019teambahrainmerida.com : La Planche des Belles Filles (France), July 11th– The biggest win of his career so far for Dylan Teuns and one of the biggest for Team BAHRAIN MERIDA....
En voir plus

Reinardt Janse van RensburgReinardt Janse van Rensburg
11-07-2019 18:25:50

Message de Reinardt Janse van Rensburg du 11-07-2019When you crash in #TDF, everyone is like:
Voir la vidéo

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
11-07-2019 18:24:55

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 11-07-2019🎀🎀 GAGNEZ 🎀🎀

❓ QUESTION❓ Du jour : Wanty-Gobert a pris combien de roues Fulcrum au Tour de France ?

Pour participer
- Aimer notre page
- Aimer la page de BBB Cycling
- Partager...
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
11-07-2019 18:23:29

Message de Astana Pro Team du 11-07-2019Тур де Франс. Этап 6. Якоб Фульсанг – 9-й на первом горном этапе

- В целом, я думаю, я могу быть доволен сегодняшним днем. Я был там впереди вплоть до финала,...
En voir plus

Edward Theuns FanpageEdward Theuns Fanpage
11-07-2019 18:22:35

Message de Edward Theuns Fanpage du 11-07-2019VIVE LE VÉLO. Straks om 21:15 op EEN.
Met Edward en Tom Van Dyck.
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
11-07-2019 18:21:09

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 11-07-2019Kruijswijk en Bennett doorstaan eerste Tourtest met redelijk gevolg : “Op het moment dat Alaphilippe ging, kon ik niet mee. In de eerste week weet ik dat er enkele renners...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
11-07-2019 18:17:18

Message de Team Sunweb du 11-07-2019After today's #TDF2019🇫🇷 stage was filled with climbs, the peloton will no doubt be exhausted...

Matt Winston talks us through our fleet of vehicles that we have at the race🚗🚌

#KeepChallenging #WithGalaxy
Voir la vidéo

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 11-07-2019Matteo Trentin on Twitter : Un grande Giulio Ciccone! Matteo Trentin giunge al traguardo una 20ina di minuti dopo la nuova maglia gialla! Tutto ok! Domani sprint! https://twitter.com/MATTEOTRENTIN/status/1149380327623856130?s=19
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
11-07-2019 18:14:01

Message de Equipe Arkéa Samsic du 11-07-2019Paraît que le cyclo-cross est à la mode 🙈 #LaPlancheDesBellesFilles #LeTour
En voir plus

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 18:12:50

Message de CCC Team du 11-07-2019NEWS: Fortunately Laurens Ten Dam escaped his #TourofAustria stage 5 crash without any serious injury. Full update from CCC Team doctor, Dr. Piotr Kosielski 👇.

Join us in wishing Laurens...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
11-07-2019 18:11:48

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 11-07-2019AGGIORNAMENTO SULLE CONDIZIONI DI GIOVANNI VISCONTI E SEBASTIAN SCHÖNBERGER

Oggi, a 2 km dall'arrivo della 5^ tappa del Tour of Austria, Giovanni Visconti e Sebastian Schönberger sono rimasti coinvolti...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
11-07-2019 18:09:33

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 11-07-2019UPDATE ON THE CONDITIONS OF GIOVANNI VISCONTI AND SEBASTIAN SCHÖNBERGER

Today, with 2 kms to go from the finish of the 5th stage of the Tour of Austria, Giovanni...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
11-07-2019 18:08:21

Message de Mitchelton-SCOTT du 11-07-2019Adam Yates in the GC showdown on stage six of the Tour de France : REPORT 📰 "The pace was quite high all day, not just on the last climb,...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
11-07-2019 18:06:39

Message de BORA-hansgrohe du 11-07-2019Emanuel Buchmann braves brutal Planche des Belles Filles to take eighth on Le Tour de France stage 6. Read more here: http://bit.ly/2JIC2Gi
--
Emanuel Buchmann klettert auf Rang acht bei der ersten...
En voir plus

Maxime MonfortMaxime Monfort
11-07-2019 18:04:39

Message de Maxime Monfort du 11-07-2019TOUR DE FRANCE – Étape 6 : #Tour - étape 6 : bonne étape des Lotto ainsi que des Belges. Le mot de Max est à consulter sur le site!...
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
11-07-2019 18:03:46

Message de Israel Cycling Academy du 11-07-2019Thank you TEAM.

With all his talent , Ben Hermans will be the first to state that he will get nowhere without a full commitment from the ICA teammates around...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
11-07-2019 18:02:57

Message de UAE Team Emirates du 11-07-2019🗣 #FabioAru ’s reaction after a tough finish to stage 6: “I stayed with the main bunch until 2km to go, but the pace was too high for my current...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 18:00:00

Message de Le Tour de France du 11-07-2019⏱ 6 seconds... the difference between delight for 🇮🇹 Giulio Ciccone and despair for 🇫🇷 Julian Alaphilippe.

💛 The four-hour battle for the Yellow Jersey in one bite-sized minute !

⏱ 6...
Voir la vidéo

Emanuel BuchmannEmanuel Buchmann
11-07-2019 17:59:10

Message de Emanuel Buchmann du 11-07-2019Happy with my feeling on the first mountain Stage of @letourdefrance
#borahansgrohe #iamspecialized #sworks #sportful #tdf19 #letourdefrance #cycling #tdf2019
Picture @bettiniphoto
En voir plus

Filipe Cardoso - AtletaFilipe Cardoso - Atleta
11-07-2019 17:58:00

Message de Filipe Cardoso - Atleta du 11-07-2019Treinar na Serra da Estrela não é subir à Torre todos os dias, aprendi isso ao longo dos anos.

É misturar terreno fácil com subidas longas e duras com dias...
En voir plus

Arctic Race of NorwayArctic Race of Norway
11-07-2019 17:57:26

Message de Arctic Race of Norway du 11-07-2019The #ArcticRace winner of 2017, Dylan Teuns won today’s stage at Tour de France🎉🎉 Way to go!!🔥
Voir la vidéo

Toms SkujiņšToms Skujiņš
11-07-2019 17:56:15

Message de Toms Skujiņš du 11-07-2019There's so many variables in bike racing, but occasionally they all click and something magical happens! Today was one of those days.
So happy for the team and especially Mr....
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
11-07-2019 17:56:03

Message de Peter Sagan du 11-07-2019First mountain stage today at Le Tour de France. It was quite hard but it went faster than I expected. Happy to finish safe and go on the podium with...
En voir plus

Matteo Montaguti for FunMatteo Montaguti for Fun
11-07-2019 17:54:40

Message de Matteo Montaguti for Fun du 11-07-2019Gran bella Bike&Brand Experience con gli amici di @biciclubitaliano e @bikeconceptstore, alla scoperta del prodotto d’eccellenza italiana @dorelanreactive e all’interno della catena produttiva @dorelanitalia👍🏻💪🏻🔝!
Non ci siamo addormentati😴 anzi abbiamo...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 11-07-2019🇫🇷 - Tour de France - Etape 6

Cette première étape de montagne a redéfini une hiérarchie.

Benoit Cosnefroy s'est d'abord glissé dans l'échappée du jour où les deux derniers...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 11-07-2019We've still got a couple of leather mini wallets signed by Milano-Sanremo champion and #TDF2019 stage winner Julian Alaphilippe on our webshop, so place your order in case you haven't...
En voir plus

Tayler WilesTayler Wiles
11-07-2019 17:45:22

Message de Tayler Wiles du 11-07-2019If you never try then you never know! 😜 another hard stage of the Giro, tried my best to get away 🤣 a few times...but sadly not today! But speedy...
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 11-07-2019The sixth stage of the Tour de France took the peloton from Mulhouse to la Planche des Belles Filles. Both Thomas De Gendt and Tim Wellens managed to get in...
En voir plus

Mikael CherelMikael Cherel
11-07-2019 17:44:15

Message de Mikael Cherel du 11-07-2019📸 @kevinbottin
En voir plus

Michael ValgrenMichael Valgren
11-07-2019 17:42:52

Dansk:
Dylan Teuns vandt årets første bjergetape i Tour De France.
Michael Valgren kom i mål små 18 minutter efter på en 80. plads.
Valgren ligger nu nummer 56 i det samlede...

Nikias ArndtNikias Arndt
11-07-2019 17:42:41

Message de Nikias Arndt du 11-07-2019Spent the 6th stage of Le Tour de France in the breakaway. It was a really good day and I’m happy that I could follow the climbers for so long!...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
11-07-2019 17:41:31

Message de UAE Team Emirates du 11-07-2019🗣 "I think it was a lot easier than we expected. The breakaway went almost immediately. It was an interesting stage, I think everybody was a bit cautious because the...
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 11-07-2019It was a really tough first mountain stage of Le Tour de France today, where Roman Kreuziger gave his all to hang with the main GC favourites. 🖐️ #BicyclesChangeLives

Stage...
Voir la vidéo

Bauke MollemaBauke Mollema
11-07-2019 17:31:56

Message de Bauke Mollema du 11-07-2019Yellow!! Great ride by Giulio Ciccone and the whole Trek-Segafredo team!! Let's keep going like this 👌 Mollemalen
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
11-07-2019 17:31:16

Message de Team Sunweb du 11-07-2019🗣️"Generally it was a good day for me. In the beginning of the stage I made the jump into the breakaway and I thought maybe I can take a few...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 11-07-2019Photos : Pressesports
Voir les 45 photos

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 17:30:00

Message de Le Tour de France du 11-07-2019🤩 100% joy 100% exhaustion for Dylan Teuns 🤩
🎬 Enjoy the image of the day on the Tour de France

🤩 100% de bonheur, 100% de fatigue pour Dylan Teuns. 🤩
🎬...
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 17:22:15

Message de CCC Team du 11-07-2019Pauwels Goes on the Attack on La Planche des Belles Filles Stage - CCC Team : REPORT: “This was the first stage that I really hoped to be in the...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
11-07-2019 17:19:45

Message de Team Cofidis du 11-07-2019[ Le Tour de France - Etape 6 ]

Avec ses 160,5km et ses 7 difficultés répertoriées au classement de la montagne, cette sixième étape du Tour était destinée aux grimpeurs....
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 17:15:02

Message de Le Tour de France du 11-07-2019La première victoire d'étape dans un Grand Tour pour 🇧🇪 Dylan Teuns, le Maillot Jaune pour 🇮🇹 Giulio Ciccone, débutant lui aussi sur le Tour de France.

💪 C'était jour de...
Voir la vidéo

Laurens Ten DamLaurens Ten Dam
11-07-2019 17:11:43

Message de Laurens Ten Dam du 11-07-2019#notgood Crashed hard today. Needed a lot of plaster in the hospital where they examined me after a high speed crash in the @tourofaustria. In the body nothing is broken...
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
11-07-2019 17:11:05

Message de Michał Kwiatkowski du 11-07-2019‪La Planche des Cruelles Filles! 🧛‍♀😅‬
‪Very tough stage, G and Egan looked great so we're not afraid for the future💪

To był Płaskowyż Okrutnych Panien!
Bardzo trudny etap, ale G i...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
11-07-2019 17:06:29

Message de Team Bahrain Merida du 11-07-2019🇫🇷 Le Tour de France
🙋🏻‍♂️ Raise your hand if you watched live this exciting final km.
📺 ICYMI here's the amazing win of Dylan Teuns
🙌🏻 Enjoy it now! #RideAsOne
Voir la vidéo

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
11-07-2019 17:05:27

Message de Taylor Good vibez in the morning. 🦋 #gravel #peace #love #positivity #imaginarycollective #sunrise #goodlife
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 17:04:24

Message de Le Tour de France du 11-07-2019🇧🇪 Dylan Teuns taking his first Grand Tour stage victory, 🇮🇹 Giulio Ciccone claiming the Yellow Jersey.

💪 It was a day for the rookies on the #TDF2019.!

🎬 Here is...
Voir la vidéo

Team INEOSTeam INEOS
11-07-2019 16:59:20

Message de Team INEOS du 11-07-2019Thomas impresses on La Planche des Belles Filles : "It’s one of those climbs where you really have to be patient."

We've got reaction from Geraint Thomas after an emphatic ride...
En voir plus

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-07-2019 16:59:07

Message de DYLAN TEUNS Fanpage du 11-07-2019Feesje int boerenhof 💥
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 16:55:55

Message de Le Tour de France du 11-07-2019⭐️ Podiums Étape 6 ⭐️

💛 Maillot jaune LCL : 🇮🇹 Giulio Ciccone
💚 Maillot vert Škoda : 🇸🇰 Peter Sagan
⚪🔴 Maillot à pois E. Leclerc : 🇧🇪 Tim Wellens
👶 Maillot Blanc...
En voir plus

Damiano CarusoDamiano Caruso
11-07-2019 16:50:48

Message de Damiano Caruso du 11-07-2019Contento per dylan e per tutta la squadra!
La mia condizione non è al meglio...ma guardiamo avanti alle prossime tappe! #TDF #bahrainmerida
En voir plus

Drapac CyclingDrapac Cycling
11-07-2019 16:50:19

Message de Drapac Cycling du 11-07-20193rd for Theo Yates and 4th for Jensen Plowright at today’s Pro Kermesse in Melle! 🏆🏆 #morethanacyclingteam
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
11-07-2019 16:49:28

Message de Team Sunweb du 11-07-2019🗣️"Unfortunately I was alone; so I got in my individual time trial today! Our tactics didn't work out with a result in the end, but we are happy that we...
En voir plus

Giulio CicconeGiulio Ciccone
11-07-2019 16:47:41

Message de Giulio Ciccone du 11-07-2019🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩No comment 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

Ero solo arrabbiato per il secondo posto. Ci vorranno dei giorni per rendermene conto! 😄😄😄

I was just angry for 2nd place. It takes some days to be aware!😄😄😄
En voir plus

Message de EF Education First Pro Cycling du 11-07-2019Tour de France pro bike: Cannondale’s brand new SuperSix Evo belonging to Tour of Flanders winner Alberto Bettiol : Get up close and personal with the Cannondale SuperSix Evo Alberto...
En voir plus

Ted KingTed King
11-07-2019 16:44:41

Message de Ted King du 11-07-2019King Challenge 2019 : We’re going strong with donations rolling in every day of the Tour to my King Challenge fundraising drive! ANY donation, $1 or $1,000 is welcome. bit.ly/2G2giUO
En voir plus

John DegenkolbJohn Degenkolb
11-07-2019 16:37:07

Message de John Degenkolb du 11-07-2019cheers to the whole team Trek-Segafredo and my team mate Giulio Ciccone for this hard fight, the podium and the maillot(s) jaune.. and blanc. here in livigno everybody freaks out...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 16:34:21

Message de Le Tour de France du 11-07-2019🎥 Relive the incredible last kilometre and the Dylan Teuns' win!
🎥 Revivez cet incroyable dernier kilomètre et la victoire au sommet de Dylan Teuns !
#TDF2019
Voir la vidéo

Movistar TeamMovistar Team
11-07-2019 16:32:49

Message de Movistar Team du 11-07-2019Movistar Team, al ataque en La Planche des Belles Filles : 💪🚄⛰️ The mountains finally arrived in Le Tour de France, and with them, the combative, consistent Movistar Team everyone...
En voir plus

Rohan DennisRohan Dennis
11-07-2019 16:30:12

Message de Rohan Dennis du 11-07-2019Get em whilst you can Team Bahrain Merida ;-)
En voir plus

Fanpagina Sofie De VuystFanpagina Sofie De Vuyst
11-07-2019 16:25:14

Message de Fanpagina Sofie De Vuyst du 11-07-2019Wat een mooie 12e plaats vandaag... vooral als je ziet tussen welke grote namen je post vat !!
🤜🤛 😊 💪
Bovendien rijdt Sofie morgen terug in het groen, als 2e...
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
11-07-2019 16:24:49

Message de Ondřej Cink du 11-07-2019Course practice this afternoon was pretty cool and feeling is again good 😊💪
Tomorrow don’t miss the action at 18:15 on @redbullbike because we will race another short track 🔥...
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
11-07-2019 16:19:17

Message de The Tour Of Britain du 11-07-2019Newsletter : 🎴 COMPETITION 🎴

Sign up to our newsletter today to have a chance of winning an OVO Energy Tour of Britain 🇬🇧 print signed by five-time stage winner Caleb...
En voir plus

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-07-2019 16:16:53

Message de DYLAN TEUNS Fanpage du 11-07-2019Ongelooflijk klasse maat 💥
Voir la vidéo

Elena CecchiniElena Cecchini
11-07-2019 16:15:40

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-07-2019 16:10:41

Message de DYLAN TEUNS Fanpage du 11-07-2019Zonder woorden chique.
En voir plus

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 16:10:28

Message de CCC Team du 11-07-2019What a brutal finish to #TDF2019 stage 6!? Teuns (TBM) took the win while, Serge Pauwels was our first rider across the line at the top of the brutally steep...
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 11-07-2019He lost the #TDF2019 yellow jersey for a few seconds, but not without a fight. Chapeau, Julian Alaphilippe!
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
11-07-2019 16:10:07

Message de CCC Development Team du 11-07-2019Na #ThrowbackThursday mamy dla Was 📹 wideo-podsumowanie Turul Ciclist Al Sibiului - Sibiu Cycling Tour 💪🚴‍♂️🇷🇴⛰
Voir la vidéo

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 11-07-2019Thibaut Pinot termine deuxième du groupe des favoris et prend la 5ème place à la Planche des Belles Filles. 💪
Il est désormais 7ème au classement général à 58 secondes de...
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
11-07-2019 16:08:08

Message de Tour de Pologne du 11-07-2019Then... and now!
Congratulations Dylan Teuns, 2017 Tour de Pologne winner. Incredible job today in Tour de France 👏

Wtedy.... i teraz. Wielkie gratulacje dla Dylana Teunsa. Zwycięzca Tour de Pologne 2017...
En voir plus

CyclassicsCyclassics
11-07-2019 16:08:00

Message de Cyclassics du 11-07-2019Es ist soweit: Das Jedermann-Team um André Greipel für den Kampf gegen die Krankheit ALS steht!

Sei auch du Teil des Projektes, indem du eine Spende an das Deutsches Zentrum für...
En voir plus

Message de Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine du 11-07-2019Journée Corrézienne pour Tour du Limousin Organisation aujourd’hui ! 😊

Ce matin, s’est déroulé, au Conseil Départemental de la Corrèze à Tulle, une conférence de presse afin de présenter la troisième...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
11-07-2019 16:01:34

Message de UAE Team Emirates Supporters du 11-07-2019Tappa con arrivo in alta quota, con ultimo km in sterrato come il ciclismo d' altri tempi e gran spettacolo al Tour. I nostri si difendono con le unghie e...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
11-07-2019 15:58:28

Message de Team Bahrain Merida du 11-07-2019🇫🇷 #TDF2019
🥇 Dylan Teuns takes his debut victory at Le Tour de France!
#RideAsOne #BAHRAINMERIDA🇧🇭
Voir la vidéo

Tour de BretagneTour de Bretagne
11-07-2019 15:57:49

Message de Tour de Bretagne du 11-07-20193ème étape du Tour de Bretagne Cycliste : victoire de Dylan Teuns : Petit retour 5 ans en arrière à Jugon les Lacs 😉
Le Tour de Bretagne, découvreur de futurs...
En voir plus

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-07-2019 15:56:46

Tis binnen chique klasse maat 💥🍻

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-07-2019 15:56:45

Tis binnen chique klasse maat 💥🍻

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
11-07-2019 15:54:34

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 11-07-2019What an effort Xandro Meurisse!!! 🥉rd on La Planche des Belles Filles!
En voir plus

Christian KneesChristian Knees
11-07-2019 15:51:43

Message de Christian Knees du 11-07-2019Heute am Timmelsjoch die Jungs auf Fernfahrt vom #rscrheinbach getroffen. War gut was Gesellschaft zu haben für ne Weile 👍🏻🤘🏻
#alpen #austria #cycling #ckcycling #teamineos #timmelsjoch
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
11-07-2019 15:38:14

Message de Mitchelton-SCOTT du 11-07-2019Van Vleuten fourth as Mitchelton-SCOTT protect the Maglia Rosa through stage seven of the Giro-Rosa : REPORT 📰 “I knew today was just about getting safely to the finish." -...
En voir plus

CyclassicsCyclassics
11-07-2019 15:32:00

Message de Cyclassics du 11-07-2019Unsere 100km Strecke führt euch in Richtung Osten und ist für Diejenigen die ein wenig länger im Sattel sitzen wollen.
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 15:21:21

Message de Le Tour de France du 11-07-2019⛰ The 4 remaining leaders reach the top of the Col des Chevrères. Giulio Ciccone finishes first ahead of Dylan Teuns, Tim Wellens and Xandro Meurisse.

⛰ Les 4 leaders...
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 15:10:22

Message de Le Tour de France du 11-07-2019⏪ Back on the #TDF2014, Vincenzo Nibali claimed a strong win at La Planche des Belles Filles, taking the Yellow Jersey.

⏪ Sur le #TDF2014, Vincenzo Nibali avait remporté une victoire...
Voir la vidéo

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
11-07-2019 15:01:21

Message de Österreich Rundfahrt du 11-07-2019Vor der Schlussetappe führt Ben Hermans das Gesamtklassement an und trägt rot, Jonas Koch schmückt sich mit dem Punktetrikot, kariert fährt der beste Bergfahrer Georg Zimmermann, bester Österreicher ist Riccardo...
En voir plus

Tour of UtahTour of Utah
11-07-2019 14:55:04

Message de Tour of Utah du 11-07-2019This week we’re throwing it back to Sergio Henao winning the prologue stage during #TOU2011. This was his last race before he left to train in Europe!
@StateofSport
En voir plus

Message de Team Cycliste Natura4ever Roubaix Lille Métropole du 11-07-2019PRODUITS NATURA4EVER VENTE BOUTIQUE EN LIGNE OFFICIELLE - Team Cycliste Natura4Ever Roubaix Lille Métropole : PRODUITS NATURA4EVER - La gamme des produits de bien-être et des compléments alimentaires Natura4Ever sont...
En voir plus

MAVI GarciaMAVI Garcia
11-07-2019 14:47:29

Message de MAVI Garcia du 11-07-2019Quiero volver y aun así, eso no me basta. Quiero volver a estar donde estaba y me estoy dejando la piel para que así sea 🔥 Me queda poquito.....
En voir plus

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 14:42:15

Message de CCC Team du 11-07-2019Koch Sprints to Second and Extends Lead in Points Classification - CCC Team : REPORT: "Today, the team did an amazing job. They worked really hard for me and in...
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 11-07-20194:19:865 - C'est le nouveau record de France de la poursuite par équipe réalisé ce matin par Marie Le Net, Clara Copponi, Marion Borras et Valentine Fortin ! Une belle...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
11-07-2019 14:38:58

Message de Team Bahrain Merida du 11-07-2019🔎 Looking to get autographs from #BAHRAINMERIDA🇧🇭 riders?
🤩 Have you got our athletes cards?
🛒 Shop now on All4cycling > http://bit.ly/2JA56zY
#RideAsOne
En voir plus

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
11-07-2019 14:33:50

Message de Julien Van den Brande du 11-07-2019Kopgroep met Julien!

Peloton volgt op 1 minuut.

#profkoersmelle
Voir la vidéo

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
11-07-2019 14:29:38

Message de Team Novo Nordisk du 11-07-2019Favorite gym exercise? Favorite climb? Funniest cyclist he knows?

Get to know our Irishman Stephen Clancy. 🇮🇪🎥
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 14:27:15

Message de Le Tour de France du 11-07-2019⛰ Thanks to the work of his teammate Thomas De Gendt, Tim Wellens reaches the top of the Ballon d'Alsace first.

⚪🔴 He does what he needs to save his...
Voir la vidéo

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
11-07-2019 14:25:47

Message de Österreich Rundfahrt du 11-07-20192. Sieg für Steimle bei Sturzorgie nach Kitzbühel, Gamper 3. - Offizielle Website der Österreich Rundfahrt : Die erste Zusammenfassung der heutigen Ereignisse - was recht ruhig begonnen hat, endete...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 11-07-2019We are following #TDF2019 maillot jaune Julian Alaphilippe and the rest of #TheWolfpack from our dazzling BMW Belgium Luxemburg cars.
#sheerdrivingpleasure
En voir plus

Luke RoweLuke Rowe
11-07-2019 14:19:54

Message de Luke Rowe du 11-07-2019Now you know.
En voir plus

Paddy BevinPaddy Bevin
11-07-2019 14:19:01

Message de Paddy Bevin du 11-07-2019Bevin Forced to Withdraw from Tour de France with Fractured Ribs - CCC Team : Not how I envised this Le Tour de France to play out but will live...
En voir plus

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
11-07-2019 14:11:59

Message de Österreich Rundfahrt du 11-07-2019Jannik Steimle gewinnt die Etappe nach Kitzbühel im Massensprint! 💪🏻
@expapictures
En voir plus

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-07-2019 14:00:13

Message de DYLAN TEUNS Fanpage du 11-07-2019Vandaag aankomst op het geitenpad van la planches des belles filles. Forza Dylan 💥
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
11-07-2019 13:37:27

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 11-07-2019#TourOfAustria Vittoria di Steimle, top 5 per Dayer Quintana. Caduta e ritiro per Giovanni Visconti
Victory for Steimle, Quintana in Top 5, crash for Visconti

#OurTimeIsNow
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
11-07-2019 13:34:27

Message de Israel Cycling Academy du 11-07-2019TODAY’S MISSION ACCOMPLISHED?

( protecting our leader jersey in Tour of Austria)

We just asked BEN HERMANS...
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 13:34:26

Message de Le Tour de France du 11-07-2019⛰ Huge effort by 🇪🇷 Natnael Berhane to be first at the top of the Col du Hundsruck ahead of Tim Wellens and Giulio Ciccone.

⛰ 🇪🇷 Natnael Berhane accélère pour...
Voir la vidéo

Pierre LatourPierre Latour
11-07-2019 13:25:12

Message de Pierre Latour du 11-07-2019« En juillet si tu n’es pas au #tdf2019, tu es en vacances ? » ⁣

Euh oui ou presque....⁣ ⁣

Un peu de boulot avec Fabien Richard Consulting avant de rejoindre...
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 13:19:57

Message de CCC Team du 11-07-2019‪🇦🇹 It was another very close finish on #TourofAustria stage 5 with Jonas Koch sprinting to second on the line behind Steimle 👊👊. ‬

‪Jonas keeps the points jersey & Riccardo...
Voir la vidéo

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
11-07-2019 13:00:00

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 11-07-2019Vive Le Tour. Feel the atmosphere in Côte du Haut-Koenigsburg!

#TDF2019 Le Tour de France
Photos: Kathrin Schafbauer Photography

KATUSHA Sports Alpecin Cycling Canyon
En voir plus

Ronde van VlaanderenRonde van Vlaanderen
11-07-2019 12:49:42

Message de Ronde van Vlaanderen du 11-07-2019Aiming for a career in the NBA there, Marcel Sieberg? 😅🏀 #RVV19

📸 Sigfrid Eggers
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 12:42:57

Message de Le Tour de France du 11-07-2019⚪🔴 The polka dot jersey Tim Wellens crests Le Markstein ahead of Giulio Ciccone.

⚪🔴 Le porteur du maillot blanc à pois rouge Tim Wellens passe Le Markstein en tête devant...
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 11-07-2019‪Fresh fruit for our #TDF2019 riders! Thank you, Lidl 😊‬
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
11-07-2019 12:39:39

Message de Team Sunweb du 11-07-2019🚨Competition alert🚨

Win a Morgan Blue bike cleaning kit and make your ride look as good as new!💦 Simply enter via the link below👇🏻 #TDF2019🇫🇷

🔗teamsunweb.com/win-morgan-blue
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
11-07-2019 12:39:10

Message de Mitchelton-SCOTT du 11-07-2019✨ COMPETITION TIME ✨ We're giving away a protein selection pack courtesy of our sponsor Secret Training! 💪

For your chance to win all you need to do is:
1️⃣ LIKE...
En voir plus

Jasha SütterlinJasha Sütterlin
11-07-2019 12:37:58

Message de Jasha Sütterlin du 11-07-2019Taking some fresh Italian air with @laterry_fitblog
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
11-07-2019 12:35:32

Message de BORA-hansgrohe du 11-07-2019🎥 Inside BORA-hansgrohe

🥂 Zigga Zagga, Zigga Zagga! 🥂

Check out how Peter Sagan, his teammates and the #BORAhansgrohe staff celebrated Peter's superb stage win at Le Tour de France yesterday 🍾🥂
---
🥂...
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 12:34:27

Message de CCC Team du 11-07-2019#TDF2019 stage 6 is underway. Serge Pauwels is our man in the 14-rider breakaway. While we wait for the action to heat up, check out some snaps from the start...
En voir plus

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
11-07-2019 12:27:23

Message de Österreich Rundfahrt du 11-07-2019Das Inntal ist abgehakt, über Wildschönau geht es nun Richtung Kitzbühel!
@expapictures
En voir plus

Message de Team Delko Marseille Provence du 11-07-2019Les vélos Look du Team Delko Marseille Provence sont équipés de selles Selle San Marco , la qualité à l'italienne👌🚴‍♂️
➡️ Selle San Marco, italian brand, for the saddles of the...
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 11-07-2019The weapon of choice for most of the Lotto Soudal riders during the mountain stages, the Ridley Bikes Helium SLX 😍

📸 Facepeeters
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
11-07-2019 12:23:15

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 11-07-2019Matinée shooting 🎬 ! Je présenterai le circuit de la coupe du monde aux Gets sur Redbull Tv ce dimanche 😅 Bon, pas énormément de choses à dire car le...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
11-07-2019 12:16:33

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 11-07-2019Pasqualon empoche le sprint intermédiaire 💚 tandis que l’échappée, avec également Meurisse, aborde le premier col du jour ! ⛰
En voir plus

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 11-07-2019🇫🇷 Tour de France (2.UWT)
🚩 Stage 6: Mulhouse >> La Planche des Belles Filles
🚴‍ 160,5 km
⏰ 13:05
🏁 ~17:42
#️⃣ #TDF2019
📺 Rai2, Eurosport
Oggi tappa per scalatori e capiremo chi non vincerà il...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 12:15:02

Message de Le Tour de France du 11-07-2019#TDF2019 #Etape6 🚴‍♂️ Pour cette nouvelle étape Le Tour de France, les coureurs et les spectateurs auront la chance de découvrir les paysages du Parc naturel régional des Ballons des...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
11-07-2019 12:09:05

Message de Equipe Arkéa Samsic du 11-07-2019Départ de la sixième étape du Tour de France en compagnie de Ronan Le Moal, Directeur Général Crédit Mutuel Arkea, et Vincent Legendre, Président Groupe Legendre ! #mercipourtout :-)
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 12:07:57

Message de Le Tour de France du 11-07-2019💚 Andrea Pasqualon is first at the intermediate sprint ahead of the two German riders Nils Politt and Andre Greipel.

💚 Andrea Pasqualon passe en tête au sprin intermédiaire devant les...
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
11-07-2019 12:06:07

Message de UAE Team Emirates du 11-07-2019Happy faces before the start Stage 6 Le Tour de France, it looks like the guys are ready for action. 👊

#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance #TDF2019

📸: Fizza Lorenzo Verdinelli
En voir plus

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
11-07-2019 12:03:07

Message de Österreich Rundfahrt du 11-07-2019Ben Hermans rollt seit gestern wieder im roten Trikot durch Österreich - nach dem letzten Jahr ein bekanntes Gefühl für ihn.
@expapictures
En voir plus

Julien Van den BrandeJulien Van den Brande
11-07-2019 11:53:55

Message de Julien Van den Brande du 11-07-2019Nummer 95 is er klaar voor!
En voir plus

Jesus HernandezJesus Hernandez
11-07-2019 11:40:36

Message de Jesus Hernandez du 11-07-2019Solo para ti!
Lago di Pian Palu @valtellinaofficial
#treninorossodelbernina
#construyetuvida
#momentos
#paraiso
En voir plus

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-07-2019 11:39:15

Dylan is van in het vertrek mee in de aanval getrokken succes maat rijden 4’50”voor peloton nog 140km 👊👍 Let ‘ s rock my friend

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 11:35:36

Message de Le Tour de France du 11-07-2019💨 In the first kilometres of the stage, lots of riders are fighiting to join the breakaway. Among them, Tim Wellens, Thomas De Gendt and Julien Bernard.

💨 Dans les premiers...
Voir la vidéo

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
11-07-2019 11:30:00

Message de Giro d'Italia du 11-07-2019On the way to victory. #TBT #Giro
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 11-07-2019Loulou-mania
#TDF2019
Voir la vidéo

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
11-07-2019 11:23:12

Message de Österreich Rundfahrt du 11-07-2019Spitzengruppe und Hauptfeld haben die Gerlos hinter sich gelassen - die Rundfahrt ist in Tirol angekommen!
@expapictures @ Gerlos, Tirol, Austria
En voir plus

Ted KingTed King
11-07-2019 11:20:17

Message de Ted King du 11-07-2019The month of July is a busy one, always working, always tweaking. || 📷: @rokacycling
En voir plus

SparkassenGiroSparkassenGiro
11-07-2019 11:18:44

Message de SparkassenGiro du 11-07-2019sparkassengiro.de - Nachfolger von Tour de France Sieger Geraint Thomas gesucht! : Nachfolger von Tour de France Sieger Geraint Thomas gesucht!

Der erste große Favorit ist bereits gefunden. Denn mit Marcus...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
11-07-2019 11:11:06

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 11-07-2019C’est parti pour la 6️⃣e étape du Tour vers la Planche des Belles Filles !

🚩 Mulhouse
⏰ 13:05 > 17:42
🚲160.5km
⛰️ 2x3️⃣c, 2x2️⃣c, 3x1️⃣c
🏁 La Planche des Belles Filles
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 11-07-2019💬Caleb Ewan joking around: "Celebrating my birthday would have been better if it wasn't a mountain stage."

Birthday kid Caleb Ewan is only 160.5 kilometres, seven climbs and a bus ride...
Voir la vidéo

Message de EF Education First Pro Cycling du 11-07-2019The sixth stage of Le Tour de France is a big one. Where are we finishing today? Sport director Charly Wegelius gives us the low down on today’s stage #TDF2019
Voir la vidéo

Tiago MachadoTiago Machado
11-07-2019 10:51:32

Message de Tiago Machado du 11-07-2019Treino específico... será que fui mesmo nesta bici? 🤔😅
En voir plus

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
11-07-2019 10:20:23

Message de Österreich Rundfahrt du 11-07-2019Danke Bruck, danke @salzburgerland für einen tollen Start in die 5. Etappe heute!
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
11-07-2019 10:19:43

Message de Equipe Arkéa Samsic du 11-07-2019🎥 INSIDE TOUR DE FRANCE 🎥 Eurosport est avec l’Équipe Arkéa-Samsic pendant le Tour de France !

- Quand Warren Barguil avait gagné à la Planche des Belles Filles en...
Voir la vidéo

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
11-07-2019 10:14:32

Message de Fans de Marvin Tasset du 11-07-2019"WB DÉVELOPPEMENT
Nos espoirs en reconnaissance du parcours du prochain Tour de Liège. La course aura lieu du 15 au 19 juillet."

⏳ Tic tac ⏳ Marvin ✊
En voir plus

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
11-07-2019 10:00:22

Message de Österreich Rundfahrt du 11-07-2019Eine sechsköpfige Spitzengruppe hat die erste Sprintwertung schon hinter sich und fährt mit rund 3 Minuten Vorsprung auf das Hauptfeld Richtung Gerlos.
@expapictures
En voir plus

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
11-07-2019 09:50:24

Message de Luis Ángel Maté du 11-07-2019Pico Trevenque, Parque Nacional de Sierra Nevada.
⚪️🔴🔆 #cofidis #cofidismyteam 〽️
En voir plus

Rémi CavagnaRémi Cavagna
11-07-2019 09:50:15

Message de Rémi Cavagna du 11-07-2019L'air de la montagne ⛰ 😎
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 11-07-2019Nous sommes heureux de vous annoncer la signature de Clara Copponi ! Elle intègre notre effectif à partir du 1er août 2019 et pour les deux prochaines saisons.

" Je...
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
11-07-2019 09:47:35

Message de Michał Kwiatkowski du 11-07-2019La Planche des Belles Filles🏔
Longer, steeper, harder than before. And no place to rest before... Very tough stage ahead 🤞Team INEOS

Płaskowyż Pięknych Panien
Podjazd dłuższy, bardziej stromy, trudniejszy niż wcześniej. A...
En voir plus

Greg Van AvermaetGreg Van Avermaet
11-07-2019 09:46:28

Sprinten naar plek vijf in Colmar! #goldrush
Vandaag de eerste bergrit @Le Tour de France.

Ondřej CinkOndřej Cink
11-07-2019 09:43:17

Message de Ondřej Cink du 11-07-2019World Cup Andorra 🇦🇩 Fotogalerie
📸 Robin Nevřala Photography
En voir plus

Rui CostaRui Costa
11-07-2019 09:42:30

Message de Rui Costa du 11-07-2019Bom dia a toda a gente :)
Hoje é a etapa 6, uma das mais duras deste Tour. Será dia de seleção e para os líderes das equipas se mostrarem na...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 09:42:20

Message de CCC Team du 11-07-2019The peloton in action in the opening kilometers of #TourofAustria stage five, 2’45” seconds behind the early breakaway. Can you spot all of our riders?

#RideForMore
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 11-07-2019The #TDF2019 prestigious maillot jaune, two spectacular stage wins - we are riding on a wave at the moment and our riders and staff want to keep the momentum going.
Video:...
Voir la vidéo

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 11-07-2019Stage six of the Tour de France will take the peloton from Mulhouse to la Planche des Belles Filles.This will be the first mountain stage and the first real test...
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
11-07-2019 09:35:00

Message de Burgos BH du 11-07-2019El Burgos BH apuesta fuerte por el Tour de Qinghai Lake en China – BURGOS BH : ▶️ El equipo se desdobla y apuesta fuerte por el Tour de Qinghai...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
11-07-2019 09:27:15

Message de Team Cofidis du 11-07-2019[ In Team Cofidis ]

Depuis 10 ans, l'équipe Cofidis sponsorise un pôle handisport au sein de l'équipe professionnelle. Encadrement, entraînement, matériel, stages, tout est fait pour que Katell...
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 09:23:32

Message de CCC Team du 11-07-2019#TDF2019 stage six definitely packs a punch with seven categorized climbs, including a summit finish on La Planche des Belles Filles, squeezed into 160.5km of racing. It's going to be...
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 11-07-2019It takes more than strong legs and a big set of lungs to be succesful in the sport of cycling, it requires heart, a whole lot of heart! ❤️
Voir la vidéo

Message de Roompot - Charles Cycling Team du 11-07-2019🚴‍♂️ PRO CYCLING MANAGER 2019 CONTEST 🚴‍♂️

11 juli 2019 - De eerste aankomst bergop.

Proficiat! De winnaar van de wedstrijdvraag van 10 juli is Jens Lowies 🎁.

Wedstrijdvraag 11 juli...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
11-07-2019 09:11:03

Message de Team INEOS du 11-07-2019Check out the Tour in numbers thanks to our friends at Muc-Off.
En voir plus

Riccardo Zoidl - Pro CyclistRiccardo Zoidl - Pro Cyclist
11-07-2019 09:09:18

Message de Riccardo Zoidl - Pro Cyclist du 11-07-20195.Etappe
En voir plus

Damiano CunegoDamiano Cunego
11-07-2019 09:08:38

Message de Damiano Cunego du 11-07-2019MagneticDays "non è un rullo" è molto di più! È un insieme di hardware e software in grado di studiare le caratteristiche del ciclista durante un test o un allenamento....
Voir la vidéo

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
11-07-2019 09:08:28

Message de DYLAN TEUNS Fanpage du 11-07-2019Gisteren is Dylan mee binnengekomen in de groep der favorieten vandaag eerste zware bergrit met aankomst op het geitenpad van les planches des belle filles. Eerste grote test voor...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 11-07-2019Demain, c'est le grand jour pour Vivons Vélo ! ⌛

Une étape du Tour où les kilomètres parcourus par l'équipe sont transformés en dons ? Vous n'y croyez...
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 11-07-2019Fact of the day!

Since its first appearance in 2012, today will already be the fourth finish atop la Planche des Belles Filles, a ski station in the Vosges mountains....
En voir plus

Hannah BarnesHannah Barnes
11-07-2019 08:50:52

Message de Hannah Barnes du 11-07-2019On the road again! 😛 Next stop - One Yoga Saskatoon, then to beautiful BC for some camping, exploring & finally Crankworx! ⛰ BMW Mountains | Hydro Flask 💚...
En voir plus

Team Total Direct EnergieTeam Total Direct Energie
11-07-2019 08:49:36

Message de Team Total Direct Energie du 11-07-2019Notre coureur Rein Taaramäe est en forme au bon moment ! Nous lui souhaitons une très belle étape vers la Planche des Belles Filles ! Photo : James Startt -...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
11-07-2019 08:38:33

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 11-07-2019#TourOfAustria New day - New stage. Ready!

#OurTimeIsNow
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 11-07-2019Wish Petr Vakoč a happy birthday in the comments section of this post.
Photo credit: Sigfrid Eggers
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
11-07-2019 08:30:22

Message de Israel Cycling Academy du 11-07-2019ICA In Tour of Austria. Mission of the day:

DEFEND RED !

We have got only one item on our To Do list today and it’s crystal clear to everybody , our...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 11-07-2019Photos : Velobs - Nicolas Götz
Voir les 31 photos

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
11-07-2019 08:15:00

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 11-07-2019Word jij de Executive Cleaning Director? : Een geheel verzorgde trip naar de Tour de France inclusief reis en verblijf winnen!😱

Vertel ons dan hier waarom jij onderdeel moet worden van...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 08:12:41

Message de CCC Team du 11-07-2019Bevin Forced to Withdraw from Tour de France with Fractured Ribs - CCC Team : NEWS: Unfortunately, Paddy Bevin has been forced to withdraw from Le Tour de France due...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 08:00:02

Message de Le Tour de France du 11-07-2019L'étape du jour part de Mulhouse. Si on en profitait pour admirer les 500 véhicules d'exception à la Cité de l'automobile ? 🚗 po.st/Patrimoine_E6
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
11-07-2019 08:00:00

Message de Team Cofidis du 11-07-2019MÉMOIRES DE TOUR : NICO MATTAN : 📚 Cet été pendant le #TDF2019, revivez la belle histoire de la Team Cofidis sur Le Tour de France !

6ème chapitre avec l'ancien...
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
11-07-2019 07:54:42

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 11-07-2019NIPPO VINI FANTINI FAIZANÈ: 6 GLI ATLETI #ORANGEBLUE SELEZIONATI PER IL TOUR OF QINGHAI LAKE. : 🇨🇳 Tour of Qinghai Lake - La formazione ufficiale.
🚴🏻‍♂️ Imerio Cima, 吉田隼人-HayatoYoshida-, Damiano Cima,...
En voir plus

Julien SimonJulien Simon
11-07-2019 07:47:33

Message de Julien Simon du 11-07-2019Tour de France - Simon : J\'ai à coeur de donner le meilleur : http://www.cyclismactu.net/news-tour-de-france-simon-j-ai-a-coeur-de-donner-le-meilleur-84661.html
En voir plus

Julien SimonJulien Simon
11-07-2019 07:47:33

Message de Julien Simon du 11-07-2019Tour de France - Simon : J\'ai à coeur de donner le meilleur : http://www.cyclismactu.net/news-tour-de-france-simon-j-ai-a-coeur-de-donner-le-meilleur-84661.html
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
11-07-2019 07:24:00

Message de Trek-Segafredo du 11-07-2019ICYMI
🇮🇹 #GiroRosa stage 6 📝race report with reactions from @ElisaLongoB (3rd on the stage) and lots of great photos. Hit up this link to view → https://bit.ly/2S6pfRN

📷 @velofocus
En voir plus

Richie PorteRichie Porte
11-07-2019 07:23:17

Message de Richie Porte du 11-07-2019‪So the time for talking is done, into the mountains we go.... Trek-Segafredo Splunk #TDF2019‬

‪📷 Getty Images Gallery
En voir plus

Message de Lotto Soudal Cycling Team Fanpage du 11-07-2019🎉 HAPPY BIRTHDAY CALEB EWAN 🎉

Lotto Soudal sprinter Caleb Ewan celebrates his 25th birthday in his first Le Tour de France today! Let's all wish him a very happy birthday...
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
11-07-2019 07:03:06

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 11-07-2019📹 Follow the presentation of Stage 6 of the #TDF2019, live from Mulhouse.

⏰ Stage starts at 1.05 PM

#TeamKatushaAlpecin
Voir la vidéo

UAE TourUAE Tour
11-07-2019 07:00:02

Message de UAE Tour du 11-07-2019Happy Birthday to the 2019 UAE Tour Stage 4 winner Caleb Ewan 🏅 🎂
عيد ميلاد سعيد للنجم آيوان كالب الفائر بالمرحلة الرابعة من #طواف_الإمارات 2019
نتطلع...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 07:00:01

Message de Le Tour de France du 11-07-2019🚩 Mulhouse
🏁 La Planche des Belles Filles
⏰ 13:05 CET > 17:42 CET

💚Lautenbach
⛰️ 2x3️⃣c, 2x2️⃣c, 3x1️⃣c

#TDF2019
En voir plus

Mike TeunissenMike Teunissen
11-07-2019 06:40:18

Message de Mike Teunissen du 11-07-2019Mike blijft bij Groenewegen en arriveert met de sprinterbus in Colmar : Een relatief rustige rit gisteren, en dat is maar goed ook want vandaag is de eerste lastige bergrit...
En voir plus

Österreich RundfahrtÖsterreich Rundfahrt
11-07-2019 06:39:10

Message de Österreich Rundfahrt du 11-07-2019Heute am Speiseplan: Bruck- Kitzbühel
Wir nähern uns zeitlich und örtlich dem Tourfinale!
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
11-07-2019 06:30:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 11-07-2019Happy Birthday Lucy Kennedy, enjoy your day racing at the #GiroRosa 🎊🎀🎊
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
11-07-2019 06:29:48

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 11-07-2019#TourOfAustria TAPPA 5 - STAGE 5

🏠 Bruck
🏁 Kitzbuhel
▶️ 🇮🇹 10:45

📺 Facebook Tour of Austria

#OurTimeIsNow
En voir plus

CCC TeamCCC Team
11-07-2019 06:18:12

Message de CCC Team du 11-07-2019🇦🇹 The penultimate stage of #TourofAustria sees the peloton race 161.9km from Bruck to Kitzbühel.

After yesterday's tough GC battle, could this be another day for the fast men in...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
11-07-2019 06:11:07

Message de Le Tour de France du 11-07-2019📹 Follow the presentation of Stage 6 of the #TDF2019, live from Mulhouse.
⏰ Stage starts at 1.05 PM

📹 Suivez en direct de Mulhouse la présentation de l'Etape 6 du #TDF2019.
⏰...
Voir la vidéo

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
11-07-2019 06:00:01

Message de BORA-hansgrohe du 11-07-2019No words needed. Maybe just: why so serious?
Peter Sagan Le Tour de France #TDF2019
Voir la vidéo

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 11-07-2019🇫🇷 Tour de France - Etape 6
🗓 11/07

🚩 Mulhouse - 13:05
🏁 La Planche-des-Belles-Filles - 17:40
🚴‍♂️ 160,5 km
🛣 Montagne
📺 France TV - 12h55

✊ #allezALM ✊
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
11-07-2019 05:45:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 11-07-2019TODAY 📅 #GiroRosa stage 7 from 12:10pm CEST (8.10pm AEST) and #TDF2019 stage 6 from 1:05pm (9:05pm).

📸 Sara Cavallini & Getty Images
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
11-07-2019 05:21:49

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 11-07-2019Perfect to have the bus, the home of the team during the three weeks in Le Tour de France. The final preparations can be made in a comfortable environment. Kathrin...
En voir plus

Lukas PöstlbergerLukas Pöstlberger
11-07-2019 04:36:56

Message de Lukas Pöstlberger du 11-07-2019#AustriaGang Zimmergespräche nach der 5. Etappe bei der Le Tour de France 🇫🇷... 😄

BORA-hansgrohe | Time is your Life | Gregor Mühlberger | Patrick Konrad
Voir la vidéo

Florian VachonFlorian Vachon
11-07-2019 04:15:09

Message de Florian Vachon du 11-07-2019Merci !!
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
11-07-2019 01:00:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 11-07-2019ICYMI ⏪ Matteo Trentin sprinted to 3rd behind winner Peter Sagan (BOH) on stage 5 of the #TDF2019.

Report 📰 http://bit.ly/MTS19TDF5
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
11-07-2019 00:00:01

Message de Mitchelton-SCOTT du 11-07-2019ICYMI ⏪ Van Vleuten extended her overall lead in the #GiroRosa after winning the stage 6 uphill ITT.

Report 📰 http://bit.ly/MTS19GiroRosa6

📸 Sara Cavallini
En voir plus

Accès aux messages par jour

July 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

June 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30