ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019Good night, everyone!
#TDF2019
Photo: Sigfrid Eggers
En voir plus

Lance ArmstrongLance Armstrong
28-07-2019 23:50:22

Message de Lance Armstrong du 28-07-2019A shot out of a cannon sprint finish, homework grades for all the teams and why a 22 year old kid's life is about to change. Check out the wrap...
Voir la vidéo

Andreia FreitasAndreia Freitas
28-07-2019 23:48:13

Message de Andreia Freitas du 28-07-2019🤔😁
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 23:30:00

Message de Le Tour de France du 28-07-2019📸 PIC OF THE DAY 😍
Powered by Century 21 France
#TDF2019 - © A.S.O / Gruber
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
28-07-2019 23:13:26

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 28-07-2019Third Le Tour de France participation. Three times in a row successful ride in the breakaway on Champs Elysées. He seems to like the French cobblestones 😉 => Nils Politt

#TDF2019...
En voir plus

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
28-07-2019 23:10:15

Message de Trek-Segafredo du 28-07-2019Stuyven 8th in final stage as the 2019 Tour de France draws to a close | Trek Race Shop : Three weeks. Where did they go?

Read our final S21 report...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019King Loulou l
#TDF2019
Voir la vidéo

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
28-07-2019 22:47:01

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 28-07-20198️⃣ coureurs à Paris 😍🎉

Notre dernier article du Tour de France 2019 ⬇️
📄http://wanty-gobert.be/fr/content/tdf-21-une-equipe-complete-paris

#RideForAntoine #TeamWGG #TDF2019
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
28-07-2019 22:39:10

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 28-07-2019This team! Chapeau 🎩

🥇🥇🥇🥇
🥈🥈
🥉🥉🥉🥉

1️⃣5️⃣ days 🔴⚪️ jersey
4️⃣ most aggressive rider awards
1️⃣ day ⚪️ jersey

📸 Facepeeters
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 22:32:05

Message de Le Tour de France du 28-07-2019ETAPE 21 / STAGE 21 : 📍 RAMBOUILLET - PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES 🏁
www.instagram.com/letourdefrance #TDF2019
Voir les 18 photos

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
28-07-2019 22:22:24

Message de Taylor In January I decided I wanted LASIK surgery done on my eyes. They never were terrible, but to have the opportunity to see so much clearer. I’ve noticed since having...
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019Champagne from Lidl Belgium, beer from Maes! Let the party begin!
#TDF2019
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
28-07-2019 22:19:38

Message de Steve Morabito Athlète du 28-07-2019Balisage de la traditionnelle montée de « Lens » par la Combe de Voos posé ✅
@lacyclovinsvalais
.
.
.
.
.
@valaiswallis @federationcyclistevalaisanne #valaisvelotour #valaiswallis @mso.media #monétéenvalais
@commune_de_lens @cransmontana
@ Lens, Valais
En voir plus

Sonny ColbrelliSonny Colbrelli
28-07-2019 22:19:27

Message de Sonny Colbrelli du 28-07-2019Eccoci qua alla fine del mio terzo Tour de France consecutivo.

Oggi purtroppo non sono riuscito a prendere parte alla volata finale nella maniera migliore, un problema meccanico mi ha...
En voir plus

Steve Morabito AthlèteSteve Morabito Athlète
28-07-2019 22:14:38

Message de Steve Morabito Athlète du 28-07-2019Balisage de la montée de Nax de la @lacyclovinsvalais posé ✅
.
.
.
.
@federationcyclistevalaisanne @valaiswallis #valaisvelotour #moneteenvalais @naxregiontourisme @ Nax / Mont-Noble
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 22:01:24

🤩 It was gripping,
💛 It was beautiful,
💪 It was brilliant.

🎬 It was the Tour de France 2019.

🤩 C’était fou,
💛C’était beau,
💪 C’était grand,

🎬 C’était le Tour de France 2019.

#TDF2019

Message de EF Education First Pro Cycling du 28-07-2019The most beautiful sport. The biggest race. The eight on the road. The bus driver, mechanics, soigneurs, chiros, chefs, logistics managers, directors, doctors and communication department behind them at...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
28-07-2019 21:59:14

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 28-07-2019Unique Tour for Team Jumbo-Visma with overall podium and four stage… : Kruijswijk is the ninth Dutchman in history who finished on the overall podium in Paris. After many top...
En voir plus

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
28-07-2019 21:58:31

Message de Romain Feillu Officiel du 28-07-2019Présentation de la 52ème édition du Tour du Limousin
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
28-07-2019 21:54:29

Message de CCC Team du 28-07-2019‪The sun has set on #TDF2019 stage 21 and what a three weeks it has been in 🇫🇷! ‬

‪Bonne nuit, Paris 🧡🧡. See you next year! ‬

‪#RideForMore 📷: A.S.O /...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
28-07-2019 21:52:51

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 28-07-2019🥇🥇🥇
🥈
🥉🥉🥉

What a Le Tour de France debut, Caleb Ewan!
En voir plus

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
28-07-2019 21:51:28

Message de Romain Feillu Officiel du 28-07-2019PROCHAINE COURSE
En voir plus

DYLAN TEUNS FanpageDYLAN TEUNS Fanpage
28-07-2019 21:37:59

Dylan heeft zijn eerste TdF op een schitterende wijze beëindigd en Parijs gehaald. We mogen echt super trots zijn op onze Poulain. Thx maat 👍

Message de Team Cycliste Natura4ever Roubaix Lille Métropole du 28-07-2019TOUR DE WALLONIE 2019 ÉTAPE 2 EMIEL VERMEULEN - Animateur de l'échappée du jour, Emiel Vermeulen a endossé le maillot rose de leader des sprints intermédiaires lors de cette 2e...
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
28-07-2019 21:29:34

Message de Marcus Burghardt du 28-07-2019Finished my 11. Tour de France 🤜🤛🤜🤛🤜🤛
_________________________________________
#letour #tdf19 #tdf2019 #tourdefrance @letourdefrance @borahansgrohe
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 21:29:08

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🤩 The peloton crossing the Louvre's famous courtyard.🚴‍♂️

🤩 Le peloton traversant la Cour Carrée du @MuseeLouvre, c'est l'image du jour. 🚴‍♂️

#TDF2019
Voir la vidéo

Hugo SanchoHugo Sancho
28-07-2019 21:24:34

Message de Hugo Sancho du 28-07-2019Falta 3 dias para a #GRANDISSIMA
En voir plus

Toms SkujiņšToms Skujiņš
28-07-2019 21:19:59

Message de Toms Skujiņš du 28-07-2019The sun is setting and the Tour is coming to a close. Loved it! Thank you to all at @TrekSegafredo for a brilliant 3 weeks!
And of course to everyone...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
28-07-2019 21:19:23

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 28-07-2019ADRIATICA IONICA RACE: SIMONE VELASCO, TOP 10 IN VOLATA. DAYER QUINTANA RISALE IN CLASSIFICA GENERALE

Ultima frazione dell'Adriatica Ionica Race ad appannaggio della Deceuninck - Quick Step che con Alvaro Hodeg...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 21:17:52

Message de Le Tour de France du 28-07-2019⭐️ Les Podiums Finaux ⭐️

💛 Maillot jaune LCL : 🇨🇴 Egan Bernal
💚 Maillot vert Škoda : 🇸🇰 Peter Sagan
⚪🔴 Maillot à pois E. Leclerc : 🇫🇷 Romain Bardet
👶 Maillot Blanc...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
28-07-2019 21:15:53

Message de Team Cofidis du 28-07-2019[ Le Tour de France - Etape 21 ]

Cette dernière étape voit le peloton parader en Ile de France pendant 50km avant d'entrer dans Paris et, pour la première fois,...
Voir les 6 photos

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 28-07-2019Photos : Pressesports
Voir les 8 photos

Maxime MonfortMaxime Monfort
28-07-2019 21:15:08

Message de Maxime Monfort du 28-07-2019TOUR DE FRANCE – Étape 21 : #Tour - étape 21 : dernière news de la Grande Boucle 😉

http://www.maxime-monfort.be/v2/news/tour-de-france-etape-21-3/
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
28-07-2019 21:14:23

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 28-07-2019Unieke Tour voor Team Jumbo-Visma met podiumplek en vier ritzeges : Steven Kruijswijk is de negende Nederlander in de historie die op het podium eindigt in Parijs. Voor de Brabander...
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
28-07-2019 21:13:46

Message de Astana Pro Team du 28-07-2019👉 Le Tour de France finished with traditional bunch sprint on Champs Elysees

🗣️ "I think we can be proud of the way we kept fighting in this Tour, even after...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
28-07-2019 21:13:24

Message de UAE Team Emirates du 28-07-2019‪We captured the beauty of Paris on the final stage of Le Tour de France 🇫🇷, thank you for the amazing support over the last 3 weeks! ‬

‪#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
28-07-2019 21:09:31

Message de Team INEOS du 28-07-2019NEW IN: Celebrate Egan Bernal's victory and our seventh Tour de France win with this Team INEOS Store exclusive, limited edition t-shirt.

🛒Follow the link to order now 🛒
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
28-07-2019 21:07:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 28-07-2019RIDER REACTION: 2019 Tour de France : ‪RIDER REACTIONS: "The team hasn't missed a beat this whole Tour, we have taken every opportunity out of it.” - Daryl Impey 🎙...
En voir plus

Team CofidisTeam Cofidis
28-07-2019 21:01:34

Message de Team Cofidis du 28-07-2019[ Le Tour de France 2019 - The End ]

2 Prix Antargaz de la Combativité 🚴
4 Tops 10 d’étape🏅
1 Top 20 au général 💫
15 étapes en échappées 🔥
100 000 Fans...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
28-07-2019 20:59:55

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 28-07-2019💬 “When we rolled onto the Champs-Elysées, I almost had tears in my eyes.”

Well, we had that same feeling when you crossed the line Caleb! 😭

📸 Photonews
En voir plus

Carlos Verona QuintanillaCarlos Verona Quintanilla
28-07-2019 20:59:53

Message de Carlos Verona Quintanilla du 28-07-2019Etapa 21, Tour de Francia, 2.WT FRA

El día más largo del Tour...

Hoy escribo el #veronablog antes de salir a correr, ya que la etapa no comenzará hasta las 18h,...
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
28-07-2019 20:58:42

Message de Florian Sénéchal du 28-07-2019Etape 4
© Getty Images
Voir les 4 photos

Jasper StuyvenJasper Stuyven
28-07-2019 20:57:05

Message de Jasper Stuyven du 28-07-2019What a ride it has been with these guys:

3480 km
23 days
21 stages
9 top 10 places
43th in the General Classification
7th in the Points Classification
2nd in the Teams Classification

We’ll be back Le...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019What a star! What a champion! What an entertainer! Simply put, Julian Alaphilippe, the main figure of #TDF2019!
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
28-07-2019 20:54:42

That's a wrap on the #TDF2019🇫🇷 and what a month of racing we've had! Join us for one last #InsideOut from the race and relive all of the action🙌🏻

We'll see...

Niccolò BonifazioNiccolò Bonifazio
28-07-2019 20:53:07

Message de Niccolò Bonifazio du 28-07-2019premier podium pour moi au tour de france, dernière étape très excitante pour moi aussi, merci @totaldirectenergie pour son soutien. ! 👍😉 first podium for me at the tour de...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
28-07-2019 20:50:35

Message de La Vuelta du 28-07-2019🇨🇴💛 El Tour de Egan Bernal , el Tour de Colombia. ¡Enhorabuena!
Voir la vidéo

Team INEOSTeam INEOS
28-07-2019 20:49:20

Message de Team INEOS du 28-07-2019Egan Bernal takes Tour de France victory : It's official! Egan Bernal leads home a Team INEOS 1-2 at the Tour de France. Read all about the final day of...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
28-07-2019 20:48:23

Message de UAE Team Emirates du 28-07-2019🇫🇷 #TDF2019 A long, hard Tour de France comes to an end!
It was many things - but it was never boring 😉🇦🇪

#UAETeamEmirates #RideTogether #YearofTolerance
Voir la vidéo

Tim WellensTim Wellens
28-07-2019 20:47:09

Message de Tim Wellens du 28-07-2019😀 Celebrating another Soudal-Lotto victory!
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
28-07-2019 20:45:10

Message de Michał Kwiatkowski du 28-07-2019‪Le Tour is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. Well, one thing is sure - this TEAM and it’s amazing spirit 💪💛

Tour jest jak...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 20:45:00

Message de Le Tour de France du 28-07-2019Prenez une minute pour vous replonger dans la 21ème et dernière étape du #TDF2019.
Avec un cyclisme champagne, la victoire de Caleb Ewan et le Maillot Jaune remporté par Egan Bernal,...
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 20:45:00

Message de Le Tour de France du 28-07-2019Take another peek at the 21st and final stage of the #TDF2019.
With the champagne cycling, Caleb Ewan's stage victory and a Yellow Jersey clad Egan Bernal crossing the line, It...
Voir la vidéo

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
28-07-2019 20:41:42

Message de Equipe Arkéa Samsic du 28-07-2019Fin d'une aventure de plus de 3 semaines !

André Greipel est 6ème sur les Champs, Warren Barguil 10ème du classement général !

Fiers de vous tous. #PlusQuUnMaillotUneEquipe
En voir plus

Rui CostaRui Costa
28-07-2019 20:34:19

Message de Rui Costa du 28-07-2019📸 Fizza #UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance #tdf2019
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 20:33:25

Message de Le Tour de France du 28-07-2019#TDF2019 Podiums

🥇 🇨🇴 Egan Bernal
🥈 🇬🇧 Geraint Thomas
🥉 🇳🇱 Stevn Kruijswijk
Voir la vidéo

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
28-07-2019 20:32:10

Message de BORA-hansgrohe du 28-07-2019🇫🇷 #TDF2019

REPORT: Tour of records for #BORAhansgrohe:
Peter Sagan makes Le Tour de France history with Maillot Vert number seven while Emanuel Buchmann takes fantastic GC fourth
Read all on our...
En voir plus

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
28-07-2019 20:30:48

Message de Tour de l'Avenir du 28-07-2019🏆 Découvrez le classement général du #TDF2019 des coureurs ayant participé au moins une fois au Tour de l’Avenir ! ⤵️
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
28-07-2019 20:30:42

Message de Team Sunweb du 28-07-2019🗣"We fought all the way to the line; you never know what happens."

Hear from Michael Matthews after today's final stage at the #TDF2019🇫🇷 where Nikias Arndt sprinted to 9th...
En voir plus

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 28-07-2019@letourdefrance @matteotrentin : 🇮🇹"Sono state tre settimane fantastiche.Quando vieni qui con una speranza di classifica generale e la speranza GC termina, è una sfortuna ma può succedere, è sport, ma...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
28-07-2019 20:26:34

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 28-07-2019That first acquaintance with the Champs-Elysées did rather go well, didn't it Caleb Ewan? 😀 Relive that phenomenal sprint!
Voir la vidéo

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
28-07-2019 20:25:12

Message de Marcus Burghardt du 28-07-2019The guy wrote history today!!!! True champion!!!
@petosagan
En voir plus

CCC TeamCCC Team
28-07-2019 20:23:25

Message de CCC Team du 28-07-2019Tour de France Stage 21: That’s a Wrap! - CCC Team : REPORT: "We were in some really nice breakaways and close to a win a few times with Greg....
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
28-07-2019 20:23:13

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 28-07-2019Podium💛🖤💛
En voir plus

Lukasz WisniowskiLukasz Wisniowski
28-07-2019 20:22:15

Message de Lukasz Wisniowski du 28-07-2019Dwa słowa podsumowania wyścigu 🙂
Voir la vidéo

Nairo QuintanaNairo Quintana
28-07-2019 20:21:54

Message de Nairo Quintana du 28-07-2019Hoy nos unimos todos, entorno al triunfo de Egan Bernal es el sueño cumplido para los que creímos que era posible. #GraciasEgan, por llenar de orgullo a cada Colombiano 🇨🇴
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
28-07-2019 20:19:02

Message de Volta a Portugal du 28-07-2019Quem vai fazer a festa em 2019?
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
28-07-2019 20:18:49

Message de Mitchelton-SCOTT du 28-07-2019Four stages wins make 2019 Tour de France most successful ever for Mitchelton-SCOTT : REPORT 📰 “Four stages at the Tour de France is very impressive. The most pleasing...
En voir plus

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 28-07-2019greenedgecycling.com : ...
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
28-07-2019 20:18:09

Message de Mario Cipollini du 28-07-2019Si invecchia ma non si molla 🙈
Voir la vidéo

Movistar TeamMovistar Team
28-07-2019 20:13:50

Message de Movistar Team du 28-07-2019Ⓜ️🏆💙 1991, 1999, 2015, 2016, 2018, 2019. Merci, Le Tour. 👋 #RodamosJuntos

Thanks to everyone who supported us throughout this 🇫🇷 #TDF2019. Cycling is like a wheel: always turning. We'll be...
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019Thanks to the entire Wolfpack for an amazing and unforgettable three weeks at #TDF2019!
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 20:11:44

Message de Le Tour de France du 28-07-2019#TDF2019 Podiums

🏆 The winner of the 2019 Tour de France: Egan Bernal! 🇨🇴
🏆 Le vainqueur du Tour de France 2019 : Egan Bernal 🇨🇴
Voir la vidéo

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 28-07-2019Wow, what a final sprint that was at Le Tour de France... Edvald Boasson Hagen made us believe, but it just wasn't to be, as The Boss finished in 5th...
En voir plus

Lukasz WisniowskiLukasz Wisniowski
28-07-2019 20:10:26

Message de Lukasz Wisniowski du 28-07-2019👏👏👏👏
En voir plus

Team Caja Rural-Seguros RGATeam Caja Rural-Seguros RGA
28-07-2019 20:09:00

Message de Team Caja Rural-Seguros RGA du 28-07-2019🇮🇹 Cerramos cinco días en la Adriática Iónica, en los que buscamos ser protagonistas con Joel Nicolau y Xavi Cañellas en las escapadas y con Matteo Malucelli en el...
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
28-07-2019 20:06:41

Message de Peter Sagan du 28-07-2019To wear the green jersey on the podium of the Champs-Elysées is a privilege and an honor, even more so when it is for a record-breaking seventh time. I'd like...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 28-07-2019🇫🇷 - Tour de France - Étape 21 / Stage 21

👊 Ils ont atteint Paris 👊 Bravo messieurs !

👊 They made it to Paris 👊 well done boys...
Voir la vidéo

Loïc VliegenLoïc Vliegen
28-07-2019 20:01:10

Message de Loïc Vliegen du 28-07-2019Thank you for the confidence @teamwantygobert, we saw a good team spirit and a strong ride from our team ! @trw_org #winnerwinnerchickendinner
En voir plus

Michael ValgrenMichael Valgren
28-07-2019 19:55:22

Message de Michael Valgren du 28-07-2019Egan Bernal vandt årets Tour de France!

Det endte, som forventet, i en massespurt på dagens sidste etape af Tour de France, hvor Caleb Ewan vandt foran Dylan Groenewegen og...
En voir plus

Milan Menten OfficialMilan Menten Official
28-07-2019 19:54:40

Message de Milan Menten Official du 28-07-201919e plaats in de 2e natte rit waar hij nog net in het eerste groepje finshite op een lastige steile aankomst. Momenteel 9e in het algemeen klassement met nog 3...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
28-07-2019 19:53:59

Message de Team Sunweb du 28-07-2019That's the #TDF2019🇫🇷 over for another year and these guys did us proud by fighting all the way to Paris!🙌🏻

#KeepChallenging #CreatingMemories
En voir plus

Diego Rosa fans clubDiego Rosa fans club
28-07-2019 19:53:41

VOO-Tour de Wallonie

Stage 2 waremme>Beyne Heusay 14esimo 💪avanti così
#GodieGo

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
28-07-2019 19:50:02

Message de Equipe Arkéa Samsic du 28-07-2019Fiers de vous ! 😘 #LeTourDeFrance
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 19:49:55

Message de Le Tour de France du 28-07-2019⏮️ Relive the final kilometre of the 21st stage and the last stage of the #TDF2019, with Caleb Ewan's stage victory. 👑
⏮️ Revivez le dernier kilomètre de cette 21ème et...
Voir la vidéo

Jarlinson PantanoJarlinson Pantano
28-07-2019 19:49:41

Message de Jarlinson Pantano du 28-07-2019Simplemente parceros mil gracias @eganbernal @rigobertouran @nairoquincoficial @sergiohenaooficial hoy seguimos haciendo historia y cumplieron él sueños de todos nosotros los colombianos mil y mil gracias y que Dios ilumine...
En voir plus

Tim WellensTim Wellens
28-07-2019 19:46:17

Message de Tim Wellens du 28-07-2019Very happy to end Le Tour de France in a good atmosphere and with another victory for Lotto Soudal Cycling Team Fanpage! Vive le Tour and Soudal-Lotto rules :-)
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
28-07-2019 19:43:11

Message de UAE Team Emirates Supporters du 28-07-2019L' ultima speranza di vittoria nel Tour de France 2019 va perduta. Il nostro Alexander Kristoff molto probabilmente per un problema meccanico, ( il Norvegese purtroppo non è...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
28-07-2019 19:42:42

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 28-07-2019Veux-tu m’épouser ?
Oui !

Bravo Kevin !!!
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
28-07-2019 19:41:34

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 28-07-2019A 8 à Paris !
En voir plus

Bardiani - CSF Pro TeamBardiani - CSF Pro Team
28-07-2019 19:41:04

Message de Bardiani - CSF Pro Team du 28-07-2019Si è conclusa oggi a Trieste la seconda edizione della Adriatica Ionica Race 🇮🇹 Hodeg si impone in volata, Paolo Simion è il miglior piazzato per la Bardiani-CSF. A Padun...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
28-07-2019 19:40:29

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 28-07-2019What an end to a wonderful Le Tour de France! 😱 On the mighty Champs Elysées, Caleb Ewan makes it three stage wins in his first ever Tour and delivers...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
28-07-2019 19:39:07

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 28-07-2019Wanty-Gobert conclut le Tour de France avec une 13ème place pour Andrea Pasqualon!

8 coureurs satisfaits #TeamWGG
Une équipe complète à Paris pour la 3ème fois consécutive!

Félicitations:
Frederik Backaert
Aimé De Gendt🇧🇪
Odd Christian Eiking🇳🇴
Guilaume...
En voir plus

Julien SimonJulien Simon
28-07-2019 19:34:56

Message de Julien Simon du 28-07-2019Julien 14 ème et premier français ! Bravo à lui !
En voir plus

Maciej BodnarMaciej Bodnar
28-07-2019 19:34:52

Message de Maciej Bodnar du 28-07-2019Fajna sprawa oglądać chłopaków na Polach Elizejskich, a jeszcze większą radością, jest zobaczenie Petera siódmy raz na podium Zielonej Koszulki 💚🏆🏁

Duże gratulacje dla całej drużyny, która była obecna we Francji...
En voir plus

Damiano CarusoDamiano Caruso
28-07-2019 19:31:01

Message de Damiano Caruso du 28-07-2019E si chiude oggi il mio quinto tour de france!!!
Tanta sfortuna ma un finale in crescendo...ringrazio tutti i miei fans che ogni giorno mi supportano! Adesso un pó di...
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 28-07-2019Clap de fin sur le Tour de France, c'est Caleb Ewan qui s'impose au sprint sur les Champs-Elysées.
Au classement général, David Gaudu termine 13ème, Sébastien Reichenbach 17ème.
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019Word!
#TDF2019
Photo: Sigfrid Eggers
En voir plus

Team Total Direct EnergieTeam Total Direct Energie
28-07-2019 19:26:59

Message de Team Total Direct Energie du 28-07-2019Quel sprint, quelle belle performance de notre Italien qui termine 3e sur les Champs-Élysées!🇮🇹❤💙👏 Bravoooo ! #alleztotaldirectenergie
En voir plus

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 28-07-2019@letourdefrance e si conclude con un'altra top ten....7° posto....agli Champs Elisee per un grande @matteotrentin che si merita un bel 10! Ha lavorato per la squadra....si è comportato da...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
28-07-2019 19:23:09

Message de CCC Team du 28-07-2019#TDF2019 ✅.

Congratulations to Greg Van Avermaet, Serge Pauwels, Michael Schär, Simon Geschke, and our two Le Tour de France debutants Lukasz Wisniowski and Joey Rosskopf on crossing the finish...
En voir plus

Dorian GodonDorian Godon
28-07-2019 19:18:36

Message de Dorian Godon du 28-07-2019Un accessit sur ce Tour de Wallonie!
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
28-07-2019 19:18:27

Message de Team INEOS du 28-07-2019Egan Bernal has won the Tour de France!

The first Colombian to win Le Tour de France is also the youngest-ever winner of the yellow jersey!

💛💛💛💛💛💛💛
En voir plus

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
28-07-2019 19:17:43

Message de Tour de l'Avenir du 28-07-2019Campeón. 😳🇨🇴
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 19:11:55

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🔔 Last lap

🔔 Dernier tour
Voir la vidéo

Team INEOSTeam INEOS
28-07-2019 18:48:22

Message de Team INEOS du 28-07-2019Cheers! 🥂
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 18:44:26

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🤩 Another postcard from Paris. 🤩

🤩 Un autre paysage de carte postale. 🤩
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
28-07-2019 18:42:14

Message de CCC Team du 28-07-2019😍 An epic arrival into Paris and onto the Champs Elysées today 😍

#TDF2019
Voir la vidéo

Romain Feillu OfficielRomain Feillu Officiel
28-07-2019 18:38:53

Message de Romain Feillu Officiel du 28-07-2019Grand Prix de Pérenchies : Classement - Actualité - DirectVelo : GP DE PERENCHIES

Dimanche 28 juillet
Résultats :
1er : Jens Reynders
2ème : Jason Tesson
3ème : Robin Stenuit
Romain 4ème

Classement complet :...
En voir plus

Maxime FarazijnMaxime Farazijn
28-07-2019 18:33:02

Message de Maxime Farazijn du 28-07-2019Een 13de plek vandaag te Perenchies. Goede benen, maar hectische sprint waar ik de verkeerde kant koos.
Morgen rijd ik de profkermiskoers te Westrozebeke met start om 14u.
Woensdag start ik met...
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
28-07-2019 18:30:20

Message de BORA-hansgrohe du 28-07-2019🎥 #BORAKitchenTalks

What are we going to do tonight? - Celebrate our guys strong results Le Tour de France with the best DJ in our ranks - Peter Sagan
----
Was...
Voir la vidéo

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
28-07-2019 18:20:07

Message de Team Novo Nordisk du 28-07-2019REPORT: Crash Thwarts Peron's Chances in Final Sprint at Adriatica Ionica : A crash inside the last kilometer derailed ambitions for a good result on today's final stage of Adriatica...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 18:17:18

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🤩 Here we are... Let the last chapter of the #TDF2019 begin !

🤩 Nous y sommes... L'épilogue de ce #TDF2019 !
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 18:13:27

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🤩 Le Louvre 🤩
Voir la vidéo

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
28-07-2019 18:06:53

Message de Israel Cycling Academy du 28-07-2019NEW ICA LUCKY FANS !

4 fans won the team’s LEZYNE GPS Bike computers !

Our great sponsors LEZYNE agreed to reward 4 fans who took part in our CRAZY...
En voir plus

Route Adélie de VitréRoute Adélie de Vitré
28-07-2019 18:06:33

Message de Route Adélie de Vitré du 28-07-2019Dossard 51 on Twitter : Bien sûr Arkea Samsic 👍
En voir plus

Route Adélie de VitréRoute Adélie de Vitré
28-07-2019 18:01:02

Message de Route Adélie de Vitré du 28-07-2019Tour de France - Julian Alaphilippe est élu Super Combatif : Bien sûr que c’est le super combatif mais le c’est le cyclisme français qui est le super combatif du...
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
28-07-2019 18:00:02

Message de Donostiako Klasikoa du 28-07-20193️⃣8️⃣ equipos, 2️⃣5️⃣0️⃣ ciclistas… ¿Conoces ya los participantes en la Clásica San Sebastián 2019?

3️⃣8️⃣ talde, 2️⃣5️⃣0️⃣ txirrindulari… Badakizu zeintzuk egongo dira 2019ko Donostiako Klasikoan?

👉women.klasikoa.eus | klasikoa.eus
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
28-07-2019 17:54:18

Message de Ondřej Cink du 28-07-2019🇨🇿 Čekal jsem víc, ale každý den není posvícení. 😊 Od třetího kola mě provázely technické problémy, což však není jediný důvod, proč jsem dnes dokončil na 12. místě.
Upřímně přiznávám,...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 17:50:30

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🇨🇴 Colombian connection 🇨🇴
Voir la vidéo

Dimitri Claeys fanpageDimitri Claeys fanpage
28-07-2019 17:48:29

Message de Dimitri Claeys fanpage du 28-07-2019Dimitri werd vandaag knap 4e in de tweede rit van de ronde van Wallonië. In de finale ontsnapten er nog twee renners, en in de sprint bergop werd Dimitri dan...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019Congratulations to our fantastic Julian Alaphilippe on receiving the #TDF2019 Super Combatif prize!
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
28-07-2019 17:43:19

Message de UAE Team Emirates Supporters du 28-07-2019Jan Polanc lascia una traccia della nostra partecipazione alla Adriatica Ionica Race ottenendo un settimo posto nella classifica finale. Ultima tappa con arrivo in volata, con il nostro velocista Molano...
En voir plus

Dimitri Claeys fanpageDimitri Claeys fanpage
28-07-2019 17:41:21

Message de Dimitri Claeys fanpage du 28-07-2019https://youtu.be/hBd2q76Lth4
Voir la vidéo

Team INEOSTeam INEOS
28-07-2019 17:38:50

Message de Team INEOS du 28-07-2019Bernal, Thomas, Castroviejo, Kwiatkowski, Moscon, Poels, Van Baarle... Sagan?!?

Top photobombing by Peter Sagan 😂
Voir la vidéo

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
28-07-2019 17:17:34

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 28-07-20192️⃣ à la suite! Loïc Vliegen remporte l'étape au Mur de Fayembois et reprend le maillot jaune à Timothy Dupont #TRW2019

Comment a-t-il réussi à gagner sur ses routes d'entraînement? Lisez-le...
En voir plus

Jose Serpa ''El Leon Jose Serpa ''El Leon "
28-07-2019 17:17:07

Message de Jose Serpa ''El Leon Esta palabras son poco para expresar lo que siento por estos manes por lo que hacen por nuestro país orgullosos de ustedes muchachos @rigobertouran @eganbernal @nairoquincoficial @sergiohenaooficial se lo que...
Voir la vidéo

Christian KneesChristian Knees
28-07-2019 17:16:46

Message de Christian Knees du 28-07-2019Good luck to everyone arriving in Paris today!! One of the nicest feeling to finish this prestigious race!! Everyone should feel like a winner today and for sure there’ll be...
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
28-07-2019 17:03:16

Message de Israel Cycling Academy du 28-07-2019SUCESS IN TRIESTE

Ben Hermans goes home with a 2nd place and the KING of the mountain jersey of Adriatica Ionica.

“To win Austria and miss a victory here by...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019Alvaro Hodeg made it a spectacular hat-trick of Deceuninck - Quick-Step stage victories at the Adriatica Ionica Race, while James Knox finished in third overall: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/4054/hodeg-repeats-at-adriatica-ionica
Photo: GettySport
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 17:01:13

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🏆 Final stage, final sprint on the Champs-Elysées with Continental. It can be a very close one like in 2016 in Limoges between Marcel Kittel and Bryan Coquard.

🏆 Dernière...
Voir la vidéo

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
28-07-2019 16:57:25

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 28-07-20195 petits mais productifs jours à la maison ! C’est bientôt l’heure de partir pour la prochaine course 😍
En voir plus

Message de Supporterspagina Kelly en Kim Van den Steen du 28-07-2019St-Maria-Lierde 27/07/2019

Regen van start tot finish.
DNF

Volledige uitslag ⬇️
https://cycling.vlaanderen/uitslagen/detail.html?date=27/07/2019&key=1127&year=2019
En voir plus

Lukasz WisniowskiLukasz Wisniowski
28-07-2019 16:52:26

Message de Lukasz Wisniowski du 28-07-2019Jeśli ktoś przegapił to tu do posłuchania ostatnie wrażenia Łukasza z TdF - a Wam jak się podobał wyścig? 💛
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
28-07-2019 16:44:35

Message de UAE Team Emirates du 28-07-2019All smiles as we headed to the start of the final stage Le Tour de France 🇫🇷! Focus and full support to Alexander Kristoff , we try to repeat last...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 16:41:07

Message de Le Tour de France du 28-07-2019👋 "Hello, thank you guys". Thank YOU Julian!

👋 "Thank you, merci les mecs !" Merci à toi Julian !
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 16:38:29

Message de Le Tour de France du 28-07-2019Quelques heures avant l'arrivée du peloton, 2 500 personnes ont participé à la Randonnée du Tour de France sur les Champs Elysées pour célébrer les 100 ans du Maillot Jaune
...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
28-07-2019 16:36:24

Message de CCC Team du 28-07-2019Luck was not on our side on stage two of VOO-Tour de Wallonie, which saw Nathan Van Hooydonck and Paweł Bernas finish in the top 25.

#RideforMore
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 28-07-2019Tobias Ludvigsson prend la 9ème place sur la 2ème étape du Tour de Wallonie, remportée par Loïc Vliegen.
En voir plus

CCC TeamCCC Team
28-07-2019 16:30:00

Message de CCC Team du 28-07-2019UPDATE: Congratulations to Bartłomiej Bazan, who is the winner of the prize. Thank you to everyone for entering and for your support throughout the Tour de France.

Hello, Paris! To...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
28-07-2019 16:28:47

Message de UAE Team Emirates du 28-07-2019Jan Polanc-Polde claims 7th overall at Adriatica Ionica Race 🇮🇹, Rui Oliveira - Atleta sprints to 12th place in Trieste.

🗣 #JanPolanc : “I can be happy with my performances during...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 16:26:41

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🥂 Champagne for Team INEOS ! ... And Peter Sagan! 😄

🥂 Champagne pour l'équipe Ineos ! ... Et Peter Sagan ! 😄
Voir la vidéo

Message de Supporterspagina Kelly en Kim Van den Steen du 28-07-2019Bambrugge 26/07/2019

Op een selectief parcours was het peloton al snel uitgedund. Kim finisht als 44e van de 102 gestarte rensters.

Volledige uitslag ⬇️
https://cycling.vlaanderen/uitslagen/detail.html?date=26/07/2019&key=1126&year=2019
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
28-07-2019 16:24:30

Message de Equipe Arkéa Samsic du 28-07-2019Le Tour de France ne se termine qu'après 8 tours des Champs Elysées ! Tête dans le guidon jusqu'aux derniers hectomètres. 👊

#LiveYourDreamAndNeverStopDreaming
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 16:19:04

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🚩 They're off, stage 21 is underway with and attack of Julian Alaphilippe ! Or maybe not... 😉

🚩 Ils sont partis ! L'ultime étape du #TDF2019 est lancée avec une...
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
28-07-2019 16:05:22

Message de CCC Team du 28-07-2019👋 from Greg Van Avermaet as he goes to sign on for #TDF2019 stage 21! Paris, we’re coming for you!

#RideForMore
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
28-07-2019 16:04:03

Message de UAE Team Emirates du 28-07-2019The Colombian fans meet #SergioHenao 🇨🇴 at the start of stage 21 of Le Tour de France 🇫🇷.

#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance #TDF2019
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
28-07-2019 16:03:23

Message de Team Sunweb du 28-07-2019You've still got time to enter our #TDF2019🇫🇷 competition where we've got 5 Morgan Blue cleaning kits to give away! 🧽

Enter here👇🏻

🔗teamsunweb.com/win-morgan-blue
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019Our BMW Belgium Luxemburg cars are prepared to join us as we travel to Paris for the last #TDF2019 stage.
#sheerdrivingpleasure
Photo: Sigfrid Eggers
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
28-07-2019 15:57:58

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 28-07-2019‪Ready for Tour de France 🇫🇷 last stage to the Champs Elysées with our new Cube Bikes C:68X Aero Bike ‬🚀

‪Prêts pour la dernière étape du Le Tour de France...
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
28-07-2019 15:52:58

Message de Peter Sagan du 28-07-2019This looks nice... Specialized Bicycles
Voir la vidéo

Team INEOSTeam INEOS
28-07-2019 15:49:35

Message de Team INEOS du 28-07-2019A bike fit for a Tour de France winner, this is Egan Bernal's custom Pinarello Dogma F12 😍
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
28-07-2019 15:45:01

Message de Team Bahrain Merida du 28-07-2019🏆 Mission accomplished.

We defended @adriaticaionica leadership and @MarkPadun wins first-ever stage race as professional. Well done, team!

📸 @bettiniphoto⁣
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
28-07-2019 15:44:09

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 28-07-2019A first acquaintance with the Champs-Elysées for Caleb Ewan today!

💬 “I’m sure we’re gonna give it all, not just me but the whole team, and hopefully we can finish with...
Voir la vidéo

Tour of the AlpsTour of the Alps
28-07-2019 15:43:06

Message de Tour of the Alps du 28-07-2019Several years ago, we went out to know a young Colombian on the rise. Apparently, he made some strides going forward.

Congrats Egan Bernal, winner of 2019 Le Tour de France!

https://youtu.be/dyhSHF13D8w
Voir la vidéo

Team INEOSTeam INEOS
28-07-2019 15:41:07

Message de Team INEOS du 28-07-2019Here's the special kit our riders will wear on the road into Paris, supporting the yellow jersey of Egan Bernal!
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
28-07-2019 15:35:47

Message de Team Sunweb du 28-07-2019The #TDF2019🇫🇷 is almost over but the summer of cycling isn't finished just yet😎

Want to look as stylish as Nicholas Roche does out on the road? Then you can get...
En voir plus

Philippe GilbertPhilippe Gilbert
28-07-2019 15:34:43

Message de Philippe Gilbert du 28-07-2019Great teamwork results in yet another win at Adriatica Ionica Race! What a week it has been! Congrats Alvaro Hodeg Chagüi! 💪🎉 #AIR2019 #Season17 #deceuninckquickstep 📸 Getty Sport
En voir plus

Florian VachonFlorian Vachon
28-07-2019 15:30:22

Message de Florian Vachon du 28-07-2019Le Tour ne se termine qu'après 8 tours de champs Elysée. Tête dans le guidon jusqu'au dernier hectometre.
#TDF219 #PhotoDuJour
En voir plus

Sacha ModoloSacha Modolo
28-07-2019 15:29:26

Message de Sacha Modolo du 28-07-2019Rientro alle corse con un 5º, un 4º e infine un 3º (o 2º?) posto oggi nell'ultima tappa della @adriaticaionicarace!


#cycling #cyclinglife #air #poc #rapha #ef #gaerne #bike #cannondale #supersixevo #ciclismo
En voir plus

Tayler WilesTayler Wiles
28-07-2019 15:29:07

Message de Tayler Wiles du 28-07-2019Finally got to do the Rupit loop and it was a blast! Such a beautiful route and always fun to have new adventures with @oliviadill 😘
En voir plus

Jan Polanc-PoldeJan Polanc-Polde
28-07-2019 15:24:21

Dirka Adriatica Ionica Race 2019 je zaključena in Jan Polanc-Polde jo je končal na 21. mestu, v generalnem pa na 7.mestu z 2:58 zaostanka za vodilnim 👍👍👍🇸🇮🇸🇮🇸🇮 Bravoooo Poldeeee....🚵‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️😎😎

Davide RebellinDavide Rebellin
28-07-2019 15:20:36

Message de Davide Rebellin du 28-07-2019Ecco le date per la prossima Rebel Camp in Gran Canaria.
Dal 07 al 14 Dicembre, e questa sarà ancora più bella😁
Io e il dott Mariano Marino vi...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 28-07-2019🇫🇷 - Tour de France

🛫 Chambéry 🛬 Paris

🎧☕️📄

#allezALM
Voir la vidéo

Magnus ConCort NielsenMagnus ConCort Nielsen
28-07-2019 15:09:02

Message de Magnus ConCort Nielsen du 28-07-2019Her klokken 18.00 sendes rytterne ud på sidste etape i årets Tour de France.

Astana, og i særdeleshed ConCorten, har kørt offensivt og opportunistisk på de 4 etaper, der har...
En voir plus

Jesus HernandezJesus Hernandez
28-07-2019 15:06:45

Message de Jesus Hernandez du 28-07-2019Hoy se acaba el @letourdefrance!
Unos brindarán por las victorias y objetivos alcanzados y otros querrán olvidarse de la carrera y centrarse rápido en otro objetivo.
En el deporte como en...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
28-07-2019 15:05:45

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 28-07-2019Une attaque dans le final apporte la victoire d'étape à Loïc Vliegen au Tour de Wallonie!

Il reprend le maillot de leader à son équipier Timothy Dupont!

#RideForAntoine #TeamWGG #TRW2019
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 28-07-2019🇫🇷- Tour de France - Etape 21

🕔 H-1 avant le dernier départ du #TDF2019 🕔

#allezALM - Eddy Merckx Bikes

- - - - - - - - -

🇫🇷-...
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019Meet one of the world's greatest DJs, a real entertainer who during the arduous weeks of #TDF2019, kept the party rolling in the Deceuninck - Quick-Step bus. Ladies and gentlemen,...
Voir la vidéo

SparkassenGiroSparkassenGiro
28-07-2019 15:02:14

Message de SparkassenGiro du 28-07-2019Emanuel Buchmann schickt noch schnell vor dem Start der letzten Etappe der Tour de France Grüsse nach Bochum ! Was für eine nette Geste finden wir!!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Das Trikot wird beim...
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
28-07-2019 14:56:48

Message de Team Sunweb du 28-07-2019It's going to be fast and aggressive on the Champs-Élysées later this evening at the #TDF2019🇫🇷, so it's a good thing our Cervélo #S5's are built for just that🙌🏻

Read...
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
28-07-2019 14:48:08

Message de Astana Pro Team du 28-07-2019Adriatica Ionica Race. Stage 5. Yevgeniy Gidich is 6th in sprint in Trieste

- We did a nice week here in Italy, the team was really strong and motivated, - said...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
28-07-2019 14:39:00

Message de Team INEOS du 28-07-2019A rockstar welcome for Egan Bernal on stage 21 of the Tour de France!
Voir la vidéo

John DegenkolbJohn Degenkolb
28-07-2019 14:37:16

Message de John Degenkolb du 28-07-2019Three weeks of hard work in the legs - but no champagne for me today 😉 Leaving Livigno now, next stop is the Trek Bicycle world in Ulm and then...
En voir plus

Tour of UtahTour of Utah
28-07-2019 14:36:01

Message de Tour of Utah du 28-07-201915 days until race day. Where has the summer gone? #TOU19CountdownClock
@KUTV2News
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
28-07-2019 14:26:58

Message de BORA-hansgrohe du 28-07-2019💚💚 A special bike for a special day 💚💚
Peter Sagan

Specialized Bicycles
Voir la vidéo

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
28-07-2019 14:21:30

Message de Trek-Segafredo du 28-07-2019Theuns sprints to 2nd at Adriatica Ionica finale | Trek Race Shop : "I don't get so many opportunities so it's important to use them."

- Edward Theuns, who nabs his...
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
28-07-2019 14:16:21

Message de CCC Development Team du 28-07-2019Za naszymi kolarzami weekend pełen sukcesów! W Polsce nasi kolarze zdominowali wyścig Dookoła Mazowsza, a na Wegrzech Attila Valter zajął II miejsce w sobotnim Gemenc Grand Prix II! 💪🥈🚴‍♂️🔥 Ati,...
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
28-07-2019 14:14:07

Alvaro Hodeg (Deceuninck Quick-Step) remporte la dernière étape de l’Adriatico Ionica Race.

Florian a lancé le sprint pour son coéquipier , il termine 4ème.

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
28-07-2019 14:05:00

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 28-07-2019Are we going to see a royal sprint on the Champs-Elysées today? Guillaume Martin and Yoann Offredo discuss how they experience a bunch sprint!
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019Loulou-mania - Episode 253 😁
#TDF2019
Voir la vidéo

Trek-SegafredoTrek-Segafredo
28-07-2019 13:54:09

Message de Trek-Segafredo du 28-07-2019It's the final day of the 2019 Le Tour de France!
Like each morning, Giulio Ciccone went straight for the coffee. ☕️ And this morning Richie Porte...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
28-07-2019 13:41:14

Message de Team INEOS du 28-07-2019Next stop: Paris! 💛💛💛
Voir la vidéo

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
28-07-2019 13:30:19

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 28-07-2019One last time.... #TDF2019
Voir la vidéo

Frederik FrisonFrederik Frison
28-07-2019 13:28:52

Message de Frederik Frison du 28-07-2019Vandaag is het #FrederikFrison zijn 27e verjaardag! Happy birthday!🥳🤩

#LottoSoudal
En voir plus

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
28-07-2019 13:07:00

Message de Tour de l'Avenir du 28-07-2019📊 Sur ce #TDF2019, 100% des porteurs du maillot jaune ont participé au Tour de l'Avenir !

🇳🇱 Mike Teunissen, 2013
🇫🇷 Julian Alaphilippe, 2013
🇮🇹 Giulio Ciccone, 2014, 2015
🇨🇴 Egan Bernal,...
En voir plus

Michał KwiatkowskiMichał Kwiatkowski
28-07-2019 12:31:38

Message de Michał Kwiatkowski du 28-07-2019🏁PARIS!
Le Tour de France Team INEOS
📺 Eurosport
En voir plus

CCC TeamCCC Team
28-07-2019 12:30:00

Message de CCC Team du 28-07-2019Paris, here we come! The final 128km stage of #TDF2019 gets underway at 18:05 CEST with the peloton rolling out of Rambouillet before the traditional circuit finish on the Champs-Élysées....
En voir plus

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
28-07-2019 12:10:40

Message de Marcus Burghardt du 28-07-2019Thank you very much
En voir plus

Valentin MadouasValentin Madouas
28-07-2019 12:02:17

Message de Valentin Madouas du 28-07-2019📝 Programme des critériums👇🏼
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
28-07-2019 11:56:47

Message de Astana Pro Team du 28-07-2019🔥Kazakh champion @lutsenko_alexey climbed into the GC top 20 of @letourdefrance, great work!💪 #TDF2019 #AstanaProTeam 📸@samraetz @ Paris, France
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 28-07-2019Pendant trois semaines, une caméra de France Télévisions a accompagné le Tour de France de Thibaut Pinot et de toute son équipe. Nous avons tenu à tout montrer de la...
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019Thank you for being one of our companions on this beautiful journey, Bryton Sport!
#TDF2019
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
28-07-2019 11:40:23

Message de Team Novo Nordisk du 28-07-2019Watch Charles Planet proudly show the Team Novo Nordisk colors for over 150km in the Adriatica Ionica Race breakaway.
Voir la vidéo

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 28-07-2019We don't play in a stadium... because the world is our stadium and the conditions are unpredicatable, but we love that! #BicyclesChangeLives
Voir la vidéo

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 11:12:07

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🎬 Follow the presentation of Stage 21 of the #TDF2019 live from Rambouillet.
⏰ Stage starts at : 6.05 PM

🎬 Suivez en direct de Rambouillet la présentation de l'Etape 21 du...
Voir la vidéo

Tiago MachadoTiago Machado
28-07-2019 11:06:23

Message de Tiago Machado du 28-07-2019Relax... também tenho direito 🤗
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 10:54:18

Message de Le Tour de France du 28-07-2019🔴 LIVE | vivez en exclusivité les coulisses de l'arrivée sur les Champs-Élysées à Paris avec LCL : immersion dans les coulisses, podium protocolaire, backstages au plus près du vainqueur...
Voir la vidéo

Tim Declercq OfficialTim Declercq Official
28-07-2019 10:47:07

Message de Tim Declercq Official du 28-07-2019Tim komt Morgen aan de start van Westrozebeke Koerse !
En voir plus

Message de Filippo Ganna Official Fan Club du 28-07-2019Per poter seguire una “pseudo-diretta” del tour della Vallonia potete cercare la pagina @TourdeWallonie su Twitter dove troverete la diretta scritta della gara
En voir plus

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
28-07-2019 10:30:00

Message de BORA-hansgrohe du 28-07-2019Before we ride on the Champs-Élysées we want to say THANK YOU to our main sponsor BORA

It is just priceless to have a sponsor, supporter and friend like...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 28-07-2019‪Thank you for the warm welcome, great conditions and beautiful experience during our training camp this summer, Hotel Bivio and Alpen Village Hotel Livigno!
En voir plus

Ermenault CorentinErmenault Corentin
28-07-2019 10:13:37

Message de Ermenault Corentin du 28-07-2019Belle journée qui se termine par une nouvelle victoire en course aux points hier soir. 2 victoires sur 2.

Place à l’omnium aujourd’hui. Actuellement en tête du classement après avoir...
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
28-07-2019 10:09:25

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 28-07-2019🇮🇹 Adriatica Ionica Race, al via l'ultima tappa! 🚴‍♂️ #GRINTARE
Voir la vidéo

Team CofidisTeam Cofidis
28-07-2019 09:59:41

Message de Team Cofidis du 28-07-2019[ In Team Cofidis ]

Pour ce dernier épisode #InTeamCofidis, cap sur demain : ils touchent du doigt le début de leur rêve. Peut-être d'ailleurs était-ce l'obstacle le plus dur à...
Voir la vidéo

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 28-07-2019Photos : Pressesports
Voir les 18 photos

Chrono des NationsChrono des Nations
28-07-2019 09:32:50

Message de Chrono des Nations du 28-07-2019➡️J - 85

Nous vous attendons nombreux aux Herbiers le 20 octobre pour le 38ème Chrono des Nations, célèbre contre-la-montre individuel international🚴‍♂️🚴‍♀️
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 09:20:00

Message de Le Tour de France du 28-07-2019Grand jeu Continental - Le Tour de France : Pronostiquez le vainqueur de cette dernière étape du #TDF2019 avec les pneus Continental France, partenaire majeur du Tour de France !...
En voir plus

Peter SaganPeter Sagan
28-07-2019 09:12:24

Message de Peter Sagan du 28-07-2019Gabriele Uboldi hijacked the camera and recorded the conversation I had with Emanuel in our BORA kitchen truck about the cut-off times in the short but hard final mountain stage.

#AskSagan...
Voir la vidéo

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 28-07-2019🇫🇷 Tour de France (2.UWT)
🚩 Stage 21: Rambouillet >> Paris
🚴‍ 128 km
⏰ 18:05
🏁 ~21:20
#⃣ #TDF2019
📺 Rai2 Eurosport
Oggi ultima tappa con l'arrivo a Parigi......oggi sono comunque tutti vincitori perché concludere...
En voir plus

Take a trip down memory lane, all the way to the 2016 Le Tour, and discover new kid on the block Julian Alaphilippe before he became the man who ignited...

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
28-07-2019 09:03:35

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 28-07-2019Unfortunately, Tomasz Marczyński will be a non-starter in stage two of the Tour de Wallonie today… He’s got a fever and wasn’t able to sleep at all this night… Heal...
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
28-07-2019 08:53:11

Message de Audrey Cordon-Ragot du 28-07-2019Un GRAND bravo à toutes les « finisheuses » des Donnons des elles au vélo J-1 !
Vous avez été au top 💐🍾
En voir plus

Message de Roompot - Charles Cycling Team du 28-07-2019🚴‍♂️ PRO CYCLING MANAGER 2019 CONTEST 🚴‍♂️

28 juli 2019 - #TheEND

Proficiat! De winnaar van de wedstrijdvraag van 27 juli is Guillian Demeyer🎁.

Wedstrijdvraag 28 juli 2019:

❓ Wie wint op des...
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 28-07-2019Nos vélos 2019 sont disponibles à la réservation !

Contact : l.fouquet@velofeminin.com
En voir plus

Bjorg Lambrecht OfficialBjorg Lambrecht Official
28-07-2019 08:30:16

Message de Bjorg Lambrecht Official du 28-07-2019Toffe bende, top 'kleinen', The Matchbox, uitkijkend naar het 2de deel van het seizoen en vooruitkijkend naar 2020!
En voir plus

Elena CecchiniElena Cecchini
28-07-2019 08:29:35

Message de Elena Cecchini du 28-07-2019FORZA ELENA 💪 !! Tifiamo TE oggi pomeriggio al Campionato Italiano 🚴🏼‍♀️
En voir plus

Nikias ArndtNikias Arndt
28-07-2019 08:25:05

Message de Nikias Arndt du 28-07-201920 stages done, 1 left.
Last day of @letourdefrance with the Team Sunweb squad!
See you later Paris!
#ridetoparis #tourdefrance2019 #almostdone #keepchallenging
En voir plus

Jan Polanc-PoldeJan Polanc-Polde
28-07-2019 08:24:33

Message de Jan Polanc-Polde du 28-07-2019Zadnji dan, zadnja etapa Adriatica Ionica Race 2019 🚴‍♂️🚴‍♂️🚵‍♂️🚵‍♂️ začetek etape ob 12.05 v Cormonsu...

Včeraj je naš šampion zaključil na 8.mestu z 2:13 zaostanka za zmagovalcem, v generalnem pa se...
En voir plus

Wanty-Gobert Cycling TeamWanty-Gobert Cycling Team
28-07-2019 08:19:21

Message de Wanty-Gobert Cycling Team du 28-07-2019Relive a very hot day with Wanty-Gobert at the Cerami GP, topped off with a podium spot for Timothy Dupont!
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
28-07-2019 08:18:25

Message de CCC Team du 28-07-2019The finale of stage two of the VOO-Tour de Wallonie is very demanding with four categorized climbs and an uphill finish so, a bunch sprint is very unlikely today. The...
En voir plus

Rui CostaRui Costa
28-07-2019 08:17:50

Message de Rui Costa du 28-07-2019Bom dia amigos :)
Aqui está o perfil da última etapa do Tour, etapa de consagração ao líder. É hoje que chegamos a Paris, ao fim do dia!
Obrigado portugueses por todo...
En voir plus

Reinardt Janse van RensburgReinardt Janse van Rensburg
28-07-2019 08:16:51

Message de Reinardt Janse van Rensburg du 28-07-2019We made it to Paris for another time! One more hit-out on the #champselysees tonight! What a Tour is has been with these guys 📸 @gettysport
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
28-07-2019 08:10:00

Message de Donostiako Klasikoa du 28-07-2019🚴🏼‍♀️Clásica San Sebastián 2019 - 2019ko Donostiako Klasikoa 💜💚
🏁Donostia > Donostia 📍
🗓 3 agosto - Abuztuak 3
⏰ 10:00
🚵‍♂️126,7 Km
⛰x4: Jaizkibel (1.), Arkale (3.), Mendizorrotz (2.), Murgil (2.)

ℹ️women.klasikoa.eus
En voir plus

Kevin LedanoisKevin Ledanois
28-07-2019 08:08:50

Message de Kevin Ledanois du 28-07-2019@letourdefrance / étape 20 !! 😁💥
Étape raccourcie à 60kms hier, donc uniquement la montée de 35kms pour aller à Val Thorens.
Wawa parvient à accrocher le top 10 du général...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
28-07-2019 08:06:46

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 28-07-2019#watetenwe bij een overwinning?🥂 Tot nu toe 4 overwinningen in de Tour, maar hoe vieren we dat?🤔 Kok Karin vertelt het!👩🏼‍🍳
Voir la vidéo

Team CofidisTeam Cofidis
28-07-2019 08:02:00

Message de Team Cofidis du 28-07-2019Mémoires de Tour : Nico Mattan : 📚 Mémoires de Tour, épilogue !

Nico Mattan se remémore une fameuse marche arrière qu'il avait fait sur les Champs Elysées pour terminer Le...
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
28-07-2019 08:00:10

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 28-07-2019🎉 HAPPY BIRTHDAY 🎉

Frederik Frison - who's currently racing at the Tour de Wallonie - turns 27 today! Let's all wish him a wonderful birthday!
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 08:00:01

Message de Le Tour de France du 28-07-2019Dernière étape du #TDF2019 qui se terminera en apothéose sur la plus belle avenue du monde. Le sprint final passera aussi devant la Pyramide du Louvre qui fête ses 30...
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
28-07-2019 08:00:01

Message de Donostiako Klasikoa du 28-07-2019🚴🏼‍♂️Clásica San Sebastián 2019 - 2019ko Donostiako Klasikoa 💚💙
🏁Donostia > Donostia 📍
🗓 3 agosto - Abuztuak 3
⏰ 11:32
🚵‍♂️227,7 Km
⛰x7: Meaga (3.), Iturburu (2.), Alkiza (3.), Jaizkibel (1.), Erlaitz (1.), Mendizorrotz...
En voir plus

Florian SénéchalFlorian Sénéchal
28-07-2019 07:57:34

Message de Florian Sénéchal du 28-07-2019🇮🇹 ADRIATICA IONICA RACE 🇮🇹

📍 Etape 5️⃣
🚩 CORMÒNS (12h05)
🏁 TRIESTE (15h30)

🚴🏻‍♂️133,5 Km
En voir plus

CyclassicsCyclassics
28-07-2019 07:54:00

Message de Cyclassics du 28-07-2019Wie wärs mal, mit Containerriesen um die Wette zu laufen anstatt sie immer nur auf dem Drahtesel zu bezwingen?

Seit nunmehr 16 Jahren ist dies das Motto des Blankeneser Heldenlaufs, der...
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
28-07-2019 07:52:42

Message de Santos Tour Down Under du 28-07-2019533 days ago, a young Colombian made his pro debut in Adelaide, finished 6th in the GC and was best young rider.

Tonight he will be crowned Tour de France champion!...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
28-07-2019 07:50:27

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 28-07-2019#AIR2019

TAPPA 5 - STAGE 5

#OurTimeIsNow
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
28-07-2019 07:38:11

Message de Burgos BH du 28-07-2019La competición continúa para el Burgos-BH con el Circuito de Getxo – BURGOS BH : ▶️ La competición continúa para el equipo con el Circuito de Getxo.

🚴🏼‍♂️ Leves variaciones...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
28-07-2019 07:30:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 28-07-2019✨COMPETITION TIME✨ What an exhilarating three-weeks it has been! We're sad it's coming to an end but to mark this special #TDF2019 we're giving you the chance to WIN a...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
28-07-2019 07:28:45

Message de UAE Team Emirates Supporters du 28-07-2019Oggi ultima tappa del Tour de France, si arriva a Parigi in una frazone "passerella", che ha già incoronato la maglia gialla. Ultima giornata, che come di consueto è dedicata...
En voir plus

Hugo HouleHugo Houle
28-07-2019 07:15:56

Message de Hugo Houle du 28-07-2019Maintenant, je sais qu’est-ce que Le Tour de France , complètement fou l’ambiance.

Après 20 étapes le gaz au fond, bien heureux de prendre la direction de Paris pour terminer...
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 07:00:01

Message de Le Tour de France du 28-07-2019Stage 21 / Étape 21

🚩 Rambouillet
🏁 Paris Champs-Élysées
⏰ 18:05 CET > 21:19 CET

💚 Paris - Haut des Champs-Élysées
⛰️ 2x4️⃣c

#TDF2019
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
28-07-2019 07:00:01

Message de Donostiako Klasikoa du 28-07-2019🏠🚴🏼‍♀️🚴🏼‍♂️
Alojamientos de los 38 equipos de la Clásica San Sebastián 2019 - 2019ko Donostiako Klasikoa lehiatuko duten 38 taldeen ostatuak

👉women.klasikoa.eus | klasikoa.eus
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 06:30:00

Message de Le Tour de France du 28-07-2019Cette année Bostik France assure les performances et le confort des coureurs en collant durablement leur dossard !
Rendez-vous sur leur site www.bostik.fr 🦎
En voir plus

Message de Victor Campenaerts - Official du 28-07-2019It was a hard decision not to defend my european title this year, but i'm sure it's the right one.
I do not feel recoverd after my super intense and fantastic...
En voir plus

Message de Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE du 28-07-2019🇫🇷 Tour de France - Etape 21
🗓 28/07

🚩 Rambouillet - 18:05
🏁 Paris-Champs-Elysées - 21:20
🚴‍♂️ 128 km
🛣 Plat
📺 France TV - 17h00

✊ #allezALM ✊
En voir plus

Le Tour de FranceLe Tour de France
28-07-2019 06:00:00

Message de Le Tour de France du 28-07-2019"People say Poulidor the unlucky. It isn't true, I was very lucky."

🇫🇷 Raymond Poulidor, the heroe who never wore the Yellow Jersey.

"On dit Poulidor le malchanceux, mais c'est...
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
28-07-2019 05:45:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 28-07-2019TODAY 📅 We’ve made it to Paris! The final stage of #TDF2019 rolls off at 6:05pm CEST (2:05am AEST).

📸 Kristof Ramon
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
28-07-2019 05:26:12

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 28-07-2019Champs-Elysées calling. Val Thorens finish line happiness by Benedict Campbell.

Le Tour de France #TDF2019 #TeamKatushaAlpecin
KATUSHA Sports Alpecin Cycling Canyon
En voir plus

Tour De RomandieTour De Romandie
28-07-2019 04:35:57

Message de Tour De Romandie du 28-07-2019EGAN BERNAL: LA RÉVÉLATION DU Tour De Romandie 2018 VA GAGNER LE Le Tour de France! Bravo à ce jeune aigle colombien qui depuis son 2e rang sur la Boucle...
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
28-07-2019 02:30:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 28-07-2019ICYMI 🎥 The penultimate stage of #TDF2019 and final day of racing in the mountains is done. Our climbers, including Simon Yates, gave it another shot for the stage victory....
Voir la vidéo

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
28-07-2019 01:00:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 28-07-2019ICYMI ⏪ Simon Yates gave it one more crack on the final mountain stage of #TDF2019. Next stop... Paris.

Report 📰 http://bit.ly/MTS19TDF20

📸 @kristoframon
En voir plus

Accès aux messages par jour

July 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

June 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30