ç à Þ.net/news

Road Cycling / Cyclisme sur route

Les dernières actus cycling :

Grands Prix CyclistesGrands Prix Cyclistes
02-08-2019 21:48:12

Message de Grands Prix Cyclistes du 02-08-2019After his great performance during his first Tour de France, Michael Woods announced to the Canadian Cycling Magazine that he would be part of the Grands Prix cyclistes de Québec...
En voir plus

Grands Prix CyclistesGrands Prix Cyclistes
02-08-2019 21:45:06

Message de Grands Prix Cyclistes du 02-08-2019Après sa belle performance lors de son premier Tour de France, Michael Woods a annoncé au Canadian Cycling Magazine qu'il serait de la partie aux Grands Prix cyclistes de Québec...
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 21:43:52

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019@photogomezsport
Voir les 19 photos

Esteban Chaves ECHEsteban Chaves ECH
02-08-2019 21:24:41

Message de Esteban Chaves ECH du 02-08-2019Raining ☔️
#NoShortCuts #SCOTTaddictRC
Scott-Sports
En voir plus

Edwin ÁvilaEdwin Ávila
02-08-2019 21:22:46

Message de Edwin Ávila du 02-08-2019Que genial encontrarse entrenando en mi país Colombia 🇨🇴 la otra bandera que también represento Israel 🇮🇱 @israelcyclingacademy
( tocó parar a tomarse la foto) 😅🚴🏽‍♂️
-
#cycling #go #israel #colombia #nice #picture...
En voir plus

Message de Maciej Paterski Official Fanpage du 02-08-2019To już jutro... zaczynamy 76. Tour de Pologne. Dla mnie będzie to dziesiąty start w narodowym tourze w karierze. Trzymajcie kciuki ✊

Fot. Szymon Gruchalski
En voir plus

Prudential RideLondonPrudential RideLondon
02-08-2019 21:11:18

Message de Prudential RideLondon du 02-08-2019Want to wish someone luck at Prudential RideLondon this weekend?

Reply in the comments and we’ll put our favourites in the television coverage! 📺
En voir plus

Laurent PichonLaurent Pichon
02-08-2019 21:05:56

Message de Laurent Pichon du 02-08-2019KBE a partagé 9 photos.
Voir les 9 photos

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 20:55:13

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019Dena emango dut biharko etapan #Klasikoa
Voy a dar el máximo
I am willing to give everything
Julian Alaphilippe Deceuninck - Quick-Step Cycling Team
https://www.youtube.com/watch?v=hKiczIGTS44
Voir la vidéo

José MendesJosé Mendes
02-08-2019 20:52:46

Message de José Mendes du 02-08-20192a Etapa @voltaportugal @sportingcptaviraoficial
📸 @joaofonsecaphotographer
En voir plus

Kilian FrankinyKilian Frankiny
02-08-2019 20:52:12

Message de Kilian Frankiny du 02-08-2019Nachdem ich gestern die Ehre hatte an der La Cyclosportive des Vins du Valais die rund 1200 Fahrer auf die Strecke zu schicken und selbst ein paar Kilometer zu absolvieren,...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
02-08-2019 20:41:42

Message de Team INEOS du 02-08-2019Team Ineos Rider of the Month: Who is your Team INEOS Rider of the Month for July? : It's Rider of the Month time again - and what a month...
En voir plus

Lance ArmstrongLance Armstrong
02-08-2019 20:29:17

Message de Lance Armstrong du 02-08-2019Thanks y'all
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
02-08-2019 20:28:19

In his first interview since the crash that ended his 2019 season, Chris Froome reflects on the incident and details his rigorous daily recovery regime which is helping him move...

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
02-08-2019 20:11:33

Message de UAE Team Emirates du 02-08-2019Team ready for Tour de Pologne 🇵🇱. Racing starts tomorrow with a 136 km stage in and around Kraków.

#UAETeamEmirates #RideTogether #YearofTolerance #TDP2019

📸: Bettini
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
02-08-2019 20:08:40

Message de UAE Team Emirates Supporters du 02-08-2019Il vincitore del recente Giro di Sicilia, Brandon McNulty correrà l' anno prossimo nel nostro team. Il giovane Americano🇺🇲 ha spiccate doti di cronoman, ma anche una certa attitudine...
En voir plus

Rüdiger SeligRüdiger Selig
02-08-2019 20:04:20

Message de Rüdiger Selig du 02-08-2019She said yes!
Found „her“ 💍🐸
Best man: @_michael.schwarzmann_ & @__andreas_schillinger__
#bandofbrothers #borahansgrohe #krakow #tourdepologne
Pic: @mariostiehl 📸
En voir plus

Joni BrandãoJoni Brandão
02-08-2019 20:01:29

Message de Joni Brandão du 02-08-201981.ª Volta a Portugal 🇵🇹

2 Etapa | Marinha Grande - Santo António dos Cavaleiros ✅

Hoje quero, apenas, enaltecer todo o trabalho da minha equipa. Não tenho palavras para descrever...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 02-08-2019Lots of fans for this guy also in the beautiful and charming Basque Country.
Photo: GettySport
En voir plus

Astana Pro TeamAstana Pro Team
02-08-2019 19:44:28

Message de Astana Pro Team du 02-08-2019The first day in Poland with a nice team presentation. Tomorrow, the Tour de Pologne 2019 begins with stage 1 in Krakow!

Tour de Pologne
#TDP19
#AstanaProTeam

📷 Gettysport
En voir plus

Rémi CavagnaRémi Cavagna
02-08-2019 19:43:07

Message de Rémi Cavagna du 02-08-2019Tomorrow back to business with @tourdepologne 👊 #Waytoride #thewolfpack
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 19:41:02

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Cavaleiro Aristi venceu em St. António (Loures) 🏆 mas Amarela é de Gustavo Veloso 👑. + Info em Media: bit.ly/81VP2Etapa_Media

#VOLTA2019 #2ªETAPA #Highlights #ChegadaLoures
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 19:25:44

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Portadores das Camisolas após a 2.ª Etapa 🏆
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
02-08-2019 19:24:23

Message de Team Bahrain Merida du 02-08-2019👍🏻 thumb up if you will cheer for our team at the @tourdepologne

📸 BettiniPhoto
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
02-08-2019 19:20:59

Message de UAE Team Emirates Supporters du 02-08-2019C' è chi si chiede per chi tira la Polonia e chi come noi che in Polonia tiriamo.... Si tiriamo, tiriamo fuori gli attributi per correre da protagonisti. 👍💪Abbiamo gli...
En voir plus

Maxime MonfortMaxime Monfort
02-08-2019 19:18:26

Message de Maxime Monfort du 02-08-2019CLÁSICA SAN SEBASTIÁN – Présentation : #Klasikoa : les informations sur la course qui a lieu demain et le mot de Max, c’est par ici 😉

http://www.maxime-monfort.be/v2/news/clasica-san-sebastian-presentation-3/
En voir plus

Quentin Jauregui OfficielQuentin Jauregui Officiel
02-08-2019 19:15:47

Message de Quentin Jauregui Officiel du 02-08-2019🇵🇱 - Tour de Pologne (WT)
📆 - 03/08 - 09/08

Composition d’équipe :
🇫🇷 - Alexandre Geniez
🇫🇷 - Pierre Latour
🇫🇷 - Quentin Jauregui
🇫🇷 - Geoffrey Bouchard
🇫🇷 -...
En voir plus

Jarlinson PantanoJarlinson Pantano
02-08-2019 19:10:41

Message de Jarlinson Pantano du 02-08-2019Orgulloso de la @fjpantano siempre dejando nuestro nombre en lo más alto del país gracias @maicolduarte2001 por esta victoria 💪💪💪💪💪 #hagamosleun14aldeporte #hagamosleel14apantano
Voir la vidéo

Jacopo GuarnieriJacopo Guarnieri
02-08-2019 19:03:47

Message de Jacopo Guarnieri du 02-08-2019Next⤵️
°Prudential Ride London 🇬🇧 04/08
°BinkBank Tour 🇧🇪 12-18/08
°Euroeyes Cyclassic Hamburg 🇩🇪 25/08
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 19:03:30

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Mikel Aristi conquista o Oeste na chegada a Loures.
Voir la vidéo

Elia VivianiElia Viviani
02-08-2019 19:02:34

Message de Elia Viviani du 02-08-2019London is calling 📞
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 19:02:14

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019“La #Klasikoa es una carrera muy importante para nosotros”
“Guretzat Klasikoa lasterketa garrantzitsua da”
Egan Bernal
Voir la vidéo

Fans de Marvin TassetFans de Marvin Tasset
02-08-2019 18:59:10

Message de Fans de Marvin Tasset du 02-08-201954th Hel van Voerendaal (L'Enfer de Vorendaal):

Retrouvons Marvin, dimanche, avec le dossard annoncé 67, à suivre en direct commenté sur DirectVelo dès 13h 💻https://belgique.directvelo.com/direct/3992/l-enfer-de-voerendaal-2019 👌
"Enfer de Voerendaal est l'avant-dernière...
En voir plus

Mario CipolliniMario Cipollini
02-08-2019 18:56:22

Message de Mario Cipollini du 02-08-2019Vi aspetto alla’Andana Resort domattina 3 agosto alle 10 🚴‍♂️🚴‍♀️
Voir la vidéo

Paulina Brzeźna-BentkowskaPaulina Brzeźna-Bentkowska
02-08-2019 18:51:40

Message de Paulina Brzeźna-Bentkowska du 02-08-2019Napiszę to tak ... WIELKIE ŚWIĘTO KOBIECEGO KOLARSTWA już jutro :-) A dlaczego?
Dla fanów i kibiców kobiecego ścigania stacja Eurosport przygotowała na jutro relację z dwóch wyścigów :-)

Od...
En voir plus

Ondřej CinkOndřej Cink
02-08-2019 18:48:16

Message de Ondřej Cink du 02-08-2019Happy with my 4th in Short Track race 🥳😊🔥 First row for Sunday XCO race 🤘🤗

Photo credit: Robin Nevřala Photography 📸

@kross_racing_team
@krossbikes
ASC Dukla

#uciworldcup #shorttrack #cycling #mtb #krossracingteam...
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 18:48:00

Message de Volta a Portugal du 02-08-201981ª Volta a Portugal Santander 2019

2a Etapa 198,5km, 2/08, Marinha Grande - Loures (Sto Antonio dos Cavaleiros) durante a 81ª Volta a Portugal Santander 2019, Foto PODIUM / Paulo maria
Voir les 102 photos

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 18:45:48

Dónde ver la Clásica San Sebastián 2019 : 🎥 Non ikusi 2019ko Donostiako Klasikoa?
🎥 ¿Dónde ver la Clásica de San Sebastián?
#Klasikoa
Voir le lien

Fanclub Enzo WoutersFanclub Enzo Wouters
02-08-2019 18:42:23

Message de Fanclub Enzo Wouters du 02-08-2019Van zaterdag 3 augustus tot vrijdag 9 augustus zal Enzo in Polen koersen 🇵🇱
Voor deze wedstrijd zal de ploeg “Lotto Fix all” heten.


Meer info:
http://www.tourdepologne.pl/

Deze wedstrijd is live te...
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
02-08-2019 18:37:40

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 02-08-20193 ème de la short race !
Trop contente d’être de retour en cyclo-cross 😂🙈
📸Thomas MAHEUX
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
02-08-2019 18:33:09

Message de CCC Development Team du 02-08-2019RELACJA: Za naszymi kolarzami dość wymagający piątek w biurze. Attila Valter wywalczył 5. miejsce na III etapie #TourAlsace, który kończył się na szczycie La Planche des Belles Filles. W klasyfikacji...
En voir plus

Rafał MajkaRafał Majka
02-08-2019 18:33:06

Message de Rafał Majka du 02-08-2019Za nami prezentacja 76. Tour de Pologne 🇵🇱💛

Dziękuję wszystkim kibicom za gorące przywitanie. Dziś było dużo obowiązków na ściance reporterskiej, ale jak sami widzicie, humor przed startem dopisuje.

Widzimy się...
En voir plus

Jelle WallaysJelle Wallays
02-08-2019 18:32:44

Message de Jelle Wallays du 02-08-2019Like a king in my #Fixall shirt @soudal_group_ ready for @tourdepologne #race ...
En voir plus

Rally UHC CyclingRally UHC Cycling
02-08-2019 18:22:00

Message de Rally UHC Cycling du 02-08-2019A kit for a cause in Utah and Colorado : We're bringing limited edition "Butterfly Camo" to the Tour of Utah and Colorado Classic. Store opens August 8th.
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
02-08-2019 18:18:34

Message de Tour de Pologne du 02-08-2019UWAGA! Konkurs...
#WygrajzLotto
Skoro znamy już kompletną listę startową 76. Tour de Pologne, wraz z numerami...
👉 http://www.tourdepologne.pl/lista-startowa/
... to możemy się zabawić w małe typowanie. Poprosimy Was o zgadnięcie, jak będzie wyglądała...
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 18:11:40

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019ALAPHILLIPE🙌🏼 Julien Alaphillipe Deceuninck - Quick-Step Cycling Team #Klasikoa
Voir la vidéo

CCC TeamCCC Team
02-08-2019 18:07:10

Message de CCC Team du 02-08-2019After the team presentation in 🇵🇱 for #TDP19, it was the turn of our riders in 🇪🇸 for #Klasikoa to take to the stage alongside the ladies from CCC-Liv Team...
En voir plus

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
02-08-2019 18:05:54

Message de UAE Team Emirates Supporters du 02-08-2019Domani si corre il San Sebastian🇪🇸. I nostri sono carichissimi, ci sono 21 giorni di corsa, un Tour intero da dimenticare con una bella prestazione, meglio se una vittoria. Dai...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
02-08-2019 18:05:12

Message de Equipe Arkéa Samsic du 02-08-2019Le Team Arkea-Samsic s'est classé 4ème du prologue par équipes du Kreiz Breizh Elites, à 13 secondes des vainqueurs !

Franck Renimel, directeur sportif : "Dans l’ensemble, sans en être...
En voir plus

Hubert DupontHubert Dupont
02-08-2019 18:04:24

Message de Hubert Dupont du 02-08-2019Samedi 3/08 : Clasica San Sebastian , 227,3km
Comme les autres années, le scénario ne devrait pas être très surprenant. Les candidats à la victoire se dévoileront certainement dans les derniers...
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 18:01:53

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019💙EQUIPAZO Movistar Team #Klasikoa
Voir la vidéo

BORA-hansgroheBORA-hansgrohe
02-08-2019 18:01:15

Message de BORA-hansgrohe du 02-08-2019Dziękujemy za miłe powitanie Tour de Pologne 🇵🇱
-
Thank you #Krakow for the very warm welcome
-
Was für eine tolle Begrüßung Krakau 🇵🇱
Voir la vidéo

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 17:59:35

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019“Esta es mi carrera preferida” Tony Gallopin
#Klasikoa Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 17:51:59

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Gustavo Veloso o novo camisola amarela da Volta com o Presidente do Banco Santander.
En voir plus

Tiago MachadoTiago Machado
02-08-2019 17:51:35

Message de Tiago Machado du 02-08-2019Segunda etapa que também é a mais longa da @voltaportugal, ligou Marinha Grande a Loures teve uma chegada bem "explosiva"... 1,5km a 8% de média 😱 infelizmente não correu como...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
02-08-2019 17:48:33

Message de UAE Team Emirates du 02-08-2019‪✍️ Welcome Brandon McNulty 🇺🇸 , Young American talent steps up to World Tour with UAE Team Emirates 🇦🇪.

‪👉 More details on our website: www.uaeteamemirates.com/mcnulty/

‪#UAETeamEmirates #RideTogether #YearofTolerance #WelcomeMcNulty
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
02-08-2019 17:35:28

Message de Mitchelton-SCOTT du 02-08-2019‪#Klasikoa 📊‬

‪Here’s another reminder of our seven-rider team for tomorrow’s men’s race. Including recent two-time TDF stage winner Simon Yates

‪Preview 📰 bit.ly/MTS19SSm‬
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 17:28:47

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019MIKEL LANDA eta Eider Merino gurekin ditugu!
Movistar Team #Klasikoa
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
02-08-2019 17:13:52

Message de Tour de Pologne du 02-08-2019BORA-hansgrohe rockstar team🥁🔥
Kolarze BORA-hansgrohe witani jak gwiazdy rocka!
Rafał Majka Paweł Poljański Maciej Bodnar Cesare Benedetti Pascal Ackermann Davide Formolo Rudiger Selig
Voir la vidéo

Tim WellensTim Wellens
02-08-2019 17:11:04

Message de Tim Wellens du 02-08-2019Wielercenter Wellens place to be 😀Happy that the polka dot @ridleybikes is in the bikeshop of my father&mother!
En voir plus

Team Novo NordiskTeam Novo Nordisk
02-08-2019 17:09:24

Message de Team Novo Nordisk du 02-08-2019Favorite race? Favorite climb? Last thing he cooked?

Get to know our Argentinian rider Emanuel Mini. 🇦🇷🎥
Voir la vidéo

Message de Filippo Ganna Official Fan Club du 02-08-2019Cambio di programma dell’ultimo minuto, Filippo sarà al via anche del Prudential ride London 2019 in programma domenica 4 agosto 🇬🇧
En voir plus

Luis Ángel MatéLuis Ángel Maté
02-08-2019 17:06:57

Message de Luis Ángel Maté du 02-08-2019Tras 22 días de concentración en altura, volvemos a la competición en el @tourdepologne 🇮🇩 Una buena prueba para coger ritmo de cara a @lavuelta 😉 ⚪️🔴🔆 #cofidismyteam 〽️
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
02-08-2019 17:05:46

Message de Mitchelton-SCOTT du 02-08-2019‪#Klasikoa 📊‬

‪Just one more sleep until the inaugural edition of the women’s Clásica San Sebastián. Here’s another look at our team 👇🏼‬

‪Preview 📰 bit.ly/MTS19SSw‬
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
02-08-2019 17:03:02

Message de Team Sunweb du 02-08-2019🗣"I tried to bridge to the attackers with 3 kilometres to go but couldn't quite make it."

Hear from Felix Gall after today's #TourAlsace🇫🇷👇🏻

💻teamsunweb.com/alsace-s2
En voir plus

GPF - Grand Prix de FourmiesGPF - Grand Prix de Fourmies
02-08-2019 17:00:00

Message de GPF - Grand Prix de Fourmies du 02-08-2019[Partenariat]
Le Conseil Départemental du Nord, partenaire privilégié du GPF- Grand Prix de Fourmies, vous donne rendez-vous, le 08 septembre prochain, pour la 87ème édition.
Mais aussi, pour le 1ère édition...
En voir plus

Amgen Tour of CaliforniaAmgen Tour of California
02-08-2019 16:59:23

Message de Amgen Tour of California du 02-08-2019Where are you riding this weekend? #AmgenTOC

📸 Greg Mionske
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
02-08-2019 16:58:55

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 02-08-2019⏱ Sur la ligne, les #MenInGlaz du Vital Concept - B&B Hotels signent le troisième temps de ce contre-la-montre par équipes en 14'29''800.

Encore trois étapes sur ce Kreiz Breizh Elites...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
02-08-2019 16:58:50

Message de CCC Team du 02-08-2019The first Polish UCI World Tour team presented at the main square in Kraków before the start of Tour de Pologne!

#RideforMore
Voir la vidéo

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 02-08-2019cccteam.eu : CCC Team is a UCI WorldTour cycling team sponsored by Polish shoe and bag manufacturer CCC
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 02-08-2019Dimanche, Arnaud Démare revient sur la Prudential Ride London, qu'il avait remportée en 2013.

Voici l'identité des coureurs qui l'accompagneront dans sa quête de deuxième titre en terres britanniques 🇬🇧
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 16:43:40

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019As últimas emoções da 2ª etapa, o último quilómetro da chegada a Loures na transmissão RTP ⏮️

#VOLTA2019 #ConquistadoOeste #MarinhaGrande #CaldasDaRainha #Lousa #Loures #198Km
Voir la vidéo

Message de EF Education First Pro Cycling du 02-08-2019You're looking at the #PinkArgyle crew for Clásica de San Sebastián. Simon Clarke and Mike Woods bring their Tour legs to Basque Country. Alex Howes brings the stars and stripes....
En voir plus

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 02-08-2019La CCC non ha perso tempo.....un benvenuto di stile!
Voir la vidéo

Tour de PologneTour de Pologne
02-08-2019 16:29:29

Message de Tour de Pologne du 02-08-2019Teams Presentation is ON. Tomasz Marczyński introduces Lotto Soudal team👏

Trwa prezentacja ekip na krakowskim Rynku. Tomasz Marczyński przedstawił właśnie ekipę Lotto Soudal. Możecie śledzić to wszystko na żywo w TVP...
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 16:28:42

Basco Mikel Aristi (Euskadi-Murias) venceu em Loures (St. António dos Cavaleiros) a 2ª etapa da 81ª Volta a Portugal Santander. Gustavo Veloso (W52-FC Porto) é o novo Camisola Amarela (em...

Hannah BarnesHannah Barnes
02-08-2019 16:26:45

Message de Hannah Barnes du 02-08-2019Number 2 of 4 - enjoy! Have a great weekend everyone! ☺️
Voir la vidéo

De Wally'sDe Wally's
02-08-2019 16:17:12

Morgen staat Jelle aan de start van de RONDE VAN POLEN (PL) 2.WT 03-09/08/2019.

Adriano MaloriAdriano Malori
02-08-2019 16:14:54

Message de Adriano Malori du 02-08-2019Nel 2014 in un un'intervista mi chiesero "Cosa ami di più del ciclismo?" e io risposi "il senso di libertà che ti dà".
Da quel giorno ne sono successe di cose:...
En voir plus

Vitor GamitoVitor Gamito
02-08-2019 16:09:38

Message de Vitor Gamito du 02-08-2019Segundo dia e primeira etapa da Carpathian MTB Epic na distância de 44km com 2400 metros de desnivel acumulado.
Paisagens brutais, dureza extrema!
Como uma imagem vale mais que mil...
Voir la vidéo

Sonny ColbrelliSonny Colbrelli
02-08-2019 16:01:49

Message de Sonny Colbrelli du 02-08-2019È già tempo di riattaccare il numero! Questa domenica sarò al via della Ride London Classic. Una gara ricca di fascino e con un percorso si impegnativo ma sul quale...
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
02-08-2019 16:01:16

Message de Tour de Pologne du 02-08-2019He knows how to do it! Fernando Gaviria🇨🇴 won two #TDP stages three years ago. What are his goals now?

On wie jak się to robi. Fernando Gaviria wygrał już dwa...
Voir la vidéo

CyclassicsCyclassics
02-08-2019 16:00:00

Message de Cyclassics du 02-08-2019Wolltet ihr schon immer mal wissen, wie es ist bei den
EuroEyes Cyclassics mitzufahren? Dann haben wir etwas für euch: Schaut euch das Video von EuroEyes - AugenLaserZentren an! ☺️
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 15:38:01

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Conseguirá o Samuel manter a amarela na chegada a Loures?
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 15:33:52

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Quarteto desafinado na frente e agora... a música é outra!
Voir la vidéo

John DegenkolbJohn Degenkolb
02-08-2019 15:19:53

Message de John Degenkolb du 02-08-2019As important as the peloton - the people behind the races. So I want to introduce you the „Boss“ 😉 of the Tour de Pologne, Mr Czeslaw Lang. Thank you...
En voir plus

Tour of UtahTour of Utah
02-08-2019 15:10:11

Message de Tour of Utah du 02-08-2019You won’t want to miss the view from the Ford Zone during each epic stage of America’s Toughest Stage Race. #FordZone
@Ford
En voir plus

Katarzyna Kasia NiewiadomaKatarzyna Kasia Niewiadoma
02-08-2019 15:08:47

Message de Katarzyna Kasia Niewiadoma du 02-08-2019Sponsor goals 🔥

CANYON//SRAM Racing
Canyon
SRAM
Zipp
Rapha
Oakley
Fizik
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
02-08-2019 15:05:51

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 02-08-2019⏱ C'est à 18h36, et en dernier, que s'élanceront les #MenInGlaz du Vital Concept - B&B Hotels pour couvrir les 12,6 kilomètres du contre-la-montre par équipes inaugural de ce Kreiz...
En voir plus

Team INEOSTeam INEOS
02-08-2019 15:05:40

Message de Team INEOS du 02-08-2019“I’d like to share with people just what I’ve been through during the last few weeks.”

Chris Froome: My Road to Recovery - launching tomorrow 📽️
Voir la vidéo

Astana Pro TeamAstana Pro Team
02-08-2019 15:02:48

Message de Astana Pro Team du 02-08-2019👀Let’s look back one more time at this year’s Le Tour de France with a photo gallery by Sam Raetz!📸

#TDF2019 #AstanaProTeam
En voir plus

Michael SchwarzmannMichael Schwarzmann
02-08-2019 14:55:53

Message de Michael Schwarzmann du 02-08-2019After some Crit racing in Germany I’m looking forward to the next block of racing 🔜

- @ridelondon
- @european.championships
- @czechcyclingtour

@borahansgrohe #meetthebeautyofwater
#BORAhansgrohe #BORAcookingsystems #hansgrohe #iamspecialized #sportful ...
En voir plus

Sam BewleySam Bewley
02-08-2019 14:55:40

Message de Sam Bewley du 02-08-2019After a good training block in July I’m looking forward to kicking off the second half of the season here in Poland tomorrow.
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 14:52:59

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Joni Brandão teve de trocar de bicicleta. Excerto da emissão na RTP
Voir la vidéo

Tomasz MarczyńskiTomasz Marczyński
02-08-2019 14:51:44

Message de Tomasz Marczyński du 02-08-2019Tour de Pologne Press Conference
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 14:45:39

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019📣 A etapa mais longa vai a meio
Com 100 quilómetros de corrida, seguiam na frente Hector Baez (Euskadi-Murias), Diego Lopez (Equipo Euskadi), Dario Manuel (Bai Sicasal-Petro de Luanda) e Leangel...
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 14:43:30

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019‪La reunión de directores de la carrera masculina ya ha empezado. ‬
‪Gizonezkoen lasterketa prestatzeko zuzendarien bilera hasi da‬
📸 Photo Gomez Sport
‪#Klasikoa‬
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 14:41:06

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Venezuelano, Leangel Liñarez, está a estrear-se em Portugal com a Miranda-Mortágua e hoje venceu as três Metas Volantes
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 14:31:04

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019A 81ª Volta a Portugal Santander está em direto na RTP1. Estão são as primeiras imagens da 2ª etapa...
Voir la vidéo

Marcus BurghardtMarcus Burghardt
02-08-2019 14:22:27

Message de Marcus Burghardt du 02-08-2019Jump into the weekend and have a great one!!!
___________________________________
#hansgohe #meetthebeautyofwater #water #shower #beautyofwater #blue water #wörthersee #velden #falkensteiner_hotels #klagenfurt
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
02-08-2019 14:21:52

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 02-08-2019Préparation la plus rapide de l’année 🙈 Espérons que je sois aussi rapide pour la course de ce week end 😂
Voir la vidéo

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
02-08-2019 14:19:49

Message de UAE Team Emirates du 02-08-2019‪#FernandoGaviria 🇨🇴 joined the top rider press conference Tour de Pologne 🇵🇱 today ahead of tonight’s team presentation. ‬

‪#UAETeamEmirates #RideTogether #YearofTolerance‬ #TDP2019
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 14:03:00

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019♻️ Copos reutilizáveis, água da torneira e mais contentores de recolha seletiva para uma eco-chegada a Loures.
+ Info: bit.ly/81VP2Chegada
En voir plus

Message de Équipe cycliste Groupama–FDJ du 02-08-2019Demain débute la première course par étape World Tour de l'après-Tour : le Tour de Pologne 🇵🇱

Notre compo ⤵
Voir la vidéo

Andrey AmadorAndrey Amador
02-08-2019 13:49:47

Message de Andrey Amador du 02-08-2019crhoy.com : Gracias por el apoyo !!!
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
02-08-2019 13:44:26

Message de UAE Team Emirates du 02-08-2019DS Neil Stephens passing on some local knowledge to the riders ahead of the San Sebastian Classic tomorrow.

Neil lives in the Gipuzkoa region, and
was on the moto...
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 13:38:19

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019RTP está a recordar queda de Leiria e já mostra imagens e expectativas na Partida da Marinha Grande.
Voir la vidéo

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 02-08-2019ciclismo.sportrentino.it : Tutto sul ciclismo del Trentino Alto Adige
En voir plus

Matteo PelucchiMatteo Pelucchi
02-08-2019 13:36:00

Message de Matteo Pelucchi du 02-08-2019Warm up! 🔥🔥 #cycling #cyclinglife #bike #fitness #cyclist #bikelife #cycle #cyclingphotos #roadcycling #bicycle #outsideisfree #roadbike #fromwhereiride #cyclingshots #instacycling #bikes #mtb #running #summer #training #mountainbike #photography #cyclingpics #travel #instagood #bikeride #bikestagram...
En voir plus

CCC TeamCCC Team
02-08-2019 13:25:41

Message de CCC Team du 02-08-2019Unfortunately, Szymon Sajnok will miss Tour de Pologne due to injuries sustained in a crash at the VOO-Tour de Wallonie. He will be replaced by Paweł Bernas.

More from our...
En voir plus

Taylor Taylor "Tj" Eisenhart
02-08-2019 13:22:57

Message de Taylor Life is beautiful 🌺🌸🌺 #nirvana #beautiful #peace #love
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 13:18:32

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Partida - Depois de 29 anos de Volta á Marinha Grande.
Voir la vidéo

Tour de PologneTour de Pologne
02-08-2019 13:12:35

Message de Tour de Pologne du 02-08-2019Tour de Pologne press conference begins now! #TDP19 #UCIWT
Carrefour TAURON Polska Energia LOTTO. Radość wygrywania Grupa LOTOS Studio55 MM Cars Bądźmy Razem. TVP TVP Sport Onet Sport Radio ESKA Czesław...
En voir plus

Rafał MajkaRafał Majka
02-08-2019 13:09:36

Message de Rafał Majka du 02-08-2019Czas wrócić do ścigania 💪🏻🔥

Jutro rozpoczyna się 76. Tour de Pologne, a
wszystkich kibiców zapraszam już dzisiaj na rynek w Krakowie, gdzie o 18:00 odbędzie się oficjalna prezentacja drużyn.

Do zobaczenia !!...
En voir plus

Tour de BretagneTour de Bretagne
02-08-2019 12:50:58

Message de Tour de Bretagne du 02-08-2019Alaphilippe, Teuns, Teunissen, Impey et les autres.
Ils sont environ une quarantaine de coureurs, parmi ceux qui ont pris part au Tour de France qui vient de s’achever, à avoir participé...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 02-08-2019We are happy to present you our two stagiaires, Jannik Steimle and Samuel Gaze, who will ride for Deceuninck - Quick-Step in a number of races this autumn: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/4059/deceuninck-quick-step-sign-steimle-and-gaze-as-stagiaires
Photo: Sigfrid...
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 12:33:36

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Da Marinha Grande partiram 128 corredores para a etapa mais longa desta edição da Volta. O pelotão começa a perder unidades. ...
Voir la vidéo

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 12:29:00

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019A Batalha já passou mas a luta continua.
En voir plus

Lotto Soudal Cycling TeamLotto Soudal Cycling Team
02-08-2019 12:22:48

Message de Lotto Soudal Cycling Team du 02-08-2019Triple Le Tour de France stage winner Caleb Ewan will headline our team for Sunday's Prudential RideLondon Classic. Sports director Leysen shares his pre-race thoughts.

📝 bit.ly/2KjuoCN
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 12:07:33

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019🚴‍♂️ 128 corredores na estrada para a etapa mais longa da 81ª Volta a Portugal Santander.
Da Marinha Grande até Loures (Sto. António dos Cavaleiros) vão ser 198,5 km com...
En voir plus

Pauline Ferrand-PrevotPauline Ferrand-Prevot
02-08-2019 11:58:30

Message de Pauline Ferrand-Prevot du 02-08-2019Prête pour une short race (pluvieuse?) à 17h30 pour la Coupe du Monde de Val di sole 😅 à suivre sur Redbull TV
En voir plus

OLLY FANS CLUBOLLY FANS CLUB
02-08-2019 11:57:47

Message de OLLY FANS CLUB du 02-08-2019Eravamo in carenza di emozioni.....finalmente dopo un periodo di stop forzato dalla salute , Olly riprende e noi siamo già carichi ...:cosa aggiungere , Vai Olly spacca le pedivelle .....
En voir plus

Volta a PortugalVolta a Portugal
02-08-2019 11:45:03

Message de Volta a Portugal du 02-08-2019Partida Marinha Grande.
En voir plus

Koers in London van nu zondag 4 augustus op eurosport te zien!

Team CofidisTeam Cofidis
02-08-2019 11:41:54

Message de Team Cofidis du 02-08-2019✍️L'aventure continue avec Stéphane Rossetto !

Avec ses 809km d’échappées sur Le Tour de France 2019, le baroudeur prolonge avec la Team Cofidis en 2020.

Réactions du coureur et de Cedric Vasseur...
En voir plus

The Tour Of BritainThe Tour Of Britain
02-08-2019 11:33:00

Message de The Tour Of Britain du 02-08-2019🎴 COMPETITION 🎴

Visit us at our Prudential RideLondon Cycling Show stand on Friday or Saturday to enter our Sigma Sports prize draw!
En voir plus

Tour de l'AvenirTour de l'Avenir
02-08-2019 11:30:00

Message de Tour de l'Avenir du 02-08-2019Ils sont là ! 🤩
Fraichement cousus dans les ateliers Bretons de Noret, le maillot collector et les maillots distinctifs du 56ème Tour de l'Avenir n'attendent plus que leurs porteurs !...
En voir plus

Prudential RideLondonPrudential RideLondon
02-08-2019 11:27:30

Message de Prudential RideLondon du 02-08-2019STREETVELODROME at Prudential RideLondon Cycling Show 2019 : Don’t miss the StreetVelodrome UK Bike Party tonight at The Prudential RideLondon Cycling Show!

Watch the leaderboards fastest compete in pursuit track...
En voir plus

Arctic Race of NorwayArctic Race of Norway
02-08-2019 11:21:14

Message de Arctic Race of Norway du 02-08-2019Have you joined our #ArcticRace community on Strava yet?😎 You can take part in challenges, experience the magnificent landscape of Northern Norway and ride the official 2019 route⭐️

Join...
En voir plus

UAE Team EmiratesUAE Team Emirates
02-08-2019 11:18:41

Message de UAE Team Emirates du 02-08-2019‪Training on the streets of Donostiako Klasikoa‬
‪The Clásica San Sebastian is set for tomorrow.!

‪#UAETeamEmirates #RideTogether #YearOfTolerance‬
Voir la vidéo

Lizzie DeignanLizzie Deignan
02-08-2019 11:13:20

Message de Lizzie Deignan du 02-08-2019Cycle Expo Yorkshire from See Tickets : 50% off Cycle Expo tickets for one day ONLY!
To celebrate 50 days to go until Cycle Expo 2019 they are offering a massive...
En voir plus

SparkassenGiroSparkassenGiro
02-08-2019 11:11:13

Message de SparkassenGiro du 02-08-2019sparkassengiro.de - Starterlisten : Die Starterlisten des SparkassenGiro 2019 sind online
https://sparkassen-giro.de/index.php/de/profi/starterlisten
En voir plus

Amaro AntunesAmaro Antunes
02-08-2019 11:09:01

Message de Amaro Antunes du 02-08-2019Já estamos perto do arranque da próxima competição, Tour de Pologne !! Começará amanhã 👍👍
En voir plus

Message de FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope du 02-08-2019Après un début de saison chargé que ce soit physiquement et mentalement, Marie Le Net a décidé en concertation avec l'équipe et ses proches de faire une pause importante pour...
En voir plus

Equipe Arkéa SamsicEquipe Arkéa Samsic
02-08-2019 10:44:24

Message de Equipe Arkéa Samsic du 02-08-2019🚴‍♂️ [DANS LA ROUE DE L’ÉQUIPE] by JaimeArkea !

🎥 Chapitre 2 : La passion !

#WeAreOneTeam
Voir la vidéo

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 02-08-2019Congratulations to Francois Terblanche on winning one of the spectacular #TheWolfpack Wrist ID from ROAD iD!
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
02-08-2019 10:36:49

Message de Tour de Pologne du 02-08-2019Great initiative from Cofidis Polska, helping kids from University Hospital in Kraków 👍👏
En voir plus

SparkassenGiroSparkassenGiro
02-08-2019 10:34:36

Message de SparkassenGiro du 02-08-2019Emanuel Buchmann Favorit beim Dernyrennen

Wenn um 20:30 Uhr die 22 Fahrer mit ihren Schrittmachern auf die Reise geschickt werden, dann sollte man auf die Rückennummer 2 achten. Denn es wäre...
En voir plus

Message de Team Total Direct Energie - L'actu du 02-08-2019Dries Van Gestel rejoint notre formation ! | Team Total Direct Energie Pro Cycling : Le Team Total Direct Energie enregistre dès l'ouverture du mercato cyclisme l'arrivée du Belge Dries...
En voir plus

Fanpagina Sofie De VuystFanpagina Sofie De Vuyst
02-08-2019 10:29:24

Morgen betwist Sofie nog eens een wedstrijd in eigen streek :
Erondegemse Pijl.
start om 15u30 aan gemeentehuis Erpe-Mere.

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 02-08-2019Termina dopo due anni l’avventura di Matteo Trentin alla Mitchelton-Scott: l’attuale campione europeo, nonché vincitore di una tappa all’ultimo Tour de France, si trasferisce nell’ambizioso CCC Team, che quest’anno costruirà...
En voir plus

Prudential RideLondonPrudential RideLondon
02-08-2019 10:22:11

Message de Prudential RideLondon du 02-08-2019Taken on a Prudential RideLondon sportive before?

We want your advice for our first-time riders. Reply to this post with your tips! 🧠
En voir plus

Team Total Direct EnergieTeam Total Direct Energie
02-08-2019 10:20:12

Message de Team Total Direct Energie du 02-08-2019Dries Van Gestel rejoint notre formation ! | Team Total Direct Energie Pro Cycling : ⚡️Nous avons le plaisir de vous confirmer l'arrivée la saison prochaine de Dries Van Gestel,...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
02-08-2019 10:04:00

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 02-08-2019Tanti auguri di buon compleanno al nostro Fonzi Giuseppe
Happy birthday to our Giuseppe Fonzi
🎂🎂🎂

#OurTimeIsNow
En voir plus

CCC TeamCCC Team
02-08-2019 10:03:10

Message de CCC Team du 02-08-2019❗ TRANSFER NEWS ❗

We are pleased to welcome European Champion Matteo Trentin to CCC Team in 2020!

📄 👉🏼 http://bit.ly/TrentinToCCC

#RideForMore

....and Happy Birthday, Matteo!

❗ WIADOMOŚCI TRANSFEROWE ❗

Cieszymy się niezmiernie,...
Voir la vidéo

UAE Team Emirates SupportersUAE Team Emirates Supporters
02-08-2019 10:00:04

Message de UAE Team Emirates Supporters du 02-08-2019Domani nel San Sebastian rientra anche Tadej Pogacar. Il nostro campioncino che in Spagna ha già fatto 6° sia al Gp Miguel Indurain che al Giro dei Paesi Baschi si...
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
02-08-2019 10:00:04

Message de Mitchelton-SCOTT du 02-08-2019#TDP19 📊

The stage racing continues as we head to the Tour de Pologne! Here's our squad lining up for seven days of action! 🇵🇱

Preview 📰 bit.ly/MTS19TdP
En voir plus

Hugo SanchoHugo Sancho
02-08-2019 09:44:35

Message de Hugo Sancho du 02-08-2019O APOIO " MAIOR FORÇA"

Quando vais no limite não te lembras deles, é verdade, mas quando vais nos momentos mais softs inspiraste neles para te desafiares e conquistares o...
En voir plus

Giro d'ItaliaGiro d'Italia
02-08-2019 09:35:14

Message de Giro d'Italia du 02-08-2019#Giro 🙌
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 09:33:35

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019👏🏽ZOZKETAREN IRABAZLEAK👏🏽
Saria bulego iraunkorrean jaso beharko da ostiralean eta larubatean. (Donostiko udalean)

👏🏽GANADORES DEL SORTEO 👏🏽
El premio se recoge durante todo el viernes y el sábado en la oficina permanente! (Ayuntamiento...
En voir plus

Israel Cycling AcademyIsrael Cycling Academy
02-08-2019 09:31:49

Message de Israel Cycling Academy du 02-08-2019MOVING ON WITH SIX MEN

The team will soon restart the race in Tour of Portugal - one man short .

But relief and optimism is the tune of...
En voir plus

La VueltaLa Vuelta
02-08-2019 09:30:00

Message de La Vuelta du 02-08-2019🥘 La eTapa de La Vuelta. ¡Y el ganador es...!

👨‍🍳 Miguel Ángel Giménez

🤤 Una receta de pan de molde, pimiento rojo y morcilla de Burgos

🙌 ¡Enhorabuena! Tu receta se...
En voir plus

Chrono des NationsChrono des Nations
02-08-2019 09:29:51

Message de Chrono des Nations du 02-08-2019Le bulletin d'engagement du 38ème Chrono des Nations est en ligne sur www.chronodesnations.com
Onglet : les courses
En voir plus

Isabelle BeckersIsabelle Beckers
02-08-2019 09:26:22

Message de Isabelle Beckers du 02-08-2019Thinking about @tourdefeminin where I was kindly reminded about how bad I suck at climbing.
And then one week after I went to France to ride 4563 altimeters @letapedutour.
This girl...
En voir plus

Message de Deceuninck - Quick-Step Cycling Team du 02-08-2019We return to the Tour de Pologne with a squad motivated to leave its mark on the seven-day race: https://www.deceuninck-quickstep.com/en/news/4058/deceuninck-quick-step-to-tour-de-pologne
Photo: GettySport
En voir plus

Emanuel BuchmannEmanuel Buchmann
02-08-2019 09:20:13

Message de Emanuel Buchmann du 02-08-2019My Programm for the next weeks:
.
04.08 @sparkassengiro
29.08-01.09 @deutschlanddeinetour
18.09-21.09 Tour...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
02-08-2019 09:15:00

Message de Team Sunweb du 02-08-2019#TDP2019🇵🇱

We're also in action at Tour de Pologne this week! Here's who we have lining up👇🏻

🇩🇰 Asbjørn Kragh Andersen
🇦🇺 Chris Hamilton
🇦🇺 Jai Hindley
🇩🇪 Max Kanter
🇦🇺 Robert Power
🇦🇺 Michael Storer
🇩🇪...
En voir plus

Prudential RideLondonPrudential RideLondon
02-08-2019 09:13:00

Message de Prudential RideLondon du 02-08-2019We've had a lovely message from a familiar face! 🇬🇧🚴‍♀️

Team INEOS rider Chris Froome is wishing everyone taking part in Prudential RideLondon this weekend the best of luck.
Voir la vidéo

Team SunwebTeam Sunweb
02-08-2019 09:12:21

Message de Team Sunweb du 02-08-2019🚨2019 stagiaire announcement🚨

#DevoTeamSunweb's Nils Eekhoff and Martin Salmon are joined by Marten Kooistra on our WorldTour program for the remainder of the season 🙌🏼

💻teamsunweb.com/2019-stagiaires
En voir plus

CCC Development TeamCCC Development Team
02-08-2019 09:01:33

Message de CCC Development Team du 02-08-2019To będzie pracowity piątek na #TourAlsace! Nasi zawodnicy zmierzą się w końcówce z podjazdem pod La Planche des Belles Filles, gdzie kończył się jeden z etapów tegorocznego Tour de France...
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
02-08-2019 09:00:00

Message de Team Sunweb du 02-08-2019#Klasikoa🇪🇸

One-day racing returns for the WorldTour peloton with Clasica Ciclista San Sebastian tomorrow! Check out who we have lining up👇🏻

🇧🇪 Jan Bakelants
🇩🇪 Johannes Fröhlinger
🇺🇸 Chad Haga
🇨🇭...
En voir plus

Team Bahrain MeridaTeam Bahrain Merida
02-08-2019 08:56:53

Message de Team Bahrain Merida du 02-08-2019We’re heading to @PrudentialRideLondon with a super fast team:

📝 Read more > bit.ly/2LUYRtZ
En voir plus

Team SunwebTeam Sunweb
02-08-2019 08:45:00

Message de Team Sunweb du 02-08-2019#PRLClassique🇬🇧

The #UCIWWT continues at Ride London tomorrow! Here's who we have lining up👇🏻

🇳🇴 Susanne Andersen
🇬🇧 Pfeiffer Georgi
🇨🇦 Leah Kirchmann
🇳🇱 Floortje Mackaij
🇺🇸 Coryn Rivera
🇳🇱 Julia...
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
02-08-2019 08:38:56

Message de Tour de Pologne du 02-08-2019Our fleet for #TDP2019🇵🇱 Loving it!
Nasza flota na 76. edycje TDP. Lubimy to! 😍
MM Cars
En voir plus

Team KATUSHA ALPECINTeam KATUSHA ALPECIN
02-08-2019 08:37:14

Message de Team KATUSHA ALPECIN du 02-08-2019The Prudential RideLondon one day world tour race is on Sunday: Our roster:
Voir la vidéo

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
02-08-2019 08:30:00

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 02-08-2019Nothing is more refreshing than some iced tea on a hot, summer day 🍹

In this weeks' Food Friday, we explain the difference in nutritional value between regular iced tea...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
02-08-2019 08:27:07

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 02-08-2019Ons team voor de Ronde van Polen (03/08-09/08)🇵🇱

Robert Gesink
Antwan Tolhoek
Neilson Powless
Danny van Poppel
Taco van der Hoorn
Lennard Hofstede
Jonas Vingegaard

Ploegleiders: Addy Engels & Sierk Jan de Haan
En voir plus

Burgos BHBurgos BH
02-08-2019 08:21:53

Message de Burgos BH du 02-08-2019📝 Ayer en la presentación de la Vuelta a Burgos pudimos escuchar a la reciente incorporación Angel Fuentes. Un acto en el que conocimos el recorrido y se mostraron algunas...
Voir la vidéo

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 08:10:42

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019Mila esker gure babasleei #Klasikoa aurrera ateratzen laguntzeagatik! 😉
¡Gracias a los #patrocinadores por el apoyo a la Donostiako Klasikoa! 💥
ŠKODA Etxeondo Eusko Label Bizkaiko Foru Aldundia Ikolansports Equinoccio Viajes Laboral...
En voir plus

Damiano CunegoDamiano Cunego
02-08-2019 08:00:00

Message de Damiano Cunego du 02-08-2019Se volete migliorare le vostre performance visitate il mio sito www.officialdamianocunego.com e contattatemi per definire la tipologia di allenamento a cui siete interessati.

#cunego #damianocunego #personaltrainer
En voir plus

NIPPO Vini Fantini FaizanèNIPPO Vini Fantini Faizanè
02-08-2019 08:00:00

Message de NIPPO Vini Fantini Faizanè du 02-08-2019🇺🇸🇪🇸🇨🇿🇫🇷 Il mese di agosto degli #OrangeBlue prevede corse in 4 nazioni e 2 continenti. Pronti a #GRINTARE 👇🏻

🚴🏻‍♂️ Our summer races. Ready to ride!
Powered by Velochampion.
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 07:45:00

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019💙¡Arrancamos en 24 horas!
💜24 ordutan hasiko gara!
💚We start in 24 hours!
En voir plus

Message de Team Dimension Data for Qhubeka du 02-08-2019The Tour de Pologne gets underway tomorrow and we will have an exciting mix of experience and young talent, ready to take on the beautiful 7-stage World Tour race! #BicyclesChangeLives...
En voir plus

Team Jumbo-Visma CyclingTeam Jumbo-Visma Cycling
02-08-2019 07:24:13

Message de Team Jumbo-Visma Cycling du 02-08-2019Ons team voor Clásica San Sebastián (03/08)🇪🇸

Laurens De Plus
Sepp Kuss
Floris De Tier
Paul Martens
Bert-Jan Lindeman
Koen Bouwman

Ploegleider: Merijn Zeeman

Update: Helaas gaat George morgen niet van start omdat hij ziek is. Beterschap, George!
En voir plus

Franck BonnamourFranck Bonnamour
02-08-2019 07:19:41

Message de Franck Bonnamour du 02-08-2019Bonjour à tous, quelques nouvelles de mon programme.

J'ai disputé il y a quelques jours le tour d'Autriche, où mes sensations étaient bonnes (2 top 10). J'ai ensuite fait une...
En voir plus

Message de Matteo Trentin Official Fans Club du 02-08-2019Happy Birthday! @matteotrentin #matteotrentin #matteotrentinfansclub
En voir plus

Mitchelton-SCOTTMitchelton-SCOTT
02-08-2019 07:15:00

Message de Mitchelton-SCOTT du 02-08-2019Join us in wishing one of our recent Tour de France stage winners Matteo Trentin a very happy birthday! 🎉🎉🎉
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
02-08-2019 07:12:57

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 02-08-2019STAGISTI 2019

Un corridore classe 1998 e due corridori classe 1999. Sono Andrea Bartolozzi, Mattia Bevilacqua e Alessandro Iacchi gli stagisti della Neri Sottoli - Selle Italia - KTM scelti da...
En voir plus

Neri - Selle Italia - KTMNeri - Selle Italia - KTM
02-08-2019 07:12:14

Message de Neri - Selle Italia - KTM du 02-08-2019STAGIAIRES 2019

One rider born in 1998 and two riders born in 1999. Andrea Bartolozzi, Mattia Bevilacqua and Alessadro Iacchi will be the stagiaires of the team Neri Sottoli - Selle...
En voir plus

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 06:52:00

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019ℹ️Horario de cierre de las carreteras | Errepide mozketen ordutegia
👉https://www.klasikoa.eus/News/horario-cierre-carreteras

ℹ️Medidas de tráfico y transporte en San Sebastián | Trafiko eta garraio neurriak Donostian
👉https://www.klasikoa.eus/News/trafiko-eta-garraio-neurriak-donostian
En voir plus

Audrey Cordon-RagotAudrey Cordon-Ragot
02-08-2019 06:32:56

Message de Audrey Cordon-Ragot du 02-08-2019🇬🇧 Départ pour Londres où je disputerai demain la Prudential RideLondon avec l'équipe Trek-Segafredo. Retour à la compétition pour la fin de saison après l'enchaînement Giro - Course By le...
En voir plus

Vital Concept - B&B HotelsVital Concept - B&B Hotels
02-08-2019 06:28:26

Message de Vital Concept - B&B Hotels du 02-08-2019📢 Derniers jours pour profiter des soldes sur le #GlazStore et notamment du Pack Coureur : maillot, cuissard, chaussettes et casquette !

Jusqu'au 6 août ➡ http://bit.ly/GlazStore
En voir plus

Tour de PologneTour de Pologne
02-08-2019 06:16:59

Message de Tour de Pologne du 02-08-2019⭐️ Cycling stars
📷 Photos
🖊 Autographs
😍 Beautiful Kraków PL
Join us for #UCIWT #TDP19 🇵🇱 Teams Presentation
18:00 CET👍

Prezentacja zespołów startujących w Tour de Pologne dziś o 18 w Krakowie i na antenie...
En voir plus

Elia VivianiElia Viviani
02-08-2019 06:01:17

Message de Elia Viviani du 02-08-2019Rivivi i migliori momenti del nostro Tour de France, in questo bellissimo video 👇
Voir la vidéo

Donostiako KlasikoaDonostiako Klasikoa
02-08-2019 06:00:00

Message de Donostiako Klasikoa du 02-08-2019ℹ️Taldeen aurkezpena | Presentación de equipos
🗓Gaur | Hoy
📍Boulevard (Donostia)
⏰18:30

Etorriko zara? ¿Vienes? 😃
En voir plus

Hannah BarnesHannah Barnes
02-08-2019 04:14:19

Message de Hannah Barnes du 02-08-2019We did it! 200hr Yoga Teacher Training at One Yoga Saskatoon with Ryan Leier Yoga & team! 🥰🧘‍♀️ What a journey, loved every minute of it! It was so fun...
En voir plus

Santos Tour Down UnderSantos Tour Down Under
02-08-2019 03:00:01

Message de Santos Tour Down Under du 02-08-2019Heading out to the regional 2020 stages in January? Take the hassle out of your travel and book a seat on the Spectator Bus! 🚌
Book here. ➡️ http://bit.ly/331j8Dn
En voir plus

Lukasz WisniowskiLukasz Wisniowski
02-08-2019 01:10:32

Message de Lukasz Wisniowski du 02-08-2019🇬🇧
En voir plus

Jessenia MenesesJessenia Meneses