ç à Þ.net/news

Course Route Cross Piste / Running Road Cross Track

Les dernières actus running :

Kara GoucherKara Goucher
11-10-2018 21:25:05

Message de Kara Goucher du 11-10-2018‪Miss my chat with Maria Shriver yesterday about mental strength and my book Strong? You can watch it here! Enjoy! #ArchitectsOfChange https://www.facebook.com/MariaShriver/videos/2117426378520247/‬
En voir plus

Kim ConleyKim Conley
11-10-2018 21:13:50

Message de Kim Conley du 11-10-2018My ankle passed another test this morning out on the American River Parkway! I get to do a second run and a strength session this afternoon, and training ramps up...
En voir plus

Sabrina MockenhauptSabrina Mockenhaupt
11-10-2018 20:27:22

Message de Sabrina Mockenhaupt du 11-10-2018Frankfurt Marathon Gewinne ein kostenloses BLACKROLL®-Workout mit mir!
BLACKROLL® verlost für 20 Läufer ein BLACKROLL® -Workout mit mir auf der Marathonmall am Samstag, 27. Oktober ab 11 Uhr. Interesse? Dann poste...
En voir plus

Bosse Pierre-AmbroiseBosse Pierre-Ambroise
11-10-2018 20:17:47

Salut les amis (es) !

Un beau résumé de mon année, ponctuée par une médaille au Championnats d'Europe à Berlin.

Merci du soutien.

Pierre

RMC Sport
@Pierre-Henri Cachera

PUMA
LMA Lille Métropole Athlétisme
Agadir
Projet Elite
FFA - Fédération Française...

Marcin ChabowskiMarcin Chabowski
11-10-2018 20:01:22

Message de Marcin Chabowski du 11-10-2018Harder, Faster, Stronger☝️ Im szybciej i mocniej biegamy, tym stan naszego ciała i jakość ruchu nabiera większego znaczenia❗️Pracuj nad techniką biegu i ekonomiką, ponieważ dojdziesz do momentu, kiedy ciało nie...
En voir plus

Emil DobrowolskiEmil Dobrowolski
11-10-2018 18:54:00

Message de Emil Dobrowolski du 11-10-2018Ponad 2km pod górę koło 3min/km, a w czołówce leci dwunastu chłopa. To był dobry bieg :)

Loyalty Point
AdRunaLine
Zabiegani Dobrowolscy
Prefbet Śniadowo Łomża
Agisko Polska
Polar
#17milionów

fot. OSIR Starogard Gdański
En voir plus

Message de Andreas Vojta von laufheld.com du 11-10-2018Heute beim Lidl Österreich Schullauf einen neuen Freund gefunden. Waren sofort auf der selben Wellenlänge 😅🍌
En voir plus

Juan Carlos HigueroJuan Carlos Higuero
11-10-2018 18:37:57

Message de Juan Carlos Higuero du 11-10-2018🔴RETRASO SORTEO CARRERA @higuerorf2018
Muy buenas habra algo de retraso nos encontramos en Aranda de Duero-Casa en el lugar del sorteo
Empezamos en breve
En voir plus

Guillaume AdamGuillaume Adam
11-10-2018 18:26:56

Message de Guillaume Adam du 11-10-2018Je vous invite à lire la page Sport Haute-Savoie du Dauphiné Libéré du jour où l’on parle de RunMotion et de mes débuts sur marathon 👟😁 Merci Guillaume Abry pour...
En voir plus

Quentin CAUQuentin CAU
11-10-2018 18:25:46

Qualifié au championnat du monde de cross militaire pour la 2ème année consécutive !! Cross court 4,5km - - > 13'24 - - > 20.1km/h
#angola

Dominik FabianowskiDominik Fabianowski
11-10-2018 18:14:43

Message de Dominik Fabianowski du 11-10-2018Meine Rennanalyse über den diesjährigen Köln Marathon.
#larasch #asvkoeln #koelnmarathon
Voir la vidéo

Simon DENISSEL  (officiel)Simon DENISSEL (officiel)
11-10-2018 18:08:55

Message de Simon DENISSEL  (officiel) du 11-10-201819/20 kilomètres, pace 3’15/km. Les sensations reviennent. 📷. @daoudverb @romaincauhet @julien_duchateau
Voir la vidéo

François BarrerFrançois Barrer
11-10-2018 18:06:06

Message de François Barrer du 11-10-2018J'ai eu l'honneur d'avoir été choisi en tant qu'ambassadeur du Run In Reims et voici donc 10 conseils que je vous livre pour la fin de votre préparation !

D'autres petites...
Voir la vidéo

Angelika CichockaAngelika Cichocka
11-10-2018 17:52:34

Message de Angelika Cichocka du 11-10-2018Ty też możesz zatroszczyć się o jakość powietrza w swojej miejscowości! Zdecyduj, gdzie Aviva zainstaluje 100 czujników jakości powietrza! 🙂👌🙂
Zgłoś swoją propozycję lokalizacji, klikając:
https://wiemczymoddycham.pl/
En voir plus

Jonas BuudJonas Buud
11-10-2018 17:48:16

Message de Jonas Buud du 11-10-2018Sprang tills jag mötte dimman på myrarna och slöjorna över åkrarna i Eldris för att tillslut möta mörkret i Hemus.
#Underbart
#höstträning
#spring
#rwpasset
En voir plus

Jan FitschenJan Fitschen
11-10-2018 16:59:27

Message de Jan Fitschen du 11-10-2018Werbung/
Wenn du deinem Team sagst, dass 6:00min/km gelaufen wird und es einfach mal passt 😊.
.
Wie sieht's aus mit eurem Tempogefühl? 😋.
.
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️.
.
When #coachjan says run 6:00min/k and it just works...
En voir plus

Yosi GoasdouéYosi Goasdoué
11-10-2018 16:56:04

Message de Yosi Goasdoué du 11-10-2018Whouah!!! Immense plaisir à être le lièvre de tous ces enfants de l'école Claude Bernard à Tours, France !
Quelle énergie, quelle volonté !
#Transmettre
#Partager
#ToursmaVille
Voir les 2 photos

Philipp PfliegerPhilipp Pflieger
11-10-2018 16:27:33

Message de Philipp Pflieger du 11-10-2018Livin’ life on a boat. ⛵️
So sieht „Arbeit“ mit asporteyewear also aus. ✌️
En voir plus

Artur KozłowskiArtur Kozłowski
11-10-2018 15:41:46

Message de Artur Kozłowski du 11-10-2018Zbliża się połowa października, a tu człowiek wychodzi na trening w krótkim rękawku i jest mu gorąco...chyba za szybko biegałem, że się tak rozgrzałem. Ale w weekend kolejny start, więc...
En voir plus

Kim ConleyKim Conley
11-10-2018 15:04:13

Message de Kim Conley du 11-10-2018‘What do you mean funny, funny how? How am I funny?’
• • •
Throwing it back to some shared laughs & wisdom at the inaugural Girl Code event last month. I...
En voir plus

Marcin LewandowskiMarcin Lewandowski
11-10-2018 14:42:07

Message de Marcin Lewandowski du 11-10-2018Mocno mocno !! :) #grupaazoty #police #swanson @swansonpolska #adidas #adidasrunning #lexus #opel #toyota #lewandowski
Voir la vidéo

Jan FitschenJan Fitschen
11-10-2018 13:52:00

Message de Jan Fitschen du 11-10-2018Werbun/
Heute bei uns: Läuferstabi. Und nein, nicht jeder Teilnehmer müsste das können...😉.
.
#coachjan .
.
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
.
Today in our #runningcamp plan: runners workout. And no, no everyone had to do this 😉
.
Danke @nadia.dghr für...
Voir la vidéo

Juan Carlos HigueroJuan Carlos Higuero
11-10-2018 13:19:06

Message de Juan Carlos Higuero du 11-10-2018‪🔴📺 SINTONIZA @teledeporte ‬
‪👉 Viernes 12 Octubre, 11:35h🕟‬
‪Retransmision @higuero_RF2018 ‬
En voir plus

Message de Hahnertwins - Anna Hahner und Lisa Hahner du 11-10-2018Während meiner letzten Tempoeinheit habe ich schon mal mein „Race face“ getestet. Fokussiert, konzentriert und entspannt zugleich. Mein Lächeln kann noch ein bisschen größer werden :-) Die nächsten zwei Tage...
En voir plus

Jimmy GressierJimmy Gressier
11-10-2018 09:09:28

Message de Jimmy Gressier du 11-10-2018Grille | TVR : Salut à tous 🙌

Juste un mot pour vous dire que ma reprise se passe très très bien, j’en profite aussi pour vous dire que dimanche je...
En voir plus

Michael WardianMichael Wardian
11-10-2018 08:41:44

Message de Michael Wardian du 11-10-2018Track Your Success Sweepstakes : INSIDEtracker is doing a big give away some testing and a Garmin if you are interested you can win here: https://info.insidetracker.com/trackyoursuccess?utm_campaign=Wardian&utm_source=Garmin&utm_medium=Garmin

Three lucky winners will each...
En voir plus

Michael WardianMichael Wardian
11-10-2018 08:37:58

Message de Michael Wardian du 11-10-2018Happy #tbt from Poland 🇵🇱. Can’t believe this was only a few days ago at the Chicago Maratho . Still can feel the rain 🌧 and @brianreynoldsrunner hand on my...
En voir plus

Isabel MacíasIsabel Macías
11-10-2018 07:17:34

Message de Isabel Macías du 11-10-2018Sabéis que me gusta tomarme las cosas con humor, pero hay problemas demasiado serios. Hoy, 11 de octubre, se celebra el Día Internacional de la Niña, así que vamos con...
En voir plus

Jan FitschenJan Fitschen
11-10-2018 05:43:33

Message de Jan Fitschen du 11-10-2018Werbung/ Es wird schon wieder verdammt früh dunkel, findet ihr nicht?
.
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
.
It's getting dark quite early already. Don't you think?
.
#facethedarkness @ledlenser_official
#stirnlampe #nachtläufer
En voir plus

Message de Dominique Chauvelier - Officiel du 11-10-2018Samedi 13/10. Lyon
Testing adidas. Solar/glide boost chez Go Sports Confluence.
Sympa, beau quartier mais à refaire à une autre date que le We du Run in Lyon !
Voir les 8 photos

Accès aux messages par jour

October 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

September 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30