ç à Þ.net/news

Course Route Cross Piste / Running Road Cross Track

Les dernières actus running :

Manuel SainjonManuel Sainjon
16-12-2018 20:43:57

Message de Manuel Sainjon du 16-12-20189ème de la Voironnaise ce soir, une belle bataille avec un niveau toujours relevé ! Ce n’est pas mon meilleur temps mais avec la fatigue accumulée je suis satisfait 👍🏼
Place...
Voir la vidéo

Emil DobrowolskiEmil Dobrowolski
16-12-2018 20:41:19

Message de Emil Dobrowolski du 16-12-2018A po treningu plażowanie 🏝🙃

Loyalty Point
AdRunaLine
Prefbet Śniadowo Łomża
Agisko Polska
Polar
En voir plus

Yoann KowalYoann Kowal
16-12-2018 20:01:37

Message de Yoann Kowal du 16-12-2018Vous l’avez demandé ???
.
.
La voici !!!
Ma 11 eme semaine d’entraînement forte en km et intensité.
14 entraînements pour 180km de volume.
Vos impressions ???
#trainingprogram #myplan
En voir plus

Maik WollherrMaik Wollherr
16-12-2018 19:56:25

Message de Maik Wollherr du 16-12-2018Erste öffentliche Retro seit 3 Jahren. Nachdem die letzte Retro nur in der LOT Box zu hören war, gibt es nun eine Retroperspektive für alle. Wir sind zurück. Gönnt euch.
En voir plus

Message de Andreas Vojta von laufheld.com du 16-12-2018Danke an den WLV - Wiener Leichtathletik-Verband, der mich zum "Wiener Leichtathleten des Jahres 2018" geehrt hat! 🎉🏆💪

Ihr könnt mir auch bei der Wahl zu "Österreichs Leichtathleten des Jahres" helfen,...
En voir plus

Florian NeuschwanderFlorian Neuschwander
16-12-2018 19:43:04

Message de Florian Neuschwander du 16-12-2018Session heute: Laufband. 1-8-13-15-3-5-15-17-10-3 Prozent Steigung/ Kilometer. Endzeit: 53 min, Schnitt: 5:18 min./km. Keine Ahnung, ob das gut war, ich hab‘ auf jeden Fall übelst abgeschwitzt ! 😂 Morgen findet...
En voir plus

Kara GoucherKara Goucher
16-12-2018 19:36:32

Message de Kara Goucher du 16-12-2018“Colton and the Floss Girls” were two members short, but they still crushed it today at the legendary Fox Theater!! #proudmom
Voir la vidéo

Léa Navarro - AthlèteLéa Navarro - Athlète
16-12-2018 19:16:54

Message de Léa Navarro - Athlète du 16-12-2018@nmathle 🔷⚪🔶
.
.
.
📸 @remi_blomme
En voir plus

Christoph Karl SanderChristoph Karl Sander
16-12-2018 18:35:15

Message de Christoph Karl Sander du 16-12-2018Click here to support HENRY CHESETO FAREWELL organized by Cheraisi Samuel : Aus gegebenem Anlass ein englischer Post für meinen viel zu früh aus dem Leben gerissenen ehemaligen Teamkollegen in...
En voir plus

Michael WardianMichael Wardian
16-12-2018 18:04:44

Message de Michael Wardian du 16-12-2018Glad to get out with my brother and buddy Frank and of course Rosie
En voir plus

Vanessa VeigaVanessa Veiga
16-12-2018 18:00:52

Message de Vanessa Veiga du 16-12-2018Grandezas de la vida... En esta foto se puede apreciar que el que disfruta como un niño pequeño es el abuelo y que para la nieta el mejor premio es...
En voir plus

Emmanuel Roudolff LevisseEmmanuel Roudolff Levisse
16-12-2018 17:16:47

Bonsoir!
Juste pour vous tenir aux dernières nouvelles, j'ai participé hier au semi de San Diego ou je faisait office de lièvre. Nous passons au 10ème km en 29'04 et...

Julien SamsonJulien Samson
16-12-2018 16:29:10

Message de Julien Samson du 16-12-20184 ème place du cross national de Liévin aujourd’hui. Manque de fraîcheur pour espérer mieux.
La fin d’un bon enchaînement de courses !
Place à quelques jours de repos avant les championnats...
En voir plus

Viktor RöthlinViktor Röthlin
16-12-2018 16:28:56

Message de Viktor Röthlin du 16-12-2018Ziel erreicht👍🏻 Meine Sanitas-Läufer haben es geschafft und erfolgreich den Silvesterlauf in Zürich absolviert. 👏🏻👏🏻👏🏻 Nicole und Christoph, der sogar zu schnell für meine Kamera war😉
En voir plus

Message de Moritz auf der Heide - ultrarunner du 16-12-2018Getting more and more into the #skimo thing. Routine builds. Workouts are getting more intense and I am getting used to this different kind of ensurance sport! 😎
.
What a way...
En voir plus

Charles-Henri BarreauCharles-Henri Barreau
16-12-2018 16:10:27

Abandon aujourd'hui dès le début du cross. Un jour sans , dos bloqué impossible d'allonger la foulée.
Bravo à ma petite Clara Rivoal pour sa victoire en féminine. 😘

Jimmy GressierJimmy Gressier
16-12-2018 15:31:38

Message de Jimmy Gressier du 16-12-2018Belle victoire aujourd’hui sur le cross ( cours ) national de mon club USAL LIEVIN. Petite glissade sur les genoux ? NON ❌🙊🙈

#nike #lievin

📸 @jessy_reske_photography
En voir plus

Philipp PfliegerPhilipp Pflieger
16-12-2018 15:27:15

Message de Philipp Pflieger du 16-12-2018Nach 1:45h und weiteren 30km ist meine Trainingswoche geschafft. Mit -2 Grad war es heute recht frisch und der Gegenwind auf dem Rückweg hat das Ganze nicht besser gemacht, deshalb:...
Voir la vidéo

Isabel MacíasIsabel Macías
16-12-2018 14:51:57

Message de Isabel Macías du 16-12-2018Enfadada conmigo misma, porque hoy no encontraría explicaciones, sino excusas. Una mala Isa del pasado con sus fantasmas, no me ha dejado trabajar como debería hoy, y lo peor es...
En voir plus

Sabrina MockenhauptSabrina Mockenhaupt
16-12-2018 14:44:25

Message de Sabrina Mockenhaupt du 16-12-2018Advent, Advent, das dritte Lichtlein 🕯brennt!
Vielleicht etwas später am Tag, da ich mich von gestern noch erholen musste, gibt’s aber trotzdem wieder was für Euch zu verlosen. Diesen Sonntag...
En voir plus

Marcin KęsyMarcin Kęsy
16-12-2018 14:01:52

Message de Marcin Kęsy du 16-12-2018Do wykonania dzisiejszego zadania zabierałem się jak ,,pies do jeża " 🙈
Miałem iść wcześnie rano. ☀️❄️☃️Przymroziło, lekko podsypało to odczekałem dwie godziny.
Nogi uciekały na wszystkie strony. Czasami nawet w...
En voir plus

Cristina JordánCristina Jordán
16-12-2018 13:48:40

Message de Cristina Jordán du 16-12-2018‪Hoy hemos tenido #cross del bueno en #VentadeBaños ;lluvia, barro y viento hasta las orejas 👂 🥳 ‬

‪9a clasificada, x fin me he vuelto a reencontrar con las buenas sensaciones...
Voir la vidéo

Dominik FabianowskiDominik Fabianowski
16-12-2018 13:04:47

Message de Dominik Fabianowski du 16-12-2018🥈 beim 56. Aachener Winterlauf.
Das Abonnement auf den 🥈 und 🥉 scheint kein Ende zu haben. Mit 59:47 (18km) bei Schnee, Kälte und Matsch und ordentlich Höhenmeter bin ich dennoch...
Voir les 2 photos

Chema MartínezChema Martínez
16-12-2018 12:49:35

Message de Chema Martínez du 16-12-2018Si te esfuerzas, ganas!
Si lo das todo, eres invencible!!
D I A D E S E R I E S
Hoy con mi nuevo amuleto (la camiseta q me pinto ayer...
En voir plus

Artur KozłowskiArtur Kozłowski
16-12-2018 12:44:30

Message de Artur Kozłowski du 16-12-2018Zima zaskoczyła biegaczy? :)
En voir plus

David RudishaDavid Rudisha
16-12-2018 12:43:38

Message de David Rudisha du 16-12-2018....in pictures🤗 #maasaiolympics
Voir les 7 photos

Gesa Felicitas KrauseGesa Felicitas Krause
16-12-2018 12:31:57

Message de Gesa Felicitas Krause du 16-12-2018Vorbereitungen für heute Abend 💁🏼‍♀️
Sportler des Jahres

PS: Die Ehrung zum Sportler des Jahres wird im ZDF übertragen (22:00 -23:30 Uhr) schaltet ein 😉

#sportlerdesjahres #gesationell
En voir plus

Henryk SzostHenryk Szost
16-12-2018 11:49:40

Message de Henryk Szost du 16-12-2018Jeżeli chcecie poznać tajniki mojej suplemenatcji wbijajcie na stronę Plan Bieganie! Moja żona Sara Szost specjalnie dla was odpowiedziała na nurtujące wielu biegaczy pytanie: " Czy warto się suplementować? "...
En voir plus

Selina BüchelSelina Büchel
16-12-2018 10:01:11

Message de Selina Büchel du 16-12-2018Ich wünsche euch einen frohen dritten Adventssonntag! 💫🕯

http://www.selina-buechel.ch/news-lesen/rueckblick-stadtlaeufe.html
En voir plus

Message de Dominique Chauvelier - Officiel du 16-12-2018Si vous voulez me trouvez c est facile j ai mis un bonnet rouge pour mieux me reconnaître ! Je suis issy !
Voir la vidéo

Sabrina MockenhauptSabrina Mockenhaupt
16-12-2018 09:36:59

Message de Sabrina Mockenhaupt du 16-12-2018Mein erster HYROX #wettkampf! Was soll ich sagen, es war wirklich ein tolles Event, eine ganz neue Herausforderung, aber auch wieder ganz neue Erfahrung. Das ich bisher von allen Veranstaltungen...
En voir plus

Sabrina MockenhauptSabrina Mockenhaupt
16-12-2018 09:34:00

Message de Sabrina Mockenhaupt du 16-12-2018Mein erster HYROX #wettkampf! Was soll ich sagen, es war wirklich ein tolles Event, eine ganz neue Herausforderung, aber auch wieder ganz neue Erfahrung. Das ich bisher von allen Veranstaltungen...
En voir plus

David RudishaDavid Rudisha
16-12-2018 09:32:38

Message de David Rudisha du 16-12-2018Attending the 2018 Maasai Olympics!
En voir plus

Sabrina MockenhauptSabrina Mockenhaupt
16-12-2018 09:30:41

Message de Sabrina Mockenhaupt du 16-12-2018Mein erster HYROX #wettkampf! Was soll ich sagen, es war wirklich ein tolles Event, eine ganz neue Herausforderung, aber auch wieder ganz neue Erfahrung. Das ich bisher von allen Veranstaltungen...
En voir plus

Sabrina MockenhauptSabrina Mockenhaupt
16-12-2018 09:27:26

Message de Sabrina Mockenhaupt du 16-12-2018Mein erster HYROX #wettkampf! Was soll ich sagen, es war wirklich ein tolles Event, eine ganz neue Herausforderung, aber auch wieder ganz neue Erfahrung. Das ich bisher von allen Veranstaltungen...
En voir plus

Jan FitschenJan Fitschen
16-12-2018 08:37:39

Message de Jan Fitschen du 16-12-2018Einen wunderschönen 3. Advent wünsche ich euch 🤗
.
.
#laufen #laufliebe #advent #schnee #läuferleben #weihnachten #runmer #running #roi #nikerunningshoes #nikerunning
En voir plus

Guimard FreddyGuimard Freddy
16-12-2018 08:35:39

Message de Guimard Freddy du 16-12-2018A 2 mois de l'opération.
La reprise s'annonce.
3 semaines déjà de passé à me muscler étirer cardio appui.... et la on attaque le spécifique course.
Bon cross à tous.
Bientôt le retour 👍🏃‍♂️...
En voir plus

Kara GoucherKara Goucher
16-12-2018 03:35:57

Message de Kara Goucher du 16-12-2018So much fun at the @denverzoo to see the holiday Zoo Lights! Have wanted to do this for years, thanks for the opportunity!! 🎄
En voir plus

Michael WardianMichael Wardian
16-12-2018 01:25:18

Please consider helping my buddy with his custom awards. They are super cool.

Accès aux messages par jour

December 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16

November 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30