ç à Þ.net/news

Course Route Cross Piste / Running Road Cross Track

Les dernières actus running :

Ophélie Claude-BoxbergerOphélie Claude-Boxberger
02-02-2019 21:54:17

Message de Ophélie Claude-Boxberger du 02-02-20199'01"78 !!! Trop heureuse de réaliser les minimas pour les championnats d'Europe de Glasgow pour ma première course de la saison sur 3000m #indoormeetingkarlsruhe adidas CRYOPRO
Voir les 8 photos

Les Frères GRASLes Frères GRAS
02-02-2019 21:43:18

Message de Les Frères GRAS du 02-02-2019Veille de course à Albufeira 🤙

L’équipe AC2A est bien arrivée au Portugal 🇵🇹 pour disputer la coupe d’Europe de cross-country des clubs champions 🇪🇺

🔜Ahmed Ezzobayry
🔜Julien Samson
🔜Guimard Freddy
🔜Gras Michaël
🔜Gras Damien
🔜El Hassan...
En voir plus

Isabel MacíasIsabel Macías
02-02-2019 20:44:17

Message de Isabel Macías du 02-02-2019Hija del cierzo, heredera del viento, eterna aprendiz del sufrimiento.

Mientras hay días que vuelas, otros muchos te arrastras... lo bonito: que hay días.

#trackandfield #trackspikes #hueleapista #tictac #otropasitomas #porquecaminarsisueñoconvolar
En voir plus

Message de Moritz auf der Heide - ultrarunner du 02-02-2019Yay! 1st real race in a long time and 3rd place over 10k! 😁🤘
.
@ispo.acceleratingsports ! 🤘
.
#legday = #everyday
.
➖➖
[RUN_TRAVEL_GROW]

#scottrunning #tractionmatters #scottsports #gotyourbak #camelbak #lazpuma #stravarun #run #laufen #running #marathon #runner #instarun...
En voir plus

Mika PluyaudMika Pluyaud
02-02-2019 20:25:29

Message de Mika Pluyaud du 02-02-20191er Kilomètre Vertical 🏔 : le regard dans le flou.
Départ plutôt prudent 😅, dans les 15 premiers, ça part droit dans le pentu, au bout de 100m un replat...
En voir plus

Shalane FlanaganShalane Flanagan
02-02-2019 19:46:13

Message de Shalane Flanagan du 02-02-2019Pay the price and earn the victory! Such a special day for @bowermantc women, all qualifiers for World XC❤️
👏🏼🙌🏼👍🏼👌🏼👊🏼
En voir plus

Michael WardianMichael Wardian
02-02-2019 19:15:46

Message de Michael Wardian du 02-02-2019Day 3 Perth & 3rd assignment from boys Living Large @fortnite dance. Was able to improve from yesterday’s run and came in around 2:50 for 1st World Marathon Challenge 🙏West...
Voir la vidéo

Julien SamsonJulien Samson
02-02-2019 19:05:55

Message de Julien Samson du 02-02-2019Nous sommes prêts pour disputer la coupe d’Europe de cross-country des clubs ! AC2A
Demain, 12h10 (heure locale) 🇵🇹 pour regarder la course en direct :
👉 http://albufeira2019.mozello.com/live-streaming/
En voir plus

Yoann KowalYoann Kowal
02-02-2019 18:46:26

Message de Yoann Kowal du 02-02-2019Salut à tous ! 🙂

Hier soir j’ai effectué ma rentrée sur 1500m Indoor.
C’est une distance que j’ai peu pratiqué ces dernières années mais j’ai pris énormément de plaisir et d’envie...
Voir les 3 photos

Message de Andreas Vojta von laufheld.com du 02-02-2019Vorbereitung auf das guglindoor Meeting in einer Woche! 🏃🔥

5x500m - 1:20 min
5x400m - 62 sec
Voir la vidéo

Baptiste MischlerBaptiste Mischler
02-02-2019 16:54:32

Message de Baptiste Mischler du 02-02-2019Demain, on remet ça... 😶

#xc #youknow #mischlerpower #nike #toofastforyou
En voir plus

Arkadiusz GardzielewskiArkadiusz Gardzielewski
02-02-2019 16:42:06

Message de Arkadiusz Gardzielewski du 02-02-2019Dzisiejsze 2ki wypadły bardzo obiecująco. Każdy z 6 odcinków przebiegłem poniżej 6 minut ❗

Duży wpływ na trening miała na pewno dzisiejsza pogoda. Dzięki 11 stopniom na plusie można było pobiegać...
En voir plus

Michael WardianMichael Wardian
02-02-2019 15:44:50

Message de Michael Wardian du 02-02-201910 mins till go time. Let’s do this @worldmarathonchallenge777 good luck 🍀 thanks 🙏 for the support everyone #marathon #relentless #running
En voir plus

Jimmy GressierJimmy Gressier
02-02-2019 15:34:24

Message de Jimmy Gressier du 02-02-2019Bonne rentrée hier sur 1500m avec un nouveau record personnel à la clé 3’42"14sec. Prochain objectif 3000m de Metz 🔥⚠️
#nike
Le Reporter Athlé
En voir plus

Mohamed SerboutiMohamed Serbouti
02-02-2019 15:21:55

Message de Mohamed Serbouti du 02-02-2019ENTRAINEMENT 💪
On se remobilise pour les interrégionaux dans deux semaines à la Ferté-Bernard ! Qui y sera ? Bon week-end à tous.

adidas Running Département de La Sarthe Run & Freedom...
En voir plus

Marcin ChabowskiMarcin Chabowski
02-02-2019 14:40:45

Message de Marcin Chabowski du 02-02-2019Bezpiecznie dojechaliśmy do Wrocławia.

Level 2 started😎
#chabowskiathletictrainingsystem
Škoda Plichta
Voir les 2 photos

Chema MartínezChema Martínez
02-02-2019 14:07:41

Message de Chema Martínez du 02-02-2019Frío, viento...
Más motivos para superarme!!
Vamooooooooos!
Día d series, 4x2000x1’rec
#aputotope
Voir la vidéo

Stephanie BruceStephanie Bruce
02-02-2019 14:01:06

Message de Stephanie Bruce du 02-02-2019“The race always hurts. Expect it to hurt. You don’t train so it doesn’t hurt. You train so you can tolerate it.”

US 10k Cross Country Championships today at 12:20 EST...
En voir plus

Message de Dominique Chauvelier - Officiel du 02-02-2019coaching adidas Vincennes.
100 runners pour la découverte d’une seance VMA pour la plupart d’entre eux.
Voir les 10 photos

Viktor RöthlinViktor Röthlin
02-02-2019 13:32:04

Message de Viktor Röthlin du 02-02-2019Geschafft ich bin oben☝🏻 Aber jetzt kommt noch die Abfahrt🤢🙃 Drückt mir die 👍🏻👍🏻
En voir plus

Message de Dominique Chauvelier - Officiel du 02-02-2019coaching et testing adidas dans le cadre du semi-marathon de Paris - bois de Vincennes - 4 sessions de 9h à 11h pour une centaine de runners. #aso...
En voir plus

Florian CarvalhoFlorian Carvalho
02-02-2019 12:27:37

Message de Florian Carvalho du 02-02-2019Reprise du seuil ce matin et retour de petite sensation ça fait plaisirs, le tout toujours en bonne compagnie et sous le soleil...
3km/2,5km/2km/2fois1km/2km de 45“/30“
Reprise comme il se doit de...
Voir les 2 photos

Harvey Lewis - Ultra RunnerHarvey Lewis - Ultra Runner
02-02-2019 11:47:13

Message de Harvey Lewis - Ultra Runner du 02-02-2019Got in about midnight last night with added road closure. 15 minutes to the start and needing to pick up race numbers. Nothing like cutting it close at Rocky Racoon...
En voir plus

Jonas BuudJonas Buud
02-02-2019 11:29:39

Message de Jonas Buud du 02-02-2019Kör vidare med träningen och konferensen.
#asicsfrontrunner #ad #dubai #imoveme @ Dubai, United Arab Emirates
En voir plus

Guimard FreddyGuimard Freddy
02-02-2019 11:20:24

Message de Guimard Freddy du 02-02-2019Place à ma 2eme course de rentrée:
La coupe d'Europe🇪🇺 de cross-country à Albuferia Portugal🇵🇹
Je vais les faire chauffer mes NB LD5000‼️
#runningbordeaux #NewBalanceFrance #NewBalance #AC2A #bvsport #Feniouxmiltisports #Kinépodosportss
En voir plus

Mika PluyaudMika Pluyaud
02-02-2019 11:03:11

Message de Mika Pluyaud du 02-02-2019H-pas longtemps avant le premier départ du week-end... 😅🔥🔥

➡KMV départ 17h.
😱 y'a trop de neige ❄⛄ mais c'est magique 😍

#teamMika24 #kilometrevertical #saintpierredechartreuse #raidlightwintertrail #cavapiquer #jevaisprendrefeu #cestmonpremier #enattendantjedors #timetoplay
En voir plus

Message de Floriane Chevalier Garenne-Officiel du 02-02-2019☘️💚🏃🏽‍♀️
En voir plus

Charik AbderrazakCharik Abderrazak
02-02-2019 09:06:23

Message de Charik Abderrazak du 02-02-2019Good track session today with my bro ! Thank you 🙏🏽

#trainingcamp #kenya #iten #roadto2019 #family
En voir plus

Kara GoucherKara Goucher
02-02-2019 02:38:52

Message de Kara Goucher du 02-02-2019A little fun and a little sad that our feet are this close in size. 📷: Colt Goucher (Yes I have an ugly bunion).
En voir plus

Accès aux messages par jour

February 2019
01 02

January 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31