ç à Þ.net/news

Course Route Cross Piste / Running Road Cross Track

Les dernières actus running :

Steffen UliczkaSteffen Uliczka
23-02-2019 21:26:19

Message de Steffen Uliczka du 23-02-2019Laufen macht Spaß, wenn es nicht weh tut. Und heute hat es sehr weh getan: Meine Wade war die letzten beiden km so dicht, dass es sich nicht wie Laufen...
Voir les 3 photos

Kara GoucherKara Goucher
23-02-2019 20:52:37

Message de Kara Goucher du 23-02-2019Had a great time today talking about chasing your passions and pushing yourself for Bioventus. Thanks for letting me share my story!
Voir les 3 photos

Florian NeuschwanderFlorian Neuschwander
23-02-2019 20:50:42

Message de Florian Neuschwander du 23-02-2019Wohoooo.... Streckenrekord! Auf die Platte, fertig los. Heute bin ich spontan bei einem Wettkampf gestartet. 25km mit 890 HM bergauf, rauf auf die Platte in Wiesbaden. Die 25km Läufer durften...
En voir plus

Harvey Lewis - Ultra RunnerHarvey Lewis - Ultra Runner
23-02-2019 20:45:03

Message de Harvey Lewis - Ultra Runner du 23-02-201922 mile run; picking up some running buddies. Ran pass some inquisitive cows several times today who had some pick up runs with me..
I use to run with a...
Voir la vidéo

Kim ConleyKim Conley
23-02-2019 20:15:23

Message de Kim Conley du 23-02-2019Green New Deal.
#TeamNB
En voir plus

Mariusz GiżyńskiMariusz Giżyński
23-02-2019 20:06:08

Message de Mariusz Giżyński du 23-02-2019Wczoraj miałem przyjemność uczestniczyć w uroczystości otwarcia nowej, pięknej sali gimnastycznej w SP 18 w Płocku.
To tam rozpoczęła się moja przygoda z bieganiem, tam uczyliśmy się podstaw Lekkiej Atletyki, tam...
Voir les 2 photos

Léa Navarro - AthlèteLéa Navarro - Athlète
23-02-2019 19:42:44

Message de Léa Navarro - Athlète du 23-02-2019Une bonne séance sous un beau soleil éclatant. 🏃🏼‍♀️☀️
Short brassière en février, on ne va pas se plaindre (même si c'est loin d'être une température de saison..).
#rechauffementclimatique
En voir plus

Artur KozłowskiArtur Kozłowski
23-02-2019 19:12:31

Message de Artur Kozłowski du 23-02-2019Po ponad 3 miesiącach przerwy wygłodniały wracam na wyścigowe trasy biegowe 😄 wygrywając w II Cross wokół Małego Giewontu. Póki co prędkości niezbyt imponujące, ale trasa też nie należała do...
En voir plus

François BarrerFrançois Barrer
23-02-2019 19:11:21

Message de François Barrer du 23-02-2019Sunny long track session this morning and always a pleasure to train with these guys 👌🏼☀️

📸 @maxi u_arnld & coach

#TeamMadaci #JustDoIt #TrusTheProcess @ Reims, France
En voir plus

Michael WardianMichael Wardian
23-02-2019 19:02:48

Message de Michael Wardian du 23-02-2019A runner must run with dreams in his heart. Great is the victory, but the friendship of all is greater. Emil Zatopek.
Today I achieved a dream. I...
Voir les 4 photos

Baptiste MischlerBaptiste Mischler
23-02-2019 18:38:02

Message de Baptiste Mischler du 23-02-2019Après plus d'une année de travail, je suis très heureux de vous annoncer le lancement de mon site internet officiel ! 💻📑📧✅
➡️ Adresse : http://baptiste-mischler.eu

Ce site me permettra d'être encore...
En voir plus

Message de Andreas Vojta von laufheld.com du 23-02-2019Fokus!

Noch 6 Tage bis zur Hallen-EM in Glasgow 🏃👌
En voir plus

Katharina HeinigKatharina Heinig
23-02-2019 17:47:18

Message de Katharina Heinig du 23-02-2019Heute gemeinsam mit meiner Mama das erste Mal länger wieder am Stück gelaufen.
2x3km - wurde dann sogar nochmal schnell hintenraus 😅👌🏼 Morgen ist dann nochmal ein lockerer Tag mit...
En voir plus

Jan FitschenJan Fitschen
23-02-2019 17:43:46

Message de Jan Fitschen du 23-02-2019Kenianische Meisterschaften im Crosslauf. Wahnsinn!!!🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀.
.
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
.
Kenyan Crosscountry Championships. Incredible!!!
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
Voir la vidéo

Manuel SainjonManuel Sainjon
23-02-2019 17:01:38

Message de Manuel Sainjon du 23-02-2019Une course à vite oublier 😂
📸 Larry shooting 63
#crosscountry #run #running #runners #athlete #athletisme #athletics #instarun #instarunning #eag38
En voir plus

Iwona BernardelliIwona Bernardelli
23-02-2019 16:49:57

Message de Iwona Bernardelli du 23-02-2019Dziś zaliczyliśmy pierwszy, wspólny bieg z wózkiem 🏃‍♀️💨 Kilometry zgadzają się. Młody dotleniony. Wszyscy zadowoleni 🤗

#runningmom #myxlander #XRun #newadventureahead
Voir les 2 photos

Rober AlaizRober Alaiz
23-02-2019 15:58:33

Message de Rober Alaiz du 23-02-2019🍀
El que hace lo que ama está benditamente condenado al éxito, que llegará cuando deba llegar porque lo que debe ser será y llegará naturalmente.

Solo puedo correr 3 días...
En voir plus

Jonas BuudJonas Buud
23-02-2019 15:05:47

Message de Jonas Buud du 23-02-2019Medaljutdelning i fint sällskap. Bra jobbat alla tjejer.

#vasaloppet
En voir plus

Philipp PfliegerPhilipp Pflieger
23-02-2019 14:34:34

Message de Philipp Pflieger du 23-02-2019Wie ein Samstag in Portugal für mich aussieht. 🤟🇵🇹💯
En voir plus

Sabrina MockenhauptSabrina Mockenhaupt
23-02-2019 14:28:45

Message de Sabrina Mockenhaupt du 23-02-2019Der wahre Schauspieler ist von der unbändigen Lust getrieben, sich unaufhörlich in andere Menschen zu verwandeln, um in den Anderen am Ende sich selbst zu entdecken. { Max Reinhardt }...
En voir plus

Wioletta FrankiewiczWioletta Frankiewicz
23-02-2019 13:25:33

Message de Wioletta Frankiewicz du 23-02-2019Aż żal kończyć obóz,wszyscy zdyscyplinowani,pracowici i zawsze uśmiechnięci😃😍💪
En voir plus

Marcel BräutigamMarcel Bräutigam
23-02-2019 13:18:26

Message de Marcel Bräutigam du 23-02-201920km #Tempodauerlauf in 65:21min (3:16min/km) 🏃🏼‍♂️ mit Unterstützung von Moritz Sparbrod im ☀️ und kalten Erfurt. Es geht aufwärts! #tempo #gauderrunde #5weekstogo #ultralauf physio4me Samt & Seidel GutsMuths-Rennsteiglauf SZIOLS Sportsglasses...
En voir plus

Chema MartínezChema Martínez
23-02-2019 13:12:30

Message de Chema Martínez du 23-02-2019La vida no deja d hacerme regalos...❤️
Poder seguir corriendo cada día o poder tener la oportunidad d vivir momentos como este es algo maravilloso ❤️
Feliz
En voir plus

Mohamed SerboutiMohamed Serbouti
23-02-2019 12:30:57

Message de Mohamed Serbouti du 23-02-2019Bon week-end ensoleillé à tous ! 😎☀️
En voir plus

Martin Grau SteeplechasingMartin Grau Steeplechasing
23-02-2019 12:21:47

Message de Martin Grau Steeplechasing du 23-02-2019El, 15km DL GA2, Al : Willkommen in meiner #adidas Laufschuhfamilie #adizero #boston!
En voir plus

Yoann KowalYoann Kowal
23-02-2019 11:37:08

Message de Yoann Kowal du 23-02-2019Joyeux anniversaire ma magnifique femme. 30 ans aujourd’hui et moi qui ne suis pas encore là pour l’événement. Heureusement que tu accepte ma vie atypique depuis plus de 13ans.
Je t’aime.
📸...
En voir plus

Maja NeuenschwanderMaja Neuenschwander
23-02-2019 11:24:47

Message de Maja Neuenschwander du 23-02-2019Wedding-Day in Iten?
En voir plus

Romain MouchetRomain Mouchet
23-02-2019 11:24:21

Message de Romain Mouchet du 23-02-2019Coucou à tous :-)
Pour celles et ceux que ça intéressent me voilà enfin sur instagram 😜
Vous pourrez suivre mes résultats sportif mais pas que ;-)
Bonne journée à tous 💋
En voir plus

Matthieu DUDIT-GAMANTMatthieu DUDIT-GAMANT
23-02-2019 10:39:35

Message de Matthieu DUDIT-GAMANT du 23-02-2019J-14 avant le semi-marathon de Paris. Séance au Poiré sur Vie: au programme de la matinée 45' allure semi-marathon (3'15 à chaque kilo) avec mes encouragements de ma chérie Anka...
Voir les 3 photos

Michael WardianMichael Wardian
23-02-2019 10:00:27

Michael Wardian : I'm starting my trip. Follow along at my MapShare site!
Voir le lien

Arkadiusz GardzielewskiArkadiusz Gardzielewski
23-02-2019 09:56:03

Message de Arkadiusz Gardzielewski du 23-02-2019Pierwszy tydzień maratońskiej roboty dał się we znaki. Wczorajszy trening zakończył się nawet DNF, czyli nie został ukończony. Takie treningi zdarzają mi się raz na jakiś czas więc regeneruję się...
En voir plus

Angelika CichockaAngelika Cichocka