ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Giulia CompagnoniGiulia Compagnoni
01-11-2018 20:08:56

Message de Giulia Compagnoni du 01-11-2018Another day here ☀️❄️ #Livigno #Valtellina #valtellinanavigated #skitrab #saliceocchiali #snow #mountains #explore #nickpescettopresets "occhi1907" ottica
En voir plus

Michele BoscacciMichele Boscacci
01-11-2018 19:10:01

Message de Michele Boscacci du 01-11-2018Questa mattina #tempodalupi
.
.
La Sportiva Enervit Sport Compex Italia asporteyewear Creval per lo Sport
En voir plus

Alba De SilvestroAlba De Silvestro
01-11-2018 18:54:44

Message de Alba De Silvestro du 01-11-2018Sulla neve
Sotta la pioggia
🌧❄️🌬⛷
.
.
.
Dynafit asporteyewear Skimountaineering Italian Team Enervit Sport Pomoca
Voir les 3 photos

Samuel EquySamuel Equy
01-11-2018 18:33:37

Message de Samuel Equy du 01-11-2018Retour aux affaires avec l' Equipe de France de Ski Alpinisme a Tignes.
Gédéon Pochat Xavier Gachet Thibault Anselmet Joris Perillat Pessey Valentin Favre
ATOMIC SKIING SCARPA France Karpos ATK Bindings Julbo...
Voir la vidéo

Werner MartiWerner Marti
01-11-2018 17:07:13

Message de Werner Marti du 01-11-2018Great to be back on the skis 🎿
Stiftung Schweizer Sporthilfe - Grindelwald Switzerland - Raiffeisen Schweiz

La Sportiva - Dynastar - colltex - Montura - Bliz - Protective Sports Gear...
En voir plus

Nadir MAGO MaguetNadir MAGO Maguet
01-11-2018 16:33:38

Message de Nadir MAGO Maguet du 01-11-2018Ormai la stagione di skialp è decollata, pronti ad andare come dei caccia 😎 sperando di non fare la fine di questo peró 😂💥


C.S.Esercito - Ski Alp
La Sportiva
ATK Bindings
asporteyewear
CAMP -...
En voir plus

Alexis SévennecAlexis Sévennec
01-11-2018 16:33:06

Message de Alexis Sévennec du 01-11-2018Well arrived in a beautiful wild place ☺️ Rodrigues Island!!! thanks Rod Trail Association

Bien arrivé dans l’autre hémisphère sur un joli bout de cailloux entouré d’eau! 🌴☀️😎 merci à Arnaud,...
En voir plus

Davide MagniniDavide Magnini
01-11-2018 13:02:46

Message de Davide Magnini du 01-11-2018After a wet snowstorm, the sun comes out!! ...and we’ve also managed to find a bit of powder❄️😉!! #weareskiing #skimountaineering #livigno #powderday #atomicski .


@atomicski @lodosport @scarpaspa @asporteyewear @intercarssrl @karpos @camp1889...
En voir plus

Martina ValmassoiMartina Valmassoi
01-11-2018 12:42:02

Message de Martina Valmassoi du 01-11-2018If you are just a bit more curious, follow the next stories from ABC.
#nepal
En voir plus

Stefan KnopfStefan Knopf
01-11-2018 11:51:02

Message de Stefan Knopf du 01-11-2018Dann packmas auf ein Neues #skimo 18/19 😎💥👌

#dirieiho
#Spitzensportpolizeibayern #maloja #scarpa #uvex #kaestleski #davsektionberchtesgaden #fuchsfitness #leki #kastnerfuchsleistungsdiagnostik #nature #sportlabor #berchtsgonzefix
En voir plus

Anton PalzerAnton Palzer
01-11-2018 11:20:34

Message de Anton Palzer du 01-11-2018Winter has arrived in the Alps! 😍🌨
#befasteatclean #stubaiergletscher #ski #training #coldasice
.
.
.
#HereToCreate #verleihtflügel #scarpaspa #skitrab #sportfördergruppe #bundeswehr #pomoca
En voir plus

Toni LautenbacherToni Lautenbacher
01-11-2018 10:01:37

Message de Toni Lautenbacher du 01-11-2018A so bled schaung🙈😅

#scarpa_de #Bundeswehr #kohlatirol #benediktbeuern #weareskiing #camp #
En voir plus

Joan Reyné MagretJoan Reyné Magret