ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Xavier GachetXavier Gachet
04-11-2018 19:51:11

Message de Xavier Gachet du 04-11-2018Retour sur les skis! 4 jours au menu pour débuter avec de bonnes conditions à Tignes...c’est reparti!!!

FFME Ski Alpinisme-Arêches-Beaufort-Pomoca-SCARPA France-Dynastar-ATK Bindings
Voir la vidéo

Maximilien DrionMaximilien Drion
04-11-2018 18:31:52

Message de Maximilien Drion du 04-11-2018Quel bonheur de finir la saison de course de montagne à la maison à Vercorin !
2e de la Dérupe (6km/800m+) en 34’17 ! 😋💪

J’améliore mon meilleur temps de 45 secondes...
En voir plus

Emilien BochetEmilien Bochet
04-11-2018 18:30:31

Message de Emilien Bochet du 04-11-2018La Vitalavie : 21km / 310md+ !!
Ma première véritable course à pied 😉
Ça allait très vite mais ça m'a bien plu :D
Une 7ème place en 1h20"48 et un...
Voir les 4 photos

William Bon MardionWilliam Bon Mardion
04-11-2018 18:07:56

Message de William Bon Mardion du 04-11-2018Ce week-end c'était la reprise avec l'équipe de France de ski alpinisme au côté des slalomeurs alpins😉
#tignes #lasportiva #dynastar @areches.beaufort.73 #groupama #compressport #lefromagebeaufort #atk #nutratletic #pomoca #julboathlete
Voir les 3 photos

Davide MagniniDavide Magnini
04-11-2018 15:48:34

Message de Davide Magnini du 04-11-2018Winter season officially open💪🏼A good week of training in the bag, now it’s time for some exams😬
#weareskiing #skimountaineering #atomicski #skimoitaly #trainingweek #karposdiem #pontedilegnotonale .


@atomicski @camp1889 @karpos @scarpaspa @lodosport @asporteyewear @salomon...
En voir plus

Alexis SévennecAlexis Sévennec
04-11-2018 14:48:01

Message de Alexis Sévennec du 04-11-2018After the #trailderodrigues we could enjoy the 🐢 park! What a great experience!!! Thanks for all Arnaud, Aurell, and Rod Trail Association!!!😉

Après le #trailderodrigues on a put profiter du #parcauxtortues...
En voir plus

Arnaud GasserArnaud Gasser
04-11-2018 14:13:23

Message de Arnaud Gasser du 04-11-2018Quelle superbe sensation de pouvoir m'entraîner sur la neige fraîche de Verbier.

Restaurant Le Dahu, Verbier.
Stiftung Schweizer Sporthilfe
Compressport® Switzerland
Bourquin Nutrition
MOVEMENT SKIS - official page

Photo Etienne Bornet
En voir plus

Alba De SilvestroAlba De Silvestro
04-11-2018 14:13:07

Message de Alba De Silvestro du 04-11-2018Post lungo⚠️
Quasi una settimana dopo l’alluvione che ha colpito il mio territorio e le regioni vicine sono tornata a casa, prima di rientrare avevo guardato tutte le foto è seguito...
En voir plus

Anton PalzerAnton Palzer