ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Emilien BochetEmilien Bochet
18-11-2018 19:15:40

Message de Emilien Bochet du 18-11-2018Reprise du ski avec le stage du Club Multisport Arêches-Beaufort à Tignes !! 😉
Pas très chaud mais de bonnes conditions pour se remettre doucement en route 😀

La Sportiva / ATK...
Voir les 3 photos

Matteo EydallinMatteo Eydallin
18-11-2018 18:40:18

Message de Matteo Eydallin du 18-11-2018Da domani a Cervinia per alcuni giorni, raduno Skimountaineering Italian Team ⛷💪💪💪
En voir plus

Xavier GachetXavier Gachet
18-11-2018 18:33:04

Message de Xavier Gachet du 18-11-2018Stage du Club Multisport Arêches-Beaufort à Tignes!
Encore un gros week-end de ski entre soleil et nuages mais plus frais cette fois-ci💨❄️
Bientôt la fin des déplacements, les enneigeurs d’Arêches-Beaufort ont...
Voir les 4 photos

Michele BoscacciMichele Boscacci
18-11-2018 18:32:52

Message de Michele Boscacci du 18-11-2018Oggi ultima sciata in #valtellina
Da domani e per i prossimi giorni saremo a #cervinia per il raduno con Skimountaineering Italian Team 😉💪
.
.
La Sportiva Enervit Sport Compex Italia Creval...
En voir plus

Lorna BonnelLorna Bonnel
18-11-2018 17:22:45

Message de Lorna Bonnel du 18-11-2018Quand il y a jour de repos... 😴
il y a balade à l'Ecot... 🚶‍♀️🏔️
et j'en profite aussi pour faire les skis... 🎿
Merci VOLA Racing - Sports pour les farts, les...
Voir les 2 photos

Alexis SévennecAlexis Sévennec
18-11-2018 17:20:42

Message de Alexis Sévennec du 18-11-2018Event if we don’t have the snow at home we visited some friend, trying to melt the snow in their place @thibaultanselmet 😂 always nice to discover some new place...
En voir plus

Leo viretLeo viret
18-11-2018 17:00:11

Message de Leo viret du 18-11-2018Souvenir d'un lever de soleil hors norme, il est l'heure de ré-empiler les heures pour préparer son corps à cette nouvelle saison qui s'annonce haute en couleur ;-)

Stay tuned

#livetoski...
En voir plus

Davide MagniniDavide Magnini
18-11-2018 14:28:28

Message de Davide Magnini du 18-11-2018Sunday mountains 🔝 #weareskiing #skimountaineering #mountains #adamello #trentinodavivere #timetoplay .


@atomicski @scarpaspa @karpos @camp1889 @asporteyewear @suunto @lodosport @intercarssrl @pontedilegnotonale @visittrentino @valdisoletrentino @salomon @skitrab_srl @caseificiopresanella
En voir plus

Anton PalzerAnton Palzer
18-11-2018 10:08:10

Message de Anton Palzer du 18-11-2018My all time happy place 🏔🥰
Never getting tired of climbing the mountains!
#befasteatclean #themountainsarecalling #happyplace #trainhard #bestrong #HereToCreate #verleihtflügel
.
.
.
#redbull #adidasTERREX #scarpaspa #skitrabber #camp1889 #sportfördergruppe #bundeswehr #sportlabor #pomocaskins
En voir plus

Joan Reyné MagretJoan Reyné Magret
18-11-2018 07:56:26

Message de Joan Reyné Magret du 18-11-2018Doncs si, avui tocaven sèries i, si no es pot pujar, per la carretera i amb pans a les pells 😂✌️

@atomicski @scarpaspain @karpos @asnl.es
Voir la vidéo

Accès aux messages par jour

November 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18

October 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31