ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Matteo EydallinMatteo Eydallin
24-11-2018 22:04:02

Message de Matteo Eydallin du 24-11-2018Auguri a uno dei piu piccoli del gruppo,GRANDE MAGOOOOOO Nadir MAGO Maguet ⛷⛷
En voir plus

Martina ValmassoiMartina Valmassoi
24-11-2018 21:02:47

Message de Martina Valmassoi du 24-11-2018Ain’t always a clear neither easy trail to follow in life and same it’s going for training and personal goals.
I guess you just have to embrace the struggle and work...
En voir plus

Lorna BonnelLorna Bonnel
24-11-2018 20:54:22

Message de Lorna Bonnel du 24-11-20182 semaines de stage à Bonneval sur Arc Station Village! Du ski, du ski,... beaucoup de ski!!! 😁⛷️
Mais aussi des bougies soufflées avec mes p'tites cousines...🎂 avec ma maman et...
Voir les 8 photos

Jennifer FiechterJennifer Fiechter
24-11-2018 18:57:44

Message de Jennifer Fiechter du 24-11-2018Une belle journée au dessus du brouillard 🤗 bon maintenant la neige peut venir 🤞🏽😂

What a peaceful place to take some energy before 🎿 in Zermatt with the Swiss...
En voir plus

Rémi BonnetRémi Bonnet
24-11-2018 18:18:23

Message de Rémi Bonnet du 24-11-2018Mérite sportif fribourgeois 2018: Votez Rémi Bonnet : I need some helps from all of you !!
I m really grateful to be nominated for the sporting merit of...
En voir plus

Michele BoscacciMichele Boscacci
24-11-2018 18:15:24

Message de Michele Boscacci du 24-11-2018Sole neve e un pizzico di motivazione, ecco quel’che serve x trasformare una giornata qualunque in una giornata perfetta😉
.
.
La Sportiva Enervit Sport asporteyewear Compex Italia Creval per lo Sport ATK...
En voir plus

Nadir MAGO MaguetNadir MAGO Maguet
24-11-2018 17:35:59

Message de Nadir MAGO Maguet du 24-11-2018Che dire, è stato un raduno super con una squadra super in un posto super 😍😎💪 e finirlo condividendo il mio giorno di compleanno con i miei compagni di squadra...
Voir les 2 photos

Jennifer FiechterJennifer Fiechter
24-11-2018 17:21:29

Message de Jennifer Fiechter du 24-11-2018Une jolie balade pars Leysin avant de chausser les skis à Zermatt lundi ☺️ avec des jeunes motivés et bien encadrés par Patric Blanchard et les Croc-kil. Leysin.

#larelèveestlà #passion #partage...
En voir plus

Alexis SévennecAlexis Sévennec
24-11-2018 16:49:13

Message de Alexis Sévennec du 24-11-2018Ça sent l’hiver 😊
winter coming soon🧐🤞🏽🤞🏽

#winter #drone #parrot #moutains #alone #tranquille #nanok
En voir plus

Xavier GachetXavier Gachet
24-11-2018 15:38:56

Message de Xavier Gachet du 24-11-2018Changement de lieu!!!Sur le terrain de Stachu😆
On aura été gâté par la poudreuse de la nuit!

Dynastar SCARPA France ATK Bindings Julbo Eyewear Arêches-Beaufort Karpos
Voir les 2 photos

Micha SteinerMicha Steiner
24-11-2018 15:34:16

Message de Micha Steiner du 24-11-2018SIGN OUT, DROP IN. ↘️
Keep those ski tips up and enjoy the weekend 🤙🏼!
#timetoplay #skimo #weekend #resultsstarthere #lifeisgucci
En voir plus

William Bon MardionWilliam Bon Mardion
24-11-2018 15:33:29

Message de William Bon Mardion du 24-11-2018On aurait pu faire les premières traces dans la combe de la saulire mais pas assez rapides... #Courchevel #neigefraîche
Voir les 2 photos

Marianne FattonMarianne Fatton