ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Xavier GachetXavier Gachet
03-12-2018 21:20:56

Message de Xavier Gachet du 03-12-2018C’est pour vivre des courses comme cela à la bagarre du début à la fin que l’envie est toujours la même!!!

Beau souvenir de SkiMo-Villars...en plus on y retourne dans moins...
Voir la vidéo

Cazzanelli FrançoisCazzanelli François
03-12-2018 20:38:08

Message de Cazzanelli François du 03-12-2018Vi aspettiamo numerosi domani sera ad Arvier!! Abbiamo tante novità da proporvi!
Salewa Grivel Scarpa Spa MOVEMENT SKIS Italy Suunto Marco Camandona - Alpinist & Mountain Guide
En voir plus

Giulia CompagnoniGiulia Compagnoni
03-12-2018 19:53:39

Message de Giulia Compagnoni du 03-12-2018⛷🤗 ☀️ #santacaterina #cimagavia #valfurva #valtellina #timetoplay #skitrab #saliceocchiali #snow #campcassin #mountains #explore #nickpescettopresets
SKI TRAB Salice Occhiali CAMP - CASSIN
En voir plus

Oriol Cardona CollOriol Cardona Coll
03-12-2018 19:40:42

Message de Oriol Cardona Coll du 03-12-2018Núria - Vallter amb aquestes vistes 💙 Tornem a entrenar per les muntanyes de casa!!! 😊 Buen día de grabación con @evasiontv.es ✨

@dynafit @costabravapirineu @flectomin @agrienergia
En voir plus

Arnaud GasserArnaud Gasser
03-12-2018 19:32:01

Message de Arnaud Gasser du 03-12-2018Depuis cette saison, j'ai le plaisir de compter sur Verbier comme nouveau partenaire principal et de continuer l'aventure avec Restaurant Le Dahu, Verbier.
Je me réjouis de porter les couleurs...
En voir plus

Michele BoscacciMichele Boscacci
03-12-2018 18:15:42

Message de Michele Boscacci du 03-12-2018Siete pronti a consumere le Pelli in questa settimana?? 😉😜
.
.
La Sportiva Enervit Sport ATK Bindings FISI - Federazione Italiana Sport Invernali Pomoca Creval per lo Sport asporteyewear
En voir plus

Joris Perillat PesseyJoris Perillat Pessey
03-12-2018 17:25:29

Message de Joris Perillat Pessey du 03-12-2018Et voilà, dernier stage avec la FFME Ski Alpinisme de l’année. La préparation arrive à sa fin et les courses vont attaquer ce WE.
On verra si la préparation a...
Voir la vidéo

Toni LautenbacherToni Lautenbacher
03-12-2018 17:12:54

Message de Toni Lautenbacher du 03-12-2018Der Weg ist das Ziel⛰⛰

#weareskiing #sunnto #scarpa_de #Bundeswehr #benediktbeuern #kohlatirol #atkbindings
En voir plus

Greg HillGreg Hill