ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Cazzanelli FrançoisCazzanelli François
11-12-2018 19:22:53

Message de Cazzanelli François du 11-12-2018This afternoon touch and go in the cave! Just the time for climb “Ass in the wind” M9!
Thanks so much Matteo Della Bordella
and David Bacci—————————————————————
Salewa Grivel...
Voir les 3 photos

Michele BoscacciMichele Boscacci
11-12-2018 18:49:40

Message de Michele Boscacci du 11-12-2018Adesso basta foto e passeggiate😉 tra poco si fa sul serio... venerdì inizia ufficialmente una nuova stagione di skialp 😎⚡️
.
.
Alba De Silvestro
La SportivaEnervit SportATK BindingsCreval per lo SportCompex Italia asporteyewear
En voir plus

Daniel ZuggDaniel Zugg
11-12-2018 18:09:57

Message de Daniel Zugg du 11-12-2018Pow Pow 🤘🤘🤘😆
.
#livewithoutlimits #adidasterrex #weareskiing #atomic #weareatk #leki #licensetowin #suunto9 #gopro #meinmontafon #montafon #powder #freshsnow #perfektday #freeride
En voir plus

Arnaud GasserArnaud Gasser
11-12-2018 16:50:00

Message de Arnaud Gasser du 11-12-2018La dernière d'Arnaud Gasser chez les espoirs : Un grand merci à SkiMo, nouveau média actif dans le ski-alpinisme qui introduit ma dernière saison chez les Espoirs.
En voir plus

Michele BoscacciMichele Boscacci
11-12-2018 14:47:58

Message de Michele Boscacci du 11-12-2018Un altro passo è stato fatto...
Con grandissimo piacere io Alba De Silvestro e Silvano Gadin commenteremo il Tour du Rutor e la Pierra Menta su Eurosport
Programma:
Giovedì ore 19.40 Millet...
En voir plus

Alba De SilvestroAlba De Silvestro
11-12-2018 14:39:07

Message de Alba De Silvestro du 11-12-2018Io e Michele Boscacci assieme a Silvano Gadin abbiamo commentato per voi il Tour du Rutor & la Pierramenta 😊

Andranno in onda su Eurosport:
Giovedì ore 19.40 Millet Tour du...
En voir plus

Micha SteinerMicha Steiner
11-12-2018 13:47:50

Message de Micha Steiner du 11-12-2018A good START is the most important part, they said 🤔 Yesterday I started my week with my girl in a lot of fluffy snow 🚜☃️! Pretty on point I...
En voir plus

William Bon MardionWilliam Bon Mardion
11-12-2018 13:02:51

Message de William Bon Mardion du 11-12-2018Une journée parfaite, est ce que vous en avez ausi profité 😉
#arechesbeaufort #dynastar #lasportiva
Voir les 3 photos

Anton PalzerAnton Palzer
11-12-2018 11:18:19

Message de Anton Palzer du 11-12-2018Another perfect test is in the books! 💪✊💥
But remember... Statistics are like bikinis - they show a lot but not everything! 👙💁🏻‍♂️😅
#7,8km/h #withskis #pushitbaby #pushittothelimit #bestrong #behard #bebold #HereToCreate #verleihtflügel...
Voir la vidéo

Alexis SévennecAlexis Sévennec
11-12-2018 10:50:42

Message de Alexis Sévennec du 11-12-2018Ces moments ou tu as la stations pour toi tout seul 😁 #yenajamaisassez !

The best period to be alone in the station before the #crazyguy 😁

#mountains #skimo #karposdiem #karposambassador...
En voir plus

Jennifer FiechterJennifer Fiechter
11-12-2018 10:46:34

Message de Jennifer Fiechter du 11-12-2018Une journée carte postale 😍 un vrai régal après les intensités!!!

#adidasterrex #skimogirls #powder #dogskimo #iswarisuisse #nature #outdoors #healthylifestyle #training @ Avoriaz 1800
En voir plus

David WallmannDavid Wallmann
11-12-2018 09:15:16

Message de David Wallmann du 11-12-2018der neuschnee motiviert: hab mich gerade für's erste rennen das Rifflsee Vertical Oberland Tourencup angemeldet! freu mich schon, hoffentlich viele bekannte gesichter zu treffen! 📷 by Geieregger Photography
En voir plus

Alba De SilvestroAlba De Silvestro