ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Alba De SilvestroAlba De Silvestro
17-12-2018 19:39:11

Message de Alba De Silvestro du 17-12-2018Quando le prendi in salita allora devi dargli in discesa Giulia Compagnoni 😂
.
.
.
Dynafit C.S.Esercito - Sezione Sport Invernali Enervit Sport asporteyewear
Voir les 4 photos

Arnaud GasserArnaud Gasser
17-12-2018 19:10:09

Message de Arnaud Gasser du 17-12-2018Photoshooting, courses et réunions. La semaine passée c'était l'occasion de renforcer la cohésion d'équipe lors du camps d'entraînement du Schweizer Alpen-Club SAC

Restaurant Le Dahu, Verbier.
Bourquin Nutrition
Verbier
Compressport® Switzerland
Pomoca
MOVEMENT SKIS - official...
Voir les 5 photos

David WallmannDavid Wallmann
17-12-2018 18:37:00

Message de David Wallmann du 17-12-2018das erste rennen der saison verlief recht gut! gemeinsam mit Ivan Paulmichl konnte ich mir den ersten platz sichern - doch das highlight des wochenendes war die Wildspitze 3.774 bei...
Voir les 9 photos

Adèle MillozAdèle Milloz
17-12-2018 17:29:42

Message de Adèle Milloz du 17-12-2018💥 Devenir guide de haute montagne. Avec Mathéo Jacquemoud nous vous proposons de vous tester , de vous orienter et de vous préparer au mieux pour réussir l’examen d’entrée de...
Voir les 6 photos

Daniel ZuggDaniel Zugg
17-12-2018 16:59:32

Message de Daniel Zugg du 17-12-2018Great to meet some Friends again!! I'm ready for the next Races! 😋🤙
.
📸 @philippreiter007
#livewithoutlimits #adidasterrex #weareskiing #weareatk #leki #suunto9 #atomic #colltex #colltexskins #verleihtflügel #licencetowin #meinmontafon #montafon #racingtime #vertical #riseandfall...
En voir plus

Maximilien DrionMaximilien Drion
17-12-2018 13:50:34

Message de Maximilien Drion du 17-12-2018It will be hard to study today... 🎿❄️☀️

N’hésitez pas à réserver votre logement au Bureau d'Affaires Touristiques afin de passer des vacances de rêve à Vercorin ! 😉

http://www.batimmobilier.ch/fr/
En voir plus

Jennifer FiechterJennifer Fiechter
17-12-2018 11:15:22

Message de Jennifer Fiechter du 17-12-2018Le relais: un format de course sympa ou tu te donnes à fond pour toi et ton équipe!!!

#teamrace #relais #meribelmottaret #skimogirls #cafhautchablaismorzine
En voir plus

Matteo EydallinMatteo Eydallin
17-12-2018 09:46:17

Message de Matteo Eydallin du 17-12-2018💥💥💥💥💥💥TUTTI INVITATI💥💥💥💥💥
En voir plus

Micha SteinerMicha Steiner
17-12-2018 08:00:51

Message de Micha Steiner du 17-12-2018„Boys, let‘s work together!“ - and so we did 🤩!
Thanks for the fun start of this winter season, you rock 🔥🔛! #teamstabil #moretocome

Salomon Running TrainingPeaks @ Flumserberg
En voir plus

Laetitia RouxLaetitia Roux
17-12-2018 06:45:00

RAID DES ALIZÉS - Se dépasser par solidarité : // Retour sur le Raid des Alizés //
Pour commencer la semaine avec une belle énergie, du soleil, de la chaleur et...
Voir le lien

Accès aux messages par jour

December 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17

November 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30