ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Nadir MAGO MaguetNadir MAGO Maguet
10-01-2019 20:43:14

Message de Nadir MAGO Maguet du 10-01-2019Bella sgasata ieri sera sulle nevi di casa per togliere l’ultima ruggine dal motore... adesso mi aspettano tre tappe di coppa del mondo senza sosta, speriamo di essere all’altezza dei...
En voir plus

Laura DeplancheLaura Deplanche
10-01-2019 19:25:04

Message de Laura Deplanche du 10-01-2019FOCUS FOCUS 🔜 J-2 🇫🇷

Hagan ATK Bindings Mint-e Nutri-Bay.com INSEEC U. Campus Chambéry Maurienne Ski-Alpinisme
En voir plus

Jennifer FiechterJennifer Fiechter
10-01-2019 19:10:01

Message de Jennifer Fiechter du 10-01-2019Une belle matinée de rando pars Morzine Avoriaz Page Officielle avec enfin des bonnes conditions de neige =) ça fait plaisir mais il en manque encore un petit peu.... maintenant...
Voir la vidéo

Marianne FattonMarianne Fatton
10-01-2019 19:00:23

Message de Marianne Fatton du 10-01-2019Cap ou pas cap ? 😆

👉🏼 La préparation pour le championnat suisse de vertical ce samedi se passe bien 😉😁

Merci Les Bains d'Ovronnaz ❤️

- avec Florence Buchs 😊
Voir la vidéo

Thibault AnselmetThibault Anselmet
10-01-2019 19:00:14

Message de Thibault Anselmet du 10-01-2019Ce week-end je reste en Haute Maurienne Vanoise,les championnats de France de ski alpinisme seront à Aussois !
.
Samedi: Course individuel
Dimanche: Sprint
.
.
Fischer Ski SCARPA France ATK Bindings Team Vibram...
En voir plus

Déborah ChiarelloDéborah Chiarello
10-01-2019 18:09:41

Message de Déborah Chiarello du 10-01-2019🔞 On saturday, it’s time to suffer again 🚑
🔜 Swiss Championships Vertical Race Barlouka's Race

📸 Berthoud Gerard

Team Genève
adidas TERREX
Stiftung Schweizer Sporthilfe
Dynastar
colltex
ATK Bindings
En voir plus

Alba De SilvestroAlba De Silvestro
10-01-2019 17:47:56

Message de Alba De Silvestro du 10-01-2019Welcome to Saalbach!❄️🤩
En voir plus

Stefan KnopfStefan Knopf
10-01-2019 16:52:24

Message de Stefan Knopf du 10-01-2019100% Berchtsgoana Schmoiz Josef Huber 💪😜

📸@emilanwander

#dirieiho
#Spitzensportpolizeibayern #maloja #scarpa #kaestleski #skimoteamgermany #campcassin #forskiers #davsektionberchtesgaden #fuchsfitness #leki #kastnerfuchsleistungsdiagnostik #nature #sportlabor #berchtsgonzefix #roeckl #skimoteamgermany #viehscheiderontour
En voir plus

Emilien BochetEmilien Bochet
10-01-2019 15:55:26

Message de Emilien Bochet du 10-01-2019Une dernière petite sortie à la fraîche ce matin avant le championnat de France individuel à Aussois samedi !! 😉

La Sportiva / CiLAO / colltex / Charpente Pierroz / Altitude...
En voir plus

Greg HillGreg Hill
10-01-2019 14:33:31

Message de Greg Hill du 10-01-2019Wide open visibility with natural gates to turn around. Love em! Suunto
Voir la vidéo

Werner MartiWerner Marti
10-01-2019 13:19:35

Message de Werner Marti du 10-01-2019Saturday it's time for the Barlouka's Race in @veysonnazswitzerland, the national championships from SAC Swiss Ski Mountaineering in vertical. Can I defend my title from last year and get it...
En voir plus

Anton PalzerAnton Palzer
10-01-2019 13:00:09

Message de Anton Palzer du 10-01-2019Good strengh-training after the intervals this morning! 🙈😄
Thx Red Bull for the energy to shovel the 2meters snow of our roof! 🆘☃️🙏🏻
#tomuchsnow #takecare #snowsnowsnow #schaufen
En voir plus

Jennifer FiechterJennifer Fiechter
10-01-2019 09:20:55

Message de Jennifer Fiechter du 10-01-2019Si vous ne savez pas quoi manger le matin d’une course ou même avant de partir au travail sans avoir le coup de barre à 10h, je vous conseille d’essayer...
En voir plus

Message de Pietro Lanfranchi Ieri sera un forte Pasini ha fatto tirare fino all'ultimo secondo il ns Lanfra per la conquista della notturna di Montecampione 💪👍
En voir plus

Accès aux messages par jour

January 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

December 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31