ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Matteo EydallinMatteo Eydallin
17-01-2019 20:24:40

Message de Matteo Eydallin du 17-01-2019Welcome to Bischofshofen!
En voir plus

Oriol Cardona CollOriol Cardona Coll
17-01-2019 18:34:12

Message de Oriol Cardona Coll du 17-01-2019Countdown ⏳ Ya no me acordaba de lo que era la nieve polvo ... 😍

@dynafit @costabravapirineu @flectomin @agrienergia @instafedme
En voir plus

Alba De SilvestroAlba De Silvestro
17-01-2019 18:20:43

Message de Alba De Silvestro du 17-01-2019Da domani si ritorna in azzurro!💙
En voir plus

Michele BoscacciMichele Boscacci
17-01-2019 18:19:09

Message de Michele Boscacci du 17-01-2019Ormai ci siamo, domani pomeriggio scatta un altra ISMF World Cup Ski Mountaineering
Ne vedremo delle belle 😜😉
En voir plus

Toni LautenbacherToni Lautenbacher
17-01-2019 18:00:29

Message de Toni Lautenbacher du 17-01-2019Schaut's vorbei top Bedingungen auf der Benediktbeuerer Langlaufloipe💥😉

Dieses Wochenende werde ich beim ersten Weltcup Rennen nicht am Start stehen.
Bei mir geht's nächste Woche los in Andorra.💥

#scarpa_de #weareskiing #sunnto...
En voir plus

Laetitia RouxLaetitia Roux
17-01-2019 17:50:17

Message de Laetitia Roux du 17-01-2019La Grande Vadrouille by Julbo : Julbo Eyewear vous l'offre alors plus d'excuses 🤩 #laetsgo
Et en +, tous les participants seront équipés en masques et casques tests Julbo. C'est...
En voir plus

Jennifer FiechterJennifer Fiechter
17-01-2019 17:24:35

Message de Jennifer Fiechter du 17-01-2019Les préparatifs pour le sprint avancent 🤗 ça va être sympa un sprint en nocturne.

ISMF World Cup Ski Mountaineering SAC Swiss Ski Mountaineering PLUM - 100% made in chez nous...
Voir la vidéo

Andreas SteindlAndreas Steindl
17-01-2019 17:01:25

Message de Andreas Steindl du 17-01-2019Beautiful Austria! Ready for tomorrow's @ismf_world_cup Sprint Race.💥
#skimo #worldcup #bischofshofen #swissteam #readytorumble #ingoodcompany #qualitytime #lotofsnow
.
@yosemite_shop @julbo_eyewear
@dynastarskis @atk_bindings
@colltex_swiss_ski_skins @norqain @schweizeralpenclub
En voir plus

Daniel ZuggDaniel Zugg
17-01-2019 16:16:55

Message de Daniel Zugg du 17-01-2019Mit viel Schwung zur 1. Weltcupstation in Bischofshofen!! Morgen Abend gehts los mit einem Sprint Bewerb direkt auf der Sprungschanze! 🤘🤤
.
#weareskiing #getmovin #mountainhero #meinmontafon #montafon #fullspeed #ismfworldcup #sprint #ready #scarpa...
En voir plus

Micha SteinerMicha Steiner
17-01-2019 16:11:31

Message de Micha Steiner du 17-01-2019RUN up.
SKI down.
REPEAT as
necessary. #skimo
-
-
-
#engadinized #resultsstarthere #timetoplay #lifeisgucci #home #powder #skiing #dobinidahai Salomon Freeski 📸 by my bro @livio_steiner97 @ Graubünden
En voir plus

Greg HillGreg Hill
17-01-2019 15:05:32

Message de Greg Hill du 17-01-2019Just another day out skinning in the mountains!!
Voir la vidéo

Stefan KnopfStefan Knopf
17-01-2019 14:09:42

Message de Stefan Knopf du 17-01-2019Dahoam is scho sakrisch sche! 😉☀️

#dirieiho
#Spitzensportpolizeibayern #maloja #scarpa #kaestleski #skimoteamgermany #campcassin #forskiers #davsektionberchtesgaden #fuchsfitness #leki #kastnerfuchsleistungsdiagnostik #nature #sportlabor #berchtsgonzefix #roeckl #skimoteamgermany #viehscheiderontour
En voir plus

Adèle MillozAdèle Milloz
17-01-2019 12:59:07

Message de Adèle Milloz du 17-01-2019Petit 🦋 deviendra grand ! Et pour cela rien de mieux que de faire partie d’une super nouvelle famille : Airdesign Gliders France 🥳

Mais pour l’heure : 🚌 ➡️ 🇦🇹...
En voir plus

Message de Pietro Lanfranchi Podio notturna Montealtissimo 2019. 👍
En voir plus

Axelle Gachet-MollaretAxelle Gachet-Mollaret
17-01-2019 08:18:40

Message de Axelle Gachet-Mollaret du 17-01-2019Merci au Dauphiné Libéré pour ce bel article à l’aube des premières Coupes du Monde !
En voir plus

Accès aux messages par jour

January 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17

December 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31