ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Bastien FleuryBastien Fleury
04-02-2019 22:13:09

Traçage jusqu'à la nuit !!
avec Nicolas Estubier
#unebellejournéedhiver
CiLAO
PLUM - 100% made in chez nous

William Bon MardionWilliam Bon Mardion
04-02-2019 20:40:13

Message de William Bon Mardion du 04-02-2019Il s'en est fallu de peu...
📷Paul Viard Gaudin
Michele Boscacci Matteo Eydallin
#ismf #worldcup #skimountaineering #podium
En voir plus

Alexis SévennecAlexis Sévennec
04-02-2019 20:30:21

Message de Alexis Sévennec du 04-02-2019Petit repas en #amoureux a Les Prodains Chalet Hôtel, Restaurant Morzine-Avoriaz ! On y mange très bien l’accueil est chaleureux et les desserts sont 👌🏽😋
#7ans #quejelasupporte 😂😘
En voir plus

Martina ValmassoiMartina Valmassoi
04-02-2019 19:34:26

Message de Martina Valmassoi du 04-02-2019Finally we can play even at home 😎🥰😎
#cadore
Ventura - La mia frutta secca
Scarpa Spa
@skitrabsrl
Pomoca
Voir la vidéo

Mole Occhiali per lo SportMole Occhiali per lo Sport
04-02-2019 19:34:00

Message de Mole Occhiali per lo Sport du 04-02-2019OCCHIALI SPORTIVI PER ASTIGMATICI : 🔥 OCCHIALI SPORTIVI PER ASTIGMATICI 🔥

Da sempre, l'astigmatismo rappresenta uno dei maggiori difetti visivi per gli sportivi.

Ma spesso, può diventare un vero e proprio...
En voir plus

Martina ValmassoiMartina Valmassoi
04-02-2019 19:28:28

Message de Martina Valmassoi du 04-02-2019We have been waiting quite a while, but finally I can enjoy this fairytale landscape.
So cool to ski just above home.
Powder 💥❄️💥❄️💥
Voir la vidéo

Greg HillGreg Hill
04-02-2019 18:14:58

Message de Greg Hill du 04-02-2019A year ago I wanted to drive my electric car to the @arcteryx Academy in Jackson Hole, but the charging infrastructure was not in place. This year it seemed like...
En voir plus

David WallmannDavid Wallmann
04-02-2019 17:55:00

Message de David Wallmann du 04-02-2019leben im paradies auf erden 😍 video by Philipp Reiter
Voir la vidéo

Alexis SévennecAlexis Sévennec
04-02-2019 17:29:09

Message de Alexis Sévennec du 04-02-2019Ce week-end c’était #coupedumonde au @superdevoluy avec au bout de 3 week-end des #boucles au moins ce qui est bien c’est que l’on a les temps de passage et qu’on...
En voir plus

Toni LautenbacherToni Lautenbacher
04-02-2019 17:10:04

Message de Toni Lautenbacher du 04-02-2019ISMF World Cup Ski Mountaineering
Nach 2 Wochen wieder daheim👌😉
Zum Abschluss ein glücklicher 10 Platz im Sprint✊. Ein paar Weltcuppunkte hab ich mir a holen können.
Jetzt heißt erst mal paar Tage...
En voir plus

Axelle Gachet-MollaretAxelle Gachet-Mollaret
04-02-2019 15:50:10

Message de Axelle Gachet-Mollaret du 04-02-2019Cette semaine : changement de matériel pour profiter de cette belle neige !!!
Dynastar La Sportiva Arêches-Beaufort
En voir plus

Lorna BonnelLorna Bonnel
04-02-2019 09:13:32

Message de Lorna Bonnel du 04-02-2019Coupe du monde en FRANCE 🇫🇷 à Super Dévoluy avec une 3ème 🥉 et une 4ème place! 😁
Samedi une belle course individuelle, dans des bonnes traces hors piste en montée,...
Voir les 5 photos

Laetitia RouxLaetitia Roux
04-02-2019 08:05:40

Message de Laetitia Roux du 04-02-2019// ISPO: LE rdv des marques. Tous les produits pour 2020... 🤩🤩🤩 //
En attendant que la neige s'accumule et que le soleil revienne nous préparons nos futures sessions de ski...
Voir la vidéo

Matteo EydallinMatteo Eydallin