ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Oriol Cardona CollOriol Cardona Coll
09-02-2019 20:50:36

Message de Oriol Cardona Coll du 09-02-2019Campió d'Espanya de Individual Race!! 🥇 Molt content de revalidar veient els corredors que hi havia ... 💪 Enhorabona a tots!

📸 @dymages
En voir plus

Michele BoscacciMichele Boscacci
09-02-2019 18:46:45

Message de Michele Boscacci du 09-02-2019Domani è tempo di pompare, gara di casa Valtellina Orobie #campionatoitaliano
.
.
La Sportiva Enervit Sport C.S.Esercito - Ski Alp Karpos Creval per lo Sport asporteyewear Compex Italia
Credit: Maurizio...
En voir plus

Axelle Gachet-MollaretAxelle Gachet-Mollaret
09-02-2019 18:33:10

Message de Axelle Gachet-Mollaret du 09-02-2019Un week-end sans compétition, on en profite pour refaire un peu de dénivelé dans le Beaufortain !
Dynastar La Sportiva Arêches-Beaufort ATK Bindings Julbo Eyewear Authentic Nutrition
En voir plus

Toni LautenbacherToni Lautenbacher
09-02-2019 18:30:03

Message de Toni Lautenbacher du 09-02-2019Gib jeden Tag die Chance, der schönste deines Lebens zu werden!😃✊

#weareskiing #atkbindings #leki #scarpa_de #suunto #benediktbeuern #bergglühen #craftgermany #dav #dahoamisdahoam @ Straßberg
En voir plus

David WallmannDavid Wallmann
09-02-2019 18:17:55

Message de David Wallmann du 09-02-2019die vielleicht 2 schönsten gipfelkreuze weit und breit Scheiblingkogel und Hoher Göll
Voir les 5 photos

Alba De SilvestroAlba De Silvestro
09-02-2019 17:54:56

Message de Alba De Silvestro du 09-02-2019Ultima prova percorso fatta✅
Domani sarà quasi come correre a casa😊
Valtellina Orobie
#italianchampionship #individualrace

#dynafitsquad Dynafit
En voir plus

Laura DeplancheLaura Deplanche
09-02-2019 16:02:55

Message de Laura Deplanche du 09-02-2019⏰ L’heure à sonné ‼️

👀 En prendre pleins les yeux le matin avant d’aller travailler 🌄
Voir la vidéo

Daniel ZuggDaniel Zugg
09-02-2019 15:48:35

Message de Daniel Zugg du 09-02-20194. Platz bei der Individual Staatsmeisterschaft 😁👌
Es war heute ein harter kampf gegen die Uhr, extrem heiß umd die Beine wollten anfangs garnicht! Der Kopf sagte aber, bleib stark geh...
En voir plus

Stefan KnopfStefan Knopf
09-02-2019 14:48:54

Message de Stefan Knopf du 09-02-2019Another great day out there with some fresh pow, sun, good friends and a lot of fun 💪😎

#dirieiho
#Spitzensportpolizeibayern #maloja #scarpa #kaestleski #skimoteamgermany #campcassin #forskiers #davsektionberchtesgaden #fuchsfitness #leki...
En voir plus

Greg HillGreg Hill
09-02-2019 14:08:54

Message de Greg Hill du 09-02-2019@aplaiho searching out and finding houdini at the #arcteryxacademy in Jackson.
En voir plus

Matteo EydallinMatteo Eydallin
09-02-2019 08:40:40

Message de Matteo Eydallin du 09-02-2019⛷Off to #albosaggia ➡️ ITALIAN CHAMPIONSHIP
HEDI are you coming? 😜 •


#training #factoryteam #skimountaineering #steppen #italianchampionship #skimo #weliveskiing #podium #worldcup #steppen #podium #worldcup @dynastarskis @sportiscrew @scarpaspa @atk_bindings @camp1889 @caffedellaseggioviasauze @bessonsport...
En voir plus

Accès aux messages par jour

February 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09

January 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31