ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Axelle Gachet-MollaretAxelle Gachet-Mollaret
17-02-2019 21:01:13

Message de Axelle Gachet-Mollaret du 17-02-2019Petit entraînement technique au milieu d’une belle randonnée dans le Queyras !
Dynastar La Sportiva Pomoca ATK Bindings Julbo Eyewear
Voir les 2 photos

Emilien BochetEmilien Bochet
17-02-2019 20:53:18

Message de Emilien Bochet du 17-02-2019Les journées ne sont pas assez longues 😜
On fait des heures sup au claire de Lune 😉

La Sportiva / CiLAO / Altitude eyewear / colltex / Charpente Pierroz
En voir plus

Xavier GachetXavier Gachet
17-02-2019 20:45:07

Message de Xavier Gachet du 17-02-2019Encore un week-end bien rentable...
J-5 avant de remettre un dossard!!!
Karpos Pomoca Scarpa Spa Arêches-Beaufort ATK Bindings Dynastar Julbo Eyewear
En voir plus

Thibault AnselmetThibault Anselmet
17-02-2019 19:54:27

Message de Thibault Anselmet du 17-02-2019Comment bien terminée le week-end ...!
En voir plus

Thibault AnselmetThibault Anselmet
17-02-2019 19:30:16

Message de Thibault Anselmet du 17-02-2019Nouveau format vidéo 👍

#garmin360 #vibram #atkbindings #fischertour #scarpa #bonnevalsurarc
Voir la vidéo

Message de Pietro Lanfranchi Pietro Lanfranchi "Il Lanfra" Fans Club a partagé 4 photos.
Voir les 4 photos

David WallmannDavid Wallmann
17-02-2019 18:43:09

Message de David Wallmann du 17-02-2019skimo weekend deluxe! gestern Hochkönig von werfen aus über die ostpreußenhütte und spitzen abfahrt über das höllntal zurück zum auto!
heute höllriedel und sundowner tour mit abfahrt in die stadt vom...
Voir les 10 photos

Davide MagniniDavide Magnini
17-02-2019 18:40:51

Message de Davide Magnini du 17-02-2019Passeggi stupendi, salite da vero scialpinismo e discese da paura!!
Una Transcavallo Alpago molto emozionante, onorato e soddisfatto di aver corso al fianco di tre campioni come Michele Boscacci Robert Antonioli...
En voir plus

Oriol Cardona CollOriol Cardona Coll
17-02-2019 18:31:33

Message de Oriol Cardona Coll du 17-02-2019Això no té preu 😍 😍 😍 !! Best sport ever 😉

Dynafit @costabravapirineu Flectomin @agrienergia
Voir la vidéo

Alba De SilvestroAlba De Silvestro
17-02-2019 18:31:09

Message de Alba De Silvestro du 17-02-20193^ tappa ✅ 3 su 3🥇🥇🥇
Così finisce la nostra Transcavallo Alpago 🤩
Una super gara super lunga con una super Lorna Bonnel 😘
.
.
.
Dynafit #dynafitsquad Pomoca C.S.Esercito - Ski Alp Enervit Sport...
En voir plus

Michele BoscacciMichele Boscacci
17-02-2019 18:00:21

Message de Michele Boscacci du 17-02-2019Con la tappa di oggi si conclude questa Transcavallo Alpago
Per me e Davide Magnini successo di tappa e secondi nella generale che vede Robert Antonioli e Matteo Eydallin come vincitori...
En voir plus

Message de Pietro Lanfranchi Oggi il ns campione ci ha regalato grandi emozioni. Primo alla Timogno Ski Raid, davanti a Pasini e Cinesi.
En voir plus

Message de Pietro Lanfranchi Un po' di fotografie della bellissima giornata di oggi.
Voir les 9 photos

Maximilien DrionMaximilien Drion
17-02-2019 17:52:36

Message de Maximilien Drion du 17-02-2019Derby de l'Arpille 🥈☀️🎿

A great fight with the tenacious Frenchs Valentin Favre and Didier Blanc 💯
Thanks to all for the great day and to René Crettex and his team for...
Voir les 3 photos

Matteo EydallinMatteo Eydallin
17-02-2019 17:37:36

Message de Matteo Eydallin du 17-02-2019Si conclude questa Transcavallo Alpago con il 🥇posto con Robert Antonioli GRAZIE per il supporto ‘Pit-stop’ nei cambi!
Percorso tecnico, bello e impegnativo come le vere gare di sci alpinismo!
Complimenti...
En voir plus

Werner MartiWerner Marti
17-02-2019 17:19:30

Message de Werner Marti du 17-02-2019A perfect day to end a perfect week 😎😎😎

Grindelwald Switzerland
Raiffeisen Schweiz
Schweizer Sporthilfe
Eigerultratrail

Dynastar - colltex - La Sportiva - ATK Bindings - Bliz - Protective Sports Gear

📸Déborah Chiarello
En voir plus

Alexis SévennecAlexis Sévennec
17-02-2019 17:05:16

Message de Alexis Sévennec du 17-02-2019Transcavallo Alpago ✅ franchement une superbe course, malgré des conditions d’enneigement délicats les 3 jours on était super, avec une météo au top il faut bien le dire! 😉
Content...
En voir plus

Toni LautenbacherToni Lautenbacher
17-02-2019 16:44:42

Message de Toni Lautenbacher du 17-02-2019Jetzt auch noch Deutscher Meister im Individuell🇩🇪😉!
Mit 5 Anstiegen und 1300hm in 1.02 Std.
Für mich ein gelungenes Wochenende😎

Jetzt geht's mit großer Motivation zur Weltmeisterschaft in 4 Wochen✊✊.

Gratuliere zum @seppei_huber...
En voir plus

Iwan ArnoldIwan Arnold
17-02-2019 16:09:45

Message de Iwan Arnold du 17-02-2019Great race yesterday at @chnorzundmorx 🔝⛷👍Thanks @talpeter88 for the invitation until next time 🔜 #weareskiing #beabeaster #lasportivagram #milletriseup #skimo #weareatk @ Klewenalp Panorama
En voir plus

Message de Pietro Lanfranchi In diretta dai ns di partenza della Timogno ski raid!
En voir plus

Anton PalzerAnton Palzer
17-02-2019 06:01:51

Message de Anton Palzer du 17-02-2019BMW "X-Drive" also on the other side of the world! 🌏💯🔝😄
#bmw #xdrive #bachfrieder #visitchina #china #ismf #worldcup #bebold #befearless #bestrong #befasteatclean #beyou #HereToCreate #verleihtflügel
.
.
.
#adidasTERREX #redbull #scarpaspa #skitrabber #camp1889 #sportlabor...
En voir plus

Accès aux messages par jour

February 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17

January 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31